Aller au contenu

gunners1414

Membres.
  • Compteur de contenus

    21252
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

gunners1414 a gagné pour la dernière fois le 5 avril

gunners1414 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de gunners1414

  • Rang
    Coupe du Monde
  • Date de naissance 12/18/1990

Équipe

  • Mon Équipe
    Angleterre - Arsenal
  • Gardien
    Butland
  • Défenseur(s)
    Bellerin Koulibaly Koscielny Nacho
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Fabinho Xhaka
  • Milieux Latéraux
    Wilshere
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Mahrez Mkhitaryan
  • Attaquant(s)
    Aubameyang

Visiteurs récents du profil

7540 visualisations du profil
  1. gunners1414

    Arsenal

    Finalement les rentrées de Lacazette et Ramsey n'ont limite servi à rien... Enfin Lacazette est directement fautif 2 fois sur l'action du but. Aubameyang lui aussi passe complètement à côté de son match. Et en bonus on a pas l'équivalent d'un Hazard chez nous pour faire des différences tout seul. On a plutôt Ozil (sensé être du même standing) qui est un gros poids. Bref, y'a de l'espoir avec Guendouzi (meilleur joueur sans aucune discussion) et Torreira qui sont tous les deux très actifs et mobiles au milieu mais aussi très jeunes. Par contre la défense et l'attaque c'est vraiment pas çà... On paie les sales matchs du trio Aubam/Lacazette/Ozil (sensé être les maillons forts de l'équipe) et ce côté de Bellerin toujours aussi open... Faudrait pas trainer à y mettre le suisse.
  2. gunners1414

    Arsenal

    Je crois bien... Si on met de côté les 20 premières minutes où tout le monde était à chier, il a pris le dessus et distribué le jeu très proprement...
  3. gunners1414

    Arsenal

    Il leur faut un séance d'entrainement dédiée aux tirs sur passe en retrait... A ce niveau là il faut au moins les cadrer en majorité surtout Aubameyang qui est sensé être Monsieur but. Mi-temps extrêmement étrange. 20 Minutes catastrophiques mais de belles combinaisons par séquence devant. Et après le 1er but les joueurs ont repris confiance. Avec le banc du jour y'a de quoi faire...
  4. gunners1414

    Arsenal

    Moment de crise sur le topic...
  5. gunners1414

    Arsenal

    Je pensais vraiment qu'on en finirait avec ces incohérences flagrantes avec le départ d'Arsène... Lacazette a l'air particulièrement en forme depuis la fin de saison passée. Il a apporté lors de son entrée vs. City. Mais là il va lui bousiller sa confiance à force... Je suis pour le fait de voir Aubam' en pointe mais seulement si on a un ailier crédible et pas Iwobi/Ozil.
  6. gunners1414

    Arsenal

    J'ai l'impression d'être le seul choqué par la propulsion de Guendouzi comme titulaire... D'où il passe devant Ramsey, Elneny et même Torreira ? Je l'ai pas trouvé convaincant au 1er match et pour moi tu peux pas passer de la L2 à 2 grosses affiches d'EPL directement à 19 ans sans avoir rien prouvé (pour pas qu'on me cite MBappé qui a fait ses peuvent en LDC et en L1). Comme à l'époque Wenger, on va se taper toutes ses "erreurs de jeunesse". Chaque fois qu'il fera une erreur on dira qu'il est jeune. Enfin bref, c'est même pas lui qui me choque le plus dans la compo. Les compo. alignés par Wenger l'an dernier contre Chelsea semblait bien meilleure sur le papier.
  7. gunners1414

    Arsenal

    Je crois que je préfère encore les compo. de Wenger. WTF... Il ose pas mettre Leno et en plus on a Listchteiner (qui devrait jouer au lieu de Bellerin), Ramsey, Lacazette et Torreira sur le banc. Mais on se traine Ozil et Iwobi en titulaires. Si on gagne ce match ça relève du miracle.
  8. gunners1414

    Arsenal

    Ozil et Ramsey nos 2 meilleurs joueurs de la saison passée (notre pire saison depuis x années où on finit 6eme) ? Personne ne savait qui choisir. Limite Monreal méritait ce titre voir Gunnersaurus. Ozil et Ramsey sont les joueurs les plus irréguliers de l’effectif et ils peuvent passer de “nul à chier” à très fort mais en general c’est moyen/faible. Ozil lui contre les gros et les équipes qui pressent fort est degueulasse dans 95% des cas!! Son salaire est scandaleux pour ce qu’il apporte. Cetait pas les seuls à foirer aujourd’hui mais c’est pas excusable de voir Mesut encore plus nonchalant et mou que jamais. Une vrai victime et je suis convaincu qu’on serait meilleur sans lui (je ne cesse de le répéter depuis des années).
  9. gunners1414

    Arsenal

    Franchement j’ai rien vu de nouveau. Emery a juste pondu le sale 4-2-3-1de Wenger sans Koscielny avec Niles à gauche et Guendouzi au milieu. Et en bonus rien n’a changé ni dans le jeu ni dans le comportement des joueurs surtout après avoir encaissé. Un copier-coller. Ok tu changes pas tout en 1 match mais tu peux bousculer les choses un minimum et tenter quelquechose. En débutant avec Lacazette et Torrreira sur le banc il a montré déjà sa peur de City. Il n’a fait aucun choix fort. En bonus on se tape Cech comme capitaine et Ozil et Ramsey dans leur forme de la saison passée. Il doit entièrement revoir sa copie du gardien jusqu’à l’attaque en fait.
  10. gunners1414

    Arsenal

    Ozil est tout simplement deguelasse et il n’est vraiment pas adapté au système. Je prend 100 fois un vrai ailier à sa place. A chaque gros match on répète la même chose (depuis des années.) Aujourdhui même un contrôle c’était trop lui demander. Bref, je m’attendais pas à un résultat contre City mais il faut au moins faire les efforts.
  11. gunners1414

    Arsenal

    Les mecs ils ont encore KDB / David Silva / Jesus / Leroy Sane and co.... Vraiment pas la même catégorie. Ya quand même moyen de gratter de 1-1....
  12. gunners1414

    Arsenal

    Salut. J’en ai déjà marre d’Ozil. Voila. Sinon Guendouzi fait de son mieux. C’est abusé de le titulariser dans un match pareil. C’était limite mieux de mette Niles au milieu et le Suisse à gauche directement. Torreira et Lacazette sur le banc alors qu’Ozil et Ramsey traînent leur carcasses c’est limite.
  13. gunners1414

    Arsenal

    Ce sont les mêmes soit-disant "100M" qu'on avait mis sur Lemar à la deadline l'an dernier aussi non ?
  14. gunners1414

    Arsenal

    Cet axe droit Bellerin - Mustafi vs. Man City.... Si on se prend un but d'Aguero sur une feinte banale sur Mustafi (pas concentré) on sera tellement blasé d'entrée Franchement sur le papier elle a l'air sympa cette équipe. Il manque surtout un gros molosse intimidant en défense. J'aurais aussi mis Aubameyang en 9 même si pour ça il faut un ailier crédible à gauche du coup... Et Bellerin j'espère qu'il n'aura pas autant de crédit que sous Wenger (là il a l'avantage d'être espagnol comme le staff). Lichtsteiner peut lui chiper sa place s''il fait sa fashion victim sur le terrain.
  15. gunners1414

    Arsenal

    Ils ont pris un pactole avec la promotion. Je crois que c'était pareil pour Bournemouth qui dépensait aussi n'importe comment après leur remontée.
×

Information importante

En utilisant Soccer's, vous acceptez les Conditions d’utilisation.