Yamanosuke

Membres.
  • Compteur de contenus

    30065
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    10

3 abonnés

À propos de Yamanosuke

  • Rang

Football

  • Equipe France - Paris S-G
  • Mon Equipe Type Lama
  • DE Thuram Touré R.Carlos
  • MD Davids
  • ML Veron Fabregas
  • MO Rai Ronaldinho
  • AT Ronaldo Del Piero

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

17431 visualisations du profil
  1. NBA

    Denver à des supers systèmes en attaque. C'est vraiment en défense que ça pêche.
  2. NBA

    Moi a part CP3 et encore je trouve que c'est pareil Houston. Ils ont une vraie intensité en défense par contre. Mais les 10 LF de Harden en 10min au début du match ont eu raison de moi. Je trouve qu'à l'intérieur ils sont grave prenables. Ils switchent Harden sur le PF à chaque fois lol. Ils ont shooté 50 fois à 3pts quand même lol. Faut voir en PO maintenant pour eux car ya masse de losers dans la team.
  3. Paris Saint-Germain

    C'est pas qu'une question de justesse. Ce genre de joueurs doit être majoritairement utilisé pour presser et créer des espaces de par ses courses. Ce sont des joueurs qui peuvent s'avérer extrêmement précieux pour les joueurs de ballons + récupération du ballon. (ex: Pedro, Sterling, L'avez etc...). Il faut vraiment bien cadré leurs mouvements et leur fixer un rôle. Les tacticiens purs se régalent avec ce genre de joueurs (Mourinho, Guardiola, Someone).
  4. NBA

    Les Clippers qui jouent beaucoup mieux avec Milos. Sinon Adams quand il est bien utilisé c'est un poison sous l'arceau. Kyrie qui continue sa saison parfaite.
  5. Paris Saint-Germain

    Pour moi Lucas aurait pu être utilisé d'une meilleure manière à l'image d'un Sterling à City. Gros pressing + courses et appels en profondeur qui libèrent de l'espace pour les autres offensifs ou MC qui plongent.
  6. Mon ptit Gazon PL

    Bon je vais reprendre tout ça car normalement j'aurai dû être laaarge devant.
  7. NBA

    Dommage que Davis n'ait pas été là... Houston défend très mal quand même. Sinon le sketch OKC continue. Le retour de Milos Teodosic payant côté Clippers avec un shoot clutch.
  8. Paris Saint-Germain

    Ce Réal n'est pas forcément mal à l'aise quand il ne tient pas le ballon. Donc je ne les vois pas forcément tenir le ballon. Tout va dépendre du milieu qu'on alignera. Ça peut être assez reparti. Ils attaqueront par les ailes mais un joueur comme Marcelo peut carrément être ralenti par les courses d'un Mbappe. Se découvrir peut être très dangereux pour eux aussi. Pour moi tout se passe dans le duel au milieu. Dans l'absolu le duo Kroos /Modric peut être effrayant mais sous Zidane il ne les exploite que trop peu sur du jeu de passes courtes et contrôle du tempo. Faut voir l'évolution de notre milieu après la trêve.
  9. NBA

    Oladipo est vraiment surprenant. Prendre les rênes d'une team c'était peut être le bon moment. Avoir des responsabilités de lead ça lui a fait du bien, c'est un joueur qui assume. Il a pas mal de moves et utilise bien ses deux mains. Il doit juste développer un petit peu plus de distribution mais sinon c'est énorme sa progression.
  10. Paris Saint-Germain

    Le réal de Zidane ne passe que par des centres où des frappes. Peu d'actions construites jusqu'à la surface. Peu de situations pour le 9 ou même pour Cristiano pour finir des actions dites faciles. Tout se passe au milieu et surtout sur les dédoublements sur les ailes pour le Réal. Si on arrive à tenir le jeu dans l'axe on peut leur faire mal mais le PSG de emery tient moins bien le ballon au milieu que celui de blanc. C'est bcp plus direct. C'est bizarre ce que je vais dire mais si Paris ne recrute pas un MC bas qui tient le ballon, la présence de Motta va devenir essentielle. Sa relation avec verratti ça peut être crucial. C'est bien de se souvenir que de ce qu'on a envie. Cette saison là premièrement le parcours du Réal est ridicule mais Zidane arrive à perdre 3-0 à Wolfsburg à l'aller qui est 10eme de BDL... Il faut un exploit de Cristiano et surtout la jeunesse et le manque d'expérience de cette équipe allemande pour passer. La demie est ignoble contre un City ultra faible (oui on aurait dû les sortir) avec quelques absents. Puis la finale on va pas se le cacher mais le combo Griezmann qui rate son péno + Ramos qui prend pas rouge quand Carrasco part seul au but ça relève de l'exploit. Mais l'équipe s'est auto gérée. Contre City et Wolfsburg y'a strictement aucun plan de jeu. Mais vraiment le néant. Pour ma part je n'ai pas comparé Zidane et Emery. La seule chose que je sais c'est qu'emery sa 1ere année avait un vrai plan de jeu pour Paris. Depuis le recrutement bling bling il se délite clairement.
  11. Paris Saint-Germain

    Ouais ya branlette justifiée sur les joueurs. Bravo pour leur autogestion. Mais sinon en plus du contexte décrit par @Sebjx va falloir expliquer ce qu'a apporté Zidane. Nan parce que c'est une corvée à regarder son Réal.
  12. Paris Saint-Germain

    La seule bonne nouvelle de ce tirage : Paris va sûrement recruter au mercato pour combler les failles au milieu et en défense notamment.
  13. Olympique Lyonnais

    Oui bien sur mais c'est pas un tirage facile non plus
  14. Olympique Lyonnais

    C'est relou de les jouer. Surtout le retour là bas. Ils sont sortis 1er d'un groupe bien galere en EL.
  15. Paris Saint-Germain

    Curieux de voir comment le Réal va nous niquer avec l'arbitre