fabio19

Membres.
  • Compteur de contenus

    12550
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de fabio19

  • Rang
  • Date de naissance 10/19/90

Football

  • Equipe Portugal - Boavista

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Trappes

Visiteurs récents du profil

6509 visualisations du profil
  1. J'espère Gelson, Ruben Semedo, Ricardo Pereira (excellent à Nice) ou Nelson Semedo (Joao Cancelo out). FS va enfin arrêter d'appeler les joueurs parce qu'ils ont gagné l'Euro (même les mauvais, on a vu ce que ça a donné de vouloir faire la fête) et prendre les meilleurs (dont certains jeunes à lancer dès maintenant). Faudra déjà penser à soigner la différence de buts face à Andorre si on arrive à assurer assez vite la victoire. Quant au match aux Îles Féroé, assurer les 3 points ne sera déjà pas une mince affaire.
  2. Il a été économisé parce que le Real a, comme prévu, pété Osasuna et que c'était la reprise pour lui à quelques jours du premier match de LDC. Je te rappelle, petit, qu'il est sorti à 5-0. Quant au Bayern, ils ont même remercié la FPF d'avoir tendu le cul. Bref, deux joueurs qui jouent 70 minutes 3 jours après avoir regardé leur sélection se faire rouler dessus en Suisse, c'est triste. Les faibles accepteront.
  3. Renato et Ronaldo. Forfaits mardi contre la Suisse. En pleine possession de leurs moyens pour débuter leurs matchs respectifs 3 et 4 jours plus tard. Le corps humain est plein de ressources.
  4. Hihi
  5. Bah le truc, c'est que c'est une attitude assez fréquente chez lui, il a des sautes de concentrations coupables. Et là c'est dans la surface. C'est dramatique à ce niveau. Défensivement, pour moi, Danilo est toujours meilleur et on a 5 joueurs plus offensifs pour contrôler le jeu. Surtout que niveau orientation du jeu et prises de risque dans les passes, il n'a pas fait grand chose ce soir. Les vraies prises de responsabilité étaient souvent à mettre au crédit de Bernardo Silva et Joao Mario. Par ailleurs, j'ai trouvé Adrien très en-dessous de son niveau de l'Euro également (mais son entrée face à Gibraltar a été médiocre également), en gros notre axe a été très faible.
  6. Bref, en octobre, on n'a rien à gagner sinon espérer un faux-pas des Suisses. Prendre 6 points face à Andorre et aux Iles Féroé s'annonce tout aussi indispensable en termes comptables qu'en terme de différence de niveau. Perdre 2 points dans le Nord serait déjà une sombre catastrophe. En ce qui concerne les joueurs, j'espère toujours voir Bruno Alves et Eliseu sauter de cette liste pour envisager de la jeunesse à long terme surtout que là, oui, on a deux adversaires qu'on n'a pas le droit de ne pas battre.
  7. Par contre mec, je suis pas pédiatre, je vais pas passer ma soirée à t'expliquer des trucs. Surtout quand tu ajoutes à la bêtise l'impolitesse. Je n'émets aucun jugement de valeur sinon que considérer la Suisse comme chose acquise était bien marrant bien avant le match. Alors avec le recul du résultat je ne te dis pas. On me reproche d'avoir voulu sauter Vieirinha de la liste alors que ce n'était qu'un point parmi tant d'autres de la liste qui aurait été mienne. Je vous ai sereinement enseigné qu'il ne fallait pas faire de ce groupe une vérité pour la sélection à long terme au risque de ne pas laisser place à la concurrence et d'en faire un groupe fermé avec difficulté à s'intégrer pour les nouveaux ou les revenants. Prendre 25 joueurs n'avait aucun sens surtout quand on voit le pauvre management qui a été celui de FS. Débuter deux matchs de suite en 4-3-3 pour se raviser deux fois à la mi-temps, ça en dit long sur les perspectives qu'on pouvait attendre de cette double confrontation de septembre. Vous avez eu la douce ignorance de considérer le match contre Gibraltar comme une fête pour le Portugal. Les joueurs s'en battaient les couilles et moi aussi. La preuve en est qu'aucun des blessés n'a fait le voyage à Porto pour la petite sauterie et les remises officielles par le Président. Je vous ai tranquillement expliqué qu'il aurait fallu un vrai match de préparation parce qu'on commençait les qualifs par le match le plus compliqué que l'autre clown considérait comme acquis. Et vous avez fait une fixette à deux sur Vieirinha comme de sombres idiots. Maintenant, on est déjà dans la merde pour les qualifs et déjà dans l'espoir que la Suisse fasse un faux-pas. Surtout quand on connait notre fébrilité à l'extérieur dans l'Est de l'Europe (Lettonie, Hongrie). A part l'Andorre, on n'a 6 points acquis contre personne, même pas aux Iles Feroé qui a pour habitude de voler pas mal de points depuis quelques phases de qualifs. Bref, les gens intelligents se contentent d'expliquer. Les faibles d'esprits ont exactement le comportement que tu as eu. Un faible quoi. Et les faibles, il faut vite savoir les lacher quand ils ne cherchent pas à comprendre. Je suis navré pour toi.
  8. Je rentre dans ma 10ème année d'études (sur 12) à 25 ans ahah, je m'en tape. Je te juge sur le contenu de ce que tu balances ici. En l'occurrence, tu te permets de parler aussi mal à un type qui connait le foot bien mieux que toi petit enfant. Tu es tellement petit et bête, c'est dingue. Mika a fait l'effort de te prouver que toi et ton pote vous battez à défendre des débilités et tu oses encore gesticuler comme une marionnette en croyant toujours que me faire croire que, moi, je suis fini à la pisse. Je n'ai strictement rien à prouver à un pauvre gars comme toi. Je sais bien trop ce que je vaux et crois moi que je suis plutôt humble habituellement. Donc, avant de parler aussi mal à quelqu'un, renseigne toi ou sinon tu prends le risque de te ridiculiser. Tu es bête, c'est tout et tu me ferais bien de la peine si tu avais au moins la délicatesse d'être poli. Bah prendre 26 joueurs, je trouve ça aussi débile que vous ne l'êtes, espèce de bouffon. Ecrire en majuscules ne masquera pas le fait que tu es un sombre idiot. Garde ton calme, ça ne fait que potentialiser le ridicule que tu montres. Faut apprendre à être un homme, tu apprends c'est normal. Mon gars, estime toi heureux de ne pas être en face de moi à l'instant présent par contre...
  9. Cancelo, j'ai trouvé sa perf' face à Gibraltar légèrement surévaluée dans la presse portugaise. Après, j'ai aussi trouvé Cédric merdique en 1ère MT, autant en seconde, ça allait mieux mais, bon, il était porté par l'élan offensif portugais vu qu'on n'avait plus rien à perdre. Peut-être que le 4-4-2 et la recherche plus systématique de ballons dans la boite lui convient plus parce que les combinaisons latérales avec B.Silva en 1ère MT, c'était pas ça...
  10. Ce que tu ne comprends pas, mais je vais prendre cinq minutes pour faire de l'enseignement, c'est qu'on parle d'un mouvement général, celui de rénover l'effectif et le jeu portugais. Encore une fois, je ne sais pas ce que vous avez eu avec Vieirinha, il est l'un des 4 ou 5 que j'aurais de suite sauté de l'équipe, d'autant plus qu'il a été atroce et que TOUT LE MONDE était d'accord là-dessus et vous avez tourné en dérision mon propos en disant que sortir l'arrière-droit remplaçant, ça ne servait à rien. Alors, comme tu te comportes comme un petit gosse à croire que des propos tels que "t'es à enfermer" vont atteindre un mec nettement au-dessus de ton petit ego, je vais m'empresser de te laisser là-dessus et de te laisser par conséquent te complaire dans le marasme d'incompréhension du football qui semble être le tien et celui de ta petite copine qui nous voyait marcher sur les Suisses. Il ne coupe aucun argumentaire Mika, le type ne voyait pas pourquoi on modifierait l'effectif vu qu'on était champions d'Europe et qu'en face ce n'était que la pauvre Suisse.
  11. Putain, je commençais à croire que j'étais le seul à le penser. Alors que, dans la vraie vie des mecs qui suivent le foot (amis, famille), tout le monde le dit : cet Euro, c'est génial, c'est dingue... mais, si on continue, ça va être une vraie débâcle au mondial... Surtout qu'on parle d'une Suisse qui, encore une fois, a marche 1 heure sur la Pologne et a clairement bien plus montré que le Portugal face à ces mêmes Polonais.
  12. Non mais je ne sais pas ce que cherchent les deux zigotos... les mecs se la sont raclée comme jamais parce qu'on a gagné l'Euro. Encore une fois, je ne vais pas justifier le supporter que je suis, j'ai fait 5 matchs de l'Euro au stade, j'y ai claqué un salaire d'interne. Le modèle de victoire qui a été le notre sur cet Euro n'est pas un modèle extrapolable sur plusieurs années, c'est évident. Il faut vite se mettre un coup de pied au cul.
  13. Ahah qu'est-ce que tu es débile... n'ose même pas me comparer à toi, ça te vexerait. C'est pas un kéké des plages qui va m'apprendre la vie.
  14. Faiblesse d'esprit va souvent de pair avec les insultes. Rien qui ne m'étonne de toi quand je vois le niveau de tes commentaires sur les matchs. Si ce que tu dis est débile, excuse moi de te le dire, surtout quand tu te la racles comme pas deux avec tes analyses à deux balles.
  15. Sois mignon et reste à ta place, ne parle pas de ma connerie tu seras gentil gamin. Tu étais l'autre débile à vouloir faire la fête face à Gibraltar pour évacuer ta frustration d'avoir vu l'Euro avec Maman à la télé. Les vrais supporters aimeraient qu'on tape la Suisse. Y'a Biélorussie-France sur TF1 si tu veux.