Aller au contenu

.DerKaiser.

Membres.
  • Compteur de contenus

    32094
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26

.DerKaiser. a gagné pour la dernière fois le 4 octobre 2017

.DerKaiser. a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de .DerKaiser.

  • Rang
    - VIDALISMO -

Équipe

  • Mon Équipe
    Equipe Nationale - Allemagne
  • Gardien
    -
  • Défenseur(s)
    BAYERN
  • Milieu(x) Défensif(s)
    MÜNCHEN
  • Milieux Latéraux
    &
  • Milieu(x) Offensif(s)
    DEUTSCHLAND
  • Attaquant(s)
    -

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Paris

Visiteurs récents du profil

16674 visualisations du profil
  1. .DerKaiser.

    Tottenham Hotspur

    Il est où Alderweireld ? Combien de temps encore blessé ?
  2. .DerKaiser.

    Bayern Munich

    Les deux apportent du liant dans le jeu, donc c'est vraiment une question de profil. Peut-être que Jupp mise sur l'extra-motivation de James face au Real, et peut-être qu'au retour Thiago sera titulaire (avec James même imaginable avec Müller côté droit à la place de Robben).
  3. .DerKaiser.

    Bayern Munich

    Score final : 3-0 Müller (entré à la pause pour Robben) sur un assist de Bernat, Lewandowski (entrée à la 67ème pour Wagner) sur un assist de Rudy, qui se transforme en buteur en fin de match sur un assist de Müller. Robben et James sont sortis, certainement dans le but d'être titulaire face au Real mercredi. On a 3 jours pour bien préparer le match et on se dirige vers : Ulreich - Kimmich Boateng Hummels Alaba* - Martinez James* - Robben Müller Ribéry - Lewandowski * Alaba serait remplacé par Rafinha s'il n'est pas remis totalement ** James ou Thiago mais Thiago a joué 90mn today Au passage, Lewandowski signe son 28eme but aujourd'hui en 28 matchs de Bundesliga, son 105ème depuis son arrivée en Allemagne. Il devient le meilleur buteur étranger de l'histoire de la Bundesliga.
  4. .DerKaiser.

    Bayern Munich

    Finalement, Mai est titulaire pour la première fois avec le Bayern à la place de Kimmich et Boateng pour Hummels, sinon le reste c'est que j'avais mis au dessus.
  5. .DerKaiser.

    Manchester City

    Marcos Alonso défensivement j'ai du mal. Dès qu'il a un mec un peu vif face à lui, c'est light. Pour Walker, j'ai pas dit qu'il faisait une mauvaise saison, loin de là, mais plutôt que de toute manière, il n'y a pas de concurrence en PL vu le niveau des autres ARD.
  6. .DerKaiser.

    Manchester City

    J'aurais mis : De Gea Walker Verthongen Otamendi Robertson Fernandinho Eriksen -- KDB Salah -- Kane -- Sané* De Gea car il le mérite, Ederson ne démérite pas. Walker car il n'y a pas d'autres vrais arrières droits en PL (Arnold vient d'arriver). Verthongen car toujours aussi plaisant à voir jouer et régulier. Otamendi car très grosse saison en PL. Robertson par défaut car quand il a joué il a vraiment été intéressant. Fernandinho pour stabiliser le milieu, belle régularité (Kanté aurait pu y être mais pas un vrai 6, Matic presque). Eriksen car saison intéressante sur la durée et belle qualité de footballeur. KDB meilleur joueur à son poste en PL, impressionnant pendant longtemps avant de craquer car Pep ne veut pas le reposer. Salah monstrueux, rien à rajouter. Kane car il porte l'attaque des Spurs. J'aurais bien mis Firmino car j'adore mais j'essaie de ne pas laisser mon affectif et le style de jeu que je préfère prendre le dessus sur la performance pure. *Sané ou Mané peu importe, les deux ont fait une grosse saison avec des moments creux Banc : Ederson, Azpilicueta, Matic, Kanté, David Silva, Mané/Sané, Firmino. Vous remarquerez que je n'ai pas mis David Silva titulaire. Il a manqué trop de fois pour raisons familiales et d'autres comme Eriksen auront été plus régulier, mais El Mago est toujours le plus beau joueur du Royaume à regarder. Du velours.
  7. .DerKaiser.

    Bayern Munich

    Sinon demain on aura un mix entre rotation et joueurs qui débuteront en CL. Ce qui est certain c'est que ceux qui débuteront sur le banc demain seront titulaires face à Madrid. Demain je vois bien un truc du style : Ulreich Kimmich Süle Hummels Rafinha (Rafinha) (Bernat) Rudy Thiago Robben James Bernat (Müller) (Ribéry) Wagner Eventuellement même un un 4-4-2 avec Lewy et Wagner devant.
  8. .DerKaiser.

    Arsenal

    Il a vraiment progressé je trouve sur approche des matchs et sur le rapport qualité de jeu/résultats à la clé. Il fait bien évoluer les jeunes, arrive à travailler avec eux, arrive à transmettre une certaine philosophie à ses joueurs et sait s'adapter à l'effectif en présence (comme l'été dernier avec une Allemagne B-C). J'ai pas toujours été fan, mais il m'a prouvé qu'il faisait parti des très bons entraîneurs actuels donc aujourd'hui j'ai beaucoup plus confiance en lui qu'il y a quelques années. Par contre, je vois gros le truc : à son départ de la sélection, il filera tout droit vers le Real ou le Bayern. C'est d'ailleurs le "rêve" de Hoeness de récupérer Löw en 2019 (il aurait même aimé l'avoir après la CDM de cet été au fond) ou après encore s'il reste en sélection jusqu'à l'Euro, il aurait son entraîneur pour créer le FC Deutschland (au Bayern) avec un entraîneur allemand "emblématique" et qui a travaillé avec les Allemands et qui voudra des Allemands au club.
  9. .DerKaiser.

    Arsenal

    Gardien, il faut du nouveau. Sur les latéraux, il faut de la concurrence idéalement à votre star de la mode aveugle à droite et à voir si le coach fera confiance à Kolasinac à gauche. Défense centrale à construire. Milieu de terrain fourni mais une recrue de qualité ne ferait pas de mal. Ailier il en faut au moins un an. Et devant vu que les deux viennent d'arriver, vous êtes fournis. Le nouveau coach a un beau chantier devant lui, mais pas si énorme que ça si certains sont bien utilisés et d'autres retrouvent leurs formes/leurs talents perdus en route. Et il n'aura pas la pression des résultats passés + il débutera avec l'EL qui ne pompe pas autant d'énergie que la CL (sauf si vous prenez l'EL dès cette année).
  10. .DerKaiser.

    Bayern Munich

    Si on avait eu Schalke, on aurait éliminé le 5-4-3ème de Bundesliga pour affronter le 2eme ça aurait été une très belle campagne. C'est aussi ça qui fait que le DFB Pokal ne perd pas de son charme.
  11. .DerKaiser.

    La Casa De Papel

    J'ai torché la série en 3 jours, c'est vraiment lourd, surtout la saison 1.
  12. .DerKaiser.

    Bayern Munich

    Je pense qu'en 2004 ils ne prévoyaient pas un tel développement du club et du football en mode business. Aujourd'hui, 10 ou 15000 places de plus auraient été remplis H24 aussi.
  13. .DerKaiser.

    La Casa De Papel

    Je vais me lancer. J'arrive toujours après la guerre moi, mais je vais commencer la saison 1.
  14. .DerKaiser.

    Gomorra

    Ca y est je suis à jour. La saison 1 est un chef d'oeuvre, la 2 aussi dans son style même si la 1 est vraiment au top. La 3 commence bien, puis devient moyenne sur les épisodes centraux et repart bien sur les 3 derniers épisodes. Je pense qu'on n'est pas à l'abris d'une surprise...
  15. .DerKaiser.

    Bayern Munich

    Alaba de retour dans le groupe normalement. Absents face à Séville mercredi : Neuer, Vidal, Coman Si on pouvait aligner face à Séville : Ulreich Kimmich Boateng Hummels Alaba Martinez Robben/Müller Müller/James Thiago Ribéry Lewandowski
×