Aller au contenu

Rayden

Membres.
  • Compteur de contenus

    12224
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Rayden

  1. Rayden

    Boxe

    Lomachenko unifie les ceintures WBA et WBO des poids legers.
  2. Rayden

    Votre Personnage De Série Préféré

    Le Prince de Bel Air : Carlton Beverly Hills : Brandon Walsh Parker Lewis : Koubiak Agence tout risque : Looping Mentalist : Cho Starsky et Hutch : la voiture rouge
  3. Rayden

    Votre Personnage De Série Préféré

    L'effet moustache. C'est ouf dans ce feuilleton les mecs sont tous blindés mais on les voit jamais tafer, Victor Newman il a un bureau trop stylé mais il passe son temps a parler de tout sauf de taf dedans. Power Rangers : Zordon Amour gloire et beauté : Ridge Forester Alerte a Malibu : Mitch Bucanon K2000 : Kit Le Rebelle : Bobby Sixkiller Walker Texas Rangers : Trivette Salut les Musclés : Hilguegue Premier Baiser : Suzy et Suzon Le miel et les abeilles : Giant Coocoo
  4. Rayden

    Votre Personnage De Série Préféré

    Dexter : Masuka GOT : Le Limier How I met : Barney Stinson Gomorra : Ciro Friends : Chandler Les feux de l'amour : Victor Newman Vikings : Ragnar Notre belle famille : Cody TWD : Rick Breaking Bad : Jesse Pinkman Spartacus : Spartacus H : Aymée Malcolm : Hal
  5. Rayden

    Boxe

    Chez les anglais y’a Daniel Dubois a suivre chez les lourds.
  6. Rayden

    Funk

    Pas de topic Funk alors que c'est juste le mouvement musical le plus J'inaugure ce topic avec cette bombe qui donne envie de retourner dans les 80's. Si vous avez des sons du meme style faites peter.
  7. Rayden

    Funk

    Ce genre de morceau a fond dans le voiture, t'es obligé de faire un exces de vitesse.
  8. Rayden

    Boxe

    C'est ouf comment il esquive tout, il essaye meme pas de se proteger avec les gants ni rien, il laisse aucune garde, met les bras derriere le dos en provocant, tirant la langue etc... il bouge tout le temps et anticipe tout, c'est hyper risqué de faire ça surtout face a un puncheur comme ça mais il le fait quand meme, forcement sur 12 rounds y'en aura toujours une ou 2 qu'il esquivera pas et comme Wilder est archi puissant il suffit de se faire toucher une fois pour aller au tapis et c'est pour ça qu'il a été compté 2 fois. S'il se protegeait plus il serait peut etre pas aller au tapis 2 fois. Bref je l'adore, en plus des epreuves qu'il a traverser, c'est un bon gars, il est archi sympa et est un vrai show man, provocateur mais pas contre les faibles, y'en a ils font les chauds contre les plus faibles qu'eux mais se decomposent face a plus fort, lui au contraire il fait le bonhomme face a Wilder, Joshua ou Klitschko mais contre les 2 mecs qui ont accepter de l'affronter pour son retour il a été cool, il dit ce qu'il pense et en fait des tonnes des fois mais ça fait parti du spectacle, ça a l'air d'etre un mec droit, bref longue vie a Fury.
  9. Rayden

    Boxe

    Fury était largement au dessus même avec les 2 knock Down. Le truc c’est que le combat avait lieu au states et surtout il y’a l’ombre du super fight Joshua vs Wilder qui fait que si Fury était déclaré vainqueur, ce combat aurait été retardé encore plus, les gens l’attendent depuis 2 ans donc il faut pas tout gâcher surtout vu l’argent et l’attente que ce combat va susciter. Mais sans ça Fury aurait dû gagner. J’espère que Joshua vs Wilder aura vraiment lieu en avril, il y’a plus de raison pour retarder ça, qu’ils se mettent d’accord rapidement et qu’ils officialisent les choses histoire de cocher cette date dans le calendrier. Et que le vainqueur rencontre Fury. Par contre que va faire Fury d’ici la? La revanche contre Wilder c’est pas possible dans l’immédiat si Wilder combat Joshua, et il y aura sûrement une revanche entre Joshua et Wilder dans la clause donc Fury contre Joshua ou Wilder on devra attendre un an voir plus. Fury peut pas combattre des adversaires comme les 2 qu’il a affronté pour son come back, après sa prestation il doit combattre les poids lourds les mieux classés dans les différentes fédérations donc j’imagine qu’il rencontrera des mecs comme Ortiz, Povetkin, Whyte, Miller, Parker... avant d’avoir sa revanche contre Wilder ou un combat pour les ceintures de Joshua. Sinon Lomachenko combat ce week-end. Et chez les lourds Whyte vs Chisora bientôt également, c’est une bonne affiche, ils s’étaient déjà affrontés et le combat était énorme.
  10. Rayden

    Musique portugaise

    Il manquait un topic musique portugaise dans la partie musique du forum donc la voici. J'inaugure ce topic avec un medley de musique populaire, j'avais cet album en K7 quand j'etais gosse et on se tapait l'album en boucle en allant au Portugal en voiture chaque été.
  11. Rayden

    Boxe

    Fury est impressionant, sa façon de bouger, ses esquives, cette vitesse alors qu'il mesure plus de 2m et pese 120 kg...
  12. Rayden

    Boxe

    Les ukrainiens et les soviétiques en général ils ont toujours des boxeurs de ouf. Les frères Klitschko qui ont dominé les lourds pendant 10 ans, Lomachenko chez les légers, Usyk chez les lourds légers, Povetkin le russe qui est l’un des meilleurs lourds depuis des années... Mais le meilleur boxeur soviétique restera à jamais Ivan Drago.
  13. Rayden

    Boxe

    Sinon Usyk le boss des lourds légers, qui a les 4 ceintures et est invaincu, pourrait bien basculer chez les lourds comme l’a fait Holyfield à l’époque, et attention car lui c’est une bête dans sa catégorie, à voir ce qu’il pourrait donner au dessus.
  14. Rayden

    Les Portugais Evoluant à L'etranger

    Il est sûrement mieux utilisé et joue à son poste. Après le Barça c’est spécial comme club, y’en a plein qui se cassent la gueule là bas. S’il continue comme ça à Everton, il sera sûrement conservé et partira peut-être chez un gros anglais dans 1 ou 2 ans. En tout cas j’espère que son passage en Angleterre lui permettra de gommer son côté nonchalant et qu’il joue avec plus de rythme et d’intensité.
  15. Rayden

    Boxe

    C’est surtout pas normal que ce mec ai eu qu’une seule opportunité de combattre pour un titre mondial alors qu’il a plus de 10 ans de carrière et qu’il tartine tout le monde. Je sais pas ce qu’il s’est passé y’a quelques années mais je pense qu’il aurait mérité un combat pour les ceintures mondiales contre Klitschko.
  16. Rayden

    Boxe

    On dirait qu’il a fait un coma de 3 secondes où son corps répond plus à rien et après il se relève normal comme quand on sort du lit. Il a pris un haricot magique, c’est pas possible de se relever d’une telle puissance et surtout après 12 rounds. Et derrière Wilder arrive pas à le finir au contraire Fury a repris le combat comme si il avait pris un simple jab. On peut dire qu’il sait encaisser. Je sais pas, Joshua il s’est quand même montré vulnérable depuis Klitschko. Contre Klitschko il a galèré de ouf et aurait pu perdre, c’est le fait d’avoir 14 ans de moins que l’Ukrainien qui ont fait la diff en fin de combat. Bon même s’il avait 40 ans ça reste Klitschko, le mec c’est une légende quoi. Mais derrière il bat Takam à qui a eu que 3 semaines de préparation et personne a compris pourquoi l’arbitre arrête le combat à la 10rme reprise, Takam tenait encore bien debout. Ensuite pour la réunification de la ceinture WBO il bat Parker aux points mais lui fait pas mal, Parker a pas subit beaucoup de dégâts et à jamais été compté durant les 12 rounds. Et pour finir Povetkin qu’il bat au 7eme round, mais le russe lui fait très mal dès le 1er round, on est passé prêt d’un knock Down d’entree et voir Joshua se faire compter dès le 1er round, derrière il réussit à placer sa droite mais gagne en ayant été mit en difficulté face à un bon adversaire certes mais qui mesure 10cm de moins, pèse moins de 100 kg et à 10 ans de plus. Pour moi il devait affronter et battre Wilder pour être incontestablement le numéro 1. Et avec ce qu’a montré Fury contre Wilder, maintenant il va devoir également affronter Fury. Il a plus qu’un seul obstacle mais 2 maintenant. Et je devrais meme compter Ortiz donc ça fait 3 concurrent de poids pour Joshua. D’ailleurs j’espère que son prochain combat si c’est ni contre Wilder ni contre Fury j’espère que ça sera Ortiz. Dans ce genre de sport pour être le meilleur il faut battre les meilleurs et si le combat est serré il faut une revanche, comme Wilder contre Ortiz par exemple, Wilder a gagné mais tout le monde s’accorde à dire qu’Ortiz est meilleur boxeur et qu’une revanche s’impose vu ce qu’il s’est passé durant le combat. Aujourd’hui les meilleurs c’est Joshua, Wilder, Fury et Ortiz, ils doivent tous s’affronter.
  17. Rayden

    Boxe

    Sauf que sur 12 rounds si tu te fais malmener tout le combat c’est pas 2 droites qui passent qui suffisent pour faire pencher la décision en ta faveur. Surtout que Fury derrière est reparti comme si de rien était. Les juges ont mit nul car Wilder à la ceinture, si c’était Fury qui était champion Wilder aurait été déclaré perdant.
  18. Rayden

    Boxe

    Fury était presque, s’il va pas au tapis dans le dernier round c’est lui qui remportait la décision. Wilder est toujours aussi limité techniquement mais comme d’hab sa puissance le sauve, il tape n’importe comment, souvent dans le vent mais s’il touche il fait mal, sans ça Fury rentrait chez lui avec la ceinture WBC. En gros Wilder c’est l’équivalent d’une équipe de foot de bon niveau mais limitée techniquement et qui tartine les équipes moyennes mais qui galère contre les équipes supérieure ou de standing équivalent mais qui s’en sort grâce un un peu de chatte et faits de jeu favorable et qui possède un 9 de folie qui marque à chaque demi occasion qu’il se procure. Il est passé à 2 doigts du KO contre Ortiz mais il a suffit d’un coup pour retourner la situation et contre Fury il se dirigeait vers une défaite sur décision des juges et pareil sur un coup puissant il envoie Fury au sol ce qui lui permet d’arracher le nul dans le dernier round. Gros respect à Fury qui à traversé les épreuves compliquées de la vie, plus de combat pendant 3 ans, dépression, drogue, alcool et les soucis qui vont avec, il a du souffrir avec ses proches, a pris 30 ou 40 kg. Le mec se reprend en mains, perd du poids, se remet a l’entraînement, remonte sur un ring pour retrouver des sensations et du rythme contre de petits adversaires et 6 mois après va défier Wilder, le domine, fait nul et passe à un poil de cul de récupérer une ceinture. Et puis se relever 2 fois après avoir pris du Wilder dans les dents et repars au combat et continue sa domination. On avait des doutes sur son niveau et bah il les a dissipés sur ce combat et il faudra compter sur lui pour Franchement c’est un vrai champion, respect et ça fait que 6 mois qu’il est revenu, pour moi il est pas encore à son meilleur niveau. Maintenant il faudra une revanche entre les 2 mais cette fois en Angleterre chez Fury. Mais je pense que le prochain adversaire de Wilder sera Joshua en avril 2019 et ensuite Fury contre le vainqueur de ce duel.
  19. Rayden

    Le Coin Des "seriephiles"

    Sur Netflix y'a Godless, mini serie d'une saison de 7 episodes, c'est un bon petit western et franchement c'est vraiment bien. Moi j'adore ce genre donc je suis pas tres objectif et en plus il y en a tres peu donc ça donne encore plus de valeur a la serie. Le rythme est assez lent et a chaque episode on decouvre un peu plus sur le passé des personnages qui sont pour la plupart assez attachants. Si vous kiffez les westerns il faut pas manquer ça.
  20. Rayden

    Boxe

    Plus que quelques heures. Come on Fury!!!
  21. Rayden

    Boxe

    C’est un produit marketing Yoka, il est mis en avant par canal pour faire du buzz et de l’oseille grâce à son titre olympique. C’est même pas le meilleur poids lourd français, Duhaupas a combattu Wilder pour le titre WBC et personne n’en a parlé, pourtant il est français et il était proche d’un titre mondial contre le poids lourd le plus important après Joshua et que c’est soit disant l’un des objectifs de Yoka. Pareil pour Takam qui a combattu Joshua y’a moins d’un an. D’un côté y’a 2 poids lourds français qui ont de bonnes et longues carrières au plus haut niveau, qui ont combattu les 2 stars actuelles de la catégorie pour les ceintures mondiales et ils sont quasi inconnus et de l’autre y’a un mec qui a fait 4 combats pro contre des videurs et vigiles de supermarché et c’est lui la superstar... c’est les médias qui veulent en faire une star mais Yoka il est loin de ce niveau et face à Takam ou Duhaupas il prendrait un bon KO bien mérité. J’aime pas ce buzz autour de lui, ils veulent en faire une star en survendant le mec, la conquête etc... alors qu’il a rien fait, c’est de la com, de la pub, du business orchestré. Par contre pour parler de sa suspension pour avoir esquivé 3 contrôles anti dopage ça on communique pas là dessus. Et même Yoka durant ses combats j’ai pas aimé son attitude arrogante face à des boxeurs de bas étages, quand il se permet de faire des pas de danse à la Mohamed Ali en plein combat j’ai trouvé ça tellement ridicule. Même en interview il avait été le sparring de Parker quand Parker préparait son combat face à Joshua et Yoka avait dit après le sparring qu’il avait rien à envier à Parker, Parker qui est le seul boxeur à tenir 12 rounds contre Joshua et n’a perdu qu’aux points... Il se prend pour qui le mec sérieux pour dire ça ? Bref pour moi c’est un clown et j’espère qu’il fera pas une grande carrière pro tellement ils nous gonflent avec lui. Sinon ce soir c’est l’affiche boxe de l’année, j’espère que le combat sera à la hauteur de ce qu’on attend. Pour le moment le meilleur combat de l’année c’était Wilder vs Ortiz, si ce soir on a un combat de ce niveau on pourra s’estimer heureux.
  22. Rayden

    FC Porto

    Le Seville qui gagne 3 fois l'EL de suite et Dortmund avec Aubameyang, Reus... alors que nous c'etait le Porto tout flingué de Flopetegui...
  23. Rayden

    FC Porto

    Oui bah on tombe pas souvent contre ces equipes la, une fois super, bah si on est tombé qu'une fois contre eux on peut pas les eliminer 10 fois...
  24. Rayden

    FC Porto

    On sera favoris contre personne, on est le 1er que les 2eme voudront tous jouer en 8eme et depuis 2/3 ans on a l'equipe la moins forte depuis des decenies. Ajax et Shakhtar on aura des chances meme si j'aime bien ces 2 equipes et cette equipe de l'Ajax me fait kiffer et j'aimerai qu'ils aillent loins dans la compet. Apres Roma, M.Utd, Inter on sera pas favoris mais c'est pas dit qu'on puisse pas leur casser les couilles. Dortmund, Liverpool ou PSG par contre je pense que ça sera plus compliqué.
  25. Rayden

    FC Porto

    1er de la poule, ça fait plaisir. J'espere qu'on aura pas de gros qui finira 2eme et qu'on aura un tirage clement en 8eme pour pouvoir envisager les 1/4. L'ideal ça serait que Shakhtar finisse 2eme et de tomber sur eux et en fevrier avec leur treve hivernale ils devraient etre l'equipe la plus "prenable" meme si c'est une equipe d'un niveau similaire a la notre. Apres peu importe sur qui on tombe, il faudra tout faire pour aller en 1/4. Mais dernierement on est tomber sur la Juve, Liverpool et Bayern si on pouvait avoir un tirage plus equilibré, je prend.
×