Aller au contenu

spiderloc

Membres.
  • Compteur de contenus

    10330
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

spiderloc a gagné pour la dernière fois le 7 mars

spiderloc a eu le contenu le plus aimé !

À propos de spiderloc

  • Rang
    Maître quenellier echelon 2

Équipe

  • Mon Équipe
    Espagne - Real Sociedad

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    Sous ton lit
  • Loisirs
    Loisir - disposer des quenelles en barquette ou a l'unité

Visiteurs récents du profil

2913 visualisations du profil
  1. spiderloc

    Olympique de Marseille

    Difficile à dire, des réf au Portugal et en Grèce... Sur ce que je vois c'est pas suffisant, surtout quand t'avais Gomis, tu t'en sépares pour acheter 20 millions, Mitro, une idiotie incompréhensible. Gomis c'était 20 buts assurés cette saison mini.
  2. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Moi j'aimerais qu'on se séparer du joueur si bonne offre, c'est à dire 20 à 25 millions. Je suis pas fan de son apport dans le jeu, presque néant d'ailleurs, j'ai beaucoup plus apprécié l'apport de Memphis en 9, c'est plus dans l'idée du jeu du club, qu'un solliste en 9, ça jamais été notre truc.
  3. spiderloc

    Olympique de Marseille

    Bah si l'OM au final termine 4ème, aux vues des investissements consenties quand même... Parce qu'au final les gros transferts, Mitroglou notamment sont des échecs, Germain même chose. Niveau offensif, il faut presque tout refaire, Mitro/Germain/N'Jie.
  4. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    les derniers temps c'est quoi ? Parce que mis à part Satrsbourg, Lyon c'était 8 matchs, 8 victoires...
  5. spiderloc

    Olympique de Marseille

    Peut-être mais t'aurais perdu le ballon, t'aurais peut-être pas encaisser de but. En face c'est l'ATM, l'équipe qui te sanctionne sur la moins erreur, c'est leur truc, capable de se faire dominer 20 minutes et d'être encore plus fort derrière, ce match, on l'a vu 100 fois en plusieurs saison, un classique de chez classique le scénario d'hier, après le 1-0, on a vite compris que c'était terminé.
  6. spiderloc

    Olympique de Marseille

    LOL. Mais Aulas il récupère le club en D2 à l'époque, il est loin derrière tous les autres clubs, en terme de tout. Aulas j'aime pas sa manière de communiquer, mais en 30 ans il a tout restructuré avec son argent, construit un stade...Eyraud il est arrivé, il a un américain qui a filé de la fraiche dans le club, avec un bassin de population bien plus imprégné de l'amour du foot qu'à Lyon lorsqu'Aulas a repris le club...va falloir se calmer sur les comparatifs je pense.
  7. spiderloc

    Olympique de Marseille

    Le problème c'est pas la passe, c'est l'intention, en finale d'Europa, quand on connaît la capacité de l'ATM à marquer sur les erreurs de leur adversaire, que t'as Zambo plein axe, avec 3 joueurs de l'ATM dans un royaon de 5 à 10 mètres, après 20 bonnes minutes, je tente pas le diable. Derrière c'est pain béni, et l'ATM dans les meilleures conditions, laisser jouer, et planter.
  8. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Belle analyse, "tu mets à l'époque cette équipe de Lyon en Europa il en ramène 2 des EL à coup sûr". Bravo, vraiment. On sent la finesse tactique qui se cache derrière. La vérité est là, c'est qu'un OM en reconstruction atteint la finale et va jouer la 3ème place avec nous sur la dernière journée, alors soit c'est une saison exceptionnelle de Marseille, soit une saison vraiment à chier de l'OL. Faites votre choix. J'opte pour les deux moi.
  9. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Avec des Rolando, N'Jie, Germain, Evra en début de saison, Mitroglou...ça relève de l'exploit de jouer la 3ème place sur la dernière journée de championnat et d'être en finale d'Europa League. Avec cet effectif et une profondeur de banc proche du 0, les joueurs ont superformés incroyablement cette saison. Donc non au contraire, c'est une très bonne saison, même exceptionnelle qu'ils réalisent en ayant été racheté l'année dernière. Lyon qui construit depuis des années, arrive même pas à accrocher une finale en Europe...
  10. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Normalement oui je crois, comme l'OM sera qualifié automatiquement pour la LDC, ils vont libérer une place.
  11. spiderloc

    Paris Saint-Germain

    Tu te bases sur quoi pour parler de "hype" autour de Tuchel ? Connais-tu sa philosophie de jeu ? Ce qu'il demande ?
  12. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Je confirme, Balotelli est un joueur surcôté, il ne fait que des fulgurances mais sinon il ne fait aucun effort supplémentaire sur le terrain pour ça qu'il n'a jamais réussi dans les grands clubs.
  13. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Le Nice qu'on a tapé 5-0, c'est plus le même, ils étaient au fond du trou, là ils viennent pour décrocher une place en Europe. Nice dans un grand jour avec un Balotelli qui fait les efforts, un Seri au top, un Pléa, un St-Maximin, il peut tout se passer avec cette équipe, offensivement ils ont vraiment de quoi nous emmerde. Quand je vois la défense contre Strasbourg...
  14. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Lyon/Nice sur un dernier match, je suis pas très confiant en fait. Et même chose pour l'OM contre ATM.
  15. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Et bien on continuera avec Pep et des projets insipides de jeu, on se fera démonter en LDC en poule comme des malpropres, puis les cycles reprendront comme depuis des années.
×