Shabani Nonda

Membres.
  • Compteur de contenus

    6564
  • Inscription

  • Dernière visite


À propos de Shabani Nonda

Équipe

  • Mon Équipe France - Rennes

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu BZH

Visiteurs récents du profil

7371 visualisations du profil
  1. Stade Rennais

    J'ai pas regardé le match hier, c'était à 1.30am sur mon fuseau horaire et quand j'ai vue la compo avec Amalfitano, Zeffane et Danze j'ai pas osé aller plus loin. Apparemment on a été degueu, aucune envie, techniquement très faible et pourtant les nantais n'étaient pas très bon non plus. Il aura fallu que Lamouchi comprenne qu'il s'est bien chié dessus sur la compo et que les nantais soit généreusement réduit à 10. Bref je regrette pas de pas avoir pourri ma nuit pour ce match. Bref un derby triste, que ce soit de par la programation et le niveau affiché. Les deux rivaux vont finir dans les choux à coup sur. Pour Danze ce qui est hallucinant c'est qu'il aura passé une décennie titulaire dans un club du top 10 de la L1 alors que je ne suis même pas certain qu'il est réellement le niveau Ligue 1. C'est là qu'on voit que le foot n'est pas du tout un sport méritocratique comme peuvent l'être les sports indivs.
  2. MPG LIGA

    Ma defense ne fout en l'air, 4 buts mpg dans ma tronche. Plus rien à espérer de cette fin de saison.
  3. MPG LIGA

    Doublé de Remy, j'ai de la chatte, Santi Mina n'a pas joué et c'est mon premier remplaçant qui entre (Adrian) et non Remy mais Angel n'a pas joué non plus donc Remy entre en jeu
  4. Comunio 2017 / 2018

    Il me manque juste Gradel, Imbula et Sylla
  5. Comunio 2017 / 2018

    Butelle : 8 Djilo : 4 PM : 2 Sylla : report Thomas : 6 Plasil : 4 Imbula : report Bourigeaud : 8 Malcom : 0 Bamba : 0 Gradel : report Je sais pas du tout pourquoi j'ai pas mis Dubois J'ai une attaque de compét. 32 points, me reste les trois toulousains en attendant le match reporté.
  6. MPG LIGA

    Il y a un système de bonus défensif sur la dernière ligne. Si tu alignes une défense à trois -> +0 Si tu alignes une défense à quatre -> +0,5 Si tu alignes une défense à 5 -> +1 Donc pour Godin dans le cas présent, il a eu une note de 6, je lui ai ajouté une seringue et il a eu le bonus car je joue à quatre défenseurs.
  7. Tokyo Ghoul : Re

    Oui t'inquiètes, l'histoire est bien plus avancé. Après je te dis ça mais vue comment ils ont disrespect le format papier dans l'anime jusqu'à présent je préfère rester prudent lol.
  8. Ligue 1 (MPG)

    Le soit pas, tu risquerais de le regretter dès vendredi prochain après notre victoire annuelle à la Beaujoire Plus sérieusement, c'est le hasard du calendrier et c'est ce qui rend le jeu fun. J'arrive pas à voir les buts réels encaissés car je suis sur smartphone mais j'imagine que je suis en tête. Plus qu'à prier que la roue tourne va tourner.
  9. Stade Rennais

    Diantre, me voila rassuré ! Après une longue série d'invincibilité ponctué de nombreux exploits, comme la victoire chez l'ogre lyonnais dans son antre, la conquête des vignobles bordelais ou encore la résistance face à l'écrasant rocher monégasque, mon club de coeur retrouve ses lettres de noblessses ! Et de quelle manière ! Après avoir réussi à rentrer aux vestiaires avec un avantage d'un but à la pause, nos peu vaillants guerriers rouge et noir ont su se revigorer, nul doute que le discours de Sabri Lamouchi n'y est pas étranger. Un doublé de l'innarrêtable Nolan Roux et l'histoire se répête, relançant la lanterne rouge dans sa course au maintien, le Stade Rennais éternel Robin des Bois de la Ligue 1. Je tiens à faire une mention spécial à notre capitaine Romain Danze, coupable sur les deux buts, un véritable défenseur de la culture de la lose propre à notre club. Je tiens aussi à faire un big up à Ismaïla Sarr qui a su importer son talent dans la médiocrité que lui ont inculqué les Grenats, 17m fort bien investi. #keepeuropefarfromsrfc
  10. Ligue 1 (MPG)

    Bon bah j'ai affronté MrBaptiste les deux fois ou il etait clairement imbattable avec 6 buts réels. En plus je vais remplacer Bourigeaud et Falcao me claque un CSC. Pas de chance pour moi, j'espère que ça va repartir car sinon je risque d'accompagner Orca...
  11. Mon ptit Gazon PL

    Haha, la classique. Bon par contree je peux pas rrop me foutre de toi je crois que je vais rater Giroud
  12. MPG LIGA

    Réserve là pour le champion en titre, c'est ton principal concurrent en plus.
  13. Comunio 2017 / 2018

    Mon dernier week-end me coûte cher, je peux viser la quatrième place au mieux.
  14. MPG LIGA

    Ma victime préféré On remet ça la saison prochaine avec plaisir.
  15. MPG LIGA

    Sympa pour moi donc, c'est vrai que du peu que je m'en souvienne à Seville, Emery avait tendance à le faire jouer un peu plus avancé sur le terrain de temps à autre.