Aller au contenu

Ron78

Membres.
  • Compteur de contenus

    2695
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ron78

  • Rang
    ORG nouveau patron, l'espoir de voir une grande aja renaît ?.
  • Date de naissance 04/12/1978

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Auxerre
  • Gardien
    Martini
  • Défenseur(s)
    Goma-Boli-Mexes-Mahé
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Martins-Lamouchi
  • Milieux Latéraux
    Scifo
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Cocard-Vahirua
  • Attaquant(s)
    Cissé

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    Bordeaux
  • Loisirs
    Football, cinéma, jeux vidéos et logiciels.

Visiteurs récents du profil

5097 visualisations du profil
  1. Ron78

    AJ Auxerre

    Victoire plus qu'importante, certes au niveau du jeu ça a été toujours aussi faible mais dans l'état actuel des choses seul le fait de prendre des points comptent et rien d'autre. On se devait de l'emporter et on l'a fait le travail a été fait, on voit quand même que cette équipe est encore assez fragile mentalement et que seul gagner des matchs ramènera cette confiance.
  2. Ron78

    AJ Auxerre

    Nouvelle défaite contre Lens ça étonne qui encore, et le pire c'est que cette fois ça ne s'est pas joué sur grand-chose tant Lens n'a pas spécialement impressionné sur ce match. En fait Auxerre mérite bien la place qu'il occupe aussi faible défensivement qu'offensivement, et surtout un mal fou à se procurer des occasions et enfin avec pas mal de joueurs pas au niveau. Bon je pense que le sort de Correa est désormais scellé car dans ces conditions c'est la plupart du temps l'entraîneur qui saute, seulement quel bonne âme acceptera de venir prendre les commandes de cette équipe en perdition ?.
  3. Ron78

    AJ Auxerre

    Troyes qui après avoir ouvert le score a choisi de nous attendre et comme nous sommes incapable de marquer un but et c'est ça le plus inquiétant, ils n'ont eu qu'à nous attendre et c'était bon la victoire était assurée. Allez bye bye Correa tes jours sont désormais comptés.
  4. Ron78

    AJ Auxerre

    Une nouvelle purge avec 10 minutes où on a globalement essayer de créer quelque chose d'apporter un brin de folie dans ce match, malheureusement ça s'est vite éteint. Ce soir et par rapport au match de Clermont il y avait de l'envie je sais que c'est très peu, mais au moins il y avait du progrès sur ce point et oui il faut retenir le peu de positif qu'on peut avoir sur un match. Un point on se contente de ce qu'on peut et le plus triste c'est qu'on sentait que l'équipe n'était pas capable d'en faire plus ce soir.
  5. Ron78

    AJ Auxerre

    Défaite on ne peut plus logique contre Clermont, une équipe de l'aja complètement apathique sans imagination dans le jeu et vraiment pas au niveau de son adversaire qui n'a vraiment pas eu à forcer son talent pour s'imposer. On continue à s'enfoncer, en fait on se rend compte qu'on a beau changer d'entraîneur on connaît toujours les mêmes débuts de saison compliqués, où même le jeu et ce que montre l'équipe sur le terrain s'effrite assez vite.
  6. Ron78

    AJ Auxerre

    En effet on semble enfin accélérer sur le recrutement car on va signer Dugimont, un latéral qui pourrait donc être Sourprayen même si je pense que ce sera assez difficile de l'attirer, et enfin un gardien de but même si la décision sur Boucher n'est visiblement pas encore arrêtée.
  7. Ron78

    AJ Auxerre

    Bon et sérieux match d'Auxerre même face à un adversaire faible mais on s'en fiche à une époque ce genre de match on arrivait quand même à les perdre. 3 buts inscrit un match globalement maîtrisé rarement mis en danger avec une défense qui a semblé plus sereine peut-être que les retours de Ba et Boto n'y sont pas étranger non plus. Seul Westberg ne m'a pas rassuré sur le peu de choses qu'il a eu à faire, Des choix payants et osés de Correa c'est à noter et qui lui donnent raison du moins sur ce match, Merdji bon dans ce qu'il a eu à faire et un bon Touré, Philippoteaux qui retrouve peu à peu son niveau. Que du positif sur ce match il faudra bien évidemment confirmer contre Nancy la semaine prochaine qui est vraiment mal en ce début de saison. Nouvelle recrue également Féret en espérant qu'il ne nous fasse pas une Obraniak car je pense que ce joueur pourrait vraiment nous apporter.
  8. Ron78

    AJ Auxerre

    Le pire début de saison de l'aja depuis qu'elle est redescendue en Ligue 2, une défense toujours aussi ridicule lorsque ce n'est pas Tacalfred c'est Arcus ou Boucher, en même temps ce n'est pas étonnant lorsqu'on a vu la tête de notre défense ridicule. Yattara bidon aujourd'hui qui rate des buts tout fait, sinon Correa c'est quand il veut afin de nous proposer une équipe qui tienne la route.
  9. Ron78

    AJ Auxerre

    Première période complètement ratée où notre défense était resté aux vestiaires, sinon Arcus et Tacalfred ce n'est plus possible que ces joueurs sont faibles et ce soir on leur doit presque à eux deux deux buts sur trois. On rate dans les grandes largeurs le premier match notamment à cause de cette défense minable. Le pire c'est qu'on s'est procuré des occasions et avec plus de réussite ou de réalisme, on aurait peut-être même pu espérer revenir à 3-3.
  10. Ron78

    AJ Auxerre

    Un dernier match pour du beurre avec une défaite ce n'est pas très grave, Fumu Tamuzo qui marque encore un but et qui termine décidément la saison très fort. J'espère que les dirigeants travaille déjà les contours de l'équipe de la saison prochaine car il ne faudra pas se rater pour la montée cette fois.
  11. Ron78

    AJ Auxerre

    Un match assez équilibré Auxerre égalise au moment où il était en difficulté mais dans l'ensemble ce n'est pas illogique car Ajaccio n'a pas non plus complètement dominé le match, et même Auxerre avec plus de qualité et de force offensive aurait même pu l'emporter. Je retiendrais que cette fois l'équipe a joué le jeu elle aurait pu lâcher comme elle 'la fait les semaines précédentes mais non elle termine mieux la saison en battant Châteauroux chez lui et en accrochant le troisième Bien pour Fumu Tamuzo qui marque le deuxième but de sa carrière en Ligue 2.
  12. Ron78

    AJ Auxerre

    Auxerre qui l'emporte on ne sait pas trop comment enfin comme ça ça entachera moins la fin de la saison et on ne finira pas sur sept défaites consécutives. Visiblement c'est presque un hold-up enfin l'aja qui confirme qu'elle est là lorsqu'on ne l'attend pas, après c'est peut-être Châteauroux qui a craqué mentalement. Avec cette équipe on pouvait craindre le pire et finalement la victoire est au bout. Sympa Barreto qui revient et qui offre les trois points à l'aja.
  13. Ron78

    AJ Auxerre

    Une équipe plus que correcte en première période et qui à la sortie de Philippoteaux a complètement craquée. Dommage de terminer un nouveau match de la sorte, ce qui est énervant c'est surtout le fait d'encaisser quatre buts en même pas vingt minutes. L'équipe était affaiblie avant le match et j'ai l'impression que la sortie de Philippoteaux a tout dérégler. Dommage d'enchaîner une quatrième défaite et à mon avis ce n'est pas terminé, ça ternie vraiment la fin de saison. J'ai de la peine surtout pour les jeunes amener à remplacer les titulaires qui sont dans cette galère, j'espère que ça ne le flinguera pas trop.
  14. Ron78

    AJ Auxerre

    Clermont a fait le job bravo à eux après ils jouent encore la montée, de notre côté la saison est terminée depuis Quevilly, ce qui me déçoit par rapport à l'équipe c'est que je pensais qu'elle essaierait quand même de réaliser un gros match face à une équipe de haut de tableau or il n'en a rien été.
  15. Ron78

    AJ Auxerre

    Défaite logique avec une aja en mode touriste, rien à dire malheureusement. Philippoteaux qui inscrit son dixième but de la saison c'est tout ce qu'on peut retenir de positif en plus il se l'est fait tout seul. Malheureusement il va falloir se préparer à ce genre de match jusqu'à la fin de la saison avec une équipe de l'aja qui n'a plus rien à jouer.
×