Ahmedou

Membres.
  • Compteur de contenus

    14609
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


2 abonnés

À propos de Ahmedou

  • Rang
  • Date de naissance November 20

Football

  • Equipe Italie - Juventus
  • Mon Equipe Type GIGI
  • DE Ferrara SCIREA Montero Cabrini
  • MD Marchisio-Tacchinardi--Davids
  • ML Sivori----------- Nedved
  • MO DEL PIERO
  • AT Trezegol

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

8324 visualisations du profil
  1. Pas très intelligent comme pari en sachant qu'en cas de défaite l'Allemagne pouvait se qualifier... Bon bah voilà, il y avait pas à se casser la tête.
  2. Je croyais qu'on aurait la première place devant l'Allemagne grâce à la confrontation directe??
  3. Ou bien gagner et espérer un faux pas de la république tchèque.
  4. Tu racontes n'importe quoi Enerz. Higuain nous fait une grande saison dans l'ensemble; il y a que la finale qu'il loupe. Pour la finale on a dominé la première mi-temps. Ils n'ont qu'une seule frappe cadrée. Et surtout on a beaucoup de situations dangereuses. Avec de meilleurs mouvements devant on aurait pu mener 2-0 ou au pire 2-1 à la mi-temps. Et c'est un tout autre match après. Danilo a un gros potentiel mais ça a l'air d'être une brêle tactiquement. Rien à voir avec Sandro. Zappacosta pour moi reste le meilleur choix.
  5. Je regrette pas non plus l'achat de Pipita. Mais en finale il pouvait faire mieux, beaucoup mieux; surtout durant la première mi-temps où l'on a dominé et on aurait dû sortir avec un avantage de ce premier acte. Quand tu débourse une telle somme tu veux des prestations dans ce type de matchs. Ça m’étonnerait pour Danilo. On est plutôt sur Darmian qui n'est pas non plus un crack mais est certainement plus fiable. Perso mon préféré serait Zappacosta, on aurait dit foncer il y a deux ans déjà.
  6. Une Mandzukic. Et but de Petagna à l'instant suite au beau travail de Chiesa.
  7. On a manqué de réalisme en première mi-temps, pourtant on avait bien défendu et bien attaqué. Il y avait de la place pour faire un 2-0 à la mi-temps (2-1 au pire) et ensuite gérer. Je crois que c'était l'idée de Allegri. Sauf qu'on a péché à la finition et puis avec un Dybala trop loin des buts adverses je ne sais pas qui aurait mis les buts quoi. En face CR7 fut fatal. La seule frappe cadrée du Real il te l'a met petit filet... Allegri n'avait aucun plan pour la deuxième mi-temps on dirait. Quand on prend le 1-2 (très poisseux il faut le rappeler, frappe contrée) il fallait réagir immédiatement et mettre Cuadrado pour Barzagli. Faire rentrer Marchisio. Faire remonter le bloc. Sauf que Allegri a attendu et attendu. Il a paniqué et ça on l'a payé cash avec des joueurs résignés à l'image de Mandzukic qui se fait chiper le ballon du 3-1 par Modric...
  8. Triste ce soir. Mais ça ne pouvait se passer autrement avec ce système et cette compo. On allait forcement atteindre la limité à un moment et c'est malheureusement arrivé à 30 mn de la fin. Pas de chance d'avoir jamais eu Pjaca sur ces derniers mois mais je suis même pas sûr que ça aurait changé quelque chose dans la tête de Allegri. On a l'effectif pour revenir en finale. Maintenant j'espère que ce sera avec un coach capable de gagner des finales.
  9. Bravo. Super content pour Pogba. Qu'est ce qu'il me manque ce con.
  10. Ses blessures et ses petites bourdes de temps en temps comme le rappelle Masta. Il doit vraiment gommer ça. Mais oui l'âge de Barzagli justifie clairement cet achat.
  11. LE6END...
  12. La Roma qui gagne encore et le Napoli pareil. On entamera donc l'avant dernière journée en étant pas encore certain de finir top 2. Cela ne nous est plus arrivé depuis 2011 (Quand on finissait la saison 7ème..). Et 2012 est la seule fois où l'on a dû attendre la 37 journée pour officialiser le sacre. Logique à vrai dire vu notre saison. Mais bon on sera champion grâce à l'irrégularité des autres.
  13. Encore deux assists parfaits de Sandro.
  14. Ils nous ont marché dessus tout le match. Et pourtant j'y ai cru qu'on tiendrait le 1-1. Comme on a très souvent fait cette saison aux lendemain de LDC (gagner en étant nul). Faire rager le Napoli peut être, mais il va falloir battre Crotone quand même pour décrocher ce titre. Limite j'ai envie de faire l'impasse sur la Coppa. Et par ailleurs je remarque que le Real a fait pareil (gros tournover) et ça ne les a pas empêché de mettre une rouste à Seville.
  15. 1-0, but de Lemina. Mais quel amour de passe cette remise de Pipita.