Antho

Membres.
  • Compteur de contenus

    27012
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


1 abonné

À propos de Antho

  • Rang
  • Date de naissance 10/27/92

Football

  • Equipe France - Vannes OC
  • Mon Equipe Type Roth
  • DE Sosa Ciani Martini Guerreiro
  • MD Keita Mvuemba
  • ML Jouffre
  • MO Baky Darch Kroupi

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Pret de Lorient

Visiteurs récents du profil

29352 visualisations du profil
  1. PC - Console

    Excellent jeu en plus.
  2. Fifa 18

    Je fais pleins de DCE de ligue pour pas chère en ce moment. Notamment en ligue Turc et Russe pour les packs electrum, electrum premium et pack joueur or c'est les plus intéressent car y a que des joueurs et c'est toujours rentabilisé.
  3. Fifa 18

    J'ai pu vendre mes or non rare acheté de 400 à 500 de 2 à 3k .
  4. Fifa 18

    J'ai eu Reus avec les récompenses clash d'équipe.
  5. Fifa 18

    J'ai pack Bebou un if togolais de bundesliga dans un objectif hebdomadaire (pack deux joueurs). Je sais pas quoi en faire.
  6. Fifa 18

    L’if d’icardi est pas mal aussi il m’a fzit mettre mbappé sur le banc.
  7. Fifa 18

    Perso j'ai pris Moussa Dembelé à 23k ce matin. Mais je suis trop défoncé à la codéine pour jour sa m'énerve j'ai trop envie de jouer mais je tiens pas debout . Merci j'ai pris une dizaine d'or non rare basique à 550 comme ça je risque rien.
  8. Fifa 18

    Logiquement le prix augmentera sur la durée avec la rareté et si tu veux faire le sbc Rui Costa sa peu t'être utile car il y a besoin d'IF.
  9. Assassin's Creed Origins

    Excellente surprise pour l'instant j'adore l'univers et me balader sur un dromadaire .
  10. Fifa 18

    Mais quel idée? Faut le garder pauvre fou. Sinon, les dce gros matchs coûtent pas grand chose sauf celui des dannois c'est n'importe quoi.... Je vais pas le faire je pense à moins que les prix diminuent sur la durée à voir.
  11. Fifa 18

    - Faire les défis quotidien et hebdomadaire et revendre le contenu des packs argent et bronze (joueurs) - AR de base que je fais toujours pour ma part pour toujours rester à flot : achat de joueurs de ligue 1 or non rare à 500 en achat immédiat revendu à 650-700 voir plus selon le joueur - Tester en packant des packs argent c'est le meilleur filon pour trouver des filons à force tu peux te créer une liste de joueurs relativement chère et essayer de trouver des bonnes affaires régulièrement. - Ma technique de crevards qui fonctionne toujours sur les écussons : Acheter des écussons de gros clubs (Bayern, Borusia, barça, real, juventus, om, psg, arsenal, chelsea, liverpool, manchester city, manchester united) à 200 en achat immédiat revendu entre 300 (bayern, borusia, barça, real, om, arsenal, chelsea, manchester city) , 400 (psg, juventus) et 700 (liverpool, manchester united). Sa me permet pour ma part d'avoir toujours mes listes de transfert pleine et d'avoir des revenus réguliers. Pas forcément aussi élevé que ceux qui font des techniques plus élaboré mais au moins mes techniques de merde tiennent peu compte de bulles spéculatives...
  12. Fifa 18

    Je sais pas si sa vaudrait pas plus le coup d'essayer le DCE Overmars que d'attendre pour Neymar (vu que j'ai 2 scream qui me sont inutile en plus).
  13. Fifa 18

    Ce soir logiquement.
  14. Fifa 18

    J'ai pu jouer que 5 matchs cette semaine j'espère que j'aurais un truc correcte (ablation des amygdales mardi )
  15. Fifa 18

    Vous avez finis par me contaminer