Gerem

Membres.
  • Compteur de contenus

    5553
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


2 abonnés

À propos de Gerem

  • Rang
  • Date de naissance 12/15/90

Football

  • Equipe -

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

27804 visualisations du profil
  1. Olympique de Marseille

    On voit pas les choses de la même façon en effet, je te souhaite de ne jamais supporter un club qui joue autre chose que le haut de tableau ou ça va te dégoûter du football.
  2. Olympique de Marseille

    Les 3/4 jouaient en National voir en dessous il y a 3 ans, tu peux pas louer leur combativité et leur envie plutôt que leur chier dessus car c'est pas joga bonito ?
  3. Sedan

    Oui, depuis cette courte défaite contre Fleury, c'est une catastrophe. C'est clair que vu le bordel en coulisses, y a de quoi s'inquiéter. La saison va être longue..
  4. Dijon FCO

    Les gens vont enfin savoir en regardant ce match que le meilleur numéro 10 de ce championnat n'est pas Brésilien mais Tunisien.
  5. AS Nancy Lorraine

    Oui c'est clair, je comprends ce que tu veux dire, je l'ai connu notre dernière saison en L2 ou même la saison passée en National. C'est tellement frustrant. J'espère pour vous quand même que vous en serez pas à lutter pour le maintien tout le championnat. Après, je vais pas te mentir, j'aurai espéré que vous soyez encore plus bidons, puisque je rate un gain intéressant juste à cause de ce match où j'avais misé Lorient
  6. AS Nancy Lorraine

    Bon courage alors, ça doit pas être évident de regarder tous ces matchs
  7. AS Nancy Lorraine

    Ce que ça devait être avant alors Votre équipe m'a fait de la peine, entre la galère pour se créer des situations et toutes ces fautes pendant le match. Au moins, ça a fonctionné pour casser le jeu de Lorient, mais c'était vraiment pas beau à regarder.
  8. AS Nancy Lorraine

    Le contenu par contre, ça n'a rien de très optimiste. Même si tout le monde était visiblement fatigué.
  9. AS Nancy Lorraine

    Visionnaire, incroyable purge.
  10. Sedan

    Belle victoire hier soir facilitée par la faiblesse et les cadeaux de Poissy. Usaï a ptet trouvé son trio d'attaquants, sans Utaka donc. Les 3 de devant pouvant dézoner et déstabiliser la défense adverse. On va pouvoir vraiment se jauger contre Fleury maintenant, mais le championnat semble plus homogène que je l'aurai pensé.
  11. Topic Equipe De France

    On parlait des possibilités pour le poste d'arrière-droit, une de moins : http://www.afrik-foot.com/bordeaux-youssouf-sabaly-choisit-le-senegal
  12. Sedan

    Match plus solide que la semaine passée ce soir, même si le scénario était assez identique, manque de réalisme et de nombreux contres mal négociés en fin de match pour tuer le score. Côté individuel, Maraval au top sans surprise, De Taddéo fait son match, beaucoup plus "rassurant" que Mangan qui ne sera certainement pas ce défenseur d'expérience patron de défense comme il était décrit. Nyemeck m'a fait meilleure impression que la semaine passée, mais beaucoup moins offensif que Thiam. Notre milieu est un gros point fort pour du CFA, doit y avoir peu d'équipes avec autant de maitrise, d'endurance et d'impact physique. Borgniet ne s'est pas arrêté, Fadhloun est vraiment un joueur intéressant en dehors de son but (magnifique d'ailleurs), grand, bon jeu de passes. Puis Simothé dans son style, joueur utile. Devant, Utaka n'a une nouvelle fois pas montré grand chose, souvent HJ. Attendons, attendons. Grain très actif, Daury a plus montré ce qu'il valait cette fois, dans le profil de Chadili un peu en moins technique. Tactiquement, Usai avait changé son schéma, 4-4-2 losange avec Daury en soutien d'Utaka et Grain. Il a ptet trouvé la solution, sachant que les latéraux sont importants dans cette tactique, Thiam à droite et Zeghdane à gauche, je pense que ça pourrait faire mal. Il a du choix. Un résultat qui fait du bien au classement en tout cas.
  13. FC Metz

    Comment ça les clubs ne se sont pas bousculés pour Abdoul Moustapha Kaborinho ? Tu bluffes Martoni.
  14. Racing Clowns de Lens

    Payer un transfert pour Moussa Maazou J'ai rien compris à votre recrutement global.
  15. Lorient

    J'ai lu que Lorient a bloqué Waris alors que Burnley avait offert 9M c'est bien ça ? Faut espérer pour vous que Waris soit vraiment investi en L2, j'ai quelques doutes. Par contre, le mercato en Turquie n'est pas terminé encore.