Ahmedou

Membres.
  • Compteur de contenus

    14831
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


2 abonnés

À propos de Ahmedou

  • Rang
  • Date de naissance November 20

Football

  • Equipe Italie - Juventus
  • Mon Equipe Type GIGI
  • DE Ferrara SCIREA Montero Cabrini
  • MD Marchisio-Tacchinardi--Davids
  • ML Sivori----------- Nedved
  • MO DEL PIERO
  • AT Trezegol

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

8726 visualisations du profil
  1. Manchester City

    KDB, c'est de plus en plus indécent..
  2. Juventus FC

    Et Dybala qui ne sait plus mettre un péno...
  3. FC Barcelone

    C'est bête comme hypothèse. Même si un jour il y a l'indépendance (très très hautement improbable), la Liga conservera le Barça car ils ont besoin du Barça pour la notoriété du championnat.
  4. Juventus FC

    Le peno c'est main volontaire, il fait un mouvement du bras pour sortir la balle... Donc c'est péno. Et puis on rate donc c'est pas pareil avec un but refusé.. Oui Licht ça devient un sacré boulet. J'espère aussi voir Bernardeschi en 10; il sera bien plus à l'aise. Et pas seulement quand Dybala ne joue pas mais avoir les deux sur le terrain, Dybala plus haut et Berna derrière lui. Oui il a accordé le but puis sous la pression du public et des joueurs il est allé consulté la vidéo pour trouver un coup de coude de Licht avant l'action du but... Il a du coup réfusé le but on reste à 2 1 puis ils égalisent quelques minutes après...
  5. Juventus FC

    Pitoyable prestation hier. Buffon assez moyen, comme souvent ces derniers mois. Mais on aurait pu gagner si l'arbitre ne cherchait pas la merde avec sa VAR pour aller dénicher une faute 2 mins avant le but.
  6. Les Portugais Evoluant à L'etranger

    Ok.. Je n'avais pas saisi le troll. Mais en fait tu te trompes. Montella qui est plutôt élogieux quand il en parle dit que c'est une question de turnover. Si ça avait été SPAL aujourd'hui et Udinese (ou même Roma) mercredi il aurait probablement fait la même chose. Silva n'est pas prêt pour enchaîner jeudi soir et dimanche 15 h. D'ici 1 à 2 mois on pourra juger s'il est plutôt titulaire ou plutôt remplaçant mais ça m'étonnerait que le Milan ait payé autant d'argent (Troisième achat le plus cher de l'histoire du club derrière Rui Costa et Bonucci!!) pour un joueur sur qui ils ne comptent pas...
  7. Le Coefficient De La Ligue1

    L'explication c'est qu'entre 2005 et 2010 l'Italie avait régulièrement 3 à 4 clubs en LDC et l'Allemagne 2 à 3. Sans oublier que les italiens avaient de gros coefs à cette époque et se retrouvaient par conséquent dans des poules faciles.. Depuis 2011 l'Allemagne est passé devant et l'Italie n'a que 2 à 3 clubs en LDC. Puis la Roma et le Napoli sont arrivés en LDC avec des coefs faibles qui les condamne régulièrement aux poules compliqués.. Sinon avoir des clubs en poule de LDC rapporte d'office 4 pts par clubs puis s'y rajoutent les perfs. Ensuite si tu as la majorité de tes clubs dans une compét tu y fais logiquement plus de points. Ça rejoint ce que disait @Orca Ça va pas être facile pour la France de rattraper l'Allemagne ou l'Italie à partir du moment ou ces derniers auront 4 places garanties en LDC. (16 pts de bonus pour commencer l'année).
  8. Les Portugais Evoluant à L'etranger

    Il n'a pas joué. Suso - Kalinic en attaque (victoire 2-1 contre l'Udinese, doublé de Kalinic). Silva aura très probablement sa première titularisation en serie A ce mercredi contre SPAL.
  9. Manchester United

    Lukaku 7 buts TCC. (+ 1 assist). 1 but toutes les 90 minutes. Morata 3 buts TCC. (+ 2 assist) 1 but toutes les 131 mn. L'espagnol a toujours eu l'avantage de peu jouer pou gonfler ses ratios. Mais là même ça ne suffit pas. Il aurait du louper le match d'Arsenal pour améliorer son ratio.
  10. Manchester United

    Martial était titulaire en LDC. Je sais pas comment tu fais pour établir cette hiérarchie entre les deux suite à l'ordre des entrée en jeu??
  11. Manchester United

    A noter que eux ont joué Liverpool (certes vite réduits à 10). Mais ça fait un gros match en moins au calendrier...
  12. Arsenal

    C'est surtout Chelsea qui joue à 10 avec Cesc systématiquement en retard aux duels et absent quand il doit presser..
  13. Juventus FC

    Ils ont aussi une meilleure équipe je trouve. Ça finira par mieux jouer avec Sapelleti. Perisi, Handanovic et Icardi auxquels ils ont rajouté Valero, Vecino, Gagliardini et Dalbert.. Normalemet c'est le 4ème ou 5ème effectif du championnat mais les écarts sont minimes et tous les autres jouent l'Europe. C'est un sacré avantage pour Spaellti d'avoir le temps de travailler toutes les semaines. Encore une merveille de Dybala. Il va encore nous gagné ce championnat à lui seul. Dybala du pointu à la Ronaldinho. 2-0 Sinon Lichtsteiner me fait de la peine. 2-1
  14. Tennis

    Je comprendrais vraiment pas pourquoi Noah se prendrait pour Jesus. La France est archi favorite.
  15. Juventus FC

    Je sais pas vous mais pour une fois l'Inter fait peur. Ça joue pas bien mais ils ont une chatte monumentale.