Dandelion

Membres.
  • Compteur de contenus

    7981
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

À propos de Dandelion

  • Rang

Équipe

  • Mon Équipe Aucune
  • Mon Équipe Type Choisir c'est renoncé

Informations

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

7773 visualisations du profil
  1. Olympique Lyonnais

    Ils sont sur une bonne dynamique comptablement, mais footbalistiquement c'est très pauvre. J'ai moins peur pour Nabil, vu que les Pogba and co sont partis, y'a un peu moins de bouchers, faudra surveiller les Théophile Catherine et Lemoine par contre.
  2. Arsenal

    Il voulait dire "OL" je pense, mais ça lui arracherait tellement la gueule de le balancer sur la place publique qu'il s'est mis à paniquer.
  3. Olympique Lyonnais

    Faudra faire attention au déplacement en Russie. Néanmoins, au-delà du sempiternel cliché "jamais facile d'aller en Russie, les conditions météos toussa", on se rend compte que durant la phase de poule de C1, les russes ont fait leurs meilleurs performances... à l'extérieur, ce qui va à l'encontre de ce qu'on se dit habituellement de ce type d'équipe. En général, les russes sont compliqués à jouer chez eux mais complètement fracassés à l'extérieur, là, l'idée tombe à l'eau. Après c'est une équipe à notre portée, n'en doutons pas, mais on a la facheuse tendance à souffrir ces dernieres saisons face aux équipes à notre portée, en championnat mais aussi en Europe, on rappellera la Gantoise, le retour au Dinamo Zagreb, le match à Chypre cette année et autres joyeusetés roumaines et consorts. On n'est pas qualifié, mais le tirage est bon.
  4. Olympique Lyonnais

    L'ogre CSKA? I'm not afraid.
  5. Arsenal

    Qualification.
  6. Olympique Lyonnais

    C'était un match d'un ennui terrible mais bon qualifié donc ça passe.
  7. Olympique Lyonnais

    On va peut-être gagner un match en supériorité numérique. Attention des choses se passent.
  8. Olympique Lyonnais

    Seville est bien pire de ce point de vu.
  9. Olympique Lyonnais

    Non mais le nombre de coup que se mange Fekir quand même. On est costaud, sans plus.
  10. Olympique Lyonnais

    La simulation de Bacca franchement...
  11. Olympique Lyonnais

    Quel repli?
  12. Arsenal

    Kate Mara
  13. Manchester United

    Effectivement, @lucas-scott est très bon ces temps-ci, même s'il n'a pris conscience qu'en ce moment de ce qu'on disait depuis des mois.
  14. Manchester United

    Tout comme les gens qui ne jurent que par les stats, le résultat et le dribble Youtube ou la page Instagram, on entre dans une période sombre, on va perdre des frères vétérans en cours de route.
  15. Manchester United

    Moi le truc c'est que le mensonge et la propagande à ses limites, il y a des enfants qui lisent ce forum et qui boivent vos paroles, soyez responsable et pensez aux enfants. Ça fait plusieurs fois qu'on le dit.