Ahmedou

Membres.
  • Compteur de contenus

    14550
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


2 abonnés

À propos de Ahmedou

  • Rang
  • Date de naissance November 20

Football

  • Equipe Italie - Juventus
  • Mon Equipe Type GIGI
  • DE Ferrara SCIREA Montero Cabrini
  • MD Marchisio-Tacchinardi--Davids
  • ML Sivori----------- Nedved
  • MO DEL PIERO
  • AT Trezegol

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

8152 visualisations du profil
  1. Paco, TK, Pintu.. Et tous les autres. La FLM est encore plus haut. On va se faire violenter en contre à Louis II... Mais je suis content qu'on aille en demi-finale. Au moins on est revenu dans le club des grands.
  2. Oui, c'est un élément pour juger de qui est (considéré) plus fort. A ce que je sache les professionnels qui calculent les probabilités de victoires de chacun avant le début de saison ne sont pas payés pour choisir des cotes au hasard. Et de toute façon vous avez dit la même chose ici en Août. Tu nous annonçais Aguero à plus de 30 buts. Et Mister A disait que vous allez marcher sur la PL... Je te pose la question sérieusement. Tu crois que vous avez un effectif inférieur à ceux des Spurs, Chelsea, Arsenal ? Malhonnêteté quand tu nous tient. En 2016 vous êtes dans la lute pour le titre jusqu'en Fevrier puis ça chute(et c'est sa pire saison). Toutes les saisons précédentes vous aviez été un concurrent sérieux pour le titre jusqu'aux dernières semaines. Cela dit même dans sa pire saison vous prenez un trophée et vous assurez tranquillement la place en Top 4, ça fini 4' à égalité avec United quand il y a plus aucun enjeu et que vous perdez des points sur la dernière ligne droite en parallèle avec les demis de LDC. La place en LDC était assurée avant la défaite de Southampton et le nul avec Arsenal...
  3. Pas le meilleur avec United. C'était le meilleur. Tous les bookmakers mettait Man City favori et de loin. Et c'était logique, ils sortaient d'une demi-finale de LDC et avaient gagné plusieurs trophéés les 2/3 dernières années. Après ça ils recrutent le meilleur coach du monde qui investit 200 M.
  4. Leur trio de devant est tellement au dessus du lot.. Mais si en plus il y a match retour chez eux. En puis on est vraiment moyen nous je trouve et Allegri avec son Manzukic ailier. C'était sympa la C1. Au revoir et à l'année prochaine.
  5. Le Milan a un match en moins. En cas de victoire c'est potentiellement 1 pt d'avance pour eux ; vous êtes donc "potentiellement sixième".
  6. C'est vrai quand on fait le doublet on doit pouvoir jouer contre sa primavera. Après pas certains que les chinois et qataris payent autant pour le match.
  7. Putain cette entrée de Pat Evra. Quelle horreur. Il s'est fait violer sec par Suso. Impressionnant. On est chanceux d'aller aux TAB avec toutes les occas qu'ils se sont procurées. Je ne sais pas quoi penser de l'équipe, on avait montré un bon visage contre la Roma puis là ça retombe dans ses travers... Joyeux Noël à tous.
  8. La Juve c'était Vidal, Pogba, Tevez. L'Italie de Conte à l'Euro -surtout après les forfaits de Verratti et Marchisio- bah c'était Parolo, Giaccherini, Eder. Vous êtes quand même bien mieux fourni que l'Italie de l'Euro, à part en défense. Mais il y a moyen d'améliorer toutes les lignes, surtout quantitativement.
  9. Quel amour de passe de Sanchez. Mais c'est chaud en défense.
  10. Il a vraiment changé. Il prend des deux jaunes au lieu du rouge direct.
  11. C'est quoi son délire cet arbitre? Il voulait lui mettre un jaune, puis il s'est souvenu qu'il en avait déjà un. Je viens de mettre le match donc aucune idée de ce que le premier jaune était mais franchement..
  12. PIPITA PIPITA
  13. "put pressure" pas "but pressure".
  14. Sans oublier qu'il jouait milieu gauche lors de ses premières saisons à Arsenal et il avait 20 ans...
  15. Le mercenaire vous mettra un coup-franc dans la Lulu.