Aller au contenu

spiderloc

Membres.
  • Compteur de contenus

    10921
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par spiderloc

  1. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Tousart fait une bonne première mi-temps, beaucoup de récupération, plus de mal sur la seconde, mais oui une prestation de bien meilleure facture que celle qu'on a vu ces derniers temps. Mais tant mieux, il va devoir faire plus, il n'est plus dans le confort, parce que dans ce système, ça sera N'Dombélé/Aouar, donc s'il veut jouer, et être dans le turn over, va falloir qu'il fasse ce genre de presta.
  2. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Marçal/Denayer et un autre DC...et ça pourrait vraiment pas mal. Marcelo j'en peux plus, sur le 1er but, il est encore placé comme une daube, il se fout n'importe où dans la surface, il est lent en plus...
  3. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    J'espère un très gros en 1/8ème, de toute façon mis à part Porto, il y a que du lourd pour nous. Avec un gros, on a n'a rien à perdre, tout à gagner, zéro pression.
  4. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Par contre Fékir c'est dingue cette incapacité à faire plus de 60/65 minutes dans un match, ça toujours été le cas d'ailleurs, il a un vrai problème. On en parle peu, j'avais envie de placer un mot à son sujet, mais Daenayer heureusement qu'il est là, il nous fait énormément de bien, balle au pied, quand il monte c'est parfait, il est souvent là en couverture. Marçal aussi d'ailleurs, il est très bon dans ce schéma à 3. Par contre je reste toujours persuadé qu'il faut se séparer de Marcelo pour prendre un vrai DC de qualité à sa place. Aouar par contre c'est masterclass, il a un volume impressionna,t 90 minutes à courir, à récupérer et à distiller.
  5. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    T as vu sa position sur le but lol ?
  6. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Shaktar défensivement c est à chier. On est vraiment des pipes pour perdre ce match.
  7. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    C est magnifique. Shaktar tire une fois, c est ce qu on merie sur l ensemble des matchs de poule. On payr l inefficacité complète.
  8. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Après faut voir, une élimination, et continuer en Europa, à voir.
  9. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Vu les performances actuelles de Fékir, il est physiquement hors de forme, dans le froid, j'y vois pas clair du tout ce match.
  10. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Oui on se dirige vers ce genre de scénario. Quand tu sais qu'on a pas été foutu de tenir le 3-2 à Hoffenheim, on se prend un but à la fin. Le match retour à 11 contre 10, tu gagnes 2-0, j'en parle même pas, une honte. City 2-2, tu te prends 1 pion par un minimoys sur corner. On va pas se mentir, tout est réuni pour qu'on dégage de manière cruelle ce soir.
  11. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Demain je vois bien la patate, quand je regarde le match aller, ça me rassure pas du tout, on ressort du bois avec 10 min de folie, mais c'était catastrophique dans le contenu, et quand je regarde le dernier match contre Rennes. Tout ça par température très froide...
  12. spiderloc

    Olympique de Marseille

    De ce que j'ai vu le concernant, c'est ça, grosse activité, rapide, mais QI football, malheureusement, il est limité.
  13. spiderloc

    Olympique de Marseille

    La médiocrité complète de la L1. Ce championnat n'a rien a envié au championnat Ukrainien, Russe désormais. (je mets quelques billes sur l'élimination de Lyon pour apporter du poids à cet argument). C'est juste catastrophique le niveau des olympiques, à 15 points du PSG à la moitié du championnat, se faire manger chaque week-end par des clubs qui sont eux mêmes en difficultés... Le PSG ils doivent tirer la gueule, comment garder tes supers stars quand dans les soi disant gros matchs de L1, si on peut parler de ça, t'as le PSG qui en claque 5 à Lyon en 15 minutes...
  14. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Genesio il aligne des mecs qu'on doit pas voir jouer, Bertrand Traoré, il doit pas jouer, j'suis à bout avec ce mec, ces tourniquets de dribble, il fait une passe uniquement quand il y a possibilité d'un une deux, collectivement ce mec il nous fait énormément de mal, puis dans la finition c'est catastrophique. Je préfère Cornet sur l'aile, et Terrier qui a un QI foot bien plus important. Maintenant un autre problème, c'est le capitaine de l'équipe, Fékir...il s'est passé quoi depuis 6 ou 7 mois chez lui ? Il avance pas sur le terrain, aucune différence, aucun effort dans les phases de transition offensives/défensives, 3 temps de retard, Fékir est un vrai problème désormais, c'est ton capitaine, ton meilleur joueur la saison dernière, et aujourd'hui dans le 11 de départ c'est un problème de l'aligner, le système repose sur lui, alors que c'est un des moins bon à chaque match. 1 seul match de bon cette saison, c'est contre City, le reste est à jeter. Après sur l'emprise, hier j'ai halluciné en 1ère mi-temps, Genesio tu l'entends crier 4 ou 5 fois "monteeez", les joueurs ne suivent pas les consignes, le bloc est jamais assez haut, trop de distances entre chaque ligne, on se fait percer sur chaque contre attaques, c'est incroyable.
  15. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    J'aimerais bien qu'on se séparer du Renault Trucks Marcelo pour recruter un DC bien plus complet, plus rapide, avec une bonne qualité de passe. Marcal/Denayer/Remplaçant à Marcelo.
  16. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Marton Solveig il mérite de se prendre des seaux de merde sur la gueule.
  17. spiderloc

    Paris Saint-Germain

    En effet, parce que face à d'autres écuries, plus armées, parce que Liverpool a perdu de sa superbe, ça reste un très grand on est tous d'accord, mais Salah déjà loin du Salah de l'année dernière, et c'est pas le seul. La deuxième mi-temps, le PSG a été incapable de conserver le ballon, il faut qu'il règle ça, sinon ça pourrait coûter cher face à une Juventus, Barcelone...un cran au dessus de Liverpool pour moi. Sinon gros match de TS effectivement, et Neymar vrai patron j'ai trouvé. M'Bappé par contre, très décevant, surtout sur la second mi-temps, la 1ère j'ai bien aimé.
  18. spiderloc

    Paris Saint-Germain

    Non mais vu les forces en présence et les circonstances, j'attends vraiment de Paris ce soir un très gros match. Tout autre performance sera une déconvenue.
  19. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Ah bah complètement, quand tu vois la double confrontation de City, tu comprends clairement que le reste du temps on se fout de notre gueule, et que les critiques étaient clairement justifiées.
  20. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    C'est valable pour beaucoup de clubs à ce moment, on peut pas juste l'expliquer par ça. Je pense surtout que le staff n'arrive pas à mobiliser mentalement les joueurs chaque week-end, quand ça dure autant, c'est une faillite du staff, c'est leur rôle de préparer mentalement et de s'assurer qu'ils répondent présent à chaque match.
  21. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Une vente suffira l'année prochaine, on a des joueurs qui vont intéresser pas mal de bons clubs : Memphis, Fékir, Aouar, N'Dombélé, Mendy...il faudra au moins en garder 3 sur ceux-là, voir 4.
  22. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Mais comme quoi, quand tu vois ce genre de matchs, tu te dis que les joueurs de foutent de notre gueule le reste du temps en L1, et que 2, Genesio n'a aucune emprise sur la motivation du groupe, c'est eux qui décide quand jouer ou non.
  23. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Pas que non, il y a un problème physique c'est indéniable, il est à contre temps total sur les phases de transition, il a pas d'explosivité. Il est méconnaissable par rapport au Fékir de la saison dernière à la même période.
  24. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Fékir...j'ai de plus en plus de doute sur son départ, vu sa saison en plus pour l'instant, les problèmes lors de la visite médicale, le fait qu'il joue vraiment en 10, et pas un dans 4-3-3...ça commence à faire beaucoup pour qu'un grand club se positionne.
  25. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Vu les sommes qui seront amassées, il y a de quoi remonter une belle équipe.
×