Celtic1981

Pronos
  • Compteur de contenus

    48462
  • Inscription

  • Dernière visite


À propos de Celtic1981

  • Rang
  • Date de naissance 1 mars

Équipe

  • Mon Équipe Ecosse - Celtic Glasgow
  • Mon Équipe Type CELTIC FC starting XI 2016-17
  • DE Craig Gordon
  • MD Lustig-SimunovicSviatchenko-Tierney
  • ML Scott Brown (c) - Armstrong/Bitton
  • MO Forrest /Roberts - Rogic - Sinclair
  • AT Moussa Dembélé / Leigh Griffiths

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu France
  • Loisirs The Celtic Football Club & Celtic Music...

Visiteurs récents du profil

35878 visualisations du profil
  1. Atletico Madrid

    A la place de Lacazette...
  2. Europa League 2017-2018

    Tirage intégral demain, les qualifiés pour les 8es de finale, 16 clubs, 10 pays: CSKA Moscou (Russie) Lokomotiv Moscou (Russie) Zenit St-Petersburg (Russie) AC Milan (Italie) SS Lazio (Italie) Atlético de Madrid (Espagne) Athletic Bilbao (Espagne) Olympique Lyonnais (France) Olympique de Marseille (France) Borussia Dortmund (Allemagne) RB Leipzig (Allemagne) Red Bull Salzburg (Autriche) Dyanmo Kiev (Ukraine) Arsenal FC (Angleterre) Viktoria Plzen (République Tchèque) Sporting Club Portugal (Portugal)
  3. Sivasspor

    1-0, but de Jean-Claude Robignaud!
  4. RB Leipzig

    On pourrait avoir un RB Leipzig vs RB Salzburg au prochain tour, ça serait marrant/intéressant, à suivre...les 2 clubs ayant obtenu un bon résultat au match aller à l'extérieur.
  5. Dynamo Kiev

    En plus d'avoir marginalisé certains championnat sur soccers, ça n'aide pas à les faire vivre (Ecosse, Suisse, Russie, Ukrain etc.). Même la partie super lig turque est moins active qu'avant. Je pense que le Dynamo va passer, malgré les nombreuses/ventes départs ces derniers temps. A signaler le retour du Pirlo Ukrainien Ruslan Rotan, 10 ans après son départ du Dynamo.
  6. Arsenal

    Nice aussi...
  7. Europa League 2017-2018

    14 ans plus tard, le Celtic gagne un match de coupe d'Europe après Noël, la dernière fois c'était donc en mars 2004 en coupe UEFA, juste après les attentats de Madrid, victoire 1-0 sur le Barça de Rijkaard (Valdes, Puyol, Xavi, Ronaldinho et Kluivert), 0-0 au match retour au Nou Camp avec l'équipe A' et direction les 1/4 de finale de coupe UEFA pour le Celtic (éliminé par le sous-marins jaune de Villarreal).
  8. Celtic FC

    14 ans plus tard, le Celtic gagne un match de coupe d'Europe après Noël, la dernière fois c'était donc en mars 2004 en coupe UEFA, juste après les attentats de Madrid, victoire 1-0 sur le Barça de Rijkaard (Valdes, Puyol, Xavi, Ronaldinho et Kluivert), 0-0 au match retour au Nou Camp avec l'équipe A' et direction les 1/4 de finale de coupe UEFA pour le Celtic (éliminé par le sous-marins jaune de Villarreal).
  9. Le bar des parieurs

    Bof, c'est pas grave, ce match est passé inaperçu, personne a du remarquer que ce match avait déjà été joué.
  10. Sporting Portugal

    C'est chaud pour vous...enfin ça dépend pour quoi, -17° dans le congélateur d'Astana, votre gardien qui fait le show!
  11. Le bar des parieurs

    C'est comme ça quasiment tous les ans, l'an dernier, c'était pour les clubs d'Istanbul. Bon c'était update, il y a longtemps déjà je pense, enfin il me semble, tu as du mal regarder ou était sur un site pas fiable...
  12. Paris Saint-Germain

    Euh non au contraire...bon après les 1/4 de finale de la C1 avec 5 clubs d'un même pays, ça ne me plait pas trop, voir pas du tout, je suis pour 3 clubs maxi par pays.
  13. Paris Saint-Germain

    Le PSG n'y arrive toujours pas mais bon, Real, Barça, City, Chelsea, c'est autre chose que Glentoran, CSKA Moscou, FC Bruges ou Rangers...en 1993!
  14. Le bar des parieurs

    J'avais mis 2-2 pour le match entre l'Etoile Rouge et le CKSA qui avait lieu à 18h aujourd'hui mais comme on pouvait encore changer, du coup j'ai mis le score exact, à savoir 0-0. A signaler que pour les matchs retour le match CSKA vs Etoile Rouge est avancé au mercredi. L'UEFA ne veut pas deux matchs ou plus le même jour dans une même ville, du coup comme il y a 2 clubs à Belgrade et 3 clubs à Moscou dont 2 qui reçoivent au retour, un match est avancé à chaque fois.
  15. Liverpool

    Le Celtic n'a pas mis autant pour l'avoir, mais il n'était pas encore aussi fort, enfin, il me semble qu'il a encore progressé...