Aller au contenu

darwa

Membres.
  • Compteur de contenus

    6918
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de darwa

  • Rang
    Ligue des Champions
  • Date de naissance 16 juin

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Paris S-G

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Nanterre

Visiteurs récents du profil

7476 visualisations du profil
  1. darwa

    Modern Talking

    quelle femme 😍
  2. darwa

    Paris Saint-Germain

    Mbappé est exceptionnel sur cette mi temps, techniquement c'est du très très haut niveau. A chaque ballon c'est un poison.
  3. darwa

    NBA

    Stephen Curry si il continue sa saison à 50/50/90 , il sera MVP à coup sur. Il a encore fait un match plein cette nuit.
  4. darwa

    Paris Saint-Germain

    Je suis abasourdi de la manière dont Mbappé a pris du muscle, je viens de finir la conférence de presse de Tuchel et du joueur et Mbappé est devenu une masse. Une armoire à glace qui va être difficile à bouger physiquement.
  5. darwa

    Paris Saint-Germain

    Il sera présent à partir des phases finales mon ami lol.
  6. darwa

    Paris Saint-Germain

    Qui vivra verra mon cher @Fificent
  7. darwa

    Paris Saint-Germain

    Il est rapide oui et alors ? Pourquoi tu rages ? Si Dieu lui a donné la vitesse qui est gros avantage dans le football moderne , on va pas s'en plaindre. La vitesse est un critère comme la technique ou la passe ou les qualités athlétiques. Je vois pas le rapport. Depuis le plus jeune âge c'est un phénomène, il a été surclassé avec les U19 à 17 ans. Tout le monde le voyait déjà qu'il avait quelque chose de spécial rien que par sa vitesse d'exécution et ses prises de balles. Si CR7 aurait été ballon d'or ça aurait pas été un scandale mais sincèrement il le mérite pas pour moi en cette année de CDM. Il a pas brillé en &/2 et finale de C1 , idem en CDM contre l'Iran et L'Uruguay. Il a été assez inconstant. Idem pour sa saison en liga. Il faut arrêter de voir que les statistiques, le football ne se résume pas qu'a ça. CR7 reste un finisseur redoutable, peut être le meilleur buteur du monde mais ce n'est pas un joueur qui fluidifie le jeu qui rend les coéquipiers meilleurs. Au moment où Ronaldo n'a pas brillé à la CDM, il était certain qu'il serait éliminé de la course. D'ailleurs ça sera l'un des grands regrets de sa carrière , il n'a jamais vraiment réussi à crever l'écran dans une CDM. Je peux dire la même chose de Messi que pourtant j'adore.
  8. darwa

    Paris Saint-Germain

    Tu vois le jeu que par les stats et c'est dommage , Mbappé rien que sa présence sur le terrain le rend plus décisif que Griezmann du à ses caractéristiques spéciales qui le rend très dangereux donc qui demande une surveillance maximale. Il laisse des espaces aux autres. Il faut être timbré pour dire que Griezmann fait une meilleure CDM que Mbappé, je connais personne dans mon entourage qui m'a raconté une telle bêtise. Mbappé est devenu une star mondial à la CDM , demande toi pourquoi. Ce n'est pas seulement son match contre l'argentine car même son match contre la Belgique est exceptionnel, il gagne 60 % de ses duels et réussit un nombre incalculable de dribbles sans oublier son but incroyable en finale. C'est tout simplement un phénomène de précocité rarement vu dans l'histoire de ce sport. La star des bleus c'est dorénavant lui et il faudra t'y faire, c'est la vie. Griezmann a laissé passer sa chance pour le BO, j'ai l'impression que c'était sa dernière chance de glaner ce trophée après déjà 2 podiums, la concurrence sera rude à l'avenir avec Mbappé ( qui l'aura certainement dans 2 ou 3 ans), Neymar ou les deux monstres toujours en activité.
  9. darwa

    Paris Saint-Germain

    Je l'ai toujours dit depuis le début, les gens surestime la CDM de Modric, ce n'est même pas le meilleur joueur de son équipe lors du mondial à part pendant les poules où il a été fabuleux, c'est juste le meilleur joueur intrinsèquement et l'emblème de l'équipe car il joue au Real, voilà pourquoi on l'a surcôté à mort pour le trophée. Mbappé et Hazard ont fait une aussi bonne CDM que lui. Le BO c'est de la politique donc Mbappé pouvait faire ce qu'il voulait , il pouvait pas le gagner cette année en raison de son âge. Pareil pour Griezmann les gens surévalue sa CDM alors que tout le monde sait au fond d'eux qu'elle a été très moyenne malgré ses pénos et son but gag contre l'Uruguay. Mbappé a clairement plus marqué les esprits que lui pendant le mondial, il est devenu une star planétaire grâce à la CDM. Honnêtement Griezmann est un joueur besogneux mais qui n'a pas le stature d'un BO, dans l'absolu Modric mérite ce BO même si il a disparu des radars depuis la finale du mondial car ça récompense le beau jeu et l'artiste et non les statistiques qui étaient trop mis en avant à cause de la fusion de France Football avec la FIFA avec ce format de BO guignolesque entre 2010 et 2016 où l'on récompensait que le nombre de buts. En même temps ça rend hommage à Iniesta et Xavi, il faut aussi que les créateurs soient mis en avant tel est aussi l'essence de l'ancien système du BO. Les votants ont voulu aussi rendre hommage à Xavi et Iniesta en donnant ce Ballon d'or à Luka donc revanche au passage. Cette année rien ne pouvait empêcher Modric d'avoir ce BO, c'était son destin , la preuve il a rien foutu pendant 5 mois et il devance avec une avance monstre ses concurrents dont CR7. Clairement Modric gagne son ballon pour une demi saison donc de janvier à Juillet c'est fou.
  10. darwa

    Boxe

    Fury a incontestablement un menton solide, il est évident qu'il a gagné ce combat. Chacun interprète l'arbitrage à sa façon. Gros respect à Fury qui a un coup d’œil incroyable et une technique boxe hors norme. Il faut le rematch. Si il a lieu, j'ai bien peur pour Wilder. Clairement Fury est un meilleur boxeur que lui. J'adore ce gars car il met l'ambiance.
  11. darwa

    Paris Saint-Germain

    J'ai pleuré de rire quand j'ai vu cette séquence . La veine énorme qu'il a mdr. Dommage pour Grizou , on sent qu'il est trés déçu. Attention pas de syndrome Ribéry pour toi Antoine, tombe pas en dépression. Pour Mbappé , il l'aura à l'avenir si il se blesse pas c'est certain.
  12. darwa

    Paris Saint-Germain

    Aubameyang a été impressionné par Mbappé cette année surtout à la CDM. Franchement dommage si il est pas BO mais il aura le trophée Kopa au pire.
  13. darwa

    Paris Saint-Germain

    Rendez vous lundi après midi pour la cérémonie mon ami. Oui sauf que Modric a arrêté de jouer au foot depuis le 16 juillet. Il se tourne les pouces.
  14. darwa

    Paris Saint-Germain

    A trois jours de la cérémonie du Ballon d'Or 2018 au Grand Palais, à Paris, Didier Drogba a donné son avis ce vendredi, sur RMC Sport. «Mon favori, c'est Kylian Mbappé. Maintenant je pense que Cristiano (Ronaldo) n'est pas là par hasard et que c'est le meilleur attaquant en ce moment et depuis pas mal d'années. S'imposer dans un autre championnat, surtout à cet âge-là, ce n'est pas facile. Mon favori, c'est Kylian mais je pense que si on respecte la logique, ce sera Cristiano», a dit l'attaquant ivoirien, fraîchement retraité. SOURCE : l'équipe Merci Didier, on voit que lui a regardé la CDM et il reste aussi old school, la CDM pèse point barre. Je prie pour que ce soit Mbappé ou Griezmann mais un français.
  15. darwa

    Paris Saint-Germain

    On verra à partir des 1/8, tu sous estimes Mbappé. C'est bien beau les poules mais ça sera les phrases finales les matchs vraiment important. A partir de là , on verra qui est réellement le boss. Vous serez les premiers à retourner vos vestes réversibles si Mbappé crève l'écran , ce qu'il fera j'en suis convaincu.
×