Aller au contenu

Mika

Membres.
  • Compteur de contenus

    40295
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Mika a gagné pour la dernière fois le 17 octobre 2017

Mika a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Mika

Équipe

  • Mon Équipe
    NBA - Sacramento Kings
  • Gardien
    De'Aaron Fox
  • Défenseur(s)
    Bogdan Bogdanovic
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Ben Simmons
  • Milieux Latéraux
    Giannis Antetokounmpo
  • Milieu(x) Offensif(s)
    DeMarcus Cousins

Informations

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

18769 visualisations du profil
  1. Mika

    NBA

    C'est pourquoi c'est plus intéressant de comparer les % de ceux qui sont le plus prolifique. Parce que les Bertans, Bjelica, Brogdon, Harris et co ont de très gros %, c'est fort mais ce sont des simples shooteurs en catch en shoot. Ils ne font que ça, forcément ils en prennent moins et ont un meilleur pourcentage puisque qu'ils sont toujours ouvert, qu'ils n'ont pas besoin de dribbler et qu'ils ont tout leur temps. Buddy c'était le cas ces 2 premières saisons en NBA où il tournait déjà à 43%, mais là cette saison il se transforme en shooteur /joueur très complet. On ne peut pas les comparer avec les Curry, Harden, Hield, PG, Kemba, Lillard et les autres. Après les tirs de Curry sont quand même beaucoup plus compliqué dans l'ensemble que ceux de Hield ou un autre. Tu met n'importe qui, en prenant les même tickets, ils shootent au mieux pour les meilleurs à 30% C'est inexplicable ce que fait Curry.
  2. Mika

    NBA

    Son money time... 15pts dans les 3 dernières minutes, des actions méga clutch. Quand tu regardes les plus prolifique à 3pts cette saison, tu te dis que Buddy méritent amplement de participer au concours à 3pts. C'est le 3ème joueur a avoir inscrit le plus de 3pts, mais surtout du top20 c'est celui qui a le meilleur %. Tu as la table Curry & Hield, et puis tu as les autres. Ils sont à 46%, tous les autres sont à moins de 39%..
  3. Mika

    NBA

    POPOPOPOPOPOPOPOPOPOP INCROYABLE LE BUZZER BEATER DE BUDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Tout aussi incroyable que son money time Tout aussi incroyable que sa célébration Hahah j'ai jamais vu une équipe rentrer aussi vite aux vestiaires 35pts (7-9 à 3pts), 9 rebonds, 3 ast Il a une Player Option de 13M. Vu ce qu'il peut toucher, il y a aucun doute qu'il va décliner la PO.
  4. Mika

    NBA

    Les Bucks peuvent offrir le max n'importe qui, vu qu'en dehors de Giannis ils sont quasiment Free Agent à la fin de la saison (Bledsoe, Middleton, Lopez, Brogdon, ou encore George Hill qui n'a un contrat garanti qu'à hauteur de seulement 2M sur 18M, autant dire qu'à la fin de saison il sera forcément coupé) Ils peuvent très bien signer une superstar, puis derrière prolonger leurs gars en dépassant le cap s'ils n'ont pas peur de payer des taxes Les Sixers, Nets et Pacers ont beaucoup de marge mais avec Embiid aucun interêt; et avec Jarrett Allen et Turner ça m'étonnerait de les voir intéressés. Après à l'Est reste les Knicks et Bulls, mais vu leur niveau catastrophique actuel, le seul moyen de convaincre Cousins serait de ramener avec lui une autre superstar comme Durant, Kemba, Leonard, Irving ou je ne sais qui
  5. Mika

    NBA

    Tu as vu la vidéo quand il sort avec sa team des 4x4 et tire plusieurs fois en l'air? C'est une tradition ?
  6. Mika

    NBA

    C'est loin d'être mon rêve J'préfère nettement qu'il aille dans la conf Est. Aux Bucks avec Giannis par exemple.
  7. Mika

    Sl Benfica

    rassurez moi, c'est un montage ? Il aurait même pu ne donner aucun carton
  8. Mika

    Sl Benfica

    Pas avec les commentateurs de sporttv j'espère. Ils ont été tout aussi pourri que le match, voir plus Tellement insupportable
  9. Mika

    NBA

    ça dépend à quel niveau revient Cousins après une telle blessure; Mais ouai j'suis d'accord, et ce n'est pas pour mépriser Durant qui est un énorme joueur (plus que Cousins), mais quand tu as déjà Curry au top (ne pas zapper Klay aussi), l'apport d'un Durant n'est pas le même que celui d'un DMC. Après on parle bien du cas de figure ou Cousins revient à 100% de ces moyens.
  10. Mika

    NBA

    A sa 6ème, tout le banc des Warriors et les fans qui l'ovationne Qui sait si Durant va voir ailleurs à la FA
  11. Mika

    Sl Benfica

    On a pas la même définition de face à face ça pour toi c'est un face à face? D'accord ça sert à rien d'aller plus loin Si ça c'est la plus grosse occasion de Guimaraes (et c'est le cas), ça prouve bien que Guimaraes n'a jamais dominé. C'était pourri, une action en 1ere mitemps au passage, loin de l'énorme temps fort de Guimaraes lors du but de Seferovic Guimaraes a frappé combien de fois dans la surface? Guimaraes a touché combien de ballon dans la surface? J'vais pas sortir les chiffres puisque ça sert à rien d'aller plus loin
  12. Mika

    Sl Benfica

    Guimaraes n'ont pas été une seule fois dangereux dans la surface (ça a été le cas pour chacun des adversaires des 3 derniers matchs au passage).. Il y a jamais eu d'énorme temps fort pour n'importe quelle équipe. Pour être dans un temps fort, faut se creer des occasions, ou mettre la pression ce qui n'était même pas le cas. Alors un énorme temps fort. C'était un match pourri de la 1ere à la dernière minutes, dans un terrain pourri. Et on a un hors jeu mal sifflé qui aurait donné but, juste avant. C'est en aucun cas un braquage, que Guimaraes gagne ou perde.
  13. Mika

    NBA

    Boogie Ces premiers points après la pire blessure pour un basketteur, on a vu toute sa rage dans ce dunk! Les Warriors ont très vite compris après quelques secondes qu'ils auront le meilleur cinq de l'histoire. Curry / Thompson / Durant / Green / Cousins c'est fou! Ils ont tellement de possibilité, c'est impossible à défendre Ils ont aussi compris après quelques secondes qu'avec Cousins, il y avait pas mal de coup de sifflet contre le joueur. DMC c'est 15min de jeu, pour un +/- de +21 quand il est sur le parquet! En 15min! 14pts - 6 reb - 3 ast - 1 stl - 1 blk J'ai pas le nombre de points marqué dans la peinture par les Clippers quand DMC était présent, mais il devait être très très faible.
  14. Mika

    Sl Benfica

    J'arrive toujours pas à expliquer comment c'est possible, avec la VAR, de s'en tirer qu'avec un jaune (la même sanction que André Almeida). C'est ridicule et scandaleux... Rien que ce tacle très dangereux sur Almeida (qui est là juste pour faire mal, blessé, en aucun cas il joue le ballon) mérite un rouge sans contestation possible. Alors en plus si tu rajoute l'entrée sur Felix 3 secondes avant qui mérite jaune et son attitude derrière avec Almeida qui mérite aussi un jaune... En 20secondes il doit être expulsé 2 fois ...
  15. Mika

    Sl Benfica

    La passe de Gabriel sur le but Match pourri, pelouse pourri 72h après avoir déjà jouer à Guimaraes, un onze qui ressemble à une équipe mixte, entre blessé, suspendu et fatigue avec du Samaris, Conti, Castillo, Cervi titulaire. André André quel ****. Il arrive à s'en sortir qu'avec un jaune alors que rien que sur une seul action il mérite 2 jaunes et 1 rouges (grosse faute sur Felix, énorme faute sur Almeida et derrière il cherche la merde en plus) Et la vidéo là? On a failli se faire douiller par l'arbitre encore, parce qu'ils continuent à siffler hors jeu avant la fin de l'action... Cervi absolument pas hors jeu, suffisait de donner le ballon à Seferovic complétement seul pour avoir but, mais non ça siffle... Bonne rentré de Rafa et Seferovic.
×