Aller au contenu

Fisher_

Membres.
  • Compteur de contenus

    44620
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fisher_

  • Rang
    KING OF KINGS : рыболо&#1074

Équipe

  • Mon Équipe
    Zenith St-Petersbourg

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

20704 visualisations du profil
  1. Fisher_

    Sporting Portugal

    Bonne Europa League Mister Jorge Jesus
  2. Fisher_

    Southpaw

    Perso, c'est le meilleur film que j'ai vu cette année jusqu'ici. Dans le genre c'est le meilleur film que j'ai vu ces dernières années. Je ne pense pas que Creed atteindra ce niveau. Jake Gyllenhaal est dans la continuité de Nightcall, on dirait un véritable boxeur, il se donne vraiment à fond dans son personnage. Côté scénario il n'y a pas d'exagération, les combats sont excellents (le dernier avec des angles à la première personne c'est fabuleux) et les personnages secondaires tiennent bien leurs rôles respectif (notamment 50 Cent en Manager cherchant plus que tout la fraîche...). Je pourrais en parlant longtemps tellement j'ai adoré, je le conseille. Côté bande son c'est bon aussi, surtout les sons d'Eminem 8-) (Kings never die...).
  3. Fisher_

    Sporting Portugal

    Bah à vrai dire oui, mais faut l'écouter quand même, le type a un melon pas possible là et il se moque de nous en plus. Comme ça été dit c'est du mauvais Mourinho, je me demande même s'il a oublié qu'il s'est mis à genoux. Breaking News : JJ ne sait jamais mis à genoux no Dragao, il s'agissait d'un sosie ce jour-là JJ était aux côtés de Chuck Norris pour le tournage d'Expendables et n'avait pas entraîné l'équipe de Benfica depuis plusieurs semaines. Le fiasco tactique ne lui était donc en aucun cas imputable. Source : Bruno C. da revista viva o SCP et Jorgen Jezuz pour Der Spiegel.
  4. Fisher_

    Sporting Portugal

    Breaking News : Jorge Jesus a été le mentor de Pep Guardiola au FC Barcelone lors de la saison 2008/2009 et de Luis Enrique lors de la saison 2014/2015. Le célèbre schéma tactique Barcelonais et surtout le Tiki-Taka serait en réalité l'œuvre de l'entraîneur Portugais. Par ailleurs le FMI a fait appel à ce dernier afin de trouver une solution pour la Grèce dans la zone EURO et la NASA a sollicité ses capacités intellectuelles pour la création d'une navette spatiale capable de découvrir de nouvelles planètes pouvant accueillir l'espèce humaine.
  5. Fisher_

    Sporting Portugal

    je n'ai peut-être pas raison sur tous les points, après c'est mon point de vu. Moi comment ce que je perçois avec les derniers interview, c'est que JJ se jette des fleurs sur l'idéologie tactique de Benfica, et qu'il n'est pas resté chez nous car en clair LFV n'a vu que l'aspect financier en lui et que ça ne l'intéressait pas. Hors quand on voit ce t qu'il gagne au SCP on a quand même la légère impression qu'il nous prend pour des imbéciles. il a clairement le mérite d'avoir fait exploser certains joueur que j'ai cité, mais avant qu'il arrive on a vu le talent de ces derniers. Quand on voit où ils sont aujourd'hui, c'était évident qu'il s'agissait de cracks.
  6. Fisher_

    Sporting Portugal

    Gifler c'est une image au cas ou tu ne l'aurais pas compris... comme je l'ai dit ça reste professionnel, qu'il se barre au Sporting c'est son choix, c'est comme si j'allais dans une autre entreprise. La différence c'est qu'il continue à parler en mode sale du club qu'il a représenté, aucun respect. Du genre il a déposé le brevet de notre jeu ou système tactique. A l'époque ou il a eu des propos similaires avec Braga, ces derniers nous ont sorti en demi-finale de l'EL, ça veut tout dire. Encore une fois c'est facile de critiquer un homologue qui a moins de matière "talentueuse" pour commencer. Oui j'espère qu'il va se faire gifler, ça reste du football, on est pas en NBA ou MMA avec son vieux trash talking dyslexique qui fait rigoler à petite dose. Ca serait juste un retour de baton mérité, en espérant que ça soit ainsi en Super Coupe.
  7. Fisher_

    Sporting Portugal

    On va le gifler JJ, il parle trop. Il est au Sporting maintenant, ça reste professionnel, mais qu'il essaie pas de la jouer dirty. C'est sûr que commencer avec des Di Maria, Javi Garcia, Tacuara, Aimar, David Luiz ou Ramires et j'en passe c'est toujours plus facile. J'espère qu'il va se faire gifler par Benfica, Porto et même le CSKA tant qu'à faire (c'est pas contre le SCP).
  8. Fisher_

    Le Bar Du Rap Us

    J'aime bien talk about it, je trouve qu'il balance du lourd juste après l'intro. Pour le reste Denigros a tout dit, ça reste un bon album malgré tout.
  9. Fisher_

    Angel Di Maria Au Psg

    Di MaGia
  10. Fisher_

    Sporting Portugal

    ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Vivement qu'il fête ses buts ainsi
  11. Fisher_

    Nos Ex-joueurs... Que Deviennent-ils ?

    oui mais même à poil ça va poser problème avec les trav'
  12. Fisher_

    Le Portugal Dans Les Autres Sports

    oui comment j'adore ce sport, depuis gamin je regarde le Portugal, après j'ai une préférence pour le Mundialito
  13. Fisher_

    Nos Ex-joueurs... Que Deviennent-ils ?

    T'es parti au Brésil finalement Kris ? Moi j'y vais en fin d'année pour le nouvel an, ça va être le bordel, mais j'ai vu les commentaires sur Rio, faut pas se promener n'importe comment à priori (pas de bijoux ou de vêtements de marque 8-)).
  14. Fisher_

    Sporting Portugal

    Mitroglou sera payé en tickets restaurants
  15. Fisher_

    Breaking Bad

    ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
×