Ron78

Membres.
  • Compteur de contenus

    2617
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Ron78

  • Rang
  • Date de naissance 04/12/78

Football

  • Equipe France - Auxerre
  • Mon Equipe Type Martini
  • DE Goma-Boli-Mexes-Mahé
  • MD Martins-Lamouchi
  • ML Scifo
  • MO Cocard-Vahirua
  • AT Cissé

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Bordeaux
  • Loisirs Football, cinéma, jeux vidéos et logiciels.

Visiteurs récents du profil

4006 visualisations du profil
  1. Une défaite de plus contre le Gazélec Ajaccio qui en plus n'était pas terrible mais qui arrive quand même à nous coller un 2-0 et encore ça aurait pu être pire tant on est faible et beaucoup de niveaux. Bon vivement lundi ça s'annonce chaud avec l'intronisation de Papin et l'association représentée par Roux qui ne veut pas que Daury soit remplacé.
  2. C'est le branle-bas de combat à l'aja avec une nouvelle chaque jour, la dernière en date Papin qui vient donc pour être l'entraîneur en plus d'être ambassadeur et directeur sportif c'est quand même chaud pour lui bon courage pour supporter tout cela, il a intérêt d'avoir les épaules solides. Après la décision vient visiblement des Chinois car Papin a dit qu'il n'avait que des relations avec ORG, cela veut sans doute dire que Cotret est hors du coup et risque de sauter. Il annonce qu'il va venir avec un staff et que 5 à 6 recrues devraient rapidement être officialisées, la seule chose qui me navre c'est pour Daury qui ne faisait pas du si mauvais travail, en toi cas moins que Moldovan.
  3. Qualification contre Troyes 4-2 après prolongations en Coupe de France, c'est bien pour commencer l'année point positif sur ce match c'est qu'on est revenu au score alors qu'on aurait pu se laisser aller, donc l'équipe ne veut pas mourir et elle l'avait déjà prouvée avant la trêve hivernal. Courtet qui continue de marquer et but d'Ayé et de Montiel c'est bien pour ces jeunes. Après le plus important et plus que jamais reste le championnat où il faudra assurer le maintien.
  4. Avant le match et vue de la composition d'équipe j'avais pas mal de craintes, en plus Obraniak qui était prévu a dû déclarer forfait, il aurait une déchirure aux adducteurs donc une absence de plusieurs semaines à prévoir en plus. On prend finalement un point en ayant réalisé un match cohérent mais qui au final n'a pas suffit par manque de qualité et de maturité sur certains points. On est encore en vie à la fin de la phase aller mais ne nous le cachons pas c'est loin d'être gagné, j'attends désormais le mercato afin de voir si on pourra s'en sortir ou pas.
  5. Un bon point de pris surtout qu'avant le match c'était loin d'être gagné lorsqu'on regardait le classement des deux équipes. L'équipe m'a fait plaisir et ça s'améliore dans le jeu même si c'est bien évidemment encore perfectible, mais c'est plus cohérent ce qu'on voit sur le terrain. Surtout le fait que l'équipe quoi qu'il arrive désormais continue à aller de l'avant, peut-être un signe que l'état d'esprit a changé.
  6. Une victoire méritée surtout sur l'envie on va dire, car dans le jeu c'est toujours aussi compliqué mais il y avait plus de volonté ce soir. Enfin on ne va pas bouder notre plaisir c'est si rare cette saison 3 points qui nous maintiennent en vie, même si on sait que la route sera encore longue et que le plus dur commence car on sait que cette équipe est capable de replonger. Ne boudons pas notre plaisir avant le match je ne voyais pas comment cette équipe de l'aja pourrait battre Nîmes ?elle l'a finalement fait bravo à elle.
  7. Match qu'on ne devait pas perdre et qu'on a perdu et dans les grandes largeurs pas tant sur le score mais sur la physionomie du match. Pour moi c'est cuit alors oui je sais il reste encore 22 matchs à jouer mais pour moi on arrivera pas à se redresser, il y a trop de lacunes dans cette équipe et en plus il ne semble pas y avoir d'esprit de révolte dans cette équipe. N'en jetez plus la coupe est pleine.
  8. A la vue du match c'est un point de gagné on va dire en plus on gagne une place, problème c'est que non seulement Laval mais également Orléans l'ont emporté. La chose qui m'énerve le plus c'est qu'on se met à jouer lors du dernier quart d'heure et que comme par hasard on égalise dans la foulée, pourquoi ne pas essayer de l'avoir fait plus tôt ?. Dans un autre contexte ce serait un bon point mais dans notre situation actuelle, on se rend compte qu'on avance pas même si on est pas non plus décroché.
  9. Ah oui je comprends mieux, on voit qu'avec l'arrivée des Chinois on peut se permettre plus de choses désormais et je comprends mieux pourquoi Obraniak a accepté de signer cette fois. Espérons qu'avec cette différence de salaire que ça ne pourrisse pas l'ambiance du vestiaire surtout si Obraniak n'est pas au niveau.
  10. 0-0 honnêtement je m'attendais à une défaite contre Amiens, mais au final c'est un match nul assez logique. On prendra quand même au final même si cela ne nous fait toujours pas assez avancer, enfin la route sera longue on le sait et après l'intermède Coupe de France une grosse opposition nous attendra contre Lens. Sinon Obraniak s'est engagé avec Auxerre pour les deux prochaines, dire que ce joueur nous avait snobé à l'époque de la Ligue des Champions lorsqu'on s'était intéressé à lui, c'est bien pour cette raison que je me pose des questions quant au pourquoi de son acceptation de s'engager avec l'aja alors que le club est vingtième de Ligue 2. D'accord Obraniak est plus vers la fin de sa carrière mais ça m'étonne qu'il ai accepter de rejoindre l'aja maintenant, après il est question d'un contrat XL je ne sais pas trop ce que cela veut dire mais il y a sans doute une question financière dans cette histoire.
  11. Je n'ai plus de mots là non mais sans déconner se faire fesser par Niort à domicile qui n'est pourtant pas un foudre de guerre, ils vont creuser jusqu'au bout. Là à moins un gros mercato je ne vois pas ce qui nous permettra de sortir de cette galère. RIP mon AJA merci pour les bons moments que tu m'a fais vivre, désormais je me prépare déjà à suivre la saison comme un long chemin de croix.
  12. Je ne dirais qu'une chose on a bien la poisse du relégable, c'est la première fois qu'au bout de douze journées je me dis qu'il sera difficile de s'en sortir. Ca craint j'en viens à souhaiter qu'ORG recrute en masse lors du mercato hivernal et nous permette de sortir de cette situation compliquée, mais sans doute que je rêve trop.
  13. Première victoire de la saison à domicile il était temps et enfin compteur débloqué, une première période pas mauvaise mais avec une équipe Auxerroise qui semblait encore inhibée offensivement et qui s'est libérée juste avant la mi-temps avec le but. Seconde par contre très dure, baisse physique ou doute revenu ?, mais bon avec de la réussite quand même on a tenu et on a doublé la mise. Tant mieux dans la situation actuelle on prend mais on sait que le chemin sera sans doute encore longue.
  14. Cédric Daury probable futur entraîneur d'Auxerre officialisation sans doute demain de la part de Cotret, par pitié dites-moi que ce n'est pas vrai. Avec l'aja tu penses que tu creuses et que tu va toucher le fond, mais tu te rends compte que tu peux creuser encore plus. Je n'ai rien contre Daury sauf qu'il ne correspond pas du tout au profil recherché par Cotret et que je ne le vois malheureusement pas redresser la situation et éviter qu'Auxerre descende en national. Pour moi et dans la limite des pistes réalisables il y avait Alex Dupont, enfin allons-y avec Daury mais pour moi et je le dis déjà c'est le national qui nous attend à l'issue de la saison.