Gerem

Membres.
  • Compteur de contenus

    5525
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


2 abonnés

À propos de Gerem

  • Rang
  • Date de naissance 12/15/90

Football

  • Equipe -

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

27565 visualisations du profil
  1. Lille

    Belle entrée de Faraj en tout cas, sans complexe. Je l'avais découvert y a quelques mois avec la France U18, il était au-dessus. On peut penser que Bielsa saura bien le développer.
  2. Dijon FCO

    Quel joueur Naïm Sliti, quel joueur.
  3. Sedan

    C'est frustrant de ne rien savoir hormis le score. 1 point de pris chez un gros, c'est déjà ça. On ne saura pas si l'équipe a dominé, si elle s'est faite manger mais bon. En tout cas, le groupe de CFA a l'air vachement homogène. Vivement samedi et le premier match à domicile, ça manque quand même.
  4. FC Metz

    6.5M d'euros c'est un record pour votre club ?
  5. Sedan

    Le poste d'arrière gauche est bien comblé comme ça. Moi c'est le poste de pointe qui m'inquiète un peu, j'ai du mal à être convaincu de la réussite d'Utaka, et Yuma, malgré son triplé, ça reste une grosse interrogation. Quand on se souvient de l'importance de nos attaquants à l'époque en CFA. J'ai vu que le match est sur youtube, je regarderai plus tard si j'en ai le courage. Match important samedi maintenant.
  6. Sedan

    On verra, il a des matchs de National au compteur au moins, il aura un rôle important. Le plus important pour moi reste Zeghdane, c'est la misère au poste d'arrière gauche. Avec ce poste, on aura au moins une équipe plutôt équilibrée, même si je suis pas convaincu offensivement entre Utaka, Yuma, Nagui et Grain en pointe. Et je pense toujours que Bastia-Borgo sera au-dessus, mais on verra bien.
  7. Paris Saint-Germain

    T'es sévère, regarde leur feuille de match, c'est encore moins expérimenté que Clermont. Puis leur coach a son plan en tête en mettant 2 flèches devant plutôt que des joueurs de ballon comme Charrier et Bourgaud sur le banc.
  8. Nîmes Olympique

    T'as le droit de respecter le championnat belge aussi.
  9. Sedan

    Ouais, clairement de quoi être un peu plus serein. Même s'il a pas été bon la saison passée, étonnant que Wachter soit libre.
  10. Power, Juin 2014, Starz

    Lakeisha est la femme de Melo ? Ah le salaud
  11. Olympique Lyonnais

    Ben en tant que négociateur, Aulas a mis quoi en avant du coup pour prendre 7 millions en plus sachant qu'il trouve Mammana moyen cf Twitter ? J'en fais pas une généralité, mais sans parler de Mammana spécialement, faut admettre qu'il y a toujours un à-priori sur les joueurs sud-américains sans même les avoir vu ou très peu. Je ne dis pas que t'en fais partie, mais on se souvient des supporters qui criaient à "l'injustice" Doria qui ne faisait pas une seule apparition sous Bielsa avec la réputation qu'il avait avant d'arriver. Puis une fois qu'il a joué plusieurs matchs, ils ont vite compris que ce serait pas le futur capitaine du Brésil. Tu penses que s'il n'était pas Brésilien, il y aurait eu ce débat ? Moi, je ne pense pas. Et on peut trouver d'autres cas, ça ne manque pas. Suffit de voir les tarifs appliqués quand les clubs européens vont chercher des joueurs en Amérique du Sud qui ont très peu de matchs pros dans les jambes. Alors que des garçons aussi jeunes et inexpérimentés seraient moins chers en Europe, même si je trouve que l'écart se réduit au fil des années.
  12. Lorient

    Comme ça doit être compliqué pour toi de regarder un match de football.
  13. Olympique Lyonnais

    Si le Zenit pose autant, je pense surtout qu'il y a la hype du joueur sud-américain, et de sa réputation de joueur au gros potentiel. Je suis pas convaincu qu'ils auraient posé autant sur un joueur aux mêmes caractéristiques s'il était Bulgare formé au CSKA Sofia. J'ai l'impression que vos attentes sont surtout fondées là-dessus en fait (un peu comme Doria à l'époque) Après, je dis pas du tout que c'est un quichon, attention, il a surement du potentiel et ce profil de défenseur relanceur, c'est toujours intéressant. Mais dans le travail pur défensif, il y a des progrès à faire quand même, j'ai vu des actions où niveau placement défensif et l'impact, c'était pas vraiment ça. Avec un bon coach, il aurait pu se développer sans doute, mais Nénèse, c'est compliqué. Puis s'il n'a pas l'investissement nécessaire au quotidien en plus, comme on a pu le lire récemment, voilà. Donc pour moi, c'est pas une mauvaise affaire pour un défenseur central, rien ne dit que ce sera un futur top défenseur mondial, je comprends qu'Aulas accepte une si bonne plus-value (même si la façon dont il traite Mammana sur Twitter est honteuse et indigne). Puis vos achats cet été sont intéressants je trouve, son remplaçant peut l'être aussi.
  14. Olympique Lyonnais

    Par rapport à ce qu'il a montré en match jusqu'ici, vous seriez vraiment tous dans cette colère si Mammana n'était pas un Argentin formé à River ? C'est une belle vente pour un joueur qui n'a rien montré de fantastique à mon sens (après oui, faut prendre en compte l'âge, l'adaptation et le coach en question), mais voilà, 16M, c'est plutôt intéressant. Après, comparé à Diakhaby et Morel, je peux admettre que ce soit incompréhensible, mais ça reste une belle opération financière. Puis si cette somme est bien réinvestie, pourquoi pas.
  15. FC Metz

    Puis j'imagine que les douceurs de la capitale ont été bien vendus pour les attirer