Aller au contenu

darwa

Membres.
  • Compteur de contenus

    6984
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de darwa

  • Rang
    Ligue des Champions
  • Date de naissance 16 juin

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Paris S-G

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Nanterre

Visiteurs récents du profil

7545 visualisations du profil
  1. darwa

    Paris Saint-Germain

    Pourquoi vous êtes tous surpris quand je dis que Pelé est le plus grand joueurs de tous les temps lol ? Ne rentrez même pas dans ce débat avec moi car je suis une bibliothèque footballistique des années 60 - 70 et 80. Je peux vous donner des arguments bétons. D'ailleurs il y'aura plus de nouveau Pelé. Pelé était un vrai monstre ça il faut le comprendre. Maradona est très fort mais intrinsèquement je trouve Messi au dessus car plus régulier.
  2. darwa

    Paris Saint-Germain

    @Asensio22 , Maradona n'est pas le plus grand joueur de tous les temps car cette place est réservé au seul king Pelé.
  3. darwa

    Paris Saint-Germain

    Le but de Mbappé hier est prodigieux, très peu de joueurs au monde sont capable de mettre un tel but. Il prouve définitivement que c'est un joueur spécial. Il a encore quelques déchets sur des passes simples, quand il aura plus de justesse technique car il n'a que 20 ans et il a largement le temps de corriger ce détail, il sera le meilleur joueur du monde. Que tu le veuilles ou non @Asensio22 , Mbappé n'est pas un joueur comme les autres. Depuis Monaco je l'avais remarqué qu'il est spécial. Sa vitesse et son exécution sont incroyables.
  4. darwa

    NBA

    Joyeux anniversaire au plus grand joueur de tous les temps, His Airness alias Michael Jordan le GOAT. Cadeau de sa majesté : Plus beau Lay up all time.
  5. darwa

    Dragon Ball

    Bonjour est ce que quelqu'un a un lien pour télécharger le film broly en qualité 1080p en vo ou vostfr en direct download s'il vous plait. ??
  6. darwa

    NBA

    Le GOAT a glissé un petit tacle à Russ et Harden lorsqu'un journaliste lui a posé la question pour savoir quel record est le plus impressionnant entre les stats de Harden et Westbrook. Sa majesté a répondu en toute humilité " Gagner 6 titres sans aucun doute " Il a totalement raison faire des stats pour rien gagner ça sert à rien. Les stats c'est bien mais les bagues c'est mieux.
  7. darwa

    Paris Saint-Germain

    C'est surtout De gea qui fait un arrêt incroyable.
  8. darwa

    Top des légendes, Chapitre 4 : l'Euro et la Copa América

    L'euro 2000 de Zidane est plus impressionnant que celui de Griezmann même si celui de ce dernier est supérieur statistiquement. Le contenu des matchs de Zidane est incroyable. Il y'a pas que les stats dans le foot.
  9. darwa

    Paris Saint-Germain

    Je suis inquiet pour Mardi.
  10. darwa

    Paris Saint-Germain

    Putain on est mort pour Mardi , Mbappé tout seul sera trop isolé pour nous faire gagner, je compte sur lui.
  11. darwa

    Tennis

    Djokovic, avec cette année 2018 dantesque, est revenu dans la course pour le record de grand chelems mais aussi de records tout court. Djokovic a maintenant 15 titres, ce qui fait que s'il continue comme cela et sauf méga bouleversement, il peut continuer 2019 comme 2018. Ses seuls directs adversaires, et bien, il en a pas tant que ça : Wawrinka out, Murray va passer à la retraite après Wimbledon, Federer est moins bien (son âge se fait sentir), et Nadal mis à part Roland n'arrive plus à faire la différence avec Djoko, de même que les jeunes sont très loin encore du compte (Pouille, Shapovalov, Tsitsipas, Kyrgios, Zverev font des coups mais ne sont pas encore réguliers), de même que les jokers comme Cilic, Nishikori, Tsonga, etc, commencent à être vieux et ont du mal face aux jeunes. Djokovic peut donc aligner les grand chelems comme des perles, et se retrouver à facile 17 en 2020. Il peut aussi viser le record de nombre de semaines n°1 mondial, qu'il peut avoir dès 2020. Il peut aussi viser tout simplement le record le plus mythique : celui du grand chelem, jamais réalisé. Honnêtement, vu que ce qu'on a vu de lui à l'Open d'Australie, il peut dérouler à Roland- Garros et à Wimbledon. L'US Open, et la fin de saison, serait plus compliqué, mais cela le consacrerait comme supérieur à Fedal. Quoiqu'il en soit, on sent que cette saison va être passionnante à bien de points. Entre les jeunes qui montent (qui sera le prochain à claquer le trio Federer- Nadal- Djokovic ?), un Djoko sur un nuage, ou encore un Nadal et un Federer certes performants mais beaucoup moins qu'en 2017, que va-t-il se passer ?
  12. darwa

    Tennis

    Sur les 11 derniers matchs entre Nole et Rafa, Nole a gagné 9 fois, c'est considérable. il a un avantage psychologique sur lui énorme.
  13. darwa

    Tennis

    Je le dis et redis, pour moi à son top, Djokovic est définitivement le plus fort des trois. Complet techniquement, physiquement et stratégiquement c'est également une pointure. Sans sa période de creux, il serait probablement déjà à 20 GC. Son côté hyper complet entraîne un manque de personnalité dans son jeu à l'inverse de Federer et Nadal dont le style de jeu est hyper caractérisé. Probablement pour ça que même si / quand il a / aura un palmarès plus grand que ces deux là, il restera toujours un cran en retrait aux yeux du grand public. Un peu injuste mais c'est la rançon de son extraordinaire succès
  14. darwa

    Tennis

    Rodger reste globalement encore le GOAT , il faut rester objectif hein .... Mais Djoko se rapproche à grand pas de lui. Si il fait le GC sur l'année civile , il sera le GOAT, 20GC ou pas.
  15. darwa

    Tennis

    Nole le truc en plus , il a un corps élastique, il est impossible à déborder, c'est un robot. Nadal on pouvait encore se défendre même quand il était à son prime mais Djoko c'est pire. Nadal est injouable seulement sur terre.
×