Shabani Nonda

Membres.
  • Compteur de contenus

    5640
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Shabani Nonda

  • Rang
  • Date de naissance 09/09/94

Football

  • Equipe France - Rennes

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu BZH

Visiteurs récents du profil

5317 visualisations du profil
  1. On va essayer de faire mieux sur MPG...
  2. Je suis en train de le faire, désolé j'avais pas le réseau pour le faire avant Terminé !
  3. Je suis meilleur que toi, 28 points pour 9 titulaires et ce malgré le but de Didot, un seul de mes joueurs a réussi à obtenir un 6. Il ne me reste que KTC. De loin ma pire saison sur Comunio je crois, j'ai une force de frappe niveau financier assez folle mais j'ai clairement fait de la merde tout au long de la saison.
  4. Bon bah logiquement je devrais m'imposer si pas de bonus. Diabate est remplacer par Diony donc pas de stress.
  5. Niquel merci. Du coup Mounie va remplacer El Ghazi, retour à 2 2. Défense en béton armé avec une moyenne de 7. Me reste Draxler et Payet pour espérer faire la différence. Enfin de compte apres calcul je crois que je suis déjà passer devant grâce à Falcao. Si mes comptes sont bon la defense de Chris a une moyenne de 5,75. Falcao passe donc cette ligne avec sa note de 6 et va battre Reynet qui vois sa note passer de 5 à 4 à cause du bonus. Reste plus qu'à espérer que Chris ne met pas mis un bonus et que Diabate ne marque pas.
  6. Ou vois t on les notes des joueurs ? Je vois les equipes et possible remplacement mais impossible d'accéder aux notes.
  7. En vrai ton équipe est pas mal. Et vue le match qu'à eu Monaco cette semaine j'ai peur qu'il y ait du turn over. Tu as l'avantage d'être à domicile en plus donc ça risque d'être serré.
  8. Désolé que tu commences par moi. Je vais t'humilier devant ton propre public.
  9. Tu joues contre @Baptchev44, ce génie
  10. Tu m'envoies le lien pour s'inscrire tiste ?
  11. Ah ok, ça me tente bien.
  12. Hein ?
  13. Chacun a ses qualités à mon avis. Comunio une fois que tu es largué ta saison perd tout son intérêt. Ici avec le système de bonus et de match en 1v1 chaque week-end est différent et rend le jeu assez fun. Avec le système de division de tiste ça rend la chose encore plus intéressante si les participants n'abandonnent pas
  14. 5 attaquants, deux rouges, mon équipe est une blague.
  15. Note de 1 et un rouge... Du jamais vue