Dizzy

Membres.
  • Compteur de contenus

    18827
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Dizzy

  • Rang

Football

  • Equipe Allemagne - Leverkusen
  • Mon Equipe Type Butt
  • DE Ziv. - Nowotny - Lucio - Placente
  • MD Ramelow
  • ML Zé Roberto - Ballack - Schneider
  • MO Bastürk
  • AT Kirsten / Berbatov

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

15300 visualisations du profil
  1. Eh ouais, c'est frustrant... Mais en même temps quand on laisse tirer un mec comme Calhanoglu, on s'attend à cela. J'étais juste derrière le but en haut au stade et quand je réalise que c'est lui qui va tirer, je me fais un petit film de 5 secondes dans ma tête qui fait: penalty raté, panique générale et Leipzig est plus efficace, cela se sentait sur tout le match, donc égalisation, du coup repanique générale, du coup 2-3 juste avant la fin. Et l'histoire a fait le reste :-)
  2. Quelle victoire ce soir! méritée au final au vu du match dans l'ensemble je dirais avec un peu de chance mais.... birdel il en faut desfois un peu. Kevin Kampl Fußballgott!
  3. Enfin un match où il y avait un peu de chance et beaucoup d'esprit de combat. Du coup le résultat suit avec ce 2:0 qui ultima ratio était mérité, quoi qu'en dise Tuchel.
  4. Mouais enfin après un moment on commence à être résigné
  5. J'espère que Monaco a un petit peu honte quand même :-)
  6. Beau stade mais... Je prèfère la BayArena, c'est plus familier je trouve. M'enfin je ne suis pas objectif ^^ Oui je pense aussi que ce match gangé au moral et au courage peut apporter le déclic... après non, je pense que cela a se répéter comme toutes les dernières saisons au niveau du classement: Bayern / Dortmund loin devant, la Werkself entre les places 3 et 5. :-)
  7. J'étais à Francfort la semaine dernière et l'équipe a bien joué à part pour des incohérences derrière et devant... bah pas de chatte. Cela arrive. Tous ceux qui ont déjà pratiqué un sport d'équipe savent qu'il y a des phases pendant lesquelles tu peux faire ce que tu veux, tu as toujours de la merde sur la pompe. Conte Augsburg aussi, normalement on doit gagner ce match, la tête de Kies arrêtée par Marvin Hitz est symbolique. Contre Mayence j'étais pas très rassuré après la première mi-temps mais ils ont montré du moral et là j'espère que cela débloquera la situation. Bon sinon Toprak on peut s'en séparer sans douleur... Tah / Dragovic cela me va très bien :-) Et ca fait un moment que je n'ai pas dit: Kampl =
  8. Quel match...
  9. Match solide à Stuttgart pour la première fois depuis longtemps. Cela fait plaisir de voir les jeunes (Henrichs, Yurchenko, Brandt) qui font des matchs solides et prometteurs. Allez en route pour l'Europe, ca va le faire. :-)
  10. Vu "de l'extérieur" j'en suis content. Pep a fait du Bayern une machine à domination mais c'est franchement chiant à regarder je trouve. Cela dit c'est dommage pour la Bundesliga.
  11. C'est vraiment débile de perde un match sur deux erreurs de merde comme ça, d'autant plus contre un équipe incapable de marquer à domicile depuis plusieurs matchs... Mais ils ont montré plus de couilles le Effzeh sur ce match, il faut leur laisser cela.
  12. Coucou
  13. Je reviens brièvement pour vous dire:
  14. A choisir je veux bien Porto
  15. Incroyable, c'est Monaco qui finit 1er