Aller au contenu

darwa

Membres.
  • Compteur de contenus

    6537
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de darwa

  • Rang
    Ligue des Champions
  • Date de naissance 16 juin

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Paris S-G

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Nanterre

Visiteurs récents du profil

7218 visualisations du profil
  1. darwa

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Personne n'a oublié Varane rassure toi , il m'a impressionné dans cette CDM, il est maintenant dans le top 2 des meilleurs défenseurs au monde maintenant. Mais ça reste un défenseur donc ça reste compliquer de lui donner le ballon d'or.
  2. darwa

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Tu as tout compris mon ami @cotontige , ils ne se rendent pas compte de ce qu'a réalisé Mbappé dans ce mondial pour un jeune de 19 ans, c'est du jamais vu depuis Pelé et ils banalisent. Il peut largement concourir au ballon d'or dès cette année et Griezmann ne boxe clairement pas dans la même catégorie. Kylian est un phénomène , un ovni du foot pour le moment, le mec en 2 ans gagne 2 championnats de France et une CDM sans compter qu'il a fait une 1/2 finale de C1 avec Monaco en crevant l'écran.
  3. darwa

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Pour te faire harponner ? Ton avis est pas moins respectable qu'un autre. On est en démocratie, tu donnes ton avis je le respecte. C'est un débat intéressant.
  4. darwa

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Pourquoi tu signales pas 2013 où CR7 doit jamais l'avoir car il gagne 0 trophée et que la FIFA décale le vote de 2 semaines pour voir Cristiano le gagner. Pour moi c'est la plus grosse escroquerie du siècle.
  5. darwa

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Déjà Kylian a été 7 eme l'an dernier donc c'est impossible qu'il finisse plus haut cette année avec sa CDM de fou. Il finira pour ma part sur le podium minimum. On en reparle en décembre.
  6. darwa

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Justement c'est là que t'as rien compris. . C'est bien entendu parce qu'il a gagné le mondial en étant le meilleur joueur de son équipe offensivement qu'il peut prétendre au trophée. Après je n'ai pas dit que c'est le seul prétendant.
  7. darwa

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Ce n'est pas la question , moi je te parle du vrai ballon d'or , on donne pas le ballon d'or du mondial à un vainqueur , on le sait depuis longtemps. Si il fallait le donner à un perdant , il fallait le donner à Hazard. Sur internet il y'a eu un débat sur qui sont les 3 meilleurs joueurs du mondial : Hazard, Kylian et Modric, griezmann n'est même pas dans les 4. Bref je dis pas que d'autres méritent pas le ballon d'or à la fin de l'année mais Kylian a largement sa place dans le débat. Trés largement comme Modric , CR7 ou même Grizou si tu veux.
  8. darwa

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Modric n'a pas gagné et le meilleur joueur du mondial , on le donne toujours au perdant ( Messi 2014, Forlan 2010, Zidane 2006, Kahn 2002, R9 en 98) pour lui passer la pommade et on sait même pas qui vote pour le trophée du meilleur joueur de la CDM donc ça n'a pas d'importance. En 2014 Messi l'a eu pourtant tout le monde sait qu'il n'a pas été le meilleur joueur du mondial. Mbappe gagne la CDM pas modric point. Mbappe a plus marqué les esprits sur ce mondial que Modric, attention je dis pas qu'il a été meilleur que lui après chacun fera son avis. Même Hazard m'a plus marqué que Modric sur ce mondial. Mbappé a fait la meilleure performance lors de ce mondial sur un match et contre la belgique je te parle même pas de ses gestes de grande classe sans oublier qu'il marque en finale et tout ça à 19 ans WTF. Adoubé par le roi Pelé en personne, c'est sans contestation la star de ce mondial.
  9. darwa

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Non celui qui a le plus d'impact dans le jeu, on va pas élever un joueur en légende car il a mis 3 buts sur penalty lors d'un mondial , faut arrêter quoi. La star de l'équipe c'est Mbappe plus Grizou et tout le monde le sait donc il faut stopper cet hypocrisie. La star de ce mondial est Kylian, il marque 4 buts dans le jeu et se montre dangereux sur chaque prise de balle, son impact est bien plus énorme. C'est LE joueur que les défenseurs adverses se focalisaient donc c'est le boss point. 19 piges ou pas je m'en fou. Je veux être objectif même Varane hier a dit dans l'équipe que c'est l'extraterrestre de l'équipe. L'europa League ? Pour moi ce trophée c'est du bois ça compte pas.
  10. darwa

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Ecoute si Roberto Carlos ne l'a pas eu en 2002 je vois pas pourquoi Varane devrait l'avoir. Je te rappelle que R.Carlos gagne la C1 et la CDM aussi et il fini 2 ême. On parle d'une légende donc Varane je l'aime bien mais on peut pas donner à un défenseur pour ma part.
  11. darwa

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Cannavaro c'est le pire ballon d'or de l'histoire c'est clair. Le joueur qui doit briser l'hégémonie de Messi et CR doit être un robot et seul Mbappe peut répondre à ce critère. Le joueur qui va succéder à Messi et CR7 au palmarés ne doit pas être Grizou ou Varane, avec tout le respect que je leur doit.
  12. darwa

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    tu le dis toi même sans conviction , moi j'aime Grizou mais honnêtement il fait un mondial trés moyen et sa finale est bonne sans plus , il met un penalty et il est à l'origine du 1er but mais dans le contenu c'est bien maigre, il faut voir les matchs pas que les stats.
  13. darwa

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    De fou il me font marrer les gens du forum , il minimise son impact monstrueux sur ce mondial , les joueurs adverses étaient focalisés que sur lui. le système Deschamps a été possible car il y'a Mbappé et sa vitesse est un atout considérable. C'est le joueur le plus fort de son équipe donc comme il a gagné le mondial , France football doit pas renier ses principes et lui donner le ballon d'or, peu importe son âge. C'est un phénomène.
  14. darwa

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Griezmann fait une CDM trés moyenne donc me sort pas qu'il va devenir ballon d'or car il a mis que des penaltys. Mbappe est de loin le joueur offensif le plus fort des bleus dans ce mondial. Je m'en fous des stats , il y'a pas que ça qui compte sinon Zidane aurait jamais eu le ballon d'or. Mbappe fait une bonne saison en L1 , il crève pas l'écran mais sa 1 ere saison est correct et il fait une grosse CDM en battant des records donc oui il le mérite mais comme il est trop jeune , je pense pas qu'ils vont lui donner cette année.
  15. darwa

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Je m'en fous du nombre de buts, on est pas en NBA, le foot n'est pas seulement un sport de stats sinon Zidane ou Ronaldinho n'auraient jamais eu le ballon car, ces 2 joueurs ne dépassait pas les 15 buts par saison.
×