Aller au contenu

Rayden

Membres.
  • Compteur de contenus

    11919
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rayden

Équipe

  • Mon Équipe
    Portugal - FC Porto

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

8300 visualisations du profil
  1. Rayden

    Portugal

    Si on veut miser sur ce style la, je pense qu'on va droit dans le mur, on a gagner comme ça mais c'etait le coup d'une compet et derriere avec le statut de champion d'europe en jouant comme ça on fait rien, ça peut marcher une fois avec du realisme et les circontances favorables a chaque fois, comme nous en 2016 et la France cette année. Mais quand t'as le statut de champion derriere les adversaires te regardent differemment, elles vont te laisser le jeu plus facilement et si tu sait que defendre et contrer derriere si tu dois faire le jeu bah t'es dans la merde. On attend plus que ça d'un champion, ce style la c'est bon pour les challengers. D'ailleurs l'erreur des argentins, belges et croates contre la France c'est d'avoir voulu jouer, si tu leur laisse la balle ils sont bien moins dangereux et galerent plus, on l'as vu en poule avec l'Australie entre autres ou le Luxemnbourg en qualif.
  2. Rayden

    Portugal

    Ce qu’il faut c’est surtout plus de percution sur les ailes, il faut mettre à gauche un mec qui joue à ce poste et arrêter avec Joao Mario qui sert à rien à ce poste. Des mecs comme Guedes, Gelson, Bruma, Rony et Rafa s’il est enfin indiscutable a Benfica, des mecs techniques qui vont vite, dribblent, percutent, bref ce qu’il nous manque depuis un moment. En défense à droite on est tranquille et à gauche on a Guerreiro et Rui, dans l’axe Dias est l’option numéro un, il faut lui trouver son partenaire pour former la paire de centraux. Au milieu un 6 plutôt physique William ou Danilo et un autre plus 8, a voir les évolutions de Neves, Renato, S.Oliveira. Un 10, Bernardo et B.Fernandes en doublure. Et garder un œil sur Joao Mario et André Gomes.etc... En attaque CR7 titulaire, A.Silva en espérant qu’il se sorte les doigts du cul. Et voir ce que va donner Leao. Et être à l’affût des joueurs qui pourraient se révéler. On a aussi des mecs comme Jota, Paulinho, Xadas. R.Horta, Paciencia... en seconds couteaux. Rui Patricio Cancelo - Dias - ??? - Guerreiro Danilo/William - Neves/Renato/S.Oliveira Gelson/Rony - Bernardo/B.Fernandes - Guedes/Rafa/Bruma Ronaldo
  3. Rayden

    Portugal

    Pourquoi vouloir miser sur le physique alors que le profil de nos meilleurs joueurs c’est pas forcément leur point fort? Quand on a des B.Fernandes, Bernardo, Gelson, Rafa, Neves, William etc... ça serait du gâchis de les mettre dans un style ou le physique primerait. C’est des joueurs de ballon, jouons au ballon, mettons en avant leurs qualités. Arrêtons de faire jouer nos joueurs contre nature. Si certaines équipes jouent comme ça c’est qu’elles ont les joueurs pour, ayons notre style à nous et pas essayer de jouer de telle ou telle manière car c’est ce qui fonctionne en ce moment. Les modes ça passe. Jouons à la portugaise, comme en 2000.
  4. Rayden

    Portugal

    Moi non, j’ai pris un abonnement pour 4 ans minimum. Là c’est ancré à vie. Et puis franchement c’est kiffant de regarder des matchs avec l’envie de voir une équipe perdre absolument, ça donne des émotions qu’on a pas en étant neutre. Quitte a être déçu ou frustré je m’en tape, c’est la vie de supporters de vivre des déceptions, on en connaît plus de joie. Ce qui est sur c’est que vouloir que l’EDF gagne une compet, ça jamais.
  5. Rayden

    Portugal

    Apparemment beaucoup d’actes citoyens cette nuit à Paris et partout en France. Honte a nous de bien nous comporter dans la vie quotidienne et de ne pas être hypocrite quand on parle de foot.
  6. Rayden

    Portugal

    Moi perso j’ai toujours connu ça aussi. Et on voit quand même des propos qui s’ils étaient tenu à propos de rebeux ou renoi, on crierait au racisme mais les portugais ça va on peut, on a le droit. Pareil pour les italiens, pakistanais, asiatique ou rom. C’est des bonnes solutions de rechange au portugais. Par ailleurs j’ai jamais vu quelqu’un dire d’un asiat qu’il était français, les gens disent c’est un chinois et pareil pour les pakistanais.
  7. Rayden

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Il préfère qu’on l’appelle Grizi ce coquinou.
  8. Rayden

    Portugal

    Heureusement qu’internet, les RS etc... ça existait ou étaient pas aussi populaire et développé à cette époque, car entre Batta et le mondial 98 , 2000 et 2006 voir même 2004, car je pense que la haine serait bien plus importante.
  9. Rayden

    Portugal

    Des blazes pour voir si on a les mêmes.
  10. Rayden

    Portugal

    Rien de mieux qu’une coupe du monde pour faire ressortir les vrais instincts des gens. Si on était l’Algérie, la moitié des gars ils auraient rien dit du tout, alors que les algériens quand ils chient sur la France et qu’ils sifflent la marseillaise c’est politique c’est pas du foot.
  11. Rayden

    Portugal

    Pas sûr que ce soit lui.
  12. Rayden

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Ils étaient même pas au mondial les italiens, ils l’ont regardé d’un demi œil ce mondial. Et eux quand ils s’y mettent ils sont pires que nous. Y’a les turcs qui sont pas mal aussi dans cet exercice. Faudra peut-être faire une alliance lors du prochain grand tournoi.
  13. Rayden

    Portugal

    J’ai toujours été pour qu’on joue, après si on a pas possibilité de faire du jeu et que ça gagne comme ça, ça me va. Sinon tu ouvres enfin les yeux sur l’EDF, le foot français et les gens... il était temps. C’est cool de voir qu’on peut compter sur un nouveau soldat pour nos futures campagnes. Y’a beaucoup de membres qui sont plus là et des mecs bien vénères qui allaient au charbon, j’étais presque un bisounours à côté d’eux c’est dire. Tout renfort est le bienvenue.
  14. Rayden

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Quelqu’un lui explique car j’ai la flemme d’écrire un pavé.
  15. Rayden

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    T’inquiète on est déjà passer à autre chose. La preuve on est ici avec vous à papoter comme de bons citoyens.
×