gunners1414

Membres.
  • Compteur de contenus

    20892
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    4

À propos de gunners1414

  • Rang
  • Date de naissance 12/18/1990

Football

  • Equipe Angleterre - Arsenal
  • Mon Equipe Type Ospina
  • DE Bellerin Koulibaly Koscielny Nacho
  • MD Xhaka Vidal
  • ML Ozil
  • MO Alexis Reus
  • AT Cavani

Informations

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

7281 visualisations du profil
  1. Arsenal

    Ornstein qui dit que le deal est entièrement entre les mains de Raiola maintenant.... S'il accepte c'est fait sinon c'est annulé. C'est ouf quand même. Un seul mec qui contrôle à lui tout seul un deal entre milliardaires...
  2. Arsenal

    Notre défense (que ce soit à 4 ou 5) n'est pas rassurante du tout surtout avec Xhaka qui la "protège" avec sa lenteur et sa relance foireuse.... Franchement pour le moment on s'est fait arnaqué. On nous l'avait vendu comme un Xabi Alonso / Kroos / Busquets... Pour l'instant c'est très faible. Il essaie de montrer du caractère mais avec son niveau tu peux pas trop l'ouvrir. Limite je dirais pas non à une petite pige de 6 mois de Lassana Diarra. Pour Kolasinac Wenger a estimé qu'il ne savait pas jouer dans une défense à 4 ( ) donc à voir aussi.
  3. Arsenal

    Dans ce cas on aurait un ou deux très bons joueurs sur le banc... On est les premiers à se plaindre du niveau faible du banc mais en même temps les gens veulent pas voir des cadors sur le banc. A l'époque on avait bien RVP + Eduardo + Adebayor (+Bendtner ). Bon on jouait souvent avec 2 attaquants aussi mais y'avait quand même un minimum de turnover devant. Mais depuis quelques années c'est vrai que quand Wenger te fout au placard y'a de quoi paniquer... Pour cette 2ème partie de saison j'aimerais vraiment voir Xhaka et Bellerin se faire challenger. Il faut tester AMN en MDF (son vrai poste) à la place de Xhaka ou sinon Elneny à sa place. Et pour Bellerin, on tente aussi AMN vu qu'il a l'air de bien faire le couteau suisse... Ces deux là sont trop confortables pour leur niveau très faible.
  4. Arsenal

    Peut-être un début d'explication...
  5. Arsenal

    On est d'accord seulement sur la priorité d'un ailier (pour moi il en fallait même deux) mais pas sur l'apport potentiel d'Aubameyang lui même. On a pas fait 2/3 pages de débats pour que j'abandonne le lendemain. Moi ça ne dérange pas tant que ça que Lacazette finisse sur le banc, surtout si Aubam' claque les buts. On se retrouverait avec une concurrence comme à CITY avec deux "noms" (Aguero / Jesus) même si je crains que ça soit déloyale pour Alex' parce que Arsène choisit ses têtes. Bref, j'aurais préféré un ailier comme vous mais je suis pas mécontent d'avoir Aubam' en plan B si ça se fait, loin de là.
  6. Arsenal

    S'il vient, je suis à peu près sûr que c'est Lazacette qui va morflé... Il risque de finir sur une aile puis sur le banc. Depuis le jour où Wenger lui a préféré une fois Welbeck en pointe c'était clair qu'il le porte pas dans son coeur.... L'idéal aurait été un gars comme Mahrez et je suis d'accord avec la tendance ici. On aurait eu du coup: Mahrez-------Ozil------Mhikitaryan Lacazette Avec ça Lacazette claquerait surement une floppée de buts.... Maintenant avec Puel qui parle de plus de 100M£ pour Mahrez je me demande si c'est pas Leicester qui demande un prix de fou parce qu'aucun gros club ne s'est mis sur lui clairement on dirait.
  7. Arsenal

    Je parlais bien sûr des transferts en Janvier et non en été. C'est pas simple de trouver des cadors en janvier en 1 mois chrono et en plein milieu de saison. Dans l'absolu Theo ne servait à rien cette saison. Donc on remplacerait un gars qui devait partir gratuit en juin, par Mkhi + Aubam'. C'est forcément une bonne opération (même pour 60/70M; ce qui n'est rien aujourd'hui). Pour la priorité de l'ailier, est-ce qu'on est sûr qu'on aurait pu avoir Mahrez ou Malcom ? Je sais pas combien Leicester demande, ni bordeaux mais ces deux transferts n'ont pas l'air plus simple que celui d'Aubam qui fait grève pour se barrer. Et attendre l'été c'est comme abandonner la 2ème partie de saison et la qualif' en LDC. Par contre je suis d'accord que ça fait chier de vendre à United mais si tu penses que ce serait mieux d'avoir l'argent de City et pas de joueur ? Je suis pas sûr du tout. Si Mkhitaryan joue à un bon niveau on sera tous content ici.
  8. Arsenal

    Vous êtes vraiment déçus qu'on prenne Aubam' et Mkhitaryan ? Y'a pas si longtemps on prenait Kallstrom blessé au dos à la deadline puis Elneny à 5M en janvier aussi (sachant qu'on avait le budget pour acheter mieux) mais c'est l'arrivée d'Aubam' et Mkhitaryan qui serait mauvaise... Je veux bien qu'il y ait d'autres priorités mais on prend pas n'importe qui là (si ça se fait). En plus on s'attendait à voir Sanchez partir gratos et on risque d'avoir l'arménien à la place...
  9. Arsenal

    Je viens de lire des morceaux de la séance médias d'Arsène today et ça doit être la 1ère fois qu'il est aussi transparent dans son discours sur le mercato En gros: -Le swap Alexis/Mkhitarian est "likely" et peut être conclut dans les 24h (ou pas, et dans ce cas Alexis jouerait ce weekend). -Pas de soucis pour le salaire de Mkhitarian. -Selon lui Aubameyang serait un bon fit' pour nous (sortez vos mouchoirs M4nu, Guru et Gunner 19 ) -Il préfère annoncé quelquechose pour Aubam' seulement quand c'est officiel. -Malcolm c'est pas "close" et il pense que ça ne se fera pas. Bref y'a peut-être du bluff là dedans mais c'est rare de le voir nourrir la presse ainsi.... Avec le twitter de Sky' qui enchaîne des breaking news pour chaque phrase d'Arsène
  10. Arsenal

    Pas sûr... Malcom passerait-il devant Ramsey, Welbeck et Iwobi si facilement à 20 ans seulement et en venant de Bordeaux ? C'est Arsène le coach.... Xhaka bougera pas, Wilshere est chaud et Ramsey c'est le chouchou du coach. Ça laisse 3 places pour Ozil, Lacazette et Mkhitaryan (si on l'a). Et encore on suppose qu'on revient au 4-3-3. Dans le 5-3-2 c'est pire vu qu'il y'a un milieu en moins et qu'il y'a pas forcément d'ailier pur dans ce système.
  11. Arsenal

    Allez on met Ozil en 10, Mkhitaryan à gauche, Lacazette à droite en 9 et demi excentré (à la Bendtner ) et Spiderman en pointe pour les mettre au fonds Pour le moment la réalité c'est Welbeck et Iwobi à la place des deux recrues hypothétiques, le 3-5-2 avec Kolasinac sur le banc etc...
  12. Arsenal

    Officiel pour Walcott à Everton (pour plus de 20M£) selon Ornstein l'oracle Bonne chance à lui pour la suite. On va pas se mentir, ses H-J et son mode Casper ne manqueront pas. Mais il a quand même claqué pas mal de buts dans des périodes assez galère pour le club et niveau comportement rien à signaler (à part 2/3 prises d'otages pour ses revalorisations salariales mais bon c'était son droit )
  13. Arsenal

    Notre sauveur arrivera à la deadline Et on t'a expliqué aussi "100 fois" que tes arguments sur le fait qu'il soit surcoté sont nazes... Tu peux pas juger des attaquants sans considérer leur stats ou dire que leur stats sont seulement dû à leur équipe qui tourne bien. Et 60M sur le marché actuel c'est peanuts donc il les vaut sans problème. Ensuite le fait que ce ne soit pas la priorité (ce que je conçoit puisque j'aimerais Mahrez en priorité) ne justifie pas de ne pas saisir une telle opportunité. Si par miracle il vient (fingers crossed ) ce sera à Lacazette de montrer qu'il est le meilleur mais ce serait chaud pour lui vu comme Wenger le traite alors qu'il y'a 0 concurrence.
  14. Arsenal

    Seulement 100 fois ? Damn, la haine contre Aubam' est très très profonde chez toi. J'avais même pas vu ce passage Tu sais que tu peux pas être nul et planter énormément et de manière consistante (chaque saison) au plus haut niveau (inclus la LDC) ? Cette saison le mec tourne déjà à 21 buts TTC (à 2 buts de Messi). C'est plus que tout les mecs que tu as cité sauf Cavani. Clairement il appartient à la catégorie des grands buteurs en Europe mais tu continues de nous faire le portrait d'un Yaya Sanogo.
  15. Arsenal

    Avec Arsenal "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras". Ne pas acheter Aubameyang à 60/70M ne garantie en rien que les 60/70M seront dispo. en été. Tu le sais très bien. Ça marche pas comme ça dans ce club. En été on a toujours une longue liste de besoins et non seulement on ne les comble pas mais en plus on fait du profit. Et en été les gros clubs prennent tous les bons joueurs avant nous, faut pas rêver. Je préfère qu'on profite des opportunités qui se présentent. On a plus de chance d'accrocher le TOP 4 avec Aubam' que sans lui donc il faut l’accueillir à bras ouverts.