Ron78

Membres.
  • Compteur de contenus

    2659
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Ron78

  • Rang
  • Date de naissance 04/12/78

Football

  • Equipe France - Auxerre
  • Mon Equipe Type Martini
  • DE Goma-Boli-Mexes-Mahé
  • MD Martins-Lamouchi
  • ML Scifo
  • MO Cocard-Vahirua
  • AT Cissé

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
  • Lieu Bordeaux
  • Loisirs Football, cinéma, jeux vidéos et logiciels.

Visiteurs récents du profil

4623 visualisations du profil
  1. AJ Auxerre

    Honteux de laisser filer les trois points et ce dans les arrêts de jeu, alors qu'en plus on a eu à maintes reprises l'occasion de tuer le match. Bref on va encore souffrir avec cette faible équipe jusqu'au bout de la saison et il ne faudrait pas croire que le maintien est déjà acquis, on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise.
  2. AJ Auxerre

    Nouvelle défaite mais est-ce surprenant lorsque Tacalfred joue quel plaie ce joueur, merci pour le but encaissé encore ce soir alors qu'on tenait le match nul. On a encore un peu de marge sur le maintien mais à ce rythme on pourrait très vite voir notre avance fondre comme neige au soleil. C'est triste à dire mais Yattara reviens-nous vite.
  3. AJ Auxerre

    Ce que je craignait s'est produit, et la défaite n'est finalement en aucun cas une surprise, on ne méritait pas beaucoup mieux ce soir mais Ajaccio non plus et c'est ça le pire. La seule différence c'est qu'ils ont réussi à cadrer au moins une fois et c'est allé au fond. Vivement et on est malheureusement là les retours d'Adéoti, Obraniak et de Yattara sinon nous n'irons pas bien loin.
  4. AJ Auxerre

    Deux points de perdus clairement on en prend certes un et c'est pas mal d'être revenu, car honnêtement je ne nous voyais pas égaliser comme quoi et c'est plutôt rassurant l'équipe semble plus solide mentalement car ce match il y a un mois on le perdait certainement. Le plus inquiétant et ce match le confirme Yattara change quand même pas mal de choses dans cette équipe, on se demande comment va-t-en faire pour gagner et marquer lors des prochains matchs surtout si en plus Gillot persiste avec Firer et Sané.
  5. AJ Auxerre

    Victoire qui peut changer le cours de la saison même si on va rester prudent avec cette équipe, ce genre de match il y a encore quelques semaines on ne le gagnait certainement pas voir pire on ne revenait pas au score. Ce soir on le gagne avec un penalty certes mais c'est également un signe qu'on est allé chercher la victoire. Savourons ces trois nouveaux points et prenons match après match, notamment le prochain contre Bourg-En-Bresse qui s'annonce également compliqué.
  6. AJ Auxerre

    Avant le match j'aurais signé pour un match nul contre Brest mais à la vue du match j'ai un sentiment de gâchis car il y avait quand même les moyens de prendre les trois points. Entre le penalty très sévère voir imaginaire pour Brest, celui qui aurait dû être sifflé suite à une faute sur Firer et le poteau de Yattara, il y a quand même des regrets au final, même si au final le match nul est assez logique.
  7. AJ Auxerre

    Troisième victoire consécutive on l'aura déjà fait pour cette saison alors que lors des dernières saisons c'était un palier qu'on arrivait pas à franchir. Bravo à toute l'équipe et à Gillot et oui comme quoi lorsqu'il faut les féliciter on le fait. Neuf points sur neuf qui l'aurait cru il y a encore un mois. On va pouvoir passer une bonne quinzaine internationale, à noter encore un mauvaise arbitre décidément on les accumule cette saison.
  8. AJ Auxerre

    Quelle belle semaine j'en redemande des comme celle-ci mais avec cette équipe il vaut mieux rester prudent car la rechute n'est jamais loin. En tout cas la victoire de ce soir est méritée car l'équipe s'est procurée les meilleures occasions et a continué à se porter de l'avant alors qu'elle menait déjà 2-0. Espérons qu'on soit lancé pour de bon cette fois mais je resterais quand même prudent l'habitude on va dire avec cette équipe.
  9. AJ Auxerre

    On se relance un peu même si la victoire fut très difficile à obtenir et ce même si nous étions en supériorité numérique, en toute honnêteté heureusement que Lorient a été réduit à dix sinon je ne pense pas que nous les aurions battu. Toujours est-il que dans notre situation une victoire contre le leader aussi compliquée soit-elle est bonne à prendre, par contre nous voyons bien qu'il va falloir à l'image de la saison passée encore s'accrocher afin d'obtenir le maintien.
  10. AJ Auxerre

    Après avoir été incapable de battre Tours la semaine passée on s'incline en toute logique contre Nîmes une équipe en l'occurrence bien meilleure que nous, et en plus nous avons une nouvelle fois eu un expulsé même si l'expulsion est somme toute sévère. Gillot n'y arrive définitivement pas on arrive à faire pire que la saison passée au même stade c'est dire le début de saison cataclysmique qu'on est en train de réaliser.
  11. AJ Auxerre

    On est encore mal, le pire c'est que ce soir la défaite est logique il n'y a rien à dire tant l'aja a été nulle ce soir. Surclassée tant dans le jeu que dans l'envie, actuellement vue ce que montre l'équipe elle est parfaitement à sa place. Il serait également temps que Gillot se remette en question s'il ne veut pas à termes être menacé même si je pense que pour le moment et dans l'avenir proche il ne doit pas encore l'être.
  12. AJ Auxerre

    Un match qu'on semble maîtriser mais sans se montrer spécialement dangereux, ensuite on rentre très mal dans la seconde période et on en encaisse rapidement un but. On court après le score et Niort essaye de nous contrer et au plus fort de notre domination ils nous en plantent un deuxième terminé. Bon on vas serrer les fesses le temps qu'on récupère nos absents et que peut-être de nouvelles recrues arrivent. Par contre on connaît presque à chaque fois des débuts de saisons compliquées.
  13. AJ Auxerre

    Moi aussi je suis plutôt optimiste pour cette saison, le match d'hier est anecdotique car à partir où on a eu les expulsés il n'y avait plus de match car avant même si on était dominé on maîtrisait globalement le Havre qui ne nous avait pas spécialement inquiété. Par contre le problème c'est que là tout arrive en même temps, en plus des blessés qu'on a déjà là on va perdre Yattara pour une semaine minimum et Polomat et Sané pour un ou plusieurs matchs surtout pour ce dernier.
  14. AJ Auxerre

    Comment flinguer un match qui partait si bien, j'accepte lorsque l'équipe perd et que l'adversaire est vraiment supérieur mais pas dans ces conditions, avec en plus deux expulsions assez sévère pour moi du moins. 4-1 ça fait mal alors qu'à un quart d'heure de la fin on tenait encore le point du match nul. Espérons au moins que la Ligue ne sera pas trop sévère et n'infligera pas plusieurs matchs de suspensions à Polomat et Sané sinon on sera vraiment à poil en défense. Et j'espère que ce n'est pas trop grave pour Yattara sorti à la mi-temps car touché visiblement.
  15. AJ Auxerre

    Match de reprise agréable avec deux équipes qui ne sont pas encore totalement prête, mais à la vue de ce qu'elles ont montré ça peut laisser augurer de bonnes choses pour la suite de la saison. On marque au moment où on se disait que ça ne rentrerait jamais avec toutes les occasions qu'on s'est procuré en seconde période, après il y a certes de la réussite sur le tir de Yattara mais on prend quand même. Que ça fait du bien de débuter par une victoire et en plus face à un gros morceau tel que Lens, à noter une équipe qui a montré plus de choses en un match que presque sur l'ensemble de la saison passée, ça fait vraiment plaisir avec en plus un stade bien garni et soutenant comme jamais son équipe.