Aller au contenu

Gerem

Membres.
  • Compteur de contenus

    5648
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Gerem

  • Rang
    Ligue des Champions
  • Date de naissance 12/15/1990

Équipe

  • Mon Équipe
    -

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

28869 visualisations du profil
  1. Gerem

    AS Nancy Lorraine

    Vagner le nouveau Ryan Mendes (en lui souhaitant une meilleure suite dans sa carrière ) Le recrutement aura été bien ciblé cet hiver, comme quoi faut pas nécessairement aller chercher des mecs d'expérience obligatoirement. Par contre, très surpris de l'absence de Sega Coulibaly dans cette série de victoires (pas du tout )
  2. Gerem

    LOSC Lille

    Hier, j'ai vu jouer votre réserve à Sedan. Et grande surprise, la légende Farés Bahlouli est rentré en fin de match et que dire... on a tous été choqué par son physique, j'ai jamais vu de ma vie un footballeur professionnel aussi gros. J'ai aucune idée de son poids mais je serai franchement pas surpris qu'il dépasse les 90 kilos.
  3. Gerem

    AS Nancy Lorraine

    Toi, je peux pas croire que tu suis la L2 attentivement depuis une quinzaine d'années pour ne pas savoir que ça va très vite dans ce championnat. La preuve, ils peuvent sortir de la zone rouge dés la semaine prochaine. Crétin.
  4. Gerem

    AS Nancy Lorraine

    8 points à combler en 14 journées, ça parait très compliqué maintenant... Dans votre malheur, Béziers n'avance plus et je vois pas le Red Star faire mieux que vous, donc le barrage reste accessible.
  5. Gerem

    FC Metz

    Logique, Abdoul Mustapha Kaborinho revient chez vous cet hiver avec la fin de son prêt à Sedan, le remplaçant est tout trouvé.
  6. Gerem

    Dijon FCO

    Garande c'est pire que Dupraz non ? Gros manque d'originalité je trouve dans les noms cités pour reprendre votre équipe.
  7. Gerem

    Dijon FCO

    C'est une bonne idée Saïss je trouve, même si c'est plus un milieu défensif qui dépanne en défense centrale il me semble Mais comme tu dis, aller chercher un joueur dans un club anglais, même s'il joue peu cette saison, ça doit pas être donné.
  8. Gerem

    AS Nancy Lorraine

    J'avais zappé que Clément était chez vous... énorme flop non ?
  9. Gerem

    Stade Rennais

    J'ai vu ça oui, 2ème fois en 3 ans qu'il se fait les croisés, c'est malheureux pour lui.
  10. Gerem

    FIFA 19

    Ah je ne savais pas ça pour le matchmaking. Mais bon, il me bat que 2-1 avec cette équipe (2 buts de Neymar bien entendu) et ne savait pas vraiment utiliser les forces de ses joueurs. A voir si c'était vraiment le possesseur du compte qui jouait. En attendant, hormis Kepa, je suis incapable de payer un seul de ses joueurs.
  11. Gerem

    FIFA 19

    Oui t'as raison, ça reste plus réaliste que les passes téléguidées du 18, je voulais dire que les passes qui étaient manquées étaient parfois grossières. Mais c'est le temps de s'adapter finalement. Je viens de tomber contre un mec avec cette équipe : Kepa, Marcelo - Varane - Ramos - Meunier boost, Kanté - Pogba - Neymar - Seedorf 91 - Mbappé - Griezmann J'ai louché en voyant ça en avant-match avec mes petits Saint-Maximin, Cyprien et Kévin Malcuit en division 5
  12. Gerem

    Sporting Portugal

    Ah Après je ne sais pas comment évolue le Sporting, mais j'imagine qu'ils font face à des blocs adverses assez bas, sachant que Diaby est un joueur de profondeur, le profil ne correspond peut-être pas au style de jeu du club.
  13. Gerem

    FIFA 19

    J'ai remarqué ça par rapport au 18. D'ailleurs, pas mal de choses que je trouve pas très réalistes, les relances bizarrement manquées, des joueurs qui mettent un temps fou à contrôler, que ce soit de derrière pour la passe ou proche de la surface adverse pour enchaîner avec une frappe.
  14. Gerem

    FIFA 19

    Le nombre de buts à la con que je prends en cherchant à relancer proprement de derrière
  15. Gerem

    Sporting Portugal

    Comment se passent les débuts de Diaby sur le temps de jeu (très) réduit qu'il a eu ?
×