Aller au contenu

Gerem

Membres.
  • Compteur de contenus

    5622
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Gerem

  • Rang
    Ligue des Champions
  • Date de naissance 12/15/1990

Équipe

  • Mon Équipe
    -

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

28631 visualisations du profil
  1. Gerem

    AS Nancy Lorraine

    Entre la saison passée et ces 3 dernières journées, y a de quoi être dépressif en même temps. Des résultats de plus en plus en baisse, un président qui veut récupérer ses ronds avant une vente, ça me fait penser à un club précis mais je vais garder pour moi la suite de l'histoire
  2. Gerem

    AS Nancy Lorraine

    L'avantage, si on peut appeler ça un avantage, c'est qu'avec ces résultats catastrophiques si tôt, ça laisse 2 semaines pour s'exciter sur le recrutement avec le mercato encore ouvert.
  3. Gerem

    Dijon FCO

    Sauvez Baysse du Stade Malherbe de Caen svp, il ne mérite pas ça.
  4. Gerem

    Paris Saint-Germain

    Rimane, c'est formidable cette histoire. Défenseur moyen de National à l'époque à Boulogne, se retrouve à jouer en Chine à 27 ans à côté de Thiago Silva et Buffon. Votre Fabrice Apruzesse.
  5. Gerem

    FC Metz

    Kodjia c'est l'ancien d'Angers ? Parce que c'est bien plus un avant-centre qu'un ailier il me semble.
  6. Gerem

    Olympique Lyonnais

    Voilà, en recherchant, j'ai vu que sa dernière saison avec un vraie rôle, les autres centraux que sont N'Koulou, Diakhaby ou Mammana n'avaient pas fait beaucoup mieux. Enfin, c'est dommage, c'est du gâchis je pense.
  7. Gerem

    Olympique Lyonnais

    Y a longtemps que je l'ai vu jouer, mais il est vraiment devenu si catastrophique que ça Mapou ? C'était quand même un très bon défenseur. Vu le salaire qu'il palpe, je peux comprendre que ce soit compliqué de confier un rôle dans la rotation à un joueur payé si cher, mais sportivement, j'aurai pas trouvé qu'il ferait tâche.
  8. Gerem

    Olympique Lyonnais

    Tu t'emballes pour rien, les 3 buts du Betis hier viennent de 3 grosses erreurs individuelles marseillaises d'Amavi et Abdennour, d'où 3 cadeaux. Y a aucune mauvaise foi.
  9. Gerem

    Topic Equipe De France

    Maolida par contre, il est insupportable à jouer seul et enchaîner les mauvais choix. J'ai bien aimé Alioui à chaque fois que je l'ai vu aussi.
  10. Gerem

    FC Metz

    Ce sera votre quatuor offensif type ça ou il manque quelqu'un? Pas des mauvais joueurs, mais ça me paraît léger pour un prétendant à la montée.
  11. Gerem

    Olympique Lyonnais

    T'as un problème avec Dieucourtioux ?
  12. Gerem

    FC Metz

    Je m'inquiète de ne pas voir le nom d'Abdoul Moustapha Kaboré dans les attaquants
  13. Gerem

    Toulouse FC

    Je valide pour Bostock, il a été très bon quelques mois à Lens, mais très très moyen derrière, au point de ne plus jouer du tout. Et quand on voit son temps de jeu en Turquie, ça n'a pas l'air brillant.
  14. Gerem

    Paris Saint-Germain

    Aucun des titis de la génération qui avait gagné l'Euro U17 ne percera au PSG comme c'est parti. Il reste Georgen, mais je ne sais pas ce qu'il vaut maintenant, sachant qu'il a même pas joué pendant son prêt à Alkmaar (blessé ?)
×

Information importante

En utilisant Soccer's, vous acceptez les Conditions d’utilisation.