Aller au contenu

Yamanosuke

Membres.
  • Compteur de contenus

    30858
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Yamanosuke a gagné pour la dernière fois le 2 mars 2017

Yamanosuke a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

À propos de Yamanosuke

  • Rang
    Coupe du Monde

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Paris S-G
  • Gardien
    Lama
  • Défenseur(s)
    Thuram Touré R.Carlos
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Davids
  • Milieux Latéraux
    Veron Fabregas
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Rai Ronaldinho
  • Attaquant(s)
    Ronaldo Del Piero

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

18236 visualisations du profil
  1. Yamanosuke

    Paris Saint-Germain

    Le choix Marquinhos milieu c'est pas dû aux blessures mais au recrutement insatisfaisant depuis un moment. Cette idée il l'a testé depuis bien longtemps. Et Kehrer à droite c'est un choix fort quand tu sais qu'il est DC ou MDF de formation, et que tu as un vrai ARD sur le banc et dans le XI Marquinhos tente des passes vers l'avant qu'il n'aurait jamais tenté en début de saison, ila pris conscience avec Tuchel du potentiel qu'il avait. C'est pas juste un très bon harceleur du MC d'en face, mais aussi un très bon relanceur. Son jeu en une touche avec Marco m'a surpris.
  2. Yamanosuke

    NBA

    L'absence de Schroder a fait mal quand même. PG il réalise ses gros cartons en augmentant son volume de shoots à 3pts. Mais quand ça rentre plus tu payes la sanction direct. Un peu comme les Rockets. Westbrook reste dans ses standards annuels. Juste je comprends pas qu'il continue à shooter quand il voit que ça rentre pas.
  3. Yamanosuke

    NBA

    Les Warriors c'est horrible ces derniers temps. Ça joue vraiment mal. Sinon très serré ce Nuggets/Kings. Barton j'en peux plus... Dommage l'expulsion de Beasley, dommage que Malone mette Craig et Juancho au placard... Triple double de Jokic ! Défensivement on s'est fait prendre de vitesse tellement de fois par les Kings...
  4. Yamanosuke

    NBA

    Paul fucking George. J'espère qu'il le prendra ce MVP, c'est beau. Après toutes les galères qu'il a eu. Sinon Monte Morris my drug.
  5. Yamanosuke

    NBA

    Ah pour moi c'est Giannis ou PG de toutes façons. A moins que Houston finisse dans les 3ers...
  6. Yamanosuke

    NBA

    PG ce niveau pfiuuuu Après en face c'est du tout ou rien aussi, pas de gestion de l'avance, 0 systèmes...
  7. Yamanosuke

    NBA

    Côté Nuggets ça va vraiment pas. Le retour de Barton ne nous aide pas, Malone donne moins de responsabilités à Craig et Juancho alors qu'ils sont en train d'exploser. J'y comprends rien... Barton avec le ballon enain et surtout en défense c'est du mauvais pour nous... Faut vite se reprendre sinon on sautera au 1er tour des PO...
  8. Yamanosuke

    NBA

    Fultz c'est un cas assez casse pipe quand même. Sinon Mirotic beau coup pour Milwaukee. Ils vont être complets ces cons. Ah par contre ils lâchent déjà Stanley Johnson, dommage, excellent défenseur...
  9. Yamanosuke

    NBA

    Oui mais un vrai fouteur de merde. Mais washington le dégagera assez vite je pense.
  10. Yamanosuke

    NBA

    Euh récupérer le contrat merdique d'Otto Porter c'est pas une bonne chose pour moi. Par contre se débarrasser de Jabari c'est très bien. Ils ont encore la place pour un gros FA + un gros poisson à la draft. Faut degager Robin Lopez et selon moi ils doivent trade Lavine.
  11. Yamanosuke

    NBA

    Les Sixers vont lui donner le max je pense. L'intérêt de prendre Harris pendant la tradeline c'etait de se permettre de payer la luxury la saison pro avec ses bird rights. Donc la priorité pour le board ça sera de signer les 4. Si Butler refuse dans ce cas ouais. Après pour les 4 équipes suivantes, celles qui échoueront en demies de conf, il y aura restructuration : Philly, Boston, Raptors et Bucks. Malheur à celles qui sauteront. Philadelphia a pris beaucoup de risques. Les Raptors si ils finissent 2eme auront le meilleur spot pour les finales selon moi si ça bouge pas trop. Ça y est les Pistons ouvrent le bal. Ils envoient Stanley Johnson chez les Bucks contre Thon Maker.
  12. Yamanosuke

    NBA

    Mais les Sixers vont tout faire pour signer les 4 hein. A moins que Butler s'embrouille avec le board.
  13. Yamanosuke

    NBA

    Après les bird rights de Harris vont permettre aussi de proposer plus et d'offrir quand même le max à Butler. C'était le gros avantage de prendre Harris avant la FA. Maintenant à voir ce que les Sixers vont faire à la fin d'année mais en tout cas ils ont les cartes en main. Avec Butler et Harris en fin de contrat par contre ils vont jouer à fond. Quid du partage du ballon à Philly par contre lol.
  14. Yamanosuke

    NBA

    Logiquement Bradley et Gallo sont les suivants à dégager côté Clipps. La FA pourrait être l'une des plus folles jamais vécue. Qui va se faire baiser entre Boston, Lakers, Clippers et Knicks. Les New Yorkais sont les moins bien armés selon moi. Sans parler des Warriors ou Raptors hein. Par contre ce transfert est une mauvaise nouvelle pour les Celtics, ils ont un contender qui se renforce et le pick des Clippers ils l'auront pas cette année...
  15. Yamanosuke

    NBA

    Hahaha c'est tellement ça
×