Yamanosuke

Membres.
  • Compteur de contenus

    29139
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    10

3 abonnés

À propos de Yamanosuke

  • Rang

Football

  • Equipe France - Paris S-G
  • Mon Equipe Type Lama
  • DE Thuram Touré R.Carlos
  • MD Davids
  • ML Veron Fabregas
  • MO Rai Ronaldinho
  • AT Ronaldo Del Piero

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

16178 visualisations du profil
  1. L'accord porte sur le joueur et Chelsea. Y'a pas encore eu d'indemnités claires qui ont filtrées.
  2. NBA

    Bah sans Cousins, il s'est fait démonter. Davis lui a donné une bonne leçon. Il doit encore apprendre même si il est déjà bourré de talent. Irving domine 95% de ses vis à vis en NBA, vu la technique de folie qu'il possède. Mais si y'en a bien un qui peut sérieusement lui poser des problèmes c'est bien John Wall. Meneur qui peut défendre sur 3 postes. Il est terriblement intelligent et athlétique dans sa défense. Bah ouais mais quand d'un côté tu impliques toute ton équipe avec des rôles bien définis ça porte forcément ses fruits à un moment + défensivement le leader de l'équipe ne daigne pas défendre donc bon. Mêmes stats mais pas même impact pour les 2 franchise players...
  3. NBA

    Nan je suis pas d'accord. Oladipo est un bon shooteur, peut prendre feu quand il est bien, un vrai arrière. Berverley franchement c'est pas un bon meneur, c'est Harden qui s'occupe de la mène d'ailleurs.
  4. Où t'as trouvé ces conneries loooooool Le pire c'est que tu étayes une thèse à partir de ça La Juve et le Bayern sont les candidats les plus sérieux pour récupérer Verratti.
  5. NBA

    Ca je suis pas d'accord, y'a peu d'équipes qui ont une raquette Gibson/Adams/Kanter, 3 profils différents mais qui sont complémentaires. Kanter balle en main c'est quand même excellent. Ce trio peut permettre à WB de bien bosser ensuite, Roberson me fait penser à Sefolosha de l'époque. Oladipo en lieutenant et McDermott en shooteur en sortie de banc. A Houston mis à part Harden tu as Gordon en shooteur sortie de banc + Lou Will Mais leur raquette est affligeante sérieux, ils ont aucune défense mis à part Berverley, qui est un chien fou mais pas un bon meneur. Moi l'effectif de Houston je le trouve bancal, ils ont aucun vrai bon poste 4 et 5... Après Houston ils ont une ligne directrice tandis qu'à OKC c'est WB qui décide de tout. Sinon à l'Ouest, l'effectif du Jazz ou des Grizz me rend pas plus fou que celui du Thunder. Pour aller plus loin, celui des Spurs ne me rend pas fou et pourtant... Je le trouve pas vraiment fort, Gasol en fin de vie, LMA à côté de ses pompes et malade, Parker en fin de vie, Green il a perdu son shoot à 3pts depuis 2014 (bon il à sa D)... Le reste c'est du bricolage made in Pop... Sinon quelle leçon collée aux Cavs Cet effectif je l'adore, Jokic qui défie LBJ dans le 3ème QT Il est excellent en défense mais c'est un mauvais shooteur, meneur, gestionnaire lol...
  6. Fabinho aurait un accord avec Monaco pour quitter le club cet été.
  7. Bah le plus embêtant dans tout cela c'est le double jeu de Verratti lui-même. Il fait le gentil en itw en rassurant tout le monde et son agent fait le sale boulot.
  8. Les montants des contrats de sponsorising sont limités dans le budget des clubs.
  9. Y'a aussi l'effet boule de neige, si Mbappe voit Bernardo, Fabinho et Sidibé partir (+ Germain), est-ce que ça lui donnera envie de rester?
  10. Ghezzal à Monaco la saison prochaine visiblement. Il a un accord verbal pour rejoindre le club apparemment.
  11. Monaco ne peut conccurrencer les grands clubs sur plusieurs points : - la pérennité de certains championnats + de certains grands clubs - le prestige Bernardo est très content de jouer à Monaco, et sans vouloir être insultant, c'est autre chose de jouer au Bayern, Barça, Real ou Chelsea
  12. Bon bah Paris est passé à l'offensive sur Mbappe, j'y crois vraiment pas. Après ça parle de sommes énormes.
  13. Les 5 au milieu c'est quand même quelque chose. Pour moi Weigl c'est un sacré phénomène. Comme j'ai déjà dit c'est bientôt top 5 mondial pour moi. Et avec les joueurs en place actuellement ça peut être ultra violent. A tous les postes ça peut être doublé voir triplé qu'avec du crack mondial (ex : Sané/Draxler/Ozil)
  14. L'Allemagne a plus de talents à mes yeux que la France...en ajoutant à ça des cadres confirmés et des champions du monde.
  15. NBA

    Houston a un meilleur bilan que les Cavs au passage et Harden de meilleures stats que LBJ globalement. A Houston en plus de D'Antoni y'a aussi une certaine continuité, on continue à faire confiance à Capela, Ariza, Berverley, y'a un ciment qui a travaillé ensemble. Pour Kawhi, je suis d'accord, il est top 3 sans soucis.