Antho

Membres.
  • Compteur de contenus

    26567
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


1 abonné

À propos de Antho

Football

  • Equipe France - Vannes OC
  • Mon Equipe Type Roth
  • DE Sosa Ciani Martini Guerreiro
  • MD Keita Mvuemba
  • ML Jouffre
  • MO Baky Darch Kroupi

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Pret de Lorient

Visiteurs récents du profil

27701 visualisations du profil
  1. Je dois être le seul sur le forum à avoir aimé ce film
  2. Rien que pour la nuit nous appartient ce type doit être apprécié.
  3. Bah justement je les ais bien aimé ces deux là.
  4. Je reviens de logan. C'est une belle merde purée... Tellement mal construit et médiocre comme fin purée j'en reviens pas... Franchement j'ai jamais vu un navet pareil dans cet franchise c'est pas possible. On dirait un téléfilm qui surf sur la vague de stranger things sérieux.
  5. Il est tellement kiffant ce film
  6. Je reviens de transpotting 2. J'avais vu récemment le premier encore jamais vu et j'avais bien aimé. Du coup on ressens bien que c'est la suite directe. Vraiment à mourir de rire l'ambiance est génial. Vraiment à voir pour ceux qui ont aimé le premier. Ce film donne vraiment envie de continuer à aller au cinéma pour trouver ce genre de pépite.
  7. Enfin vu split, j'ai bien aimé globalement. Par contre, je n'ai pas vraiment apprécier la manière de faire le film. En fait, sa donne plus l'impression de mettre en avant la brune "bizarre" aux dépends du perso principal. Et à côté globalement sa met surtout l'accent sur les répercussions de l'action du perso principal. A côté, sa sent une suite du coup vu la fin et on comprend donc qui est son père. Et donc ce serait sans doute le truc de fin le vrais Kevin.
  8. Sur game one mercredi après midi ils ont pas mal mit l'accent sur le fait que l'écran est de très bonne qualité et permet de jouer très convenablement alors que sur la télé sa semble assez galère. Donc pour l'instant je dis bien pour l'instant cet console semble plus orienté vers une console portable au niveau du confort d'utilisation (similaire à ce que proposer la ps vita). D'ailleurs c'était un des défauts soulevé sur la 3DS le fait que l'écran paraissait un peu cheap à ses débuts.
  9. Ouai enfin avec les asiatiques et américains on sait comment sa convertis j'imagine que ce sera plus proche des 50/60 euros annuel.
  10. Pour le coût je n'ai rien vu j'imagine que ce sera autour de dix euros par mois comme la concurrence actuel. Concernant le stockage le soucis c'est surtout pour ceux qui achètent dès le début pour immédiatement profiter de la console ils seront laissé dans le temps. Mais pour les jeux, c'est à voir sur la durée, la wii u avait de grosses promesses initial à ce niveau et les faibles ventes du début ont fait que les éditeurs tiers se sont rapidement désintéressé de la wii u.
  11. J'aimerais beaucoup me prendre cet console ayant beaucoup apprécié la wii u et son écran sur manette. Néanmoins un gros problème enfin trois pour moi : - manque de jeux pour la wii u ça m'a pas gêné car la console est pas à moi et j'ai pu acheter les jeux de wii qui m'intéressaient - Capacité de stockage limité : 32go ok mais pas assez pour avoir des jeux en démat - Multi payant : j'aime beaucoup jouer à mario kart en ligne et sa me ferait chier de devoir payer pour ça en y jouant que 2/3 heures par semaines.
  12. Moi j'avais bien aimé après faut rentrer dedans et contextualiser. C'est grâce à ce genre de film qu'on a eu droit à skins je pense.
  13. Je voulais savoir, pour les cartes illimités gaumont cette carte est-elle valable sur tout le territoire? (surtout pour Paris et Rennes en plus d'Angers ou je vais résider).
  14. Mais du coup sa me fait trop de film à voir en ce moment.
  15. Durendal se dit spécialiste car il a fait des études de cinéma c'est ça qui est gênant quand à inthepanda par contre il avou lui même ses limites. Mais tout à fait d'accord avec toi sur le fossoyeur c'est vraiment celui qui semble avoir la plus grosse culture tout en étant toujours dans ce qu'il sait faire et sait. Il s'étend pas en dehors dans ce qu'il ne maîtrise pas.