Aller au contenu

Dandelion

Membres.
  • Compteur de contenus

    10490
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    16

Dandelion a gagné pour la dernière fois le 13 février

Dandelion a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Dandelion

  • Rang
    Euro

Équipe

  • Mon Équipe
    Aucune

Visiteurs récents du profil

9014 visualisations du profil
  1. Dandelion

    Paris Saint-Germain

    Ah mais t'es un minot en fait. C'est pour ça que t'encenses des Pep Genesio tout petés, t'as pas connu le vrai football.
  2. Dandelion

    Arsenal FC

    Pepe ce sera peut-être pas pour vous. Le Bayern qui joue les Sainte Nitouche toute l'année qui ne dépense pas comme les autres et qui est contre ce flot d'argent qui commence à craquer de ne plus gagner la C1.
  3. Dandelion

    Arsenal FC

    Je pense qu'ils disent ça dans le sens où le mec n'essaierait pas de se fondre dans le collectif et dans la culture de son nouveau pays.
  4. Dandelion

    Arsenal FC

    En ce qui concerne Suarez, ça vient de Sport donc ça vaut ce que ça vaut (c'est à dire rien 90% du temps) mais le staff d'Arsenal est sceptique sur sa capacité à s'adapter à la PL, le joueur ne serait pas venu avec la "bonne" attitude, n'a rien apporté sur ses rares entrées en jeu, ne montre pas grand chose et il souhaiterait repartir à Barcelone.
  5. Dandelion

    Arsenal FC

    En gros reunion secrète avec l'UEFA mardi qui réunira des grands clubs européens. Cela fait suite aux révélations Football Leaks comme quoi Arsenal, United, le Milan, le Real, le Bayern, la Juve et le Barça commençaient à faire des tractations secrètes pour une Super League fermée qui permettrait plus de recettes financières au niveau des droits TV notamment. Mardi ce seront donc les premiers pourparlers officiels pour cette ligue aux revenus juteux et le porte parole de l'UEFA a insisté sur le fait qu'il y en aura d'autres dans le futur pour remodeler le football européen. L'UEFA mais aussi l'ECA penche dessus mais ces derniers souhaiteraient une réforme dès 2021.
  6. Dandelion

    Arsenal FC

    J'arrête le foot en 2022-2024 donc.
  7. Dandelion

    Arsenal FC

    C'est fou toutes les choses dont est responsable Emery depuis qu'Ozil bouffe du banc. Faudra regarder s'il n'est pas responsable de la famine en Ethiopie.
  8. Dandelion

    Arsenal FC

    Lol vous savez qui va revenir une troisième fois. Club très étrange ça aussi.
  9. Dandelion

    Arsenal FC

    La Coupe du Monde en Afrique du Sud a montré que toute la compétition pouvait être absolument chiante, du début à la fin. Je me souviens de certains de mes comas l'après-midi devant des Japon-Cameroun, incroyable. La trêve internationale fait beaucoup de mal à ce que je vois, la BBC qui fait un article sur Souleymane Camara, les photos des arrivées des joueurs dans leur camp de base avec leur sélection, on voit des looks intolérables.
  10. Dandelion

    Arsenal FC

    Autant Blatter on savait c'était un escroc, un mythomane mais on savait à quoi s'en tenir. Mais le chauve là, il fait genre il veut rendre son intégrité au football tout ça, il fait que des coups par derrière ce ******ard-là. Il était bien plus amusant quand il faisait ses tirages au sort à rallonge avec la bombasse à côté.
  11. Dandelion

    Paris Saint-Germain

    À moins qu'il n'assume pas parce qu'il a perdu 3-1 et qu'il a été nul hier. Franchement je sais pas.
  12. Dandelion

    Arsenal FC

    Moldavie-France pour te réchauffer avec Giroud, Sissoko, Pavard, Digne et Matuidi titulaires
  13. Dandelion

    Arsenal FC

    Elle a des airs de Michelle Rodriguez en moins brute votre copine.
  14. Dandelion

    Arsenal FC

    Une sous race comme pas deux celui-là. Le mec m'a traité d'anti français et de racaille de cage d'escalier parce que je trouvais les supporters des bleus qui intervenaient dans les médias trop confiant et irrespectueux avant France-Islande.
  15. Dandelion

    Paris Saint-Germain

    Mytho ou pas je sais pas, mais ce serait le coup de com ultime pour entrer dans le coeur des marseillais pour une durée indéterminée. Il s'amuse, il est tranquille.
×