Mika

Membres.
  • Compteur de contenus

    38473
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

À propos de Mika

  • Rang
  • Date de naissance 05/20/91

Football

  • Equipe Portugal - Benfica
  • Mon Equipe Type Nuno Gomes
  • DE Simao Sabrosa
  • MD Renato Sanches
  • ML Manuel Rui Costa
  • MO Bernardo Silva
  • AT Jonas Gonçalves

Informations

  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

17267 visualisations du profil
  1. NBA

    Ou pas. ça dépend beaucoup de la FA. Il suffit que les potos de Kentucky se réunisse dans une franchise de l'Est, et ça massacre tout.
  2. NBA

    ça ne vaudra pas Ben Simmons + Joel Embiid dans 2ans
  3. Valencia CF

    3 changements dés la mitemps ça me parait risqué Si le score reste à 0-0 à la MT, vous êtes très chanceux.
  4. Valencia CF

    Dés la mitemps faut faire rentrer Soler et Guedes à la place de Pereira et Lato. Ce Gerard il a l'air vraiment pas mauvais, je ne le connaissais pas.
  5. SL Benfica

    Alex Pinto, ne peut pas faire pire. C'est impossible. Du coup je ne comprend pas l'intérêt de faire jouer Douglas. RV est capable de le faire jouer 15 matchs et du coup qu'on se retrouve obligé d'acheter la clause du joueur et de se retrouver avec lui pendant de nombreuses saisons.. Qu'on le renvoie au Barça, il a pas le niveau. Qu'on donne la chance à Alex Pinto, et en janvier qu'on achète un vrai latéral droit..
  6. SL Benfica

    Ce qui me dégoute encore plus c'est les cas de Zivkovic et Joao Carvalho, même pas convoqué par RV pour un match de taça... Quand pendant ce temps là ça prend du Gabriel Barbosa, Augusto, Seferovic. C'est aussi l'appendicite de Ruben Dias, qui est forcément déjà out pour le classico. Déjà qu'on avait peu de chance d'être champion, fallait forcément aller gagner au Dragao alors là sans lui..
  7. NBA

    Tout ça pour se faire éliminer par LeBron et Isaiah en finale de conf
  8. SL Benfica

    Krovinovic à gagner indiscutablement sa place dans le onze en seulement 2 matchs. Pour moi c'est clairement le MVP encore. Indiscutable seulement dans les compétitions nationales, parce que RV ne l'a pas inscrit en LDC préférant mettre à sa place du Augusto ou Gabriel Barbosa. Rafa et Cervi je les ai trouvé motivé. Bonne entré de Keaton qui a sorti un bien meilleur match que Pizzi. Et Douglas c'est toujours une blague. Comment un joueur pareil peut gagner des millions et être professionnel.. Sinon vu que ça parle de cette fameuse sortie de Varela qui aurait dû donner péno, parlons arbitrage même si je voulais pas en parler. Capela avec sa barbe ridicule oublie deux pénos indiscutable pour Benfica dont un qui aurait dû expulsé Powtadowski (dsl pour les fautes d'orthographes) pour une main vu qu'il avait déjà un jaune. 2 pénos oubliés + 1 expulsion pardonné, toutes ces actions qui ont eu lieu avant la sortie de Varela, si une équipe doit se plaindre c'est Benfica. Donc ça me fait rire les déclarations de Couceiro ou les gens qui ne parle que de ce fameux péno non sifflé pour Setubal. Mais ça me surprend pas.
  9. NBA

    Westbrique + PG = 10 sur 38 Sinon LeBron James a été incroyable. C'est quand les % de LeBron cette saison? A chaque match, il te sort du 60% ou presque en étant tout seul. Il n'est pas entrain de faire un début de saison historique? Dommage pour D'Angelo Russell (et les Nets qui avait déjà perdu Lin pour toute la saison) qui doit se faire opérer du genoux alors qu'il avait très bien débuté sa saison. Sans lui les Nets ont quand même battu le Jazz, qui comme les Clippers sont vraiment pas bien et en grand danger pour les PO.
  10. NBA

    Ils ont servi a avoir Simmons
  11. Touche Pas à Mon Poste

    Cyril Hanouna qui fait un tpmp aujourd'hui avec que des chroniqueurs qui sont handicapés. Les gens/la presse vont pouvoir trouver quoi comme critique aujourd'hui?
  12. NBA

    Kevin Martin a eu ce shoot dégueulasse toute sa carrière, et cela ne l'a pas empêcher de tourner à presque 40% de moyenne à 3pts On voit toute de suite qu'il a un excellent QI basket. Il est en apprentissage, je m'en fais pas pour lui. Il est passé dans le cinq majeur, mais au côté de Temple et Hill qui sont catastrophique. Donc compliqué pour lui de jouer avec eux. C'était mieux en sortie de banc avec Fox à ces côtés.
  13. NBA

    Heureusement il y a le compte twitter des Kings pour relever le niveau !
  14. Fifa 18

    Ils auraient pu mettre Lindelof au lieu de Granqvist Ils sont relous
  15. Portugal

    Il y a quand même beaucoup plus de contrainte qu'en LDC. Parce qu'il y a seulement 6 continents alors qu'en C1 c'est réparti sur une dizaine de championnat, donc au moins le double. Du coup les possibilités sont moins nombreuses.