Aller au contenu

JojohPortugal

Membres.
  • Compteur de contenus

    25352
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

JojohPortugal a gagné pour la dernière fois le 25 novembre 2016

JojohPortugal a eu le contenu le plus aimé !

À propos de JojohPortugal

  • Rang
    Coupe du Monde
  • Date de naissance 04/25/1989

Équipe

  • Mon Équipe
    Equipe Nationale - Portugal
  • Gardien
    Ed Warner
  • Milieux Latéraux
    Ben Baker
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Olivier Atton
  • Attaquant(s)
    Marc Landers

Visiteurs récents du profil

16353 visualisations du profil
  1. JojohPortugal

    Real Madrid

    Bonjour. Pensez-vous pouvoir m'aider ? Vous avez des astuces pour aller voir le clasico pas trop cher ? On s'y prend au dernier moment mais bon. Merci d'avance.
  2. JojohPortugal

    FC Porto

    Dos il a failli faire une Zvetlana pour poster une image ici, à base de C://files/pictures/img_7567.png
  3. JojohPortugal

    A Discoteca Dos Tugas!

    Dos, même si ta présence engendre la sécrétion de dopamine dans mon cerveau, sache que tu ne bénéficies d'aucune immunité morale. Les circonstances du décès étant d'ailleurs toujours inconnues pour le public. En d'autres termes : trop tôt, supprime. PS : j'attends ton analyse politique sur le royaume macronien qui sévit en France.
  4. JojohPortugal

    A Discoteca Dos Tugas!

    Je sais même pas quoi dire...
  5. JojohPortugal

    Real Madrid

    Natalz, je t'ai pas zappé toi par contre. Alors, vu que le Real passe en demi ENCORE ET TOUJOURS GRÂCE à Ronaldo, tu penses toujours qu'il vaudrait mieux le vendre pour le bien du Real ? Ah et : https://twitter.com/OptaJean/status/983799552972087298?s=19 Échange Benzema- Salah incoming.
  6. JojohPortugal

    Real Madrid

    Je vais rétablir la vérité après avoir passé un coup de détergent "anti-rageux" sur tes propos : Tout le match à réclamer des fautes injustement non sifflées, et dire à la fin du match "je comprends pas pourquoi les turinois protestent" sur un penalty évident, quelle cohérence.
  7. JojohPortugal

    Real Madrid

    Ouech y a pas d'ambiance ici même après une qualif du Real que les plus Marvolo d'entres vous qualifieraient de litigieuse ou de volée. (Benatia vient de dire que y a pas faute, il voulait pas le toucher mais "le football reste un sport de contact", apparemment le foot n'est pas un sport de cohérence intellectuelle) Ronaldo vient de se qualifier en demi-finale de LDC pour la 12ème fois non ?
  8. JojohPortugal

    Real Madrid

    Après. Si jamais vous avez vu le même match que moi,vius avez aussi vu Benatia pousser Ronaldo avec ses bras dans la surface, donc pour parler d'erreur d'arbitrage on peut refaire le match quand vous voulez vous serez perdant, dans le monde réel et le conditionnel... Ah et Matuidi : - l'arbitre a gâché la soirée il a pas gardé son sang froid - j'ai pas revu les images Réémigration immédiate.
  9. JojohPortugal

    Real Madrid

    Ah donc Ronaldo touche un arbitre il prend 4 ans de suspension, mais Buffon qui veut mêler et raquetter l'arbitre là y a rien juste parce que ça pourrait aider à faire gagner une équipe que tu détestes ? Ah bah...
  10. JojohPortugal

    Real Madrid

    Je m'en fiche de la comparaison, mais pour vous montrer les stats du mec qui met les buts faciles genre le 4ème but à la fin d'un match gagné bla bla bla : https://twitter.com/bet365/status/983817840464711681?s=19 Pour info ça c'était avant le match donc là Cristiano "marque des buts inutiles" Ronaldo est à 23 buts pendant que son équipe est menée. Corps de cyborg. Stats de machine. Mental d'acier.
  11. JojohPortugal

    Real Madrid

    Le Meilleur Joueur du Monde qui qualifie le Real à la dernière seconde, pas mal.
  12. JojohPortugal

    FC Barcelone

    Le Meilleur Joueur du Monde qui vous qualifie à la dernière seconde, pas mal. Edit : oups trompé de topic
  13. JojohPortugal

    Compétitivité Des Clubs Portugais / Coefficient Uefa

    Après ce qui distingue les clubs portugais aussi c'est qu'on a du "coração". Quand tu regardes les clubs plus riches, t'as des joueurs qui sont venus pour le fric et qui trainent les pieds. C'est rare de voir un mec avec le "caractère" de Steven Gerrard dans un club friqué, un mec qui se tape. Même un mec comme Cavani, il se donnait à fond à Naples car c'était le club qui voulait ça, là à Paris c'est différent (pourtant c'est un mec motivé lui aussi, mais t'a cette émulation de vouloir tout donner comme dans un club qui a du cœur). PSG etc. on a vu direct la différence, les mecs coûtent plus chers mais font aussi les starlettes. Après, si l'argent nous permettrait de garder les meilleurs joueurs et de laisser partir les Herrera par exemple bah là oui tant mieux. Mais je pense pas que de l'argent devrai nous servir à recrut des bons joueurs, on devrait garder notre esprit (on a tous vu comment c'était quand y avait Lopettegay).
  14. JojohPortugal

    Sporting Portugal

    C'est surtout que Ronaldo en a ras le cul d'être célèbre, le mec il ferme les restaurants pour aller y manger etc. (je lance une fake news voir si ça passe). Il va pas emménager à Lisbonne pour y rester un an, avant de retourner à Madeira ou aux USA (pour l'anonymat).
  15. JojohPortugal

    Sporting Portugal

    Je pense surtout qu'il a plus de chance de prendre sa retraite aux US. Et quand je parle de retraite, je parle de sa vie après le foot, car là-bas il sera anonyme. Au final, même s'il a été formé à Sporting, je pense qu'on le sent plus madrilène que sportinguista, et il a toujours dit qu'il finirait sa carrière au Real. Ronaldo c'est pas Raul ou Casillas hein, lui c'est une machine, et il fait tout pour ne pas rouiller, donc il ira pas faire d'année de trop dans un club autre que le Real. Je pense même qu'il aurait plus de chance de rejouer à Manchester, que de retourner à Sporting. En plus, si tout se passe comme prévu, le Sporting sera même plus en D1 dans quelques temps.
×