Yamanosuke

Membres.
  • Compteur de contenus

    29597
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    10

3 abonnés

À propos de Yamanosuke

  • Rang

Football

  • Equipe France - Paris S-G
  • Mon Equipe Type Lama
  • DE Thuram Touré R.Carlos
  • MD Davids
  • ML Veron Fabregas
  • MO Rai Ronaldinho
  • AT Ronaldo Del Piero

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

16535 visualisations du profil
  1. NBA

    Les Suns discutent activement d'un trade pour récupérer Porzingis. Booker sera pas touché. Je vois bien leur pick 4 + Chriss les rejoindre. Porzingis aux Suns ça pourrait être une bonne chose. Le duo Pozingis/Booker ça peut être une belle base All star pour l'avenir. Entouré de bons joueurs comme Warren, Len, Bledsoe, Bender etc... Franchement ca leur laisserait du cap pour prendre un bon banc + un bon meneur d'expérience pas cher genre Berverley. Ça donnerait beaucoup de joueurs capables de jouer à plusieurs postes.
  2. yop Amigo

     

    peux tu vider ta boite ?

  3. NBA

    Les Rockets qui mettent 2 joueurs de leur starter + Lou Will sur le marché pour ramener un All Star avec Harden lol. Daryl Morey va faire n'importe quoi c'est ecrit.
  4. NBA

    En fait je pense que vaut mieux mettre une raquette Kanter/Gibson plutôt qu'Adams Kanter. Car Gibson est aussi bon défenseur qu'Adams mais possède de meilleurs moves sous le cercle. Le gros problème d'OKC : les switchs. Défensivement aucun joueur n'arrive à switcher si ce n'est Robertson. Avec Westbrook qui en branle pas une dans le domaine. Suffit d'isoler et de profiter des mismatchs. Et offensivement c'est pareil. Les profils ne sont pas complementaires. Personne ne veut gérer la mène si WB passe 2, y'a aucun intérieur fuyant ou capables de faire sortir ou poser des écrans au large. OKC c'est que du jeu à l'ancienne. Écran pour Westbrook qui monte et sert à l'intérieur sur un pick and roll sinon shoote à l'extérieur pour des joueurs plutôt mauvais à l'extérieur lol. Sinon ça sert au poste bas Adams ou Kanter. Puis démerde toi lol. Effectif qui si il ne se renouvelle pas dans les systèmes viendra à être démantelé.
  5. NBA

    Iggy avec un contrat bon mais pas ouf mais surtout avec une place de titulaire et un vrai rôle de leader sur le terrain je pense qu'il peut être intéressé.
  6. NBA

    Tu dégages Deng et tu prends Iguodala (qui connaît bien Walton) pour construire pour 2018. PG + Iggy avec les jeunes + un All star en C en 2018 ça peut être très intéressant.
  7. NBA

    Il vous restera du cap pour vous construire un banc solide. Parce que moi je suis PG je viens pas pour jouer avec ça. La tendance c'est qu'il va rien se passer au Thunder. La continuité.
  8. NBA

    Randle sera sûrement proposé aux Pacers pour PG. Pareil pour Clarkson. Sinon les Hornets recrutent dans le secteur où ils avaient des lacunes : au poste de pivot. Sinon DAJ prêt à être tradé par les Clippers.
  9. Verratti est meilleur dribbleur et passeur dans les espaces courts que Pogba. Mais surtout il joue bien plus juste. Verratti perd très peu de ballons en prenant pas mal de risques. Pogba dribble dans des zones dangereuses mais n'a pas la qualité de justesse dans le dribble que possède Verratti. Ni la capacité à enchaîner une passe de qualité après un dribble. Par contre son jeu long est meilleur ainsi que son impact physique. Par contre tactiquement il a beaucoup de lacunes par rapport à Marco.
  10. Pour moi Marco veut tester la nouvelle direction. Les passes droits vont disparaître car un mec d'expérience arrive donc si faut forcer une dernière grosse revalorisation c'est maintenant. Quitte à jouer ça de manière grossière.
  11. Ils ont pas les mêmes qualités. Mais oui Kroos est au dessus pour l'instant.
  12. NBA

    Effectivement OKC est bien dans la merde. Ils ont aucun cap space. Les contrats de Adams, Oladipo et Kanter plombent la masse salariale. Ça va viser le 7/8ème spot à l'Ouest sauf que les autres teams à l'Ouest vont probablement se renforcer/progresser (Nuggets, Wolves, Pelicans). Les Blazers sont un peu dans le même cas que le Thunder.
  13. NBA

    A ça tu rajoutes Embiid et ses problèmes de blessures + Simmons qui revient d'une longue blessure. Donc beaucoup d'incertitudes. J'ai peur qu'ils tradent Saric contre des mecs expérimentés. Et ca serait une belle connerie. Sinon j'aimerai bien coté Nuggets qu'on récupère Sergio Rodriguez (je vois bien les Spurs se mettre dessus d'ailleurs).
  14. @Daman ne connaît rien à Verratti et c'est pas nouveau. C'est l'un des seuls joueurs au monde capable de garder le ballon et de la fructifier sous la pression de plusieurs joueurs. Sa qualité de contrôle et protection de balle est sûrement l'une des meilleures au monde. Je vois Modric de la meme trempe. Le reste c'est non. Par exemple un mec comme Alcantara est très bon techniquement et niveau dribbles mais c'est un danger public à la relance. Il perd trop de ballons clés voir dangereux. Y'a des milieux par contre, qui, lorsqu'ils ont le temps de relancer sont meilleurs que Verratti dans la transmission (Kroos, Busquets) mais sous la pression Verratti c'est juste impressionnant. Au Barca c'est LA pièce manquante avec les 3 de devant. Et si il venait à signer au Barca, Rakitic sauterait immédiatement. Par contre faut pas se méprendre hein. Il veut juste une revalorisation Marco tout comme Cristiano ou Messi tous les ans. J'apprécie pas la méthode mais c'est le football actuel...
  15. NBA

    Bah le truc c'est que les Pacers ne veulent pas se retrouver sans rien en 2018. Donc l'info qui a fuité au sujet de PG qui veut partir en 2018 c'est voulu pour faire monter les enchères et que des intéressés se manifestent pour un trade dès cette saison. Mais forcément par exemple les Cavs eux ne veulent pas récupérer un mec qui va rester un an. L'affaire est compliquée et les pacers vont forcer un trade à tout prix pour débuter leur reconstruction.