Celtic1981

Pronos
  • Compteur de contenus

    48391
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Celtic1981

Football

  • Equipe Ecosse - Celtic Glasgow
  • Mon Equipe Type CELTIC FC starting XI 2016-17
  • DE Craig Gordon
  • MD Lustig-SimunovicSviatchenko-Tierney
  • ML Scott Brown (c) - Armstrong/Bitton
  • MO Forrest /Roberts - Rogic - Sinclair
  • AT Moussa Dembélé / Leigh Griffiths

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu France
  • Loisirs The Celtic Football Club & Celtic Music...

Visiteurs récents du profil

35336 visualisations du profil
  1. Europa League 2017-2018

    Le tirage complet des 16es de finale: Borussia Dortmund - Atalanta Nice - Lokomotiv Moscou Copenhague - Atlético de Madrid Spartak Moscou - Athletic Bilbao AEK Athènes - Dynamo Kiev Celtic - Zénith St Pétersbourg Naples - RB Leipzig Étoile rouge de Belgrade - CSKA Moscou Olympique Lyonnais - Villarreal Real Sociedad - Salzbourg Partizan Belgrade - Viktoria Plzen FCSB - Lazio Ludogorets - AC Milan Astana - Sporting Portugal Östersunds - Arsenal Olympique de Marseille - Braga
  2. Besiktas

    Bayern en 8e avec match retour tout de même à Istanbul/Constantinople/Byzance.
  3. Olympique de Marseille

    Non, c'est même beaucoup plus fort!
  4. Olympique de Marseille

    M'enfin si tu penses qu'Ocampos et Mitroglou c'est du niveau de Bale et Suarez que c'est juste qu'il ne se donne pas à fond... Pas besoin de voir tous les matchs pour savoir que Ludogorets ou Ostersund c'est plus fort que le Celtic ou l'OM, tellement on ne peut pas faire pire et plus faible. Pas improbable que Reims ou Lens soient supérieurs aussi au Celtic en ce moment aussi.
  5. Pérou

    Aaah avec l'Uruguay et le Mexique dans la poule...
  6. Olympique de Marseille

    Si si sans problème, surtout si le match a lieu un peu plus tard dans la compétition, si on allouait plus de places pour les supporters visteurs, ça le ferait sans problème surtout au bord de la méditerranée. En 2003 pour la finale au stade Olympique de Sevilla qui ne fait que 50 000 places (je pense), 25000 places alloués au Celtic, 100 000 supporters avaient fait le déplacement jusqu'à Seville, alors... Des excuses toujours des excuses pour la faiblesse et la médiocrité, mais ouvre les yeux Ocampos, Mitroglou etc. ce n'est pas plus fort que les joueurs de Ludogorets, Ostersund ou Viktoria Plzen. Bon j'ai peut-être exagéré un peu la nullité mais franchement sur la vue de vos matchs de poules et ceux des autres équipes qualifiées, je ne vois pas bien à qui vous êtes supérieurs...
  7. Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    http://www.sofoot.com/suspendu-un-an-guerrero-ne-participera-pas-au-mondial-2018-450859.html
  8. Pérou

    Comme en 2010... http://www.sofoot.com/suspendu-un-an-guerrero-ne-participera-pas-au-mondial-2018-450859.html
  9. Europa League 2017-2018

    sondage vainqueur Europa League 2018 Encore pas mal de pays représentés (18) en 16es de finale, il ne manque que la Turquie (1 représentant encore en CL), la Suisse (1 représentant encore en CL), les Pays-Bas et la Belgique dans le top 15, Moscou ville la mieux représenté en EL avec 3 clubs, 3 clubs aussi pour Londres mais sur les 2 coupes d'Europe. Dans le top 20, il manque aussi la Croatie, Israel, Chypre et la Pologne. Italie 4: Lazio, Atalanta, AC Milan et Napoli Russie 4: Zenit Saint-Petersburg et CSKA, Lokomotiv & Spartak Moskva Espagne 4: Villarreal, Atlético de Madrid, Real Sociedad et Athletic Bilbao France 3: OL, OM et Nice Allemagne 2: RB Leipzig et Borussia Dortmund Serbie 2: Etoile Rouge Belgrade et Partizan Portugal 2: Braga et Sporting CP Angleterre 1: Arsenal Wenger Ukraine 1: Dynamo Kyiv Ecosse 1: Celtic FC République Tchèque 1: Viktoria Plzen Autriche 1: Red Bull Salzburg Kazakhstan 1: Astana Roumanie 1: FCSB Bulgarie 1: Ludogorets Razgrad Danemark 1: FC Copenhague Grèce 1: AEK Athènes Suède 1: Östersund 1ère fois pour un club kazakh aussi loin dans une coupe d'Europe, pour Ostersund, la belle aventure continue (en D2 il y a 2 ans), découvre la coupe d'Europe dès sa 2e saison dans l'élite (pour la 1ère fois) et très proche de finir 1er de son groupe (l'Atheltic égalise en Suède à 2-2 à la 89e et hier rate le penalty à Berlin en fin de match qui lui offrait la 1ère place). https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/data/method5/crank2018.html
  10. Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Cela me donne le le tableau des 8es suivant: Partie basse ou de droite que des sélections européennes donc une sélection européenne en finale. 1/4 de finale: Uruguay vs France Brésil vs Belgique Espagne vs Croatie/Danemark Allemagne vs Angleterre/Pologne Donc en 1/2 finale: France vs Brésil Espagne vs Allemagne On peut aussi avoir ça en 8es:
  11. Olympique de Marseille

    Autant de fautes d'orthographe en si peu de mots/lignes, ça fait mal aux yeux. Sinon dommage que vous finissiez 2e de votre groupe, ou le Celtic pas dans les 4 meilleurs 3es de CL, on ne peut toujours pas se rencontrer, c'est bien dommage, vu comment on est nul (je ne vois aucun bon tirage pour le Celtic), mais en fait, je ne pensais pas, mais si, il y a encore plus nul et plus faible que nous en coupe d'Europe. Sans manquer de respect, mais je pense...parce qu'il apparaît clairement (après les 6 matchs de poules) que l'OM est l'équipe la plus faible des 32 équipes restantes en Europa League. Pourquoi pas se retrouver au prochain tour donc, sur un malentendu. OM vs Celtic en 1/8e, ça permettrait de remplir au moins une fois le vélodrome dans la saison...et le rêve de voir jouer Moussa Dembélé au vélodrome pour certains se concrétiserait enfin.
  12. Olympique Lyonnais

    Bien vu la tactique de finir 2e volontairement pour éviter un long déplacement à Astana au Kazakhstan, qui plus est dans le froid et sur synthétique...et aussi éviter Napoli, Borussia Dortmund et Spartak Moscou...et surtout le redoutable Celtic avec sa défense de fer, CSKA Moscou, Sporting x2, Dynamo Kiev, Salzburg et Viktoria Plzen me semblent plus abordables.
  13. Chelsea FC

    PSG, Barcelona ou Besiktas...voir Sevilla, le choix en 8e est vite fait si je suis supporter de Chelsea.
  14. Antalyaspor

    3-0 pour Trabzon Burak Yilmaz x2 et Dame N'Doye!
  15. GROUPE B

    L'Espagne, déjà assuré de finir 1er, lâchera peut-être son dernier match contre le Maroc qui si devait gagner son 1er match contre l'Iran se retrouverait à au moins 6 pts si il perd contre le Portugal voir 7 pts si ils font nul. L'Iran est entraîné par l'ancien sélectionneur du Portugal, Carlos Queiroz. Groupe à suivre de près, l'Iran est aussi solide défensivement il me semble et a bien marché en éliminatoire, ça ne sera pas (si) facile de les battre.