Aller au contenu

Drogbasyl

Membres.
  • Compteur de contenus

    18777
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Drogbasyl a gagné pour la dernière fois le 23 août 2016

Drogbasyl a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Drogbasyl

  • Rang
    Olympique de Marseille 1899

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Marseille

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

8595 visualisations du profil
  1. Drogbasyl

    Stade Rennais

    Finalement le match retour à l'Emirates.
  2. Drogbasyl

    Olympique de Marseille

    Monaco va se faire ouvrir par Lyon. Monaco j'ai vu leur match contre Nantes c'est très très très très faible... ca se chie dessus sur chaque ballon.
  3. Drogbasyl

    Stade Rennais

    Jusqu'à là c'est logique, soit tu passes soit tu sort.
  4. Drogbasyl

    Olympique de Marseille

    On a 0 excuse de pas s'imposer à Rennes. Ils sont mort de leur match d'hier, tout autre résultat qu'une victoire sera une énième désillusion. Par contre je milite pour le retour de Payet dans le onze à la place d'Ocampos. Je veux voir Balo avec Payet ca peut faire du sale.
  5. Drogbasyl

    Stade Rennais

    Parler d'épopée c'est un peu fort pour le moment 😂 Même si Rennes c'est les rois de la loose on est qu'en 8ème.
  6. Drogbasyl

    Stade Rennais

    Dugarry la saison dernière avait bien dit qu'on aurait pas besoin d'excuse pour faire touner parce qu'on allait se faire soulever par Lepzig. Ca nous a donné le plus beau match retour de la saison
  7. Drogbasyl

    Stade Rennais

    Bravo, fatiguez vous, faites la fête profitez. Qu'on vous soulève dimanche.
  8. Drogbasyl

    Olympique Lyonnais

    Le Barca fait toujours des matchs comme ça à l'exterieur et se contente souvent d'un 0-1 tout pourri la plupart du temps. Au Camp Nou à mon avis ca risque d'être autre chose. Pas comprend ce choix de défendre en reculant et en laissant autant d'espace à Messi au milieu du terrain. Heureusement que Dembele et Suarez n'ont pas fait les bons choix plusieurs fois. Depay par contre son attitude de branleur alors que tout le monde bûche sur le terrain...
  9. Drogbasyl

    Olympique de Marseille

    Le match à Rennes est déterminant surtout qu'ils vont jouer contre le Bétis le jeudi.
  10. Drogbasyl

    Olympique de Marseille

    Non mais la VAR c'est de la merde l'utilisation est à chier, tu vois direct qu'il y'a hors jeu attend pas 5 minutes en plus d'aller voir des images et te concerté avec ton assistant... C'est hors jeu dès la déviation donc hors jeu point. Décevant la deuxième période, on a pas chercher à faire plus. Bouna Sarr même sur 10 minutes il arrive à être le plus nul. Sanson à fait un énorme match ca fait plaisir, va y avoir des places chères entre Strootman - Sanson - Lopez - Gustavo.
  11. Drogbasyl

    Olympique de Marseille

    Je comprends pas vos réactions, ok on peut être dans la mesure mais si pour vous il faut impérativement battre Lille, Montpellier, PSG, Lyon, Sainté pour pouvoir dire qu'on est bon il y a un problème. Je reprend du plaisir à voir l'OM et ca faisait longtemps que c'était plus arrivé, rien que Bordeaux déjà était mille fois plus faible qu'Amiens.
  12. Drogbasyl

    Olympique de Marseille

    Pourquoi toujours vouloir que ce soit l'adversaire qui est faible ? On est clairement très bon en première période et Kamara confirme que c'est un crack. Balotelli un putain de buteur et même Ocampos est bon c'est dire. Caleta Car solide aussi
  13. Drogbasyl

    Olympique de Marseille

    Le vel n'est plus suspendu bonne nouvelle même si on a déjà pris bien trop cher.
  14. Drogbasyl

    Olympique de Marseille

    Kamara - Caleta Car et rien d'autres, c'est avec eux qu'on doit préparer la saison prochaine.
  15. Drogbasyl

    Olympique de Marseille

    Les dirigeants olympiens seront auditionnés ce soir par la commission de discipline de la LFP après le jet de pétard qui a occasionné 38 minutes d’interruption en marge du match OM-Lille (1-2), le 23 janvier dernier. Réuni en urgence le lundi suivant, le gendarme de la LFP avait prononcé un huis clos total contre le stade Vélodrome à titre conservatoire durant la durée de l’instruction. Une punition purgée contre Bordeaux, le 5 février, avec des tribunes vides. Reste aujourd’hui à connaître l’étendue de la sanction, qui pourrait être agrémentée d’une forte amende pour le club. Pour rappel, le fauteur de troubles qui a jeté l’engin pyrotechnique n’a pu être interpellé sur place ni même identifié par la suite. On va enfin savoir si pour la LFP lancé un pétard est plus grave que d'envahir le terrain et de s'en prendre à l'intégrité physique des joueurs. J'ai hate de voir ça.
×