G'J

Membres.
  • Compteur de contenus

    13920
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de G'J

  • Rang

Football

  • Equipe Italie - Juventus

Informations

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

8793 visualisations du profil
  1. Juventus FC

    Allegri a cherché clairement le nul vu la compo initiale scandaleux de se passer de Dybala et Douglas Costa, le pire c'est que Paulo entre vraiment tard et Douglas carrément pas du tout. Quand t'alignes un côté gauche Asamoah Matuidi Mandzukic faut pas s'attendre à marquer de buts. Merci pour ses 3 belles années mais c'est clairement l'année de trop il déraille complètement cette saison avec ses choix de merde, vivement l'été prochain qu'on se trouve un coach un peu + courageux.
  2. Juventus FC

    De Sciglio aussi a fait un bon match.
  3. Juventus FC

    Claudio devant la défense avec Pjanic-Matuidi/Khedira c'est la meilleure formule.
  4. Juventus FC

    Ouais Chiello-Benatia ça a été costaud mis à part 2-3 relances ratées qui auraient pû nous couter cher. C'est le milieu qui m'a surtout déçu, beaucoup trop de pertes de balles de Pjanic et surtout Matuidi/Khedira à ce niveau c'est pas possible ça permettait à chaque fois aux animaux de revenir rapidement dans notre surface, à cause de ça on a beaucoup trop subi.
  5. Juventus FC

    GODOOOO victoire chez ces animaux avec un but de Pipita que demander de + Victoire importante qui nous fait récupérer les points cons qu'on a perdu à Bergamo et contre la Lazio. Depuis le temps qu'on réclame ce 4321 j'espère qu'Allegri a enfin compris, au moins défensivement on retrouve notre solidité à défaut d'avoir encore un beau jeu. Pour ceux qui doutaient de Douglas Costa, il est de + en + à l'aise il lui fallait juste du temps, gros match aujourd'hui, rien que dans la conservation du ballon il fait énormément de bien ça change d'un Mandzukic.
  6. Juventus FC

    On a commencé à jouer évidemment quand on jouait à 3 milieux...Claudio-Bentancur-Khedira puis Matuidi. Son vieux 343 initial c'était vraiment de la merde A noter aussi la bonne entrée de Claudio qui semble bien physiquement, on va le voir de + en + maintenant j'espère bien
  7. Juventus FC

    Grave le Barca est venu chercher son nul en marchant Bon match costaud de Benatia derrière on l'a beaucoup critiquer mais oggi parfait, sinon pas grand chose à retenir.
  8. Juventus FC

    En même temps c'est un peu normal ce manque de motivation, même quand t'es à chier tu rejoues le match suivant donc quand tu sais que tu as ta place bien au chaud du coup t'as inconsciemment moins l'envie de faire des efforts, ça c'est le taf du coach d'instaurer une concurrence saine surtout cette saison avec le banc de qualité, autant l'an dernier je pouvais comprendre on avait aucun autre ailier mais cette saison c'est pas le cas. Du banc pour les Mandzukic, Khedira, Cuadrado...les fameux intouchables on verra après si ils ne reviendront pas motivés. Pour moi le seul secteur à vraiment améliorer c'est les terzini, out Asa et Lich grazie di tutto mais c'est plus possible, dans l'axe on a ce qui faut, n'oublions pas Howedes qui est enfin dispo.
  9. Juventus FC

    Même avec Bonucci et Alves on prendrait autant de buts, c'est + une question de modulo, d'organisation, les joueurs ne se sacrifient pas comme ils le faisaient l'an dernier, Mandzukic en primis ce qui fait que ce 4231 devient beaucoup trop déséquilibré on prend l'eau de toute part. Basta avec Mandzukic sa place c'est le banc en doublure de Pipita, 433/4321 avec le duo Dybala-Douglas (Berna) derrière Pipita.
  10. Juventus FC

    Mis à part le terzino destro où on a merder à ne pas remplacer Alves on a quand même un putain d'effectif pour moi la faute est principalement du coach et de ses choix.
  11. Juventus FC

    Quel match de merde ça devient une habitude, si Allegri ne change pas rapidement de modulo on va droit dans le mur... La cerise sur le gateau c'est quand même son Mandzukic qui fait encore les 90min entières qu'on vienne pas me dire après qu'il n'a pas peur de lui, sans parler de Matuidi encore une fois préféré à Claudio comme si on devait défendre un score Equipe sans âme, aucun collectif c'est quand même inquiétant pour la suite.
  12. Juventus FC

    Je l'avais annoncé week-end dernier que ses buts allaient arriver c'était évident vu comment il était bien physiquement depuis un moment, 3 buts cette semaine grande Pipita Belle victoire sans prendre de buts ça faisait longtemps, mais pas de quoi s'enflammer tellement ce Milan était faible je m'attendais à une bien meilleure opposition. Le match à Lisbonne sera je pense bien + difficile, là on verra où on en est vraiment.
  13. Juventus FC

    Serieux je comprend pas Allegri si il fallait reposer Alex Sandro c'était en milieu de semaine.. Grande Pipita mais on est pas à l'abri d'en prendre 1 comme juste avant la mi temps...(superbe Gigi).
  14. Juventus FC

    Ouais c'est Bentancur qui perd le ballon qui amène ensuile l'action du but. Dommage le but annulé de Pipita superbe assist de Claudio à peine entré Content aussi pour Berna magnifique but j'ai pas compris pourquoi il le sort si tôt c'était un des meilleurs (si ce n'est le meilleur).
  15. Juventus FC

    Rugani j'espère qu'il a enfin compris Allegri et qu'il va l'installer définitivement depuis le temps qu'on le réclame, certes il a encore des défauts à corriger (il est même fautif sur le 1er but il rate sa relance mais il se rattrape très bien le restant du match) mais c'est de loin le plus fiable, basta avec Benatia. Belle victoire en jouant quasi tout le match à 10 (merci Mandzu ) et malgré un arbitrage scandaleux (péno oublié sur l'action qui mène au rouge de Mandzu + leur 2ème but qui est HJ et ils sont incapables de le voir avec la VAR.) Khedira énorme j'ai bien aimé aussi Higuain qui semble enfin en jambe ça fait 2-3 matchs que je le vois bien meilleur dans le jeu, il est affuté ça fait plaisir, ses buts ne vont plus tarder.