Aller au contenu

Yamanosuke

Membres.
  • Compteur de contenus

    30575
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Yamanosuke a gagné pour la dernière fois le 2 mars 2017

Yamanosuke a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

À propos de Yamanosuke

  • Rang
    Coupe du Monde

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Paris S-G
  • Gardien
    Lama
  • Défenseur(s)
    Thuram Touré R.Carlos
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Davids
  • Milieux Latéraux
    Veron Fabregas
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Rai Ronaldinho
  • Attaquant(s)
    Ronaldo Del Piero

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

17982 visualisations du profil
  1. Yamanosuke

    NBA

  2. Yamanosuke

    NBA

    Vu le salaire de DDR... Ça sent l'arnaque. Ça serait tellement con de la part des Spurs... Après je suis sur que personne ne leur a proposé mieux ou un bon deal. Ils réclament énormément et ça démontré leur position de faiblesse. Pour moi les Spurs devraient penser sportif et penser à tout casser.
  3. Yamanosuke

    NBA

    Butler. D12 lool
  4. Yamanosuke

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    L'équipe la plus solide et la mieux préparée à mon goût. La compétition était quant à elle de pauvre niveau. Faut profiter.
  5. Yamanosuke

    NBA

    Je suis pas d'accord évidemment. Dans l'absolu je suis d'accord avec toi. Que les joueurs veuillent le max c'est un objectif tout 1 fait logique surtout avec le fonctionnement du salary cap. Mais dans le cas précis de Houston, je suis pas d'accord avec CP3, il peut gratter pas de souci mais 40M c'est beaucoup trop. Il pouvait prendre un peu moins. 30M je trouve ça beaucoup plus juste. Ça permet à Houston de faire de meilleures propositions pour entourer son roster. La au final l'équipe s'est affaiblie... Donc je sais pas si c'est du win win ce deal.
  6. Yamanosuke

    NBA

    Bien vu
  7. Yamanosuke

    NBA

    Kobe avait déjà des bagues quand il fait ça donc c'est pas comparable. Il est con parce qu'il empêche la team qui est censée lui donner une bague de se renforcer par rapport à la saison dernière tout simplement... Et il bloque sa team sur 4ans... @Shen. Si CP3 était ouvert de lui même bah la décision des Rockets aurait été beaucoup plus simple...
  8. Yamanosuke

    NBA

    Bah si CP3 est à blâmer ? C'est quoi son but? La gagner la bague ou pas. C'est un effort commun, moi je vois qu'un côté qui a fait l'effort. Au final l'effectif s'est appauvri.
  9. Yamanosuke

    NBA

    Globalement content de nos moves : Prolongation de Jokic Prolongation Barton On tente le coup Porter Jr en pick 14 On signe IT pour peanuts On récupère du cash pour Chandler On viré Faried et Arthur (on libère 21M ça c'est parfait) On a encore du cap space Le seul truc relou c'est d'avoir lâché nos assets pour lâcher Faried...
  10. Yamanosuke

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Le niveau de ce match c'est une honte
  11. Yamanosuke

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Nan mais ça c'est faux, déjà l'EDF n'était pas dans son camp, ensuite Griezmann et Giroud faisait dans la zone une fois aux 60m, mais plus haut ils avaient pour consigne de presser le relanceur. Ensuite Mbappe a très peu défendu. Le modèle que la France utilise, est simple, c'est un peu celui développé par le Real sans ballon. La Belgique a été nulle sans transition, le plan de jeu à chier avec le ballon, avec des centres sans arrêts. C'était facile pour la France de déjouer la Belgique, qui n'a su rien faire du ballon. Et ça s'est pas fait avec une vision minimaliste comme la France était dans son camp à défendre bas, ça c'est faux. Le bloc de la France n'était pas bas du tout, il était médian, les relations et les switchs au milieu des milieux français étaient juste parfaits. Le travail abattu par les milieux frrançais avec et sans ballon a été fantastique. L'individuelle de Pogba sur Fellaini c'set du grand art, les relances françaises en une touche ont été réalisées parfaitement. Tu devrais plutôt te plaindre de la tactique offensive dégueulasse de la Belgique, à centrer à tout va à l'aveugle. C'est horrible avec e style des joueurs que l'équipe possède. 19 tirs à 9 pour la France, plus de situations, plus de tircs cadrés, plus d'occasions.
  12. Yamanosuke

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    La Belgique n'a pas vraiment bien joué au passage. A part Hazard quelques fulgurances, les autres joueurs étaient moyens ou bien nuls. Mais c'est surtout Martinez qui s'est entêté à forcer sur les centres en pensant que son équipe allait prendre le dessus physiquement sur la France. Moi le Fellaini en 9 dans la surface ça m'a pas fait bander, KDB cantonné au rôle de centreur pas fan, Mertens qui rentre pour forcer sur les centres pas terrible. Alors ouais la Belgique avait le ballon, mais l'utilisation a totalement été déjouée par la France, qui au final s'est procuré les meilleures occasions.
  13. Yamanosuke

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Ce match taille patron de Varane. Incroyable. Sinon le taf de Ngolo et celui de Matuidi incroyable. Meilleur match de Griezmann dans cette Cdm. Mbappe très juste ce soir et cette passe talonnage dans la surface...
  14. Yamanosuke

    NBA

    Nan mais biensur que les Rockets se sont mis en position de force au niveau financier. Par contre niveau sportif. Avec leurs pertes déjà conséquentes, ne pas faire jouer Capela en vue de leurs objectifs de titre ça serait suicidaire.
  15. Yamanosuke

    NBA

    Apparemment les Rockets vont proposer 60M à Capela sur 4ans. C'est lui le dindon de la farce...
×