Mika

Membres.
  • Compteur de contenus

    38915
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de Mika

  • Rang
  • Date de naissance 05/20/1991

Équipe

  • Mon Équipe Portugal - Benfica
  • Mon Équipe Type Nuno Gomes
  • DE Simao Sabrosa
  • MD Renato Sanches
  • ML Manuel Rui Costa
  • MO Bernardo Silva
  • AT Jonas Gonçalves

Informations

  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

17643 visualisations du profil
  1. Les Portugais Evoluant à L'etranger

    Tu as vu son but du 2-1?
  2. FC Porto

    Casillas, Maxi, Felipe, Marcano, Dalot, Herrera, Sérgio Oliveira, Otávio, Brahimi, Marega, Soares Comment on peut être 5pts derrière ça
  3. SL Benfica

    João Felix a fait tellement du sale aux juniores de Porto! 2 golaços, un poteau sur une frappe d'aussi loin, 1000 fautes subit dont un qui a provoqué une expulsion. Il a joué tout seul devant, en faux buteur alors que ce n'est pas un attaquant, et malgré ça à chaque ballon touché c'était un régal. Les U19 c'est beaucoup trop facile pour lui ces conneries. Même les commentateurs de Porto Canal n'ont pu que s'incliner devant un tel talent. Edi Semedo, ce raté incroyable à la dernière seconde Même Bryan Ruiz en sort pas des comme ça. Le premier qui vient vers lui, en courant, pour le réconforter c'est Felix.
  4. Estoril De Praia

    23/02/18 : Estoril investiga erros de atletas contra o FC Porto Decisão tomada após palavras do técnico canarinho Ivo Vieira. 25/02/18 : ABNER DEVOLVIDO AO REAL MADRID Bizarre, bizarre. Investigue-se!
  5. Sporting Portugal

    Bah non il le pousse pas. Le premier des deux qui touche un joueur c'est Ruben Micael et Dias derrière du coup écarte son bras; ça méritait jaune mais dire qu'il le pousse et en plus 100 fois plus fort que Mathieu Quand tu as 100% des journaux qui approuvent l'expulsion de Mathieu, non on s'en fou pas. ça veut dire qu'elle est justifié. Tu n'as pas un journaliste qui est venu contester ça. SportingTV ça ne compte pas, même si pour BdC il ne faudrait suivre que ça. Même Jorge Jesus qui est souvent de mauvaise fois a condamné l'attitude de Mathieu et n'a aucunement remis en cause la décision de l'arbitre.
  6. NBA

    Ce n'est pas son premier coup d'essai. Pour pour rien que je déteste ce joueur.
  7. SL Benfica

    Sous nos couleurs: 146 matchs joués - 115 buts marqués - 38 assists - décisif toutes les 73 mins. En championnat: 104 matchs - 92 buts marqués - 31 assists - décisif toutes les 68 mins
  8. Sporting Portugal

    Faut preciser aux personnex au Mathieu n'a pas eu rouge direct mais jaune. Mathieu il pousse un joueur et tombe par terre, là il y a aucune poussette, oui Dias méritait jaune, mais quel est le rapport avec "Como é que este animal acaba o jogo?" Un jaune, si avant tu n'as pas de carton, tu n'as aucune raison d'être expulsé. Après pour traité un joueur d'animal, le niveau est très haut chez cette personne. Mathieu méritait tellement pas d'être expulsé, que tous les journaux en ont parlé dans le "tribunal".
  9. Les Portugais Evoluant à L'etranger

    On a déjà assez d'arrière droit de bon niveau.
  10. SL Benfica

    Les supporters... Mon MVP c'est Rafa. Le héros c'est Jonas parce qu'il marque les deux buts pour renverser le score, mais avant ça il a 3 ratés scandaleux. Des immanquables qu'il ne rate jamais normalement. Rafa a été excellent, dans un match où Cervi a été moins en évidence, le portugais a pris le relai. Le plus dangereux de l'équipe, il a fait mal avec sa vitesse, sa technique et en plus il a un but à la clef comme récompense de son match. Les 35 premières minutes du matchs ont été honteuse. Grimaldo fait n'importe quoi sur le but, 2 grossières erreurs: la perte de balle et derrière il se fait prendre de vitesse sans faire faute. Avec un gardien médiocre il n'y a pas but, avec Varela il y a but. Sérieux elle est sur lui la balle... Jardel qui rate toute ces passes et s'est complètement fait bougé par Luiz Phellype en première mi-temps. Dias bon match mais qui a perdu son calme avec cette **** de Ruben Micael. Pizzi d'une nullité et fait les 90min. Fejsa bon match, à permis que le bateau ne coule pas. Raul Jimenez et Seferovic, auteurs des 3 assists. Entrés gagnantes.
  11. Cyclisme

    Bah il fini à la même place que l'année dernière
  12. Les Portugais Evoluant à L'etranger

    A côté de Dias il y a saison. Pour Oliveira quand je met moyen c'est son niveau général depuis le début de sa carrière. J'ai vu aucun match de Paulo Oliveira, j'peux pas juger sa saison (et celui qui me dit qu'il a vu 10/15 match de Eibar je le croirais pas), ça se trouve il est énorme. Mais en soit, que ça soit à Guimaraes ou à Sporting, c'était un joueur moyen. Dans le post de benfikiste, vu son âge et son parcours, il ne peut rentrer que dans la catégorie "joueur moyen avec un petit peu d'expérience". Ce n'est ni un jeune, ni un papy. De toute façon titulaire indiscutable dans l'équipe surprise de la liga; je le prend aussi dans ma liste.
  13. Les Portugais Evoluant à L'etranger

    Ou alors tu prends les 4. Un joueur d'expérience qui est encore performant: Pepe, c'est le seul Un jeune joueur qui est bon cette saison: Dias, c'est le seul un papy: Bruno Alves un joueur moyen ou un autre papy: Oliveira / Rolando ou Fonte Mais pour dire "vous allez l'avoir Ruben Dias en sélection" parce que Fonte s'est barré en Chine, faut être de mauvaise fois. Avec sa saison, et la faiblesse de ce poste chez les portugais, que Fonte joue en Chine ou squatte le banc/tribune de West Ham, ça change rien, Dias mérite amplement d'être dans sélectionner lors de la prochaine liste. Je ne parle même pas de titulaire mais d'être dans l'équipe. Pendant qu'on y est, c'est aussi parce que Ruben Semedo est en prison que Ruben sera en sélection?
  14. Les Portugais Evoluant à L'etranger

    Prenons Bruno Alves, José Fonte et Rolando à sa place.
  15. Les Portugais Evoluant à L'etranger

    - Doublé de Ronaldo contre Alaves. Il a laissé Benzema tiré un péno. - Doublé de Rony Lopes contre Toulouse. Il a l'air d'être en forme en 2018. - Adrien Silva, qui ne joue pas encore avec Leiceister. 118min en PL pour l'instant, s'il ne gagne pas du temps de jeu il n'a pas sa place au mondial. Au poste 8, Manuel Fernandes et João Moutinho sont bien plus méritant. On peut rajouter Sergio Oliveira aussi.