Jump to content

gunners1414

Membres
  • Content Count

    21,579
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

gunners1414 last won the day on April 5 2018

gunners1414 had the most liked content!

About gunners1414

  • Rank
    Coupe du Monde
  • Birthday 12/18/1990

Team

  • My Team
    Angleterre - Arsenal
  • Gardien
    Butland
  • Défenseur(s)
    Bellerin Koulibaly Koscielny Nacho
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Fabinho Xhaka
  • Milieux Latéraux
    Wilshere
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Mahrez Mkhitaryan
  • Attaquant(s)
    Aubameyang

Recent Profile Visitors

7,759 profile views
  1. gunners1414

    Arsenal FC

    Vu l'âge de Koscielny et de Monreal et puis le niveau de Mustafi c'est clair qu'il faut rajeunir la défense. Et vu notre budget on peut clairement pas se permettre un défenseur à 75M comme Liverpool avec Van Dijk. Bref, je connais pas le mec de Sainté, mais que ce soit lui ou un autre il va falloir trouver du gros potentiel à bas pris (style Guendouzi) et des mecs à la Torreira (30M/35M et qui doit prouver). Je crois qu'on est maintenant ce genre de club donc faut s'y faire.
  2. gunners1414

    Arsenal FC

    Ce serait con parce que c'est enfin le moment où l'Atletico perd des bons joueurs (Godin, Hernandez, Griezmann , Rodri, même Partey a une clause). Mais on ira pas bien loin avec notre budget de 40M et ces cibles comme Nkunku. (cf. Ornstein). Je suis maintenant blasé depuis ces news sur le mercato. Qu'on se qualifie ou non en LDC l'an prochain on jouera encore la 4/5 ème place, au mieux la 3ème. Liverpool est au top, et City avec son armada est sur tous les bons joueurs sur le marché, comme si leur effectif cheaté ne suffisait pas. Ca fait pleureuse mais il faut admettre qu'il y'a un soucis d'équité. Leur banc est blindé de joueur à 60M+ et ils vont encore en recruter plus sans limite. D'un côté on peut faire tellement mieux dans la gestion du club mais d'un autre côté l'écart avec CITY devient faramineux et ça se creuse.
  3. gunners1414

    Arsenal FC

    Moi j'aurais aimé que ça finisse sur l'épisode 3. Quite à bacler le truc, cet épisode aurait été un beau baclage. Les 2 suivant je les ai trouvé pitoyables, surtout le 5. Toutes ces années à faire évoluer des personnages pour tout faire partir en cacahuètes dans cet épisode. Et pourtant même avec le rush y'avait moyen de faire tellement mieux...
  4. gunners1414

    Arsenal FC

    Petit throwback du jour: Classement final EPL 2015-2016
  5. gunners1414

    Arsenal FC

    40M de budget... C'est le prix de Mustafi et c'était en aout 2016. Comment peut-on avoir ça comme budget mercato 3 ans plus tard ? Quelque part y'a forcément quelqu'un qui vole 80% des recettes du club. On est censé avoir finit le remboursement du stade et les supporters paient l'un des abonnement les plus chère en Europe. Le système financier du club est forcément flingué quelque part. Brighton, West Ham, Fulham etc... ont limite 2 ou 3 fois ce soit-disant budget. Rappel des prix:
  6. gunners1414

    Arsenal FC

    Pire défense du Top 5 avec un gap de 11 buts encaissés de plus que le 4ème. On oubliera pas ce sabotage de 4 défaites en 5 matchs sans jouer aucun Top 6 en fin de saison. Au final on finit à 2 pts du 3ème et on va jouer la finale d'Europa avec une pression monstre. On aurait pu finir la saison en beauté en assurant le Top 4 et en jouant la finale d'Europa avec seulement la coupe en jeu. Malheureusement c'est toute la saison qui est en jeu.
  7. gunners1414

    Arsenal FC

    Si Frankfort est capable de sortir Chelsea on devrait pas plutôt s'en inquiéter au lieu de les vouloir ? Sinon sur les 10 derniers Chelsea - Arsenal: -2 victoires pour Chelsea -5 victoires pour Arsenal -3 nuls La tendance s'est un peu inversé quand même. Le soucis c'est que Chelsea jouerait assez libéré vu qu'ils sont déjà en C1 et ils ont déjà gagné les 2 coupes européennes dans les années 2000 alors que nous on joue une place en C1 (et les 30M/40M qui vont avec, plus l'impact sur le recrutement) et on a rien gagné en Europe depuis un bail.
  8. gunners1414

    Arsenal FC

    J'allais dire pareil... On utilise tout notre quota de buts ce soir 😄
  9. gunners1414

    Arsenal FC

    Imagines on perd la finale sur une erreur de Cech... et il va à la retraite juste après. Cech a déjà tout gagner en club. C'est pas une Europa League qui va changer sa carrière.
  10. gunners1414

    Arsenal FC

    Damn Aubam c'est R9 ce soir...
  11. gunners1414

    Arsenal FC

    Leno titulaire en finale quelque soit l'adversaire. Y'aurait une place de LDC, un titre Européen et au moins 30M en jeu... On est pas là pour faire des faveurs à Cech avant sa retraite dorée. Bref, faut déjà se qualifier ce soir et on verra.
  12. gunners1414

    Arsenal FC

    Yes. Bon franchement Cech il a abusé là. Faut sortir avec autorité un minimum quoi...
  13. gunners1414

    Arsenal FC

    Chapeau aux 2 attaquants. Ils ont sorti leur costume 5 étoile ce soir. Bon il leur faut 4 buts là, on peut être relax non ? Bon Liverpool et Newcastle nous on déjà mis 4 buts en 1 mi-temps mais bon
×
×
  • Create New...