Aller au contenu

JojohPortugal

Membres.
  • Compteur de contenus

    25853
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

JojohPortugal a gagné pour la dernière fois le 25 novembre 2016

JojohPortugal a eu le contenu le plus aimé !

À propos de JojohPortugal

  • Rang
    Coupe du Monde
  • Date de naissance 04/25/1989

Équipe

  • Mon Équipe
    Equipe Nationale - Portugal
  • Gardien
    Ed Warner
  • Milieux Latéraux
    Ben Baker
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Olivier Atton
  • Attaquant(s)
    Marc Landers

Visiteurs récents du profil

16504 visualisations du profil
  1. JojohPortugal

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    À partir du moment où ton nom de famille c'est Ben Arfa tfaçon t'as rien à faire dans FRANCE Football... Mais plus sérieusement, faut aussi se rendre que pour maîtriser un jeu défensif faut aussi avoir une intelligence de jeu, positionnement, timing, momentum, etc. Donc pour moi c'est pas illogique d'avoir ce style de jeu avec des "créateurs". Après faut savoir que y a plusieurs façons de défendre, tout comme il y a plusieurs façons d'attaquer. L'Islande c'est pas la France par exemple, ni l'Iran. Tout ça pour dire que défendre n'équivaut pas forcément à jeu non créatif et physique. PS : putin Elekami arrête de citer le dernier post, avant c'était motif de ban ça. Tu veux je te fasse tomber toi aussi ou quoi là ?! 😠
  2. JojohPortugal

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Les gens qui s'improvisent statisticiens quand ça les arrange. Heureusement tu parles de la Belgique là sinon on t'aurait traité de rageux et raciste pendant 30 pages...
  3. JojohPortugal

    Dragon Ball

    Le nouveau design... pue la merde. Les couleurs vertes violets ça fait très années 70/80 en fait, genre Chevaliers du Zodiaque. La texture primitive/poilue du truc vert de Broly va pas du tout avec les bottes récentes de l'armée de Frieza... La cicatrice est cool, si c'est le même Broly que dans les films, mais ils disent que non, donc bof bof bof... Le collier pue la merde aussi. Les accessoires du Broly des films étaient vachement olus classe, doré et émeraude pour le Sayan millénaire/légendaire. Là je trouve ça très bof, surtout qu'il a maigri par rapport aux films (syndrome de Mirai Trunks). Paragus en robe rose pastel c'est de la merde aussi, rien à voir avec le côté brut des sayens.
  4. JojohPortugal

    Portugal

    Arrête avec tes prédictions. Je te remontre ce qu'on disait en 2016 : Et d'ailleurs, regardez l'Équipe de France, il était difficile de prévoir en 2016 qu'il y aurait Pavard Tolisso Kanté Mbappé Umtiti. Certains auraient pu flop, se blesser, etc. Prévoir les joueurs talentueux ET en forme dans 24mois, ça relève de l'astrologie.
  5. JojohPortugal

    Real Madrid

    Hazard et Courtois je pense surtout que c'est dû à Florentino plus qu'à Lopetegui. Le numéro 7 est toujours dispo au Real ou pas ? Il me semble qu'ils voulaient le retirer après Raúl, mais vu que CR7 était là ils l'ont laissé, mais là si Hazard le prend c'est bof quoi. Par contre si Hazard vient, c'est fini pour James, car style de jeu similaire (James étant bien sûr plus beau et plus fort).
  6. JojohPortugal

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Les exagérations et généralités c'est courant chez les doubles-comptes où je rêve ? Va voir topic Euro 2016, des supporters français (notamment un, qui était marseillais et sorti de prison, donc tu te doutes qu'il était plus supporter que français) insultaient les portugais avant la finale, dans le topic du bar. Par contre bizarrement t'en parles pas de ça, ni des insultes DANS le topic Portugal hein. Donc, selon ta "logique" : "tu mem'étonnes qu'on la ramène", non ?
  7. JojohPortugal

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Moi ce que je vois c'est que les médias parlent souvent des "casseurs d'extrême-droite", j'attends de voir comment ils qualifient ces casseurs-à du coup. Les casseurs macronistes ? Les casseurs des ghettos ? Les casseurs en séjour en Europe ? T'es soit perché, soit malade mentalement. Quand des personnes sont dans des situations tendues (financièrement, socialement, professionnellement, en terme de logement etc.), qu'ils soient plus sujets à "dévier", d'accord. SAUF QUE, si un mec fait une connerie, peu importe le contexte, il est SEUL coupable. Y a des français/européens/asiatiques moyens aussi dans ces ghettos hein, pourtant en pourcentage ils ont rien fait comparés aux non-français/européens/asiatiques. Même contexte, conséquence différente. Au bout d'un moment il faut responsabiliser les individus hein. Le sujet c'est les casseurs, toi tu dévies sur les ghettos... Qu'ils viennent majoritairement des ghettos on est d'accord. Pour toi la solution c'est d'aider ces ghettos, alors que non, c'est de virer ces gens qui mettent le bazar et qui éduquent mal leurs enfants. Car dans les ghettos tu as plein de gens qui ne se sont pas mal comportés, donc c'est pas ça le problème principal, c'est le sentiment d'impunité (spoiler : c'est pas qu'un sentiment c'est une réalité). PS : t'as plein de sans-abris désoeuvrés, démunis, hors de la société. Est-ce que c'est eux qui ont profiter de la foule pour aller dévaliser Intermarché ? Pourtant ils auraient été plus légitimes. Si les gens des ghettos ne se calment pas avec une world cup, c'est leurs problèmes/fautes.
  8. JojohPortugal

    FC Porto

    T'es raciste.
  9. JojohPortugal

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Pour les incidents, c'est simple : Euro 2016, y a plein d'incidents en France, peu/pas au Portugal (alors qu'on est vainqueur). World Cup 2018, France vainqueur, et y a plein d'incidents en France encore une fois. Mais bon, dire cette VÉRITÉ c'est être anti-français et/ou raciste ici. Voilez-vous la face si vous voulez hein, c'est juste la vérité. Heureusement que tu précises que la World Cup vaut plus que la PL et la FA Cup, car là j'étais déjà en train de construire des statues pour Ronaldo et Mourinho vu le nombre de trophées qu'ils ont gagnés...
  10. JojohPortugal

    Portugal

    Ce qu'il faut surtout c'est de tomber dans le tableau facile. Mettons en place nos meilleurs statisticiens sur le coup afin de remplir cet objectif. Peu importe les joueurs, ce qui compte le plus c'est le tableau facile.
  11. JojohPortugal

    Juventus FC

    Bah les turinois sont sur leur lieu de travail donc avec survêt etc., rien de plus courant. Ronaldo est là en "visite officielle", normal qu'il s'habille comme ça pour les photos officielles etc.
  12. JojohPortugal

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    T'es toujours aussi idiot malgré le temps qui passe. Quand y a eu les anglais et les russes qui ont "célébré" en cassant tout à Marseille pendant l'Euro 2016, plein de monde à critiquer (toi aussi sûrement), ça fait donc de ces gens des anti-russes et/ou anti-anglais ? Tu vois bien que ça n'a strictement aucun rapport nan ? Ptin depuis tant d'années on t'explique des trucs par A+B mais t'en tires aucune leçon... Il a dit de citer "LES portugais", t'en as cité qu'un. Allez on attend.
  13. JojohPortugal

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    En fait le problème ici il est simple, et ça va ptetre pas vous plaire mais : vous êtes cons. Je m'explique. Après Croatie - Russie, tout le monde ici parle du match, critique tel ou tel truc etc., tout en étant neutre. Tout va bien, personne parle de rage. Après France - Croatie, tout le monde parle du match, SAUF QUE, si on est portugais on se fait allumer parce qu'on a osé critiquer leur équipe genre on est des haineux etc. Alors que c'était le même genre de critique pour Croatie-Russie. En gros, si un français un italien et un portugais disent LA MÊME CHOSE sur le match ou l'équipe de France, bah vous allez rien dire aux deux premiers mais hop ça va vouloir sauter sur le portugais. Donc je répète, votre différence de traitement irréfléchie reflète une seule chose : vous êtes cons. PS : continuez à parler du Portugal et des portugais hein. C'est pas du tout le sujet mais allez-y ça montre votre haine.
  14. JojohPortugal

    COUPE DU MONDE 2018 : meilleurs joueurs, révélations, bides

    Gros t'as posé trop de questions. Plein de gens vont avoir la flemme de répondre à autant de truc je pense... 1. Meilleurs joueurs de la compétition : Modric, Omar Da Fonseca, Kanté. 2. Attaquants : Ronaldo, Neymar, Lukaku, Cheryshev, Milieux : Modric, Kanté, Gardiens : Ochoa, Kasper Schmeichel 3. Trois révélations : Inui, Cheryshev, Rebic 4. Trois déceptions : Bernardo Silva, 5. Trois bides : Messi, Bernard Mendy en "expert BeInSport", Wiliam Carvalho, Ozil, De Gea, Neuer, Rui Patricio. 6. Trois confirmations : Lloris, Modric, Etc. PS : dédicace à James et Di Maria tout de même.
  15. JojohPortugal

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Rami est trop éféminé pour que tu le kiffes. Oui comparer une LDC qui se déroule sur une saison entière où chacun retourne chez soi après chaque match, avec une World Cup qui se déroule sur quatre semaines là où les joueurs habitent ensemble h24, oui c'est tout à fait comparable niveau collectif. Je cherche pas à justifier une victoire, je sais même pas qui a reparlé de Benzema ni pourquoi. Dire qur la victoire était possible avec Benzema, oui pourquoi pas, mais plus difficile qu'avec un mec qui a un esprit collectif. Qu'ai-je-dis de contradictoire avec ça ?
×