Jump to content

Rayden

Membres.
  • Content Count

    12,801
  • Joined

  • Last visited

About Rayden

Team

  • My Team
    Portugal - FC Porto

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male

Recent Profile Visitors

8,866 profile views
  1. Franchement c’est compliqué de choisir, tous les personnages ont leur truc. Même les méchants, les Cersei, Ramsey, Littlefinger et Joffrey on a kiffé les détester. Cette saison de merde, je m’en remet pas, c’est le deuil pour une grande partie des fans. Ça méritait tellement mieux.
  2. Rayden

    FC Porto

    Si c’est vrai on est des bouffons.
  3. Franchement je sis pas si c'est la fin que Martin aura dans ces livres, mais j'espere que niveau contenu il y aura beaucoup plus de details. Sortir Bran comme roi alors qu'il est inexistant dans la saison, évincer Jon du trone sans devoiler sa vrai identité. Plus les mysteres sur les marcheurs blancs et autres theories laissées en suspend par flemme car il fallait vite expedier tout ça. Game of thrones sort par la petite porte. Ils ont vraiment foirer leur coup et vu les critiques je pense que HBO va etre tres exigeant sur les spin off et ça on va pas s'en plaindre.
  4. Si tu la kiffais ouais, moi je suis content qu’elle ai creuvé, elle avait pas mauvais fond mais était tyrannique, elle a mérité son sort.
  5. Quand je parle de passionné je parle de ressenti. Quelqu’un peut avoir lu tous les livres et connaître l’univers par cœur et être moins passionné qu’une personne qui n’a pas lu. C’est une question affective, tout dépend de si on prend les choses à cœur ou pas. Moi j’adore Game of Thrones et cette saison qui finit la saga me déçoit et ça me fait mal au cœur que ça se termine de cette manière quand on a connu des saisons de folie. La série peut difficilement être du niveau de l’œuvre originale et elle a dépasser les livres chronologiquement, mais les show runners ont chié, ils ont été bidons dès qu’ils ont voulu faire à leur sauce sans s’appuyer sur les livres, c’est un fait et c’est eux qui viennent niquer la série en faisant une saison finale complètement à la rue. Des Youtubeurs ont proposé de meilleurs scénarios que des mecs payés très cher pour nous pondre de la merde. Etre déçu de la fin on s’y attendait tous plus ou moins mais là ils ont dépassé ce stade, ils ont foutu la haine a tout le monde avec cette saison. Ils voulaient se débarrasser de la série et ça s’est clairement bien vu. Il y’a bien des joueurs de foot pour qui ce n’est que leur métier et pourtant il y a des supporters qui aiment beaucoup plus, sont beaucoup plus passionné par le foot que les acteurs de ce sport. La passion c’est pas tout connaître dans les moindres détails, c’est vivre les choses et réagir de forme irrationnelle.
  6. Bah on est passionné où on l’est pas. C’est comme le foot, y’a des gens qui comprennent pas qu’on puisse pleurer après un match et qu’on soit dans le mal pendant des jours à cause de ça. Les parisiens font encore des cauchemars à cause du 6-1 et l’oublieront jamais, pourtant c’est que du foot. Ceux qui suivent la série depuis le tout début en 2011 ils sont plus dans cet état d’esprit que ceux qui l’ont pris en cours de route, en 8 ans tu t’attaches à une série, des personnages et l’attente qu’il y avait pour cette saison était énorme, et oui vu ce qu’ils ont pondu c’est une « trahison » pour les fans de la première heure. Y’a que pour GOT que ça fait ça. Un pote à moi l’a vu hier soir et m’a sorti qu’il avait mal dormi a cause de ça et qu’au réveil il a penser à ça en premier alors que son petit a 3 mois Et rien à voir avec les problèmes de la vie, la vie tu l’affronte basta. Y’a des gens qui pleurent après un film mais quand aux infos ils sortent qu’une catastrophe a tuer 100 personnes ça leur fait ni chaud ni froid, pourtant l’un est une fiction et l’autre du réel.
  7. J’ai revu l’épisode final. On m’enlèvera jamais de la tête qu’ils ont fait que de la merde sur cette saison. Je me sent limite trahi, cette série pour ceux qui la suivent depuis le tout début on l’aime, c’est au delà d’une simple série, et là c’est un couteau dans le dos cette saison 8. Je savais que je serai triste parce que ça touche à sa fin mais je m’attendais pas à être déçu, une saison qui ne fait en rien honneur à la série. Alors oui c’est beau visuellement etc... mais ils ont fait que des choix de merde. Les 2 meilleurs épisodes sont les 2 premiers, le reste c’est sue des mauvais choix et des facilités scenaristiques, ils se sont éloignés de l’esprit de Game of Thrones et voilà le résultat. Weiss et Benioff vous êtes une belle paire d’abrutis, il fallait passer le flambeau si vous vouliez faire autre chose. Je suis sur qu’après cette saison, Disney doivent se demander s’ils ont bien fait de leur confier la prochaine trilogie Star Wars. GOT était excellent tant que c’était fidèle aux livres, des qu’ils se sont éloignés de ça et ont dépassé les bouquins dans l’histoire et que les scénaristes ont dû écrire les dernières saisons, on a tout de suite vu la baisse de qualité et à Disney ça doit un peu cogiter.
  8. Oui enfin il est le roi légitime et se retrouve de l’autre côté du mur. Il passe de la Ferrari à la trottinette quoi...
  9. Ça dégoûte car il mérite mieux. Après il se casse et il a raison et sa vie est pas fini, ça se trouve dans 3 semaines Bran change d’avis et dit « c’est bon la peine de Jon est levée » mais ça fait chier pour lui car c’est le personnage que tout le monde aime et qui a tout donné pour sauver son peuple. Bref moi je suis triste que ça se finisse et dégoûté de cette saison qui est pas à la hauteur des attentes, 2 ans pour ça, c’est un peu de la carotte.
  10. La 7 et la 8 sont les moins bonnes, et comme par hasard c'est celles qui ont été les plus courtes en terme d'episodes, pour les show runners c'etait la ligne droite pour finir vite et passer a autre chose alors que tout le monde voulait que ça continue et HBO leur donnait les moyens, ce demi echec c'est entierement de leur responsabilité. Bref ils ont deconnés et rien que pour ça j'espere qu'ils vont se planter avec leur Star Wars, pourtant j'aime bien Star Wars. Saison 1 et 4 pour moi sont les meilleures. On attends les spin off maintenant, mais ça sera pas pareil, GOT restera GOT a tout jamais.
  11. ça s'arrete beaucoup trop vite et beaucoup trop tot. Pauvre Jon, ça me fait mal au coeur alors que c'est une serie quoi, on dirait que ça arrive a quelqu'un de ma famille, tellement injuste son sort. Entre la saison 8 de la serie qui me deçoit de ouf, Porto pas champion et l'elimination de l'Ajax contre Tottenham, je peux vous dire que niveau moral j'ai connu mieux.
  12. C'est de loin la moins bonne saison de la serie alors qu'il y avait matiere a en faire la plus ouf car tous les denouements et arcs arrivaient a leurs aboutissements. On est tous triste car ça se termine et qu'on s'est attaché a la serie, mais a cette tristesse vient s'ajouter une saison plus que bancale qui fait pas honneurs aux saisons precedentes a tous les niveaux. Les autres saisons elles mettaient tout le monde d'accord dans le bon sens du terme et celle la non, elle divise plus qu'autre chose, ça veut tout dire.
  13. S'ils l'avaient pas envoyé au mur je pense pas qu'il y serait retourné de lui meme. Ils l'ont envoyé la bas car les Immaculés ne voulaient pas qu'il soit libre, mais finalement les Immaculés se cassent a Essos. Perso je serai Bran ou Sansa je reviens sur la decision des que le dernier bateau d'Immaculés a quitter le port et je refous Jon roi du Nord.
  14. Logiquement Sansa peut déséxiler Jon du mur non?
  15. Déçu de la saison 8 pour plein de raisons, comme le bâclage express de la série, le nombre réduit d’épisodes qui fait qu’on développe pas assez les choses, les choix scénaristiques etc... mais ça restera ma série préférée pour toujours même si je trouve qu’elle sort par la petite porte, je pense que 90% des fans sont fâchés avec les scénaristes. Vraiment très triste que ça se finisse, 2 saisons de plus et ça aurait été nickel. Tellement dégoûté pour Jon, c’était mon gars sur, il méritait beaucoup mieux, elle est là la fin douce amer qu’ils nous avaient promis. Ça aurait pu être tellement mieux... J’avoue honteusement que j’ai eu ma petite larme à la fin. Ça met un petit coup au moral que ça soit fini, on l’aimait vraiment cette putain de série. Merci et adieu Game of Thrones.
×
×
  • Create New...