Gerem

Membres.
  • Compteur de contenus

    5565
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


2 abonnés

À propos de Gerem

  • Rang
  • Date de naissance 12/15/90

Football

  • Equipe -

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

27922 visualisations du profil
  1. AS Monaco

    Double-hommage. Langil avait un vrai potentiel, dommage qu'il ait préféré l'alcool et la chicha.
  2. NBA

  3. Amiens SC

    Oui, arrivé chez nous en CFA. Il a grimpé d'une division chaque saison en se montrant au niveau à chaque fois. Je suis même pas surpris de ses performances en L1, dommage qu'il ait déjà 28 ans, ce sera compliqué pour viser un club plus huppé. Mais c'est déjà un super parcours.
  4. Amiens SC

    Je ne sais pas s'ils seront maintenus en fin de saison, mais ce qu'ils font jusqu'ici est très honorable, compte tenu de leur recrutement tardif et dun manque d'expérience de L1 de leur effectif. C'est pas toujours des matchs de grande qualité mais ça se bat. 21pts de pris en 15 matchs, c'est un bon début. En même temps, avec Bakaye Dibassy, c'est normal, mais tout de même.
  5. Le Havre

    Et un joli but en plus.Je me souviens l'avoir vu y a quelques années en EDF jeunes -17 ans je pense, je l'avais trouvé très intéressant déjà.
  6. Paris Saint-Germain

    Puis les clubs italiens, avec leurs effectifs de 40 joueurs, ça peut être bourbier. Le Genoa, ça en fait partie. Alors que titulaire toute une saison en Ligue 2, ça t'apprends et tu restes suivi en France et l'étranger. Faut arrêter de prendre ce championnat pour un purgatoire.
  7. Topic Equipe De France

    Pour le poste d'arrière droit, Deschamps prend ptet en considération le mauvais début de saison de Nice pour Souquet (même si Jallet est là), et le fait que Corchia ne soit pas toujours titulaire avec Séville. Au moins, il essaie des nouveaux, même si je pense qu'il est juste allé demander au sélectionneur espoirs qui était son arrière droit titulaire.
  8. Olympique de Marseille

    En effet, 3 buts en 643 minutes dans un championnat qu'il connait, où il parle la langue. Des statistiques monstrueuses. Alors que Mitroglou a un 1 but pour 209 minutes (tiens tiens), dans un nouveau championnat, sans connaitre un mot de français et sans préparation car blessé avant d'arriver. Comme ça a été dit, le souci sur les 2 derniers matchs, c'est le profil d'attaquant. Le match contre Paris où l'équipe passe quasiment l'intégralité du match à défendre, celui de Lille où elle n'arrive pas à garder le ballon avec un taux de passes réussies dégueulasse, ce ne sont pas des matchs où tu peux profiter d'un attaquant au profil de point d'appui qui reste devant. Et Gomis ou Giroud (car c'est l'attaquant que Garcia voulait en priorité à priori), n'auraient certainement pas fait mieux.
  9. Dijon FCO

    J'ai laissé Tavares sur le banc à MPG car Monsieur Elekami a dit qu'il ne devrait pas débuter. Vilain
  10. Dijon FCO

    Il ne veut pas voler la vedette et cherche à faire profiter ses coéquipiers. Une de ses nombreuses qualités.
  11. Dijon FCO

    Qu'est-ce qu'il est fort votre numéro 10.
  12. FC Metz

    Est-ce que ton pseudo est en hommage au grand Souleymane Youla ? Si ce n'est pas le cas, j'en serai grandement déçu.
  13. Olympique de Marseille

    On voit pas les choses de la même façon en effet, je te souhaite de ne jamais supporter un club qui joue autre chose que le haut de tableau ou ça va te dégoûter du football.
  14. Olympique de Marseille

    Les 3/4 jouaient en National voir en dessous il y a 3 ans, tu peux pas louer leur combativité et leur envie plutôt que leur chier dessus car c'est pas joga bonito ?
  15. Sedan

    Oui, depuis cette courte défaite contre Fleury, c'est une catastrophe. C'est clair que vu le bordel en coulisses, y a de quoi s'inquiéter. La saison va être longue..