Ahmedou

Membres.
  • Compteur de contenus

    14724
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


2 abonnés

À propos de Ahmedou

  • Rang
  • Date de naissance November 20

Football

  • Equipe Italie - Juventus
  • Mon Equipe Type GIGI
  • DE Ferrara SCIREA Montero Cabrini
  • MD Marchisio-Tacchinardi--Davids
  • ML Sivori----------- Nedved
  • MO DEL PIERO
  • AT Trezegol

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

8572 visualisations du profil
  1. OGC Nice

    Pas sur l'action du but. Il se retrouve à 10 m de Callejon qu'il est supposé suivre.. Je ne sais pas s'il était parti discuter de la situation de Balo... Tellement con si c'est le cas.
  2. Olympique de Marseille

    Ça n'a aucun sens cette comparaison. Le foot ne suit pas la croissance normale de l'économie. Il y a des secteurs qui croient, il y en a qui explosent. Le foot sur cette période a fait beaucoup plus que exploser... C'est une croissance surréaliste que personne n'aurait pu imaginer. Quand le Real achète Zizou (à 29 ans) ils payent 74 M et ça représente près de 55 % de leur budget annuel. Le Real avait le premier budget mondial. Aujourd'hui le budget annuel de Manchester (club le plus riche au monde) est estimé à 750M. Bayern, City, Paris, Arsenal sont tous à 500 M ou plus. Donc acheter Neymar pour ces clubs là représente beaucoup moins que ce que Zizou représentait pour le Real en 2001.
  3. Juventus FC

    Je pensais juste à l'idée de départ de Marchisio... Pas au Milan. Normalement ça devrait être impensable et il devrait être capitaine déjà. (oui devant Gigi pour moi)
  4. Manchester City

    City joue à un rythme trop élévé et pas forcement maîtrisé.. Un pressing de malade mental et des passes qui doivent aller très vite. Ça demande beaucoup d'énergie. Quand tu joue à 10 il en faut alors plus.. C'est normal que ça manque de lucidité après. Il y a qu'à voir David Silva -probablement l'un des 4/5 meilleurs pieds gauches du foot mondial- rater des passes facile et envoyer des centres pied gauche où l'on dirait que c'est Moussa Sissoko qui centre... Perso j'aurais gardé Jesus et sorti David Silva à la mi-temps, car à 10 contre 11 t'as besoin des joueurs qui couvrent le plus de terrain sans se fatiguer...
  5. Juventus FC

    Avec Allegri même une telle connerie ne me fait pas rire. Il en serait capable...
  6. Manchester City

    Sacrée recrue ce Ederson. Gardien avec la vision de jeu d'un créateur. Là il vient d'attraper le ballon il t'envoie Aguero quasiment en face à face...
  7. Manchester City

    Mais c'était dangereux, s'il prenait Baines il peut le blesser.. Tacle non maîtrisé et qui met en danger l'adversaire c'est carton jaune. Le deuxième, il n y est pas du tout pour moi. Il le regarde et lui met l'épaule. Calvert-Lewin fait un cinéma. Jamais il y a jaune sur ça (sauf à le donner à DCL pour sa simulation).
  8. Paris Saint-Germain

    Putain Neymar, il est trop cheaté. Vous allez gagner 38 matchs sur 38.
  9. Manchester City

    N'inverse pas les rôles on dit que c'est un très bon joueur et c'est vous qui l'annonciez chaque fois comme un boulet. Quand il part à City vous dites qu'il jouera pas.. Il joue sous Mancini et gagne un titre. Quand Pell arrive vous rabâchez le même discours, il joue et gagne une autre PL. Guardiola a été convaincu par son niveau l'été dernier mais c'est lui qui n'a pas voulu rester. C'était une question de motivation et ce l'est toujours maintenant. S'il voulait vraiment continuer de jouer dans un championnat top 4 il aurait dû baisser son salaire de moitié, voire plus. L'année dernière Séville a fait un gros effort et City prenait en charge une partie. Il émerge à 180k/week environ 5 ou6 M net. Les joueurs de même standing touchent à peine la moitié. Napoli à titre d'exemple ils payent Hamsik 3 M net et Mertens touche 2 M net. Pourquoi ils offriraient plus à Nasri ? Pour les gros clubs à priori il n'a pas sa place mais même s'il l'avait tu regardes le Barça, seul Iniesta, Messi et Suarez sont mieux payés que Nasri. Quelle logique ça aurait de recruter Nasri pour lui donner autant que Busquets et plus que Piqué? Maintenant sa carrière sur 12 ans c'est 550 matchs dont une centaine en coupe d'europe ou en sélection, l'immense majorité en PL, le reste en Liga et en L1 quand il était gamin. Il y a plus dégueulasse. Jamais fini en dehors du top 4 de son championnat. Il a gagné deux PL. Il y a pire comme carrière.
  10. Juventus FC

    Très peu de dédoublement offensifs et d'appels. Il n'a tout simplement plus les jambes. Et quasiment à chaque fois où l'on a été en danger, l'attaque venait de son couloir. Face à des Insigne, Perisic ou Perotti il auarait pris l'eau hier.. Et surtout il faut penser à la LDC. J'ai du mal à croire qu'il tienne son rôle. J'ai plus d'espoirs en De Sciglio qu'en lui... Chiello aussi m'inquiète un peu. Enfin heureusement que l'on a de la marge en championnat. Parce que par rapport à la saison dernière on s'est vraiment affaibli. (Surtout si Bernardeschi n'est pas intégrés au 11 type.)
  11. Juventus FC

    Licht m'inquiète un peu. Et même son assist c'est surtout Mandzu qui fait le boulot. Spinazolla peut faire du bien. Excellent Pjanic. Comme quoi avoir Marchisio à côté ça le change... Notre défense n'est pas encore rassurante. C'est Gigi qui nous sauve à deux reprises (dont le péno arrêté) avant la mi-temps.
  12. Juventus FC

    Pour ce soir ça annonce cette compo. Toujours le 4231 avec cette fois Rugani titulaire et Licht rescucité. Juventus (4-2-3-1): Buffon; Lichtsteiner, Rugani, Chiellini, Alex Sandro; Marchisio, Pjanic; Cuadrado, Dybala, Mandzukic; Higuain;
  13. FC Barcelone

    En 2014/2015 il a signé un contrat jusqu'en 2018 (clause 250M). L'été dernier il a fait trainer et n'a pas prolongé. Cette année, il a accepté de prolonger jusqu'en 2021 et avec une prime de signature estimée à 50M (et une clause de 300M). Mais apparement cet accord verbal n'a pas encore été signé sur papier par Leo. J'imagine que c'est un détail et qu'il le signera bientôt. Les médias en profitent pour alimenter des rumeurs folles...
  14. Paris Saint-Germain

    20 M (+10,5 de bonnus). Ça doit être la pire quenelle qu'on ait prise, depuis Melo peut être..
  15. Manchester City

    Il y a aucune trace de ça sur les sites émiratis ou de BeIn. Ni sur les comptes twitter arabophone de PL ou trucs du genre. Ça a tout l'air d'un fake.