Aller au contenu

lucas-scott

Membres.
  • Compteur de contenus

    8288
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

lucas-scott a gagné pour la dernière fois le 13 mars 2018

lucas-scott a eu le contenu le plus aimé !

À propos de lucas-scott

  • Rang
    we'll Never die
  • Date de naissance 05/04/1991

Équipe

  • Mon Équipe
    Angleterre - Manchester UNT
  • Gardien
    De-Gea
  • Défenseur(s)
    Alves-Nesta-Rio-Heinze
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Kean
  • Milieux Latéraux
    Ronaldo-Quaresma
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Monsieur Scholes
  • Attaquant(s)
    zlatan-rooney

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    oran(algerie)
  • Loisirs
    foot,ma fémme ,shopping .

Visiteurs récents du profil

4697 visualisations du profil
  1. lucas-scott

    Manchester United

    🔃 non seulement tu dis n'importe quoi mais en plus tu n'argumente presque jamais ,qui a parler de Romero ou Rojo et leur niveau classe mondiale ?personne donc arrêté de d'imaginer des truc et on pourra peut être parler ,Marcus est super décisive et régulier depuis l'arrivé de Olé ,sa finition s'est nettement améliorer qu'il est entrain de nous sortie son meilleur ratio depuis qu'il est en pro ,je le dis je me cache pas ,Young est très solide aussi et s'améliore ,mais il évolue mieux a droite ,Jess c'est moyén jusqu'ici ,rien d'exceptionnel et tu sens et tu vois que c'est pas le genre de mec qui te changer un grand matche ,il touche moins le ballon des que c'est plus Cousteau en face voilà . Jones j'en parle même pas c'est Lindelof et les prestations XXL de Dave qui tiennent la baraque derrière ,Phil c'est toujours poussif,faut arrêter de me faire passer pour l'anti britannique ou anglais ,sinon je serais pas le premier a chialer pour demander la titularisation de Luke a gauche y'a déjà deux ans ,après quand tu joue pour MU ,il suffit pas d'être british pour jouer mais d'être bon régulièrement....
  2. lucas-scott

    Manchester United

    🔃 | Manchester United discute actuellement avec la Juventus qui souhaite attirer Matteo Darmian cet hiver. Le départ du joueur Italien devrait intervenir sous forme de prêt payant (de 2.6M£) avec option d'achat (7M£) si les clubs arrivent à tomber d'accord. United va activer l'option de prolongation dans le contrat du Darmian afin qu'il ne puisse pas partir libre l'été prochain. Les discussions semblent bien progresser et on ne serait pas surpris de les voir aboutir avant la fin du mois.
  3. lucas-scott

    Manchester United

    merci tu m'evites de répondre et perdre encore du temps. Ole Gunnar Solskjaer est le premier manager de l'histoire de Manchester United à remporter ses six premiers matchs de Premier League. Il égale le record alors co-détenu par Carlo Ancelotti & Pep Guardiola.
  4. lucas-scott

    Manchester United

    Marcus qu'elle but encore et quelle sans froid et superbe travaille de Dalot sur le but ,des latéraux autant offensive putain ça manqué vraiment et un avant centre qui temporise et tente un dribble dans les 16 mètres ça change du soldatRomelu... On finit moins bien comme a Wembley,les gars comme Matic ,Pogba,Rash ,ils ont l'air fatiguer la . Job done on dépasse arsenal avant leur Choc face aux blues et on revient a 3 points de ces derniers .
  5. lucas-scott

    Manchester United

    Peno, sur le contrôle de Paul il amene tout ,et 1-0 yeah 5 ème but de Labile depuis que Olé ap pris la relève .
  6. lucas-scott

    Manchester United

    dommage pas de Baily mmais on reste avec l'equipe qui gagne comme on Petit changement de dernière minutes Dalot replace Shaw qui a senti des douleurs a l'échauffement.
  7. lucas-scott

    Manchester United

    ⚠️ Anthony Martial tout proche de prolonger son contrat avec Manchester United pour cinq saisons supplémentaires ! Son agent a confirmé l'information à RMC en précisant qu'il restait quelques détails à finaliser avant la signature finale !
  8. lucas-scott

    Manchester United

    OGS a confirmé que Scott McTominay ne devrait pas quitter le club en janvier. Certaines rumeurs l'envoyaient en prêt dans différents clubs, mais Solskjaer a annoncé que Fellaini était blessé et out pour au moins un mois, et donc il ne souhaite pas perdre deux milieux de terrain avant la série de chocs qui arrive entre février & mars. Le manager mancunien a d'ailleurs confié aux journalistes qu'il ne s'attendait à aucun mouvement sur ce mercato, que ce soit des arrivées ou des départs.
  9. lucas-scott

    Manchester United

    Le plaisir est partagé le bélge 💓....
  10. lucas-scott

    Manchester United

    Comment vous perdez encore votre temp a lui répondre le mec dit que Baily est une recrue inutile alors qu'il a un Smalling et Jones dans chaque orteil ,idem pour Romero meilleur doublure possible qui sort des prestations XXL a chaque fois qu'on fait appel a lui ,qui est pické gratuitement déjà (merci LVG a l’époque ) et qui se plaint jamais de son manque de temp de jeu,Rojo quand il est apte il peut dépanner a gauche aussi que dans l'axe un bon remplacent , tes british était incapable de battre De Gea a tour de rôle a Wembley y'a encore quelque jours ,alors pour conquérir avec l'Europe ya du boulot encore hein . Et puis lors des gros matches on voit très bien que des Jones +Lindagrd ne sont que de bons jocker mais pas des titulaires indiscutable par exemple ...
  11. lucas-scott

    Manchester United

    Le club est ouvert à une vente de Fellaini lors de ce mercato, mais il ne sera pas bradé. [HLN]
  12. lucas-scott

    Manchester United

    David De Gea veut rester au club et attend Une proposition à 300.000 £ par semaine du club. Même s'il veut les titres fonciers d'Old Trafford, donnez lui !!!
  13. lucas-scott

    Manchester United

    Ouais après Olé a sa propre touche avec le pressing qu'il impose par exemple ... Sinon Pogba est en plein forme c'est une certitude et le faite qu'il joue un crant au dessous ,les chiffres parlent pour eux meme derniers 5 matches ,4 buts et 4 p.d ,mais toujours des petites touches a améliorer (selon moi peut être ) pour franchir définitivement ce cap,quelques gri-gri a éviter ,être moins individualiste sur des contre comme hier vers la fin quand il décide de tirer des 30 mettres alors qu'il a Lukaku et Rash bien démarquer, et en plus le mec se permet même un shut -up a Marcus par la suite ,je vois en lui un futur capitaine a lui de bosser encore plus et sans trop s'enflammer ...
  14. lucas-scott

    Manchester United

    ça dois faire chier alors la serie que Olé est entrain de faire ci c'est son cas ...
  15. lucas-scott

    Manchester United

    Les haters diront quoi encore après cette Victoria a Wembley??? La défense fait un peut peur mais sa tient bon,deuxième clean sheet avec Jones titulaire svp rien que ça ,les contres sont redevenu meurtrier ,la hargne est la quand tu vois les joueurs fêtée des interventions défensifs ou des parades de De Gea des frissons vraiment .. De Gea est tout simplement le meilleur gardien du monde entier rien a dire,Martial et Jess sont moins performant en seconde période ,il faut bosser ça ,Lukaku a bien montrer qu'il sera pas titulaire avec Olé ,trop mou aucun bon appel ,trop de mauvais choix ect ... Par contre je trouve aussi que Matic joue bien avec son expérience, mais c'est juste côté relances et contre attaque ,il faudrait travailler sur son remplacent qui peut être Fred,a lui de montrer plus le brésilien. Comme on United . Comme a chaque année pour l'Inter ...
×