Smith

Membres.
  • Compteur de contenus

    13848
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

À propos de Smith

  • Rang

Football

  • Equipe Angleterre - Manchester UNT
  • Mon Equipe Type Schmeichel
  • DE G. Neville - Johnsen - Stam - Irwin
  • MD Keane (C)
  • ML Beckham - Giggs
  • MO Scholes
  • AT Yorke - Cole

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

22330 visualisations du profil
  1. Parfois tu as l'impression qu'il donne des réponses aléatoires qui ne prennent pas en compte ce qui est dit. Je vous laisse dans votre débat débile mais nous n'étions pas sur Bernardo donc n'a pas préféré l'un à l'autre.
  2. On avait le même problème et on avait joué 4 matchs en Asie et 1 à Old Trafford pour les 10 ans de Rooney au club. Et Van Gaal s'en était plain car trop de déplacements et un nombre de matchs insuffisant et des terrains catastrophiques. Résultat cette saison on joue 8 matchs dont 3 en Europe, au USA tous les matchs sont jouez sur la côte ouest pour éviter les déplacements trop longs, ça été fait avec promoteur pour avoir des terrains de qualité.
  3. TU NE PEUX PAS VENDRE YOUNG. IL EST BLESSÉ ! On a déjà dégraissé en vendant Schneiderlin, Schweinsteiger, Memphis et Rooney. Ibra qui n'est pas prolongé. Oui je suis toujours pour vendre Jones et Smalling mais pas maintenant mais cet hiver. Rojo revient pas avant décembre et Shaw c'est aussi plusieurs semaines voir mois. Pas emballé par Matic, je ne serai pas déçu non plus car Mourinho fait du bon travail sur les cibles depuis qu'il est arrivé donc je lui fais confiance, s'il veut Matic c'est qu'il sait comment il va l'utiliser. Mais j'aurai largement préféré Fabinho.
  4. Sachez j'ai vraiment l'impression qu'il cherche à faire un gros coup financier en profitant de la conjoncture. Il cherche un club prêt à mettre comme salaire un demi million par semaine et s'il n'y parvient pas il attendra l'année prochaine pour avoir une prime à la signature d'une 20ene de millions.
  5. Concentre toi, Young est blessé jusqu'à septembre au moins, tu ne peux pas vendre un joueur blessé. Et vendre un joueur ça ne s'appelle pas faire un dégraissage.
  6. Waou ! Un joueur à vendre ! Oh mon dieu mais que fait Mourinho ?!
  7. Young est blessé, il ne peut pas partir. Donc en gros tu veux vendre Jones et prêter Mensah, un joueur dont un prêt c'est ça que tu appelles un dégraissage ?
  8. Rojo est absent jusqu'à la fin de l'année, Shaw est absent aussi pour plusieurs mois ce qui veut dire que Blind va être à gauche donc tu te retrouves avec 4 défenseurs pas 6 et c'est qui les autres à dégager ?
  9. Dégraisser quoi ? Mourinho trouve que l'effectif n'est pas assez conséquent donc il ne va pas dégraisser ce qu'il trouve déjà léger.
  10. Tu t'emballes pour rien, c'est juste un match amical de présaison, le but est de les joueurs progressent physiquement, qu'ils améliorent les automatismes et qu'ils évitent les blessures, il faut arrêter de voir des choses qui n'existent pas. Aucun media anglais, donc si les fans de City veulent suivre le match ils sont obligés de payer MUTV. Ce qui est assez ironique. Et comme cela se fait-il que vous débutez si tard ?
  11. Mais pourquoi vous voulez Bony ? Vous évaluez comment votre mercato ? C'est quoi votre budget ?
  12. Non mais vous vous en foutez de Veratti, votre but c'est de virer Di Campli.
  13. Non mais je ne parle pas forcément du Real Madrid mais des fans de la Liga en général. Quand un joueur de Liga signe même dans les clubs de milieu de tableau anglais il est survendu par les suiveurs de la Liga et souvent c'est un joueur moyen ou même un gros flop.
  14. Un bon de sortie pour Manchester United ? On fait la collection des joueurs de Riola il nous manque un italien
  15. Je parle en général, quand un joueur de Liga arrive en PL les fans de Liga ont tendance à te le sur vendre, tu as l'impression que le type qui signe est extraordinaire alors qu'au mieux c'est un joueur moyen.