Antho

Membres.
  • Compteur de contenus

    26607
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


1 abonné

À propos de Antho

  • Rang
  • Date de naissance 10/27/92

Football

  • Equipe France - Vannes OC
  • Mon Equipe Type Roth
  • DE Sosa Ciani Martini Guerreiro
  • MD Keita Mvuemba
  • ML Jouffre
  • MO Baky Darch Kroupi

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Pret de Lorient

Visiteurs récents du profil

27797 visualisations du profil
  1. Je reviens de DJ pone en live. Purée que sa fait du bien un dj hip hop pareil que du lourd. Et avec ça l'annonce du retour de Svinkels en fin de concert. Trop bon.
  2. Justement, c'est quand même extrêmement gênant que Cabot ne soit pas titulaire. Sinon, la saison prochaine le club compteras peut être enfin sur Bouanga qui semble faire une saison assez prometteuse à Tours (et dont je n'ai toujours pas compris le prêt).
  3. Rester en ligain 1 conforama super league juste grâce à 3 joueurs et une vingtaine d'handicapés moteurs ça doit être une première. Sa rappel l'époque ou l'équipe se sauve de la national grâce à un attaquant et un gardien (dieu et roth). Et il est même pas réellement titulaire quand ta Mr poteaux titulaire ....
  4. Justement là c'est assez bien espacé le rythme est vraiment bon ;).
  5. Bah lala land c'est pas vraiment une comédie musical traditionnel. Et l'histoire est quand même assez bien fichu c'est un genre d'hommage au cinéma j'ai l'impression au final.
  6. J'ai pas dis qu'il était mauvais y a beaucoup de film ou il est présent que j'apprécis. C'est juste un des derniers films que j'ai vu et sa prestation m'a choqué et je voulais juste partager mon avis sur ce film. Par exemple j'ai beaucoup aimé big daddy et self control.
  7. D'ailleurs en parlant d'Adam Sandler, j'ai vu y a pas longtemps son film avec les types de The Lonely Island. Je sais pas si c'est la VF mais ce film est une purge. Vraiment pas drôle du tout... Il en fait des tonnes c’est horrible et tellement malsain... Je dé-conseil vraiment fortement ce film : That's My Boy ... J'ai regardé juste pour Andy Samberg jusqu'au bout sinon c'était pas la peine.
  8. Avec la "combine de Brian" c'était magique.
  9. Surtout que là pour une fois la scène d'intro a son importance dans la suite de l'histoire.
  10. Y a un petit côté Jason Bourn en plus qui semble intéressent pour la/les potentiels suite.
  11. Je reviens de Fast and Furious 8. Plutôt bien apprécié un peux moins intéressent que le 7ème je trouves (sans doute lié au réal aussi car j'adore la manière de réaliser de James Wan) . Mais quand même agréable à regarder et assez jouissif sur pas mal de scènes. Genre les voitures zombie c'est vraiment bien foutu je m'attendais vraiment à bien pire.
  12. Tu as finis la saison? Si oui:
  13. netflix

    Oui American horor story mais je préfère regarder au rythme de netflix je suis habitué. Et ils viennent de rajouter mad men.
  14. Ouai enfin vu les cas, ils pouvaient très bien le buter ou lui faire comprendre de rien faire. Après je comprends que pour les besoins du scénario c'est mieux de mettre Clay en dernier car Hannah savait très bien que c'était le seul qui aurait les couilles d'agir étant donné qu'elle savait qu'il était amoureux d'elle mais ne s'estimait sans doute pas assez bien pour lui qui était "pure". En tout cas j'aimerais bien une suite qui explique l'après et explique comment Alex en est arrivé là également.
  15. Enfin une série "pour ado" qui prend pas pour des cons. J’attendais ça depuis Veronica mars. D'ailleurs pas mal de similarités entre les deux séries je trouves. Sauf que là c'est encore plus creusé sur "l'univers lycée américain". Car en France c'est quand même encore un peu différent (en tout cas j'ai jamais connu cet mise en avant des sportifs d'ailleurs le seul pro que j'ai pu "côtoyé" se fessait enmerdé par les cpe en l’occurrence le cycliste Barguil). Sinon, au final je comprendrais jamais pourquoi les cassettes ont pas été directement chez Clay et comment il a pu les avoir vu les protagonistes.