Smith

Membres.
  • Compteur de contenus

    13719
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

À propos de Smith

  • Rang

Football

  • Equipe Angleterre - Manchester UNT
  • Mon Equipe Type Schmeichel
  • DE G. Neville - Johnsen - Stam - Irwin
  • MD Keane (C)
  • ML Beckham - Giggs
  • MO Scholes
  • AT Yorke - Cole

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

22142 visualisations du profil
  1. Un peu quand même, sachant que nous n'avons aucun véritable ailier.
  2. Tu veux dire quoi par "ils l'ont mit à l'écart" ? Tu vas dans mon sens. Mais après je pense que tu surestimes Xhaka. Je ne dis pas qu'il ne va pas investir ou qu'il ne va pas faire mieux que Kroenke mais juste qu'il faut se méfier.
  3. Déjà ton premier raisonnement n'a pas beaucoup de sens. 400 millions, c'était en 2011, valeur totale 700 millions. Aujourd'hui Arsenal est estimé à 1.7 milliards d'euros. La valeur de votre club a augmenté de 1 milliards en 5 ans. Donc Usmanov est tout sauf perdant dans cette histoire. Et puis le raisonnement "il met 1.6 milliards donc il tient au club" on pourrait dire la même chose avec Kroenke "il refuse 1.6 milliards donc il tient au club". Comme je l'ai dit précédemment ces types ne sont pas devenus des milliardaires par hasard. Pour moi Usmanov essaye de profiter de l'instabilité du moment pour racheter le club et se faire beaucoup d'argent. Et quoi comme meilleure solution que profiter du mécontentement des fans en se mettant de leur côté et en leur disant ce qu'ils veulent entendre ? Je trouve ça un peu naïf de le voir comme un sauveur.
  4. Je l'ai dit, je ne nie pas que Kroenke n'est pas intéressé par les trophées. Oui il a proposé 1.6 millards et Kroenke les a refusé, c'est qu'il estime que ça lui rapportera plus. Ces types ne sont pas des milliardaires par hasard. Comment ça il c'est fait boycotter par le board ? Il comprend la frustration des fans ou il surfe sur la frustration des fans pour s'emparer de la plus grosse part du gâteau ?
  5. Non
  6. Je ne comprend pas comme tu peux être aussi sûr dans tes affirmations. Car apparemment Arsenal est un club qui rapporte et si ça se trouve Usmanv veut juste une plus grosse part du gâteau. Et la solution c'est quoi ? Faire croire qu'il est du côté des fans pour avoir leur soutien et ainsi mettre la pression sur les dirigeants actuels. Est-ce-que c'est vraiment un problème d'argent investi ? La saison passée vous aviez mis 45M pour Xhaka, 41M pour Mustafi et 20M pour Perez. Ce n'est pas rien quand même. Mais entre le premier qui est un flop, le second qui est surpayé, et le dernier acheté à 20M pour ne jamais jouer, si les américains tenaient tant que ça à leur argent, ils l'auraient fait payer à Wenger. Oui tu peux reprocher aux américains de ne pas être assez ambitieux mais tu vois trop Usmanov comme le chevalier blanc qui va venir pour sauver Arsenal. Je ne suis pas du tout convaincu que le type soit un Abramovic bis. Car si c'était vraiment le cas, ça fait un moment qu'il aurait revenu les parts qu'il a à Arsenal et racheté un club comme Everton, Southampton ou West Ham et aurait, comme tu le dis, fait couler l'argent à flot pour en faire un gros club de Premier League.
  7. C'est bizarre quand tu cites les joueurs t'en oublies quelques uns. Car on n'a jamais eu que Saha, Smith et Solskjaer, tu oublies de citer Ronaldo et Rooney. Pareil pour Welbeck et Owen, nous avions également Rooney, Berbatov et Chicharito. Non c'est toi qui te voile la face, Manchester United a toujours dépensé.
  8. Chicharito/Rashford c'est une bonne idée si l'objectif est juste d'essayer de prendre la 4ème place et d'oublier la Ligue des Champions. J'ai l'impression que ces 4 dernières saisons ont fait totalement oublier à certains supporters ce qu'était vraiment Manchester United, je rappelle juste qu'il y a quelques années notre attaque c'était Ronaldo, Rooney, Tevez et Berbatov. Tu veux gagner quoi avec ton attaque Chicharito/Rashford ? Contre des clubs qui ont Messi, Suarez, Neymar - Ronaldo, Benzema, Bale - Dybala, Higuain, Mandzukic - Robben, Lewandowski. Müller, Ribéry. Nous sommes Manchester United, nous sommes sensés être au même niveau que ces équipes. Sauf qu'Anichebe et Michu n'ont pas le talent de Martial et n'ont pas réalisé ça à l'age de 20 ans.
  9. Non merci, je préfère encore qu'on n'achète personne en attaque et qu'on utilise l'argent pour d'autres postes plutôt que d'acheter le belge. On a déjà assez donné pour des joueurs moyens. Il faut du top niveau ou rien. Une mauvaise saison et tout de suite il faut s'en débarrasser ? C'est n'importe quoi, d'autant plus quand tu vois sa précédente saison.
  10. Ça reste des rumeurs, je me base juste sur ce qui est officiel. Et je n'ai pas mis Zlatan car on ne sait pas ce qu'il va faire la saison prochaine.
  11. A garder De Gea Romero Valencia Bailly Rojo Blind Pogba Carrick Herrera Mkhitaryan Mata Martial Rashford A prêter ou garder selon les arrivées Pereira - Gardien Pereira Fosu-Mensah Tuanzebe Vendre ou garder selon les arrivées Shaw Young Fellaini Lingard Darmian A vendre Jones Smalling Rooney Borthwick-Jackson Varela Wilson Januzja Johnstone
  12. Le marquage de Rooney sur le but est choquant. Et le faire jouer en 10 montre clairement que tu t'en fous complètement du match.
  13. Première mi-temps mauvais, seconde mi-temps très bon, injouable pour les joueurs du Celta qui ne savaient pas comment le contrer.
  14. Et pourtant le match de Fellain face à Vigo >>> le match de Rooney face à Arsenal.
  15. Tu as dormi ou quoi ? On aurait mis Romero à sa place je suis sûr qu'il s'en serait sorti avec une meilleure prestation. Il a juste été nul dans tous les domaines. Non, ils ne sont pas meilleurs juste pour moi, mais pour tout le monde, ils sont loin du niveau de Bailly et même Rojo leur est largement supérieur dans tous les domaines. Tu es le seul à penser qu'ils ne sont pas médiocres. Ils n'ont pas le niveau pour un grand club, enfin déjà qu'ils soient footballeurs professionnels relève du miracle.