Arda10

Membres.
  • Compteur de contenus

    4731
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Arda10

  • Rang

Football

  • Equipe Turquie - Galatasaray
  • Mon Equipe Type -----------------Muslera
  • DE ----------Kaya-Calik-Aziz
  • MD ------------------De Jong-----
  • ML ------------Selcuk---------Cigerci
  • MO -----------Sneijder
  • AT Bruma--- Podolski--- Rodrigues

Informations

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

4846 visualisations du profil
  1. İstanbul Başakşehir FK

    J’aime je suraime je kiffe je surkiff ! J’aimerais même que Giresun gagne la Coupe en récompense.
  2. Galatasaray SK

    Tu penses qu’on peut être champion avec cette effectif ? Je pense un peu juste 2 a 3 recrues ne serait pas du luxe. Un remplacent a Gomis un arrière gauche, et un latéral qui perce car Sinan, Yasin c’est limite et Rodrigues est mauvais en finition.
  3. Galatasaray SK

    Aucun mouvement entre départ et arrivée mis a part De Jong d’où cette longue période..
  4. İstanbul Başakşehir FK

    Arda et Emre c’est le même combat même si Emre c’est autre chose c’est pas un chien c’est un gros chien Je n ai jamais compris qu’elle était le probleme a Emre avec nous.. Il a oublié d’où il vient.. Sa raison de vivre c’est de nous battre chaque saison.
  5. İstanbul Başakşehir FK

    Başakşehir avec Arda et Emre seront sans doute champion cette saison.
  6. Galatasaray SK

    Evra ou Fanni Bursa, Başakşehir, Beşiktaş, Trabzonspor pendant ce temps ce renforce correctement.
  7. Galatasaray SK

    Je pense qu’on va se coller Carole. Tarik va nous les brisés jusqu’à là fin de son contrat, il me fait de la peine je n’appelle pas sa un footballeur moi.. Terim ne demande qu’un arrière gauche et sa sera peut être Evra. D’ailleurs il disait qu’il avait l’effectif pour la seconde partie de saison qu’il demande un latéral et peut être un transfert surprise, Emre Mor ? Terim compte sur Donk .. Je trouve dommage pour De Jong que son expérience chez nous se termine ainsi. Aucun coach ne l’a préféré à Donk..
  8. Galatasaray SK

    Il n’a plus le niveau non plus. Emre ne viendra pas, Bruma non plus..
  9. İstanbul Başakşehir FK

    Arda a Basak !
  10. Galatasaray SK

    Si Terim arrive à virer Tarik, Donk, Lato, Ahmet Calik et Emrah et qu’en retour Bruma et Emre signent franchement je serais en EXTASE totale mais bon nos ailes sont déjà trop fournis pour que les deux signent (Yasin, Feghouli, Sinan, Rodrigues..)
  11. Galatasaray SK

    Après si ce n’est que pour 6 mois.. Mais son passage à Marseille était vraiment mauvais.
  12. Galatasaray SK

    Dit pas sa
  13. Galatasaray SK

    Parce sur les clubs se sont gavés et vont à nouveau pouvoir le faire avec les joueurs turc. Ils sont trop gourmand. Sincerement un petit Kaan Ayhan avec Emre Mor et Asamoah sa pourrait envoyé.
  14. Beşiktaş JK

    Grosse perte pour Besiktas mais une offre pareil a 25 millions est difficilement refusable mais avec la course en championnat et la qualification en ligue des champions perdre une telle joueur en milieu de saison s’annonce compliqué.
  15. Galatasaray SK

    Belhanda élu homme du match dans la presse locale. Maicon s'impose en tant que patron en défense dommage que ces relances sont souvent foireuses. N'Diaye et Fernando pèse beaucoup au milieu surtout ce dernier qui est réellement le boss au milieu cette saison. Linnes fait son match il pourrait être un bon remplacent mais il est trop irrégulier. Feghouli commence a s'imposer mais j'attends mieux de sa part il a les capacités d'être meilleur. Yasin décisif face Goztepe. Garry qui sort sur blessure dommage il en veut le gars malgré ses limites. Après Goztepe n'était pas bon du tout il faut le reconnaître a moins que nous étions bien en place Bref j’espère au minimum 3 bonnes recrues.