Aller au contenu

K@SH

Membres.
  • Compteur de contenus

    6777
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de K@SH

  • Rang
    Lively up Yourself
  • Date de naissance 05/13/1988

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Paris S-G
  • Gardien
    *Dieudonné*
  • Défenseur(s)
    VdWiel T.Silva Heinze Sorin
  • Milieu(x) Défensif(s)
    *Verratti*
  • Milieux Latéraux
    Griezmann Ronaldinho
  • Milieu(x) Offensif(s)
    *Zidane*
  • Attaquant(s)
    Ibrahimovic Pauleta

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    Free Bugey
  • Loisirs
    Futchbol, handball, informatique, musique (rock/metal) .... boisson

Visiteurs récents du profil

12234 visualisations du profil
  1. K@SH

    Handball

    Podium 100% francais, c est le plus impressionant. Bravo aux 3 equipes pour leur parcours, mais surtout aux 2 finalistes, moins armes que le PSG, mais plus de malice ou de combativite. Le match de V.Gerard hier 😮
  2. K@SH

    Dieudonné

    Oblige de jouer dans un champ au lieu de la salle d Annecy le mois dernier. La France va toujours mal
  3. K@SH

    Peaky Blinders

    J'avais jamais réussi a regarder plus d'une saison de n'importe quelle série... J'ai avalé les 4 en 3 quelques semaines. Entre l'intrigue, et la qualité des acteurs, c'est assez fou Et les "guests" que sont Brody et Hardy, quel jeu. Totalement dans leur role. Brody qui parle italien, avec un accent du sud, et qui joue avec les mains
  4. K@SH

    Paris Saint-Germain

    Pastore et Lo Celso sont entrés si j'ai bien suivi ? Draxler ça fait 2/3 matchs qu'il est pas mauvais en jouant milieu aussi Tout comme Berchiche si je lis vos commentaires qui à chaque titularisation est au moins aussi bon que Kurzawa D'ailleurs Meunier n'a pas jouer, donc titulaire contre Anderlecht ?
  5. K@SH

    Goran Bregovic

    Thx pour les liens. Dubioza Kolektiv c'est le must, même si c'est du punk balkanique, et en concert, c'est un sacré bordel Et Russkaya, qui comme son nom l'indique, ne vient pas des blkans, mais fait bien bouger, et qui permet de comprendre les paroles de toutes les chansons à la mode, genre Avicii
  6. K@SH

    Paris Saint-Germain

    Pastore, ces 3-4 premiers mois juste après son arrivée, c'était de la folie si je me souviens bien, avec un sacré nombre de buts, et assez incisif. Puis ensuite, un trou noir d'un an et demi. Et après, les blessures. Mais bordel, il avait tout déglingué juste après son arrivée J'ai le souvenir de ce match contre l'OL notamment, on fire el Flaco Lucas par contre, n'aura jamais rien prouvé. Il a failli mettre un but d'anthologie contre l'OM une fois, mais il aura décidément été un banal du début à la fin. Di Maria, c'est quelques gestes, quelques matchs, et beaucoup de déceptions.
  7. K@SH

    Dieudonné

    Dans ce cas, j'attendrais que ça soit dispo en téléchargement, car à moins qu'il soit encore à la main d'or dans un an, je repars pour l'Asie dans une semaine, et y'aurais pas l'temps d'aller le voir. Par ailleurs, je trouve ça assez hallucinant qu'il se fasse encore "taper" dessus comme dans ONPC ce week-end après 2 ans de quasi non présence médiatique. C'est vraiment devenu le point Godwin moderne télévisuel. L'espèce de test ou si tu réponds pas bien, tu es banni-viré des médias, et si tu te contentes de dire du mal, ou de tourner autour du pot, inchallah ça passe. En tout cas, mettre son nom dans les titres d'articles, ça doit faire du putaclic!
  8. K@SH

    Dieudonné

    J'ai vu l'extrait de La Guerre "Au supermarché" qu'il a mis en libre acces sur Youtube, il m'a bien fait rire en effet. Si tout le spectacle est de cet accabit, c'est chouette.
  9. K@SH

    Paris Saint-Germain

    ça va etre intéressant contre Sainté qui a bien commencé son année. Et dans le meme temps il y a un Monaco-Marseille, qui va permettre de faire une première hiérarchie. Neymar, ce deuxième but :o Au moins cette année ne sera plus Cavani dépendant, les 2 peuvent planter Pastore fait plaisir, 2 buts en 3 rentrées, dont un bijou. Angel n'est pas un paria, le problème c'est qu'il est beaucoup trop irrégulier pour son prix et ce qu'il pèse dans la masse salariale je pense. Si on peut s'en servir pour récupérer des liquidités ça serait pas mal. J'ai pas trop suivi, Callegari est prêté ? Car sinon, on pourrait enfin l'utiliser un peu en Ligue1 ? Kurzawa, offensivement, ça a toujours été pas mal. Le problème c'est en défense, et que la défense, c'est ce dont on aura besoin en Champions League. Et qu'il est défenseur accessoirement. Au niveau des compos, avec Alves et Meunier, j'irais presque à dire que c'est du gachis d'en laisser un sur le banc, au pire un des 2 peut jouer plus haut. En fait, ça m'ennuie d'avoir Meunier sur le banc... il mérite mieux.
  10. K@SH

    Paris Saint-Germain

    ça y'est, je quitte la vie connectée 15 jours, Neymar signe, et la charte graphique a changée... et on a prêté Jesé
  11. K@SH

    Paris Saint-Germain

    La diff sur le prestige, c'est qu'avant, au début des années 200, durant la période Canal, on avait des stars, mais 1 à la fois ou 2. Anelka qui revient, Ronnie, Pauleta ( qui n'arrive pas en inconnu comme à Bordeaux), Gallardo Quand je pense qu'Anelka a été acheté 200M de francs, soit 30M à l'époque. Il vaudrait combien maintenant, vu sa réputation de l'époque ?
  12. K@SH

    Paris Saint-Germain

    Le problème, c'est que depuis une décennie environ ( Zidane au Réal je dirais), les clauses libératoires sont devenues impossible à payer de manière réaliste. En gros, ça veut dire que sur le moment, le joueur star et le club s'entendent sur le fait de signer là à jamais, sauf expiration du contrat. Si je ne m'abuse, ça serait le premier gros transfert d'une superstar avec paiement de la clause libératoire. Ronaldo, Bale et autres trucs faramineux récemment, la clause n'était déjà pas aussi haute, et les joueurs n'étaient pas encore si monstrueux ( ok vous allez me tomber dessus avec Ronaldo) En gros, s'il est vendu, il deviendrait le plus gros transfert de l'histoire, plus de 2 fois plus cher que le second.
  13. K@SH

    Paris Saint-Germain

    Veron d'Estudiantes a confirmé qu'il ne reste plus que des broutilles à régler pour Juan Fuoth, donc ça fait un déf central de plus la semaine prochaine je pense. Et Neymar ça vient de franchir un cap dans la press en annonçant le départ depuis ce matin dans les journaux espagnols. Faut attendre qu'il revienne de Chine. Et a priori, il est pas pressé car il toucherait une prime de 26M au 31juillet pour fidélité à Barcelone xD
  14. K@SH

    Paris Saint-Germain

    Non mais Chelsea c'est aussi Drogba pour 38M, Essien pour 35M, Crespo pour plus de 20 de mémoire et Ricardo Carvalho pour 30M pour un défenseur. Et en 2003 - 2005 donc on peut dire que vu la folie du marché actuel, si si , Chelsea s'est construit à coup de millions pour finalement toucher le Graal quelques années plus tard L'atletico et Dortmund sont des modèles pour ce qu'ils ont réussi à atteindre en n'investissant que sur des joueurs "méconnus", ou des très jeunes qui ont explosés chez eux. Quand on voit que l'Atletico a eu en attaquant de pointe Falcao, Torres, Griezmann, Aguero, et Diego Costa... en moins de 15 ans, je pense que toute l'Europe peut se mettre à leurs pieds. Pour moi, prendre Neymar pour 200M, c'est une connerie. Autant diviser tous ces millions pour Sanchez ( ok, arsenal bloque), et 2/3 autres joueurs de standing.
  15. K@SH

    Le Dernier Film Que Tu As Vu?

    C'est dur de faire aussi bien en effet. Mais le contexte change, ils ont vieillis et ont changés ( ou pas), et l'histoire a du sens. Spud est toujours kiffant, alors que sinon, la trame du film, c'est en gros "Revenge Trainspotting", ou comment serait la suite du 1 vu comment il se termine. Il n'est pas raté en tout cas
×