Ron78

Membres.
  • Compteur de contenus

    2675
  • Inscription

  • Dernière visite


À propos de Ron78

  • Rang
  • Date de naissance 04/12/1978

Équipe

  • Mon Équipe France - Auxerre
  • Mon Équipe Type Martini
  • DE Goma-Boli-Mexes-Mahé
  • MD Martins-Lamouchi
  • ML Scifo
  • MO Cocard-Vahirua
  • AT Cissé

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
  • Lieu Bordeaux
  • Loisirs Football, cinéma, jeux vidéos et logiciels.

Visiteurs récents du profil

4836 visualisations du profil
  1. AJ Auxerre

    Auxerre qui continue sa bonne série de 2018 et de la phase retour et qui frappe un grand coup en allant s'imposer largement à Lorient 3-1, inimaginable avant le match et encore plus après le scénario. On va vraiment finir par regretter la première partie de saison et se dire que si on avait commencé avec Correa qui a quand même transformé l'équipe en peu de temps, on aurait peut-être joué la montée.
  2. AJ Auxerre

    Match nul logique au final avec une grosse entame des Auxerrois, après on a baissé de pied logiquement, je regrette encore l'occasion de Philippoteaux de début de match qui aurait pu nous libérer. Nîmes est revenu dans le match mais sans se montrer forcément dangereux non plus. En seconde période on était bien revenu et l'arbitre s'en mêle avec le deuxième carton jaune très sévère de Touré, on a bien évidemment eu plus de difficultés par la suite, mais a finalement bien tenu et on a même essayé d'aller forcer la décision. Un point au final on continue notre marche en avant et on est toujours invaincue dans cette phase retour.
  3. AJ Auxerre

    J'avoue que ça fait mal que cette défaite, tout ça, pour ça si c'est pour terminer de cette façon j'aurais préféré qu'on soit éliminé par Nantes ça aurait été moins honteux. Saison terminée si je puis dire si on ne déconne pas comme ce soir le maintien devrait quand même être assuré mais il est clair que pour viser plus haut c'est impossible tant cette équipe paraît limitée.
  4. AJ Auxerre

    Ce soir ça avait tout du match piège finalement on l'emporte 2-0 sans trop trembler finalement à part en début de match il est vrai, on a certes pas maîtrisé grand-chose on a plutôt d'ailleurs semblé gérer plus qu'autre chose. 3 points de plus on prend de plus en plus d'avance sur la zone rouge et on confirme que le maintien devrait finalement être acquis tranquillement. Par contre pour ce qui est de viser plus haut ça risque d'être tendu car on a quand même sept points de retard sur Brest avec un match en moins en plus.
  5. AJ Auxerre

    Il ne faut vraiment pas être cardiaque avec cette équipe Auxerroise, une fois de plus on revient dans les dernières minutes du match, mais c'est un signe que cette équipe possède désormais un gros mental et c'est plutôt rassurant quand à son état d'esprit. Tacalfred qui égalise en plus et qui se rattrape du but Parisien, on va dire que c'est plutôt un bon point de pris face à une équipe Parisienne très difficile à bouger surtout lorsqu'elle mène au score.
  6. AJ Auxerre

    Un vrai match de Coupe de France avec une équipe bis, pas mal de réussite et de la solidarité on a réussi à tenir un véritable exploit, décidément cette aja est toujours aussi surprenante elle est là lorsque ne l'entend pas pourtant j'avais cru à un moment que même ça était parti dans ce club. Bravo à l'équipe qui a été alignée ce soir c'est très fort ce qu'elle a fait.
  7. AJ Auxerre

    Ils vont finir par me faire vraiment monter la tension mais dieu que ça fait du bien d'aller chercher une victoire qui plus est dans les arrêts de jeu, victoire en plus méritée mais match qu'on aurait largement pu tuer avant. En première période on a quasiment mangé Orléans puis en seconde période sortie de Barreto et puis là l'équipe a semblé bouleverser même si c'est à ce moment qu'on inscrit le second but. Après on a revu le Auxerre fébrile d'il y a un mois mais au final trois nouveaux points tombent dans le besace avec ce penalty de la dernière minute, on s'éloigne en plus de la zone rouge ça va pouvoir travailler plus sereinement.
  8. AJ Auxerre

    Quelle victoire depuis quand n'avions-nous pas vu un tel score en faveur de l'aja ?, je crois que ça remonte à Février 2004 et une victoire contre Bordeaux. C'était la soirée de rêve ce soir même si tout s'est bien enchaîné ce soir, à noter que tous les attaquants ont marqué ce soir et c'est bien ça faisait longtemps qu'on attendait cela. En plus malgré son large avantage l'équipe a continué à aller de l'avant et elle a été récompensée.
  9. AJ Auxerre

    Un point contre Le Havre c'est toujours mieux que rien même si dans notre situation on espérait bien évidemment mieux, après je préfère le scénario de ce soir que celui qu'on a connu contre Nancy et contre Châteauroux. Par contre il faudra battre Niort car avec la victoire de Quevilly ça risque de se resserrer surtout si on continue à ne pas avancer.
  10. AJ Auxerre

    En fait les deux autres noms étaient Hadzibegic et Vannuchi.
  11. AJ Auxerre

    Des trois noms qui restaient dans la short list Correa était celui que je préférais, bienvenue à lui et bonne chance il en aura bien besoin.
  12. AJ Auxerre

    Défaite à Ajaccio pas de surprises malheureusement, et il n'y a pas grand-chose à dire même si deux des trois buts Ajaccien sont marqués contre notre camp. On avait de plus une équipe assez limitée bon on va sans doute terminer la phase aller à la dix-septième place autant dire qu'on est parti à une lutte pour le maintien que c'est triste et bon courage au futur entraîneur.
  13. AJ Auxerre

    L'inévitable est arrivé même si j'avoue que je pensais que Gillot partirait bien plus tard voir même qu'il ferait quand même la saison. A noter que l'idée de partir vient de lui, alors le fait-il car il a l'honnêteté d'accepter qu'il n'y arrive pas ou parce qu'il ne veut pas être considéré comme responsable de la situation de l'aja surtout si elle s'aggrave encore plus ?. Reste désormais à voir qui sera le futur entraîneur ? courage à celui qui viendra aider ce club qui est vraiment un panier de crabes à se relever.
  14. AJ Auxerre

    On continue de s'enfoncer quelle tristesse même lorsqu'on mène soit on se fait égaliser soit on se fait même battre, je crois qu'il faut arrêter avec Gillot la blague a assez durer ça ne fonctionne pas quitte à remettre Daury mais il faut le virer sinon on risque d'aller droit dans le mur avec cet entraîneur. J'arrive à un point de saturation tant avec Gillot qu'avec l'équipe je ne suivrais même pas le match contre Ajaccio trop c'est trop.
  15. AJ Auxerre

    Match qui s'annonçait piégeux encore plus que lors du tour précédent au final on s'en sort de justesse, après en Coupe de France seul le résultat compte donc on dira que l'essentiel a été fait. Il y aura toujours ceux qui font la fine bouche mais je pense que ces personnes n'auront pas fini de faire la fine bouche avec équipe. On sait qu'elle n'a pas de maîtrise, qu'elle fait tout à l'arrache à partir de là pourquoi s'étonner on se doute qu'elle ne progressera pas maintenant à ce niveau et qu'il faudra faire avec.