Jump to content

fx_le_bordelais

Pronos
  • Content Count

    52,575
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About fx_le_bordelais

  • Rank
    SAGANISTA

Team

  • My Team
    Equipe Nationale - Chili

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male
  • Lieu
    Carros (Alpes-Maritimes)

Recent Profile Visitors

28,944 profile views
  1. fx_le_bordelais

    Girondins de Bordeaux

    Au vu de sa présentation ça m'a l'air très prometteur. Très fusionnel avec les joueurs, empli de professionnalisme, ça annonce de belles choses.
  2. fx_le_bordelais

    Juventus Turin

    Cristiano et ? Chiellini? Ah ah j'avais oublié Manduzkic, évidemment.
  3. fx_le_bordelais

    Club Atlético de Madrid

    Bah c'est surtout Filipe Luis et Lucas qui ont manqué. Les deux latéraux se demandaient où ils habitaient. D'un niveau indigne de la Ligue des champions.
  4. fx_le_bordelais

    Club Atlético de Madrid

    Dramatique. Et sale saison pour les clubs Espagnols en LDC. Peut-être 2 voire 3 qualifiés pour la Ligue Europa et au mieux 1 club pour les 1/4 de la LDC.
  5. fx_le_bordelais

    Real Madrid

    Bon bah 3-1 mais match très médiocre pour l'instant avec une entame calamiteuse.
  6. fx_le_bordelais

    Girondins de Bordeaux

    Bon bah c'est fait pour Sousa. Voilà une excellente nouvelle dans une saison insipide.
  7. fx_le_bordelais

    Real Madrid

    Zidane ne reviendra jamais pour ces trois mois. A la limite, cet été, avec carte blanche niveau porte monnaie. Et encore, je doute qu'il le veuille. S'il le voulait, il serait déjà au Real avec un simple coup de fil... Pas nécessaire de remplacer Solari pour les trois derniers mois, j'en vois pas l'intérêt. On finira 2 ou 3 de la Liga et pis voilà, faut juste assurer une place dans les trois premiers. Le mois de janvier aura été la seule éclaircie d'une saison très mauvaise, j'avais repris un peu d'espoir mais le manque de rotation ces derniers temps a eu raison de nous.
  8. fx_le_bordelais

    NBA

    Bah ils veulent pas reproduire les erreurs de l'année du 73-9. Je pense que ça gère pépère, ils seront tranquilles en play-off. Je vois que 2 ou 3 équipes pour les déranger un tantinet sinon ça va sweeper dans tous les sens.
  9. fx_le_bordelais

    Tennis

    Au contraire, ça change des joueurs aseptisés et j'aime beaucoup sa personnalité. Sympa les demies à Dubaï... Federer Coric et Tsitsipas Monfils. J'espère une finale Suisse-Grece avec un 100e titre pour Roger au bout.
  10. fx_le_bordelais

    Real Madrid

    La question est de savoir si un autre entraîneur serait capable de faire mieux avec l'effectif actuel du Real ? Je ne crois pas. C'est clairement l'année de transition et la Copa aurait été la bienvenue, évidemment, surtout quand tu es à deux matches du titre...
  11. fx_le_bordelais

    Real Madrid

    C'est ouf parce que le Real a mieux joué sur le match. Excellent pressing, un Reguilón au top du top, Vinicius intéressant même s'il bouffe la feuille. En face Ter Stegen sauve la mise mais le Barça a été sans pitié dans les contres et ça fait la différence au final. Modric toujours autant de justesse dans son jeu, Casemiro a failli blesser la moitié de l'équipe... Kroos je l'ai pas trop vu sur le match et Carvajal un peu en deçà de ses standards.
  12. fx_le_bordelais

    Girondins de Bordeaux

    Oui je parlais plus en tant que statut du club. Vu notre passé, infrastructures ou budget on ne doit pas figurer à ces places la. Paulo Sousa pour remplacer Ricardo ce serait super cool. Les portugais offrent souvent pas mal de garanties.
  13. fx_le_bordelais

    Girondins de Bordeaux

    Depuis le départ de Blanc il n'y a qu'une vraie bonne saison avec Sagnol quand on termine 4e je crois, avec un mois d'août fantastique je me rappelle. Cette année ? 8-12 alors qu'on devrait figurer entre la 4e et 7e place logiquement.
  14. fx_le_bordelais

    Girondins de Bordeaux

    Il est grand temps que la saison se termine et qu'on fasse un nettoyage dans l'effectif. Y en a plein qui n'ont pas le niveau des Girondins.
  15. fx_le_bordelais

    Cyclisme sur route, mais aussi le reste

    Pogacar, vainqueur du Tour de l'avenir l'an dernier, qui en claque une superbe devant Mas, Poels ou Oomens. En attendant le chrono de demain, c'est déjà une sacrée première... L'éternel espoir. Content de le voir à pareille fête.
×