Jump to content

Rayden

Membres.
  • Content Count

    12,640
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Rayden

  1. Rayden

    Game Of Thrones (hbo)

    Non ça j’y crois pas. Le roi de la nuit va faire une prestation fracassante à Winterfell, pour moi il va débarquer en dragon, il va rentrer dans Winterfell, va chercher Bran, les dragons de Danaerys vont essayer de le cramer, ça va rien lui faire du tout et là il réussit à tuer un dragon de plus, il s’apprête à tuer Bran mais Theon le sauve mais y passe. Bran réussi à s’échapper je sais pas comment et file dans la cripte avec ceux qui se replient pour s’échapper du château. Le Night King le suit et y croise Arya, là Arya avec ses facilités au combat réussi à planter le Night King avec du verre dragon mais ça lui fait rien du tout aussi, Arya s’échappe en panique mais se fait tuer. Ceux qui se sont repliés foncent en direction de Dragonstone. Le Night King les voit s’échapper au loin et ressuscite tous les mort de la bataille, on voit Arya, Theon, Beric, Ver Gris etc se relever avec le visage en sang et les yeux bleus. On voit ensuite toute son armée partir en direction du sud. Le jour se lève sur un Winterfell vide et saccagé par la bataille. Bran est avec les survivants et voyant que ni le verre dragon ni le feu des dragons sont efficace sur le roi de la nuit, cherche le moyen de le vaincre. Il cherche dans le passé la solution qui a été trouvée pour repousser les marcheurs blancs lors de la première longue nuit. Voila ma théorie. Si j’ai bon ça serait ouf. Et bien plus kiffant que si les marcheurs blancs sont vaincus à Winterfell.
  2. Rayden

    Game Of Thrones (hbo)

    D’après des mecs qui décortiquent le trailer de la saison 8 on voit Jon et Danearys devant la cheminée à Dragonstone, si c’est vraiment ça c’est qu’ils ont dû battre en retraite lors de la bataille sinon ils y passaient tous.
  3. Rayden

    Game Of Thrones (hbo)

    Non je la vois pas non plus avec ce genre d’idées. Par contre je la vois se faire tuer dans le prochain épisode, dans le trailer de la saison 8 on la voit en panique totale essayant de s’enfuir, elle qui a peur de rien et est hyper sûre d’elle et est si impatiente de savoir ce qu’ils sont, a commander une arme spéciale pour elle, elle a du sous estimé ce que sont les marcheurs blancs. Je pense qu’elle est poursuivie par le Night King et s’apperçoit que le mec crève pas, que rien ne l’atteint et elle se retrouve en panique voyant sa dernière heure arrivée.
  4. Rayden

    Game Of Thrones (hbo)

    Je vois pas les marcheurs blancs y passer des le prochain episode. Il va y avoir des morts lors du prochain episode, je vois Ver Gris, Berric, Jorah, Ed, Theon, Brienne et Arya y passer.
  5. Rayden

    Game Of Thrones (hbo)

    Je trouve Arya un peu pretentieuse sur ce debut de saison, j'aime pas du tout cet air qu'elle prend. Tormund toujours aussi kiffant, les codes au dela du mur c'est pas les memes qu'a Westeros et sur cet episode la difference culturelle est marrante dans cet episode.
  6. Rayden

    Game Of Thrones (hbo)

    La serie a toujours eu des episodes assez "calmes" pour bien tout mettre en place et ça part dans tous les sens lors des 2 ou 3 derniers episodes. La c'est des retrouvailles et surement certains adieux a beaucoup de personnages tout en avançant sur tout le reste et ça prepare la grande bataille.
  7. Rayden

    Sl Benfica

    Surtout quand on voit que ça joue pas a fond a Franckfort pour etre au top pour eclater un Maritimo completement peter qu'ils aurait demonter avec l'equipe B... Moi j'echange 2 championnats contre une EL sans problemes.
  8. Rayden

    Game Of Thrones (hbo)

    Vivement lundi prochain, ça sera sûrement l’épisode le plus ouf de la série, celui qu’on attend depuis 9 ans.
  9. Rayden

    Les Portugais Evoluant à L'etranger

    Vieirinha et Sergio Oliveira champions de Grèce avec le PAOK.
  10. Rayden

    Sl Benfica

    Et c’est pas comme ci y’avait 50 coupes d’Europe empiler dans la salle des trophées. Faut les jouer a fond, c’est la compétition la plus relevée à jouer et préférer s’économiser pour battre Maritimo ou Chaves c’est incompréhensible pour moi. Surtout quand t’arrive en quarts, à partir de là il faut tout donner.
  11. Rayden

    Boxe

    Crawford conserve sa ceinture face à Amir Khan. Il va falloir unifier dans cette catégorie, 4 ceintures, 4 champions différents plus Pacquiao, Khan etc... ça fait des beaucoup de possibilités pour des combats importants. Le graal serait Crawford vs Errol Spence Jr.
  12. Rayden

    FC Porto

    Il a jamais joué. 8 millions pour quoi?
  13. Rayden

    FC Porto

    Les Diogo vu la concurrence ils joueront pas avant 2 saisons. Il faut les prêter en 1ère division pour s’aguerrir ou les lancer vraiment. On a bien eu Maicon, Reyes, Indi et Marcano.... et on a bien Mbemba... Cardoso il est pas plus nul qu’eux et il doit couter 2 millions. Et pour le club, on a bien eu des Maniche, Costinha et d’autres qui étaient pour les rivaux, ça les a pas empêché d’être très bons et pro chez nous.
  14. Rayden

    FC Porto

    Marega est cuit. Fabio Cardoso si a Porto on avait pas d'aussi bons stoppeurs, j'irai le chercher pour la saison prochaine.
  15. Rayden

    Sl Benfica

    Arrêtez vos conneries, les coupes d’Europe c’est le graal, la LdC je dis pas qu’un club portugais peut la gagner de sitôt, il faut une grosse génération et qu’on se fasse pas dépouiller, mais l’EL que ce soit Porto ou Benfica si on a des équipes pas mal on fait parti des potentiels vainqueurs de la compétition, au même titre que les équipes des 4 gros championnats et des gros clubs des championnats intermédiaires. Aller en coupe d’Europe c’est pour jouer des grands matchs, là c’était une demi-finale contre Chelsea, si y’a pas l’envie ou l’ambition de vouloir jouer un match comme ça autant pas se qualifier pour les coupes d’Europe. Le titre de champion il sert à quoi si on a cette mentalité? Car le titre il t’envoie en LdC et des Chelsea en LdC y’en a un paquet donc autant pas y aller et pas être champion vu que c’est mort d’avance... c’est une mentalité de club français ça. Et les demi finalistes personne s’en souvient mais ça fait grandir un club, une équipe et les joueurs. Les joueurs de l’Ajax avec le parcours qu’ils font c’est comme s’ils avaient emmagasiné 2 ans d’expérience en 4 matchs. Salzbourg on les regarde plus vraiment pareil après leur demi la saison dernière, ça a fait progresser le club et une demi de coupe d’Europe le ranking club et pays souvient pendant 5 ans, ça permet d’être classé le plus haut possible pour les tirages au sort et aller plus facilement loin en coupe d’Europe. La progression et l’expérience du très haut niveau ça passe par jouer ce genre de matchs au moins une fois par an, en plus des gros matchs de championnat et les matchs contre les cador en poules de LdC. C’est pas en jouant des Moreirense tous les week-ends et jamais jouer de matchs de grande envergure que quelqu’un progressera, il faut sortir de sa routine et zone de confort de temps en temps. Se faire sortir voir même éclater en demi de coupe d’Europe ça fait plaisir à personne mais pour que ça se passe il faut y arriver en demi, les épopées européennes y’a rien qui équivaut à ça.
  16. Rayden

    Sl Benfica

    Vous êtes sérieux à vouloir faire l’impasse d’une demi finale de coupe d’Europe pour vous concentrer à fond sur 5 matchs contre des Chaves et Feirense?
  17. Rayden

    Sl Benfica

    La gagner non mais aller en demi de coupe d’Europe c’est toujours bien, surtout qu’ils étaient pas ouf. Et derrière ça aurait fait une demi contre Chelsea, un match excitant à jouer, un stade plein et la possibilité de rêver.
  18. Rayden

    Sl Benfica

    Bon bah eliminés, vous avez fait un match pourri, y'avait aucune envie, je comprends comment vous avez joué aussi 2 de tension et les choix de Lage vous ont pas mit dans les meilleur dispositions aussi. Y'avait moyen de passer car Franckfort a pas été ouf non plus. Le but pas valable vous nique aussi au passage mais vous aviez largement moyen de faire mieux.
  19. Rayden

    Sl Benfica

    Fejsa est devenu tellement nul, c'est un scandale qu'il soit encore sur la pelouse vu sa prestation, Rafa degueulasse aussi ce soir. Je comprend pas trop le delire tactique que votre coach a fait ce soir avec Felix sur l'aile gauche et Rafa a droite, les 2 joueurs qui desequilibrent le plus pas a leur postes.
  20. Rayden

    Sl Benfica

    C'est ce que je dis, quand on en a besoin elle est pas la, et quand elle est la ils s'en servent pas pour nous... D'ailleurs comment ça se fait qu'il y ai pas de VAR en EL? Il y en a pour un Moreirense - Chaves mais pas pour un quart de coupe d'Europe...
  21. Rayden

    Sl Benfica

    La VAR elle ******e bien les clubs portugais pour l’instant.
  22. Rayden

    Ajax Amsterdam

    Ou un manque de connaissance, car le Dynami Kiev de Lobanovski est vu par beaucoup d’observateurs comme l’une des plus grandes équipes de tous les temps en ce qui concerne le jeu produit. Il y avait 2 ballons d’or dans cette équipe quand même. C’était la grande époque du football soviétique avec des ballons d’or, un club redouté qui a gagné des coupes d’Europe et la grande sélection d’URSS avec son mythique maillot et composé en grande partie de joueurs du grand Dynamo des années 80 qui était l’une des meilleurs équipes d’Europe à ce moment.
  23. Rayden

    FC Porto

    Marega et Soares pour une somme entre 15 et 20 millions c’est jouable. Et cette somme on l’investit sur un attaquant. On aurait Aboubakar comme concurrent direct. André Pereira et Fernando Andrade comme option pour faire tourner pour les « petits » matchs. Ou alors comme monnaie d’échange contre des joueurs intéressants chez les petits. Sinon moi qui suit pas les équipes B et de jeunes, y’a qui qui pourrait avoir un mot à dire pour une place en A? Et chez les petits clubs, quels joueurs pourraient être de potientiels bonnes recrues? J’avais le souvenir qu’on avait plein de joueurs prêtés un peu partout, à moins que je fasse erreur. On avait pas recruté 2 arrieres droit l’été dernier qu’on a jamais fait jouer?
  24. Rayden

    Boxe

    Joshua vs Ortiz là ça serait une très grosse affiche. Qu’ils nous officialisent ça vite.
  25. Rayden

    FC Porto

    Bon bah rdv la saison prochaine pour la LdC. C’est rageant car il y avait la place de faire mieux que 2 défaites. Avec des attaquants corrects on marque au moins 2 buts de plus sur les 2 matchs et ça change beaucoup de chose sur la dispute de qualification. Il faut aller chercher le championnat et la coupe sur cette fin de saison. Et svp qu’on investisse sur une nouvelle ligne d’attaque, stop les Marega, Soares, Fernando Andrade.... La defense centrale et le milieu défensif ça va, il va falloir investir sur des latéraux, Telles va partir et il va falloir prendre un titulaire et une doublure a gauche. A droite il faut laisser partir Maxi et prendre un titulaire avec Manafa en concurrent. On va perdre Herrera et Brahimi donc il faut les remplacer. Et devant si quelqu’un met 20 millions pour Marega et Soares, il faut pas se gêner, on les vends et avec cet argent on prend un 9 qui sache faire un contrôle et qui rate pas 10 occaz dans un quart de LdC. C’est con qu’on ramasse pas d’oseille sur Herrera et Brahimi, ça aurait fait du bien. On va au moins se séparer de leurs gros salaires, plus celui de Maxi. Pour le reste il faut voir quels joueurs prêtés ont la capacité pour faire parti de l’effectif, je pense surtout à Sergio Oliveira et Galeno. Et quels jeunes sont suffisamment bons pour monter en A comme Diogo Queiroz et Diogo Costa entre autres. La formation ça peut être nôtre plus value, quand on voit Benfica et l’Ajax, on peut en faire de même surtout qu’on a de bons jeunes. Si on pouvait aussi ramasser de l’argent sur des joueurs qui nous servent à rien, les Fabiano etc... et nos paquets de joueurs prêtés qui joueront jamais chez nous. Et recruter correctement, essayer de faire comme on faisait avant, récupérer les meilleurs joueurs des petits de notre championnat et quelques bons coups à l’étranger et mettre un billet sur 2 ou 3 joueurs d’un calibre plus important.
×