Aller au contenu

Yamanosuke

Membres.
  • Compteur de contenus

    30674
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Yamanosuke a gagné pour la dernière fois le 2 mars 2017

Yamanosuke a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

À propos de Yamanosuke

  • Rang
    Coupe du Monde

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Paris S-G
  • Gardien
    Lama
  • Défenseur(s)
    Thuram Touré R.Carlos
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Davids
  • Milieux Latéraux
    Veron Fabregas
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Rai Ronaldinho
  • Attaquant(s)
    Ronaldo Del Piero

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

18109 visualisations du profil
  1. Yamanosuke

    Equipe de France

    Bon déjà Arsenal ça fait un moment que c'est plus le haut niveau hein. (Aucune pression et aucun objectif fort) A Chelsea il est pas titu et à Arsenal il a fait une seule saison à 36 matchs dans une saison de PL. Maintenant analysons un peu tes stats lol. Déjà sur 6 saisons, son meilleur total en PL c'est 16 buts et sur le détail des 6 saisons en PL ça donne ça : 11 16 14 16 12 4 Ce qui nous donne une moyenne de 12 buts la saison. Tout ça sans pression et sans véritable concurrence en 9 loool. Maintenant allons encore plus loin, il se fait bencher à Arsenal la moitié voir 60% du temps pendant son passage. Il perd lamentablement sa place de titulaire face à...personne.(oui Arsène a préféré mettre un ailier en pointe lol) C'est un attaquant moyen, qui un apport moyen. Il a juste une très bonne chance en EDF qu'il a su saisir.
  2. Yamanosuke

    NBA

    Nuggeeeeeeetsssss Popopo sans Will Barton
  3. Yamanosuke

    NBA

    Jokic crack Sinon j'aurai aimé que Rondo éclate la gueule de CP3. Ces Rockets sont imbuvables, Harden qui balance ses bras et ses coudes à chaque contact et l'autre qui râle sans arrêt, pleurniche... Les Lakers encore limites, surtout sur les transitions défensives et au rebond... Lebron j'ai l'impression qu'il est encore en mode diesel pour voir les joueurs qui se démarquent et rentrent dans le collectif.
  4. Yamanosuke

    Equipe de France

    Bon déjà à Arsenal il a peu joué, ensuite, t'essayes de le comparer avec un pivot traditionnel dans une équipe qui a le ballon ou qui l'utilise pour ses qualités de déviations ou pour remonter un bloc, en le cherchant souvent ou en l'utilisant comme pierre angulaire d'une attaque. C'est pas Dzeko hein. On parle pas du style de pivot dans une équipe, on parle de Giroud, joueur médiocre balle au pied, pas d'accéleration, pas un jeu de passes fou, pas une finition folle, pas de dribbles déroutants, pas une accélération ou un 1er pas fou. Ajouté à ça ne fait jamais d'appels dans le dos, que des appels rentrants, dézone très peu sur les appels, sollicite peu le ballon (et le touche peu aussi)... Donc un attaquant moyen mais qui a la capacité à bosser, défensivement, offensivement et se mettre au service des autres. Et dans le cadre qu'impose Deschamps avec son bloc serré, il est super utile. Mais ça reste un cadre spécifique, faudrait pas essayer de le vendre comme une généralité. Donc Giroud et pas n'importe quel pivot, convient a très peu de systèmes, du moins pour jouer au top niveau.
  5. Yamanosuke

    Equipe de France

    Autant je peux comprendre la tactique de bloc resserré de DD, autant dire que c'est la meilleure EDF juste parce quils ont gagné...mouais. Y'aura pas des pénos donnés, ballons déviés ou des csc à chaque CDM ou compétition internationale hein. Donc surclasser va falloir garder les pieds sur terre hein parce que c'est faux. Matuidi tu le revois plus dans 2ans. Giroud moi son rôle me dérange pas après faudrait pas lui inventer des qualités qu'il a pas. Un 9 qui marque pas, qui voit jamais le ballon, bah ça a d'autres qualités forcément, mais c'est un rôle ingrat, qu'il remplit super bien. Giroud qui fixe par le dribble, ouais je sais pas dans quelle planète t'as vu ça lool, mais bon pourquoi pas hein. Quand ça fonctionne on peut lire tout et n'importe quoi comme conneries. Giroud c'est un attaquant de système, par défaut. Qui ne serait pas là dans pleins d'autres configurations ou idées de jeu, soyons un peu honnêtes. Sinon celle de 98 rendait pas ouf, c'était une équipe avec du caractère mais le contenu était médiocre, faut pas l'oublier. 2000 c'est la référence. 2006 du pur bonheur aussi.
  6. Yamanosuke

    Equipe de France

    Depuis un moment, je confirme!! Sinon Deschamps est capable de ne pas appeler Lacazette et mettre Lemar sur l'aile pour replacer Griezmann ou Mbappé en 9.
  7. Yamanosuke

    Equipe de France

    Lacazette autant son jeu en déviations au sol est excellent, dans celui dans les airs je pense pas. Ajouté à ça, Giroud ne pas voir le ballon du match, ça le dérange pas, la plupart du temps les autres attaquants ça les frusterait, ferait baisser leur intensité et implication défensive etc... Et Lacazette peut vite traîner les pieds.
  8. Yamanosuke

    Mixed Martial Arts (MMA)

    Khabib qui tombe dans ce qui n'est pas fait pour lui, le bad buzz... Ca veut défier Floyd, ça essaye de faire du buzz en clashant Dana White, l'UFC... Tombe pas là-dedans mec...
  9. Yamanosuke

    Equipe de France

    Je sais pas pourquoi y'a un débat autour de Giroud. Vu que DD ne fait pas jouer son attaquant de pointe, il s'en sert pour dévier les ballons de la tête et courir. Les pro-Lacazette quand ils vont le voir marcher au bout de 30min en ayant touché 2 ballons bah ça va chouiner sur DD. La seule raison de mettre Giroud sur le banc c'est de changer de système et poser le ballon ou jouer dans le dos d'une défense haute. Ce que fait rarement Deschamps. Giroud c'est le mec qui est attaquant mais qui ne fait rien d'un attaquant classique, il court, défend, dévie et ferme sa gueule. Après il a beau être largement moins bon en club que ses concurrents, il rentre dans l'idée (ou la non-idée) de jeu de Deschamps.
  10. Yamanosuke

    Equipe de France

    Bah déjà les milieux ont pris la décision de courir et de se replacer. Cest déjà un énorme gap par rapport à la 1ere mi-temps lol
  11. Yamanosuke

    Equipe de France

    Bravo DD faut pas abuser hein. Cette Allemagne est au fond du trou et les français marquent le but de la victoire sur un péno qui n'aurait jamais dû être.
  12. Yamanosuke

    Equipe de France

    Ya rien du tout looool
  13. Yamanosuke

    Equipe de France

    Presnel va falloir retourner t'asseoir sur le banc hein.
  14. Yamanosuke

    Equipe de France

    Allez N'Dombele pour Matuidi. Ça suffit. Giroud dégage, Mbappe en 9, Griezmann dans l'axe en 9.5.
  15. Yamanosuke

    Equipe de France

    Matuidi sa marche digestive a l'air cool.
×