.DerKaiser.

Membres.
  • Compteur de contenus

    30679
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    13

1 abonné

À propos de .DerKaiser.

  • Rang

Football

  • Equipe Equipe Nationale - Allemagne

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu Paris

Visiteurs récents du profil

15126 visualisations du profil
  1. Il quitte le BVB sur un titre et en étant invaincu à domicile pendant toute sa période d'entraîneur de Dortmund.
  2. Bah donc si Zouma c'est pas assez fort, qui tu veux ? Et cites moi des joueurs abordables et intéressés par l'OM...
  3. Ouais mais vu le joueur, ça m'étonnerait, il va choisir "plus huppé".
  4. Ca parle plus de 50mio€.
  5. Juventus, impossible : les 3 sont plus forts. Au Bayern, avant cette saison, éventuellement, mais cette année non. Et oui les blessures, mais ça tu ne peux pas le prévoir donc il n'allait pas venir en 3ème ou 4ème choix. Au Barça il aurait pu, mais le Barça ça ne les intéressait pas apparemment et à une période ils adoraient leur doublette Piqué-Masch avec laquelle ils prennent la CL notamment. Au Real, non plus.
  6. Non mais Guardiola le problème ne se situe pas sur les joueurs, car il fait progresser les joueurs. Mais c'est son manque de pragmatisme et d'adaptation dans le style de jeu qui sont critiqués.
  7. Le problème c'est que pour toi Zouma etc...c'est pas assez bon. En gros tu veux quoi ? Bonucci, Boateng et Ramos dans une défense à 3 ? Avec Piqué en backup sur le banc ? Vous avez beau être riches, vous restez "que" l'OM, vous jouez en L1, vous jouez l'Europa League etc..ça reste des limites tout ça.
  8. Et Delormeau est surtout la caricature du gay un peu fofolle. Il joue grave de son homosexualité, il en fait des tonnes sur son côté "Hanouna t'es mon idéal" etc... Donc qu'il se taise sur le sujet c'est mieux.
  9. Tuchel n'est plus l'entraîneur de Dortmund selon BILD.
  10. Douglas Costa est sur le départ en tout cas. Soit l'Angleterre (Liverpool, Tottenham), soit la Juventus ou Paris.
  11. Ca va prendre un nouveau virage je pense. Titi et Enora qui partent, m'étonnerais pas qu'un ou deux autres partent aussi.
  12. Trop light pour être un réel backup de qualité. Après ça reste un joueur correct, pas dégueulasse offensivement (même si limité), assez rapide, défensivement il est vif et explosif, ressort plutôt bien les ballons, mais tactiquement c'est pas très intelligent. Au final, ça reste un joueur pas mauvais, mais trop limité pour le Bayern et surtout pour challenger Alaba. La Juve et le PSG sur Douglas Costa (en plus des Anglais). La Juve reste en pôle position.
  13. En gros et en résumé : - Choix tactiques douteux selon le board (pour le coup ils ont pas tord, le système à 3 quand t'as un seul DC de niveau...) - Tuchel non-consulté dans le recrutement, il a un sacré tempérament et veut tout contrôler donc ça ne lui convient pas du tout (épisode Isak/Dolberg, épisode Toprak) - Tuchel veut mettre son nez partout aussi, il veut avoir des rapports sur tout là où les dirigeants veulent que lui se contentent du terrain - Communication entre les dirigeants et le coach difficile - Mine de rien la situation en championnat où tu te bas pour être en CL alors que la 2ème place devrait être un minimum - Episode du bus où Tuchel s'est plaint et n'a pas été consulté (tous comme les joueurs), les dirigeants ont tout fait en sous-marin - Apparemment les joueurs se plaignent de sa gestion (épisode Sahin encore ce weekend, certains joueurs qui jouent on ne sait pourquoi) et de certaines autres aspects (entraînement je pense) Et puis Tuchel avec son caractère il est pas toujours délicat, mais au final, c'est un peu une guerre d'égos et on peut comprendre les deux côtés, même si je comprends pas les dirigeants du BVB car : - Quand ils prennent Tuchel, ils savent quel type d'entraîneur ils prennent (type Guardiola, veut beaucoup de pouvoirs) - Quand ils prennent Tuchel, ils prennent un "génie" mais un peu fou - Le recrutement ne peut pas se faire sans le moindre avis du coach selon moi, qu'il n'ait pas le contrôle total du recrutement, ok, mais qu'il sache quels sont les joueurs qui arrivent et avec lesquels il va travailler (l'épisode Isak est incompréhensible, le gamin est bon mais comment est-ce possible que Tuchel apprenne que Isak arrive le jour où il débarque à Dortmund pour signer)
  14. Après niveau cohabitation de tous ces éléments, j'ai du mal à y voir clair. T'aurais Sané, Sterling, Bernardo, KDB, Alexis pour les postes d'ailiers (voir David Silva même si je pense que Pep va le mettre au coeur du jeu en 8), et Agüero, Jesus et potentiellement Alexis si besoin devant. Ca va vite râler...
  15. Même, à un moment donné, quand psychologiquement tu te blesses tjs à un endroit, il faut changer l'environnement. Après j'adore le voir à Dortmund, mais j'ai peur que ça ne s'arrête jamais alors qu'à 100%, c'est un crack.