Aller au contenu

Ron78

Membres.
  • Compteur de contenus

    2686
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ron78

  • Rang
    ORG nouveau patron, l'espoir de voir une grande aja renaît ?.
  • Date de naissance 04/12/1978

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Auxerre
  • Gardien
    Martini
  • Défenseur(s)
    Goma-Boli-Mexes-Mahé
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Martins-Lamouchi
  • Milieux Latéraux
    Scifo
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Cocard-Vahirua
  • Attaquant(s)
    Cissé

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    Bordeaux
  • Loisirs
    Football, cinéma, jeux vidéos et logiciels.

Visiteurs récents du profil

5007 visualisations du profil
  1. Ron78

    AJ Auxerre

    Un dernier match pour du beurre avec une défaite ce n'est pas très grave, Fumu Tamuzo qui marque encore un but et qui termine décidément la saison très fort. J'espère que les dirigeants travaille déjà les contours de l'équipe de la saison prochaine car il ne faudra pas se rater pour la montée cette fois.
  2. Ron78

    AJ Auxerre

    Un match assez équilibré Auxerre égalise au moment où il était en difficulté mais dans l'ensemble ce n'est pas illogique car Ajaccio n'a pas non plus complètement dominé le match, et même Auxerre avec plus de qualité et de force offensive aurait même pu l'emporter. Je retiendrais que cette fois l'équipe a joué le jeu elle aurait pu lâcher comme elle 'la fait les semaines précédentes mais non elle termine mieux la saison en battant Châteauroux chez lui et en accrochant le troisième Bien pour Fumu Tamuzo qui marque le deuxième but de sa carrière en Ligue 2.
  3. Ron78

    AJ Auxerre

    Auxerre qui l'emporte on ne sait pas trop comment enfin comme ça ça entachera moins la fin de la saison et on ne finira pas sur sept défaites consécutives. Visiblement c'est presque un hold-up enfin l'aja qui confirme qu'elle est là lorsqu'on ne l'attend pas, après c'est peut-être Châteauroux qui a craqué mentalement. Avec cette équipe on pouvait craindre le pire et finalement la victoire est au bout. Sympa Barreto qui revient et qui offre les trois points à l'aja.
  4. Ron78

    AJ Auxerre

    Une équipe plus que correcte en première période et qui à la sortie de Philippoteaux a complètement craquée. Dommage de terminer un nouveau match de la sorte, ce qui est énervant c'est surtout le fait d'encaisser quatre buts en même pas vingt minutes. L'équipe était affaiblie avant le match et j'ai l'impression que la sortie de Philippoteaux a tout dérégler. Dommage d'enchaîner une quatrième défaite et à mon avis ce n'est pas terminé, ça ternie vraiment la fin de saison. J'ai de la peine surtout pour les jeunes amener à remplacer les titulaires qui sont dans cette galère, j'espère que ça ne le flinguera pas trop.
  5. Ron78

    AJ Auxerre

    Clermont a fait le job bravo à eux après ils jouent encore la montée, de notre côté la saison est terminée depuis Quevilly, ce qui me déçoit par rapport à l'équipe c'est que je pensais qu'elle essaierait quand même de réaliser un gros match face à une équipe de haut de tableau or il n'en a rien été.
  6. Ron78

    AJ Auxerre

    Défaite logique avec une aja en mode touriste, rien à dire malheureusement. Philippoteaux qui inscrit son dixième but de la saison c'est tout ce qu'on peut retenir de positif en plus il se l'est fait tout seul. Malheureusement il va falloir se préparer à ce genre de match jusqu'à la fin de la saison avec une équipe de l'aja qui n'a plus rien à jouer.
  7. Ron78

    AJ Auxerre

    Une équipe Auxerrois à deux visages comme souvent, si en première période c'était bien payé à la vue de la seconde la victoire est globalement méritée même si Bourg-en-Bresse aurait pu égaliser avant qu'on inscrive le troisième but en toute fin de match. Maintien définitivement assuré ce soir pour ceux qui flippaient encore.
  8. Ron78

    AJ Auxerre

    C'est clair pour moi en ce qui concerne Polomat c'est exclusion du groupe professionnel jusqu'à nouvel ordre, on savait que ce mec n'avait pas grand-chose dans la tête il nous l'a malheureusement confirmé ce soir, après on voit l'intelligence du joueur en pleine action de jeu le mec s'arrête de jouer n'est pas au marquage de l'adversaire et préfère s'en prendre à son partenaire. Au pire il pouvait le faire après le match, en tout cas je ne veux plus voir ce joueur sous les couleurs de l'aja. A mon avis il y aura forcément sanction de la part du club car ça ne restera pas à mon avis comme ça. Sinon rien à dire d'autre que l'équipe a réalisé une prestation minable et dans tout les sens du terme, heureusement qu'on ne joue pas la montée car perdre un tel match si on était dans cette situation je ne l'aurais absolument pas digéré.
  9. Ron78

    AJ Auxerre

    Victoire méritée et 4-0 vue le nombre d'occasions qu'on s'est procuré c'est pas cher payé pour Sochaux. Gros match de l'équipe tant dans le jeu que dans son comportement. A part les vingts première minutes de la seconde période l'équipe a bien géré le match le point noir sur le match est la blessure d'Ayé et une probable fin de saison et Yattara qui semble toujours être en dedans. Le maintien étant acquis essayons de terminer la saison du mieux possible désormais sans trop se poser de questions.
  10. Ron78

    AJ Auxerre

    Défaite à domicile contre Brest notre série s'est arrêtée de toute façon ça devait arriver. Essayons désormais de terminer la saison du mieux possible sans se prendre la tête puisque nos derniers espoirs de remontée s'envolent définitivement ce soir.
  11. Ron78

    AJ Auxerre

    On enchaîne dans un match moins bon que contre Lorient mais on s'en fiche au final les trois points sont là et on continue surtout notre série d'invincibilité. Le maintien n'est certes pas mathématiquement acquis mais c'est tout comme 37 points en 27 journées c'est bon, désormais ne nous posons plus de questions. Il faut jouer les matchs pour les gagner et advienne que pourra en fin de saison, si on arrive à accrocher les Playoffs même si ça semble trop compliqué ce sera déjà un véritable exploit de réalisé.
  12. Ron78

    AJ Auxerre

    Auxerre qui continue sa bonne série de 2018 et de la phase retour et qui frappe un grand coup en allant s'imposer largement à Lorient 3-1, inimaginable avant le match et encore plus après le scénario. On va vraiment finir par regretter la première partie de saison et se dire que si on avait commencé avec Correa qui a quand même transformé l'équipe en peu de temps, on aurait peut-être joué la montée.
  13. Ron78

    AJ Auxerre

    Match nul logique au final avec une grosse entame des Auxerrois, après on a baissé de pied logiquement, je regrette encore l'occasion de Philippoteaux de début de match qui aurait pu nous libérer. Nîmes est revenu dans le match mais sans se montrer forcément dangereux non plus. En seconde période on était bien revenu et l'arbitre s'en mêle avec le deuxième carton jaune très sévère de Touré, on a bien évidemment eu plus de difficultés par la suite, mais a finalement bien tenu et on a même essayé d'aller forcer la décision. Un point au final on continue notre marche en avant et on est toujours invaincue dans cette phase retour.
  14. Ron78

    AJ Auxerre

    J'avoue que ça fait mal que cette défaite, tout ça, pour ça si c'est pour terminer de cette façon j'aurais préféré qu'on soit éliminé par Nantes ça aurait été moins honteux. Saison terminée si je puis dire si on ne déconne pas comme ce soir le maintien devrait quand même être assuré mais il est clair que pour viser plus haut c'est impossible tant cette équipe paraît limitée.
  15. Ron78

    AJ Auxerre

    Ce soir ça avait tout du match piège finalement on l'emporte 2-0 sans trop trembler finalement à part en début de match il est vrai, on a certes pas maîtrisé grand-chose on a plutôt d'ailleurs semblé gérer plus qu'autre chose. 3 points de plus on prend de plus en plus d'avance sur la zone rouge et on confirme que le maintien devrait finalement être acquis tranquillement. Par contre pour ce qui est de viser plus haut ça risque d'être tendu car on a quand même sept points de retard sur Brest avec un match en moins en plus.
×