Antho

Membres.
  • Compteur de contenus

    26695
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


1 abonné

À propos de Antho

Football

  • Equipe France - Vannes OC
  • Mon Equipe Type Roth
  • DE Sosa Ciani Martini Guerreiro
  • MD Keita Mvuemba
  • ML Jouffre
  • MO Baky Darch Kroupi

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Pret de Lorient

Visiteurs récents du profil

28004 visualisations du profil
  1. K.O est vraiment très intéressent comme film. Pas mal de retournements de situation sortis de nul part. Le seul soucis c'est le côté un peu moralisateur...
  2. Je reviens de Le vénérable W. (je fais un week end squattage de clim de ciné) c'est vraiment très intéressent. Ils font froid dans le dos les birman ça fait vraiment pensé au régime du 3ème reich ce qu'il se passe dans ce pays. Et pourtant ce sont les boudhiste il se passe exactement ce qui a pu se passé au Bhoutan en bien bien pire....
  3. Je viens d'aller voir ce qui nous lie. Pas trop mal, j'ai bien aimé le cheminement de l'histoire. Par contre la fin est vraiment trop trop facile....Et le personnage principal est quand même pas mal j'adore cet acteur je l'avais déjà pas mal apprécier dans le premier jour du reste de ta vie. Mais j'apprécirais de le voir dans un rôle un peu plus énervé il semble avoir la carrure pour.
  4. Bah y a Kimmy mais elle est chiante et les autres perso semblent uniquement profiter de sa naïveté...
  5. 30 Rock c'est surtout que c'est limite trop facile pour eux j'ai l'impression. Ils étaient tellement au dessu qu'ils pouvaient se permettre n'importe quoi tout fonctionnait. Sinon y a brooklyn 99qui est énorme aussi actuellement.
  6. Après y en ou sa tourne en rond et même si de base t'es dans le truc tant a marre car sa avance pas. Genre incredible Kimmy Smidt j'ai laissé tombé sa devient n'importe quoi...
  7. Casoni sérieux?
  8. Ce serait le Lampard français .
  9. Vu comment c'est foutu ce serait pas plus mal vu c'est fréquent qu'un champion de national accède à la ligain un an plus tard.
  10. Le peu que j'en ai vu c'est assez moyen. Sa se regarde principalement pour l'acteur principal que j'avais pas mal aimé dans arrested development. Sinon, y en a qui regardent EL Chapo? ça a l'air pas mal comme série dans le même genre que narcos mais plus récent du coup.
  11. J'avais vu quelques avis sur des sites spécialisé. Mais c'est si c'est vraiment tourné en immersion ça doit être intéressent. C'est un univers qui a l'air assez obscure vu de l’extérieur (surtout vu l'argent en jeu).
  12. C'est pas assez nous on veut un épisode par jour
  13. J'ai vu conspiracy vendredi. Film à la JAson Bourne au féminin. Pas trop mal quelques retournements de situation prévisible mais fait au bon timing. Casting assez bon juste dommage que le personnage d'Orlando Bloom serve à rien.... On ressent la volonté d'en faire une suite en cas de succès et ce serait dommage car le film se suffit à lui même. Maintenant j'hésite à aller voir HHhH.
  14. En 2004-2005 c'est exactement ce qui était arrivé avec le résultat qu'ont connait. Après c'était encore pire je dirais vu la tournure des événements (pas de vrais adieux pour Giuly, même pas de réel tentative de garder Morientes,Rothen qui fait sa **** ...).
  15. Ce final est tellement fantastique. Sérieux faut pas faire plus c'est largement suffisant.