Yamanosuke

Membres.
  • Compteur de contenus

    29893
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    10

3 abonnés

À propos de Yamanosuke

  • Rang

Football

  • Equipe France - Paris S-G
  • Mon Equipe Type Lama
  • DE Thuram Touré R.Carlos
  • MD Davids
  • ML Veron Fabregas
  • MO Rai Ronaldinho
  • AT Ronaldo Del Piero

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

17211 visualisations du profil
  1. NBA

    Pareil pour moi
  2. NBA

    Moi c'est surtout Kyrie que je trouve indécent.
  3. Topic Equipe De France

    On va pas se le cacher. Sa perf c'est la victoire contre l'Allemagne, sinon tout le reste de l'Euro c'est de la merde en barre. Ni plaisir, ni performances, c'est light à tous les matchs. Pour l'instant il a une finale de l'Euro, dans une compétition chaotique. Pour moi faire une finale c'et encourageant mais ça s'inscrit nulle part, surtout quand t'étais chez toi. L'Euro c'était de la merde en barre. Sinon ne pas analyser le match de l'Allemagne c'est ton choix mais parle autrement.
  4. Topic Equipe De France

    Ah bah merde alors qui sont les derniers vainqueurs des dernières CDM : Allemagne, Espagne, Italie. Tous avaient une identité, un projet de jeu, des circuits courts travaillés. Des mouvements avec et sans ballons. Et faut arrêter avec cette histoire des joueurs venant du même championnat, c'est un facteur mais pas un facteur principal. DD n'a même pas appliqué un pressing simple, après 5 ans les mouvements sont toujours aussi désorganisés, avec ou sans ballon et ses meilleurs éléments toujours aussi mal exploités. A un moment c'est pas un hasard.
  5. Topic Equipe De France

    Bah quand t'as un projet de jeu solide t'as des pistes pour intégrer de nouveaux talents. Par contre quand c'est le vide intersidéral bah ouais c'est compliqué pour l’intégration.
  6. Topic Equipe De France

    Contre l'Allemagne tu trouves qu'il y avait un projet de jeu? On a eu 3 occaz, la sortie de Boateng a bien aidé + ils jouaient sans attaquants. C'était assez facile en fait contre ce genre d'équipe. Bizarre que tu me cites pas les matchs de poules. Franchement l'Euro était bidon. Et c'est pas avec ce genre de référence qu'il faut travailler. Personne n'a forcément sa place à part Lloris et peut être Griezmann.
  7. Topic Equipe De France

    Ah bah merde alors, il a des nouveaux talents qui débarquent. Vraiment gênant.
  8. Topic Equipe De France

    La tristesse de cette équipe de France. C'est la Biélorussie quand même, et diminuée de surcroît. Depuis maintenant 3ans, il n'y aucun plan de jeu ni identité dans cette équipe. Les mauvais leaders identifiés, les mauvais schémas mis en valeur, du moins pas avec les bons mouvements autour. C'est extrêmement inquiétant en vue de la CDM, il n'y a eu aucune progression. Voir même de la régression. Deschamps ne sait pas intégrer et exploiter correctement les qualités de ses meilleurs éléments.
  9. Topic Equipe De France

    A la Juve il a joué car les titus étaient blessés. (Khedira et Marchisio). Par exemple à Barcelone le milieu a pris l'eau et il a été très mauvais. Après oui c'est un joueur qui est exemplaire et qui colle au profil de la Juve mais il ne sest pas encore imposé. Samedi soir il joue aussi parce que Pogba n'est pas là. Un milieu Pogba/Kanté/Matuidi manquerait clairement de créativité, c'est même suicidaire de laisser Pogba organiser. Il faut soit des milieux qui se projettent (Rabiot, Tolisso) soit un créateur (à part Payet je vois pas). Si la France veut aller le plus loin possible en CDM, Matuidi doit sauter. C'est un bon gars, un mec qui a permis à DEschamps de reconstruire un groupe et redevenir compétitif mais maitenant faut passer ce pallier et pour cela un mec comme Matuidi doit s'effacer. Je reste persuadé que l'avenir de l'EDF ce sont les Mbappe, Tolisso, Rabiot, Fekir...
  10. NBA

    En parallèle Harden lui a énormément shooté à 3pts. Vu la nouvelle règle sur les fautes où les bras sont balancés Harden va shooter at 3 comme un porc toute la saison.
  11. Olympique de Marseille

    Pour arriver à certaines erreurs individuelles, il faut que la mise en place en place soit bancale. Tu peux concéder quelques occaz sur des erreurs individuelles pas de soucis. Mais 2 buts en 15 min + rouge + péno lol tu feras croire ça à qui tu veux d'autres Après ça veut pas dire que tactiquement Garcia n'est pas en progrès (en même vu d'où il part c'est pas bien compliqué) mais il a réussit à stabiliser son milieu bas pour les phases sans ballons et lors des phases de transition et rien que ça c'est un gros changement après y'a encore trop de joueurs perdus tactiquement pour espérer accrocher la LDC en fin de saison, c'est encore trop bancal.
  12. Olympique de Marseille

    Donc tu penses sincèrement que tu concèdes 2 buts en 15 min + un pénalty et un rouge dans le même match sans défaillance tactique? (pour info un but sur corner c'est typiquement de la tactique hein, marquage, switch etc...) Ok pourquoi pas lol
  13. Olympique de Marseille

    Belle victoire de l'OM a l'envie. Les joueurs auraient pu lâcher Garcia après ses choix douteux mais ils ont répondu présents. Bon après tactiquement c'est toujours le foutoir. Mais mentalement fallait réagir après avoir été mené 2-0 par Nice. Match référence niveau psychologique le reste est encore à améliorer.
  14. Paris Saint-Germain

    Bon ce match était plus convaincant mais je suis pas rassuré pour autant. Devant ça presse quand ça leur chante. Le milieu est pas en total maîtrise et Bordeaux a eu beaucoup trop de situations à mon goût. Devant Cavani a vraiment fait le strict minimum et Neymar a encore beaucoup de déchets même si CF est sublime. Mbappe toujours très propre même si il a vendangé 2/3 ballons. Au milieu Draxler a fait un excellent match sinon j'ai toujours pas retrouvé un bon Marco Verratti. Des buts mais toujours pas de maitrise.
  15. Manchester City

    Pas bon Aguero sur le flanc pour les petits matchs de PL. Par contre pour les moments chauds vaut mieux qu'il ne soit pas là.