el_asturiano

Membres.
  • Compteur de contenus

    16336
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


1 abonné

À propos de el_asturiano

  • Rang
  • Date de naissance 06/12/86

Football

  • Equipe Espagne - Valence
  • Mon Equipe Type Canizares
  • DE Angloma-Ayala-Djukic-Carboni
  • MD Albelda-Baraja
  • MO Joaquin-----Aimar-----Vicente
  • AT David Villa

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

6021 visualisations du profil
  1. MPG LIGA

    Match complétement fou avec @Liverpool Maroc Sisto me met à distance avec son but 2-4, juste derrière Rodrigo marque pour Valencia et Elustondo pour la Real, ca fait 4-4. Soler fait une passe déss mais comme Asensio, il ne décroche qu'un petit 6... insuffisant pour un but MPG. J'ai fais mes calculs et je ne marquerais pas de but MPG. Reste à voire si ma défense va tenir pour arracher le nul ou pas.
  2. Valencia CF

    Si on a pas les moyens de retenir Guedes c'est pas grave. L'essentiel c'est qu'il fasse une grosse saison et nous aide à revenir en Europe. J'ai confiance en Alemany et Marcelino pour nous dénicher de bons petits talents par la suite. Hier j'ai été assez impressionné par la justesse technique de Januzaj à sa rentrée. Il revient de blessure je pense mais une fois en pleine forme, je sens un très grosse saison pour lui. Ils l'ont eu pour 11 M, la preuve qu'il y'a toujours des bonnes affaires à réaliser... il suffit de bien chercher et de viser juste.
  3. Valencia CF

    Ce sera effectivement un petit casse tête. La solution la plus évidente semble Soler mais Marcelino semble réellement compter sur lui pour le coté droit et les chiffres lui donnent raison : 1 but et 4 passe déss' depuis le début de la saison. Maksimovic pourrait nous faire une Nacho Vidal mais contre une équipe comme Bilbao, c'est très risqué. A part ca, je ne vois pas
  4. Valencia CF

    Partidazo, on s'est régalé. On a eu de la réussite dans le sens ou je ne suis pas sur qu'on gagne le match à 11 contre 10. L'expulsion de Kondogbia fait que le match redevient ouvert, les 2 équipes cherchent la victoire et ca nous permet d'avoir cette contre attaque décisive. Soler confirme, reconfirme, et continue de reconfirmer avec cette nouvelle passe décisive... c'est un grand. Partidazo et homme du match pour Guedes avec 2 passé déss. Nacho Vidal fait un match correct qu'il bonifie avec un but important. Montoya peut avoir peur pour le poste. Zaza marque un but de vrai 9 et ne tremble pas pour nous offrir la victoire ! 6 matchs : 3 victoires, 3 nuls et 0 défaites ! Amunt Valencia
  5. Valencia CF

    Pouah la frappe de Ruben Pardo C'est pas passé loin ! Final ! Somos de champions !
  6. Valencia CF

    Lol Marcelino
  7. Valencia CF

    Y GOOOOOOOOOOL DE ZAZAAAAAA Que jugadon de guedes. Allez garer moi un putain d'autobus, ce soir, on encaisse plus rien.
  8. Valencia CF

    Putaiiiiiin Kondo... ca se voyait de loin, il est tombé dans le piège. Soler est sortie... du coup c'est guedes qui se met au milieu au coté de parejo.
  9. Valencia CF

    Putain... Gaya le prend en pleine figure son ciseau Allez 20 minutes à 10 contre 11. Attention au contre quand même.
  10. Valencia CF

    Les dégagements de Garay Ca fait chier d'encaisser un but comme ca.
  11. Valencia CF

    GOOOOOOOL DE NACHOOO VIDAL Super passe de Soler et finition parfaite de Nacho avec un petit ballon lobé. Golazo .
  12. Valencia CF

    La tactique de la Real est simple, ils nous bombardent de centre et comptent sur une petite tête pour passer devant. Garay et Gabriel devront faire gaffe à ça et surtout ne pas laisser Gaya seul en duel aérien... en face ils vont le chercher c'est sur.
  13. Valencia CF

    Paradon de Jaume qui fait une bonne première mi temps. La petite balle de Rodrigo pour Guedes c'est juste sublime... ca aurait mérité une meilleur finition.
  14. Valencia CF

    Merde 1-1. Malgré les absences la Real ca reste du solide et ils ne veulent pas perdre pour la 3 ème fois de suite. Il faudra qu'on montre plus si on veut gagner.
  15. Valencia CF

    GOOOOOOOOOOOOL DE RODRIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Jugadon de Guedes