JojohPortugal

Membres.
  • Compteur de contenus

    25340
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    3

À propos de JojohPortugal

  • Rang
  • Date de naissance 04/25/89

Football

  • Equipe Equipe Nationale - Portugal
  • Mon Equipe Type Ed Warner
  • ML Ben Baker
  • MO Olivier Atton
  • AT Marc Landers

Informations

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

16027 visualisations du profil
  1. Compétitivité Des Clubs Portugais / Coefficient Uefa

    Après ce qui distingue les clubs portugais aussi c'est qu'on a du "coração". Quand tu regardes les clubs plus riches, t'as des joueurs qui sont venus pour le fric et qui trainent les pieds. C'est rare de voir un mec avec le "caractère" de Steven Gerrard dans un club friqué, un mec qui se tape. Même un mec comme Cavani, il se donnait à fond à Naples car c'était le club qui voulait ça, là à Paris c'est différent (pourtant c'est un mec motivé lui aussi, mais t'a cette émulation de vouloir tout donner comme dans un club qui a du cœur). PSG etc. on a vu direct la différence, les mecs coûtent plus chers mais font aussi les starlettes. Après, si l'argent nous permettrait de garder les meilleurs joueurs et de laisser partir les Herrera par exemple bah là oui tant mieux. Mais je pense pas que de l'argent devrai nous servir à recrut des bons joueurs, on devrait garder notre esprit (on a tous vu comment c'était quand y avait Lopettegay).
  2. Sporting Portugal

    C'est surtout que Ronaldo en a ras le cul d'être célèbre, le mec il ferme les restaurants pour aller y manger etc. (je lance une fake news voir si ça passe). Il va pas emménager à Lisbonne pour y rester un an, avant de retourner à Madeira ou aux USA (pour l'anonymat).
  3. Sporting Portugal

    Je pense surtout qu'il a plus de chance de prendre sa retraite aux US. Et quand je parle de retraite, je parle de sa vie après le foot, car là-bas il sera anonyme. Au final, même s'il a été formé à Sporting, je pense qu'on le sent plus madrilène que sportinguista, et il a toujours dit qu'il finirait sa carrière au Real. Ronaldo c'est pas Raul ou Casillas hein, lui c'est une machine, et il fait tout pour ne pas rouiller, donc il ira pas faire d'année de trop dans un club autre que le Real. Je pense même qu'il aurait plus de chance de rejouer à Manchester, que de retourner à Sporting. En plus, si tout se passe comme prévu, le Sporting sera même plus en D1 dans quelques temps.
  4. Tasca Dos Borracholas

    Là je parlais des cas isolés car je venais juste de lire qu'ils avaient arrêté un mec solo. Mais si c'était majoritairement des intérêts financiers y a beaucoup de mecs qui parleraient (quand tu vois le nombre de morts etc.) donc je suis pas sûr que les "petits feux" soient aussi par intérêts financiers. Après je vais être sincère, je m'y connais pas trop dans l'histoire des incendies au Portugal, les eucalyptus etc.
  5. Tasca Dos Borracholas

    Après, soyez pas trop naïf non plus. Pour trouver quel est le mec qui a fait ça, sauf s'il tu le trouves avec un bidon d'essence et des allumettes allumées en forêt ou si le mec se dénonce tout seul, y a très peu de chances de les attraper. Déjà quand y a un feu, déterminer si celui est d'origine naturelle ou criminelle c'est compliqué, alors carrément trouver l'auteur des faits (à moins qu'il ait fait de grosses erreurs genre se montrer) bah y a trèèès peu de chance que ça arrive. - Par contre je suis d'accord dans le fait que le mec doit être torturé, ptetre pas brûlé vif mais au moins enfermé avec chaleur extrême à la limite de l'étouffement, pendant plusieurs longues minutes, diffusé à la télé dans toutes les chaînes en même temps, pour que ce soit bien dissuasif. Avant d'en arriver là, on peut aussi lui fournir un psychologue, qu'il se confie, comprendre pourquoi il a fait ça etc. (ça va pas régler le problème, parce que céder à ses revendications ça lui donnerait raison). Mais si c'est juste un mec qui s'est dit YOLO et qui a cru que c'était culturel à force d'en entendre parler à la télé, alors là lui faut s'en occuper comme indiqué précédemment.
  6. Tasca Dos Borracholas

    Incendies en cours dans tout le Portugal (depuis le Dimanche 15 Octobre 2017 à 16h environ) 02:49 - 90 Incêndios em curso* combatidos por 5848 meios humanos, 1752 meios terrestres e 1 meios aereos. Les chiffres ne cessent d'évoluer. 61 morts déclarés pour le moment... C'est horrible. Y a des photos choquantes. J'ai même vu une vidéo d'un mec conduire sur l'autoroute on dirait qu'il allait s'étouffer avec la chaleur, alors que le mec roulait sur l'autoroute et que les feux étaient loin de la route quoi, incroyable. Apparemment y a eu un feu dans mon village, pas encore de nouvelle de là-bas, vous avez une carte détaillée ici : https://fogos.pt/ J'ai posté aucune photo ni vidéo ici, ceux qui veulent les voir sauront en trouver ici : https://twitter.com/hashtag/PrayForPortugal?src=hash Apparemment Leiria et Braga font partie des villes les plus touchées.
  7. Portugal

    Tu peux aussi ne pas te qualifier. Panama bat Iran 3 points Panama nul Portugal 1 point Panama perd Serbie 0 point = Panama 4 points Serbie bat Panama 3 points Serbie nul Portugal 1 point Serbie perd Iran 0 point = Serbie 4 points Iran bat Serbie 3 points Iran nul Portugal 1 point Iran perd Panama 0 point = Iran 4 points Portugal nul Serbie 1 point Portugal nul Iran 1 point Portugal nul Panama 1 point = Portugal 3 points Je t'ai fait une simulation, en prenant un groupe de l'Euro 2016 : Bon par contre je veux te défendre @Rayden parce que portista powa, mais là on a une mentalité de loser à faire des simulations où on passerait pas avec trois points, alors que ça c'est plutôt une tradition lisboète cette mentalité-là justement. Alors ne fais plus ça.
  8. Portugal

    Parce que les trois autres équipes auraient quatre points.
  9. FC Porto

    En voilà au moins un qui a niqué son adversaire hier soir...
  10. FC Porto

    Merci à toi, on voit donc que tu ne souhaites pas que l'équipe du Sporting fasse un bon match. T'es fair-play c'est cool.
  11. Real Madrid

    Ah bon il est arrivé un truc à Cristiano Ronaldo ?
  12. Dieudonné

    Sauf que son putaclic et sa recherche extrême du buzz est présente uniquement ces derniers temps, enfin c'est mon avis, ce que signifiait mon message ci-dessus. Car niveau escroquerie, je trouve que c'est pas le pire, pour 75eu tu as droit d'aller voir 3 spectacles, et tous ses spectacles en vod. Bon après il a un petit business aussi pour les non-abonnés : Soit tu payes 27eu ta place, soit tu payes 22eu50 mais tu payes 20eu en espèces (comme ça bim non déclaré je pense).
  13. Les Portugais Evoluant à L'etranger

    Khey, j'apprécie tes trolls, et le zbeul que tu mets ici, mais là tu vas trop loin. André Silva tu veux qu'il marque contre qui ? En Europa League ce seront tous des plots de toute façon je pense (à part ptetre Arsenal, Real Sociedad, et Villareal admettons...), et en Serie A en gros pour toi il pourra aussi rien prouver à part contre la Juventus, et ptetre Naples et la Roma. Donc en gros le mec va jouer 50 matchs dans l'année, mais peu importe qu'ils marque un but par match ou pas, ce qui compte c'est uniquement 2-3 matchs dans l'année c'est ça ? Pas de sa faute si en Italie y a que des équipes pétées, à l'Inter les mecs ils ont des joueurs on dirait quand tu commençais la Master League dans ISS ouech, tu veux qu'il y fasse quoi ? (oui il aurait dû rester à Porto bien sûr) Mais bref, André Silva a marqué, que tu le veuilles ou non, équipe pétée ou non, il marque, tu veux qu'il fasse quoi de plus ? Jackson Martinez a flopé en Espagne, là André Silva est tout sauf un flop (c'est un championnat pété, mais son équipe aussi est pétée hein, c'est ça qu'il faut se dire). Là on est fin Septembre, et André Silva a déjà marqué plus de buts avec le Milan que Jackson Martinez avec l'Atlético Madrid, à signaler. Pour ta comparaison avec Pauleta, je trouve ça malhonnête car André Silva a 21ans, et aucune grande compétition internationale avec la sélection, donc normal qu'il ait pas pu marquer 20 buts contre Espagne/Allemagne/Italie/France/Brésil/Argentine/Chaves (vu qu'on parle de grandes équipes ). Mais André Silva c'est 30 buts en 35 matchs avec la Sélection en comptant ses matchs de jeunes etc., sinon il est à 7 buts en 8 matchs, et d'ailleurs au dernier match contre les Îles Féroé il a même pas marqué contre ces plots comme tu dis.
  14. Portugal

    Tu t'es gourré, t'as dit "je ferais ce 11" mais pourtant je vois que 10 joueurs. Mais c'est sympa pour toi d'avoir ajouté un anonyme du nom de Wiliam Carvalho dans ta liste. Tu as raison, autant jouer à 10 contre Andorre on ferait un meilleur match qu'avec Wiliam Carvalho, c'est vrai. (c'était le message méchant et gratuit de la semaine, allez à la prochaine )
  15. Dieudonné

    Par contre le titre et la miniature de la vidéo c'est de la merde, il force le putaclic là Dieudonné. La majorité de ses sketchs sont cools, mais là j'ai signalé pour "contenu trompeur" car c'est malhonnête comme démarche. En plus cette partie du sketch était nulle je trouve. Il cherche trop à faire le buzz je trouve (Corée du Nord, élections présidentielles vs Valls, le viol là), il cherche trop à faire parler de lui par des moyens malhonnêtes. Il dit que tout le monde nous prend pour des cons, les politiciens, les médias, etc., mais il fait la même chose ces derniers temps. Ajouté à ça, son "dernier" spectacle qui est sans cesse l'avant-dernier finalement, ça fait beaucoup... En plus, quand il fait un spectacle sur la guerre, mais que finalement y a un sketch sur les gamins à la caisse de Carrefour, ou un sketch sur le viol, bof bof quoi... (alors que son sketch sur le soldat retrouvé en morceau lui est drôle justement, sur la guerre)