el_asturiano

Membres.
  • Compteur de contenus

    17203
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

1 abonné

À propos de el_asturiano

  • Rang
  • Date de naissance 06/12/1986

Équipe

  • Mon Équipe Espagne - Valence
  • Gardien Canizares
  • Défenseur(s) Angloma-Ayala-Djukic-Carboni
  • Milieu(x) Défensif(s) Albelda-Baraja
  • Milieu(x) Offensif(s) Joaquin-----Aimar-----Vicente
  • Attaquant(s) David Villa

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

6970 visualisations du profil
  1. NBA

    Ca va être difficile de Tanker avec ca, mais on peut tenter
  2. Valencia CF

    La liste des convoqués pour demain : PORTEROS: Neto y Jaume. DEFENSAS: Montoya, Nacho Vidal, Murillo, Paulista, Garay, Vezo y Lato. CENTROCAMPISTAS: Maksimovic, Carlos Soler, Kondogbia, Guedes, Pereira y Ferran Torres. DELANTEROS: Vietto, Rodrigo y Santi Mina. Les absents : Parejo et Gaya suspendus et Zaza aurait un petit pépin physique.
  3. NBA

    @Mika Bud' ne coachera pas les Suns... l'affaire a capoté. Je ne la sens pas cette histoire putain ...
  4. MPG LIGA

    Ca doit être à cause de la finale de la Copa. Les joueurs impliqué dans les matchs Barca VS Villarreal et Sevilla VS Real Madrid auront automatiquement la note de 5
  5. Valencia CF

    Il a du potentiel, ca c'est sur. A mon avis, on doit le prêter pour qu'il puisse jouer régulièrement... à l'heure actuelle il est encore trop vert.
  6. Valencia CF

    Bonne nouvelle, la commission a décidé de suspendre Parejo pour un seul match suite au rouge contre Getafe. Dans son rapport, l'arbitre avait décrit l'action de manière à solliciter entre 4 et 12 match de suspension ( ) mais la commission a tranché pour la sanction minimale et Parejo ne loupera donc que le match de demain. Sinon ca chaufferait pour Guedes à Valencia. Info à confirmé, mais selon Leparisien, le PSG va rencontré l' UEFA et aurait prévu d'annoncer le vente de Guedes pour 40 M au VCF afin de cadrer les comptes du FPF. Autre nouvelle, l' Inter compte sollicité un nouveau prêt de Cancelo pour 2 ans avec option d'achat obligatoire. Ils auraient déjà proposé un contrat au joueur qui triple son salaire. Cela montre qu'ils n'auraient effectivement pas les moyens de l'acheter dès cet été... ce qui nous redonnerait la main sur le dossier et ce sera donc à nous de décider.
  7. MPG LIGA

    C'est aussi le 4 du gardien... avec un 5, tu n'aurais encaissé qu'un seul but. De mon coté je gagne miraculeusement. Baptchèvre n'avait pas de banc et gagne d'un but grâce à la mallette. Même mon buteur aurait pu sortir à cause de mon changement tactique... heureusement son remplaçant n'a pas joué et Jonny est resté malgré sa note, ouf !
  8. Valencia CF

    Perso' ce n'est pas le fait de perdre qui m'a fait chier hier. C'est de perdre contre ce Getafe. Ce match je l'avais marqué en rouge sur le calendrier, et vu la manière avec laquelle Mestalla a sifflé Damian Suarez pendant tout le match, je n'étais visiblement pas le seul. Je voulais absolument le gagner et avec la manière, je voulais cette Vendetta, je voulais du sang ( ) ... je suis juste déçu que le coach et l'équipe n'ont pas donné autant d'importance que les supporters à ce match. C'est le genre de rencontre qui crée réellement une connexion entre une équipe et un public ce qui rend la défaite encore plus amer à mon sens. Après évidemment Marcelino est un super coach, il a juste fait une erreur hier , comme celle qu'il avait fait contre Las Palmas. Entre un bon coach qui merde de temps en temps et un tocard comme on en a eu beaucoup, ben je préfère largement le premier choix Et je pense que c'est l'avis de toute personne censé... c'est juste plus facile à dire une fois la colère redescend
  9. Valencia CF

    Eh ben cette journée de milieu de semaine n'a pas été tendre avec les clubs LDC. Nul du Real et du Barca, défaite pour Valencia et Atlético... On aurait pu sortir grand gagnant de cette histoire mais bon... c'est exactement ce que doivent se dire les autres également.
  10. Valencia CF

    Il a reçu son 5 ème jaune contre le Barca Samedi dernier. Il a donc purgé son match de suspension hier, idem pour Kondogbia Sinon Alemany et Longoria ont rencontré Lim aujourd'hui pour lui présenter le projet pour l'année prochaine.
  11. Valencia CF

    1 seul match à ma connaissance. Eibar ont assuré mathématiquement leur maintien ce qui active automatiquement l'option d'achat sur Orellana. Le Chilien devient donc la première vente du Mercato, 2 M !
  12. Valencia CF

    Le prochain déplacement est très compliqué chez le Celta. Après notre belle série de 9 matchs sans défaites, on risque d'entamer une série bien moins sympathique si on ne se reprend pas.
  13. Valencia CF

    Nul du Real... une belle occaz' manqué pour nous, quelle frustration putain.
  14. NBA

    Je vais plutôt me faire OKC Vs Jazz cette nuit... cette série m'intéresse pas mal. La simu du jour : 1 - Phoenix 2 - Mavs 3 - Kings 4 - Grizzlies
  15. Valencia CF

    Vietto, Andreas et Maksimovic n'avaient rien à faire dans le 11. C'était une des rares occaz' de voir Soler dans l'axe, son duo avec Parejo fonctionne... c'est vraiment dommage de sortir Maksimovic qui n'a pas joué un match depuis des lustres contre une équipe aussi intense que Getafe. Celui qui nous aurait fait beaucoup de bien sur ce genre de Match c'est Coquelin... On voit aussi la différence entre Rodrigo et le reste de nos attaquants... voila pourquoi il vaut plus de 60 M !