Aller au contenu

Shabani Nonda

Membres.
  • Compteur de contenus

    7199
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Shabani Nonda

  • Rang
    Ligue des Champions
  • Date de naissance 09/09/1994

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Rennes

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male
  • Lieu
    BZH

Visiteurs récents du profil

8586 visualisations du profil
  1. Shabani Nonda

    Ligue 1 (MPG)

    je compte sur toi. Je me fais péter ma victoire par un but de Germain, tellement improbable
  2. Shabani Nonda

    MPG LIGA

    de patinette
  3. Shabani Nonda

    MPG LIGA

    Putain chaque topic où je vais je vois P48 en train de rager 😂
  4. Shabani Nonda

    Ligue 1 (MPG)

    wsh t'es en L2 gros.
  5. Shabani Nonda

    Stade Rennais

    Sarr reste un superbe joueur. Il est décisive hyper régulièrement, sans compter le nombre de fautes, de cartons et de pénalty qu'il amène, il était hyper vif. Ce soir il s'est fait contenir mais n'a été servi que rarement dans des bonnes positions, le peu qu'il a eu n'a rien donné. Traoré a franchement bien planté son match car il aurait pu l'envoyer en orbite deux ou trois fois. Pour la suite, j'ai peur qu'il prenne un tacle vraiment violent un jour car il prend des sacrés coups. Pour Ben Arfa totalement d'accord, imagine avec la masse salariale dégagé par son départ et la manne financière dégagé par la vente de Sarr, tu as une sacré force de frappe pour un club de notre standing.
  6. Shabani Nonda

    Stade Rennais

    M'étonnerait qu'il en soit capable, à voir dans le futur mais à part prendre ses adversaires de vitesse en poussant le ballon, il n'a aucune autre capacité d'élimination. Ntep avait ses passements de jambes, Dembele ses crochets ravageurs (et bien plus), Sarr le pousse ballon...chacun sa spécialité.
  7. Shabani Nonda

    Stade Rennais

    Non, regarde contre le Betis on claque deux fois deux buts en 20 minutes, le jour et la nuit avec notre double confrontation contre vous. Après on a été à même d'enflammer le match que grâce à un public hyper vénère et une situation très favorable (rouge + but) à l'aller, je pense que la chose vient plus d'un niveau inférieur au votre, tout simplement. Bah, c'est des joueurs qui ont un totem d'immunité, en particulier HBA. Perso je ne suis pas certain que notre saison aurait été moins bonne sans ce dernier, clairement pas un joueur qui nous tire vers le haut. La majeure partie de ces dribbles à l'arrêt conduisent à une perte de balle. Pour Sarr, bah quand il a un défenseur comme Monreal qui sait défendre à reculons, c'est pas la même, et que de mauvais choix dans les zones décisives.
  8. Shabani Nonda

    Stade Rennais

    Bah après on peut claquer HBA ou Grenier mais c'est la globalité qui a été minable. Les seuls que j'ai trouvé un tant soit peu au niveau sont Bensebaini et Bourigeaud, Niang a un degré moindre. Sarr c'est du pousse ballon, une explosivité certaine mais techniquement c'est vraiment pas fou. Traoré il a 3 poumons mais techniquement c'est juste pas possible, le milieu a été à côté de ses pompes...bref y a pas grand chose à garder ce soir malheureusement. C'est con car je trouve pas qu'Arsenal soit si impressionnant, c'est au dessus c'est indéniable mais sur un match on aurait pu (du) faire une prestation bien plus intéressante. Par contre ces putains de corner à deux j'en peux vraiment plus.
  9. Shabani Nonda

    Arsenal FC

    De notre côté, notre N°10 fantasque aurait dû faire sa grande prestation ce soir, bon dès fois les stats sont pas au top.
  10. Shabani Nonda

    Arsenal FC

    Elle était présente à l'Emirates, seul éclat de lumière dans cette soirée.
  11. Shabani Nonda

    Stade Rennais

    Match assez frustrant mais il fallait se douter qu'on ne se débarasserait pas de notre lose de la sorte. L'UEFA, l'arbitrage de ce soir et la prestation technique très médiocre de nos joueurs à permis à cette grande faucheuse qu'est la lose de couper au vol les ambitions rennaises. Ne boudons pas notre plaisir pour autant, cette campagne européenne aura été pleine de rebondissements et sûrement l'un des meilleurs souvenirs pour tout supporter rennais depuis des années. Une qualification ce soir l'aurait rendu historique mais qu'il en soit ainsi. On a rendu une copie bien pâle mais de là à nous comparer à des Kilmarnok, Aberdeen ou Hibernian il y a un fossé que seul un illuminé peut franchir.
  12. Shabani Nonda

    Stade Rennais

    On est les premiers surpris. Le vilain petit canard va t-il se transformer en cygne majestueux ? Réponse ce soir à 23 heures.
  13. Shabani Nonda

    Stade Rennais

    1 0 pour Arsenal, je pars sur l'exact opposé de ce à quoi on devrait s'attendre (une pluie de buts). Notre génération a été berçé au Bergkamp, Henry, Pirès, Adams, Seaman, Cole, Wiltord, Vieira...c'était pas d'la merde.
  14. Shabani Nonda

    Stade Rennais

    C'est principalement ça qui fait perdre toute raison objective aux rennais. Maintenant ça restera un dialogue de sourd car chaque côté à matière à polémiquer entre les décisions de l'UEFA de notre côté et l'arbitrage du match aller de votre côté. Bien content qu'Iwobi soit sur le banc car au bout de 3 minutes à l'aller j'étais pas bien.
  15. Shabani Nonda

    Stade Rennais

    Oui, erreur tactique Vivement 21 heures ! Pour revenir sur le jeu et non tout ces pseudos débats sans intérêt (que j'ai moi même ouvert), j'ai vue que Iwobi et Mikhtarian sont sur le banc, plutôt une bonne nouvelle car c'est avec Lacazette ceux qui me faisaient le plus peur. Ozil est un intermittent et Aubameyang a des palmes à la place des pieds.
×