Aller au contenu

el_asturiano

Membres.
  • Compteur de contenus

    18056
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

el_asturiano a gagné pour la dernière fois le 18 avril

el_asturiano a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de el_asturiano

  • Rang
    Euro
  • Date de naissance 06/12/1986

Équipe

  • Mon Équipe
    Espagne - Valence
  • Gardien
    Canizares
  • Défenseur(s)
    Angloma-Ayala-Djukic-Carboni
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Albelda-Baraja
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Joaquin-----Aimar-----Vicente
  • Attaquant(s)
    David Villa

Visiteurs récents du profil

7216 visualisations du profil
  1. el_asturiano

    Athlétisme

    Après un grand show à Monaco, place au Meeting de Londres, la dernière escale avant les championnats d' Europe. Je craignais un Meeting moyen vu la date très rapproché par rapport à Monaco... mais pas du tout, il y'a eu du grand spectacle ! A noté que c'est un Meeting particulier qui se déroule sur 2 jours, Samedi et Dimanche. J'ai regardé uniquement les épreuves d'aujourd'hui Le gros concours du jour c'est également mon préféré, le concours de top model sur le saut en hauteur La star de la discipline, Mariya Lasistkene, était ultra motivé. En effet, après 45 victoires de suite ( ) elle s'était incliné à Rabat sur une barre modeste de 1m94. Aujourd'hui elle a eu une adversaire aussi coriace qu'inattendu . L'italienne Vallortigara, qui avait un petit record d' 1 m 96, s'est surpassé d'abord en franchissant pour la première fois de sa carrière la barre de 2m00 et ensuite, elle remet le couvert et passe 2m02 au dernier essaie soit 6 cm de plus que son record perso' Mais il en faudra plus pour déstabiliser Lasistkene qui ne tremble pas et répond à chaque fois. Elle s'impose au final avec 2m04 ( 2 ème fois de la saison ) avant d'échouer ensuite sur 2m08 ! Mariya est trop forte L'autre grosse perf' du jour a eu lieu sur le 800 m. Korir s'impose avec la meilleur perf' mondiale de l'année en 1'42'05. Belle réponse à Amos qui était logiquement trop juste aujourd'hui et finit 4 ème. Le podium est complété par Murphy et Kinyamal. Surprise sur 200 m Femme avec la victoire de Prandini devant Gaby Thomas, Ta Lou, Asher Smith et Schippers. La championne US s'impose en 22'16. Gros plateau également sur 100 m haies. La densité était telle que pour cette course on a eu d'abord des 1/2 finales avant la finale en fin de Meeting. Victoire de Kendra Harrison en 12'36 devant sa grande rivale McNeal et Nelvis : Triplée Américain. Bloomfield, le spécialiste du 400 m, s'impose sur 200 avec un beau chrono' : 19'81 ! La dernière course du jour a été programmé pour la star locale Laura Muir : Le Mile. Une course ou le record du monde était visé avec un lièvre de luxe : La vice championne du monde du 800 m à Moscou, Martinez ! C'est Sifan Hassan qui gagne au final avec un chrono' canon : 4'14'71, 3 ème meilleur perf' de tout les temps. Elle devance Tsegay, Obiri et Jenny Simpson. Laura Muir échoue à la 5 ème place. Voici donc le Bilan de ce beau Meeting Petit Break à présent avant les championnat d' Europe à Berlin !!!
  2. el_asturiano

    NBA

    J'ai eu ma réponse au final concernant Alex Len. Il s'engage avec les Hawks, 8,5 M sur 2 ans.
  3. el_asturiano

    Valencia CF

    Marcelino voulait absolument un joueur de grande taille. J'imagine que c'est pour mieux défendre les ballons aériens et les CPA. En ayant déjà Gaya à gauche, je pense que le coach voulait absolument un profil différent à droite. La question que je me pose : Est ce que Piccini apporte une vrai plus valu par rapport à Vezo ? Je demande à voire... laissons sa chance au produit. Sinon Kangin Lee rejoint l'équipe en Suisse pour le reste du stage... on le verra peut être à l'œuvre sur les prochains matchs. On aura également une indication importante concernant Gameiro. Simeone devra transmettre demain la liste des joueurs de l' Atléti qui se feront parti du voyage à Singapour. A Valencia, on pense que Gameiro n'intégrera pas la liste et que son transfert va s'accélérer.
  4. el_asturiano

    NBA

    Montrezl Harell resigne aux Clippers : 12 M sur 2 ans.
  5. el_asturiano

    Valencia CF

    10 M quand même ... Le point positif c'est qu'il vient relativement tôt et fera une bonne partie de la préparation avec l'équipe. C'est ce que Marcelino voulait... le prochain devrait être Gameiro.
  6. el_asturiano

    Valencia CF

    Voici un résumé du match pour te rattraper
  7. el_asturiano

    Valencia CF

    Oui surement au Naranja contre Leverkusen. Final, victoire 1-2 de Valencia. Buts de Vezo et Lato ! On a beaucoup subit sur la partie que j'ai regardé en 2 ème mi temps mais on a tenu bon.
  8. el_asturiano

    Valencia CF

    Je vais peut être accrocher la 2 ème mi temps. On joue avec le maillot home ou le bleu ?
  9. el_asturiano

    Valencia CF

    Super nouvelle pour Kangin Premier match amical de la saison du centenaire : Galatasaray ! Curieux de voir les recrues sur le terrain : Wass, Diakhaby et Racic !
  10. el_asturiano

    Athlétisme

    On reprend les affaires en Diamond League avec le Meeting de Monaco et il y'a eu du très très lourd. La grosse sensation du jour a eu lieu sur le 3000 m Steeple féminin. Le record du monde a été pulvérisé La Kenyane Chepkoech a maitrisé la course de bout en bout pour gagner au final en mettant 8 secondes à l'ancien record : 8'44'33 ! Enormissime Autre grosse perf' du jour, Semenya qui repart à l'assaut d'un gros chrono', sans lièvre, et claque 1'54'60, record du Meeting. Niyomsaba termine 2 ème et Goule, l'ancienne spécialiste du 400 accroche le podium en 1'56'15 ( Record de Jamaique ). Même distance pour les hommes dans une course tout aussi rapide ou les records nationaux sont tombés : Victoire d' Amos en 1'42'15 ( MR ) devant McBride 1'43'20 ( record du Canada ) et Ortoñez 1'43'65 ( Record d' Espagne ). A noté la course correcte de Bosse qui fait son meilleur temps de la saison en 1'44'20 et monte en régime en vue des championnat d' Europe. Toujours en demi fond et sur 1500 m, la course fétiche à Monaco, victoire de Cheruiyot 3'28'41 ( record perso' ) devant Manongoi et les 2 frères Norvégien Filip et Jakob Ingebritsen. Ce dernier à tout juste 17 ans sera à surveiller dans le futur ! Sur 400 m Féminin gros duel entre Shaunae Miller et Naser ! C'est Miller qui s'impose au final avec un temps canon 48'97 !!! Elle porte dans son sillage Naser qui explose son record perso' en 49'08 : Record d'asie. Au sprint, doublé Ivoirien sur 100 m avec Talou devant Ahouré. Chez les hommes on a eu droit à un 200 m et c'est Lyles qui s'impose et fête ses 21 ans avec un super chrono' : 19'65. Record Perso, record du Meeting et Meilleur perf' de l'année. Il termine devant Guliyev, régulier sous les 20 secondes en 19'99 ! Sur 110 m haies, victoire de Shubenkov devant Ortega et Pascal Martinot Lagarde. Ces 3 hommes se donneront un nouveau RDV lors des championnat d'europe à Berlin dans 2 semaines La dernière course du Meeting a également tenue ses promesses : 3000 m Steeple et victoire d' El Bakkali qui s'offre Jager et Kipruto et signe surtout un chrono' de 7'58'15 et intègre donc le Top 10 de tout les temps ! Excellent Meeting, c'était vraiment énorme et on ne savait plus ou donner de la tête tellement les grosses perf' s'enchainaient de partout
  11. el_asturiano

    NBA

    3,5 M sur 1 an pour Beasley. Ca va être sympa à suivre tout ca
  12. el_asturiano

    NBA

    Gracias ! Il devrait faire partie de la rotation au poste d'intérieur derrière Ayton et Tyson Chandler qui ne fait plus de Back to back. Ca peut être intéressant d'avoir un Energizer en sortie de banc. Surtout après avoir coupé Big Sauce.
  13. el_asturiano

    Maroc

    2 joueurs de la Botola qui font le saut vers l' Europe plutôt que vers les pays du Golf ... c'est devenu tellement rare. Bonne chance aux 2 Fussistes
  14. el_asturiano

    NBA

    Quelques petits move coté Suns : Dudley envoyé au Nets + un second round pick 2021 ( protégé 31-35 ) contre Darell Arthur qui sera coupé dans la foulée. Quelques minutes après les Suns recrutent Richaun Holmes des Sixers contre du Cash. Un avis sur le joueur @Pauleta.48 ? Sinon coté Kings on note l'arrivée de Yogi Ferrel pour 6.2 M sur 2 ans !
  15. el_asturiano

    Valencia CF

    Valencia avait déjà tenté de recruter Luan Viera lors des dernières heures du Mercato estival la saison passé. Ca ne s'était pas fait au final mais Marcelino avait validé cette option. Du coup c'est possible, reste à voir le prix. Sinon Marcelino a déclaré qu'un de nos défenseurs centraux pourrait partir dès qu'on aura recruté un arrière droit... probablement Vezo ou Garay si une bonne offre se présente.
×