LoTiStE

Membres.
  • Compteur de contenus

    3813
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de LoTiStE

  • Rang
  • Date de naissance 02/13/91

Football

  • Equipe Angleterre - Arsenal
  • Mon Equipe Type Seaman
  • DE Lahm-Kos'-Varane-Zanetti(cap)
  • MD Schweinsteiger
  • ML Diaby --- Ramsey
  • MO Zidane
  • AT Ronaldo --- Henry

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu Bayonne
  • Loisirs Football,Basket,Jeux vidéo,Musique.

Visiteurs récents du profil

4849 visualisations du profil
  1. Arsenal

    TiTi t'es entrée dans la matrice ...
  2. Arsenal

    Même compo a chaque match, même joueur aligné, aucune adaptation face au jeu adverses ... bref tous cela entraîne vers une non-remise en question des joueurs, qui conduit vers des matchs qui se ressemble, qui conduit vers des joueurs qui perdent concentration, motivation et confiance. Bref c'est une cycle infernal qui ne prendra fin que lorsque Wenger partira. C'est le constat que je fait depuis 3 ans.
  3. Arsenal

    C'est bien simple au milieu nous sommes inexistant ... Xhaka associé avec Ramsey ça prend l'eau dès l'or ou en face ça joue un peu au ballon.
  4. Arsenal

    De toute façon on va avoir Wenger jusqu'à 2019 minimum, d'ici là Tuchel aura trouvé un club.
  5. Arsenal

    Personne pour souligner le doublé de Big17 contre l'Argentine ? Nati je suis déçu
  6. Arsenal

    Je pense faire de même. Je vois des abomination techniques et tactiques que même à mon niveau R2 on ne fait pas.
  7. Arsenal

    Bon match à chier, rien à en tirer à part la qualification. Wenger il a pas dit qu'il aller adapter ses compos par rapport à l'adversaire ? Parce qu' la jouait en 3/4/3 face à une D3 avec seul Wilshere pour faire du jeu au milieu, c'est de la merde. Faire jouer Walcott dans ce système ça sert à rien, il bouffe la ligne, et donc l'espace de l'ailier (Nelson). L'utilité de ce système c'est de libéré les côtés par une surcharge dans l'entre jeu. Résultat Alexis et Walcott rende inutile les latéraux. L'un en ne se seraient quasiment jamais de lui et l'autre en empiétant dans sa zone. Bref c'est clairement à se demander si les joueurs on des consignes avant les matchs. Sur les déplacements, les replis/pressings défensif, les appels à effectuer. Bref on a l'impression qu'il fait du FM Wenger. Il place les joueurs en espérant qu'ils soit performant dans le dispositif mit en place. Sans se soucier de mettre les joueurs dans des conditions où ils sont le plus comfortable. Bref d'un point de vue tactique c'est affligeant ce que fait Wenger, et puis vu qu'il n'a pas la capacité à surmotiver les joueurs comme peuvent le faire les Conte/Simeone/Klopp, beh on assiste à des matchs vident de contenue. Et qu'il y est victoire ou defaite, il n'en retiens aucun enseignement.
  8. Arsenal

    Ah oui et très bon match d'Elneny, relativement propre dans ses transmission. Couvre beaucoup de terrain, est présent au duel et est à l'origine du premier but. Pour moi un très bon joueur de complément, reste à savoir si on gardera lui ou Coquelin au prochain mercato. Y'a la place pour un, pas les deux. Non mais avoir du temps de jeu en coupe ca compte pas à Arsenal. Là où on pourra dire si il compte vraiment pour quelque ce sera si il s'en sert en Championnat. Style Iwoby l'année dernière.
  9. Arsenal

    À Maitland-Niles son poste c'est clair à mes yeux, c'est un 8. Il a du ballon, il sent le jeu et il fait les efforts défensif. Il serait très bon dans un milieu à 3 avec 2 pistons. Mais à l'image d'un Gnabry, je sais pas pourquoi je sent que Wenger ne voit pas en lu un potentiel à exploiter.
  10. Arsenal

    C'est pas assez flagrant qu'il faut arrêter avec ce système de mort là. Putain Wenger ouvre les yeux et arrêtes de vivre dans ton monde!! Content du match de Maitland-Niles ce jeune c'est un bon et Wenger va trouver le moyen d'en faire un éternel espoir. Iwobi on sait toujours pas à quel poste il est bon. Bellerin très content de son match, défensivement c'est toujours difficile mais au moins il compense avec son apport offensif.
  11. Arsenal

    Après vu le coût du stade (2,3 milliard)il faut bien le rembourser
  12. Arsenal

    Ça doit être pour l'année non? Tu me dira même là c'est indécent
  13. Arsenal

    Non mais jouer en 3-5-2 c'est une énorme connerie. On a pas les joueurs pour mais Wenger continue avec ce système. Alors d'accord ça a montré l'année dernière qu'on était plus solide, mais pour moi c'était un choix par défaut. En gros il a rajouté un DC pour prendre moins l'eau défensivement, ce n'est en rien un ajustement tactique pour moi c'est juste du bricolage. Et puis on l'a vu en début de 2nd mi temps on a réussi à avoir beaucoup plus le ballon et les joueurs avait l'air moins perdu. Bref vivement que le vent tourne parce que je vais vite lâcher la saison et me contenter de regarder encore plus la NBA
  14. Arsenal

    Et Jenkinson s'est déboité l'épaule pour son premier match avec Birmingham ...
  15. Arsenal

    Si vraiment on perd Mustafi, ce serait bien de le garder lui ...