Shabani Nonda

Membres.
  • Compteur de contenus

    5736
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Shabani Nonda

  • Rang
  • Date de naissance 09/09/94

Football

  • Equipe France - Rennes

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu BZH

Visiteurs récents du profil

5473 visualisations du profil
  1. Oue je sais pas, on avait mis 35m de budget l'an passé ?
  2. C'est chiant ça, on va se retrouver avec des joueurs qui auront des vm totalement folle juste car ils auront flambé l'an passé.
  3. Oui c'est vrai, à voir si y a reset comme c'était le cas avant cette dernière saison ou si ils vont nous la refaire comme l'an passé avec les prix de la saison précédente ce qui rendait le marché complètement incohérent.
  4. Je suis pas fan par le format 20+15, les prix ça va être du grand n'importe quoi, déjà que l'été dernier c'était complètement taré pour des joueurs moyens...
  5. -16 joueurs - l'équipe - cash sans team
  6. L'auteur est adepte de certaines inepties ou raccourcis dans le manga, donc certaines incohérences de batailles pour laisser survivre les protagonistes ne sont pas surprenant.
  7. On doit avoir le même podium depuis la 20è journée facile
  8. La remonté de feu de P48. Le titre est là, seulement 5 points pris sur la second partie de saison, j'ai eu chaud.
  9. L'Association Sportive des Briseurs de Cul est prête à reprendre du service.
  10. S'ils étaient efficaces y en aurait deja 10
  11. Les 11 joueurs sur le terrain.
  12. Avant le but vous étiez pas mal. Puis les 2 suivants ces des erreurs individuels, c'est triste d'arriver jusque là pour faire des erreurs de débutants.
  13. J'ai oublié d'utiliser mes bonus pendant la saison Plus qu'un match, je joue contre Pack qui a un point de moins que moi et Moun United joue contre tiste, y a peut être moyen de finir 3è, en cas de défaite ce sera la 5è place.
  14. Tu t'es planté tiste, je double pas Baptchev malheureusement. 7è, la meilleure place que je puisse faire à la vue de ma saison affreuse. Je crois que c'est la pire saison que j'ai pu faire depuis que je joue. Le plus drôle étant qu'au niveau de la gestion financière je n'ai jamais été aussi bon, mes choix ont été pitoyables tout au long de l'année, et en plus je n'ai pas été aidé entre les cartons rouges (6 ou 7 si je dis pas de conneries) et les innombrables blessures que j'ai subi. Le classement final est quasiment connu du coup, petit suspens pour la 3è place et la 7è place.
  15. Y a pas encore de système de division là. En gros les 2 premiers de chaque poule finissent en Ligue 1 et ainsi de suite.