Aller au contenu

G'J

Membres.
  • Compteur de contenus

    13959
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de G'J

  • Rang
    | 36 |

Équipe

  • Mon Équipe
    Italie - Juventus

Visiteurs récents du profil

8967 visualisations du profil
  1. G'J

    Juventus Turin

    Ah ça faisait longtemps Boruc > Buffon
  2. G'J

    Juventus Turin

    Comme par hasard pendant ses 9ans à Madrid CR7 n'a eu aucune embrouille concernant ce supposé viol et maintenant qu'il chez nous cette histoire ressort Enfin bon il a l'air serein et a encore été très bon oggi c'est l'essentiel ça n'a pas l'air de l'avoir atteint.
  3. G'J

    Juventus Turin

  4. G'J

    Juventus Turin

    Grande CR7 Encore un grand Berna
  5. G'J

    Juventus Turin

    Le match que fait Cancelo monstrueux nettement le meilleur. Content pour CR7 ce doublé va le lancer C'est la 1ère fois que je vois Douglas péter les plombs comme ça, il a du bien être provoqué mais ça n'excuse pas ses mauvais gestes, il va prendre cher et le club va surement aussi lui refiler une bonne amende, ça fait chier il va bien manquer.
  6. G'J

    Juventus FC

    le Zenit va attirer grand nombre de sympathisants juventini, je ferais partie de ceux qui vont se taper des bonnes vieilles purges du championnat russe seulement pour continuer à le voir jouer 6.5mio par an (joueur le mieux payé de leur championnat) il a quasi doublé son salaire (3.5/4 chez nous).
  7. G'J

    Juventus FC

    Match dégueulasse encore une fois mais qu'on gagne car nettement supérieur individuellement, comme très souvent depuis la saison dernière. Pauvre CR7 ça doit lui faire tout drôle de passer de Marcelo, Modric, Isco etc... à Mandzukic, Matuidi, Khedira, très peu de ballons exploitables pour lui. Les 2 seuls grands joueurs qu'on doit lui associer (Douglas et Dybala) le génie qu'on a comme coach se permet de les faire chauffer le banc... Par contre Berna je l'ai trouvé bon perso, heureusement qu'il était là pour animer un peu notre attaque, excellente entrée de Douglas qui évidemment devrait être titulaire si on avait un coach constitué normalement dans sa tête. Sinon j'espère qu'on laissera vite sa chance à Perin car le polonais n'inspire aucune confiance, Mattia a tout pour s'imposer.
  8. G'J

    Juventus FC

    Bernardeschi qui encore une fois démontre sa supériorité par rapport à Cuadrado...1 but 1 assist.
  9. G'J

    Juventus FC

    Je comprend même pas comment on a pu le mettre titulaire direct, il mériterait beaucoup de banc et de se battre pour retrouver une possible place de titu.
  10. G'J

    Juventus FC

  11. G'J

    Juventus FC

    Claudio qui résilie son contrat à l’amiable le dernier jour de mercato... Grazie di tutto Cla c’est triste de s’en aller comme ça mais je pense que c’est mieux pour lui il aurait trop peu jouer avec allegri...à lui de voir si il se sent capable d’affronter un dernier défi en Europe à 32ans, ou de choisir la facilité en MLS... https://www.instagram.com/p/BmkrDAaFS5x/?hl=fr 😭
  12. G'J

    Juventus FC

  13. G'J

    Juventus FC

    Impressionnant les 2 équipes quand même
  14. G'J

    Juventus FC

    Grave à son arrivée c'était vraiment horrible, limite un manque de respect envers nous qui venions de faire sauter sa clause de 90mio L'an dernier faut dire aussi que son jeu avait bien changé, il décrochait énormément et défensivement aussi il faisait + d'efforts sur demande d'Allegri. Je trouve qu'on l'a quand même mal utilisé, un mec comme lui faut pas trop lui en demander et le laisser un maximum dans la surface, malheureusement avec le jeu de merde d'Allegri c'était pas possible... D'ailleurs jespère qu'Allegri n'osera pas demander le même genre de travail à CR7 sinon ils vont pas rester longtemps copains les 2 Hâte de voir ce trio
  15. G'J

    Juventus FC

    Ouais celle là c'était l'an dernier : http://www.liberoquotidiano.it/gallery/sfoglio/13212897/higuain-grasso-retina-visite-mediche-appesantito-massacrato.html
×