Aller au contenu

DesmaT

Membres.
  • Compteur de contenus

    9919
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

DesmaT a gagné pour la dernière fois le 5 septembre 2016

DesmaT a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de DesmaT

  • Rang
    Ligue des Champions
  • Date de naissance 01/14/1986

Équipe

  • Mon Équipe
    Espagne - Valence

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male
  • Lieu
    Chatenay-Malabry, 92

Visiteurs récents du profil

5408 visualisations du profil
  1. DesmaT

    Paris Saint-Germain

    Le seul truc que peut demander la ligue c'est qu'il s'entraîne avec les pros. Toute autre demande, qu'il ne joue pas avec la réserve, qu'il fasse partie des groupes pour les matchs, etc, relèvent de l'ingérence dans les choix sportifs.
  2. DesmaT

    Manchester United

    J'ai du mal à comprendre pourquoi les commissions de discipline ne se sont pas attaquées à ce problème. Quelqu'un qui simule et qui obtient, un carton, un penalty ou un coup franc qui s'est avéré décisif, doit être suspendu.
  3. DesmaT

    Manchester United

    Ce parallèle a déjà été utilisé pour un joueur d'Arsenal ^^
  4. DesmaT

    Manchester United

    Romero il est 2eme gardien, il fait le job et n'est pas là pour concurrencer De Gea, c'est une attaque gratuite que de vouloir le vendre.
  5. DesmaT

    Manchester United

    Un vrai supporter du club aurait vu que le seul but de Mourinho était de détruire le club.
  6. DesmaT

    Manchester United

    L'entreprise de sabotage de Mourinho était efficace et le club avait un retard énorme. Mais ce soir, à 7 points de la 3ème place.
  7. DesmaT

    Manchester United

    Ça a été chaud quand même, on a concédé un nombre d'occasions énormes et heureusement qu'ils ont vendangé et qu'il y a un Dieu dans les buts. Qu'on ne me dise plus que les joueurs se sont simplement "mis à jouer" depuis le départ de Mourinho et qu'Olé n'a rien changé. Lingard un peu en retrait devant. Jones maillon faible. Herrera-Matic bonne doublette mais trop proche l'un de l'autre.
  8. DesmaT

    Paris Saint-Germain

    R9 était dans une autre dimension, comme CR7 et Messi. Mbappé au même âge reste en-dessous de ces trois. Je rejoins le fait qu'il doit progresser sa maîtrise du ballon et sa précision pour prétendre au niveau de classe mondiale.
  9. DesmaT

    Toulouse Football Club

    Je me demande à quel point il faut être sur de ses capacités pour signer au Barça à cet âge.
  10. DesmaT

    Manchester United

    Mine de rien, évidemment à mettre en perspective avec le calendrier de chacun, mais sur les 4 derniers matchs, on a récupérer : - 5 points à Arsenal - 5 points à Chelsea - 6 points à City (en attendant ce soir) - 3 points à Tottenham Pour la course à la C1 c'est intéressant.
  11. DesmaT

    Manchester United

    Et si il perdait le ballon parce qu'il n'avait aucune solution car le schéma et les consignes de Mourinho rendait l'équipe statique ?
  12. DesmaT

    Manchester United

    C'est trop facile de nous faire croire que les joueurs se sont simplement "mis à jouer", ce qui donnerait raison à cette grosse merde de Mourinho. L'approche tactique est infiniment différente avec Olé, les tâches assignées aux joueurs sur le terrain aussi, leur liberté de mouvement, leurs prises d'initiatives, etc.
  13. DesmaT

    Manchester United

    Lingard est inexistant
  14. DesmaT

    Manchester United

    Comment on peut oser comparer la situation du club en 1986 et celle en 2016 ?
  15. DesmaT

    Manchester United

    Je ne suis pas mécontent dans un sens que ça soit un gars qui arrive de l'extérieur, contrairement à Carrick qui pourrait avoir de l'affection pour certains joueurs.
×