G'J

Membres.
  • Compteur de contenus

    13903
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de G'J

  • Rang

Football

  • Equipe Italie - Juventus

Informations

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

8725 visualisations du profil
  1. Juventus FC

    Bien fait pour la gueule d'Allegri avec encore une fois ses choix de merde incompréhensibles. Il nous pond un 433 au pire moment (Pjanic blessé et Claudio encore convalescent) avec encore et toujours son Mandzukic ailier et se prive de nos 2 principaux créateurs (surtout en l'absence de Pjanic) Dybala et Bernardeschi alors qu'ils se sont déja "reposés" en sélection en ayant très peu jouer (même pas du tout pour Paulo). Derrière n'en parlons même pas avec Barzagli (qui est revenu légèrement blessé de sélection) préféré encore une fois au pauvre Rugani, et la cerise sur le gateau c'est quand même Sturaro qui fait maintenant le terzino Avec tout ça fallait pas s'attendre à mieux hier, ajouté à cela une poisse énorme (Higuain sur l'action postée au dessus + encore un poteau et péno raté de Dybala). Va falloir vite réagir même si je suis certain que le napoli ne tiendra pas longtemps son rythme et explosera en pleine route.
  2. Juventus FC

    Sami et Claudio enfin de retour
  3. Juventus FC

    La seule note positive en dehors de Berna c'est Bentancur il a vraiment du ballon le petit Avec les retours proches de Claudio et Khedira + Bentancur, Pjanic et Matuidi on ne pourra que passer au milieu à 3, ENFIN je dirais.
  4. Juventus FC

    C'est pas Mandzukic et sa moyenne de buts digne d'un défenseur qui va menacer Higuain J'espère quand même qu'on va vite retrouver le Pipita qu'on connait car dernièrement il était vraiment à la ramasse.
  5. Juventus FC

    Excellent le petit Bentancur belle surprise
  6. Juventus FC

    8 buts en 4 matchs, exceptionnel vite que lui et Khedira reviennent qu'on puisse jouer à 3 au milieu.
  7. Juventus FC

    Ouais mais vraiment en cas de gros flop je pense que Marotta se gênera pas de se mettre à le dos le Bayern plutôt que lâcher les 40mio
  8. Juventus FC

    Laissons lui du temps, et dans le pire des cas même si c'est un flop ce n'est qu'un prêt (certes payant de 6mio) mais l'option d'achat (40mio) n'est pas obligatoire. Perso je reste confiant il lui faut juste un temps d'adaptation.
  9. Juventus FC

    Il a un QI footbalistique proche du néant c'est clair, c'est dommage car il a des qualités mais sans cerveau c'est difficile. Même à 50ans Barza serait plus fiable que lui... Aucun joueur n'a été au niveau, à la limite Pjanic en 1ere MT avant de sombrer avec les autres.
  10. Juventus FC

    Minables, la fessée était plus que prévisible on en parlait avant le match.
  11. Juventus FC

    Je m'en doutais je l'avais dit qu'il mettrait la paire Barza-Benatia...il est trop prévisible Allegri quand on le connait bien... Prions que Barza soit en condition et que Benatia dans un bon jour, ça craint
  12. Juventus FC

    Pas sur du tout qu'il joue...ça m'étonnerait pas de voir Benatia-Barzagli dans l'axe avec De Sciglio à droite.
  13. Juventus FC

    Suspendu Cuadrado après son rouge en finale. Je le sens pas du tout ce match surtout avec la compo annoncée...
  14. Juventus FC

    Exact la défense n'est pas encore au point mais je pense que ça viendra au fil du temps. D'ailleurs j'annonce un but de Messi cette semaine, il n'a jamais marquer contre nous ça doit bien finir par arriver