el_asturiano

Membres.
  • Compteur de contenus

    16559
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


1 abonné

À propos de el_asturiano

  • Rang
  • Date de naissance 06/12/86

Football

  • Equipe Espagne - Valence
  • Mon Equipe Type Canizares
  • DE Angloma-Ayala-Djukic-Carboni
  • MD Albelda-Baraja
  • MO Joaquin-----Aimar-----Vicente
  • AT David Villa

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

6353 visualisations du profil
  1. Valencia CF

    Peter Lim sera présent lors du match contre le Barca. le Propriétaire vient admirer sa propriété ... D'ailleurs le match se rapproche à grand pas, on peut espérer un Mestalla des grands soirs, on se dirige vers le premier guichet fermé de la saison ! Si tout va bien, on devrait aligner la compo' suivante. Neto Montoya--Gabriel--Garay--Gaya Parejo---Kondogbia Soler------------------------------Guedes Rodrigo--Zaza
  2. Valencia CF

    Personne ne mettra 120 sur Rodrigo S'il fait un super mondial peut être 50 M ce serait déjà une belle offre. Si on choppe sandro en remplacement pourquoi pas...
  3. Valencia CF

    Félicitation Rodrigo. Après 3 ans de galère il se révèle enfin avec Marcelino. Il se régale et nous régale... pourvu que ca dure le plus longtemps possible
  4. NBA

    Trop de TO... ca nous a tué. Pourtant c'était beau avec Booker qui arrache la prolongation sur ce shoot ultra compliqué au buzzer. j' y ai cru à ce moment. Derrière on loupe totalement la prolongation. Bledsoe a arrosé quand même et il a un peu craqué sur la ligne des lancers francs ( 6/13 )... mais bon, perdre contre les Bucks sans Giannis, Henson, Teletovic et Dellavenonva, c'est assez décevant. Monroe j'aime bcp comme toi. D'ailleurs le retour de Chandler fait que c'est Alex Len qui est sortit de la rotation, Monroe a eu ses 32 minutes avec 22 point et 15 rebond !
  5. NBA

    Bon petit programme ce soir ! GSW Vs OKC biensur, les Celtics qui tenteront les 17 ème victoire de suite contre Miami, les retrouvailles de Bledsoe avec les Suns ( ) ... c'est sympa tout ça.
  6. Valencia CF

    Valencia a présenté un recours concernant la suspension de Marcelino ( il s'agit de sa 8 ème expulsion en carrière ). Il y'a très peu de chance que ca aboutisse mais on tente le coup quant même. Il risque en théorie 1 à 2 matchs dans les gradins.
  7. Valencia CF

    Oui en plus de la suspension de Marcelino J"ai hâte d"y être à ce match mais bon, on va jouer contre un Barca qui a encaissé 4 buts depuis le début de la saison, un Suarez qui retrouve la forme et surtout avec un maitre tacticien comme Valverde qui ne se laissera pas surprendre par notre dispositif. Une défaite de Valencia ne serait pas une surprise... perso', je signe sans problème pour un nul.
  8. Valencia CF

    Murillo souffre d'une pubalgie. Il fera plus de test pour déterminer le meilleur traitement et la durée d'absence mais il est officiellement out pour le match du Barca. C'est dommage car il était en grande forme. J'espère du coup que Garay et Gabriel seront épargnés par les blessures lors des prochaines semaines.
  9. MPG LIGA

    Ma dernière chance aurait été un grand match de Sanabria... il a été remplaçant et il a perdu 5-0 avec le Betis. C'est beau Aucun joueur de mon effectif ( 25 joueurs quand même ) n'aura marqué sur cette journée ... ce sera donc une défaite logique et certainement la fin des espoirs pour le championnat
  10. NBA

    Victoire des Suns contre les Bulls Booker fait un petit match à 15 points, c'est TJ Warren qui a porté cette fois l'attaque de l'équipe avec 27 points à 13/20 au tir et 7 rebonds. Monroe j'aime bien ce qu'il fait en attaque, ca permet de varier un peu le jeu... ca change de Len et Chandler qui sont très similaire. En face j'ai apprécié Markkanen qui fait un bon match à 26 points, 13 rebonds.
  11. Valencia CF

    A noté que Marcelino ne sera donc pas sur le banc lors du choc contre le Barca à cause de son expulsion aujourd'hui. Il doit certainement être déçu, il n'a pas souhaité s'exprimer en conf' de presse, C'est son adjoint qui a répondu aux questions à sa place.
  12. Valencia CF

    Final, victoire de Valencia 0-2. Petit braquage à Cornella, l' Espanyol aurait mérité de marquer en première mi temps mais on a eu de la réussite avec les 2 poteaux . Au moment ou tout va mal avec la blessure de Murillo et l'expulsion de Marcelino, Kondogbia apparait et nous donne l'avantage sur une belle frappe. L' Espanyol ont été sonné par ce but et n'ont jamais pu se ressaisir. Ils nous offrent même le 2 ème but sur une erreur défensive. On reste donc au contact avant le match du Barca mais encore plus important, on creuse l'écart avec Real et Atléti . J'espère juste que ce n'est pas grave pour Murillo !
  13. MPG LIGA

    Je pense que le match va se jouer sur le Bilbao Vs Villarreal . Si Bakumbu marque je serais probablement foutu. Seul Sanabria pourrait me sauver lors de l'ultime match de la journée Lundi.
  14. Valencia CF

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA SAAANTIIIIII MINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ce Hold up putain
  15. Valencia CF

    GOOOOOOOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAZOOOOOOOOOOOOOOO DE KONDOGBIAAAAAAAAAAAAA QUE CHUUUUUUUUUUUTAZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO