Gerem

Membres.
  • Compteur de contenus

    5453
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


2 abonnés

À propos de Gerem

Football

  • Equipe -

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

26426 visualisations du profil
  1. Quelle frustration ce match, avec Boulogne qui met 2 buts sur ses 2 seules actions en 1ére MT. L'équipe a eu le mérite de revenir au score et aurait mérité de gagner, mais bon, ça reste 1 point de pris. Malheureusement, ça fait 4 points de retard sur le premier non relégable, plus Epinal qui va gagner à Chambly cette fois, va comprendre. On aura donc bien 4 matchs contre des adversaires directs maintenant avec victoire obligatoire à chaque fois. Mais vu le retard qu'on accuse, j'avoue plus trop y croire.
  2. C'est à lui d'être plus intelligent que ces cons et de s'écraser aussi. Comme quand la tribune le chauffe, il a le droit de ne pas se retourner et les laisser gueuler leurs conneries. Ils ne demandaient que ça que Lopes rentre dans leur jeu, et il plonge dedans. Après, ça justifie absolument pas tout ce que ces neuneus ont fait mais voilà, Lopes a pas le comportement adéquat. Et comme ça a déjà été dit, c'est pas la première fois pour lui.
  3. Dunkerque qui perd contre Epinal, cette blague. Dommage qu'Avranches gagne à Boulogne aussi, ils vont recevoir Belfort vendredi, ils peuvent faire un grand pas vers le maintien, et ça ferait un concurrent de moins. Malgré ça, on reste à portée du maintien, en espérant que les résultats tournent en notre faveur vendredi mais bon. Déjà je n'espère pas grand chose de notre match contre Boulogne, avec nos milieux suspendus. Pour hier, dommage, ça ne se joue pas à grand chose, je suis pas certain que ce soit le choix de bétonner comme ça, mais tant pis c'est passé.
  4. A cette époque, Germain venait prendre une pillule à Sedan et jouait avec des Chabbert, Helstad, Dumont ou encore Hansson Quand tu vois les parcours respectifs 6 ans plus tard, ça va vite le foot.
  5. Kamara je l'ai vu en EDF il y a 2 semaines contre l'Allemagne, alors c'était dans sa catégorie d'âge, mais ça respire la sérénité derrière, c'était le patron. Bien plus qu'un Malang Sarr qui jouait ce match par exemple. Puis ça change des grands bourrins qu'on peut voir dans les équipes de France de jeunes depuis plusieurs générations. Je ne sais pas comment évoluera sa carrière à l'OM mais ce serait un beau gâchis de former un joueur avec ce potentiel pour qu'il parte gratuitement.
  6. Puis le montage est fait pour rendre Mendy lourd, j'ai vu plus de vidéos où les 2 se chambrent et M'Bappé dans le délire.
  7. Première occasion manquée de sortir de la zone rouge ce soir, dommage. J'ai suivi le match vite fait, je crois qu'on pouvait pas espérer mieux ce soir. En tout cas, ça reste un nouveau point de grapillé, il reste à ne pas perdre trop de terrain après les deux prochaines rencontres où je suis pas convaincu qu'on prendra beaucoup de points. Et donc les 4 derniers matchs couperets. Ce sera tendu, mais gros challenge.
  8. Michel Rouquette était recruteur chez nous pendant pas mal d'années avant que le club ne dépose le bilan. Sans doute lui qui est chargé de superviser en France pour dénicher le nouveau Mateta.
  9. Y a pas eu 50 occasions mais vraiment pas scandaleuse cette victoire, j'y croyais pas des masses non plus avant la rencontre. L'équipe est performante dans tous les secteurs actuellement, c'est agréable, pas de joueur de l'équipe-type en dessous du lot. Belhadj hier il est incroyable, quelle chance de l'avoir. Les 3 matchs qui arrivent sont délicats oui, bien que contre les Herbiers, il y a la possibilité de prendre des points. En estimant que Quevilly et Boulogne soient bien plus supérieurs, t'auras les 4 derniers matchs contre des adversaires du même niveau au classement, donc t'as la possibilité d'y croire. En attendant de voir si on perdra beaucoup de terrain après ces 3 matchs compliqués, mais il y aura beaucoup de pression, on verra si les joueurs sauront porter leurs cojones. Mais la déception sera plus grande si ça foire
  10. 3.4 points du maintien selon le match de demain... j'avoue j'y crois maintenant, ils font chier ces cons Belle victoire avec maitrise, Maraval sort une grosse parade mais la défense a été solide.
  11. NBA

    Je sais pas, si je prends ton cas, supporter du Portel. Un mec de ton équipe fait un énorme carton dans un match comparable à celui de Booker à l'échelle de la Pro A mais ton équipe perd. Toute l'équipe célèbre la perf du joueur en question comme les Suns, ça te ferait pas chier de voir ça ? La performance de Booker, je la remets pas en question, c'est fou à 20 ans (même si j'ai déjà fait mieux dans NBA 2k ). Seulement voilà, à partir du moment où ton équipe a perdu, je trouve pas ça correct.
  12. NBA

    Ce matin, en lisant l'info des 70 points + la photo de l'équipe dans le vestiaire, ça me paraissait évident qu'ils avaient remporté le match pour célébrer autant. Puis j'ai vu le résultat Je sais bien qu'il y a la volonté de tanker etc, mais bon, je trouve pas ça terrible.
  13. C'est ça, il a été titulaire les 3 derniers matchs, il marque ses 4 pions. Puis ses buts sont pas dégueulasses, des frappes bien placées face au gardien à chaque fois. En plus de ça, il est utile dans le jeu, il sait conserver la balle et fait des bons choix la plupart du temps. On va pas s'enflammer sur lui mais on peut regretter de pas l'avoir eu en début de saison, car c'est sans doute trop tard.
  14. Koro Koné président C'est bien de ne plus être dernier. Il n'y a plus que 6 points de retard mine de rien, mais bon, il ne reste que 8 matchs aussi. Sachant qu'il y aura une série de 4 matchs plus compliqués qui arrivent, je pense que ça va retomber malheureusement.
  15. Ce serait bien de les dépasser vendredi, juste histoire de plus être derniers. C'est quand même dommage ces problèmes de blessure, car quand tu joues avec Hamdi et Chadili, c'est une toute autre équipe. Et avec Koné en pointe en plus... Je vois pas meilleur 11 possible que celui aligné aujourd'hui, si on pouvait l'aligner le plus souvent possible d'ici la fin de saison, je ne crois pas au maintien, mais je suis convaincu que l'équipe reprendrait pas mal de points.