Aller au contenu

Dandelion

Membres.
  • Compteur de contenus

    10091
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Dandelion a gagné pour la dernière fois le 30 décembre 2018

Dandelion a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Dandelion

  • Rang
    Euro

Équipe

  • Mon Équipe
    Aucune

Visiteurs récents du profil

8832 visualisations du profil
  1. Dandelion

    Paris Saint-Germain

    Qu'il s'estime heureux déjà d'entrée dans un match de football avec le maillot du PSG. C'est juste un message "je récompense tes efforts", c'est pas mal.
  2. Dandelion

    AS Monaco

    Monaco proche de signer Gelson Martins en prêt selon COPE. Le ravalement de façade continue.
  3. Dandelion

    Arsenal FC

    Quand il va être revendu 40M€ à Guanzhou en Août tu comprendras bien mieux je pense.
  4. Dandelion

    Arsenal FC

    Tu t'en es tiré à combien de pounds pour ta place?
  5. Dandelion

    Manchester United

    Vous reprendrez bien un peu de sel monsieur?
  6. Dandelion

    Liverpool FC

    Quelle souffrance, que ce fut dure, mais c'est le genre de victoires qui comptent, les victoires que tu vas chercher on ne sait pas trop comment, mais qui démontrent le caractère de l'équipe en plus de lui donner confiance. C'était le prototype du match piège, Palace c'est toujours solide et bien organisé. Le match a été à l'arrache,les parfaits exemples sont les buts de Salah Mais la réussite, cela se provoque. Milner a été présent offensivement mais défensivement ça a été un cauchemar ponctué d'un rouge pour 2 fautes sur Zaha qui en disent long. On a eu un Matip de qualité ce soir, Fabinho est un joueur soyeux et j'espère que sa blessure n'est pas grave parce qu'il ne reste plus personne au milieu, ni au poste d'arrière droit d'ailleurs, Firmino a été généreux et a été récompensé d'un but. Mané pas très bon mais travailleur, en espérant que son but qui est un fort joli but d'ailleurs, lui fasse du bien.
  7. Dandelion

    Arsenal FC

    Ils n'ont rien à envier à quelle qu'équipe que ce soit dans cette Europa Ligue pourtant je trouve.
  8. Dandelion

    Olympique Lyonnais

    En fait on est le PSG du pauvre, on se décide à jouer pendant une courte période et on sait que ça suffit pour choper un résultat alors ça passe. Paris gagne ses matchs de L1 comme ça, en jouant en chausson, nous on se félicite de ramener un point à Toulouse. On a l'impression à entendre les médias qu'on a largement dominé le match en ayant 60 occasions et touché 4 fois le poteau. Réalité : 1 tir cadré en une heure de jeu, une véritable occasion en première période (la tête de Traoré sur la passe de Memphis), je considère même pas la situation Aouar-Cornet comme une vraie occasion, l'action était incompréhensible, ils se gênent limite c'est contré, bref. Voilà le contenu statistique face à une équipe qui avait comme but de se mettre derrière tout le match et qui a quasi arrêté d'avoir quelque ambition offensive après une demi heure. On a joué un peu moins de 20 minutes (TA inclut), avant on avait au moins la décence de jouer 45 minutes. Le pire, c'est le journaliste qui demande si la performance n'est pas due aux joueurs qui auraient la tête à Barcelone... non mais franchement.
  9. Dandelion

    Paris Saint-Germain

    Le souci c'est que le joueur était d'accord pour prolonger, puis il a commencé à faire monter les enchères et c'était trop tard.
  10. Dandelion

    Olympique Lyonnais

    Alain Casanova : « Je pense que l’OL a un potentiel pratiquement égal à celui de Paris, c’est sûr avec plus de jeunesse. Quand tu es capable de ne pas perdre face à City et en plus de gagner chez eux... » Tiens, Casanova dit la même chose que nous, mais après tout chut, si on déplore de jouer n'importe comment, de terminer 2eme à l'arrache (et c'est même pas sûr) d'un championnat qui est probablement l'un des crus les plus bidons de ces dernières années et d'être à 150 points du PSG avec un (ce soir deux) matchs de plus que les parisiens. On s'attaque à lui gratuitement du coup, bien sûr, sûrement parce que sa tête nous revient pas.
  11. Dandelion

    Olympique Lyonnais

    Les mecs n'ont plus gagné au Stadium depuis fin Août contre Nîmes, je ne peux pas croire qu'on puisse perdre des points là-bas.
  12. Dandelion

    Liverpool FC

    Après faut pas dramatiser non plus, c'est un coup dur la blessure de Trent, mais vu qu'on est éliminé de toutes les coupes nationales et que le mois de Janvier est dégarni, il ratera au bas mot 3 ou 4 matchs et à priori Gomez sera revenu entre temps. Avant d'en arriver à Hoever titulaire, il y a Milner et Fabinho. Quant à Clyne c'est fait, il a besoin de jouer tous les weekends comme avant sa blessure pour retrouver le rythme et son niveau, il ne peut pas se permettre d'enchainer quasi une 3eme saison complète à jouer 5 matchs dans l'année.
  13. Dandelion

    Manchester City

    Bon, au final le rouge est pas le scandale de l'année loin de là, même tacle que Kompany y'a 2 semaines, différente issue. Le penalty me semble légitime aussi. C'est bien, j'avais du travail et j'avais trop la curiosité de regarder, je vais pouvoir m'y consacrer pleinement. Bon match à vous.
  14. Dandelion

    Manchester City

    Le fait que Van Dijk mérite le rouge là-dessus n'empêche pas que Boly mérite le jaune. Jamais compris ces raisonnements par l'absurde.
×