DesmaT

Membres.
  • Compteur de contenus

    9470
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

1 abonné

À propos de DesmaT

Football

  • Equipe Espagne - Valence

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Chatenay-Malabry, 92

Visiteurs récents du profil

4791 visualisations du profil
  1. Manchester United

    Il est logique de rappeler la carrière d'un joueur quand c'est pour parler de ses carences mentales, et il en a dans les gros matchs, mais c'est illogique de parler de la carrière sportive d'un joueur pour justifier sa titularisation à 36 ans. Les statistiques ne veulent pas tout dire, ça n'a aucun sens de se baser uniquement sur des chiffres pour dire qu'il a une place indiscutable dans l'équipe. Quand on arrive à des 50 buts par saison je suis d'accord, mais pas là. Moi je parlais de son niveau en général, quelque soit son poste, on me réponds avec des arguments sur un nombre de buts et une carrière au poste d'attaquant. Il a prouvé l'année dernière qu'il peut être sans pitié contre des petites équipes, et il faut l'être pour gagner des titres, mais il est incapable d'avoir le niveau dans tous les grands rendez-vous de l'année. Partant de ce postulat, tu ne peux pas le mettre dans ton 11 titulaire. C'est un peu trop facile de dire "tu n'aimes pas ce joueur" dès qu'il y a une critique, comme si personne d'objectif pouvait critiquer ce joueur. C'est du même niveau que de traiter les autres de fachos dès qu'ils parlent d'immigration.
  2. Manchester United

    Quand l'argument qu'on me sort c'est la carrière, il est normal de sortir des arguments par l'absurde. C'est hallucinant de vouloir baser une équipe type à MU uniquement sur 2 critères : la carrière et les statistiques. L'analyse du jeu, des matchs, on s'en fout ou quoi ? C'est avec une réflexion pareil qu'on prend Mourinho comme entraîneur, le mec qui continue d'appliquer les recettes d'il y a 10 ans sans évoluer. Qu'on me dise qu'à l'heure actuelle, Micky et Mata sont tellement nuls qu'il y a la place pour une concurrence au poste de 10, je veux bien l'entendre, mais ce n'est pas l'argument avancé. L'argument avancé met Zlatan en concurrence au poste de 9, et là c'est impossible.
  3. Manchester United

    Ah bah si il suffit d'avoir une belle carrière pour être titulaire à MU, vite sautons sur les occasions Sneijder et Terry cet hiver. Il a beau avoir gâché tous les matchs contre les gros l'année dernière, peu importe, tout ce qui compte c'est ce qu'il a fait il y a 5 ans. Sneijder avec la carrière qu'il a eu, il pourra bien dépanner au poste de 10. Terry pareil, vu la carrière qu'il a eu il prend la place à Smalling sans problème, y'a même pas débat les chiffres parlent pour eux.
  4. Manchester United

    Parce qu’il n’a jamais été au niveau lors des grands matchs de championnat ou de coupe d´Europe, qu’en tant que grand club avec de grandes ambitions tu ne peux pas lui faire confiance dans ces moments-là. Que Micky déçoive je comprend mais il faut envisager une autre solution que Zlatan en 10.
  5. Manchester United

    Et bien s’il joue plus ça sera pas pour cette année le titre en championnat et les derniers tours de la C1.
  6. Manchester United

    Pour jouer les matchs de Cup et faire reposer Lukaku il est bien Zlatan. De quel Pereira tu parles ?
  7. Manchester United

    C'est vrai que City est connu pour payer le prix juste ses joueurs et ne jamais perdre d'argent sur les ventes.
  8. Manchester United

    Ça c’est faux. City c’est 1 milliard en 5 ans. 200m de plus qu’United. En omettant pas le fait qu’United dépense son propre argent et pas celui d’un mécène.
  9. Manchester United

    Cette compo et cette tactique sont à chier, c'est simple à résumer.
  10. Narcos

    Maria quel avion de chasse.
  11. Game Of Thrones (hbo)

    Spoiler pour ceux qui ont tout vu :
  12. Manchester City

    Donc toi tu parles de Lukaku en prix d'achat + bonus + hypothétique Rooney offert, mais tu parles de Bernardo hors bonus, hors tout.
  13. Manchester United

    Ah je suis désolé mais son positionnement d'hier ne ressemblait pas aux matchs depuis le début de saison. Hier soir il est quasiement resté collé à Coman sur le côté droit. À MU il a beaucoup plus de liberté et passe beaucoup plus de temps à combiner sur le côté gauche.
  14. Manchester United

    Qu'est-ce qui peut justifier ou ne serait-ce qu'expliquer la position axe droit du milieu de Pogba avec les bleus ? D'ailleurs Blind est en train d'écœurer Coman.