Jump to content

Shabani Nonda

Membres.
  • Content Count

    7,246
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Shabani Nonda

  • Rank
    Ligue des Champions
  • Birthday 09/09/1994

Team

  • My Team
    France - Rennes

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male
  • Lieu
    BZH

Recent Profile Visitors

8,723 profile views
  1. Puis c'est une sorte de clin d’œil montrant que la vie continue. Y a pas foules d'arguments objectifs sur ce dernier épisode, c'est principalement du seum de voir des personnages finir d'une manière dont les uns et les autres n'avaient pas imaginés ainsi.
  2. Je te rejoins et je trouve que la finalité des personnages est cohérente avec leur vécu et que la série se finit assez logiquement. Il aurait été sympa d'avoir plus de contenu pour amener plus de liants et de logiques entre les différentes actions. Le seul gros reproche pour moi est l'acte Jaime/Brienne. Concernant Aegon Targaryen, finalement c'est ce qui fout totalement la merde et qui nous amène à cette situation. Un coup calculé par Brann donc ? J'ai un peu de mal avec ce délire par contre, à quel point est il omniscient ? Il peut lire l'avenir ? Ou savoir que se passera t-il selon un mouvement ? J'ai du mal à comprendre et il y a trop de points d'ombres autour de ce personnage à mon goût. On se retrouve avec un mec hyper blasé par tout qui finalement avait pour objectif de devenir le roi ? On aurait sûrement préféré quelque chose de plus épique mais Daenarys a bel et bien brisé la roue et Brann est le parfait lien pour mettre fin à ses batailles d'héritages qui ont mis à feu et à sang le continent. Le problème venant de la consistance, du manque de cohérence et des raccourcis utilisés dû à ce besoin de faire vite, c'est tout de même bête car habituellement les séries nous dégoûtent non pas par le fait d'être écourter mais au contraire d'être rallongé pour faire plus de frics.
  3. Bon bah c'est fini. Je sais pas vraiment quoi en penser.
  4. Les situations sont très différentes. Là le différent est simplement dû à la bêtise d'un joueur, on va pas tout foutre en l'air à cause de lui. Très bonne nouvelle pour Niang, sacré joueur sur cette seconde partie de saison.
  5. Il est sans contrat. Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de sa démarche. Mais ce type est aussi perso sur le terrain que dans la vie, je ne lui souhaite rien de bon à l'avenir.
  6. Y a jamais eu de flash backs dans cette série, c'est à l'interprétation du spectateur, ils vont pas nous prendre par la main à l'avant dernier épisode.
  7. Dans le 4 c'est une attaque surprise, Drogo ne prend pas un carreau d'ailleurs, dans le 5 elle attaque en surprise et en rase motte et crame leur flotte directement semant la panique. Je trouve pas la chose déconnante.
  8. Après il n'y a plus une variété de personnages comme au départ, il n'y avait pas grand chose à développer non plus, traîner en longueur avec Cersei aurait été plus chiant qu'autre chose. J'ai été déçu par la gestion de l'E3 et ce qui tourne autour de Brann mais la gestion de la descente aux enfers de Daenerys est très bien maîtrisé. On aurait pu avoir quelques saisons de plus mais n'aurait on pas traîner en longueur et avoir des saison 5 bis complètement fade. La gestion des personnages restent subjectifs, on a tous des préférences, des attachements, des épopées qu'on a préféré et qu'on souhaite voir plus se développer. Il n'y avait pas grand chose à faire avec Cersei, elle n'est aucunement un stratège de guerre et n'avait rien à faire durant la bataille contre les WW. Qu'elle soit cantonnée en faux boss final en haut de sa tour d'ivoire m'a bien plu. La gestion de Jon ne me déplaît pas non plus. Il fait son possible dans la bataille du 3 comme tous les autres et dans le 5 il est impuissant...comme tous les autres. Les décisions qu'il a effectué corresponde à son personnage, sauver le plus de vies possibles et chercher à éviter des morts inutiles, néanmoins son honnêteté le pousse à l'erreur, à l'image des Stark qui sont tous morts à cause de leurs idéaux, la seule qui paraît fourbe est Sansa qui a appris du meilleur. Attendons la conclusion mais ça reste plus que de qualité par rapport à l'oeuvre globale.
  9. Quand on est bête, c'est une qualité de savoir se taire ou à défaut d'être discret. Niveau communication il est désastreux ce type, je me souviens encore de ses vidéos à Paris en mode calimero, j'ai cru à une parodie. Pas déçu qu'il parte, c'est un bon joueur mais hyper irritant sur bien des aspects, et à défaut d'un Balotelli qui peut aussi amuser par sa bouffonnerie, Ben Arfa et sa personnalité ne me font pas sourire.
  10. J'ai trouvé cet épisode monstrueux. Le visionnage à travers Arya est vraiment bien pensé, ça horrifie tellement la chose et le sentiment d'impuissance quand elle est totalement incapable de sauver la gamine et sa mère. La scène de la cloche est tellement lourde aussi, j'ai pensé à un moment que Daenarys allait l'exploser avant qu'elle sonne pour empêcher une quelconque reddition. Finalement elle a juste totalement perdu la tête et a buter une armée qui avait abandonné le combat et raser la capitale du Royaume, Varys avait vu juste, sa mort en début d'épisode est une sorte d’annonce du carnage à venir. La révélation de John l'a totalement rendu parano.
  11. Khazri aussi a été bien lourd sans oublier Mbaye Niang. Ça reste une très belle réussite surtout que ses premiers matchs étaient loin d'être rassurant. Néanmoins BB Traoré ou Sarr me semble être des meilleurs recrues en particulier de part la manne d'argent qu'ils vont nous rapporter.
  12. Bah 4 ans il aurait eu ça nulle part ailleurs, je comprends son choix. Djiku ça peut être pas mal en effet, prometteur, connait la L1 et déjà complémentaire à Da Silva.
  13. Je pourrais enfin recruter des rennais
  14. Ça n'aurait pas eu de conséquence, je suis le maître de ce pays cette saison.
  15. Deux matchs à tenir pour rester invincible.
×
×
  • Create New...