Ron78

Membres.
  • Compteur de contenus

    2644
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Ron78

  • Rang
  • Date de naissance 04/12/78

Football

  • Equipe France - Auxerre
  • Mon Equipe Type Martini
  • DE Goma-Boli-Mexes-Mahé
  • MD Martins-Lamouchi
  • ML Scifo
  • MO Cocard-Vahirua
  • AT Cissé

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
  • Lieu Bordeaux
  • Loisirs Football, cinéma, jeux vidéos et logiciels.

Visiteurs récents du profil

4407 visualisations du profil
  1. Polomat qui arrive de Saint-Etienne est prêté un an sans option d'achat est la douzième recrue d'Auxerre, le mercato sauf bonne opportunité de fin de mercato ou éventuelles blessures devrait être clos. Reste le cas Gueye qui devrait quand même être signé par Auxerre.
  2. Oui comme tu dis il faudra que la mayonnaise prenne sauf peut-être pour Sané, Touré et Yattara qui devraient déjà être acclimaté. Au final je dois avouer que je m'étais trompé car lorsque le club avait annoncé qu'il y aurait 12 recrues j'avais du mal à y croire et au final on se rend compte que lorsqu'on sera arrivé le défenseur on aura les 12 recrues voir même 13 si on signe également Gueye.
  3. On continue notre recrutement avec les dixième et onzième recrues en l'occurrence les deux compères du Standard de Liège Touré et Yattara. Les deux joueurs reviennent donc à Auxerre et vont s'engager visiblement pour trois saisons. Auxerre aurait déboursé 1,5 millions d'euros pour les deux joueurs ce qui à mes yeux est une bonne affaire. Auxerre cherche encore une recrue au poste de défenseur latéral gauche ou polyvalent, et recrutera peut-être en pari le jeune attaquant Sénégalais Gueye qui est actuellement à l'essai et que Gillot veut encore observer. Après ça devrait être terminé sauf bonne opportunité de fin de mercato
  4. Philippoteaux et bien en ce qui me concerne je suis plutôt satisfait de ce recrutement et je pense que ce retour en Bourgogne peut lui réussir, Vieux Sané revient et est prêté avec option d'achat et Westberg s'est engagé un an en tant que gardien de but remplaçant puisque Lenogue de son côté a été prêté à Pau. Sakhi a été prêté un an à Auxerre par Metz également et un jeune attaquant Sénégalais Dame Gueye est à l'essai, de l'autre côté le feuilleton Courtet va enfin prendre fin il va donc s'engager avec Lorient, curieux de connaître le montant du transfert.
  5. Deux recrues supplémentaires devraient nous rejoindre, en l'occurrence Bendjaloud Youssouf latéral d'Orléans au profil très intéressant qui va s'engager pour les trois prochaines saisons, et qui comme Barreto était l'un de leurs meilleurs éléments, et Pape Sané prêté un an sans option d'achat qui avait recruté par Caen après une très bonne saison à Bourg-En-Bresse mais qui a eu plus de mal en Ligue 1.
  6. Auxerre tient ses deux premières recrues, en l'occurrence Adéoti qui était libre après son passage à Caen il aurait signé pour 3 ans avec l'aja, et Barreto qui vient d'Orléans et qui était l'un des éléments importants de cette équipe la saison passée joueur très intéressant. Par contre pour ce dernier pour le moment on ne sait pas pour combien d'années il s'est engagé et comparé à Adéoti l'aja aura déboursé quelque chose pour le faire venir.
  7. Il est vrai que Gillot ça semble être pas mal à première vue surtout comparé à ce qu'on a eu ces dernières saisons, il vient avec son staff en plus ce qui n'est pas plus mal. A voir désormais l'effectif qui va être à dessiner. J'aime bien son discours en tout cas réaliste et sans trop de prétentions.
  8. Conclusion de cette saison très stressante à suivre mais on s'en sort finalement. Le match a été fermé un bon moment et je n'ai pas trouvé que pour deux équipes qui voulaient sauver leurs têtes qu'elles aient accomplies un gros match. Au final on l'emporte et on aurait pu en plus aggraver le score, enfin l'essentiel a été fait on se maintient avec finalement 43 points donc on dira que c'est un maintien mérité.
  9. Preuve une fois de plus qu'affronter une équipe qui ne joue plus rien n'est pas forcément signe de victoire signe, en plus on ne mérite même pas de l'emporter pour le coup même si on a eu plusieurs bonnes opportunités mais comme trop souvent on a été trop maladroit. Comme on pouvait le craindre ça se jouera lors de la dernière journée où le Red Star même s'il a peu de chances d'accrocher la dix-huitième place est encore en course, en espérant qu'Orléans ne récupère pas non plus ses quatre points.
  10. Et voilà c'est ça se croire déjà arriver, j'espère que cette défaite ne nous fera pas mal au moral car il y aurait de quoi. Pourtant à la vue de la première période l'équipe avait disputé l'une de ses meilleures mi-temps. Bon il n'y a plus le choix et il va falloir aller à Valenciennes pour gagner surtout qu'Orléans va nous mettre la pression, surtout avec ses quatre points en moins qu'ils pourraient récupérer et là on se retrouverait dix-huitième.
  11. Méga hold-up on ne peut pas dire autre chose mais dans notre situation on s'en fiche et on prend quand même seul le maintien compte et après ce résultat on s'en rapproche plus que jamais, à mon avis un ou deux points devraient suffir. On a quand même une chance insolente lors de ce match, largement dominé par Nîmes, sauvé par les montants trois fois, et on marque au final un but venu d'ailleurs, la chance était vraiment de notre côté ce soir.
  12. Match nul contre l'une des meilleures équipes sur les dernières journées je prends surtout qu'on a encaissé un but d'entrée donc on s'était mis dans une situation très compliquée mais on a su réagir ce qui est rassurant sur l'état d'esprit de l'équipe. Concernant les résultats de nos concurrents on va dire qu'on limite la casse avec ce point pris, seul le Red Star l'a emporté on ne peut pas tout avoir.
  13. Auxerre n'arrêtera décidément jamais de nous surprendre, même s'il est vrai que le but était un véritable hold-up tant Lens nous dominait. On a finalement tenu le résultat tant bien que mal, et on aurait même pu aggraver le score en toute fin de match, bref 3 points inespérés mais dans notre situation on prend. Match à six points comme on dit la semaine prochaine contre Tours qui sera sans doute encore plus dur que celui contre Lens car ils sont en grande forme en ce moment.
  14. Un miracle s'est produit on l'emporte bien aidé il est vrai par la rapide expulsion d'un Amiénois, même le but a été dur à marquer car il a fallu s'y prendre à trois fois pour le mettre au fond des buts. Pour une fois les circonstances de jeu nous ont été favorables et on prend, mais dieu que ce fût dur autant souffrir en supériorité numérique c'est anormal. Enfin on est loin d'être sauvé surtout qu'on va à Lens où sauf miracle on devrait rentrer bredouille de ce déplacement.
  15. Niort n'étant pas très motivé et nous qui ratons pas mal d'occasions et malgré ça Niort arrive à nous mettre un but et à la dernière minute. De toute façon lorsque je vois cette équipe je ne vois pas une équipe qui veut s'en sortir et qui veut manger le ballon, on sent une équipe qui a lâché et qui y va tout droit. RIP l'aja pour de bon ce but à la dernière seconde a à mon avis tué l'aja.