.DerKaiser.

Membres.
  • Compteur de contenus

    31996
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26

1 abonné

À propos de .DerKaiser.

  • Rang

Équipe

  • Mon Équipe Equipe Nationale - Allemagne
  • Mon Équipe Type -
  • DE BAYERN
  • MD MÜNCHEN
  • ML &
  • MO DEUTSCHLAND
  • AT -

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu Paris

Visiteurs récents du profil

16335 visualisations du profil
  1. Manchester City

    Les points où Guardiola est détestable sont : - il pense tout savoir sur tout, il a beau être génial sur les plans de jeu, il ne s'y connaît absolument pas en médecine, et est léger sur la préparation physique. Même si tu lui ramènes les spécialistes mondiaux dans le domaine, il va vouloir consulter son doc et ses gars à lui. - il est hypocrite sur ses joueurs, les adversaires et la vision du foot, on sait tous qu'il ne voit qu'un seul moyen de jouer, et qu'il hait ceux qui jouent différemment, tout comme lorsqu'ils parlent de ses joueurs comme "phénoménal, top top top, génial, jamais vu meilleur à son poste, jamais entraîné meilleur blablabla". Après il a d'autres mauvais côtés, mais ces deux là sont les pires selon moi.
  2. Bayern Munich

    Oui Lewandowski pourra rejoindre le Real, mais seulement en 2020 donc dans 2 étés, à un an du terme de son contrat. Avant, les dirigeants ne décrocheront même pas le téléphone. Sinon Serge Gnabry reviendra bien l'été prochain au club, son agent l'a confirmé. Côté Ribéry et Robben, le club voudrait les prolonger tous les deux, mais à une condition : qu'ils acceptent d'être remplaçants ou des joueurs de rotation. Kimmich, Boateng, James out du match du jour. Jupp va certainement continuer sa rotation. Et sinon Manuel Neuer reviendra à l'entraînement collectif d'ici mi-mars ou fin mars, et un retour à la compétition est prévu pour avril. En cas de demi-finale de CL, il serait présent donc. Il s'est d'ailleurs entraîné avec des gants en intérieur pour retrouver des sensations. -- Ulreich Rafinha Süle Hummels Alaba Martinez Robben Müller Thiago Ribéry Lewandowski
  3. Manchester United

    eNerz c'est le seul qui, lorsque tu le lis, peut te faire kiffer un match de United en ce moment. Tu le lis, t'as l'impression de voir une équipe avec un fond de jeu dingue, des milieux de classe mondiale qui marchent sur tous les milieux d'Europe, un attaquant à la pointe de ce qui se fait de mieux en Europe et des ailiers qui sont terrifiants. Et tout ça manoeuvré par le meilleur coach de l'histoire du football développant chaque semaine des masterclass tactique et technique. Puis t'allumes ta télé et t'as les yeux qui saignent.
  4. Manchester City

    Surtout qu'en tout début de match y a une belle boucherie aussi sur un joueur de City apparemment.
  5. Bayern Munich

    Du coup, tous les joueurs sont dispo pour demain sauf Neuer. Je pense qu'on devrait avoir un truc comme ça : Ulreich Kimmich Boateng Hummels Alaba Martinez Vidal Müller/Robben --- James --- Coman/Ribéry Lewandowski Thiago pas encore assez remis ne devrait pas débuter.
  6. La Saga Marvel - Dc Comics

    Bah le décor, les ambiances, la réalisation et les effets sont top, j'ai kiffé, mais le scénario et la story sont tellement nazes et simplistes.
  7. Bayern Munich

    Bayern Dusel ! Victoire au mental. Un penalty manqué, puis but de Wagner et penalty de Lewy. 2-1
  8. Bayern Munich

    Vu la compo, purge attendue et visible. Jupp a beaucoup fait tourner. On est mené 1-0.
  9. Manchester United

    J'ai jamais voulu l'envoyer chez vous, je disais juste qu'ils ne feraient pas pire que Mourinho en termes de jeu. C'est surtout ça que je voulais vous faire comprendre.
  10. Bayern Munich

    Thiago devrait être de retour danas le groupe pour ce weekend, et jouer histoire de prendre du temps de jeu pour les prochaines échéances. Vidal est suspendu pour accumulation de cartons jaunes. Sinon Jupp Heynckes est de retour à l'entraînement après avoir été grippé plusieurs jours. Pour la succession de Jupp Heynckes, Kalle et Jupp himself sont en faveur de Tuchel. Hoeness quand à lui n'a toujours pas abandonné de faire prolonger Heynckes. Côté transfert, l'option de James, s'il continue ses performances, pourrait être levée rapidement étant donné le montant (42mio€).
  11. Manchester United

    Mouais, le Mourinho de l'Inter ou de son premier passage à Chelsea, oui j'aurais été d'accord. La caricature qui lui ressemble physiquement uniquement depuis, non.
  12. Manchester United

    Simeone comme Conte c'est à tendance défensive, mais ça changerait pas de Mourinho hein. Enrique avec un gros squad il sait en tirer du bon pendant quelques temps. Tuchel tant mieux ça va venir chez nous. Allegri fait du bon boulot et s'est placé comme un très bon coach. Emery fait du bon taff à Paris et développe du jeu quand même. A l'heure qu'il est, faudrait expliquer en quoi José fait parti du gratin depuis 4-5 ans. Car là à part être aveuglé par ton amour pour Mourinho CAR il est chez toi et uniquement pour cela, je vois pas trop... Surtout quand tu parles de "humainement parlant", ça démontre tout ton côté "je ferme les yeux et je fonce pour lui car il porte l'écusson de United".
  13. Manchester United

    Quand tu dis on parle de MU tu fais référence à quels entraîneurs ? Car même si je ne suis pas fan de tous ceux cités, peu sont inférieurs à Mourinho en terme de jeu développé et en termes d'intérêt pour son football. J'aime pas les raccourcis débiles, mais j'ai lu un truc qui disait "Pep et José ont pris leurs clubs en main au même moment, regardez où ils en sont 18 mois plus tard". Alors je trouve ça réducteur car ils ne partaient pas de la même base et de la même situation, mais même en prenant en compte la différence de situation initiale...l'écart de boulot effectué avec le squad, la progression tactique et technique des joueurs, le football joué etc...c'est vraiment flagrant.
  14. Manchester City

    J'espère que Pep ne fait pas la même connerie qu'il faisait avec les blessés : retour trop rapide et rechute et fin d'année chaotique. Sané est déjà dans le groupe pour Basel alors qu'il devait être absent encore 3 semaines minimum il me semble. Qu'il ne nous le pète pour la CDM.
  15. Bayern Munich

    Aucune idée mais ça m'étonnerait vu comment ils ont gueulé pour le 100€ demandé par Anderlecht en CL.