Aller au contenu

Ron78

Membres.
  • Compteur de contenus

    2708
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ron78

  • Rang
    ORG nouveau patron, l'espoir de voir une grande aja renaît ?.
  • Date de naissance 04/12/1978

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Auxerre
  • Gardien
    Martini
  • Défenseur(s)
    Goma-Boli-Mexes-Mahé
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Martins-Lamouchi
  • Milieux Latéraux
    Scifo
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Cocard-Vahirua
  • Attaquant(s)
    Cissé

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    Bordeaux
  • Loisirs
    Football, cinéma, jeux vidéos et logiciels.

Visiteurs récents du profil

5178 visualisations du profil
  1. Ron78

    AJ Auxerre

    Erreur du gardien Clermontois qui nous permet de prendre les 3 points, ça rattrape en quelque sorte le cadeau de Philippoteaux à Brest. On prend après sur l'ensemble du match ce n'est pas une victoire immérité non plus car Auxerre a été le plus dangereux dans ce match surtout en première période il est vrai car en seconde c'était très équilibré. Enfin 3 points de plus dans la besace qui ne nous permette pas d'avancer au classement mais qui nous permette de relancer quand même la machine.
  2. Ron78

    AJ Auxerre

    En fait ce soir on mérite de perdre surtout parce qu'on a tout fait pour, Tacalfred qui tente une reprise dans sa surface sachant le risque qu'il y a si elle n'est pas maîtrisé, Philippoteaux au lieu de faire simple qui rate lamentablement sa panenka, des cadeaux de la défense Auxerroise. Ce soir l'aja a perdue le match toute seule comme une grande rien à dire d'autre.
  3. Ron78

    AJ Auxerre

    Triste mais logique 0-0, deux occasions franches de chaque côté mais au final aucune des deux équipes ne méritaient mieux. On est parti pour revivre une seconde partie de saison ennuyeuse comme la saison passée, enfin on est habitué avec l'aja depuis qu'on est redescendu en Ligue 2.
  4. Ron78

    AJ Auxerre

    On redescend quelque peu de notre nuage ce soir, bon ça devait arriver un jour ce soir c'était surtout un jour sans tant au niveau de l'équipe que des choix de l'entraîneur. Incompréhensible pour moi la non titularisation d'Adéoti alors qu'il n'était pas blessé surtout pour le faire entrer à cinq minutes de la fin, qu'est-ce qui est passé par la tête de Correa. Une équipe complètement hors du coup avec en plus des occasions ratées et pas de réussite avec un poteau touché également. Franchement même si Nancy s'améliorer d'ailleurs ses recrues l'aident grandement à cela, mais il y avait quand même moyen ce soir de faire beaucoup mieux et c'est très regrettable.
  5. Ron78

    AJ Auxerre

    On enchaîne face à une équipe qui était au même niveau que le notre avant le match, ça a mis du temps à se décanter mais on peut constater qu'une fois que l'équipe met l'engagement et la pression en plus le résultat s'en fait de suite ressentir. Troisième victoire consécutives, 11 buts sur les trois derniers matchs et une série d'invincibilité 0 buts encaissés sur les cinq derniers matchs. 29 points à la 21ème journée qui l'aurait cru il y a encore un mois et demi on se rapproche petit à petit de la cinquième place même si on y est pas encore, et si on réalisait une remontée fantastique ?. Nous verrons bien attention la semaine prochaine face à Nancy où ce sera sans doute un match piège.
  6. Ron78

    AJ Auxerre

    Incroyable équipe Auxerroise depuis la seconde période à Nice en Coupe de la Ligue cette équipe est transformée, ça continue à être solide défensivement mais désormais ça marque pas mal. De quoi espérer une phase retour très intéressante si on continue sur cette lancée. Côté joueur un Yattara retrouvé, un Westberg qui fait toujours le boulot dans les buts et dieu sait que je l'ai critiqué en début de saison, un Goujon solide et impliqué au milieu, enfin un Philippoteaux retrouvé. Bref des éléments qui incitent de nouveau à l'optimisme. S'imposer en Corse n'est pas chose aisée mais en plus sur le score de 4-0 c'est une grosse performance de l'aja.
  7. Ron78

    AJ Auxerre

    Quel résultat que je savoure après ce résultat ne fait que confirmer les progrès et les dernières performances que l'équipe a réalisé surtout à domicile, même si Grenoble aurait peut-être mérité de marquer ce soir mais bon ça ne voulait pas notamment avec un bon Westberg et les poteaux également. On termine finalement la phase aller avec 23 points et sur une invincibilité de sept matchs consécutifs on repasse même dans le positif au goal-average ce qui n'était pas gagné il y a plus d'un mois.
  8. Ron78

    AJ Auxerre

    Une première période à l'avantage d'Auxerre avec une équipe de Lorient décevante, une fin de première période où Lorient est revenu dans le match et une seconde période où Auxerre a eu plus de difficultés, Lorient faisant une meilleure seconde période mais sans se montrer spécialement dangereux. Au niveau des actions franches c'est Auxerre qui aurait même mérite de l'emporter. Match nul logique finalement, ce qui a quand même pas mal perturber Auxerre c'est la sortie de Féret ça a fait mal à l'équipe.
  9. Ron78

    AJ Auxerre

    Un point au Havre c'est toujours ça de pris on continue notre série d'invincibilité dans la course au maintien. On a enfin ramener quelque chose d'un déplacement au Havre chose qu'on avait plus fait depuis la descente en Ligue 2. Chose de rassurant c'est qu'on ne lâche pas même si on débute mal le match, il y a un mois après un tel début de match on aurait sans doute coulé mais désormais on ne lâche plus. Même si c'est un match nul logique en étant plus adroit devant le but on aurait même pu rapporter le gros lot.
  10. Ron78

    AJ Auxerre

    Une équipe d'Auxerre supérieur en première période et qui menait logiquement au score, qui aurait même pu mener par un plus gros écart face à une bien faible équipe Sochalienne. En seconde période Auxerre menait assez bien son match et aurait pu relancer Sochaux par ce stupide penalty, mais n'a finalement pas reculé et a repris sa marche en avant aggravant même le score c'est bien. On respire beaucoup mieux car j'avoue qu'à un moment je nous voyais vraiment mal barré, je me demandais même comment on atteindrait les quinze points à la fin des matchs aller ?.
  11. Ron78

    AJ Auxerre

    Match nul on a pris l'avantage sur une équipe Niortaise qui était surtout venue chercher le point du match nul, mais on avait pas les moyens surtout offensif de pouvoir leur marquer un but même si c'est passé près à plusieurs reprises. Dommage car enchaîner un deuxième succès nous aurait fait vraiment du bien. J'avais dit avant le match qu'un match nul ne serait pas forcément un bon résultat mais vu la prestation de Niort je me dis qu'en étant plus méchant offensivement il y avait moyen de faire mieux.
  12. Ron78

    AJ Auxerre

    Une équipe Auxerroise qui a fait plus que bonne figure en première période contre une équipe Messine il faut le dire assez faible, après on pouvait le craindre mais on a finalement assez bien tenu le choc et on aurait même pu aggraver le score même si Metz s'est quand même réveillé en seconde période. Youssouf qui confirme sur ce match et même Tacalfred a sorti son match c'est dire c'est toute l'équipe qui s'est mise au diapason ce soir contre Metz.
  13. Ron78

    AJ Auxerre

    Une équipe bien faiblarde tant mentalement que techniquement et qui pue la loose, un entraîneur perdu en plus, n'en jetez plus la Coupe est pleine. Je crois que si Correa ne saute pas l'aja sera à coup sûr en national la saison prochaine.
  14. Ron78

    AJ Auxerre

    Victoire plus qu'importante, certes au niveau du jeu ça a été toujours aussi faible mais dans l'état actuel des choses seul le fait de prendre des points comptent et rien d'autre. On se devait de l'emporter et on l'a fait le travail a été fait, on voit quand même que cette équipe est encore assez fragile mentalement et que seul gagner des matchs ramènera cette confiance.
  15. Ron78

    AJ Auxerre

    Nouvelle défaite contre Lens ça étonne qui encore, et le pire c'est que cette fois ça ne s'est pas joué sur grand-chose tant Lens n'a pas spécialement impressionné sur ce match. En fait Auxerre mérite bien la place qu'il occupe aussi faible défensivement qu'offensivement, et surtout un mal fou à se procurer des occasions et enfin avec pas mal de joueurs pas au niveau. Bon je pense que le sort de Correa est désormais scellé car dans ces conditions c'est la plupart du temps l'entraîneur qui saute, seulement quel bonne âme acceptera de venir prendre les commandes de cette équipe en perdition ?.
×