Aller au contenu

da-rico

Membres.
  • Compteur de contenus

    8059
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de da-rico

  • Rang
    CHAMPIONS MES FRERES !!!

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Paris S-G
  • Gardien
    ** PARIS SG **

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male
  • Lieu
    St Germain en Laye [78]
  1. da-rico

    Coupe du Monde de Rugby 2015

    Des joueurs qui ne sont que les seconds couteaux des joueurs étrangers. J'attend avec impatience le match Argentine / Irlande de cet après midi. Si l'Argentine gagne, cela veut dire que l'équipe la moins forte du four nations et plus forte que la meilleure d'Europe. Il y a un fossé qui se creuse en le rugby des deux hémisphères. Le rugby du sud est plus technique, plus moderne.
  2. da-rico

    Coupe du Monde de Rugby 2015

    J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner le 1/4 entre l'Irlande et l'Argentine. J'ai été impressionné par les verts hier, à la fin de la 1ere MT on pouvait lire sur leur visage la stupéfaction de voir la défense française leur résister. Ils ont continué avec leurs principes, la gagne passe par le jeu. Cette équipe est incroyable et largement au dessus de tout le monde dans l’hémisphère nord. Cette fin de CDM se résume ainsi : l'Irlande seule face à l’hémisphère sud.
  3. da-rico

    Coupe du Monde de Rugby 2015

    Les anglais ont une équipe moyenne et en ont prit conscience contre les Gallois et surtout hier soir. Pour avoir regardé les deux matchs hier Afrique du Sud / Écosse et Australie / Angleterre je pense que l'on a sur ces deux vainqueurs un des finalistes, cependant le jeu des australiens est bien plus complet . Par contre l'Afrique du Sud est impressionnante de puissance ne jouant même que sur ce registre avec des avants et des 3/4 qui pilonnent. Il y a vraiment un monde d'écart entre les équipe du Sud et celles du nord.
  4. da-rico

    Paris Saint-Germain

    Je suis bien d'accord avec toi Pauleta.48
  5. da-rico

    Paris Saint-Germain

    C'est exactement ce qu'il s'est passé en deuxième mi temps hier. Les ukrainiens ont baladés le milieu de terrain qu était sans reaction. Avec plus de reussite le PSG aurait pu etre plus en danger.
  6. da-rico

    Paris Saint-Germain

    Salut tout le monde, Cela faisait un bail que je n'était pas venu sur soccers et je constate que vos avis sur le PSG sont très variés et intéressants. De mon point de vue, je ne sais pas si ce sont les millions investis qui m'ont fait changer d'attitude ou la jeu voulu par LB et proposé par l'équipe mais je constate que je suis devenu très exigent. Je ne vous cache pas que depuis 18 mois ce PSG m'ennuie malgré les victoires et les titres. Aujourd'hui regarder les matchs du PSG n'est plus réellement un plaisir tellement le jeu proposé par l'équipe est mou et sans surprise. Ce qui m'énerve le plus c'est que l'équipe est incapable de jouer à son réel niveau que des bouts de matchs (les exemples les plus récents étant Nantes et hier soir) tout en se contentant de marquer 2/3 buts alors que les possibilités d'en mettre 5/6 sont là. Vous me direz que cela n'a pas vraiment d'importance tant que l'équipe gagne mais je pense qu'au contraire c'est en marquant le plus de buts possible que l'on impose le respect de ses adversaires et que l'on progresse en vue des matchs de phase finale de LDC. Par ailleurs, je ne comprend pas pourquoi la club a conservé des joueurs comme Lucas (zéro progression depuis son arrivée), Lavezzi (plus occupé à montrer son c** sur internet), ou a recruté Stambouli qui n'est qu'un Cabaye bis. Où est la progression en vue de gagner la LDC ? Ok le FPF était la mais cela n'explique pas tout. J'ai l'impression que malgré le niveau de l'équipe, le club n'est pas très attractif sur le plan international à moins de proposer un salaire conséquent aux joueurs. De plus je n'ai pas l'impression qu'il y ai un réellement travail de prospection cherchant à découvrir de jeunes talents. Ce qu'il manque à Paris c'est un Leonardo qui a les yeux partout et les contacts qui vont avec. Mais peut être que je me trompe...
  7. da-rico

    Paris Saint-Germain

    Je jette un pavé dans la marre, allez lire ca : http://www.olweb.fr/fr/article/difficile-65321.html L'OL insulte le PSG et l'arbitrage francais.
  8. da-rico

    Paris Saint-Germain

    Selon Le Parisien, les dirigeants du PSG ne sont pas satisfaits de la façon dont le suédois soignerait sa blessure. Toujours en Suède suite au décès de son frère, l'international suédois n'est toujours pas revenu en France et n'était pas au Stade de France hier soir comme prévu pour assister à la finale de la Coupe de la Ligue, remportée par le PSG face à Lyon (1-2). Les dirigeants parisiens auraient donc décidé de mettre en vacances dés maintenant Zlatan Ibrahimovic pour "services rendus" et ainsi retrouver le Suédois en pleine possession de ses moyens lors de la période estivale.
  9. da-rico

    Paris Saint-Germain

    0-0 et le PSG perd au péno.
  10. da-rico

    Paris Saint-Germain

    On se croirait revenu en 2008; le PSG joue la qualité de sa saison sur une finale de Coupe de la ligue.
  11. da-rico

    Le Pub 360

    TrucMuchPSG
  12. da-rico

    Paris Saint-Germain

    Soccers est mort. Je ne viens que pour la partie pronos.
  13. da-rico

    Paris Saint-Germain

    La fusée Lucas La BA de PSG.FR est 2000 fois meilleure !
  14. da-rico

    Paris Saint-Germain

    Je me suis fait la même réflexion.
  15. da-rico

    Paris Saint-Germain

    Rabiot devait etre absent 8/10 jours.
×