Aller au contenu

G'J

Membres.
  • Compteur de contenus

    13974
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de G'J

  • Rang
    | 36 |

Équipe

  • Mon Équipe
    Italie - Juventus

Visiteurs récents du profil

9039 visualisations du profil
  1. G'J

    Juventus Turin

    On l'a vu à Manchester sans Mandzukic on fait le plus beau match de la saison au niveau du jeu, on était excellent ce jour la... D'accord avec Masta sur Douglas perso ça a été mon coup de coeur de la saison dernière, monstrueux en 1 vs 1 même niveau assists c'est du lourd j'espère juste que c'est pas un joueur irrégulier parce qu'au Bayern il a fait exactement pareil, 1ere saison monstrueuse puis il s'était éteint.
  2. G'J

    Juventus Turin

    Il a l'air de bien se plaire chez nous Allegri à moins de se faire sortir très vite en C1 je le vois encore rester Pjanic on l'a vu mezz'ala à Roma il était pas ouf non plus, bon joueur sans + mais bon pourquoi pas à voir dans une équipe comme la notre...chose qu'on ne verra jamais tant qu'Allegri sera là...en 6 en tout cas il n'explosera jamais, je pense que tout le monde le voit sauf le coach. Autre joueur qui me fait de la peine c'est Dybala (très bon aujourd'hui) il est en train de le transformer en milieu de terrain c'est dingue comme il joue loin des buts maintenant.
  3. G'J

    Juventus Turin

    Grazie CR7 encore une fois. Avec ce milieu de terrain jamais on gagnera la C1 faut pas rêver, entre un Pjanic dégueulasse dans les 3/4 de ses matchs (perso en cas de bonne offre l'été prochain à 29ans c'est le moment ou jamais d'en tirer un bon prix, ça ne sera jamais un top player beaucoup trop irrégulier et mis à part sur coups de pieds arrêtés je lui trouve rien d'exceptionnel perso, quand je lis parfois les comparaisons avec Pirlo ça me fait doucement rire), un Matuidi épuisé par tout ses km parcourus, un Emre Can encore loin d'être à 100% et un Khedira cramé depuis des lustres...seul Bentancur est une belle surprise mais ça ne suffit pas on est vraiment loin du top 3/4 européen dans ce secteur. Perso c'est là que je ferais un grand ménage l'an prochain en recrutant du lourd et ne garderait que Bentancur, Matuidi et Emre Can.
  4. G'J

    Juventus Turin

    Benatia aurait été surement été + adapté pour s'occuper d'un joueur physique comme Zapata.
  5. G'J

    Juventus Turin

    Grazie CR7 qui nous sauve de la défaite. Ras le cul de cette merde de Bonucci qui joue tout les matchs alors qu'il nous coûte encore 1 but, faudrait calculer depuis le début de saisn mais je pense que + de 50% de nos buts encaissés sont pour sa gueule, lamentable comment il se fait niker par Zapata sur le but du 1-1.
  6. G'J

    Juventus Turin

    On gagne en jouant seulement la 2eme MT on s'est fait peur en 1ere mais dès qu'on a mis la vitesse supérieure y'avait pas photo. Matuidi monstrueux à la récupération Bentancur confirme de match en match. Seul Dybala et Pjanic m'ont vraiment déçu, complètement à la ramasse oggi, ça devient d'ailleurs une habitude pour Pjanic cette saison.
  7. G'J

    Juventus Turin

    C'est la bonne surprise de ce debut de saison, pourvu que ça dure si il pouvait niquer Khedira ce serait parfait. (on sait tous que ce sera pas possible tant qu'on aura ce coach )
  8. G'J

    Juventus Turin

    On peut entendre le SIUUU des tribunes
  9. G'J

    Juventus Turin

    Pipita a littéralement pété les plombs il m'a fait de la peine
  10. G'J

    Juventus Turin

    Faudrait aussi parler du cas Sczezny, un honnête gardien de club de moyen niveau qu'on nous fait passer pour un grand gardien simplement parce qu'il a bien assuré l'interim de Gigi l'an dernier...jamais été fan perso il a trop de lacunes et j'espère que Perin (pour moi bien supérieur) aura rapidement sa chance mais connaissant Allegri j'ai des doutes.
  11. G'J

    Juventus Turin

    Enorme hold up j'ai rarement vu ça pour se consoler faut se dire qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant que durant les confrontations allers/retours au printemps prochain. Enorme CR7 vraiment il me surprend de matchs en matchs surtout par sa mentalité, et un grand merci au génie qui nous sert de coach pour moi il a sa part de faute en faisant rentrer Barza et en passant donc à 3 défenseurs il a chambouler notre dispositif qui fonctionnait très bien jusque là. Comme dhab il se chie dessus en fin de match et quasi systématiquement quand on mène il joue la défense comme un trouillard, c'est pas avec lui qu'on gagnera une c1 je vous le dit.
  12. G'J

    Real Madrid

    Conte c'est fait apparemment.
  13. G'J

    Juventus Turin

    Idolo
  14. G'J

    Juventus Turin

    Gros match dans l'ensemble, techniquement on a montré de belles choses (c'est beaucoup plus simple sans Mandzukic).
  15. G'J

    Juventus Turin

    Incroyable de voir ce fdp capitano ça fait mal au cul, cerise sur le gateau il est encore une fois fautif sur le but du Genoa 2eme mi temps de merde on mérite ce match nul.
×