Aller au contenu

darwa

Membres.
  • Compteur de contenus

    6773
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de darwa

  • Rang
    Ligue des Champions
  • Date de naissance 16 juin

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Paris S-G

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Nanterre

Visiteurs récents du profil

7401 visualisations du profil
  1. darwa

    Paris Saint-Germain

    J'ai pas l'habitude de me fier que aux stats mais ça pique les yeux là. Mbappé Ballon d'or ? mdr
  2. darwa

    Paris Saint-Germain

    Sauf que le Mbappé de l'an dernier n'est pas le même que celui de cette année, tu demanderas à Guano qui a dit qu'il allait museler Mbappé avant le match de samedi dernier, on a vu le résultat.
  3. darwa

    Paris Saint-Germain

    Allez Kylian va chercher ton BO. Naples est la meilleure occasion de marquer les esprits. Espérons que Neymar ne la joue pas trop perso en voulant être le héros.
  4. darwa

    Paris Saint-Germain

    Modric est transparent depuis juillet et il enchaîne les défaites avec le Real, pour ma part il n'est plus l'incontestable favori. Mbappé a un coup à jouer , à lui de marquer les esprits contre Naples mercredi. @twb22
  5. darwa

    Paris Saint-Germain

    T'es un ouf @Asensio22 lol
  6. darwa

    Paris Saint-Germain

    Tous les matchs du PSG sur canal seront diffusés sur ce lien ? Je le mets dans mes favoris ? Merci encore.
  7. darwa

    Paris Saint-Germain

    Quelqu'un a un lien pour le match en streaming en grosse grosse qualité s'il vous plait ?
  8. darwa

    Real Madrid

    Je veux plus entendre parler de Modric pour le BO, il perd énormément de points, depuis la finale de la CDM, il a disparu des radars. C'est incroyable. Il enchaine les défaites que ce soit avec la Croatie ou le Real, on voit tout de suite la différence sans Ronaldo. Mbappé BO ou Griezmann.
  9. Parce que le système de votes en 2013 était différent, c'est revenu à l'ancien système où seuls les journalistes votent.
  10. darwa

    Paris Saint-Germain

    Personne ici ne nie que Griezmann est un grand joueur @twb22 mais Mbappé est un phénomène c'est tout ça la différence, le nier serait être de mauvaise foi. Sachant que la com de Griezmann est désastreuse, ça lui fera perdre des voix, on le sent obnubilé par le trophée contrairement à Varane et Mbappé. Ce n'est pas un match où Antoine est décisif hier qui me fera changer d'avis. Pour moi seul R9 est plus fort au même âge que le prodige français. Ronaldo restera ma référence absolue donc difficile de le déloger même si je reconnais que Kylian a plus accompli que lui au même âge car à cette époque R9 évoluait au PSV.
  11. darwa

    Paris Saint-Germain

    Je t'assure que cela va rien changer , Griezmann n'est pas un joueur qui marque les esprits, il arrivera que 5 eme ou maxi 6 eme. La plupart des votes des journalistes iront pour Mbappé pour celui qui doit représenter un champion du monde , c'est peut être injuste mais c'est comme ça. C'est de loin le meilleur joueur offensif français et la star des bleus dont on parle partout dans le monde. Preuve à l'appuie (vidéo date d'hier) : https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-equipe-de-france-les-medias-etrangers-fous-de-mbappe-1545703.html La vidéo date d'hier. Mbappé finira minimum sur le podium, ça se joue clairement entre lui et Modric. J'avais des doutes y'a 1 mois mais aujourd’hui , je n'en ai plus aucun. Mbappé est devenu une star planétaire, il est exceptionnel. Avec tout le respect que j'ai pour grizi, ce ,n'est pas la même catégorie et j'imagine même pas quand mbappé tirera les CF et les pénos.
  12. darwa

    Equipe de France

    Je vais être honnête l'homme qui a été le plus important dans ce match est Giroud, il a été juste techniquement, il a liberé des espaces. Il est indispensable aux bleus. Mbappé bon match même si je l'ai pas trouvé très juste techniquement hier soir mais il a été trés impressionnant dans la percussion sans oublier sa passe magnifique pour Matuidi . Griezmann l'homme du match , il a été discret et a eu même beaucoup de dechets dans ces passes mais c'est lui qui nous sauve en égalisant sur une magnifique tête. Bon ça change pas les rapports de force pour le BO mon cher ami @Drogbasyl car il finira 5 ème ou 4 eme derrière mbappé , CR7 et Modric c'est acté. Je regarde l'actualité internationale et on parle de Mbappé partout dans le monde, c'est clairement le candidat français qui sera le mieux placé et qui peut le gagner cette année. Le problème de Griezmann est qu'il ne marque pas les esprits et cela compte pour le BO. Le jeune prodige va faire la une du vanity fair dans quelques jours. Sa communication est millimétrée.
  13. darwa

    AS Monaco

    Henry va réussir son pari , arrêtez le scepticisme et les préjugés qui font le mal de notre pays. C'est malheureusement la mal français d'être défaitiste.
  14. darwa

    Paris Saint-Germain

    Si je suis aussi précoce mais seulement dans l'éjaculation.
  15. darwa

    Charmed 2018

    Oui @twb22 😂 😂 😂 😂
×