Smith

Membres.
  • Compteur de contenus

    13675
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

À propos de Smith

  • Rang

Football

  • Equipe Angleterre - Manchester UNT
  • Mon Equipe Type Schmeichel
  • DE G. Neville - Johnsen - Stam - Irwin
  • MD Keane (C)
  • ML Beckham - Giggs
  • MO Scholes
  • AT Yorke - Cole

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

21997 visualisations du profil
  1. C'était juste histoire de se calquer sur notre composition de cette année, mais oui c'est une possibilité comme le milieu en losange. Je ne supporte pas Smalling. Ibrahimovic c'est s'il ne prolonge pas. J'aime bien Darmian, mais il n'a pas de temps de jeu chez nous,déjà cette saison il a eu du mal à gratter des minutes alors que Shaw ne joue plus depuis des mois alors si Shaw est en forme la saison prochaine il ne risque pas d'avoir une miette. Young peut être utile il peut jouer latéral gauche, latéral droit, milieu gauche, milieu droit, dans des matchs de League Cup, ou quand il faut faire tourner ça peut être utile. 4 joueurs en 1 mercato, c'est tellement improbable que le club le fait presque un mercato sur deux. Pour Lingard et Januzaj, il ne faut pas abuser, ils ont le niveau pour être des squad players chez nous. Pour Darmian, Valencia ce n'est pas Rooney pour à 31 ans avoir l'air d'en avoir 41.
  2. J'aimerais beaucoup ça moi : Griezmann/Rashford Martial/Lingard/Young----------------------------M'Bappé/Mata/Januzaj Pogba/Pereira - Mkhytarian/Herrera Fabinho/Carrick Shaw/Blind - Bonucci/Rojo - Bailly/Jones - Valencia/Fosu-Mensah De Gea/Romero Départs : Ibrahimovic, Rooney, Smalling, Fellaini, Darmian
  3. Ce n'est pas parce que tu affirmes quelque chose que c'est vrai et ce n'est pas non plus parce que tu dis le faire en toute objectivité que c'est également vrai. Je trouve que Oliver c'est une merde, je t'ai expliqué dans mon précédent message pourquoi, mais tu t'es arrêté à un seul argument celui des décisions contradictoires. Ne le prends pas mal, mais pour moi le débat s'arrête, car ça ne m'intéresse pas beaucoup de savoir que tu apprécies ou non Oliver.
  4. Non c'est faux ou alors le dernier match que tu as vu d'Oliver c'est lors de sa première saison durant laquelle il était prometteur mais actuellement c'est une catastrophe. Comme de plus en plus d'arbitres la célébrité lui est montée à la tête, il veut qu'on le remarque sur le terrain. Or comment on sait qu'un arbitre a fait un bon match ? C'est quand on ne parle pas de lui à la fin de la rencontre. Et Oliver on en parle trop beaucoup trop. Ça lui est monté à la tête, si le type est comme ça alors qu'il est en début de carrière dans 10 ans il va se prendre pour Messi. Belle illutration de la façon dont il se fait respecter. Hart n'a même pas eu de jaune pour ça. Illustration de son application des règles, rouge pour Di Maria rien pour Hart. Le le type est devenu un clown à une vitesse incroyable.
  5. Et c'est une nouvelle fois Oliver, à un moment il faudrait se poser les bonnes questions.
  6. L'un des prie truc que j'ai vu c'est avant la sortie du 17, un youtubeur qui dit qu'il aimerait que le jeu soit plus réaliste et deux minutes après il sort "j'espère vraiment qu'il y aura plus de joueurs 5 étoiles, pour les skills, comme si dans un vrai match c'était comme dans FIFA16 où ça abusait des skills comme pas possible.
  7. Oui ces derniers temps, mais quand tu regardes sur du moyen terme, le topic est délaissé par rapport à avant. Je ne suis pas hautain, mais plutôt agacé surtout que se ne sont pas de nouveaux membres donc je les connais et je sais ce qu'ils valent vraiment, avant quand on débattait et que je te disais A, tu argumentais par A' et forcement c'était le sujet et le débat était intéressant. Aujourd'hui, une personne affirme A, et pour contredire une autre lui répond Z, ce qui est totalement hors-sujet. Donc si tu veux débattre, tu passes plus de temps à recentrer le débat sur le véritable sujet qu'exposer vraiment les arguments. C'est ça qui est dommage.Si je dis que Lingard ou Young on fait un bon match aujourd’hui ça ne veut pas dire "ils sont excellents depuis le début de la saison" ou quoi que cela soit d'autre. J'ai été l'un des premiers à dire qu'acheter Fellaini c'était une mauvaise idée mais si demain il fait un bon match, je l'admets volontiers, un joueur peut faire un bon match sans pour autant avoir sa place dans le club.
  8. Première manette casée, finit FUT pour moi.
  9. Je suis le premier ? Dans la majeur partie des cas vous êtes 3 à débattre sur ce topic, de plus en plus de membres le désertent. Et je suis de loin pas le premier à dire que le niveau de ce topic est très bas. Personne ne remets en cause leur prestation d'aujourd'hui mais personne n'affirmait non plus que c'était des joueurs de classe mondiale, c'est toi qui est parti tout seul sur un débat concernant leur niveau général alors que je parlais de leur niveau d'aujourd'hui. Personne n'a dit que Lingard devait être un titulaire indiscutable chez nous, je te rappelle qu'aujourd'hui il joue parce que Herrera, Ibrahimovic, Pogba, Rooney sont absents, que Martial revient de blessure. Lingard c'est 16 titularisations cette saison, toutes compétitions confondues, soit le 18ème joueurs en terme de nombre de titularisations. Donc tu vois, venir lancer un débat sur "Lingard n'a pas le niveau pour être titulaire indiscutable chez nous" ça n'a aucun sens, puisqu'il ne l'ait pas. Quand tu as 5 absents chez les joueurs offensifs, que tu es dans une période où tu dois faire tourner pour garder un minimum de fraicheur, il est normal que pour certains match Lingard soit titulaire. Mais encore une fois ce n'est pas le débat, la discussion se portait sur le match d'aujourd'hui. Je me souviens qu'à l'époque quand Sir Alex Ferguson avait comme idée de titulariser un John O'Shea au milieu certains critiquaient cela avant le match, ce qui peut se comprendre, mais si O'Shea faisait un bon match ils avaient l’honnêteté intellectuelle d'admettre qu'ils avaient eu tord. Toi tu changes de sujet avec des "Oui mais il n'a pas le niveau pour être titulaire chez nous" alors que ce n'est absolument pas le sujet et que personne ne dit le contraire. Pour ce qui est de Rostov, mais excuse moi de ne pas être tous les jours sur le forum, je ne savais pas que je devais me justifier quand je n'étais pas présent, comme si je devais quelque chose à ce forum.
  10. Qui a dit qu'ils étaient les meilleurs joueurs au monde ? Donc si un joueur est considéré comme moyen et qu'il fait un bon match il faut quand même dire qu'il a été mauvais parce que ce fut le cas le match précédent ou encore celui d'avant ? Mais c'est devenu une habitude sur ce topic, au lieu d'avoir l'intelligence d'admettre quand vous avez tord et même quand les faits le prouvent, vous préférez vous défiler et partir dans des propos qui n'ont absolument aucun rapport.
  11. C'est quoi le problème avec la composition ? Vous critiquiez tous Fallaini, Young et Lingard avant le match, résultat, buts pour Lingard et Fellaini et passe décisive pour Young.
  12. Sauf qu'à aucun moment je n'ai affirmé que le camp n'est pas un élément important. Ils avaient le temps de faire la cabane le premier jour, avant l'épreuve de confort, après l'épreuve de confort ou même après l'épreuve d'immunité, au lieu de cela ils décident de la faire juste avant l'épreuve d'immunité alors qu'ils sont fatigués car ils n'ont pas dormi de la nuit à cause de la pluie. Le problème ce n'est pas de faire une cabane mais le timing.
  13. Vous critiquez juste pour critiquer, car je ne vois pas en quoi un 3-4-3 serait moins offensif qu'un 4-3-3. Tout dépend des consignes et vous ne le connaissez pas avant le match.
  14. Je ne pense pas que son but était de gagner Koh Lanta, il s'est inscrit dans cette émission pour se faire repérer par d'autres émissions de télé réalité. Je ne serais pas surpris si tu le retrouves dans d'autres émissions l'année prochaine. Ceci dit, je trouvais qu'il était le moins con de l'équipe bleu, notamment quand il leur dit de faire la cabane après l'épreuve d’immunité et c'était aussi leur meilleur élément sur les épreuves mais le problème c'est qu'il manquait de filtre car quand Hada et Yves viennent à Koh Lanta en pensant être les futurs Grégoire de l'aventure et que tu leurs fais comprendre que leur niveau est plus proche de celui de Gégé que Grégoire ça passe mal.
  15. Mes deux équipes pour FUT, c'est du 4-3-2-1 Aubameyang Reus - Bellarabi Draxler - Sanchez - Thiago Schmelzer - Papadopoulos - Sokratis - Piszczek Färhmann Musa Matial - Töre Eriksen - Fellaini - Kanté Shaw - Djilobodji - Bailly - Darmian Butland