Kramer

Membres.
  • Compteur de contenus

    12464
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Kramer

  • Rang

Football

  • Equipe Allemagne - Dortmund
  • Mon Equipe Type Tilkowksi
  • DE Kohler Hummels Wörns
  • MD Sammer - Rosicky
  • ML Reuter ---------------- Dede
  • MO Möller
  • AT Lewandowski Reus

Informations

  • Sexe
  • Lieu Luxembourg
  • Loisirs Football, sport en général, histoire, géographie, musique, politique, manga, cinéma, jeux vidéo (RPG-stratégie), astronomie.

Visiteurs récents du profil

11109 visualisations du profil
  1. Le Werder echaine enfin des points. Tant mieux pour eux car ils avaient montré de bonnes choses lors de leurs défaites face au Bayern et nous-même. J'espère qu'ils se maintiendront.
  2. D'autan qu'ils affrontent dans un derby flamand ces deux clubs au nom si proche. Franchement, le vainqueur de Schalke-Gladbach peut aller au bout. Surtout avec un tirage clément. Imaginons que le vainqueur allemand affronte le vainqueur d'Anderlecht-Nicosie, Gent-Genk ou Copenhague-Ajax, c'est presque une place en 1/2 lol Et vu qu'un gros va se faire sortir (Lyon ou Roma)...
  3. 3 Belges même. Le pays le plus représenté de la compétition d'ailleurs. J'ai pas le souvenir d'autan de petits clubs présent à ce stade, et de l'absence de gros. Limite Roma me fait plus peur que Manu
  4. Bentaleb définitivement Schalker. Bonne affaire pour le club qui a déboursé 20 millions. Au vu de ce qu'il apporte, il fallait investir pour le conserver. Il a encore de la marge de progression en plus.
  5. Ca me dérange pas toujours ce type d'affrontement car ça assure un club allemand au prochain tour. Mais dans ce cas ci, il y avait tellement de clubs jouables pour les deux en théorie que c'en est dommage.
  6. C'est dingue cette histoire. D autan que gladbach va mal en championnat et ne sera pas européen l année prochaine. Pourtant ils ont pas été si ridicule en c1 non plus malgré un groupe relevé et maintenant ils atteignent les 1/8. Franchement au vu des difficulté ils auront fait le boulot pour le coefficient. Pas comme Berlin...
  7. Boulet, le mot est fort. Schürrle a été longtemps blessé mais montre de bonnes choses même s'il ne justifie pas son prix. Götze est nettement plus décevant... J'étais déjà sceptique car on ne joue plus avec un 10, le seul poste où il excelle. J'essaie de me dire qu'après tout, il n'a que 24 ans...
  8. T'as oublié Isak voir peut-être Passlack. Et puis il y a le p'tit Augustin qui rêve de nous ^^
  9. C'est toujours bon à prendre niveau marketing. Que ça soit en Jamaique, en Afrique, en Asie, associer le Borussia Dortmund à une légende comme Usain Bolt, c'est tout bénef'. Je ne crois pas une seconde qu'il puisse jouer chez nous ni même dans un club de D1 allemande. Peut-être D3 à la rigueur...et encore.
  10. Non du tout, je n'ai d'ailleurs pas fait référence à ton club. Même si l'Athletico Madrid était clairement favoris, Leverkusen a une belle équipe et j'espérais qu'ils fassent une meilleur performance que ce qu'ils ont proposé. La confrontation est déjà pliée alors qu'ils évoluaient à domicile, c'est décevant.
  11. Il est aussi décevant que Volland. J’espérais mieux même si c'était Madrid en face...
  12. Havertz, impressionnant ce qu'il a fait pour son age. Hâte de voir s'il confirmera ses promesses.
  13. Si ça se fait, ça serait énorme. Il est ce qu'il se fait de mieux comme "8" et serait le digne successeur de Gündogan. Enfin à nouveau du transfert intelligent <3 Amusant l'avatar d'un perso dont on ignore tout pour l'instant ^^
  14. Meilleur que Lewandowski...je vois pas qui a dit ça. Peut-être dans la presse française pcq pour le même prix il jouait pour l'EDF à la rigueur. Pour moi, ces deux dernière années il s'est rapproché de Lewandowski et des tout meilleurs. Et je ne vois pas bcp d'attaquants (pur 9) qui sont clairement d'une classe au-dessus de lui sur cette période. L'avenir nous dira s'il est capable de retrouver son niveau via sa confiance pour confirmer ce qu'il avait fait ou s'il avait atteint ses limites et était en surrégime. A voir.
  15. C'est de la mauvaise fois cette video. Se faire faucher par un gardien, marquer un but sur une faute ou ne pas reprendre un centre-tir, un bel arrêt du gardien, une passe (aboutie mais) trop appuyée c'est à mettre au même niveau que manquer un but tout fait ? Au final, il n'y a que les 30 premières secondes qui sont de gros loupés.