Aller au contenu

Kramer

Membres.
  • Compteur de contenus

    12737
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kramer

  • Rang
    BVB Echte Liebe

Équipe

  • Mon Équipe
    Allemagne - Dortmund
  • Gardien
    Tilkowksi
  • Défenseur(s)
    Kohler Hummels Wörns
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Sammer - Rosicky
  • Milieux Latéraux
    Reuter ---------------- Dede
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Möller
  • Attaquant(s)
    Lewandowski Reus

Informations

  • Lieu
    Luxembourg
  • Loisirs
    Football, sport en général, histoire, géographie, musique, politique, manga, cinéma, jeux vidéo (RPG-stratégie), astronomie.

Visiteurs récents du profil

12436 visualisations du profil
  1. Kramer

    Borussia Dortmund

    Autan certaines rumeurs de transfert me plaisent (Liechtsteiner, Delaney) autan quand je lis Balotelli, j'ai froid dans le dos. Et pour être complet, ceux dont je ne sais pas quoi penser (Meza, Neres)
  2. Kramer

    Bayern Munich

    Ca resterait quand même une perte. Ter Stegen est fiable et dans le top10 mondial (top 5 ?) mais Neuer, il est tellement à part et au-dessus du lot.
  3. Kramer

    Borussia Dortmund

    J'aime beaucoup ce joueur mais je trouverais ça bizarre. Le club cherche un successeur à Piszczek et le Suisse est même plus âgé que lui.
  4. Aux vues des inégalités croissantes entre les championnats et les clubs, ce n'est pas très étonnant. Ajoutez en plus une hypermédiatisation et à la fin de leur carrière il y aura des débats concernant leur place dans le top 3 de l'histoire.
  5. Kramer

    Bayern Munich

    Être dur avec le Bayern, ce n'est pas évident aujourd'hui. Ils ont vraiment bien joué sur les deux matchs mais entre les deux cadeaux et les occasions gâchées... Quelle différence entre les 3 éliminations de Guardiola où vous étiez à la ramasse, et les deux dernières où vous êtes meilleures mais ils vous manquent soit un brin de réussite soit un arbitre intègre.
  6. Kramer

    Bayern Munich

    J'ai loupé ce but apparemment gag. Fais chier...
  7. Kramer

    Bayern Munich

    C'est uniquement cette saison qui extrêmement mauvaise (9,714) du à l'absence de clubs habituellement performant (Schalke & Leverkusen) remplacés par certains novices qui furent lamentables comme Freiburg (éliminé au premier tour par Domzale...). Berlin, Cologne et Hoffenheim ont été relativement médiocre. Ajouter à ça que Dortmund ait fait dans le même temps sa crise avec parcours minable... Globalement le Bayern a fait le boulot et Leipzig aussi pour sa première. La saison prochaine sera meilleure avec un Schalke dans la continuité avec Tedesco et je ne suis pas trop inquiet des départ de Meyer et Goretzka car d'autres performent bien sous ce coach. Leverkusen a une belle équipe. Dortmund va lancer un nouveau cycle, a des réserves financières et encore de bons éléments. Leipzig devrait également être présent et continuer sa progression. Reste à voir ce que fera Hoffenheim et Nagelsmann, en esperant qu'ils ne soient pas trop pillés.
  8. Kramer

    Bayern Munich

    Ce match aurait duré une heure de plus que le Bayern n'aurait tjs pas marqué. Incroyable d'être aussi maladroit et saborder ses chances. Et cette fois-ci, pas d'arbitrage pour vous protéger (mis à part la clémence envers Carvajal).
  9. Kramer

    Borussia Dortmund

    Jadon Sancho est pas dégueu en tout cas. Je pense que ça sent très mauvais pour Schürrle et Yarmolenko pour cet été... Il n'y a pas 50 places pour le poste d'ailier et avec Reus, Pulisic, Philipp (qui fait le boulot) et peut-être Sancho donc, c'est bouché. Marco Reus qui a fait un super match. Il revient bien et pourrait être frais pour le mondial. Vu sa forme, j'espère qu'il ira à la Coupe du Monde, il a largement le niveau et est même bien supérieur à un Draxler qui lui y sera certainement.
  10. Kramer

    FC Köln

    Déçu, je l'esperais à Dortmund.
  11. Kramer

    Borussia Dortmund

    Ce match a un petit air du début de la crise sous Bosz. Ca joue bien, il y a de l'envie, de belles combinaisons et exploits solos mais ça ne mène que 1-0 et un retournement de situation est tout à fait possible alors que ça devrait être 3 ou 4-0 déjà... Bon curieusement le match a été totalement maitrisé. On se permet même d'avoir un (magnifique) but annulé sur un minuscule hors-jeu et péno manqué. Leverkusen s'en sort bien avec ce 4-0. Pas mal le petit Sancho. Et Akanji en arrière gauche a le fait le boulot, bravo à lui ce n'était pas son poste. Reus malgré son pénalty manqué a vraiment été bon.
  12. Kramer

    Schalke 04

    Je' me demande surtout de ce qu'ils vont faire d'Embolo. Ce mec est un flop très cher...
  13. Kramer

    Schalke 04

    Pour jouer en 6 et défenseur central il y a aussi Geis
  14. Kramer

    Bayern Munich

    Un peu déçu de nous priver d'une belle affiche pour la finale. Le parcours du Bayern aurait été vraiment beau, un vainqueur "parfait" ! 5-0 Chemnitzer FC, 1-1 RB Leipzig, 2-1 Borussia Dortmund, 6-0 Parderborn, 6-2 Bayer Leverkusen, et enfin Schalke
  15. Kramer

    Schalke 04

    J'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt pour D. Heintz de Cologne, hormis la superbe affaire financière vu sa clause. Ils disposent déjà comme défenseurs centraux de Naldo, Kehrer, Nastasic et Stambouli. Tous sont assez performant* et aucun n'est sur le départ. Or Gelsenkirchen enregistre déjà l'arrivé de Salif Sané, sans compter le retour d'Höwedes. Même si ce dernier partait, ça ferait 5 défenseurs sans compter Heintz...
×