Aller au contenu

Rayden

Membres.
  • Compteur de contenus

    12030
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rayden

  • Rang
    Euro

Équipe

  • Mon Équipe
    Portugal - FC Porto

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

8411 visualisations du profil
  1. Rayden

    Portugal

    Ce soir j’espère voir ça : Rui Patricio Cancelo - Pepe - Dias - Guerreiro William - Neves Gelson - Bernardo - Guedes André Silva
  2. Rayden

    FC Porto

    Le souci avec Militao c’est que ça fout Leite sur le banc.
  3. Rayden

    Rio Ave

    Et Jackson Martinez a Portimonense.
  4. Rayden

    Portugal

    Cedric, Renato et Mendes que j’aurais pas prit. Semedo, Leite et R. Horta à leur place. Sinon pour le reste ça va même si certains ont pas encore beaucoup joué à cause du début de saison et de la période de transfert etc...
  5. Rayden

    Paris Saint-Germain

    Il est motivé que pour jouer 3 ou 4 équipes? Et si ses équipes tombent pas sur Paris en LdC ça voudrait dire qu’il est jamais motivé? Sinon poule intéressante, une lutte à 3 pour la qualif et un match contre l’historique Étoile Rouge dans l’enfer du Maracana de Belgrade. Vous pouvez pas vous plaindre, vous aurez que des gros matchs dans de grosses ambiances. Vous avez l’ordre des matchs?
  6. Rayden

    SL Benfica

    Bayern largement favoris de la poule, bataille contre l’Ajax pour la 2ème place. Quand j’ai vu Bayern et Ajax je me suis dit si l’Inter tombe dans cette poule ça aurait été la poule des grands clubs historiques. Sinon le 11 de l’Ajax il est pas mal du tout, attention à eux. Vous avez l’ordre des matchs?
  7. Rayden

    FC Porto

    C’est un groupe équilibré, les 4 équipes ont leurs mot à dire pour la qualif. Apres on s’en sort bien car y’a pas de cadors mais y’a pas de petit non plus. N’importe quelle équipe peut finir 1ere ou 4ème, ça ressemble à la poule qu’on a eu et que Benfica a eu y’a quelques années. C’est quoi l’ordre des matchs?
  8. Rayden

    Portugal

    Demain la 1ere liste après le mondial. CR7 devrait être laissé au repos, à voir si FS va continuer à appeler Fonte, Alves, Quaresma, Moutinho... j’espère que Neves, Dias, Leite et Oliveira y seront. Et peut être le retour de Nani vu son début de saison au Sporting.
  9. Rayden

    FC Porto

    La « Marega dépendance » c’est moche. Faut que Danilo revienne et vite à son niveau pour avoir une chance de passer les poules en LdC. Et un milieu Danilo, Oliveira, Herrera semble ce qu’on peut faire de mieux pour aller en 8emes. Le problème de cette équipe c’est l’attaque, Aboubakar c’est trop inconstant et Marega bah c’est Marega, il a beau avoir fait des progrès etc... ça reste un joueur limité par rapport à ce qu’on a eu depuis 30 ans.
  10. Rayden

    FC Porto

    Un petit groupe : Lokomotiv, Porto, PSV, Brugge, je signe direct. Et le pire ça serait : Barça, Porto, Liverpool, Inter.
  11. Rayden

    Sporting Braga

    Si c’est pour pas jouer à Braga et que les 3 grands se penchent pas sur lui, Monaco c’est un très bon choix de carrière pour lui. Il a un profil à la Bernardo, espérons qu’il suive le même chemin.
  12. Rayden

    SL Benfica

    João Félix vous le voyez vraiment en 9??
  13. Rayden

    SL Benfica

    Je comprends pas trop le délire de prendre autant de milieux. Surtout que y’a 2 jeunes du centre de formation qui sont en train de s’installer et qui sont vraiment prometteurs. Pour les ailiers pour moi y’en a qu’un de vraiment valable, c’est Rafa mais RV le fait jamais enchaîné 2 matchs de suite donc le mec s’installera jamais dans votre 11. Si c’était pour faire ça, il fallait nous le laisser à l’époque.
  14. Rayden

    Boxe

    Joshua vs Wilder normalement pour 2019. Sauf s’ils perdent leurs ceintures car que ce soit Joshua contre Povetkin ou Wilder contre Fury, la victoire est loin d’être acquise. Apres ils peuvent toujours s’affronter sans ceintures ou si l’un des 2 n’en a plus mais ça enlèverait un peu de grandeur au combat.
  15. Rayden

    SL Benfica

    Ou inverser Pizzi et Felix dans le même système.
×