Jump to content

Nowhere

Soccer's C-M
  • Content Count

    15,927
  • Joined

  • Last visited

About Nowhere

  • Rank
    BRNS
  • Birthday 12/18/1990

Team

  • My Team
    Allemagne - Werder Brême
  • Gardien
    Wiese
  • Défenseur(s)
    Fritz Naldo Mertesacker Boenisch
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Frings
  • Milieux Latéraux
    Marin Özil
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Diego
  • Attaquant(s)
    Klasnić Pizarro

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male
  • Lieu
    Bzh'

Recent Profile Visitors

10,733 profile views
  1. Nowhere

    Hubert-félix Thiefaine

    Et normalement je vais le voir à Landerneau en Festival le 08/08
  2. Nowhere

    L' Animalerie

    Le dernier Lucio Bukowski pour ceux que ça intéresse !!! ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
  3. Nowhere

    Foals

    Le dernier en date !!! ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
  4. Nowhere

    Mommy (2014)

    Je viens de le voir ce soir, deuxième film de Dolan après "Tom à la Ferme". Y'a toujours un temps d'adaptation au Québecois, VFST effectivement obligatoire, beaucoup plus dur à comprendre que pour "Tom à la Ferme" par exemple. j'avais un peu peur également du format 1/1 au début mais on s'y fait vite. Bref un très bon film et des acteurs qui jouent super bien. Je ne sais par ailleurs pas trop quoi penser de la fin et si celle-ci me satisfait ou pas, si le film mérite 20 minutes de plus... Bref pas déçus dans tous les cas ! A voir !
  5. Nowhere

    Foals

    Le nouveau son et l'album en Aout !!! ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
  6. Nowhere

    Peaky Blinders

    J'ai regardé la saison 1 et l'ambiance est superbe ! Cillian Murphy est très très bon qui plus est !
  7. Nowhere

    71

    Je l'ai vu récemment, je voulais aller le voir au cinéma quand il est sorti mais malheureusement trop peu diffusé... Jack O'Connell est très bon dans le rôle encore une fois, bien que malheureusement pour ma part je suis un peu resté sur ma faim quant au dénouement de l'histoire. Bon film, ne vaut pas "Hunger" qui traite plus ou moins du même sujet. (Si on veut comparer)
  8. Nowhere

    Orange Is The New Black

    Je trouve que cela passe par rapport à d'autres séries, et dans la saison 2 de mémoire il n'y en a pas tant que ça !
  9. Nowhere

    KV Oostende

    Merci, je m’étais finalement arrêté de toute façon sur Ostende un collègue m'ayant dit que le Cercle ramenait moins de monde à priori que le Club. Ce sera mon deuxième match en Belgique après Genk
  10. Nowhere

    KV Oostende

    Amis Belges, je compte faire un détour par chez vous le week end du premier mai, après avoir été voir un match de Genk, la j'ai le choix entre Oostende ou le Cercle, pour l'instant je suis arrêté sur le premier. Un conseil ?
  11. Nowhere

    Interstellar

    Spoiler : -- Cliquer ici pour voir le texte -- Non je ne parlais pas de ça mais de la préparation au vol en amont, bon je chipote oui mais le mec s'envole direct, je trouve que c'est trop rapide, comme je le dit, c'est une question de temps et de durée du film à mon avis !
  12. Nowhere

    Interstellar

    Je viens de le voir et à vrai dire je ne sais pas trop quoi en penser. Loin d'être déçu de l'avoir vu, une nouvelle fois, McConaughey au top ! Finalement y'a presque 3 heures de film et bien qu'étant conscient qu'il est difficile de proposer plus, certains points s'enchainent à mon goût trop vite Spoiler : -- Cliquer ici pour voir le texte -- cf : Découverte de la nasa et envol directement après par exemple. Le truc qui me gène finalement c'est qu'à la fin on est à "fond" dans la science fiction, quelque chose d'encore plus "sombre" m'aurait surement plu d'avantage. Bref dur de s'exprimer à chaud sur le sujet, je trouve qu'on en ressort à moitié "déprimé" ! Un bon 15/20 perso ! Allez bonne nuit ! :bandana:
  13. Nowhere

    Daredevil

    J'viens de voir le 1er épisode à l'instant, pas trop mal foutu pour l'instant, j'attends de voir la suite ! :bandana:
  14. Nowhere

    Tom à La Ferme (2014)

    La deuxième partie du film est nettement moins bien ça joue déja... Bref vous m'avez donné envie de voir "Mommy" et "Laurence anyways" !
  15. Nowhere

    L' Animalerie

    Le CD commun de Lucio Bukowski & Anton Serra "La Plume & le Brise-glace" sort le 06/04, ça s'annonce pas mal, cf déja les 3 titres qui seront présents sur l'album: ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
×