Gerem

Membres.
  • Compteur de contenus

    5443
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


2 abonnés

À propos de Gerem

  • Rang
  • Date de naissance 12/15/90

Football

  • Equipe -

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

26370 visualisations du profil
  1. NBA

    Je sais pas, si je prends ton cas, supporter du Portel. Un mec de ton équipe fait un énorme carton dans un match comparable à celui de Booker à l'échelle de la Pro A mais ton équipe perd. Toute l'équipe célèbre la perf du joueur en question comme les Suns, ça te ferait pas chier de voir ça ? La performance de Booker, je la remets pas en question, c'est fou à 20 ans (même si j'ai déjà fait mieux dans NBA 2k ). Seulement voilà, à partir du moment où ton équipe a perdu, je trouve pas ça correct.
  2. NBA

    Ce matin, en lisant l'info des 70 points + la photo de l'équipe dans le vestiaire, ça me paraissait évident qu'ils avaient remporté le match pour célébrer autant. Puis j'ai vu le résultat Je sais bien qu'il y a la volonté de tanker etc, mais bon, je trouve pas ça terrible.
  3. C'est ça, il a été titulaire les 3 derniers matchs, il marque ses 4 pions. Puis ses buts sont pas dégueulasses, des frappes bien placées face au gardien à chaque fois. En plus de ça, il est utile dans le jeu, il sait conserver la balle et fait des bons choix la plupart du temps. On va pas s'enflammer sur lui mais on peut regretter de pas l'avoir eu en début de saison, car c'est sans doute trop tard.
  4. Koro Koné président C'est bien de ne plus être dernier. Il n'y a plus que 6 points de retard mine de rien, mais bon, il ne reste que 8 matchs aussi. Sachant qu'il y aura une série de 4 matchs plus compliqués qui arrivent, je pense que ça va retomber malheureusement.
  5. Ce serait bien de les dépasser vendredi, juste histoire de plus être derniers. C'est quand même dommage ces problèmes de blessure, car quand tu joues avec Hamdi et Chadili, c'est une toute autre équipe. Et avec Koné en pointe en plus... Je vois pas meilleur 11 possible que celui aligné aujourd'hui, si on pouvait l'aligner le plus souvent possible d'ici la fin de saison, je ne crois pas au maintien, mais je suis convaincu que l'équipe reprendrait pas mal de points.
  6. Ah ouais Belhadj aussi, mais j'ai du mal à l'imaginer chez nous en CFA quand même ? A voir si les joueurs n'ont pas des clauses dans leurs contrats en cas de descente pour résilier. Sinon oui, les Reihle, Borgniet, Thiam, Traoré, Simothé, ce serait une base pas dégueulasse en CFA. Puis si t'arrives à garder Belhadj, Durimel, voir Haguy, t'es pas trop mal. A voir les salaires de ces mecs.
  7. Avec de l'efficacité hier, y avait clairement moyen de gagner. Les déclarations comme quoi le club restera en vie même en cas de descente, c'est rassurant quand même, avec Usaï aux manettes. A voir sur quels joueurs s'appuyer maintenant, à part Borgniet qui a signé 18 mois, on ne sait pas pour les autres recrues hivernales.
  8. Toutes ces occases bouffées hier, incroyable (coucou Traoré) En face, ils ont su être réalistes et truquer en seconde mi-temps, rien à dire... Bon, ça change pas grand chose, mais défaite frustrante.
  9. Sans oublier Pierre Lavenant, le Recoba de Saint-Malo
  10. Surprise hier soir, on a perdu ! Usaï a tenté un pari pour la défense centrale, pari perdant. Reihle je lui laisse du temps encore, je pense qu'avec un gros défenseur, il peut être pas mal. De Taddeo tu te demandes par quel miracle il s'est retrouvé là, c'est niveau PH balle au pied. Pendant qu'en face, t'avais un certain Baba Touré qui a fait son match... Bon y a pas que les défenseurs centraux qui ont été mauvais, Haguy recrue bidon et mentalité à la con. Thiam et Dufau font des matchs quelconques. Bref, on a compris que le recrutement n'est pas assez qualitatif pour espérer un miracle.
  11. Pas vu le match, je sais pas si c'était brillant ou pas. Du beau gâchis, comme tu dis, le seul enjeu maintenant, c'est de savoir si les Dubois vont sauver le club cet été. J'ai de sérieux doutes mais bon, faut espérer.
  12. Le coup des clubs anglais sur Moufi, il doit avoir un bon agent surtout, parce qu'autant son début de saison pouvait paraître prometteur, depuis... C'est emmerdant pour un latéral de pas savoir défendre. Sorti à la MT la semaine dernière, écarté du groupe pour demain, choix sportif. Après, ça n'enlève en rien le fait qu'il donne tout sur un terrain, mais voilà, les erreurs tu les payes. Mais de là à en faire une doublure en L1 la saison prochaine, y a du chemin encore.
  13. T'as pris une bonne douche toi aussi ? Déjà moi, je suis arrivé dans le stade, il y avait 5 minutes de jouées, j'ai regardé toute la première période en pensant qu'il y avait 0-0, c'est en regardant sur mon portable les scores que j'ai su que Concarneau menait 1-0 depuis la 2ème minute Sinon dans le jeu, la première période était intéressante, mais la seconde c'était beaucoup trop brouillon. C'était bien meilleur dans le jeu contre Créteil. Belhadj a trop porté le ballon à mon gout. Et puis Kaboré... ben Kaboré quoi, je sais pas pourquoi Koné était pas sur la feuille. Pour les recrues, difficile de juger Maraval, Thiam a l'air fiable, Dufau a un jeu de passes pas mauvais, même s'il a laché en fin de match. Haguy a de la technique, mais c'était souvent dans le vent quand même. Par contre, match catastrophique de la défense centrale et de cette grande girafe Kanté. Je peux plus le voir.
  14. Je pensais pas que ce serait reporté cette fois... Évidemment j'étais sur la route, heureusement qu'on m'à prévenu, ça m'à évité 100kms dans le vide... Les mecs ont estimé vendredi tôt le matin que ce serait jouable et le lendemain à 14h ça l'est plus faut arrêter le cinéma. Et ouais le souci c'est que ça donne plus de pression aux joueurs maintenant, ça va être tendu.
  15. Le cliché pour l'intégrer Comment il s'est retrouvé chez vous ? Proposé au club ? Je trouve ça bien de faire ce genre de pari, en espérant pour vous une réussite à la Park Chu-Young plutôt que celui passé par Auxerre et Nancy.