Mika

Membres.
  • Compteur de contenus

    37814
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

À propos de Mika

Football

  • Equipe Portugal - Benfica
  • Mon Equipe Type Nuno Gomes
  • DE Simao Sabrosa
  • MD Renato Sanches
  • ML Manuel Rui Costa
  • MO Bernardo Silva
  • AT Jonas Gonçalves

Informations

  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

16479 visualisations du profil
  1. NBA

    Il veut être le FP de sa franchise et veut les Spurs? Il compte être trader contre Kawhi alors Irving FP, on sait tous que c'est un énorme échec. Il partira pas, les Cavs ont aucun intérêt de le faire partir, il a encore 3ans de contrat donc le joueur à une grosse valeur. Ou alors faut une énorme offre mais en tout cas ce n'est pas les Spurs qui peuvent la faire.
  2. La brêle Miguel Silva... C'est pas possible ce mercato... C'est entrain d'être le pire de ces dernières années Le gars il te sort des boulettes à chaque matchs, on m'arrivera pas à citer 3 bons matchs dans sa carrière. Il n'est même pas titulaire à Guimaraes, ils ont tous de suite compris qu'il n'avait pas le niveau pour la 1ere division. Et nous alors qu'il nous faut un gardien de grande qualité pour être titulaire, quelqu'un de solide, notre choix c'est Miguel Silva? Cette blague. Même en B il n'a pas sa place, Zlobin à plus de potentiel.
  3. J'aime pas le onze de ce soir
  4. Je crois que c'est le pire TDF que j'ai vecu en terme de spectacle en haute montagne. Dans les cols, à chaque étape il ne s'est passé strictement rien.
  5. Pour le tournoi d'Algarve contre le Betis et Hull City (demain et samedi) Lista de convocados:Guarda-redes – Júlio César, Paulo Lopes e Bruno Varela;Defesas – Lisandro, Luisão, Kalaica, Eliseu, Pedro Pereira, Jardel, Hermes, Rúben Dias e Aurélio Buta;Médios – Fejsa, Filipe Augusto, Samaris, André Horta, Carrillo, Zivkovic, Cervi, Willock, M. Chrien, Diogo Gonçalves e João Carvalho;Avançados – Jonas, Mitroglou, Seferovic, Rafa e Arango. Eliseu, Luisao, Samaris, Carvalho et Zivkovic font leur retour. Buta remplace Almeida blessé. J'ai plus envie de voir Buta que Pedro Pereira. Grimaldo, Salvio et Krovinovic tjs blessé Pizzi et Raul tjs en vacances. Arango on se demande qu'est ce qu'il fou là encore.
  6. On peut m'expliquer comment Bardet aurait 12s d'avance sur Uran sans le CLM inaugural alors qu'Uran a fait un moins bon chrono que le français? C'est plutot l'inverse, Uran aurait 12 secondes d'avance sur Bardet
  7. Cadel Evans
  8. @Benfikiste aussi. C'est notre milieu de terrain avec le plus de potentiel, box to box qui sait tout faire et bien. Quand nos idiots de coach en juvenis et juniores le faisait jouer toute la saison comme latéral droit, qu'est ce que ça m'énervait... Après mon coeur de coeur de la saison passé c'est João Felix.
  9. Je ne sais pas il jouera quel position, mais j'y crois pas du tout à Joao Carvalho en 8. A moins que RV change son système, sinon je pense qu'il le fera jouer plus haut comme faux ailiers ou en 9.5. Je suis sur que devant il y aura des départs, des ailiers mais aussi un buteur entre Raul et Mitroglou. A la fin de la saison, quand RV avait dit qu'il allait changer de systeme en 17/18, ça me paraissait clair. Après sur cette pré saison il continue avec son 442 pour l'instant, est-ce que c'est parce qu'il n'y a toujours pas Pizzi, Samaris, Krovinovic, João Carvalho dans le groupe et que son milieu se retrouve décimé du coup? A chaque mandat c'est pareil, il vient de se faire réélire donc il vend tous le monde pour se faire un max de blé. Et avant la prochaine élection, il fera un effort pour garder tous les cadres et réinvestir.
  10. Je sais que ça ne se fera pas mais moi j'achèterai trois grosses recrues d'ici la fin du mercato - un gardien - un central - un latéral droit Pour remplacer Ederson, Lindelof et Semedo quoi. Gardien on a absolument pas ce qu'il faut au club, je ne sais même pas pourquoi on a rappelé Varela, c'est une blague ce gr Recrue - JC - Paulo Lopes Central, je vend Jardel ou Lisandro, celui qui aura la meilleur offre. Aucun des deux est complémentaire de Luisao. Aucun des deux apportent vraiment des garanties aujourd'hui. J'en garde un quand même quand Luisao ne joue pas. Je laisse Dias apprendre tranquillement. Recrue - Luisao - Dias - Jardel ou Lisandro DD, ni Almeida ni Pereira font l'affaire comme titulaire si on a des objectifs. Pereira je n'étais déjà pas confiant à son arrivée et là je le suis encore moins. Je le prête voir ce qu'il vaut réellement, là c'est trop risqué. Almeida je le garde comme n2, on sait qu'il sera toujours motivé et prêt même s'il ne joue pas pendant 2mois. Recrue - Almeida Quand je dis recrue ce n'est pas des recrues à la Hermes. Des vrais recrues Faut pas déconner. Qu'on me dise pas qu'il n'y a pas d'argent alors qu'en 2017 on a vendu plus de 160M€ de joueurs et on a acheter personnes. Il faut encore plus vendre pour acheter? Bah je vends Toto et Carrillo s'il le faut X - JC - Lopes X - Almeida Luisao - X - Jardel - Dias Grimaldo - Eliseu Fejsa - Samaris - Augusto Pizzi - Krovinovic - Horta Zivkovic - Diogo Cervi - Rafa Jonas - Seferovic - Carvalho Raul - Mitroglou Mon groupe de 26. En vrai j'aurais garder Pedro Rodrigues mais RV ne compte pas sur lui avec 0 min joué contrairement à Augusto et ces 130min sur 180.. Hermes, Varela, Pedro Pereira, Pedro Rodrigues en prêt Willock, Chrien, Kalaica, Arango, Ferro, Heri en B
  11. Joao Filipe, Diogo Costa et Gedson Fernandes sont les seuls à avoir été à la hauteur en demie et finale. La compétition de Rui Pedro très décevante, il a été quasi invisible.
  12. Hermes en 1ere période, Almeida en seconde puis en toute fin de match Cervi je crois
  13. Alors qu'on domine, quelle erreur du central qui "donne" le but à l'Angleterre.
  14. Non il n'a pas joué. Almeida, Varela, Pereira, Jardel, ils ont été horrible.
  15. Excellent résultat! J'espère que ça va permettre à LFV d'ouvrir les yeux et que notre défense ne vaut pas un clou, il faut du renfort..