.DerKaiser.

Membres.
  • Compteur de contenus

    31844
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    26

1 abonné

À propos de .DerKaiser.

  • Rang

Football

  • Equipe Equipe Nationale - Allemagne
  • Mon Equipe Type -
  • DE BAYERN
  • MD MÜNCHEN
  • ML &
  • MO DEUTSCHLAND
  • AT -

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu Paris

Visiteurs récents du profil

16008 visualisations du profil
  1. Borussia Dortmund

    Reviens de blessure....
  2. Bayern Munich

    Ouais pas le plus élégant ni le plus fin. Un bon joker en somme, mais par contre, niveau qualitatif, on a encore prix le moins cher, ce qui correspond aussi au moins bon des pistes évoquées... Par contre, niveau mentalité c'est "top" car : Bavarois, formé au club, amoureux du club, très déterminé, sait pourquoi il vient, retrouve sa famille à Unterhaching, connaît le club et le "Mia San Mia".
  3. Bayern Munich

    On aura, si tout se passe comme prévu, un backup à Lewandowski dès cet hiver en la personne de Sandro Wagner. Formé chez nous, il évolue maintenant à Hoffenheim et est arrivé en sélection grâce à ses performances encourageantes sous les ordres de Nagelsmann. BILD parle de 10mio€, le joueur a informé Hoffenheim qu'il souhaitait revenir au Bayern et des discussions entre les deux clubs sont déjà en cours. Et Müller-Wolhfahrt reviendra bel et bien au club : il sera présent lors des matchs et coordonnera/surveillera le travail quotidien en mettant 3 médecins de son cabinet au sein du club..
  4. Racontez Votre Partie

    T'es déjà à 3 saisons ?
  5. Racontez Votre Partie

    Quelqu'un a pris FM18 en jeu entier du coup ? J'ai vu qu'il est sorti today. @Marvolo @TheWildBunch22 ?
  6. Bayern Munich

    Démenti par son conseiller. Espérons que ce soit vrai.
  7. Manchester United

    Encore heureux, si vous étiez en danger en étant 11 dans votre camp dont 8 dans votre surface sur chaque ballon, il y aurait un problème.
  8. Bayern Munich

    Notre Doc pourrait enfin être de retour.
  9. Bayern Munich

    Ulreich Rafinha - Süle - Hummels - Alaba Martinez - Rudy/Vidal Robben --- Thiago --- Coman Lewandowski Je pense qu'on aura ça aujourd'hui. Boateng serait resté à München, rien de grave mais Jupp ne prend aucun risque.
  10. Bayern Munich

    Boateng et Coman pourraient être reposés face à Dortmund. Attendons de voir la conférence de presse de Jupp pour en savoir plus. Sinon dans les rumeurs : - On surveillerait la situation d'Emre Can dont la prolongation à Liverpool met du temps selon The Mirror - Mundo Deportivo prétend que Goretzka aurait choisi le Barça - ESPN explique qu'on pourrait revenir à la charge concernant Alexis Sanchez cet hiver Sinon concernant notre attaquant remplaçant, Kalle a avoué comment s'était passé le licenciement de Carlo et a expliqué que Carlo ne voulait pas de backup pour Lewy, que selon lui Müller pouvait jouer devant si besoin et que l'Allemagne était devenue championne du Monde avec lui devant. Bref, Kalle et Carlo sont restés en très bon termes, se quittant en amis. Enfin, Brazzo a confirmé plusieurs choses : - on pourrait chercher un attaquant remplaçant, le marché est surveillé pour voir les opportunités - le staff technique s'aggrandit puisque de nombreux scouts seront recrutés pour surveiller les différents championnats Enfin, Willy Sagnol et le club ont mis un terme au contrat les liant l'un à l'autre. Sagnol n'aura donc été de retour que quelques mois et son apport aura été quasi-nul, voir inexistant. Il n'a jamais pu apporter au groupe et à Carlo ce que le club attendait de lui. Et Jupp, pour son retour, voulait un staff technique de confiance avec qui il a l'habitude de travailler...donc aucune place pour Sagnol.
  11. Bayern Munich

    Javi ce monstre. Sinon hier match bourbier là-bas, peu importe la manière il faut l'emporter. Jupp a été très malin, il a fait tourner et donc on s'est retrouvé sans les blessés (Neuer, Hummels, Ribéry, Lewandowski et Müller), mais également sans les joueurs reposés (Thiago, Kimmich. Hummels a ressenti une gène musculaire avant le match. Du coup on l'emporte, on a reposé quelques joueurs et on est prêt pour ce weekend en jouant un jour avant le BVB. Pour Lewandowski ça parle de plus en plus de remplaçants devant, un vrai backup pourrait arriver dès cet hiver mais il devrait pouvoir jouer la CL donc cela réduit les choix.
  12. Bayern Munich

    Oui il parlait d'un 4-4-2 avec Robben et Coman devant, mais également d'une possibilité de faux 9 (où ce serait Thiago/Vidal/James devant).
  13. Bayern Munich

    Manuel Wintzheimer le remplace dans le groupe. Coman est présent. A voir si Jupp misera sur un jeune attaquant ou s'il mettra James/Vidal devant en faux 9.
  14. Bayern Munich

    A noter que Lewy est sorti par précaution, et il a dit après le match qu'il voulait un peu de repos et que quand il a senti la légère crampe, il a demandé à sortir. Il a sous-entendu qu'il aimerait un backup. Sachant que Heynckes en parlait aussi il y a une semaine, j'espère que les dirigeants vont se bouger cet hiver pour prendre une doublure. Leur argument était "Lewy veut toujours jouer et ne se blesse que rarement", donc maintenant que même Lewy explique qu'il veut pouvoir se reposer par moment, ils n'ont plus d'arguments.
  15. Bayern Munich

    Ulreich Kimmich Boateng Hummels Alaba Martinez Rudy Robben Thiago James Lewandowski Banc : Starke, Süle, Rafinha, F.Götze, Vidal, Tolisso, Wriedt Donc Coman rester au chaud. Il a beaucoup enchaîné récemment et semblait touché face au RBL lors du dernier match.