Dandelion

Membres.
  • Compteur de contenus

    7267
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    6

À propos de Dandelion

  • Rang

Football

  • Equipe -
  • Mon Equipe Type The Team
  • DE before
  • MD individuals

Informations

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

6991 visualisations du profil
  1. On dirait surtout un maillot très laid.
  2. Arsenal c'est pas mal pour Lacazette, le club anglais le plus français, un titulaire majeur par ligne est français ou presque. Il a passé 26 ans à Lyon dans un cocon, il n'a connu que ça alors pour l'adaptation, Arsenal, pour une première expérience à l'étranger, avec un coach français et la PL très populaire avec beaucoup de grosses équipes, ça va. Il peut briller parce qu'à priori y'aura pas vraiment de concurrence en pointe vu que Perez est blacklist, Welbeck c'est à priori pas le même niveau, puis le plus sérieux c'est Sanchez mais qui jouera sur le côté (s'il reste). Après, le souci pour lui c'est que c'est pas en jouant l'Europa le jeudi qu'il brillera aux yeux de Deschamps (déjà qu'il est pas très bien coté ), surtout si Mbappé continue de cartonner en C1 et en club, que Gameiro reste à l'Atletico et continue son association avec Griezmann qui aura été jusque là très correcte, avec un Gignac qui lui a été préféré à l'Euro quand il jouait aux Tigres et qui reviendra peut-être sur le Vieux Continent, sachant que Griezmann et Giroud sont indéboulonnables, c'est compliqué.
  3. J'ai aimé la communication autour du transfert, je pensais que les photos avaient fuités malencontreusement avant mais c'était peut-être pas le cas non plus, on l'a présenté de manière originale. Pour le prix c'est toujours assez flou, côté du club on dit que c'est du 34,3M£ bonus compris et côté italien ils disent 39M£ bonus compris. Je préférerais la première option et laisser le record du club à Carroll encore quelques semaines pour être plus décontracte. J'ai pas vu toute l'interview mais le mec a l'air super souriant, heureux d'être là, il voulait déjà venir y'a 3 ans mais on voulait pas mettre 12M£, l'histoire n'en demeure pas moins cocasse C'était le deal le moins "complexe" et on se dit que ça a duré des mois (c'est dire la suite du marché des transfert qui nous attend), mais entre la première offre et la seconde, 3 semaines (seulement) sont passées. Ben Sturridge, a moins d'une offre qui satisfasse tout le monde, devrait rester là. Du coup, vu qu'il est sans cesse blessé, il essaiera d'atteindre sa moyenne des 18 matchs par saison, sans plus. Je pense pas qu'on recrute un attaquant de pointe sauf énorme coup.
  4. Ce que tu dis n'a aucun rapport avec la situation autour de Van Dijk ni avec ce que j'ai écrit. Pour ce qui est du prix on va attendre les chiffres officiels vu les variations mais si on est à 35 millions de livres + bonus comme cela s'entend ici et là, c'est un très très très bon deal, pour un superbe joueur.
  5. Non c'est rien ça. Paris avait fait exactement pareil que nous pour Silva, en faisant même un communiqué pour "s'excuser" et l'avait recruté quand même, idem pour Chelsea et Ashley Cole à l'époque. C'est pas un problème ça, qu'on continue à le convoiter, vu la qualité du joueur ça ne me gêne pas.
  6. Tu sens qu'il leur fallait faire un twist, inventer quelque chose, parce que sinon autant porter le même maillot que l'an dernier. Par contre va falloir se calmer sur les maillots slim fit, à un moment donné les mecs pourront même plus respirer.
  7. Capucine quitte l'émission et ne sera donc pas là la saison prochaine car elle craint pour son image. Qui l'eut cru, après s'être tant affichée.
  8. Donc vous préparez une offre pour Aubameyang selon Sky Sports, vous comptez le mettre où en fait? Incompréhensible.
  9. Ça se terminera avec le Real qui prendra en charge une bonne partie d'une possible amende et puis voilà. On connait la chanson depuis le temps, mais ça fait parler les bavards.
  10. My man. Il parait que la saison prochaine, il a la volonté de faire que l'émission se repositionne sur l'actu média. C'est vrai qu'on a tendance à très vite oublier que c'est une émission média
  11. Interview très intéressante d'Enora sur elle-même, l'émission dans sa globalité, les raisons de son départ, son évolution, ses dérives, sous fond de prise de conscience et mea culpa. Bon, les fanzouzes et les médias se sont arrêtés aux deux ou trois phrases où elle pique un peu Hanouna et fait part de quelques griefs qu'elle a envers lui. Au-delà de ça, même si cette lecture ne changera probablement pas mon aversion envers elle, c'était tout de même intéressant.
  12. Mais je parle Le truc c'est que Veep c'est très spécial, le vocabulaire politique, surtout dans une série qui va aussi vite, avec des dialogues juste dingues (une des meilleurs séries sur ce point d'ailleurs) j'ai pas envie de passer à côté de quoi que ce soit, même des détails.
  13. Tranquille, il venait de sortir de soirée, il était 19h40 environ.
  14. Le passage de Govou sur RMC... Enigmatique.