JojohPortugal

Membres.
  • Compteur de contenus

    25227
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    3

À propos de JojohPortugal

  • Rang
  • Date de naissance 04/25/89

Football

  • Equipe Equipe Nationale - Portugal
  • Mon Equipe Type Ed Warner
  • ML Ben Baker
  • MO Olivier Atton
  • AT Marc Landers

Informations

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

15574 visualisations du profil
  1. Suède-Portugal 2-2 Je parlais de la Finlande favorite car tout le monde les met favori, y a Taimou, et en plus ils étaient 5ème en rank mondial (même si le rank mondial est une côte moyenne des 100 meilleurs joueurs donc signification bof mais bon...) Mais oui la Finlande s'est fait soulever par l'Espagne (j'ai vu que le score). Idem j'ai pas vu Portugal - Australie mais on aurait pas dû se prendre 4-0 vu les beaux plays qu'on a fait contre la Suède (on a aussi fait de la grosse merde, des trucs d'amateurs, mais bon prendre 2 points à la Suède quand même c'est fort).
  2. Il a pas tort. Porto en 2009 (avec AVB ) on a perdu un match de pré-saison, contre le PSG, et après pendant TOUTE L'ANNÉE on a perdu ZÉRO FUCKING MATCH. Que ce soit en championnat ou en Europe, zéro défaites. Mourinho a raison, c'est dans les défaites qu'on apprend, si tous les joueurs font un mauvais match, tu peux leur remontrer le match et montrer ce qu'ils ont mal fait afin de s'améliorer. Tu peux aussi le faire quand ils réussissent tout, mais justement c'est moins probant. Une défaite en pré-saison permet de s'améliorer, sans avoir l'impact mental d'une défaite en championnat ou en Europe. Surtout que en pré-saison tu essayes des tactiques pour TON équipe, et pas pour contrer l'adversaire comme tu pourrais le faire en championnat. Bon après tu veux troller mais bon, je précise pour les autres qui me lisent.
  3. Je l'ai vu hier soir en VO au ciné à 18h. J'ai voulu le voir avant de partir en vacances, bah j'aurais dû m'abstenir. J'ai pas aimé. Le seul truc bien c'est que Nolan a posé une ambiance oppressante pendant tout le film (grâce notamment à l'audio, y a toujours un tic tac ou un bruit sourd pour qu'on sache que le danger est partout). Le problème c'est que du coup on s'habitue à ce danger... Un peu spoiler, mais franchement, si je devais résumer mon expérience du film c'est : Pour moi ce film c'est comme prestige, je me suis fait chier du début à la fin, deux films de Nolan dont j'ai pas envie de revoir une seconde fois... L'histoire des destins croisés aussi je trouve qu'elle a ZÉRO intérêt, aucun. Niveau narration, bah ça aurait dû être un documentaire, car avec un scénario aussi long que le synopsis c'est compliqué de raconter des trucs. En fait, franchement, si c'était pour nous raconter que les anglais avaient galéré à se barrer de Dunkerque, bah ça aurait été mieux d'avoir un documentaire, parce que là un film où tu n'as rien d'épique ou d'émouvant je trouve ça inutile. (bon là je suis pressé mais je pourrais ptetre développer une autre fois) C'est ptetre ça qu'il fallait faire : voir ce film en étant bourré.
  4. Y a pas que au Real qu'il a eu le record d'attaque, donc bon... Puis même, si au Real faut toujours attaquer, mais que Mourinho est le pro de la défense, pourquoi son record n'a pas été battu une année avant ou une année après alors ? Les coachs avaient plus ou moins le même Real, avec la même "obligation" d'attaquer (si on suit ton raisonnement sur l'institution) Et d'ailleurs, ton autre raisonnement est drôle, car tu dis qu'il cherche le 0-0 à l'extérieur, donc à domicile il défend pas, mais du coup explique-moi comment il a fait pour avoir le record de matchs non perdus à domicile (avec le Real, Porto, Chelsea) s'il défendait qu'à l'extérieur ? Que ses équipes défendent très bien, certes, mais elles ne faisaient pas que ça (comme je te l'ai prouvé) Ce qu'il reproche à d'autres équipes : ne faire QUE défendre. Lui il contrôle les matchs, en défendant sur l'homme et en coupant les lignes, mais il sait aussi attaquer.
  5. Mais je te parle pas de management là, tu dis que Mourinho critique les équipes qui mettent le bus et refusent le jeu, sous-entendu que lui le fait. Mais nan lui le fait pas, sinon il aurait pas eu les records d'attaque. Quel rapport avec management et communication là ? Wut ? "acheter le championnat" à ton avis ça veut dire quoi ? Il parle des grosses équipes anglaises qui se renforcent en affaiblissant les autres équipes du championnat. Juventus Buffon en 2008 ? Il est à la Juve depuis 2001, en 2007 ils sont remontés en Serie A mais il était resté chez eux en Serie B. Je comprends pas du tout ton message en fait, Cambiasso par exemple était à l'Inter depuis 2004, il n'est pas arrivé avec Mourinho, donc je vois pas en quoi ça prouve que Mourinho doit recruter pour gagner. Tu dis que les clubs de Serie A dépassaient rarement 15M sauf cas exceptionnels, donc tu confirmes qu'il faisait avec les moyens du bord, en l’occurrence un club de Serie A, sinon il aurait mieux recruter si le championnat avait été plus attractifs.
  6. - Mourinho c'est le gars qui a eu le record de points avec le Real en Liga, record de buts marqués, idem pour Chelsea en Premier League, record de points au Portugal aussi. - Mourinho c'est le mec qui achète surtout dans les autres championnats, pour ça qu'il critique les clubs anglais qui achètent only anglais, ton argument n'est pas valable La vie n'est pas linéaire, les personnes et les avis changent, true story. Après, qu'il se contredise parfois, pourquoi pas, mais tout le monde peut changer d'avis, surtout en fonction des conditions et de l'expérience de cette personne. Sauf qu'il n'a pas dépensé plus de 18M£ pour un joueur (pour Eto'o y a eu Ibrahimovic donc ça dépasse, je te l'accorde). Quand j'ai parlé des 100M d'euros j'ai visé large. Alors oui j'ai exagéré pour que ce soit en ma faveur, mais c'était pour répondre à son argumentation, 883M£ en 13ans...
  7. Coupe UEFA avec Porto, LDC avec Porto, LDC avec l'Inter Milan. Tu peux regarder les chiffres, je pense qu'il a gagné ces 3 Coupes en moins de 100M de transfert (sans compter les transferts inutiles style Quaresma). Donc sisi, Mourinho a gagné avec les moyens du bord (100M, ce serait juste la prime à la signature de Neymar je le rappelle hein, donc c'est pas grand chose pour gagner 3 Coupes d'Europe).
  8. Bon bah toujours rien de neuf, après que le magazine l'Équipe nous ai dit pendant des jours que c'était une question d'heures pour conclure le dossier Neymar, voilà qu'il nous informe... que le PSG est pressé de signer. "Lancée depuis une dizaine de jours dans l'opération Neymar, la direction parisienne souhaite régler ce dossier hors norme au plus tard la semaine prochaine." Woaw, tous ces crétins qui achètent leurs papiers, feelsbadman. Ah mais là c'est bon maintenant ils font la Une avec Mbappé au Real, ils sentent que le vent tourne. Critique pas le niveau du Portugal stp, cette année Chaves Champion d'Europe confirmed !
  9. Y a que moi qui attend la version "commercialisée" pour avoir les dessins améliorés et ne pas trop gâcher son enfance devant ces brouillons là ?
  10. Je demandais en FR pour bien traduire les confs de presse, après si c'est de l'écrit en US je peux comprendre aussi facilement. Merci d'avance. Pour les coups non conventionnels, passe encore, mais pour équilibrer ils auraient ptetre dû mettre une cage de MMA. Déjà ça pourrait éviter que Floyd se cache, et en plus ça donnerait moins de repère au boxeur, ça équilibrait ptetre le match. Par exemple sur les conditions du match, c'est chaud de trouver des infos. Par exemple sur la dernière page j'ai cru comprendre que TOUT serait aux règles de boxe anglaise (ring, round, gants, etc.) par contre j'ai pas su quelles raisons de merde avaient sorti Floyd pour que les gants ne soient pas fabriqués au Mexique etc. (et puis pourquoi les faire au Mexique déjà ?) Merci à vous en tout cas my friandes, on apprend des trucs ici et topic MMA, c'est cool, une des rares parties qui résiste à la décadence de soccers.
  11. Justement, ils pouvaient pas attendre plus longtemps. Si le PSG avait voulu négocier Neymar après cette tournée, ça aurait été un refus direct, car Neymar aurait déjà repris ses habitudes avec Barcelone et les joueurs, pour lui ça aurait déjà signifié qu'il repartait pour une autre saison à Barcelone. Là ça peut mettre une mauvaise ambiance, et rien que le fait que Neymar négocie ça peut l'exclure du vestiaire barcelonais donc il pourrait signer à Paris non pas par envie, mais parce qu'il se sentirait rejeté des catalans (Messi aurait par exemple supprimé toutes les photos de lui et Neymar sur son insta). En terme de temps, ça laisse aussi au PSG le temps de se retourner au cas où Neymar refuse, afin de recruter quelqu'un rapidement pour l'envoyer en pré-saison.
  12. Pourtant Ronaldo a dit que le seul moyen d'aller à Paris; serait d'y aller en vacances. Aussi dit "Le PSG et City ? Qu'ils m'oublient tous. Le Real, c'est le top." Neymar peut démentir sans être catégorique, par exemple : "je me plais à Barcelone, j'ai joué un match avec eux cette semaine, les rumeurs sont fausses" Il peut dire que les rumeurs sont fausses, que son avenir ne sera pas à Paris cette saison etc., sans dénigrer le PSG. Là il reste dans l’ambiguïté, à voir si c'est pire que de la langue de bois ou pas.
  13. Hum hum James hum hum Danilo hum hum.
  14. André Gomes. Leboeuf quasiment aussi cher que Seedorf... Bon après on a pas tous les termes des contrats mais bon, ça glissait déjà des quenelles à l'époque apparemment...
  15. Bon allez histoire de se marrer encore un peu :