Mika

Membres.
  • Compteur de contenus

    37561
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

À propos de Mika

Football

  • Equipe Portugal - Benfica
  • Mon Equipe Type Nuno Gomes
  • DE Simao Sabrosa
  • MD Fabio Coentrao
  • ML Manuel Rui Costa
  • MO Bernardo Silva
  • AT Renato Sanches

Informations

  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

15976 visualisations du profil
  1. Deux occasions, deux buts sur deux frappes à l'entrée de la surface. À la demi heure, on mène 2-0 contre les Coréen qui joue à domicile. Ce match ne ressemble pas du tout à ceux des poules, là c'est plutôt l'inverse. 3-0. Gros gros match de Diogo Gonçalves et Xadas
  2. Ce n'est pas possible de mettre dans le deal Rulli et Unal?
  3. 51.6M€ exactement. Pour rappel le gardien le plus cher de l'histoire c'est Buffon avec 53M
  4. Ça fait plus de trois heures que vous commenté la course, ça dure combien de temps?
  5. J'avais cru à l'excuse de Quintana au dernier TDF, comme quoi il était malade. Mais là au Giro il a quoi comme excuse? C'est le meilleur grimpeur du peloton, et c'est le moins offensif. Il a perdu tout son panache, il me déçoit de plus en plus. Il ne méritait absolument pas de remporter le Giro. Bravo à Dumoulin pour son superbe Giro, normalement il n'y aurait même pas du avoir du tout de suspense sans son arrêt pour faire caca Pinot il perd son podium à cause de ces deux chronos. Deux très mauvais chronos, comme à chaque GT. Et les spécialistes français aujourd'hui qui disait que Pinot avait déjà le podium assuré... Alors qu'en GT Nibali a toujours sorti d'excellent temps, et il a encore prouvé cette année. Le 1er chrono c'est le favori qui a perdu le moins de temps sur Tom, et aujourd'hui pareil. Zakarin, Pinot, Quintana, Mollema, ils sont tous derrière.
  6. Après moi la saison prochaine j'ai envie de voir une doublette Raul - Jonas en attaque. Leur duo en toute fin de saison m'a énormément plus. Et Mitroglou je doute qu'il accepte le banc. Par contre il faut un 12eme homme qui plante des buts. Pas trop optimiste avec Seferovic, on verra.
  7. Toujours le même qui dit non. Forcement il n'est pas d'origine maghrébine comme Ben Arfa, Fekir, Dirar, Boudebouz ou autre. Il est même pas au courant que Hull City n'est plus en PL, et Wigan eux sont en 3ème div..
  8. Steven Kruijswijk a abandonné à 28 heures de la fin du Giro.
  9. On se qualifie à l'arraché pour les 8ème de finales, à 5min de la fin sur un CSC. D'un groupe tout pété à 3 qualifiés... Euro 2016 bis répétita. ça sera la Corée du Sud, pays organisateur en 8ème.
  10. NBA

    Si tu sweep à chaque tour tu risques pas de le battre
  11. C'est souvent le cas avec les joueurs de Jorge Mendes. Renato Sanches c'était pareil l'année dernière, il y avait plein de rumeurs avec Manchester United et finalement il signe au Bayern alors qu'aucun media en parlait. Et c'était deja conclu depuis plusieurs semaines suite au quarts de finale Benfica-Bayern où il avait impressionné.
  12. 10 min de magie
  13. Si vous n'aimez pas Mourinho parce qu'il a un égo surdimensionné, vous allez être servi avec le Judas. C'est 100 fois pire.
  14. City avait des latéraux indignes pour une équipe avec de tels objectifs. Entre Clichy, Sagna, Zabaleta, Kolarov. Maintenant avec Walker à droite, et Bernardo à gauche, c'est un tout autre niveau. Numéro 20