Rayden

Membres.
  • Compteur de contenus

    10577
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Rayden

  • Rang

Football

  • Equipe Portugal - FC Porto

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

7214 visualisations du profil
  1. FC Porto

    Je pars en vacances au bled, bonnes vacances a ceux qui y sont et bon courage aux tafeurs. A bientot.
  2. FC Porto

    On commence bien le championnat que ce soit le score et le contenu du match meme si c'est "que" Estoril, c'etait vraiment pas mal et sympa a regarder. On joue avec pas mal d'intensité, on va toujours vers l'avant sans se faire 50 passes en retrait et faire tourner le ballon pendant 10 ans pour au final pas se creer d'accaz, la y'a du rythme, de l'intensité, du jeu percutant et offensif, y'a du mouvement, on se contente pas d'un but d'ecart, on cherche a en metre 4, 5, 6 ou plus s'il le faut. Bref ça change beaucoup de la saison deniere pourtant on a quasiment la meme equipe et j'ai meme envie de dire que la saison derniere on avait de meilleurs joueurs a certains postes. On peut vraiment dire que le changement de coach se fait vraiment ressentir.
  3. SL Benfica

    Braga c'est vraiment pas mal. Ils jouent et ressortent bien la balle, quelques ajustements et ça peut devenir un serieux outsider.
  4. Game Of Thrones (hbo)

    Ouais enfin Cersei est pas encore vaincue.
  5. Game Of Thrones (hbo)

  6. Game Of Thrones (hbo)

    Oui et que 6 episodes en plus. Imaginez la surprise de ouf, du style en faite il y a 10 episodes pour cette saison et la suivante et que la saison prochaine soit pas la derniere.
  7. Game Of Thrones (hbo)

    Oui mais on sais pas ce qu'il peut se passer dans la tete de Jon, toute son enfance il a eu ce statut de ****** un peu mit a l'ecart et pointé du doigt, c'est d'ailleurs en parti pour ça qu'il veut rejoindre la garde de nuit. Passer de ça a roi legitime, je pense que ça peut le faire reflechir. Et surtout Jon inspire le respect autour de lui, je suis sur que dans le royaume on prefererait Jon a Danaerys qui elle inspire plus la peur, si le peuple parle en sa faveur ça ferait cojité Jon. Met ce genre de commentaire en masqué, c'est du spoil gratuit la.
  8. Game Of Thrones (hbo)

    Ce qui peut etre interressant c'est quand Jon et Danaerys vont savoir pour la legitimité de Jon pour le trone, ça change tout. je vois pas Danaerys qui a tout fait pour reprendre le trone de son pere ceder sa place gentiment, ça pourrait creer une guerre entre les 2.
  9. Game Of Thrones (hbo)

    Putain mais quelle idée de merde de faire une saison a 7 episodes apres avoir vu ça
  10. Lille

    Edgar Ié il a été comment?
  11. OGC Nice

    L'Ajax joue tres bien au ballon, c'est une tres belle equipe, tres jeune et pleine de promesse, ils etaient en finale d'EL y'a 3 mois, ils sont plus fort que Nice mais ils ont un defaut, c'est justement cette jeunesse qui n'en fait pas des tueurs, en demi a l'aller contre Lyon ils gagnent 4-1 mais ils pouvaient en mettre 8 ce jour la tellement ils ont eu d'occaz, et contre Nice ils ont dominé et eu un paquet d'occaz qui aurait pu plier la qualif en leur faveur. Et Naples je les voit un peu comme l'Ajax mais en plus experimenté, c'est une equipe beaucoup moins jeune, mais qui joue tres bien au ballon et qui comme l'Ajax est pas assez tueuse. Les equipes qui dominent mais ne tuent pas les matchs, si Nice laisse passer l'orage et bien exploiter les opportunités qu'ils auront, ils auront leur mot a dire. Et puis le Nice qui a battu Paris et Monaco la saison derniere, c'est un niveau suffisant pour battre Naples, bon apres l'equipe a changé aussi. Et autre chose a prendre en consideration c'est le fait que Nice est en avance sur Naples au niveau de la preparation, Nice a deja eu les 2 match contre l'Ajax et le championnat reprend ce week end, ils seront plus en jambe que Naples. Et aussi Nice n'a plus de pression, ils sont sur d'etre européens, eliminer l'Ajax c'est deja un exploit, le reste c'est que du bonus. Je pense que ça sera plus serré qu'on le croit.
  12. CS Maritimo

    Vienne ou Bruges ça aurait été plus jouable. Le Dynamo c'est un club historique en Europe, un grand club, leur niveau est proche de nos 3 grands donc ça va etre tres compliqué pour Maritimo. Ils jouent le premier match a domicile, ils sont pas failes a jouer chez eux, ils arrivent a accrocher les 3 grands assez souvent en championnat donc ils puvent tres bien accrocher le Dynamo nos Barreiros. Apres la qualif ça va etre tendu, mais pour y arriver il faut absolument qu'ils gagnent a domicile. Le Nacional avait reussi a eliminer le Zenit y'a quelques années, ça serait bien de revoir un club de Madere eliminer un grand club de l'Est.
  13. Sporting Portugal

    La chatte au tirage, il restait Nice, Hoffenheim et Steaua, et le 2 premiers vont jouer Naples et Liverpool et il restait plus que vous et le Steaua. Vous avez tout pour y etre, attention a pas faire de la merde ou les prendre de haut. Vous pouvez plié le truc des le match aller, si vous gagnez 2-0 a domicile je les vois pas vous en mettre 3 sans reponse au retour. Il faut en profiter car c'est surement la derniere saison avant longtemps ou on peut se retrouver avec 3 clubs portugais en phase de poule. Apres on sait pas, peut etre que le Steaua a une nouvelle equipe du niveau de celle qui a gagné la C1 a l'epoque.
  14. Paris Saint-Germain

    En Europe tu vois ça qu'en France, dans les pays de foot tu vois pas ça. A partir de la, faut pas s'etonner qu'il y ai plus de passion, de ferveur, de connaissance du foot n'importe ou ailleurs qu'en France alors qu'ici y'a des lubs, des bons joueurs, des moyens, bref y'a tout pour trouver son bonheur. Je donne l'exemple du Portugal car c'est celui que je connais, la bas tu vois pas de gens qui se promenent avec des maillots du Barça, Chelsea ou autre, meme dans les magasins de sport t'en trouve pas en vente, ils en vendent pas car on s'en tape, on regarde ce qu'il se passe a l'etranger mais on en donne pas plus d'importance que ça. Le truc c'est qu'en France on suce trop ce qu'il se passe a l'etranger c'est ce qui amene ce phoenomene, en gros ici on supporte les clubs comme le font les chinois, pas de culture foot donc on leur fout les 5 ou 6 gros clubs mediatiques du moment a supporter pour apporter du bif a ses clubs la. Pour moi le français supporter du Barça il est au meme niveau que le chinois qui supporte Manchester United car on lui fout ça dans son ecran et qu'on lui dit qu'ils sont trop fort, c'est pathetique. Le vrai barcelonais il est identifié a la culture du club, il a une opinion sur l'identité catalane etc... le français il suce car y'a Messi qui met des triplé tous les week ends, basta. meme le club lui meme, tu crois que le Barça il pense que le supporter socio du club, espagnol et sympatisant depuis l'enfance c'est la meme chose que le chinois a l'autre bout de la planete?? Bien sur que non. On peut etre sympatisant et apprecié des clubs etrangers mais etre supporters... faut pas deconner. Les mecs qui disent je suis supporter de tel equipe depuis 3 ans... le gars se souvient du jour ou il est devenu supporter d'une equipe c'est ridicule, nous on s'en souvient pas car ça a toujours été le cas, on a pas changé, trouvé ou eu une révelation du jour au lendemain.
  15. Paris Saint-Germain

    C'est normal que les grand clubs et forcement les plus riches aient le plus de supporters, sinon ça serait pas des grands clubs. Le soucis c'est de "supporter" un grand club etranger, ça, ça n'a pas de sens. Et oui, on suit la voie des parents ou de la famille, si dans ma famille y'avait que des benfiquistes je le serai aussi a coup sur, ça se transmet.