Kramer

Membres.
  • Compteur de contenus

    12505
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Kramer

Football

  • Equipe Allemagne - Dortmund
  • Mon Equipe Type Tilkowksi
  • DE Kohler Hummels Wörns
  • MD Sammer - Rosicky
  • ML Reuter ---------------- Dede
  • MO Möller
  • AT Lewandowski Reus

Informations

  • Sexe
  • Lieu Luxembourg
  • Loisirs Football, sport en général, histoire, géographie, musique, politique, manga, cinéma, jeux vidéo (RPG-stratégie), astronomie.

Visiteurs récents du profil

11167 visualisations du profil
  1. Le Bayern n'a pas épongé la dette de Dortmund. Ils ont fait un prêt avec intérêt de 2 millions pour valider la licence du club pour la saison prochaine et lancer un plan de sauvetage. Aujourd'hui, Dortmund n'a besoin de personne. Chaque année hormis l'année 2015 a été une année bénéficiaire et avec un chiffre d'affaire croissant. Les déclarations d'Aubameyang (ou d'autres joueurs) n'appartienne qu'à lui. Chaque année depuis 2010 l'objectif est le même: la qualification pour la C1 et aller le plus loin possible en coupes. Affirmer qu'ils jouent le titre en 2011 et 2012 alors qu'ils sont loin devant, encore heureux. Et ils ont mis le temps à l'avouer. Depuis, ils se sont juste positionnés clairement ces dernières années sur les coupes nationales et la C3, et paradoxalement depuis qu'ils s'affirment ils ne gagnent plus rien. Hormis la super coupe qui n'a que peu de prestige.
  2. Ah bon ?!
  3. Un tel joueur qui a été traité de la sorte, honteux. En tout cas, il a été exemplaire dans son comportement. Un magnifique joueur qui aura marqué votre club ;-)
  4. Quand je vois que Giroud y est malgré une saison mitigé ou Mbappé qui débute à peine, il avait largement sa place vu sa forme olympique.
  5. Quel boulevard pour votre 5e titre d'affilé
  6. Ouais et en temps que Martiniquais, encore plus français que les Corses, Savoyards ou Alsaciens
  7. Au vu des récents résultats, il n'y aura peut-etre pas d'affaire Salzburg/Leipzig en C1 lol
  8. Là j'avoue pas trop comprendre Tuchel. C'est notre 4e match en 10 jours et il ne fait pas tourner contre Ingolstadt à domicile ?! Il n'y a que Weigl qui est sur le banc et Dembele qui est suspendu. N'empeche, je ne sais pas si c'est le capitanat qui lui donne de la confiance ou si c'est la formule 3-4-3 qui lui convient mieux mais Schmelzer réalise probablement une grosse saison. Peut-être même sa meilleure... Globalement, depuis la trêve, la défense est nettement plus sûre. Piszczek a pris ses marques dans une défense à 3. Dommage qu'il n'y ai pas un troisième bon DC à ses cotés et ceux de Sokratis (Bratra/Ginter c'est pas ça). 1-0 contre Ingolstadt et c'était vraiment pas évident. Pas de but encaissé mais bcp de difficulté derrière. Et finalement offensivement une Dembele (et Reus ?) dépendance ? :-s
  9. Comment vous le sentez ce match contre le Real ?
  10. Content du tirage. Ca aurait pu être pire, là c'est jouable. Petite pensée aux Français qui n'ont plus de représentant en C1 et occultent volontairement que l'AS Monaco soit issu d'un autre pays (comme le FC Vaduz en Suisse).
  11. en même temps il a tjs eu de grosses joues d'obèse ;-)
  12. Bruun Larsen a également prolongé jusqu'en 2021 Le traitement de Götze semble être positif, vivement son retour Großkreutz pourrait rebondir chez les U23 du Borussia (non pas de smiley)
  13. Victoire logique face à Lotte (3. BL) en 1/4 de Pokal. On retrouvera donc le Bayern en 1/2. Schürrle a joué en pointe et marqué. Sokratis, Weigl et Aubameyang ont été mis au repos. Pulisic et Dembele se sont distingués comme d'habitude. A noter que Merino et Mor ont eu l'occasion de jouer quelques minutes. Tout comme Isak qui a fait ses débuts sous nos couleurs. Prochain match: Ingolstadt à domicile. Allons-nous encore tourner et donner d'avantage de temps de jeu aux jeunes ?
  14. Sauf que tout sponsor qui dépasse les 30% de revenu d'un club est considéré comme "partie liée", ce qui est le cas à Salzbourg. D'où le fait de la vente massive de joueur, dont Soriano cet hiver en Chine afin d'augmenter les recettes via les transferts. Mais pour l'instant, Red Bull est toujours dans l'impasse avec Leipzig et Salzbourg.
  15. Pour le moment, le réel problème reste leur participation à la C1 qu'ils devront céder à Salzburg