Ahmedou

Membres.
  • Compteur de contenus

    14882
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


2 abonnés

À propos de Ahmedou

  • Rang
  • Date de naissance November 20

Football

  • Equipe Italie - Juventus
  • Mon Equipe Type GIGI
  • DE Ferrara SCIREA Montero Cabrini
  • MD Marchisio-Tacchinardi--Davids
  • ML Sivori----------- Nedved
  • MO DEL PIERO
  • AT Trezegol

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

8839 visualisations du profil
  1. Arsenal

    Pour Östersund c'est le rêve.. Avant la phase de poule tous le monde souhaitait tomber dans la poule de Milan ou Arsenal. Ce club joue en Allsvenskan (La top division suédoise) seulement depuis 2016. C'est un miracle qu'ils soient là et normalement ils ne reviendront pas de si tôt en Europe. Pour la saison prochaine c'est mort déjà sauf s'ils gagnent la Coupe... Il faut prévoir la neige sinon.
  2. Manchester United

    Le communiqué officiel de la Roma parle de 42+8. (Euros bien entendu) http://www.asroma.com/it/notizie/2017/06/salah-ceduto-a-titolo-definitivo-al-liverpool-fc
  3. Juventus FC

    C'est du 50/50 je trouve mais on est quand même bien lotis comparé à il y a deux ans où en terminant deuxième on avait choppé le Bayern...
  4. Tennis

    Suffit que je le dise pour que Herbert concède le break
  5. Tennis

    Excellent le duo Gasquet et Herbert sur la première manche.
  6. Juventus FC

    Passer de trois buts concédés contre la Samp à un clean sheet contre le Barça, c'est très positif. Mais oui ce fut un vrai match nul, on s'est mis à jouer vers les 5 dernières minutes. Et mine de rien ça a faillit suffire sur la frappe de Dybala. Il faut pas s'enflammer non plus avec Benatia. Mais oui la charnière Rugani-Benatia me semble être la meilleure solution dans l'état actuel des choses.
  7. Italia

    Ben non on est pas du tout à la ramasse. Loin de là. Sur la saison en cours on a un meilleur coef que l'Espagne. Sur le ranking général des 5 ans on est au coude avec l'Angleterre (le second) et l'écart avec le premier (l'Espagne actuellement) n'a jamais été aussi bas depuis 2011. Et encore une fois je ne dis pas que la serie A est redevenue le meilleur championnat du monde. Je dis juste que son analyse est fausse. Mais dire l'inverse n'aurait pas forcement était pertinent non plus. La Juve brille en Europe grâce à Dybala et Pjanic, la Roma grâce à Dzeko et Nainggolan.. Il y a Rugani, Bonucci Bernardeschi, Jorginho, Insigne, El Shaa, Pellegrini etc... Mais ça ce n'est pas Totti, Del Piero, Pirlo, Nesta... pour bien utiliser tout ça il faudrait un gros coach. Pas Ventura.
  8. Italia

    Donc tu parles d'autre chose. Oui jusqu'en 2004/05 environ on avait le meilleur championnat du monde. Et oui en 2017 on est troisième/quatrième. Donc oui sur 12 ans c'est une régression. Mais entre temps le championnat a été bien pire que maintenant et ça n'a pas empêché l'Italie de faire une finale de l'Euro 2012 par exemple... Bref tu peux admettre que ton analyse était à côté de la plaque et tout ira bien.
  9. Italia

    Ben les deux Milan se portent mieux qu'il y a 3/4 ans. Le championnat d'Italie est actuellement à son meilleur niveau post Calciopoli. On vient de retrouver le podium du coef UEFA pour la première fois depuis 2010...
  10. Maroc

    Ben c’est logique que ça nous pénalise on a rien fait depuis 2004 et on a un ranking de merde. Il faudra cravacher, ou avoir la chatte de Deschemps aux tirages. Le problème des asiats c’est qu’à part l’Iran ils sont tous en chapeau 4. Bah si t’as pas le niveau ben tu l’as pas, ça sert à quoi d’avoir Arabie Saoudite en 1/8 qui se prendrait 10 buts par la Mannschaft?
  11. Topic Equipe De France

    Je prendrais aussi Jorginho en sentinelle avec un duo Kanté Pogba. Un Pogba vraiment libéré. :regalade: Mais c’est évident que la génération des bleus est juste dingue. C’est incensé d’avoir autant de talent. Et le pire c’est que Deschemps est en train de te foutre tout ça en l’air...
  12. Italia

    Un nouveau potentiel péno refusé à l'Italie. Coup de genoux de Lustig dans le thorax de Darmian.. Mais comme il avait sifflé une main imaginaire..
  13. Italia

    J'ai édité pour préciser ma pensée. Candreva permet d'étirer la défense. Si on met Elsha à droite il va rentrer constamment dans l'axe.. Je veux maintenir Candreva à droite. S'il bouffe sa ligne ça libère un petit espace entre le latéral et ses défenseurs. Espace que pour l'instant Gabbia est incapable d'exploiter. Un Insigne ou Berna à la place en ferait meilleur usage.
  14. Italia

    Mais je crains que le premier changement du sénile ça va être Eder.
  15. Italia

    Oui Candreva est nul dans la denrière passe mais on a besoin de lui pour étirer la défense, il y a personne à mettre à droite. Comme @Elekami je sortirai plutôt Darmian et Gabbia. Pour faire rentrer Insigne + Bernardeschi (ou EL Sha).