Jump to content

Montie

Membres.
  • Content Count

    706
  • Joined

  • Last visited

About Montie

  • Rank
    Nippon Ganbare !
  • Birthday 03/16/1989

Team

  • My Team
    France - Marseille
  • Gardien
    Barthez
  • Défenseur(s)
    Janvion Blanc Roche Lizarazu
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Guérin Pavon
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Waddle Leonardo Micoud
  • Attaquant(s)
    Pauleta

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male
  • Lieu
    Drôme
  • Loisirs
    Football, Japanimation, Jeux-vidéo & Informatique

Recent Profile Visitors

4,453 profile views
  1. Même avec notre équipe de deuxième année de seconde division y a 15 ans on aurait fini second dans ce championnat en bois. C'est pas top depuis plusieurs année mais là on explose tous les records de médiocrité. (et là je parle du niveau de la ligue 1, parce que pour voir un tel OM finir deuxième, en produisant un tel jeu...) ça va être beau en ligue des champions la saison prochaine. PS : ça fait 4 ans que j'ai pas posté sur ce forum, j'avais envie de balancer un bon troll bien fumant.
  2. Saison historique dans le sens où c'est peut-être le plus mauvais OM de tous les temps qui termine second du championnat.
  3. Montie

    Bordeaux

    Putain de merde, qu'est-ce que c'est bon de voir jouer votre équipe depuis deux ans, je vous envie. Bordeaux a une telle maitrise technique et collective, c'est vraiment rafraichissant de voir un tel football dans notre modeste Ligue 1. Je vous souhaite que ça dure, je loupe pas une miette de vos matchs à Chaban.
  4. Absolument daccord. Quand je pense qu'à une certaine époque, on avait droit à tous les buts des 4 championnats majeurs+ de temps en temps de la SPL, ou du championnat Turque et Portugais... Non seulement ils ont perdu les droits de la Bundesliga, mais ils diffusent de moins en moins d'images des clubs autres que leur fichu 11 d'Europe. ça commence à ressembler à une émission 100 % Titix, à l'image de Téléfoot et de ses reportages hebdo sur Ronaldo Drogba and Cie... Heureusement qu'il y'a encore quelques consultants de qualité comme Darren que j'apprécie, l'Italienne bien qu'elle soit très charmante ne sert absolument à rien. Je ne sais pas si c'est parcequ'elle maitrise mal le Français, mais ses connaissances et analyses sont assez limitées.
  5. Montie

    Bordeaux

    Désolé pour vous, un bel arbitre de merde ce soir. Je parle pas seulement du but qui était valable, mais il a pourri le match en permanence à siffler des fautes bénines et à casser le rythme qui était déjà en plus peu élevé. Mais je me fais pas de souci pour vous, au vu de ce qu'on voit depuis deux ans, vous serez encore champion, ou alors en concurrence avec Lyon mais certainement pas avec nous.
  6. J'ai dit journaliste, j'aurais du dire présentateur/animateur. Et là, je pense que Delperrier en est un plutôt bon.
  7. Perso j'aime pas Delperrier en tant que journaliste du Foot, je trouve ses connaissances très limitée en la matière. Maintenant en tant qu'animateur, je le trouve excellent. Quant à Daniel, c'est vraiment lui qui a écrit ça ? C'est incroyable pour un journaliste d'utiliser autant d'abréviations... J'ai l'impression de lire le forum jeuxvideo.com rubrique 10.12 ans.
  8. Ouais je suis daccord. Et je trouve ça complétement à chier de dénigrer un mec qui tire bien les corners, c'est un geste technique comme tant d'autre, y'a de très bons joueurs qui savent pas frapper des Coup Franc, voir même des pénalty... Sur ce coup là je comprends pas Riolo. Dans ce cas c'est normal quand un gardien fait un arrêt puisque c'est son boulot, on devrait donc parler uniquement des bourdes et pas des arrêts détérminants puisque c'est "normal" si le mec est bon puisqu'il est pro. Quand un joueur est bon, on a qu'à plus en parler non plus, puisqu'il fait juste son taffe correctement. La logique de Daniel si on la respecte à la lettre...
  9. là tu pousses la paranoia un peu loin quand même.
  10. J'avoue que je partage votre opinion sur Daniel, et pourtant jusque là je l'ai toujours soutenu et de manière général j'adhère très souvent à ce qu'il dit. C'est dommage, quand il prend en grippe un type c'est fini. Peu importe l'évolution qu'elle soit positive ou non, il reste buté sur ses premières impressions. Le meilleur exemple est Taiwo, ce mec était moyen y'a 3 ou 4 ans mais d'années en années il n'a cessé de progresser tactiquement, défensivement il est enorme, il fait plus ses fautes d'alignement de débutant, il sait relancer proprement contrairement à l'image négative que tout le monde lui donne (Ouais le gros bourrin de base qui sait pas faire autre chose que de balancer des parpins en tribune), et il est un plus enorme dans l'animation offensive de l'OM... Le jour où ce mec signera dans un club comme Chelsea ou le Real, Daniel continuera à dire qu'Ancelotti est une pipe. Et c'est ce qui arrivera vu ses perf. Hier soir c'est un peu pareil, Lisandro fait un match enorme sur le côté et il fait jouer Bastos à droite pour qu'il puisse rentrer vers l'intérieur sur son meilleur pied... ça marche puisqu'il met notamment son but fabuleux de son pied gauche. Il fait jouer le petit Pjanic qui n'avait quasi pas joué avec l'OL depuis l'an passé et il marque... Moi je veux bien qu'on fasse le procès de Puel, mais pas hier soir quoi. Le pire, c'est qu'un auditeur viens dire que Lisandro jouait côté droit à Porto, je sais pas si c'est toujours vrai (j'ai vu que 3 fois Porto l'an dernier), mais si c'est réel alors les affirmations de Daniel concernant sa position d'attaquant de soutien est complétement décrédibilisé par l'auditeur, ce qui montre bien que ce cher monsieur n'a pas la science infuse du Foot.
  11. Canal n'est pas une chaine faite pour Menes, j'ai senti comme une crispation, voir une gène sur le visage des Rouyer, Mathoux ou Isabelle lorsque Pierre Menes taillait ou plaçait ses vannes habituelles de M6 à 100 % Foot ... Quoi de plus logique pour une chaine qui a surpayé les droits de la Ligue 1, et qui doit avant tout promouvoir le Foot sur sa chaine. Pierre Menes est l'anti langue de bois, là où tous les autres consultants se couchent (à part peut être Dugarry à un degré moindre que Menes tout de même).
  12. En première heure tu as l'interview du nouveau président du Paris Saint Germain dans les locaux de RMC, en seconde le mercato show habituel avec une petite rubrique Samassa à Valenciennes bien sympa, la venue à l'antenne de Fred Piquionne aussi, j'ai plutôt apprécié. Je trouve que le type a bien mûri dans ses propos par rapport à il y'a quelques années. Si seulement le grand after pouvait rester comme ça toute l'année, quitte à virer coach courbis et ce qu'il rejoigne l'After...
  13. Grimaud aussi du coup... On peut se demander si l'émission va continuer avec ces deux départs de poids.
  14. J'ai écouté attentivement ce qu'ils ont dit l'autre jour, et à priori Coach Courbis reviendrait dès Lundi mais à 16h, à la place de Luis Attaque, et ce jusqu'au 3 Août, date de reprise de l'After et certainement de tous les autres programmes qui vont avec (Luis, Moscato, Coach etc...)
  15. Bah y'a juste accord entre les deux club, reste maintenant le plus important : convaincre le jour. Et ça ne sera pas chose aisée compte tenu de l'amour du joueur pour le PSG.
×
×
  • Create New...