Spielführer

Membres.
  • Compteur de contenus

    2102
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Spielführer

  • Rang

Football

  • Mon Equipe Type FC ANTI-VERSAGER MÜNCHEN
  • DE 1NEUER(C)
  • MD 21LAHM 17BOA 28BADI 27ALABA
  • ML 36EMRE 10KROOS
  • MO 11XHERDAN 25MÜLLER
  • AT 33MARIO 18MARIO

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

4647 visualisations du profil
  1. On Refait La Ligue 1 !

    Non non c'est un blaspheme de mettre Özil sur le banc pour Kroos d'apres PKC-Folie.
  2. On Refait La Ligue 1 !

    Des observations et des commentaires d'experts, pas des suppositions sorties de mon trou du cul hein?
  3. On Refait La Ligue 1 !

    Mieux vaut remplacer Özil par Kroos que faire la merde que Löw a mis en place ce soir. Tu tappes sur Kroos en disant que sa rentrée a déstabilisé l'équipe, mais c'est son entrée à un poste ****** et avec des consignes qui a déstabilisé l'équipe. Par extension c'est Löw qui a déstablisé l'équipe et non pas Kroos.
  4. On Refait La Ligue 1 !

    C'était un ailier uniquement sur le papier, c'était du bluff. Le poste d'ailier tout comme le marquage sur Pirlo devait etre partagé entre 3 joueurs. Ridicule de la part de Löw.
  5. On Refait La Ligue 1 !

    Putain t'es grave de juger Kroos sur un match ou il a pas de poste et surtout des consignes défensives. Bref j'arrête là t'as rien compris. Si Löw l'avait essayé en meneur et qu'il s'était chié dessus ok, mais là tu dis que de la merde.
  6. On Refait La Ligue 1 !

    Théoriquement pourquoi pas, mais ca n'a jamais été testé. L'Allemagne joue depuis des années en 4 2 3 1 ils auraient du continuer comme ca. Ta formation aurait été plutot comme ca: SchweinsteigerKhedira ________ Kroos Reus ___ Özil Gomez Kroos était le joueur qui suivait le plus Pirlo. Y avait un turn over avec Özil et les retours de Gomez mais c'était clairement les consignes de Kroos. On l'a pas vu en 10.
  7. On Refait La Ligue 1 !

    Kroos fait pas une moins bonne saison que Mesut et a bien raison de se proposer en alternative. Il est clairement pas en dessous d'Özil. Les joueurs espagnols ont pas les consignes stupides de suivre Pirlo partout alors qu'ils sont à droite sur le papier. Löw espérait qu'Özil et Khedira compenseraient lorsque Kroos suivrait Pirlo mais ca n'a pas marché. La faute est à 100% pour Löw.
  8. On Refait La Ligue 1 !

    Schürrle ou Reus à gauche, Müller ou Reus à droite. Une vraie compo équilibrée quoi...
  9. On Refait La Ligue 1 !

    Vu le foirage tactique quelque soit l'attaquant il allait être dans les vapes. Gomez encore plus que Klose vu qu'il dépend plus des mouvements entre milieux offensifs.
  10. On Refait La Ligue 1 !

    Il a jamais critiqué Özil, il a dit qu'il voulait jouer. Et vu le tournoi d'Özil il a pas tort de dire ca.
  11. On Refait La Ligue 1 !

    C'est simple, ca découle des autres choix de Löw. Gomez ne sert à rien devant vu la facon dont a joué l'Allemagne, il n'y a eu aucun combinaison entre les offensifs ou presque. Mais bon, Klose ca aurait pas été mieux, c'était ingrat pour l'avant centre.
  12. On Refait La Ligue 1 !

    Encore une fois, Kroos avait des consignes. La faute est à Löw, pas celle de Kroos ni d'Özil.
  13. On Refait La Ligue 1 !

    Il avait rien à bouffer aujourd'hui, il a gardé la tactique habituelle et Pirlo s'est contenté d'orienter le jeu à droite pour exploiter les points faibles. Löw s'est tiré une balle dans le pied. Sinon pourquoi l'Allemagne a perdu:
  14. On Refait La Ligue 1 !

    Secondaire niveau culpabilité.
  15. On Refait La Ligue 1 !

    Kroos n'est pas fautif dans la mesure ou Löw le fait jouer à un poste ou il n'a jamais joué (ailier droit sur le papier) et que sur le terrain il était chargé de suivre Pirlo et s'est donc retrouvé à se marcher dessus avec Özil. La jolie conséquence de cette magnifique manoeuvre tactique c'est que y avait personne à droite. Löw 100% fautif de la défaite, il a offert la finale sur un plateau aux italiens avec ses décisions foireuses.