Yamanosuke

Membres.
  • Compteur de contenus

    29349
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    10

3 abonnés

À propos de Yamanosuke

  • Rang

Football

  • Equipe France - Paris S-G
  • Mon Equipe Type Lama
  • DE Thuram Touré R.Carlos
  • MD Davids
  • ML Veron Fabregas
  • MO Rai Ronaldinho
  • AT Ronaldo Del Piero

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

16281 visualisations du profil
  1. NBA

    Mike d'Antoni a fait ce qu'il fallait en adoptant la stratégie de donner pleins de shoots à Westbrook et en privant le reste de la team. Cote Houston ça a défendu sévère sur tout les joueurs hormis WB. Houston joue bien plus en équipe que OKC. Presti va devoir changer des choses.
  2. NBA

    Steve Kerr absent ça peut être très très compliqué pour les Warriors...
  3. NBA

    Vite que cette serie OKC/Rockets se termine. Le niveau de basket est horrible. Surtout dans le dernier QT. Que des choix bidons et des mecs qui veulent jouer les héros. Le futur MVP qui va sortir au 1er tour...
  4. Et oui mes dames et messieurs le meilleur joueur du monde est hétérosexuel. Lionel le seul, l'unique.
  5. NBA

    Ce final entre OKC et Houston c'était un envhainement de mauvais choix des deux côtés. Westbrook s'est remis à forcer et à donner plusieurs chances aux Rockets en ratant ses FT et Harden a lui forcer ses possessions en shootant à 3sec de l'horloge ou en perdant la balle. Il aurait pu essayer de trouver Lou Williams au moins une ou 2 fois car il avait la main chaude. OKC se relance avec 3 bons QT où tout le monde était impliqué.
  6. NBA

    Il sera out pas plus d'un match je pense, il jouera sous infiltration.
  7. Bah c'est paradoxal car la défense du Real en Liga (déjà 33BC alors qu'il reste 7J, on est sur les traces du champion avec la 2ème plus mauvaise défense des 10 dernières années) n'est pas ouf (pas du tout le 1er à blâmer), il a encore du mal sur son positionnement mais je te rejoins, c'est bien mieux qu'il y a quelques années.
  8. Ce week-end, Lyon devrait aligner une équipe remaniée. Si Monaco fait bien le taf, ils devraient l'emporter et puis si JMA peut nous en glisser une, il se gênera pas. C'est de toutes façons de notre faute, donc bon à voir maintenant.
  9. Nan mais on a clairement les mêmes résultats (juste on vous tape en finale en plus) mais sur la Ligue 1 c'est similaire, c'est pour ça que je regrette beaucoup la 1ère partie de saison.
  10. Ah bah pour moi depuis la trêve, à mes yeux on est clairement impressionnant, on a giflé Marseille, Monaco et Barcelone on prend peu de buts, nos attaques sont tranchantes, un Di Maria retrouvé, un Draxler qui a fait 3 mois énormes, une défense hyper sereine (à part ce fameux match à Barcelone). On a eu une progression tactique énorme, on met nos grosses occasions, on est sérieux. C'est simple, sur ces 3 mois on est sur 20 V, 2N, 1D (le fameux Barcelone). Franchement le gros point faible de ces 3 mois : Areola + le mental de ce tristement célèbre match... Tandis que sur la phase aller on s'est fait torcher 4 fois (Guingamp, Montpellier, Toulouse, Monaco) + plusieurs nuls (Marseille, St Etienne, Nice). La différence est flagrante et pourtant nous n'avons que 3pts de retard sur l'ASM, c'est regrettable on va dire.
  11. Nan mais la saison dernière pas sûr que l'on soit champions face à cet énorme Monaco là. Ce que j'essayais d'expliquer c'est que nous n'avons trouvé notre rythme de croisière qu'après 3 mois. Depuis la reprise en L1 (en janvier) sans prétention aucune je nous trouve mieux que Monaco (jeu, tactique, puissance dégagée). Mais voilà, cette saison on paye le travail de fond que l'on avait pas entrepris les autres saisons, instaurer une culture tactique et restructurer notre identité de jeu nous a fait perdre des points. Ça fait partie du jeu, mais c'est juste dommage.
  12. Kluivert est très jeune donc imprévisible, Klaasen je le trouve irrégulier mais oui talentueux. Dolberg dès qu'il va apprendre à se canaliser pfiouuu
  13. Ils ont 3 gros dangers côté Ajax : Amin Younes, Kluivert et surtout Kasper Dolberg (il est pas du tout à maturation mais il a le potentiel d'un futur grand crack). Ils développent du bon jeu bien huilé, c'est frais mais défensivement c'est fébrile. Vous avez l'expérience avec vous en plus. 65/35 pour vous selon moi.
  14. Pfiouuu la meilleure défense d'Europe en face. Gros challenge. Tactiquement ça va être très serré aussi. Pour Mbappe ya pas plus gros challenge en terne de defenseurs. Elle est là la montagne à surmonter.
  15. Ah ça c'est clair que sur la saison on est pas meilleurs, les points en sont la preuve. Juste la période de réeducation tactique nous a fait trop mal (nul contre Sainté, Marseille aller, Toulouse aller, Monaco aller, Nice aller), on aurait dû prendre au moins 5pts de plus (7 très possible).