Dandelion

Membres.
  • Compteur de contenus

    7659
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    6

À propos de Dandelion

  • Rang

Football

  • Equipe
  • Mon Equipe Type Find what you love
  • DE and let it kill you

Informations

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

7540 visualisations du profil
  1. Olympique Lyonnais

    S'ils jouent pareil qu'en phase de groupe, Braga ça passe pas pour eux.
  2. Olympique Lyonnais

    Ceci n'est pas un bon tirage, mais ça devrait offrir deux beaux matchs.
  3. Paris Saint-Germain

    Surtout quand tu vois que le Bayern tombe sur Besiktas...
  4. Paris Saint-Germain

    Le topic qui va partir en flamme dès Fevrier arrivant avec tous les sympatisants madrilènes
  5. Liverpool

    Pas évident. Porto est une équipe solide et cohérente, mais c'est mieux que de choper le Real, on va pas mentir.
  6. Manchester United

    Les fameux bourreaux qui font 2 nuls Une exécution publique c'était
  7. Liverpool

    Surtout que sur ces nuls, à part peut-être celui de Chelsea, c'est des matchs que soit on doit gagner, soit l'adversaire marque sur sa seule occasion voire les deux en même temps. Néanmoins, je note quand même du positif aujourd'hui, malgré le résultat. On a été solide face à une équipe qui faisait que balancer, chose que l'on n'était pas avant, imposant dans les duels, présent dans l'anticipation et les seconds ballons. On a montré qu'on avait un banc intéressant, certes Solanke a souffert et n'était pas dans le coup, mais il est encore très jeune il a tout à apprendre, Oxlade a été bon, ça va de mieux en mieux pour lui, Robertson a été vraiment intéressant, distillant quelques bons centres dans de bonnes zones, il a géré Rooney. Joe a été fantastique, vraiment, ça fait plaisir pour lui après ce qui lui est arrivé. La rotation se passe plutôt pas mal dans l'ensemble, reste West Brom et Bournemouth à jouer la semaine prochaine avant de faire un break avec ce rythme de match tous les 3 jours. On est totalement dans le coup alors que notre arrière gauche, notre central, notre arrière droit, et un possible titulaire au milieu sont absents. Tirage tout à l'heure, on va encore se faire pigeonner.
  8. Manchester United

    Ah j'oubliais ce Community Shield, désolé.
  9. Liverpool

    Au moment où Mané frappe du gauche et la croise trop, je me dis qu'il a le record en tête, consciemment ou inconsciemment.
  10. Manchester United

    T'es gonflé de dire un truc pareil toi
  11. Liverpool

    Je te laisse t'enfoncer noblement, je n'ai pas de temps pour toi maintenant.
  12. Manchester City

    Néanmoins Smith met les deux équipes sur le même plan au niveau de la performance, on doit être aveugle, c'est évident.
  13. Liverpool

    Ce que tu dis n'a aucun sens, du coup répondre est compliqué. Bâle est venu chercher le nul à Liverpool... y'a 5 ans. Très pertinent. Donc tu compares deux matchs avec des équipes différentes qui ont 5 ans d'écart? Bravo, top of the pop. Bâle en 1/8eme car à part Manchester rien dans le groupe, pas sûr que ça passe avec Liverpool et Seville, désolé de te décevoir. Bâle n'est pas premier du championnat suisse, alors que les autres saisons ils faisaient la course en tête du début à la fin, c'est compliqué d'être limité au point de pas comprendre ça. J'ai jamais dit que c'était des équipes de C1, pourquoi tu inventes des propos? Seville en est une, pas Bâle, ni le Benfica, ni le CSKA, hé oui.
  14. Liverpool

    Le CSKA n'en a pris que 4 contre vous, ça en fait donc une meilleure équipe, c'est bon on a compris le message. Bâle ne domine même plus le championnat Suisse mais je vous ai pas vu en mettre 7, c'est embêtant. Vivement que vous jouiez une équipe de C1 cette saison dans la compétition pour changer.
  15. Liverpool

    Non, ils partagent le total avec le Celtic et Maribor qui ont encaissé face au PSG et Liverpool, les deux meilleurs attaques du tournoi et recordman des buts en poule de leurs pays respectifs. Bien à toi.