Aller au contenu

Shabani Nonda

Membres.
  • Compteur de contenus

    7045
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Shabani Nonda

  • Rang
    Ligue des Champions
  • Date de naissance 09/09/1994

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Rennes

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male
  • Lieu
    BZH

Visiteurs récents du profil

8399 visualisations du profil
  1. Shabani Nonda

    Stade Rennais

    Bah je parle pas de pas les mettre titu, mais au moins de les sortir quand ils font un match pitoyable, ce qui est le cas des deux que ce soit à Guingamp ou Nantes. Si ils ont un totem d'immunité tant mieux pour eux mais moi ça me gonfle. Khazri il tirait pas la gueule quand il sortait et pourtant il apportait bien plus sur le terrain que Ben Arfa.
  2. Shabani Nonda

    Stade Rennais

    HBA ne rêve pas trop. Il faudrait surtout que Stephan s'achète une paire de couilles et osent sortir Sarr et Ben Arfa quand ils sont en dedans. C'est bien de faire tourner mais sa gestion du turn-over sur ce match a été catastrophique. Qu'est ce que je regrette WK quand je vois la différence d'envie entre eux. Johansson dans un milieu à deux c'est une cata et avec JLS il était pas aidé, invisible le garçon. Siebatcheu je commence à avoir des doutes, le face à face qu'il rate c'est inadmissible à ce niveau. Le seul qui m'a agréablement surpris étant Del Castillo.
  3. Shabani Nonda

    MPG LIGA

    On en profite tous plus ou moins des AFK, le fond du classement en est rempli. De toute manière va déjà falloir que je gagne ou à minima fasse un nul contre tiste.
  4. Shabani Nonda

    MPG LIGA

    Oui, je savais que Baptchev n'avait plus de miroir, donc aucun risque.
  5. Shabani Nonda

    Stade Rennais

    Sur le match : On a eu énormément de chance, les nantais ont totalement manqués de réalisme et l'arbitrage a été en notre faveur. En dehors du terrain : les CRS ont justifiés qu'ils étaient des énormes *** méritant la mort.
  6. Shabani Nonda

    MPG LIGA

    Merci à toi
  7. Shabani Nonda

    MPG LIGA

    Valise qui annule le but de Griezmann, Lo Celso et son 7 qui marque un mpg. Il me faut quatre points pour être enfin champion après tant d'échec sur la dernière ligne droite.
  8. Shabani Nonda

    Stade Rennais

    Je suis d'accord. Quasiment aucune action mis à part le but, la plupart de nos opportunités sont venus du côté droit, souvent grâce à Traoré. Ben Arfa a eu un éclat, pour le reste zéro, son pénalty il le tire de la même façon que contre Jablonek, c'est débile car si le gardien plonge pas avant le tir, il l'arrête. Même en district les types tirent mieux un pénalty.
  9. Shabani Nonda

    MPG LIGA

    de même
  10. Shabani Nonda

    MPG LIGA

    Ca va être chaud, tu joues LFC (3e) et moi Baptchev (4e). La fin de saison va être sympa
  11. Shabani Nonda

    Stade Rennais

    Il a fait quelques ouvertures assez propre, tenté pas mal de frappes, pas mal de déplacement sur les ailes, il a pas fait de différence mais il était dans le ton.
  12. Shabani Nonda

    MPG LIGA

    J'ai de la chance, mon adversaire n'a pas fait sa compo et a plus que 3 rotaldo, avec Ben Yedder qui marque ça fait deux zéro mais son gk a 8 et annule un but, chaud mais suffisant.
  13. Shabani Nonda

    Stade Rennais

    JLS était pas mauvais. Zeffane très bon en effet. Gélin minable, meme pas le niveau L2, j'avais peur qu'il ait profité de la forme de Gnagnon l'an passé, c'est totalement confirmé.
  14. Shabani Nonda

    MPG LIGA

    Je sais pas ce que j'ai branlé mais j'étais persuadé d'avoir fait mon équipe et en fait non, j'ai du oublié d'enregistrer, quel con.
  15. Shabani Nonda

    Stade Rennais

    Places prises pour le 16è D'ailleurs les rennais ne s'y trompent pas, les places ont été mises en vente à 10h et il n'y en a quasiment plus. Pas tous les jours qu'on affronte un mastodonte multi vainqueur de la liga adelante.
×