Rayden

Membres.
  • Compteur de contenus

    10715
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Rayden

  • Rang

Football

  • Equipe Portugal - FC Porto

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

7447 visualisations du profil
  1. Boxe

    Yoka j'ai envie de la voir se faire poutrer par le prochain adversaire qu'il aura. Il me degage aucune sympathie et tout le raffut qui est fait autour de lui ça m'enerve encore plus, les medias qui veulent a tout prix en faire une terreur ça me fait bien marrer, canal + en premier, ils s'enservent comme un produit marketing, j'espere que leur produit se fera ridiculisé des qu'il rencontrera un boxeur avec un minimum de credit, histoire de faire redescendre tout le monde.
  2. Tasca Dos Borracholas

    Ce qui est pas logique c'est que ça soit pas une priorité nationale, l'an dernier ou y'a 2 ans c'etait les elections pour le 1er ministre je crois, et j'ai vu un peu les debats et bah ça parlait de tout sauf de la lutte contre les incendies alors que le pays etait en feu du nord au sud, y'a pas un grand interet des politiciens sur la question.
  3. Les Portugais Evoluant à L'etranger

    Paris ça été une connerie. Il a le niveau pour y jouer mais vu le nombre de joueurs qu'il y a a son poste et son statut c'etait sur qu'il allait pas beaucoup jouer, en plus Paris derriere va chercher Neymar et Mbappé donc c'etait encore plus mort pour lui, c'etait une erreur de casting, ils l'ont prit car c'est un bon joueur et qu'il a une vraie marge de progression mais ils en avaient pas besoin dans l'immediat, quand t'as Di Maria, Lucas, Pastore, Draxler t'as pas besoin d'un mec de plus a ce poste, Paris au lieu de le prendre aurait du prendre un 9 pour suppléer Cavani. Mais meme comme ça, les fois ou il a jouer il a montrer des trucs interressants, il a pas eu vraiment sa chance face a l'embouteillage de joueurs a son poste. Et s'il continue sa progression a Valance il peut tres bien jouer chez un cador, en Liga c'est technique donc il progressera a ce niveau et il a un style direct, il va vers l'avant et percute. Alors peut etre pas au Real ou au Barça mais a en Angleterre son style peut faire mal chez un gros, a MU par exemple.
  4. Les Portugais Evoluant à L'etranger

    Bah s'il reussi a Valence c'est tres bien, ça veut dire que c'est un joueur de haut niveau, on parle pas d'un club de 2eme division ou qui joue le maintient. Valence c'est genre un 2eme chapeau européen, un tres bon club du niveau juste en dessous des 10 principaux clubs européens. Une selection qui aurait un 11 avec 11 joueurs de clubs comme Valence c'est un candidat au titre mondial.
  5. Les Portugais Evoluant à L'etranger

    Et puis Valence c'est un club parfait pour lui. En Espagne y'a les 2 tres grands, et il y a 3 ou 4 clubs qui sont juste en dessous mais qui sont des grands clubs quand meme, et Valence en fait parti, c'est un club avec une histoire, des titres, une certaine pression mais pas trop non plus, des épopées en Europe, en gros derriere le Barça et le Real, Valence est le 2eme club le plus important d'Espagne, je vois que l'Atletico devant eux. Pour un cador il est pas encore au point mais pour Valence il est parfait, car c'est un club avec de l'ambition, ça joue mais c'est pas aussi exigeant que les cadors ou la pression peut te faire dejouer, l'exemple d'André Gomes est parfait, le mec etait un crack a Valence, c'etait le meileur milieu de Liga apres ceux du Real et du Barça, mais des qu'il est arrivé au Barça le mec a jamais été a la hauteur, il a perdu son football et le niveau qu'il avait a Valence.
  6. Tasca Dos Borracholas

    La solution elle doit etre extreme, les mecs qui font ça sont meme pas jugés ou quand ils le sont ils sont a peine voir pas punis. Il faut punir ces gens de maniere definitive, un gars qui provoque un incendie, des qu'on l'attrape on l'enferme, il prend 15 ans de prison, on lui met une amende de 100 000, s'il a pas cette somme on lui prend sa baraque ou ses biens quels qu'ils soient et surtout on balance sa tete et son nom dans les journaux télé et papier. Comme la plupart des gens qui font ça c'est des gens des petits bleds et dans ces bleds "a vergonha" est tres importante, ça peut en dissuader plein, je vois que ça pour reduire le nombre d'incendies vu que la peine de mort est abolie.
  7. Stranger Things

    L'espece de monstre geant avec les tentacules qu'on voit dans le trailer de la saison 2 ça fait tellement stylé. On dirait un mechant agrandi de Power Rangers ou Kyubi dans Naruto.
  8. Portugal

    Je vous comprend, on inspire la peur.
  9. Portugal

    Pas d'amical contre l'Espagne en Novembre. Tant mieux, je prefere qu'on les batte au mondial.
  10. Blade Runner 2049

    ça c'est des gens qui savent pas ce qu'ils viennent voir, a tout les coups ils ont pas vu le 1er et s'attendent a un film d'action qui bouge du debut a la fin alors que pas du tout, Blade Runner c'est tout un univers et il faut se laisser emporter dedans. Sinon j'ai revu le 1er y'a pas longtemps, c'est ouf comment il a bien vieilli, on dirait presque un film actuel alors que ça a 35 ans. C'est un monstre de la Science Fiction.
  11. Portugal

    A gauche y'a plein de joueurs qui pourraient jouer a ce poste, Joao Mario, Rafa, Guedes, André Gomes, Gelson, on peut meme y mettre Guerreiro et Coentrao et les anciens Nani et Quaresma. Sinon celui que j'aimerai qu'on teste a ce poste c'est Bruno Fernandes.
  12. Portugal

    Quand je vois le match que fait William hier, je me dis qu'une association avec Danilo au milieu ça serait pas si impossible que ça . On renforce l'equipe defensivement, les lateraux peuvent plus monter, les stoppeurs plus epaulés, les milieux offensifs et attaquants plus libres. Physiquement on gagnerait aussi du poid car les gars sont costaud, grands, puissants et dans le jeu on serait pas pire, William c'est un 6 "organisateur", il a une qualité technique, vision et qualité de passe assez rare pour un joueur qui joue a son poste. Je dis pas que c'est la solution mais ça m'etonnerait pas que ça marche cette association et un 11 comme ça : Rui Patricio Semedo - Pepe - Fonte - Guerreiro Bernardo - William - Danilo - Joao Mario André Silva - Ronaldo
  13. Portugal

    Apparemment la France sera tete de serie aussi. Bon on va commencer le jeu des 23 pour la coupe du monde.
  14. Etats-unis

    Sinon Pulisic y'a que moi qui pense que le Barça aurait du le prendre lui plutot que Dembélé pour remplacer Neymar?
  15. Chili

    Apres les USA, le Chili... ils font chier serieux. .