Jump to content

Yamanosuke

Membres.
  • Content Count

    30,917
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Yamanosuke last won the day on March 2 2017

Yamanosuke had the most liked content!

2 Followers

About Yamanosuke

  • Rank
    Coupe du Monde

Team

  • My Team
    France - Paris S-G
  • Gardien
    Lama
  • Défenseur(s)
    Thuram Touré R.Carlos
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Davids
  • Milieux Latéraux
    Veron Fabregas
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Rai Ronaldinho
  • Attaquant(s)
    Ronaldo Del Piero

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male

Recent Profile Visitors

18,322 profile views
  1. Yamanosuke

    NBA

    Y'a un gros débat autour de l'itw donnée par PG après le match qui dit que c'est un mauvais shoot. C'est sur que le contexte limite l'impact de son shoot. Mais pour moi c'était un shoot pour rentrer dans la légende sans trop trop de risques. Et c'est passé. Legend.
  2. Yamanosuke

    NBA

    Quelle légende Dame !! Ce shoot est d'une grâce sans nom. Il lui faut un titre.
  3. Yamanosuke

    NBA

    Harden quelle perf 🧐 A la fin du match, pas sûr qu'il y ait faute de gobert mais bon... Match très haché
  4. Yamanosuke

    NBA

    Quand tu fais jouer beaucoup plus Torey Craig et Malik Beasley l'impact est pas du tout le même. Craig a un impact fort des 2 côtés du terrain + un excellent shoot extérieur. Jokic a fait 3QT parfait sinon bien épaulé par Murray. On récupère l'avantage du terrain c'est parfait.
  5. Yamanosuke

    NBA

    Ce duel Dame / Russ West
  6. Yamanosuke

    NBA

    Ce duel Dame / Russ West
  7. Yamanosuke

    NBA

    Derrick White fait des débuts de PO fracassantes. Des 2 côtés du terrain c'est ça qui est fou, par contre son handle est degueu-lasse. Murray est dans la sauce cette nuit face à lui. 2 matchs sur 3 face à lui dans la sauce. (par contre beaucoup de coups sifflets pas sifflés contre White sur Murray, des fautes bien flagrantes) Le match a été serré, Millsap pose beaucoup de problèmes aux Spurs notamment à Aldridge. Faut absolument qu'on win le game 4. Sinon KD s'est énervé cette nuit. La perf collective des Warriors a été parfaite.
  8. Yamanosuke

    NBA

    Jamal Murray à la fin du match quand il a pris les choses en main j'ai eu chaud. En face ils ont rien pu faire. Sinon Lillard et McCollum qui montent en l'air OKC. Westbrook nul défensivement et nul offensivement. Dame lui a collé des 3's normal à 2m50 derrière la ligne.
  9. Yamanosuke

    NBA

    Ça leur apprendra aux Warriors. Ils se sont amusés toute la fin du 3eme QT. KD passe son temps à se balader sur le parquet, à parler et à se plaindre... Klay toujours pas rentré dans ses PO. Sinon quel homme Lou Will !! Le match 3 aura de l'enjeu!!
  10. Yamanosuke

    NBA

    Denver qui comme prévu choke pour son retour en playoffs. La défense agressive des Spurs sur nos tirs extérieurs + les prises à 2 et Poetl hyper agressif sur Jokic nous ont empêché de développer notre jeu. Murray à la fin du match qui a voulu jouer le héros... Il a rien pigé le pauvre. Que Craig réintégre le 5 avec Beasley putain... Sinon content pour Orlando et BKN, deux équipes agréables à voir jouer, la défense de Aaron Gordon pfiuuu quel match. Sinon c'était Steph Curry night. Énorme.
  11. Yamanosuke

    NBA

    Les Kings
  12. Yamanosuke

    NBA

    OKC ils sont dans un trou tellement profond... La fin de match de Westbrook...
  13. Yamanosuke

    NBA

    Ça va pas bloquer le développement de Bagley? Car WCS est clairement le point faible mais une raquette Bagley/Vucevic ça apporte pas assez de défense et de présence dans la raquette nan ?
  14. Yamanosuke

    NBA

    L'arbitrage a été très suspect effectivement. Moi c'est la faute non sifflée d'Okogie sur le shoot de Curry en fin de match qui me choque et qui n'a pas été sifflée. C'était vraiment dangereux.
  15. Yamanosuke

    NBA

    La défense de Bud sur Harden Il l'a forcé à driver main droite tout le match... COY
×