Rayden

Membres.
  • Compteur de contenus

    10115
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Rayden

  • Rang

Football

  • Equipe Portugal - FC Porto

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

6588 visualisations du profil
  1. Et surtout en generation de jeunes, on a pas perdu un match officiel depuis 3 ans en espoirs, on etait en final de l'Euro espoir y'a 2 ans et que les anglais en selections jeunes sont bidons, en A aussi vous me direz. Sans oublier qu'on gagne l'euro avec une equipe ou il y avait 5 joueurs qui etaient en finale de l'Euro espoir l'année d'avant, qu'en plus Bernardo et d'autres auraient du y etre s'ils avaient pas été bléssé et que Renato a 18 ans avait aussi l'age d'etre en categorie jeunes, bref... Ils parlent que des 4 pays des 4 "grands championnats" en oubliant totalement que les autres pays sont des pays ou on exporte les meilleurs joueurs car les clubs ont besoin de l'argent des transferts pour vivre et ça evite de recruter a tort et a travers de former et quand t'as pas le budget d'un club de premiere league ou des droit télé a 700 millions c'est bien pratique. Donc ils doivent en parti former au mieux leurs joueurs pour qu'ils prennent de la valeure et s'expatrient en rapportant le jackpot. Y'a le Portugal qu'ils oublient mais pas que, les Serbes ont fait des bonnes perfs en jeunes dernierement, les Croates ont de tres bons jeunes aussi dont certains deja dans des clubs importants en Europe, les Belges qui ont beaucoup misés sur la formation ses dernieres années ou meme les Suedois qui ont gagnés l'Euro espoirs et qui devaient etre a la rue depuis l'arret de Zlatan en selection mais qui au final en A tiennent encore la route avec des champions d'Europe espoirs deja bien integrés en A, d'ailleurs la France en a chié y'a pas longtemps pour les battre d'un but d'ecart au stade de France pour les qualif du mondial... les hollandais etc... Y'a rien a faire, les mentalités changeront jamais dans ce pays et apres ils vont s'etonner ou bagayer quand ils verront la Croatie, le Portugal ou n'importe qui d'autre avoir l'une des meilleures equipes du monde, ils ne jurent que par la premiere league ici, pas etonnant qu'ils mettent les anglais dans les 4 pays de comparaison, sauf qu'en jeunes les grosses nations c'est pas forcement celles des 4 championnats les plus puissants, et pas qu'en categories jeune d'ailleurs. C'est de la malhonneté totale cet article. La presse foot française c'est la fosse sceptique de la presse sportive en Europe.
  2. Miguel Silva ça peut devenir un bon gardien les gars.
  3. Gardien c'est pas si pourri que ça, Bruno Varela, Miguel Silva, André Moreira, Joel Pereira sur les 4 y'en a bien un qui sera un bon gardien de niveau international. Et plus ancien y'a Anthony Lopes voir Sa. Apres en A toutes les categories d'ages sont melangés donc peu importe pour l'instant.
  4. Gil Dias a la place de Bernardo et Rony Lopes vous le mettez en soutient de Mbappé et dans 2 ans on aura 2 nouveaux top players en selection.
  5. Il est pas dans le bon club, je suis sur qu'a Monaco il serait pas inferieur a Sidibé.
  6. Je reste convaincu que les 2 qui vont partir a coup sur c'est Bernardo et Fabinho. Les autres viennent soit d'arriver soit de s'affirmer vraiment cette saison. Si Bernardo et Fabinho partent plus les departs probables de Falcao et Moutinho vous aurez sufisament de tunes pour recruter et maintenir certains joueurs. Lemar, Mendy, Mbappé etc... c'est pas si compliquer de leur expliquer que pour leur bien et leur evolution, rester une saison de plus a Monaco, en jouant les 1ers roles en championnat, en jouant la LdC et en plein année de coupe du monde, ça va pas leur faire de mal. Sinon parmis les joueurs sollicités le plus facilement remplaçable c'est Sidibé, je le vendrais aussi et je tenterais de prendre Corchia a Lille. Subasic Corchia - Glik - Jemerson - Mendy Recrue - Recrue - Bakayoko - Lemar Recrue - Mbappé
  7. Comme ça n'empeche pas Pepe, CR7, Nani etc... de reussir. Nous on exporte beaucoup plus que tous ses gros championnats donc forcement y'a plus de chances de voir des erreurs de casting ou des mecs qui ont du mal a s'adapter ou autre. Et puis Higuain et Suarez ils sont ni italiens, ni allemands, ni anglais, ni espagnols.
  8. C'est pas cracher sur les legendes du club que de dire que Deco a pas été brillant a Chelsea. C'etait un crack Deco, il a fait une carriere enorme et c'est le joueur qu'on a tous preferer voir jouer a Porto, son passage au Barça il est enorme aussi mais Chelsea c'etait pas ça, ou est le mal de dire ça??
  9. Et puis les joueurs des grands championnats qui restent dans leurs clubs c'est pas dit qu'en allant dans un autre grand championnat ils brilleraient tous, on en sait rien, ces mecs ont sait pas vraiment leurs capacité d'adaptation. Par exemple je suis sur que les anglais, une fois sortis de leur ile ils auraient plus de mal. Et puis des finales européennes on en a fait recement aussi, 2011 une finale 100% portugaise, 2013 et 2014. Plus Porto et Benfica en 1/4 de LdC en 2015 et 2016, et on peut aussi parler de l'affirmation de Braga pour ne pas parler que des grands.
  10. Bah non, c'est aussi un question de contexte, Falcao et Di Maria ont floppé mechament en Angleterre donc la Liga est bidon... c'est un racourci pourri. Les gros clubs des championnats les plus puissants peuvent garder leurs meilleurs joueurs longtemps, sinon s'il y avait plus de joueurs qui passaient de Liga a Premier League ou en Bundesliga ou en Serie A il y aurait beaucoup de flops. Rien que cette saison : Mkitaryan qui passe de crack a Dortmund a bof a MU, Pogba le joueur le plus cher de l'histoire qui a MU est pas ouf.
  11. Bruno Varela remplace Anthony Lopes qui s'est blessé, il est promu des U21 et connait ses premiers pas en A. Il est remplacé en U21 par Joel Pereira.
  12. On a pas vendu beaucoup c'est sur, meme comme ça Alex Sandro est tres bon a la Juve, André Gomes cette année au Barça c'est pas ça mais en 2 ans a Valence c'etait l'un des meilleurs milieux de Liga, c'etait un crack a la bas. Ricardo et Dalbert a Nice ils sont bons. Joao Mario est bon a l'Inter. Casemiro au Real. Apres on peut prendre sur plus de 3 ans mais c'est plus vraiment du recent car sinon on pourrait dire que Falcao a regularisé la Liga, Di Maria a pas été degueu au Real, Pepe est un top mondial depuis 10 ans, Matic a Chelsea... apres si on prend recement y'en a pas beaucoup car les mecs viennent a peine d'arriver ou sont encore au Portugal pour certains, on en reparlera quand ils seront installés. Bernardo a bien attendu la 3eme saison a Monaco pour s'affirmer definitivement comme titulaire et devenir l'un des meilleurs joueurs d'Europe, on peut etre patient avec ceux qui sont arrivés au Bayern y'a a peine 6 mois.
  13. Sidibé tu l'as pas vu defendre alors pour dire ça. Mais meme comme ça il est moins bon que 3/4 selon tes criteres. William et Danilo si je dois choisir un 6 a mettre seul devant une defense je les prefere a Bakayoko qui est tres bien assisté de Fabinho dans le 442 de Monaco avec 2 axiaux devant la defense centrale. Bakayoko seul 6 devant la defense de Porto, Sporting ou de la selection c'est pas un truc qui me ferait super confiance alors que William ou Danilo c'est leur quotidien. Et la L1 tres superieure lol Monaco cette saison est tres fort mais ils sont géré "a la portugaise" d'ailleurs il y avait toute une structure guesh a l'ASM dont Mendes est tres proche et Paris sont hors concours, c'est limite pas un club français de part leur fonctionnement et budget. Les resultats européens sur les 10 dernieres années sont la pour dire a quel point la Ligue 1 est plus forte que notre championnat pourtant en France y'a pas de club de 1ere division avec un budget de 4 millions comme c'est le cas de la plupart des equipes de chez nous. Faut qu'on m'explique en quoi Bastia ou Lorient c'est plus fort que Maritimo ou Setubal... Et puis les portugais c'est tellement de la merde que tous les mecs de chez nous qui arrivent en France ils s'imposent direct, Ricardo et Dalbert a Nice, Marçal a Guigamp, Rolando qui etait a la rue a Porto c'est titulaire a Marseille, Jorginho a Saint Etienne, les lilois, Oliveira qui a plus joué en 2 mois a Nantes que sur les 18 derniers mois au Portugal, sans parler des entraineurs, entre ce que fait Jardim a Monaco et Conceiçao qui a changé le visage de Nantes.
  14. D'ailleurs Dembele contre le Sporting et Benfica il a pas specialement briller, il aurait meme du se faire expulser contre Benfica.