Aller au contenu

G'J

Membres.
  • Compteur de contenus

    13932
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de G'J

  • Rang
    | 36 |

Équipe

  • Mon Équipe
    Italie - Juventus

Visiteurs récents du profil

8897 visualisations du profil
  1. G'J

    Juventus FC

    Il a confirmé ce matin que la sélection quoi qu'il arrive c'était terminé
  2. G'J

    Juventus FC

    Sandro faut voir pourquoi il nous a pondu cette saison de merde, si c'est physique ça passe mais si c'est parce qu'il veut partir alors il sera vendu, mais c'est clair que le remplacer par Digne ça pique les yeux, surtout qu'on a déjà perdu Spinazzola qui s'est niquer le genou et qui en a pour plusieurs mois... Gigi aussi est annoncé proche de Paris 😱 (info Canal+ donc normalement fiable), si c'est confirmé cela voudrait dire qu'il voulait continuer mais qu'on l'aurait mis à la porte où bien qu'on lui aurait proposer qu'un rôle de vice.
  3. G'J

    Juventus FC

    Il fait une grosse saison il s'est bien remis de ses 2 graves blessures (2 fois les croisés). Il a l'air prêt pour le grand saut dans un top club, seul bémol il a l'air fragile physiquement avec déja 2 graves blessures à 25ans.
  4. G'J

    Juventus FC

    La C1 il l'aurait gagner et pas qu'une fois si il nous avait quitter en 2006, tout les gros clubs se l'arrachaient quand on est descendu mais il ne nous a pas lâcher, ça on ne l'oubliera jamais On parle d'une possible arrivée de Perin, ce serait pas mal car le polonais perso j'ai pas une grosse confiance en lui en tant que titu.
  5. G'J

    Juventus FC

    Conference de presse de Gigi fixée demain, certainement pour officialiser sa retraite, préparez les mouchoirs samedi ça sera la fin 😭
  6. G'J

    Juventus FC

  7. G'J

    Juventus FC

    Superbe geste de Gigi qui a laissé Lich, Claudio et Barza soulever la coppa à sa place 4ème doublé coupe-championnat consécutif grazie Allegri et au revoir (il y a quand même de grandes chances qu'il reste).
  8. G'J

    Juventus FC

    Milinkovic est hors de portée pour nous désormais fallait s'activer avant, il finira chez un anglais ou espagnol. Un gros coup de chapeau à Douglas Costa monstrueux encore hier à son entrée il a changé le match qui était mal engagé, c'est l'homme de cette fin de saison heureusement qu'il était là vu le niveau actuel de Dybala, sans lui je suis pas sûr qu'on aurait remporter ce scudetto.
  9. G'J

    Juventus FC

    Rugani perso j'attendrais de le voir jouer régulièrement et non 1 match sur 3 pour le juger définitivement, il a quand même fait quelques grosses prestations qui font penser qu'il a le potentiel pour devenir un grand, mais à son âge on a besoin de jouer pour progresser et d'apprendre de ses erreurs.
  10. G'J

    Juventus FC

    Incroyable le nombre de fois cette saison où on est revenu de loin j'ai jamais vu ça honteux encore une fois notre prestation en supériorité numérique, perso je m'attendais à une victoire ils ont rien en face mais on a faillit se faire humilier quand même. Le scudetto se jouera probablement sur le terrain de la roma, et si on continue avec ce niveau de jeu il y a de grandes chances de le perdre parce que la roma c'est le niveau au dessus.
  11. G'J

    Juventus FC

    Mouais pour moi si on est champion il reste, il aura obtenu l'objectif minimum.
  12. G'J

    Juventus FC

    J'espère vraiment qu'il va se casser j'en peux plus de lui, la sortie en C1 c'est pour sa gueule avec une compo complètement foirée à l'aller, oggi il recommence à faire des dégats avec sa mentalité de peureux à jouer à tout prix le nul, c'est bien fait pour sa gueule le but encaissé à la fin. Sans parler du jeu DEGUEULASSE affiché tout le long de la saison, où on gagne la majeure partie de nos matchs grâce à nos individualités. C'est triste à dire mais si perdre ce scudetto nous permettrait de s'en débarasser, j'accepterais le deal, une année de + avec lui c'est plus possible.
  13. G'J

    Juventus FC

    Allegri a cherché clairement le nul vu la compo initiale scandaleux de se passer de Dybala et Douglas Costa, le pire c'est que Paulo entre vraiment tard et Douglas carrément pas du tout. Quand t'alignes un côté gauche Asamoah Matuidi Mandzukic faut pas s'attendre à marquer de buts. Merci pour ses 3 belles années mais c'est clairement l'année de trop il déraille complètement cette saison avec ses choix de merde, vivement l'été prochain qu'on se trouve un coach un peu + courageux.
  14. G'J

    Juventus FC

    De Sciglio aussi a fait un bon match.
  15. G'J

    Juventus FC

    Claudio devant la défense avec Pjanic-Matuidi/Khedira c'est la meilleure formule.
×