Tevez281

Membres.
  • Compteur de contenus

    819
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Tevez281

  • Rang
  • Date de naissance 12/28/91

Football

  • Equipe France - Lyon
  • Mon Equipe Type Lopes
  • DE Rafael-Mbiwa-Mammana/Nkoulou-Rybus
  • MD Gonalons/Toussart
  • ML Darder/Ferri Tolisso/Kemen
  • MO Fékir/Ghezzal Cornet/Valb
  • AT Lacazette/?????

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

1510 visualisations du profil
  1. Ouai mais je vois pas comment on ne recruterais que lui sachant que mateta n'est pas dans les plans cette année. On va forcément prendre qqun d'autre en plus. Et niveau profil ce Mariano il est comment ?
  2. Ce club est épuisant.
  3. Mais si on change d'entraineur maintenant, c'est vraiment à l'arrache. Nouvel entraineur et DS qui arrive fin juin/début juillet, sans avoir participé au mercato. Impeccable.
  4. C'était hier, ou c'est demain. Fin c'est comme ça depuis 3 semaines donc bon...
  5. Sérieux mangala quoi. C'est mapou V2 en plus jeune. Le gars joue à valence 12 ème de ligua, perdu sa place en EDF (qu'il n'a jamais vraiment eu), pente descendente. Alors qu'on a besoin d'un mec serein et confirmé pour tenir la baraque et faire évoluer mammana, peut etre diakhaby, surtout pas d'un mec à relancer. Bref on verra mais si ça se fait, a quel salaire?, mais à part le fait qu'il joue axe gauche c'est pas forcément le bon profil d'après moi. Et si c'est en près on fait que repousser le problème à l'année suivante, parce que si ça marche bien chez nous, j'imagine pas combien il coutera en fin de saison...
  6. #keitabis. C'est keita dans les dribles ( ceux qui vont finir en touche je sens) et cornet pour la vitesse. Non c'est vrai que je suis pas hyper enthousiaste. Mais vu que je le connais pas vraiment, voir pas du tout, je laisse le bénéfice du doute. Mais bénéfice du doute à 20 M€, faut pas trop douter non plus quoi.
  7. Si on vend pour 80-90 millions cette été, JMA sera ravis.
  8. Mais oui, l'année prochaine en L1 y'aura : Favre, Emery, Jardim, Ranieri, Gourvennec, Garcia même Oscar Garcia chez l'ASSE ( connais pas mais on peut lui laisser le bénéfice du doute, ce que n'as plus Génésio). Et nous pépouze tranquille à l'aise blaise avec Pep Génésio, sans DS et un recrutement en carton. C'est roue libre au club. Tant que les finances vont bien, bas les couilles, JMA il a laché les chevaux, il troll sur twitter etc... C'est la vie, et pendant encore un an voir plus ça sera comme ça.
  9. De toute façon, ça sert à rien de se projeter ou d'espérer quelquechose tant que ça aura pas bouger niveau orgnigramme avec un DS etc... Quand ça parlait du DS, étant au canada, tous les matins quand je me levait, donc début d'aprem en france, je checkais twitter tout enthousiaste en attendant la nommination, en me disant putain enfin ça va bouger, Aulas a compris, ça va repartir avec une vrai structure etc... Et depuis qu'on s'est rendu compte que c'était de l'enfummage, je regarde meme plus les actu transferts. Quand je passe ici, chaque fois que je vois l'évolution des pistes suivit, abandons des seules pistes intéressantes, et développement de nouvelle piste sur des joueurs en cartons, je suis deg. Il va réussir a me dégouter de ce club, franchement tant que ça aura pas bouger je sens que je vais faire que perdre de l'interet. J'en peux plus de voir ce coach, de vois les Mapou, ghezzal, cornet, Mateta etc... ça fait pas vibrer bordel. A la limite on sentirai que le board essaye de faire signer des joueurs intéressant mais qu'il n'y arrive pas pour des raisons éco, ou que d'autres plus gros club raffle la mise ( et pas parce qu'on met trois ans à se décider à faire un offre) ça passerait. Mais la dès que y'a un truc un peu positif, c'est juste de l’enfumage pour calmer la gronde des supps. Et repartir de plus belle dans la grosse consanguinité et les caprices lyonno-lyonniste de Aulas qui en plus de ça devient de plus en plus mégalo.
  10. Moi je vois bien Pep pousser pour Digne.... Enfin on verra, mais digne plus facile a gérer, connait la Ligue 1, pas de barrière de la langue, arrive pas en tant que "Star"... Parfait pour Génésio ça.... Tant que ça sera Génésio/Aulas au manette du recrutement ça sera la merde...
  11. J'ai quand meme le sentiments qu'il avait tout planifié pour l'entrée dans le grand stade et quoi qu'on en dise ça a plutot bien marché. C'est comme si il s'était dit qu'avec les tunes du stade ça roulerait tout seul et qu'il avait rien plannifié pour la suite. C'est vraiment bizarre.
  12. Comme riolo le dit, c'est de la gestion a la petite semaine. Il fait que réagir en fonction des supporters et de l'image. Ca donne l'impression de pas avoir de plan sportif sur le long termes......
  13. Pour Juni rien n'est encore décidé encore, il se laisse le temps de la réflexion apparemment : http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-juninho-se-donne-le-temps-de-la-reflexion-pour-le-poste-de-directeur-sportif-1178642.html
  14. Bon y'a Spaletti ET Tuchel qui se retrouvent libre en même temps... Il faut quoi de plus la ?
  15. J'attend de voir avant de parler sur Gaspar. Car jusque maintenant à chaque fois qu'on a accepter volontairement sans contrainte de lâcher un jeune on peut pas dire qu'il est vraiment réussi.... Mais effectivement vu le poste, ce qu'on se tape à ce poste en équipe premiere et la "hype" qui entoure Gaspar ça fait un peu chier .