.DerKaiser.

Membres.
  • Compteur de contenus

    31722
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    24

1 abonné

À propos de .DerKaiser.

  • Rang

Football

  • Equipe Equipe Nationale - Allemagne
  • Mon Equipe Type -
  • DE BAYERN
  • MD MÜNCHEN
  • ML &
  • MO DEUTSCHLAND
  • AT -

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu Paris

Visiteurs récents du profil

15822 visualisations du profil
  1. Paris Saint-Germain

    C'est bien ce qu'il me semblait : - Cavani au PSG c'est très fort sur pénalty - Neymar sur pénalty c'est bien moins fort Donc à un moment donné, il faut miser sur l'efficacité et non pas le nom du joueur/le prix du joueur. Si Neymar les mettait tous à 100%, je serais pour lui donner mais pas là, surtout qu'il tire aussi tous les CF et qu'il n'est pas non plus un des joueurs les plus dangereux là-dessus, bien qu'il en ait mis un magnifique contre Paris.
  2. Paris Saint-Germain

    Mais après Neymar sur pénalty, c'est tout sauf une référence. Là Cavani en manque un, mais sur je ne sais combien, il en a mis énormément. Par contre, calmez vous sur le 1/ Neymar a failli se péta avec Cavani et 2/ Neymar veut faire virer Cavani. Dans les vestiaires, ça a chauffé un peu comme n'importe où ça peut arriver, et ça s'est calmé. C'est une fausse embrouille mais un vrai problème car il doit être réglé avant qu'il ne se reproduise.
  3. Bayern Munich

    La rotation de Carlo aura été excellente : reposer bon nombre de joueurs, en lancer d'autres, continuer à partager la confiance à tous et l'emporter. Sinon concernant les absents/blessés/retours : Starke fait son retour à l'entraînement et sort de sa retrate Alaba sera de retour face à Paris (même si je doute qu'il soit titulaire) Thiago absent ce weekend mais présent face à Paris Neuer de retour uniquement fin janvier Robben de retour après sa petite maladie L'équipe possible demain : Ulreich Kimmich Boateng Martinez Rafinha Rudy Tolisso Vidal James Lewandowski Ribéry J'ai du mal à y croire à domicile à une telle compo. Mais dans cette compo, Jérôme Boateng serait capitaine apparemment.
  4. Bayern Munich

    Apparemment Hoeness a critiqué en interne Dr. Braun, le médecin du club, pour la reprise de Neuer. A noter que notre Doc historique, Dr. Müller-Wohlfahrt a expliqué au Bayern qu'il les aiderait sur les cas difficiles, et là en l'occurrence c'est lui qui avait conseillé le chirurgien pour opérer Neuer. Il s'est d'ailleurs prononcer pour que le club laisse Manuel récupérer totalement de la blessure pour éviter qu'à l'avenir cela devienne fréquent pour notre gardien.
  5. Bayern Munich

    Très bon match de l'équipe hier soir. Ulreich s'est un peu échauffé pour les semaines à venir. On a pu reposer pas mal de joueurs ou les préparer au mieux pour les semaines à venir. Quand tu vois que sur un onze type, t'en as 7-8 remplaçants ou absents hier soir, c'est top. Gagner 3-0 à Schalke, très bonne chose. Excellente gestion de Carlo. --- Sinon SportBild qui dit que si Müller avait accepté de rejoindre Liverpool cet été, Liverpool aurait accepté de vendre Coutinho au Barça. Et ils disent que Lewy apprend l'Espagnol. --- Sinon il est sorti qu'à l'époque c'est bien Kalle qui refusait de céder aux demandes de Kroos. Kroos savait qu'il devenait et allait être un joueur de classe mondiale, Kalle n'en était pas convaincu tandis que Pep en était certain et ne comprenait pas le refus de Kalle de prolonger le cerveau de l'équipe. Kalle
  6. Bayern Munich

    Apparemment non, il aurait eu un autre truc, lié à son ancienne blessure c'est sûr, mais il était très bien revenu pourtant. En tout cas, notre première partie de saison va être bien terne et pourrie. J'annonce pas mal de défaites et pas certains d'être leader de BL à la trêve, surtout qu'on a en plus un casse-pipe à Leipzig en DFB Pokal sans Neuer et une seconde place en poules de CL. J'espère qu'il reviendra en forme. Il était déjà revenu à un tel niveau là.
  7. Bayern Munich

    C'est une catastrophe que Manuel ne soit pas là pendant près de 2 mois. Sa présence rassure notre équipe, fait du bien au moral et inquiète l'adversaire. En plus de ça on perd notre capitaine, c'est vraiment un coup dur de voir Neuer absent encore 2 mois.
  8. Bayern Munich

    Robben indisponible pour demain, Boateng sera reposé face à Schalke, Vidal a encore quelques petits problèmes physiques. James et Müller devraient débuter ensemble sur le terrain. Alaba continue son travail et devrait, selon BILD, être dispo pour le PSG.
  9. Game Of Thrones (hbo)

    Je connais un peu ça avec Power où pour le coup c'est une saison de 10 épisodes par an ouais pareil. C'est des gamins quand même...
  10. Juventus FC

    Même en cas de flop il le prendra et le revendra normalement après. Les très bonnes relations entre le Bayern et la Juve feront que justement, Marotta ne s'amusera pas à faire ça, comme le Bayern avec Coman ou la Juve avec Benatia. Chiello c'est bien meilleur que Benatia quand même. A défaut de savoir bien utiliser ses pieds, l'Italien est supérieur en tout dans le reste comparé à Benatia.
  11. Bayern Munich

    Pour les rumeurs, rien d'inquiétant pour l'instant : - Kalle l'a dit : Lewy a un contrat jusqu'en 2021 qui a été renégocié il y a quelques mois - Hoeness l'a dit hier au cours du match : " on est pas le 1er avril pourtant ? alors pourquoi vous nous sortez de telles conneries ? " - Lewy les a démenties aussi expliquant qu'il n'allait pas commenté toutes les rumeurs qui sortaient C'est clairement un truc d'AS encore qui galère. Et puis je vois mal le Real sortir 150-200mio€ d'un coup car Lewy, avec 3 ans de contrat restant à la fin d'année, c'est rapide à faire le calcul : la somme serait immeeeeeense.
  12. Game Of Thrones (hbo)

    Je viens de le voir et le S07E01. Je suis bientôt à jour, c'est du grand n'importe quoi. J'suis en train d'imaginer les mecs à l'époque, après avoir vu le S06E09-S06E10, ils ont dû attendre je ne sais combien de temps avant la suite.
  13. Game Of Thrones (hbo)

    Je viens de voir l'épisode S06E09. Au revoir, je dois aller chez le cardiologue.
  14. Bayern Munich

    Le 11 de départ, à domicile, est très plaisant ainsi. J'étais d'accord avec les choix de Carlo et l'équipe a bien répondu présente. Neuer : depuis son retour, 0 but encaissé, il en sort 2 magnifiques aujourd'hui encore. Kimmich : obligatoirement homme du match, 3 assists pour un latéral, c'est atroce. Il s'épanouit vraiment et son entente avec Robben commence à s'améliorer. 100% de duels gagnés, grosse activité et le plus de ballons touchés sur le terrain. Boateng-Hummels : match propre de la charnière, ça fait du bien de les retrouver, la vitesse de Boa nous permet d'être un peu plus haut et plus agressif. Süle est bien rentré dans son match et est toujours aussi dangereux sur CdPA. Rafinha : bon match de la part du Brésilien même si son carton est stupide. A défaut d'être vraiment un apport offensivement, il assure le job derrière. Vidal : le retour d'El Rey nous fait un bien fou. Dans son registre il est et reste le meilleur. Très dangereux offensivement (il s'est créé je ne sais combien d'occasions et était très souvent dans les 16m ou aux abords) et précieux défensivement en coupant les trajectoires et en se jetant dans chaque ballon. Rudy est entré et a été parfait, il a failli inscrire un splendide but qui échoue sur le poteau. Thiago : dans la lignée de son match de mardi, très présent, à l'aise techniquement, il est le liant au milieu aux côtés de Vidal et on dirait que ça lui a fait plaisir de retrouver le Chilien à ses côtés. Robben : enfin il est de retour à son niveau, on a besoin de lui et il a été présent. Son geste pour Ribéry était la cerise sur le gâteau de son match : parfait. Ribéry l'a remplacé et a rééquilibré le jeu un peu à gauche. Müller : il était attendu à son poste de prédilection et après les dernières semaines agitées et a répondu de la meilleure des manière. Excellent, très présent devant, un but, un assist, beaucoup de courses sans ballon (chose qu'il avait réclamé en interview mardi soir) et un altruisme toujours aussi important. Coman : je le trouve de mieux en mieux, il a une grosse capacité de percussion mais donne tellement avant que lors du dernier geste, il le manque souvent, trop souvent actuellement. Il aurait pu (dû) inscrire 2 buts et faire une passe dé... Ca va venir avec le temps, mais c'est positif qu'il joue 90mn. Lewandowski : 2 buts pour sa 100ème en Championnat avec le Bayern, ses 81 et 82ème buts. Très présent, s'est démené et a répondu à Uli qui en demandait plus de lui. Il aurait même pu inscrire un 3ème but. Très bon coaching de Carlo, que ce soit sur le 11 de départ ou sur les remplacements. On aurait pu et dû l'emporter 5-6 à 0 minimum.
  15. Bayern Munich

    Bah face à Liverpool, en soit, il perd car l'écart de qualité individuelle dans un match aussi tôt dans la saison se fait fortement ressentir. Après l'Europa League, ça a beau m'énerver, mais je doute que ce soit sa priorité : quand t'as un groupe aussi pauvre en quantité et qualité, bah tu te dis qu'il est préférable de faire une belle saison en BL (et il a perdu 2 de ses 3-4 meilleurs joueurs de l'an passé). Oui, Rummenigge est fan de Favre depuis pas mal de temps, il l'aime beaucoup. Tuchel est apprécié mais il est, à l'image d'un Favre qui l'est un peu moins, très désireux de pouvoir au sein du club, ce qui est parfois compliqué dans un club comme le Bayern. La short list pour l'après Carlo sera Naggelsmann, Tuchel, Klopp voir Favre je pense, sauf surprise type un Conte sur le marché, Allegri etc... Mais je les vois bien vouloir revenir à un Allemand après les réussites de Heynckes et un peu avant Hitzfeld (qui eux pour le coup étaient de la trempe de Carlo, des cracks reconnus et confirmés). Et puis l'ère est aux entraîneurs "jeunes" donc Naggelsmann et Tuchel semblent être deux potentiels successeurs logiques.