Ron78

Membres.
  • Compteur de contenus

    2626
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Ron78

  • Rang
  • Date de naissance 04/12/78

Football

  • Equipe France - Auxerre
  • Mon Equipe Type Martini
  • DE Goma-Boli-Mexes-Mahé
  • MD Martins-Lamouchi
  • ML Scifo
  • MO Cocard-Vahirua
  • AT Cissé

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
  • Lieu Bordeaux
  • Loisirs Football, cinéma, jeux vidéos et logiciels.

Visiteurs récents du profil

4131 visualisations du profil
  1. Défaite au Havre et c'est mérité rien à dire on retombe dans la zone rouge avec la place de barragiste et il va falloir s'accrocher désormais pour s'en sortir.
  2. On enchaîne, on enchaîne et pour une fois la victoire est méritée même si avec qu'un but d'avance on était pas serein et c'est bien normal, enfin dans notre situation le plus important est de prendre des points pour le reste on verra. Déjà nous aurons un match compliqué à jouer au Havre, sinon troisième victoire consécutive c'est à noter car c'est quelque chose qu'on a du mal à faire depuis de nombreuses années.
  3. Deuxième victoire consécutive enfin on enchaîne et peut-être au meilleur des moments, on tient notre premier exploit de la saison il faut le dire. Il fallait être vraiment fort pour deviner que l'aja allait battre mais surtout marquer 3 buts à Brest, même s'il est vrai que jusqu'au but Auxerrois elle ne s'était pas procurée une seule véritable occasion. J'espère que l'équipe est enfin lancée même si elle n'est pas à l'abri d'une rechute mais on va dire que l'espoir renaît.
  4. Auxerre qui l'emporte à Sochaux deuxième victoire inattendue après le match contre Clermont, comme quoi ils peuvent lorsqu'ils le veulent. Par contre match horrible enfin avec l'aja on évitera de trop en demander vu notre situation, le plus important est de prendre des points et on fera le bilan à l'issue de la saison. Même si je pense que le mal est déjà fait avec le match qu'il ne fallait surtout pas perdre contre Orléans.
  5. La défaite de trop contre Orléans mais ça ne n'étonnes même pas, à croire que dans cette équipes les joueurs choisissent les matchs. Pour moi on s'enterre quasiment pour de bon je ne vois pas de quelle façon l'aja va pouvoir se relever surtout avec un déplacement à Sochaux et une réception de Brest. A mon avis l'aja a creusé sa tombe avec sa défaite contre Orléans, d'ailleurs l'équipe a subit sa sixième défaite déjà à domicile du jamais vu à ce stade de la saison, ça résume parfaitement la saison de cette équipe qui est à mon avis condamnée au national.
  6. On est allé aux prolongations comme je le craignais mais bon quitte à aller jusqu'aux prolongations autant essayer de l'emporter et c'est ce que l'aja a fait. Bravo aux joueurs j'espère cependant qu'on ne le paiera pas contre Orléans samedi. Bravo à Yattara qui enchaîne j'espère qu'il sera le Guirassy de la saison passée, quant au but de Touré chapeau quel but.
  7. Enfin une victoire et en plus grâce à Yattara qui marque dès son premier match sous ses nouvelles couleurs. Je savoure ces 3 points mais on sait que le chemin sera encore long, enfin on avance pas à pas on est loin d'être sorti d'affaire on est plus qu'à deux points de la dix-septième place. Le match contre Saint-Etienne en Coupe de France par contre il y a aura un match à 6 points contre Orléans et c'est celui-là qui sera le plus important.
  8. 2-0 pour Bourg-en-Bresse rien d'autre à dire que c'est la suite de notre longue agonie. Une défaite de plus on est plus à ça près on se rapproche chaque jour un peu plus du national et je pense que les recrues n'y changeront rien c'est trop tard et ce sera finalement totalement mérité pour l'ensemble de notre saison.
  9. Tu l'a dis en fait les voyant que la situation du club ne s'améliore pas ils semblent vouloir accentuer les choses, et à Auxerre où est pas habitué à ce que ça bouge beaucoup ça choque. Franchement au point où on en est je dis pourquoi pas, on a plus rien à perdre, on est actuellement en position de relégable et il n'y a plus trop de temps à perdre.
  10. Une défaite de plus contre le Gazélec Ajaccio qui en plus n'était pas terrible mais qui arrive quand même à nous coller un 2-0 et encore ça aurait pu être pire tant on est faible et beaucoup de niveaux. Bon vivement lundi ça s'annonce chaud avec l'intronisation de Papin et l'association représentée par Roux qui ne veut pas que Daury soit remplacé.
  11. C'est le branle-bas de combat à l'aja avec une nouvelle chaque jour, la dernière en date Papin qui vient donc pour être l'entraîneur en plus d'être ambassadeur et directeur sportif c'est quand même chaud pour lui bon courage pour supporter tout cela, il a intérêt d'avoir les épaules solides. Après la décision vient visiblement des Chinois car Papin a dit qu'il n'avait que des relations avec ORG, cela veut sans doute dire que Cotret est hors du coup et risque de sauter. Il annonce qu'il va venir avec un staff et que 5 à 6 recrues devraient rapidement être officialisées, la seule chose qui me navre c'est pour Daury qui ne faisait pas du si mauvais travail, en toi cas moins que Moldovan.
  12. Qualification contre Troyes 4-2 après prolongations en Coupe de France, c'est bien pour commencer l'année point positif sur ce match c'est qu'on est revenu au score alors qu'on aurait pu se laisser aller, donc l'équipe ne veut pas mourir et elle l'avait déjà prouvée avant la trêve hivernal. Courtet qui continue de marquer et but d'Ayé et de Montiel c'est bien pour ces jeunes. Après le plus important et plus que jamais reste le championnat où il faudra assurer le maintien.
  13. Avant le match et vue de la composition d'équipe j'avais pas mal de craintes, en plus Obraniak qui était prévu a dû déclarer forfait, il aurait une déchirure aux adducteurs donc une absence de plusieurs semaines à prévoir en plus. On prend finalement un point en ayant réalisé un match cohérent mais qui au final n'a pas suffit par manque de qualité et de maturité sur certains points. On est encore en vie à la fin de la phase aller mais ne nous le cachons pas c'est loin d'être gagné, j'attends désormais le mercato afin de voir si on pourra s'en sortir ou pas.
  14. Un bon point de pris surtout qu'avant le match c'était loin d'être gagné lorsqu'on regardait le classement des deux équipes. L'équipe m'a fait plaisir et ça s'améliore dans le jeu même si c'est bien évidemment encore perfectible, mais c'est plus cohérent ce qu'on voit sur le terrain. Surtout le fait que l'équipe quoi qu'il arrive désormais continue à aller de l'avant, peut-être un signe que l'état d'esprit a changé.