Kramer

Membres.
  • Compteur de contenus

    12685
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Kramer

  • Rang

Football

  • Equipe Allemagne - Dortmund
  • Mon Equipe Type Tilkowksi
  • DE Kohler Hummels Wörns
  • MD Sammer - Rosicky
  • ML Reuter ---------------- Dede
  • MO Möller
  • AT Lewandowski Reus

Informations

  • Sexe
  • Lieu Luxembourg
  • Loisirs Football, sport en général, histoire, géographie, musique, politique, manga, cinéma, jeux vidéo (RPG-stratégie), astronomie.

Visiteurs récents du profil

11614 visualisations du profil
  1. Borussia Dortmund

    Les chiffres ça veut rien dire sans contexte. Tu veux pas que je te file des stats de fou de joueurs lambda ?!
  2. Deutschland

    Ben un 3-6-1, avec défense à 3 plat. Deux latéraux. Et un milieu à 3 en box-to-box dont un jouera plus bas pour la relance. Et enfin un en soutien d'attaquant. Bien qu'on a déjà vu la variante avec 2 milieu offensifs. En même temps c'est Löw, il adore se croire brillant en testant des combinaisons comme un gamin sur les vieux FIFA ou PES "ah ben pourquoi pas le 2-7-1 ou le 6-1-3 tant que ça fait 10 joueurs de champ. Et s'il gagne on criera au génie. Et vu que les joueurs allemands sont exceptionnels, ils sont capables de gagner même dans des formations pourries. Je suis sûr que même Ribbeck ferait aussi bien que ce type. Oui je sais, j'ai osé écrire le nom maudit. Après même si la formation est bizarre, je suis content de voir Süle et Ginter titulaire. Ca va être un chouette match et je pense qu'on a nos chances. Je veux pas être méchant concernant le Chili mais à part le duo Vidal-Sanchez, peu de joueurs ressortent vraiment pour faire la différence (Bravo, Medel, Vargas, c'est bon mais pas exceptionnel)
  3. Borussia Dortmund

    Il a un contrat jusqu'en 2021 et les sommes avec bonus vont de 70 à 90 millions. Et puis les talents français, ça brille très fort mais ça peut s'écrouler très vite aussi. Dembele a énormément de déchet dans son jeu et est faiblard dans son apport défensif. Il a joui d'une immense liberté à Dortmund de part les blessures combinées de quasi tout le secteur offensif (Reus, Götze, Schürrle et même Kagawa), une liberté qu'il n'aura jamais au Barca et dans bcp d'autres clubs. Je reste convaincu que sans tout ces blessés, il n'aurait pas été un titulaire sur la saison. Ses débuts "officiels" étaient très limite et tout a été fait pour en faire la pièce maîtresse vu qu'il était le dernier (avec Pulisic) et sa relation avec Aubam' a certainement joué au détriment de l'Américain. Le plus gros crack de notre effectif ?! T'as fait une overdose de vin et camembert ou quoi ? Reus a 100x plus prouvé qu'Ousmane qui n'a jamais enchaîné plus de 4 mois au haut niveau
  4. Le Bar De La Bundesliga

    Hé oui, la beauté d'homme n'est ni extérieur ni intérieur, uniquement dans le compte en banque. http://www.kicker.de/news/fussball/regionalliga/startseite/700120/artikel_regionalliga-suedwest_team-nummer-20-kommt-aus-china.html C'est fou cette histoire. Une équipe nationale chinoise, U20, qui jouera en Regionalliga Sudwest dans le but de se préparer aux JO de Tokyo (2020). Un accord a été trouvé bien que pas encore signé. Ca sera officiel le 5 juillet et le président de République Populaire de Chine, Xi Jinping, sera là en personne Vu qu'il n'y a que 19 clubs dans cette division, ça ne pause aucun soucis. Un club ne jouait pas à chaque journée et aura l'occasion de disputer un match à domicile face aux Chinois contre une prime de 15.000 euro. Par contre je trouve dommage que les points ne soient pas comptabilisés afin de mettre un peu d'envie coté clubs allemands à disputer ce match mais en même temps je comprends que ça ne soit pas normal de comptabiliser des matchs d'une équipe (même pas un club) étrangère. Ça peut donner un peu de visibilité à l'Allemagne en Chine en tout cas.
  5. Borussia Dortmund

    On parle de plus en plus d'un départ de Dembele pour une somme astronomique au Barca. Ca m'étonne vu qu'il en est même pas à deux années complètes dans deux clubs en plus. Pourtant, son départ ne m'attristerait pas plus que ça. Peut-etre pcq il n'a pas eu une saison régulière et pas le temps de vraiment s'attacher, en plus du fait qu'il y a Pulisic capable de jouer à son poste et est formidable également. Götze va participer à la pré-saison avec le groupe. Bonne nouvelle !
  6. Deutschland

    Flatteur ? Le 0-0 à la mi-temps était flatteur pour le Danemark qui a rien montré et n'a même pas passé la moitié de terrain en 25 minutes. C'est un score logique d'une équipe qui avait la maîtrise technique, même si elle a mis le temps à s'appliquer dans le dernier geste (et encore, ça passait jamais très loin), face à une équipe qui ne faisait qu'attendre et espérait faire qqchose dans de rares contres. Le seul défaut des U21, c'est d'avoir trop jouer et d'avoir voulu chaque fois en mettre un de plus en laissant naturellement des espaces derrières alors que c'était au Danois de devoir prendre des risques et venir. Et on les aurait puni méchamment. Mais ça c'est un défaut typique d'une équipe de jeunes. Il y avait pas photo entre les deux équipes.
  7. Hertha BSC Berlin

    Ce n'est pas l'équipe prodigieuse qui jouera l'Europe mais une sans certitudes qui devra composer sans ses stars partis dans des tops clubs. Hoffenheim sans Süle et Rudy, Demirbay et surtout Kramaric qui pourraient également partir. Freiburg a déjà perdu ses deux meilleurs joueurs (Philipp et Grifo), Cologne et sa Modeste dépendance ça va être dur. Ce n'est pas comparable avec des clubs comme Schalke, Leverkusen et consor qui auront plus facile à remplacer un top player car ils en possèdent d'avantage.
  8. Deutschland

    Pas mal le but de Selke tout de même. Bcp aurait envoyé le ballon dans les tribunes. Stark est un putain de défenseur. On parle bcp de Süle mais le Berlinois a fait une bonne saison avec son club et il m'impressionne dans cet Euro. Weiser, je me demande si le Bayern n'aurait pas du le conserver... Imaginez qu'on fasse le doublé U21-CC avec des équipes privées des stars XD
  9. Borussia Dortmund

    Il s'est peut-etre cassé la jambe. C'est une catastrophe pour nous. Et triste pour lui qui avait déjà eu une saison miné par les blessures malgré de superbes prestations et une réelle satisfaction.
  10. Deutschland

    En somme tu rêves de : Werner(/Wagner) Draxler - Brandt Can - Rudy - Goretzka Hector - Süle - Mustafi - Kimmich ter Stegen C'est fou ce que quelques changement peuvent faire passer de "bonne équipe" à candidat au titre même sans ses stars.
  11. Hertha BSC Berlin

    Selke c'est pas mal. Il a du talent. Il a pas eu de chance que l'association Werner-Poulsen soit une véritable osmose. Que ça soit à Brême, épisodiquement à Leipzig ou chez les espoirs en NM, il a montré de bonnes choses. Le reste, j'avoue c'est pas top mais en même temps, est-ce que qqun s'attend à ce qu'ils fassent qqchose en C3 ? S'ils passent les poules ça serait un miracle ! D'ailleurs, ça va être difficile niveau coefficient UEFA avec tout ces débutants (Cologne, Friebourg, Berlin, Hoffenheim et Leipzig qui sera dans un groupe de la mort). On pourrait se faire dépasser par l'Angleterre et l'Italie rapidement.
  12. Deutschland

    Juste pour Mustafi. J'avais vu que le but et pas le ralenti. Je pensais que Kimmich tenait son homme et que Mustafi hésitait entre l'aider et aller sur l'homme ayant le ballon. Mustafi est bien en 1vs2 comme tu dis vu que Kimmich était en retard à droite et Rüdiger ne peut pas venir le soutenir sans laisser filer seul le blond (n°13) sur la gauche. Finalement, mauvais positionnement des deux latéraux sur cette action. Quant à Leno, il pouvait faire mieux sur ce tir... Sinon jolie montée de Werner, aidée surement par la fatigue coté australien mais tout de même.
  13. Deutschland

    Mustafi sur le premier but il aurait fait le plot et aurait été plus efficace. Leno il aura pas marqué des points avec ces deux buts... Kimmich et Goretzka en revanche, très bon. Draxler au vu de sa demi saison au PSG j en attendais plus.
  14. Deutschland

    Voir le duo Vidal-Sanchez est tentant mais perso j'ai envie de voir la relève du foot italien avec Donnaruma, Berardi, Bernardeschi, Rugani etc Niveau défenseur central, l'Allemagne est vraiment à l'aise pour l'instant.
  15. Deutschland

    Selke aura montré de bonnes choses je trouve. Il lui manque pas grand chose pour faire un bon match. Peut-être ce but manqué sur penalty, même si le gardien va vraiment la chercher !