Aller au contenu

Smith

Membres.
  • Compteur de contenus

    15927
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Smith a gagné pour la dernière fois le 25 janvier

Smith a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Smith

  • Rang
    Euro

Équipe

  • Mon Équipe
    Angleterre - Manchester UNT
  • Gardien
    Schmeichel
  • Défenseur(s)
    G. Neville - Johnsen - Stam - Irwin
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Keane (C)
  • Milieux Latéraux
    Beckham - Giggs
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Scholes
  • Attaquant(s)
    Yorke - Cole

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

23765 visualisations du profil
  1. Smith

    Manchester United

    Pour ce qui est de Pogba : Sinon Dalot, quel talent. Il est intelligent, très bon offensivement, ses centres sont des bijoux, il est très fort physiquement, il sait parfaitement se placer, il y a juste encore quelques trucs à travailler défensivement mais ça va venir avec l'âge, il a à peine 19 ans.
  2. Smith

    Manchester United

    Dans son contrat il y a une clause qui dit qu'en cas de licenciement il peut toucher au maximum une année de son contrat soit 12M£. Ce qui prouve que le club attend que la 4ème place ne soit plus atteignable mathématiquement pour activer une autre clause de son contrat qui fait diminuer drastiquement ces 12M£.
  3. Smith

    Arsenal FC

    Ton explication se tient mais par exemple en Suisse la grande majorité des musulmans vient du sud-est de l'Europe et ils ne prônent pas d'avantage leurs convictions que les autres et pourtant ce genre de remarque ils y ont droit.
  4. Smith

    Manchester United

    12M£.
  5. Smith

    Arsenal FC

    Tu ne le dis pas méchamment, mais je n'ai jamais compris pourquoi dès qu'un musulman fait quelque chose qui n'est pas conseillé par sa religion il a le droit à ce genre de remarque alors que quand c'est un chrétien personne ne dit jamais rien.
  6. Smith

    Boxing Day Cup

    A partir de la 17ème journée sur Fantasy League il y aura la Cup et étant donné qu'il y a 4 millions de participants il est peu probable qu'on tombe les uns contre les autres, donc je me suis dit qu'on pourrait organiser une coupe entre nous qui serait pendant le Boxing Day. Mais étant donné que je n'aime pas faire les choses pour rien, j'ai fait un petit sondage pour vous demander si ça vous intéresserait. En fonction de l'intérêt j'apporterai des précisions sur le format. Voilà, j'attends vos retours. @LFC @In UNitEd I TruSt @Liverpool Maroc @Kopite @Deadpool1905 @BluesArmy @robben16 @Fixpen_Sill @Smith @Loverpool92 @twb22 @SamyTwoTimes @Guru @Nati @Christophe_Pacaud @Blue is the color @leparisieng @Pauleta.48 @ExoCitizen
  7. Smith

    Arsenal FC

    https://twitter.com/futbolash/status/1070614069357379584
  8. Smith

    Manchester United

    Il n'y a pas que le passage à vide qui est gros.
  9. Smith

    Arsenal FC

    Oh ça va, le gars ça fait pas très longtemps qu'il a coupé ses cheveux, quand il a vu la touffe passer devant lui, il a pensé que c'était les siens alors il a juste essayé de les rattraper.
  10. Smith

    Manchester United

    Peu probable car dans son contrat il y a une clause qui diminue drastiquement son indemnité en cas de licenciement s'il n'est pas dans le top 4 et comme on a des dirigeants qui ne pensent qu'au fric ils vont vouloir attendre que mathématiquement la 4e place ne soit plus possible. Après c'est certains que sur les 3 prochains matchs Arsenal, Fulham, Liverpool il n'y a aucune victoire la pression va s'intensifier pour les dirigeants qui les obligera peut-être à agir.
  11. Smith

    Fantasy Premier League 2018-2019

    @twb22 ne veut pas revenir, on est plus que 2 sur ce topic.
  12. Smith

    Arsenal FC

    Liste des joueurs blessés ou incertains : Shaw, Valencia, Lindelof, Bailly, Smalling, Darmian, Rashford et Sanchez. Suspendu : Ashley Young Inapte : José Mourinho, claquage du cerveau.
  13. Smith

    Manchester United

    Que la remarque soit privée ça ne change rien au fait que les mots choisis sont scandaleux. Traiter quelqu'un de virus, à part définitivement scelle la relation avec le joueur et créer des tensions ça sert à quoi ? Bah non tu te contredis, il n'est pas intelligent, je dirais même qu'il drôlement con. Car la définition de l'intelligence c'est "Aptitude d'un être humain à s'adapter à une situation, à choisir des moyens d'action en fonction des circonstances" et comme tu le démontes il est le contraire de cette définition. Bien sûr que c'est du sabotage, il sait très bien que si les résultats fluctuent il va rester dans la zone 5-7 pendant très longtemps et c'est surement vers la 34ème journée qu'on sera définitivement out pour la 4ème place et que donc une partie de sa prime de licenciement va sauter. Donc il fait tout pour rendre la situation intenable et être viré le plus rapidement possible. Ce n'est pas un problème de fierté, c'est juste qu'il est dépassé par le football et qu'il ne s'en rend pas compte, ce n'est jamais de sa faute toujours celle des autres. La preuve, regarde à quoi il se raccroche, à ses titres passés. Après une contreperformance, il est en interview, il se défend comment ? "J'ai gagné 3 titres de champion d'Angleterre" ou "Je me suis qualifié 14 fois d'affilée pour les 1/8e de Ligue des Champions. Il n'est juste plus capable d'analyser le football. J'espère qu'il ne retrouvera plus jamais un poste dans un club important et que ça carrière au très haut niveau sera définitivement terminée après son passage chez nous.
  14. Ouais enfin, soyons clairs, le ballon d'or ça se décide entre février et juin.
×