Gerem

Membres.
  • Compteur de contenus

    5482
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


2 abonnés

À propos de Gerem

Football

  • Equipe -

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

26775 visualisations du profil
  1. Les spécialistes du foot portugais, j'ai une question spéciale à vous demander. Une équipe qui termine championne de 4ème division portugaise, ça équivaut à quel niveau en France ? Je m'explique, mon club Sedan a recruté 2 joueurs d'une équipe championne de sa poule. 2 joueurs canadiens de 21 ans (oui oui ), dont un qui aurait terminé meilleur buteur du championnat. Donc bon, sans dévaloriser le niveau amateur portugais, difficile d'imaginer ces mecs au niveau en haut de tableau en CFA mais sait-on jamais, si l'un de vous veut me rassurer là-dessus
  2. Vous avez personne d'autre que lui dans vos jeunes ?? Il arrivait même pas à se faire une place sur le banc en Ligue 2.
  3. Je suis d'accord, après on m'a bien vendu Nyemeck et Borger, mais bon. Je comprends pas du tout le projet. En étant optimiste, on peut se dire qu'avec tous ces jeunes, il doit rester pas mal d'argent au niveau de la masse salariale pour se concentrer sur des gros cadres. J'attends de voir, mais y a vraiment pas de quoi penser à la montée.
  4. Qu'est ce que c'est que ce recrutement...
  5. Rennes qui claque 25M en 1 semaine ? Et investis sur des joueurs intéressants en plus ? Mais ils deviennent fous, c'est pas normal.
  6. Ouais, on montera jamais avec ce genre de recrues. On verra la suite du recrutement mais ça commence moyen.
  7. On a eu la chance d'en profiter également, avec la gentillesse du FC Metz de nous prêter ses cracks Babacar Gueye et Moustapha Kaboré.
  8. Thiam oui, c'est une bonne nouvelle, c'était limite notre meilleur défenseur en fin de saison. Avec lui et Borgniet, ça fait 2 joueurs solides pour la colonne vertébrale. Pour les recrues j'attend de les voir, Grain j'ai déjà vu jouer quelques fois, je me dis qu'en CFA ça pourrait être pas mal, mais on verra. Les 2 autres, je ne connais que de nom, aucune idée de leur niveau. En tout cas, 3 recrues jeunes, ça tient avec le projet de monter un groupe sur plusieurs saisons. Attention quand même à ne pas monter un groupe trop jeune, faudra de vrais cadres pour jouer la montée.
  9. Tant qu'ils échappent à Sega Coulibaly, ils peuvent s'estimer heureux.
  10. Dénigrer le fait de recruter chez un club de bas de tableau de L1 quand ton meilleur défenseur central jouait à Lorient avant de venir dans ton club, bon.
  11. Avec ces 2 recrues, ça vous fait beaucoup de joueurs au milieu : Seri, Koziello, Walter, Cyprien, Tameze, Makengo, Obbadi, Lusamba. A part Seri qui ne restera pas j'imagine, qui est sur le départ ?
  12. NBA

    Un bon lien les gars stp ?
  13. Pourtant la comparaison aurait pu se tenir pour l'avoir vu chez nous à l'époque. Il était aussi fort que Baysse par exemple. Avec sa bonne relance en plus. Ses premières saisons chez vous étaient bonnes il me semble, à quel moment ça a merdé pour lui je c sais pas, mais je reste certain qu'il avait le potentiel pour viser plus haut encore.
  14. Lautoa c'est dommage cette fragilité. Par contre, je comprends pas trop qu'il ait été fixé au poste de 6 alors qu'il est stoppeur à la base, ça lui a sans doute pas rendu service non plus.
  15. Comment ça fait passer Costil pour Cyrille Merville, c'est drôle.