Aller au contenu

MC Solaar

Membres.
  • Compteur de contenus

    5405
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MC Solaar

  • Rang
    Ligue des Champions
  • Date de naissance 05/31/1993

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Lyon

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    Bruxelles

Visiteurs récents du profil

5668 visualisations du profil
  1. MC Solaar

    Olympique Lyonnais

    Par contre, faudrait éviter avec Verissimo la même gestion sportive que avec Mamanna, Diop ou à moindre mesure Darder. L'étranger que tu met un temps fou à intègrer et que tu laisses sur le carreau au moindre mauvais match. Parce que avec Génésio, on est pas à l'abri d'un énième gachis ...
  2. MC Solaar

    Olympique de Marseille

    C'est bien de jouer sur la mesquinerie en citant Mateta (qui au demeurant n'est pas "si" mauvais) mais en matiére de recrutement d'attaquants "chèvres" et de joueurs cramés, l'OM reste le plus grand club de France. Ton assurance et ton arrogance démontre que comme de nombreux supporters marseillais tu as tendance à occulté un passé pas si lointin et pas très glorieux. Samassa, Khlifa, Moussilou et Bakayoko te saluent.
  3. MC Solaar

    Olympique Lyonnais

    😐
  4. MC Solaar

    Olympique Lyonnais

    Et Zambo Anguissa qui voulait sois-disant "exploser Lyon". Casser, exploser, ils aiment les analogies foireuses les marseillais..
  5. MC Solaar

    Olympique Lyonnais

    Si on termine avec 80 points en championnat, c'est quasiment un total de champion, t'inquiètes que JMA exploitera ce chiffre à bon escient pour prolonger Pep. En dépit des coupes et du fond de jeu malheureusement.
  6. MC Solaar

    Olympique Lyonnais

    Ah, Papy a recupéré son tel, par contre c'est sérieux le fait qu'il ait écrit aucun de ses joueurs avec la bonne orthographe ??
  7. MC Solaar

    Paris Saint-Germain

    À voir si ça se confirme...
  8. MC Solaar

    Maroc

    Blatter sait surtout que les USA (FBI) l'ont, en partie, fait tomber de son trône de président de la FIFA. Du coup, il essaye de se venger à sa manière, comme un gamin de 10 ans. C'est absolument pas sincère. Sinon : Parmi les soutiens de poids reçus au cours de ce mois de mars, on a aussi compté celui de la Russie. Vu la teneur politique du vote, il semblait évident que la Russie n'accorderait pas sa voix à une candidature américaine. Pyutr Barkalov membre de la fédération russe, cité par Morocco World News, avait déclaré que les atouts dont disposait le Maroc en faisaient un concurrent à la hauteur du défi imposé par le trio nord-américain. (...) "Le Maroc devrait également, au nom du principe de solidarité, s'assurer de nombreuses voix parmi les fédérations arabes affiliées à la Confédération asiatique (AFC). Moulay Hafid Elalamy s'était rendu, dans ce sens en Jordanie où il a rencontré le prince Ali de Jordanie, ben Al Hussein, président de la fédération jordanienne de football, et de l'Union des fédérations de l'Asie de l'Ouest (WAFF). Une fédération qui comprend, outre la Jordanie, le Bahreïn, le Koweït, la Syrie, la Palestine, l'Iran, l'Irak, le Yémen, l'Arabie saoudite, les Emirats Arabes Unis, le Liban, le Qatar et Oman. Soit 13 pays au total." Le récapitulatif de Telquel : http://telquel.ma/2018/04/08/qui-soutient-le-maroc-pour-lorganisation-du-mondial-2026_1587340
  9. MC Solaar

    Olympique Lyonnais

    Il a ses chouchous "incriticables". Gomis Grande Jugador
  10. MC Solaar

    Maroc

    @Issy @Spirit' Il y a une nouvelle problématique qui emerge à travers la candidature Maroc 2026, cette histoire de "Task force" de la Fifa, qui va analyser les dossiers des 2 candidatures, et qui peut arbitrairement éliminer le dossier du Maroc, et faire "gagner" la candidature du trio opposé, par forfait. https://lematin.ma/journal/2018/moulay-hafid-elalamy-inquiet-pouvoir-disproportionne-octroye-task/289801.html http://sport.le360.ma/football/mondial-2026-luefa-fait-front-avec-la-caf-contre-la-task-force-dinfantino-55259 Travaillant au Maroc dans un cadre diplomatique, actuellement, j'étais de base, pas très optimiste par rapport à cette candidature. Mais force est de constater que le Maroc possède des atouts dans sa distinction par rapport à l'autre candidature. Rien que le fuseau horaire, quand on sait que les fédérations de foot nationales (qui auront chacune le droit de vote en juin) négocient ave cles distributeurs... On peut penser que l'intérêt économique direct pourrait permettre de faire pencher la balance en faveur du Maroc. Le travail de lobbying inhérent à ce nouveau mode d'attribution (il faut convaincre le plus de fédérations possible), avantage initiallement les USA (soft power), avec leur pouvoir d'influence et leur attractivité "naturelle". Mais le travail de Lobbying est vraiment plus important et le Maroc possède déjà l'Afrique derrière lui, ça fait déjà un travail en moins à effectuer. En plus, je pense vraiment que ce vote va vraiment mettre en évidence "une géopolitique du sport" et que des pays comme la Russie ou la Chine, seront plus enclin à "driver" leurs fédérations respectives en faveur du Maroc. Ne fut-ce que par opposition aux USA. Reste à savoir si certains comme la Chine peuvent faire office de "leader d'opinion" et amorcer un mouvement régional en faveur du Maroc. Car après tout, chaque pays possède le même impact sur le vote final. Ensuite, Chicago et Vancouver ont recemment annoncé se retirer en tant que "villes hôtes" pour cette cdm 2026 (quand on sait que ce sont des villes qui ont bc d'expérience en matières d'organisations d'événements mondiaux comme les JO, ça fait mal). Trump ne fait quasiment par la promo de cette CDM comme si il s'en foutait, ça permettrait vraiment au Maroc de combler son retard au niveau de sa promotion.
  11. MC Solaar

    Olympique Lyonnais

  12. MC Solaar

    Olympique Lyonnais

    Wilshere va prolonger, par contre il est monstrueux quand il est pas blessé.
  13. MC Solaar

    Olympique Lyonnais

    http://www.goal.com/fr/news/olympique-lyonnais-willem-geubbels-dit-non-a-lol/pmu2d5wvf1qt1j2ft87npnfhp Hâte qu'il se fasse les croisés celui-ci Incroyable l'entourage aussi
  14. MC Solaar

    Olympique Lyonnais

    Ça recommence déjà les posts épiques
  15. MC Solaar

    Bordeaux

    T'as écouté la suite au moins ? Parce que là, tu extrapoles clairement dans le sens que tu veux. La prochaine fois donne l'intièreté de l'info au lieu de prendre seulement ce qui t'intéresse. 1) Ils expliquent que l'OL a utilisé comme défense l'extrait de l'interview de Laffont à la MT qui explique qu'il a un peu touché Mariano. 2) Malcolm ne s'est pas présenté à sa convocation, Mariano oui. Des éléments factuels qui ont peut-être fait pencher la position de la commission.
×