Rayden

Membres.
  • Compteur de contenus

    10423
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Rayden

  • Rang

Football

  • Equipe Portugal - FC Porto

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

6978 visualisations du profil
  1. En plus on jouait la Nouvelle Zelande, et pour l'instant l seul joueur de champs a pas avoir joué c'est Neto, FS aurait pu laisser Pepe sur le banc et mettre Neto qui suffit largement contre ce genre d'adversaire. J'ai pas vu le match, on a joué dans quelle compo? 433 ou 442?
  2. Je suis moins calé que vous sur les jeunes portugais. Mais ce 11 est loi d'etre degueu.
  3. Un peu plus de 3 semaines d'attente
  4. Moi aussi je veux Semedo mais pour l'instant les prestations de Cedric parlent pour lui et avec les 2 matchs qu'il nous a sorti la, y'aurait rien qui justifierait son remplacement.
  5. André Silva c'est celui qui permet a Ronaldo d'etre a son meilleur poste, rien que pour ça il est indispensable dans le 11. Aujourd'hui il a été bof, beaucoup de mauvais choix et de gestes ratés, il a fait plus en 10 minutes contre le Mexique qu'aujourd'hui en etant titulaire, meme comme ça il est pas passé loin de marquer de la tete, ça avait deja été le cas contre le Mexique ou il a quasiment la meme occaz et le gardien adverse fait le meme arret. Gomes a gauche je pense pas que ce soit le meilleur choix, Gomes en 8 dans un 433 ok mais excentré je le trouve trop mou et pas assez percutant. Il faudrait soit Joao Mario, soit Rafa, soit Bruno Fernandes comme "meneur" de jeu droitier excentré a gauche, en gros le contraire de Bernardo. Sinon Cedric confirme qu'il sera pas evident de lui retirer sa place, il a son statut de champion d'Europe, il tient la route defensivement et maintenant offensivement il est interessant. On a beau avoir plein d'arrieres droit de bon niveau, ceux qui auront une opportunité devront pas se foirer.
  6. Bruno Fernandes a gauche dans le 442 de JJ ça en fait une option pour a gauche pour le 442 en selection.
  7. A gauche la meilleure option pour moi ça serait Rafa Silva mais sa saison a été compliqué avec ses blessures et le fait qu'il joue un coup dans l'axe, un coup a gauche, un coup a droite. S'il s'affirme et se pose vraiment sur l'aile gauche en club, le poste est pour lui.
  8. Compo probable : Rui Patricio Cedric - Pepe - Fonte - Guerreiro Bernardo - William - Adrien - Gomes André Silva - Ronaldo
  9. ça parle d'un depart de Boly dans O Jogo, la journée commence bien La SAD espere recuperer 40 millions en vendant Aboubakar, Indi, Quintero, Reyes et Marega, je pense que c'est jouable, rien qu'avec Aboubakar et Indi on peut recuperer au moins 20 millions. En vendant d'autres joueurs on peut recuperer encore plus, S.Oliveira, Josue, Fabiano, Adrian... plus Brahimi, Herrera, Maxi ou Layun... on peut se faire un vrai pactole.
  10. Il lui a preferé Sarr et Mauricio, ça été la grosse erreur de Marco Silva au Sporting, d'ailleurs il a rectifié le tir apres mais c'etait trop tard, Sarr et Mauricio avaient offerts trop de points en championnat et couté la qualif en 8eme de LdC. S'il avait joué regulierement je pense qu'aujourd'hui on dirait qu'il est au dessus des autres DC portugais moyens.
  11. Et avec un autre coach en club il serait en selection et pas 3eme ou 4eme option au Sporting.
  12. En A pour la defense centrale, si le Sporting avait un autre coach on aurait Paulo Oliveira deja d'operationnel. Franchement lui preferer Semedo A pers y'a des jeunes qui peuvent se reveler, comme Dias de Benfica ou alors voir ou en seront les jeunes defenseurs portugais des "petits", si Josue de Guimaraes part chez un grand et qu'il s'impose ça serait un candidat, pareil pour Venancio, Ricardo Ferreira, Fabio Cardoso... il faudra suivre l'evolution des mecs, ça peut aller tres vite dans le foot. Et puis ça se trouve Semedo va progresser de ouf a Villareal et atterir au Real et devenir un monstre, ça on le sait pas.
  13. Perso la soit disante grosse equipe espagnole est pas meilleure que la notre et pourtant on joue pas avec toutes nos forces, il nous manque au moins 4 joueurs sur le 11 et pourtant sur le match on a été au moins aussi bons si ce n'est meilleur. On a un bon buteur mais il est chez les A.
  14. Il manque un buteur et ce buteur il est en A, pareil pour nos 2 joueurs les plus percutants et creatifs.
  15. On va perdre face a une equipe qui donne pas l'impression d'etre plus forte que nous, plus realiste certes c'est tout. Je pense qu'avec les espoirs qui sont allez a la coupe de confederations avec les A, je pense qu'on les aurait battus.