Jump to content

G'J

Membres.
  • Content Count

    14,014
  • Joined

About G'J

  • Rank
    | 37 |

Team

  • My Team
    Italie - Juventus

Recent Profile Visitors

9,147 profile views
  1. Enfin putain j'attendais ça depuis Cardiff, vu le temps que ça a pris ces derniers jours je commençais à me faire à l'idée de se le taper encore 1an de +, enfin la délivrance Premiere étape effectuée, maintenant reste à voir qui va le remplacer, on sait ce qu'on perd mais pas encore ce qu'on gagne mais un changement était vraiment obligatoire.
  2. Après que ce soit Conte ou un autre je m'en tape perso le plus important c'est de se débarasser de lui, on aurait du le faire après Cardiff et ne pas le faire maintenant serait catastrophique pour la suite... Tout les médias (à part Sky bizarrement) ont sorti l'info ce soir donc c'est bon signe.
  3. https://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/juventus/nedved-ha-convinto-agnelli-il-ritorno-di-conte-alla-juve-e-ormai-vicinissimo_1274667-201902a.shtml pourvu que ça se confirme même info de lastampa : https://www.lastampa.it/2019/05/08/sport/la-juve-cambia-panchina-allegri-andr-via-DPVeRsUvUDCZLzBcNax3AM/pagina.html
  4. Enorme le clash allegri adani dans le dopo partita sur Sky
  5. Vraiment du grand n'importe quoi, les rayures font partie de l'histoire et de la tradition du club...
  6. Depuis son dernier match contre l'Ajax (c'est lui qui couvre bêtement sur le 1-1 + sa prestation degueulasse) idem je peux plus le voir, mis à part son gros match retour contre Atletico il m'a beaucoup déçu cette saison beaucoup trop moyen/mauvais, dans une grande Juve je le vois que remplaçant au maximum. Saison terminée oggi avec ce 8eme scudetto consecutif officiel, nouveau record européen, CR7 vient de déclarer que l'an prochain sera encore meilleur après sa 1ere année d’intégration. J'espère qu'on fera du ménage à partir du coach et son staff (l'équipe est complètement à la ramasse physiquement à cette période de l'année c'est juste inadmissible encore oggi on doit jamais gagner on a beaucoup de réussite la Fio méritait au moins le nul) mais j'ai bien peur qu'il y aura peu de changement et qu'on va continuer avec ce peureux et son staff de merde. Niveau mercato il nous faut au moins 1 top def central car on voir des que Chiellini n'est pas là on a du mal, un grand 6 (si possible dégager Pjanic qui a encore une bonne côte et qui restera toujours ce joueur irregulier ) , et si possible une mezz'ala mais j'y crois pas bien vu qu'on a déja pris Ramsey... En attaque on est bien pourvu je pense qu'on peut rester 1 saison de + comme ça, on a eu la malchance cette année d'être privé longuement de Douglas et Cuadrado...perso je me serais bien débarrasser du 17 histoire de ne plus le voir titulaire mais si Allegri reste on sait bien que c'est impossible A voir le cas Dybala qui risque de vouloir partir si le coach reste...ce serait quand même un énorme gachis.
  7. Ouais il est à chier mais il ferait toujours moins pire que l'autre merde de De Sciglio...Il lui reste quand même quelques coups d'éclats comme l'assist à CR7 à l'aller. J'étais persuadé qu'Allegri sauterait en fin de saison mais vu les paroles d'Agnelli ça sent pas bon...j'ai du mal à comprendre, si c'est confirmé faut arrêter de nous faire croire que la C1 est un reel objectif, j'ai l'impression que tant qu'on gagne le championnat et qu'on finit en 1/4 tout les ans ça suffit à Agnelli.
  8. Rugani, Bernardeschi De Sciglio tous médiocres Gros match de Emre largement le meilleur ce soir.
  9. Rien à dire ils ont été meilleurs et méritent de passer. Seul point positif c'est qu'on va probablement enfin se débarasser d'allegri en fin de saison.
  10. Aux dernieres nouvelles, trio Dybala Berna CR7, et De Sciglio préféré à Cancelo De Sciglio Bonucci Rugani Sandro ça fait quand même peur cette ligne défensive... Emre titulaire au milieu, et Douglas trop juste devrait malheureusement finir en tribune...
  11. Et ce sera la dernière j'espère Pas compris la sortie de Kean assez rapide à moins que ce soit en vue de l'utiliser en C1 mais j'y crois pas du tout on aura le même 11 qu'à l'aller mis à part les retours possibles de Chiellini et Can. Sinon content de revoir Cuadrado, dommage qu'il ne soit pas inscrit dans la liste de C1 il aurait pu être utile en cours de jeu.
  12. On s'en tire trèèès bien avec ce nul vu comment on s'est fait bouger une bonne partie du match, respect à cette très belle équipe de l'Ajax je pensais que face à une équipe plus solide que le Real ils auraient eu du mal à déployer leur jeu mais au final ils ont encore été très bon. Faudra être très prudent au retour ce sera pas le même type de match que face à l'Atletico, eux joueront pour marquer. Content du retour de Douglas excellente entrée il va nous faire du bien, CR7 toujours là quand il faut et enfin RAS LE CULL du numéro 17 encore une fois désastreux c'est comme si on jouait à 10 avec lui tout le monde le voit sauf 1 personne... Bon match de Rugani également qui était attendu au tournant pour remplacer Chiellini.
  13. Ouais il s'est tordu la cheville, incertain pour la C1, encore la poisse c'était actuellement notre milieu le + en forme CR7 sera bien dispo par contre.
  14. Bentornato Pintu ça fait toujours plaisir de revoir les anciens Putain sempre lui MOISEEEE l'autre trou de balle derrière qui s'empresse de venir le féliciter ? d'ailleurs en parlant de lui encore 1 but encaissé pour sa gueule ce soir
  15. Putain le petit Moise
×
×
  • Create New...