Ahmedou

Membres.
  • Compteur de contenus

    14505
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


2 abonnés

À propos de Ahmedou

  • Rang
  • Date de naissance November 20

Football

  • Equipe Italie - Juventus
  • Mon Equipe Type GIGI
  • DE Ferrara SCIREA Montero Cabrini
  • MD Marchisio-Tacchinardi--Davids
  • ML Sivori----------- Nedved
  • MO DEL PIERO
  • AT Trezegol

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

8066 visualisations du profil
  1. Leur trio de devant est tellement au dessus du lot.. Mais si en plus il y a match retour chez eux. En puis on est vraiment moyen nous je trouve et Allegri avec son Manzukic ailier. C'était sympa la C1. Au revoir et à l'année prochaine.
  2. Le Milan a un match en moins. En cas de victoire c'est potentiellement 1 pt d'avance pour eux ; vous êtes donc "potentiellement sixième".
  3. C'est vrai quand on fait le doublet on doit pouvoir jouer contre sa primavera. Après pas certains que les chinois et qataris payent autant pour le match.
  4. Putain cette entrée de Pat Evra. Quelle horreur. Il s'est fait violer sec par Suso. Impressionnant. On est chanceux d'aller aux TAB avec toutes les occas qu'ils se sont procurées. Je ne sais pas quoi penser de l'équipe, on avait montré un bon visage contre la Roma puis là ça retombe dans ses travers... Joyeux Noël à tous.
  5. La Juve c'était Vidal, Pogba, Tevez. L'Italie de Conte à l'Euro -surtout après les forfaits de Verratti et Marchisio- bah c'était Parolo, Giaccherini, Eder. Vous êtes quand même bien mieux fourni que l'Italie de l'Euro, à part en défense. Mais il y a moyen d'améliorer toutes les lignes, surtout quantitativement.
  6. Quel amour de passe de Sanchez. Mais c'est chaud en défense.
  7. Il a vraiment changé. Il prend des deux jaunes au lieu du rouge direct.
  8. C'est quoi son délire cet arbitre? Il voulait lui mettre un jaune, puis il s'est souvenu qu'il en avait déjà un. Je viens de mettre le match donc aucune idée de ce que le premier jaune était mais franchement..
  9. PIPITA PIPITA
  10. "put pressure" pas "but pressure".
  11. Sans oublier qu'il jouait milieu gauche lors de ses premières saisons à Arsenal et il avait 20 ans...
  12. Le mercenaire vous mettra un coup-franc dans la Lulu.
  13. Bah non, Nicosie c'est une catégorie à part. Au moment de ce tirage Milan est Top 10 européen du coef uefa et tenant du titre en Italie, rien à voir avec Nicosie. Tiens j'ai étais vérifié les coefs. Nicosie est 125 ème à l'époque. http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/data/method4/trank2011.html Par contre cette année je te rejoins le Real a un tirage dans la moyenne. S'ils avaient choppé la Juve c'était de la malchance. S'ils avaient choppé Leicester c'était Noel. Là c'est la moyenne je trouve. Ils auraient dû finir premier pour que le facteur chance du Real soit testé avec City, Bayern et Paris.
  14. Bah comparé à Nicosie, oui c'est un adversaire coriace. D'ailleurs ça avait été accroché avec le Barça cette année là. 2-2, 2-3 en poule. Puis 0-0 et 3-1 en 1/4, en l'absence de T.Silva. Tout le monde avait considéré que le Barça était le moins chanceux des favoris au moment de ce tirage là. Le Bayern avait tiré Marseille et le Real s'offrait Nicosie. (Sérieux, Nicosie en 1/4 de finale. ) Chelsea vs Benfica, l'autre affiche.. Deux équipes considérées plus ou moins du niveau du Milan.
  15. Avec notre niveau actuel aucun tirage n'est bon. Mais c'est vrai que eviter les cadors (surtout Bayern et Real) ça donne un espoir. .