Jump to content

Mika

Membres.
  • Content Count

    40,708
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Mika last won the day on October 17 2017

Mika had the most liked content!

About Mika

  • Rank
    Coupe du Monde
  • Birthday 05/20/1991

Team

  • My Team
    NBA - Sacramento Kings
  • Gardien
    De'Aaron Fox
  • Défenseur(s)
    Bogdan Bogdanovic
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Ben Simmons
  • Milieux Latéraux
    Giannis Antetokounmpo
  • Milieu(x) Offensif(s)
    DeMarcus Cousins

Informations

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

18,996 profile views
  1. Mika

    Sl Benfica

    Palmarès de João Filipe et Florentino: 2014: Champion du Portugal U15 2015: Champion du Portugal U17 2016: Champion d'Europe U17 2017: Finaliste de la Youth League Finaliste de l'Euro U19 2018: Champion du Portugal U19 Champion d'Europe U19 2019: Champion du Portugal Coupe du monde U20 ? C'est déjà pas mal à seulement 20ans. 2017 fut vraiment une mauvaise année J'aurais pu mettre Gedson qui est identique à une chose prêt, l'Euro U19 2018. C'est quoi cette merde? Quelle horreur, personne va oser acheter ce maillot
  2. Mika

    NBA

    La first team rookie représente le dernier top 5 de la draft. Young #5 - Doncic #3 - Jackson Jr #4 - Bagley #2 - Ayton #1 ça doit être une première?
  3. Mika

    Sl Benfica

    Tu peux toujours tenter le prêt et si ça se passe mal tu le rappelles en janvier pour le mettre titulaire en B. Il sera sans doute plus motivé d'être en 1ere division qu'en seconde. Et Je pense qu'il y a 2-3 équipes en Liga (Gil Vicente par exemple aussi qui vont devoir construire tout un effectif) qui pourrait être intéressé par un prêt de Svilar pour être titulaire. Et ça laisserait la place en B pour un autre gardien comme Celton Biai qui n'aura plus l'âge de jouer en juniores ou bien garder Zlobin dans un rôle de 3ème gardien en A + titulaire en B.
  4. Mika

    Sl Benfica

    Numéro 1, Mile Svilar Remplacent de Bruno Varela la saison passé puis de Vlachodimos cette année, on a du mal a apercevoir ne serait-ce qu'une petite progression. Pas rassurant autant sur ces sorties, que sur sa ligne, des réflexes et un placement qui laisse à désirer, même sur les rares matchs qu'il a joué avec la B il ne convainc pas. Pourtant Julio Cesar, qui s'y connait plutôt bien en tant que gardien, n'en dit que du bien et lui prévoit un grand avenir. Faut pas être catégorique avec lui, il est encore très jeune (19ans) En vu de la saison prochaine quel est le meilleur choix pour sa carrière? Vendre? Prêter? le garder en n2? le mettre titulaire en B? Pour moi il n'y a qu'une décision possible, faut à tout prix le prêter, mais pas n'importe où. Dans un club où il est sur de jouer titulaire; et de préférence au Portugal. Du style Tondela par exemple si Claudio Ramos venait à partir, un club avec qui on s'entend bien.
  5. Bernardo Silva élu meilleur joueur de la saison de la meilleur équipe de la saison Les supporters de City sont bien plus connaisseur que les journalistes anglais et que les joueurs de PL.
  6. Mika

    Sl Benfica

    Il a quand même réussi l'exploit cette saison d'être champion dans 2 pays cette arnaque
  7. Mika

    Sl Benfica

    Plus d'un mois avant le début de la pré saison, ça laisse le temps de faire un point chaque jour sur un des joueurs qui a été champion. Sa saison a t'elle été une réussite? son avenir? Pour commencer le Mister, Bruno Lage. Arrivé en cours de saison alors que l'équipe était au plus bas, il a réussi a remobilisé tout un groupe et tout un peuple pour faire une grosse remonté et être champion. Il a lancé beaucoup de jeunes, et en leur donnant un rôle prédominant. Du beau jeu, spectacle, des buts en veut tu en voila, mais une défense fébrile par moment. Bilan en liga, 19 matchs, 18 victoires, 1 nul, 72 buts marqués, 16 encaissés. Seules petites fausses notes, les éliminations en coupe. Quart finaliste en Europa League, demi finaliste na taça et taça da liga Prolonger jusqu'en 2023, comprenez vous la décision? Etes vous déçu de son arrivée en A? Comme l'a annoncé LFV, avez vous énormement de saudades de Rui Vitoria? Probablement puisque la sélection U20 devait prendre l'avion pour la Pologne aujourd'hui même.
  8. Mika

    Sl Benfica

    Quelques semaines après il a été champion juniores, et je n'ai pas vu Sergio Conceição sur la pelouse le féliciter
  9. Mika

    Sl Benfica

    João Felix est un supporter de Porto, il s'en cache même pas, il a d'ailleurs été critiqué pour ça il y a 1 ou 2ans par certains supporters à cause de certains likes donnés sur les réseaux sociaux alors qu'il est sous contrat avec Benfica. J'pense même pas qu'il s'agit de chambrage, il n'y a même pas de caméra, il ne le dis pas fort. Je pense c'était juste une rigolade avec un autre joueur.
  10. Mika

    NBA

    +1 ! Pour que les finals commencent le plus tard possible, et avec DeMarcus
  11. Mika

    Sl Benfica

    Quand on sait que Porto va perdre 6 voir 7 titulaires (Iker, Militao, Felipe, Telles, Brahimi, Herrera, Marega), LFV n'a pas interêt de faire le con! Quand il dit qu'il va garder tout le monde (ou presque), j'suis peut être naif, mais j'ai tendance à le croire. Il a jamais été aussi formel et généralement à 1an des élections il fait le maximum pour avoir le max de votes. Par contre le mercato qui suit les élections, là ça pue beaucoup
  12. Mika

    NBA

    C'est clairement le patron des Warriors sur ces PO. Le meilleur joueur sur la série vs Rockets, et pour l'instant vs les Blazers. Il n'y a même pas débat Le 1er tour contre les Clippers c'est KD.
  13. Bravo pour votre qualif! Bizarrement 1ere partie de saison toute pourri sans Guedes (ou avec Gonçalo limité) Rien que pour les finances, c'est sur que ça fait du bien. C'est énorme la différence de gain juste pour une présence en phase de poule de C1 et l'Europa League.
  14. Mika

    Sl Benfica

    Plus de 500k personnes no Marques, la nuit dernière.
×
×
  • Create New...