Aller au contenu

Yamanosuke

Membres.
  • Compteur de contenus

    30773
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Yamanosuke a gagné pour la dernière fois le 2 mars 2017

Yamanosuke a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

À propos de Yamanosuke

  • Rang
    Coupe du Monde

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Paris S-G
  • Gardien
    Lama
  • Défenseur(s)
    Thuram Touré R.Carlos
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Davids
  • Milieux Latéraux
    Veron Fabregas
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Rai Ronaldinho
  • Attaquant(s)
    Ronaldo Del Piero

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

18162 visualisations du profil
  1. Yamanosuke

    NBA

    Après dans ton analyse du match d'hier @Mika, les Warriors ont maîtrise les débats globalement 3 QT. Après c'est dommage de craquer à la fin mais niveau défense les Dubs ont grave serré en fin de match. Sinon on a vu à la fin du match que Draymond aime beaucoup Fox, pas mal daccolades et conseils. C'était cool. Sinon très content de mes Nuggets qui ont domine de bout en bout OKC, Jokic à fait tourner la tête à Adams tout le match, bon apport de Plumlee et Morris. En fin de match Murray a mis des points importants. On est sur 9 victoires en 11 matchs et on lâche pas l'affaire même avec tous les blessés. Sinon Portland qui tape les Raptors, sans Lowry mais avec Kawhi, trop bizarre. Les remplaçants des Blazers ont bien aidé le 5 de Portland.
  2. Yamanosuke

    Olympique de Marseille

    Les joueurs qui se croient arrivés alors qu'ils ont pas joué la LDC de leur vie pour la plupart, les médias qui vous ont monté en l'air après votre bonne saison mais pas ouf, Garcia ce bouffon avec sa capacité à se rassurer tout le temps et à tout minimiser vous a fait beaucoup de mal.
  3. Yamanosuke

    NBA

    Je crois que y'a pas pire joueur à regarder que Harden... Tout est stéréotypé, balance ses bras à toutes les actions (le pauvre Hart était désabusé), balance à 3pts sans système, le ballon est ralenti au max, il circule pas... Il a le ballon touuuut le temps, CP3 peut s'exprimer que quand Harden est sur le banc... CP3 perd de plus en plus d'influence et c'est pas pour rien. Côté Lakers, personne a vraiment aidé Lebron, Kuzma mais pas de manière régulière, Mcgee par séquences, Chandler est inutile quand il est scotché dans la raquette, sur la ligne des LF c'est horrible...
  4. Yamanosuke

    NBA

    L'Ouest c'est hyper violent. Les équipes se tiennent en peu de matchs. Quel niveau!
  5. Yamanosuke

    NBA

    Nuit étrange. Dans le choc de la nuit bah yavait rien, les Dubs ne défendaient pas du tout et ont raté masse de shoots ouverts. A la MT c'était pratiquement cuit, tellement ils étaient à côté du match. Les Pels toujours capables de coups d'éclats, même si à la fin ils auraient pu le payer cher. Les Sixers qui se font monter en l'air sinon. Gros match des Kings !!!
  6. Yamanosuke

    NBA

    Un trade à 3 se monte pour que les Lakers récupèrent Ariza. Les Rockets pourraient récupérer KCP lool
  7. Yamanosuke

    NBA

    Je pense que Giannis et Kawhi tiennent la corde aussi. Après ça va se jouer aux bilans, Kawhi, Steph et Giannis auront plus d'arguments que Lebron je pense. Sinon côté Nuggets je kiffe de plus en plus Monte Morris, quel steal!!!
  8. Yamanosuke

    NBA

    Curry sa blessure l'a pas beaucoup dérangé apparemment lol. Incroyable son niveau affiché.
  9. Yamanosuke

    NBA

    J'aime beaucoup Brogdon qui est une bonne alternative au bodybuilder Bledsoe
  10. Yamanosuke

    NBA

    Ça serait un bon recrutement pour les Lakers, surtout en lieu et place de KCP. Mais je serai curieux de connaitre les objectifs des Lakers sur cette saison...
  11. Yamanosuke

    NBA

    Millsap... J'ai une haine incroyable... Après Harris, Barton, IT maintenant notre meilleur défenseur et apparemment il a un doigt de pied cassé... Ça va jamais s'arrêter... Alors que cette saison on avait super bien démarrer. Je suis dépité.
  12. Yamanosuke

    Paris Saint-Germain

    Tout va dépendre du classement final de l'OL. Si il a pas le joueur qui hésite pour rester à Lyon, ça sera dur d'être en position de force pour négocier et fixer les prix.
  13. Yamanosuke

    Paris Saint-Germain

    Frenkie 😋 Manque plus que Ndombele ou Paredes pour la saison pro et c'est parfait.
  14. Yamanosuke

    NBA

    Ça sent le gros trade côté Rockets. Morey prêt à tout casser ?
  15. Yamanosuke

    NBA

    Ca enchaîne côté Nuggets, Murray clutch qui nous fait gagner. En l'absence de Gary Harris et Will Barton, le bench step-up, ça nous permet d'engranger une 7ème victoire et de passer 1er à l'Ouest. Sinon quelle performance de Paul George, OKC se faisait cogner sévère jusqu'à son show. Toronto a bien maîtrisé les Sixers avec un Kawhi tout en contrôle, c'est vraiment devenu le patron de l'équipe. Lebron et Curry ont régalé quant à eux. Grosse nuit NBA.
×