DesmaT

Membres.
  • Compteur de contenus

    9611
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

1 abonné

À propos de DesmaT

  • Rang
  • Date de naissance 01/14/1986

Équipe

  • Mon Équipe Espagne - Valence

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Chatenay-Malabry, 92

Visiteurs récents du profil

4947 visualisations du profil
  1. Manchester United

    P.u.t.e et Séville c’est un pléonasme.
  2. Manchester United

    Merci. A un moment donné il faut regarder aussi les consignes qui sont données aux joueurs, encore un match dégueulasse de Mourinho. Le club devient la risée de l'Europe, il chie toutes les semaines sur l'histoire du club. J'ai pas encore compris le principe de balancer tous les ballons sur Lukaku sans lui mettre à côté des joueurs rapides pour récupérer ses déviations et mener des contre attaques. Mata dans une équipe qui défend, contre attaque et avec un milieu à 3, il ne sert à rien.
  3. Manchester United

  4. Manchester United

    Pourtant on a fait les poubelles en prenant Mourinho. Plus personne ne voulait de lui, il aurait fini en Chine, en Russie ou avec un club de seconde zone. Je préfère un nouvel entraîneur, qui a fait ses preuves avec un club moins important mais qui pense et vit le football moderne de 2018, plutôt que Mourinho qui a un gros palmarès derrière lui mais qui est complètement dépassé dans le monde du foot actuel, et qui doit sa survie qu'à la puissance financière du club. Dans la liste, Allegri et Simeone non merci, je ne pense pas qu'ils amélioraient le jeu pratiqué (même si ça ne peut pas être pire qu'actuellement), Enrique pour le coup il s'est foiré dans les grands clubs. Ancelotti j'ai peur du côté un peu dépassé par le foot moderne. Pochettino le n°1, Tuchel, Emery, pourquoi pas.
  5. Manchester United

    C'est vraiment une mesure stupide celle-là, c'est clairement "on ne peut rien faire contre le PSG et City qui dépensent l'argent de poche d'un milliardaire, donc on trouve autre chose". Donc plutôt qu'améliorer le FPF pour qu'il calme réellement ces deux clubs, ils vont pénaliser les clubs qui ne font que dépenser leur budget. Un club comme MU peut dépenser 200m par mercato tout en diminuant sa dette, avec cette mesure ils vont faire quoi de cet argent ? Rembourser la dette, mais ça prendra quasi rien de temps, ensuite ? Et le gros effet pervers de cette mesure, c'est que les jeunes de 16-17 ans vont commencer à s'acheter 10-20 millions. Et un club comme le Real qui pourrait aussi dépenser 200m chaque mercato, mais qui n'a quasi rien dépensé depuis 2 ans, va être limité à 100m ? La ligue fermée européenne en concurrence avec l'UEFA va prendre forme très rapidement si cette mesure se concrétise.
  6. Valencia CF

    Hildebrand veut pas revenir jouer le match ce soir ?
  7. Manchester United

    Flowers of manchester. 60 ans.
  8. The Walking Dead

    Depuis le mec qui se prend un lance roquette à 3m et qui explose sur place sans projetter de sang, je pense qu’ils sont capable de tout.
  9. Valencia CF

    Jamais loin, je passe tous les jours sur le topic pour lire l’actu. Mais je n’ai plus jamais le temps de regarder de match. Je n’ai jamais changé d’écusson sur ce forum depuis 10 ans.
  10. Valencia CF

    Putain Zaza applique toi sur le une-deux c’etait une balle de but facile
  11. Manchester United

    C'est vrai que c'était tellement mieux quand les gens mourraient dans le stade et que les innocents risquaient leur vie en venant assister à un match... La fin de l'ambiance dans les stades est arrivée bien après Thatcher, elle n'y est pour rien.
  12. Manchester United

    J'adore le con de défenseur qui préfère lever la main plutôt que suivre Tevez.
  13. Manchester United

    Encore heureux que MU soit devant Tottenham au classement. Mais JM n'est plus au niveau, il dépense des sommes énormes et n'est plus capable de convertir le cash en équipe qui gagne. Contre les gros il est minable, ridicule. Pochettino arrive a faire quelque chose de grand avec une équipe qui ne dépense pas tant que ça pour les transferts. Je ne suis pas en train de dire que Pochettino avec les moyens de MU serait triple champion d'Europe, mais avec les moyens qu'il a il fait bien plus dans le jeu que le MU de Mourinho, principalement sauvé par ses individualités.
  14. Manchester United

    Le gros avantage de Tottenham c'est qu'ils ont un entraîneur qui pense et qui a les compétences pour entraîner en 2018. JM est resté bloqué en 2010.
  15. Manchester United

    Martial à gauche, Lingard à droite avec Alexis en soutien de Lukaku ou inversement. Martial à droite c’est une hérésie.