Kramer

Membres.
  • Compteur de contenus

    12631
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Kramer

  • Rang

Football

  • Equipe Allemagne - Dortmund
  • Mon Equipe Type Tilkowksi
  • DE Kohler Hummels Wörns
  • MD Sammer - Rosicky
  • ML Reuter ---------------- Dede
  • MO Möller
  • AT Lewandowski Reus

Informations

  • Sexe
  • Lieu Luxembourg
  • Loisirs Football, sport en général, histoire, géographie, musique, politique, manga, cinéma, jeux vidéo (RPG-stratégie), astronomie.

Visiteurs récents du profil

11351 visualisations du profil
  1. Une humoriste plutôt médiocre. Mais juive donc forcément brillante.
  2. En même temps fallait le chercher. Je ne m'en rappelais pas mais tu m'as donné envie de foyer dans les archives ^^
  3. En 1998/99, le Hansa Rostock participe à la Coupe Intertoto via leur 6e la saison précédente. C'est Debrecen qui les a éliminé dès leur première apparition au 3e tour
  4. Je sais pas pour vous mais moi je flippe un peu pour le coefficient UEFA. La saison prochaine, il n'y aura que nous comme club expérimenté en Coupe d'Europe. Les cinq autres sont des novices ou ne font rien de bon quand ils y sont (Hertha BSC). Ok, Leizpig avec ses moyens financiers et son coach pourra peut-être assurer de belles choses bien que dans une poule très très lourde (chapeau 4 assuré). Mais sérieux, Hoffenheim qui perd 2 joueurs majeurs (Rudy, Süle), Cologne; Hertha BSC et Freiburg (ou Frankfurt)...ça va être chaud !!!
  5. Je crois que j'aurais mis la même que Der Kaiser. Avec une hésitation entre Weigl et Rudy. J'aurais voulu mettre une défense à 4 mais j'ai pas trouvé de latéraux exceptionnels. Notamment à gauche. A part Hector à la rigueur qui confirme. A droite, j'aimais bcp Weiser. Je l'avais même mis dans mon 11 à la trêve mais il a quasi plus joué ensuite pour cause de blessures. Du coup j'aurais bricolé comme Der Kaiser un 11 type mais pas cohérent à jouer contrairement au tien. Mais j'arrive pas à ne pas mettre un Forsberg. J'ignore si je l'idéalise mais ce mec représente tellement la fougue, l'ambition, la justesse et la régularité (!) qu'a eu Leipzig toute cette saison que j'aimerais qu'il obtienne le trophée de meilleur joueur du championnat cette saison. Sinon, il y a des joueurs qui ont pas leur place dans le 11 mais qui m'ont bcp plu. Modeste, je l'attendais pas à ce niveau. Le défenseur Christensen, j'aimerais bien qu'il reste en Allemagne, il a un petit qqchose. Pulisic m'a épaté pour son age et j'ai hâte de le voir la saison prochaine ! Delaney, au Werder, a fait six mois de folie qui bizarrement coïncide avec la relance du club. Le gardien Timo Horn, c'est vraiment solide et il est jeune. Pas très connu mais Philipp à Freiburg est un joueur vraiment intéressant, dommage que sa saison ait été minée par les blessures. Et le petit coté affectif dont les bavarois adhéreront, j'ai apprécié de voir Gomez faire une saison pleine et correct après tant de galères.
  6. Ca me ferait un peu mal au coeur de voir Ginter partir car j'aurais un sentiment d'inachevé. Il a du potentiel. Peut-être qu'Hoffenheim saura l'utilisé comme il faut. S'il rejoint Hoffenheim, je lui souhaite une belle suite dans sa carrière !
  7. Après Dembele à gauche et son jeu défensif... Généralement les latéraux dans une défense à trois ont un sacré boulot et Ousmane assurerait pas. Mais je comprends que t'aies eu envie de le mettre. J'adhère à ton épique et je ne vois pas comment je l'aurais tourné autrement.
  8. Sauf que Dembele jouait tjs à droite. Je préfère Forsberg à gauche
  9. Question de principes...le maillot blanc a déjà été suffisamment sali pour qu'on oublie ces principes. Les équipes nationales tendent à devenir des clubs.
  10. Apparemment le championnat d'europe espoir est plus important que la coupe des confédérations lol
  11. Le mec il s'identifiait tellement à l'Allemagne qu'il jouait pour les sélections de jeunes en Turquie Pour ce mec, ça reste qu'un petit opportuniste qui se dit être allemand quand ça l'arrange. Mais quand il faut respecter une femme allemande, là on redevient Turc* n'est-ce pas Kerem ?! (cf l'affaire Bibi Steinhaus) * Pas dans un sens respectable qui existe mais mais bien "L'Autriche-Allemagne, la poubelle de la Turquie"
  12. Ah c'est un souhait de Reus de pas y aller ? Pcq je me disais en voyant la liste que ça aurait été bien le réintégrer maintenant. Demirbay, c'est du foutage de gueule. De l'opportunisme à deux balles. Le probleme c'est qu'il y a la compet' des U21 qui prive également des jeunes comme Weiser, Tah, Goretzka, Meyer, Gnabry ou Philipp qui aurait pu être intéressant. Je serai quand même curieux de voir Wagner et Stindl perso. Dommage que Volland soit blessé, ça aurait été bien pour sa confiance mais ça donnera encore plus d'opportunité à Werner.
  13. Elle est nulle cette relève. A part le gardien, j'ai rien vu de bon. Potable à la rigueur mais rien de bon.
  14. Arp il aura pas eu bcp de bons ballons...
  15. Si il siffle ce péno, on doit en avoir deux sur le match...