Aller au contenu

DavidVilla7

Membres.
  • Compteur de contenus

    2827
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DavidVilla7

  • Rang
    Ex ElGuaje[DV7]
  • Date de naissance 09/03/1996

Équipe

  • Mon Équipe
    Espagne - Valence
  • Gardien
    El Guaje

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male
  • Lieu
    Huy, Belgique.
  1. DavidVilla7

    Valencia CF

    C'est aujourd'hui que je regrette d'avoir fait un trait sur les Fallas pour cette année si spéciale. Un jour très spécial pour nous puisque le club qu'on aime tant fête ses 100 ans. C'est peut-être le club le plus frustrant du monde mais comment ne pas l'aimer, comment ne pas éprouver quelque chose pour l'atmosphère du Mestalla, comment ne pas aimer les joueurs qui ont fait la gloire de cette institution. On espère de tout coeur que la fête se poursuivra jusqu'en mai et un potentiel trophée. En espérant vibrer autant à l'avenir que je n'ai pu le faire ces 12 dernières années. AMUNT VALENCIA
  2. DavidVilla7

    Valencia CF

    Match très décevant, on était la meilleure équipe sur le terrain après la reprise mais pas suffisamment bon dans les derniers mètres que pour déjouer une des meilleures défenses de Liga. On passera sur le dernier quart d'heure où on a plus rien vu comme dans beaucoup de matchs qui concernent Getafe. Je continuerai à y croire si et uniquement si on tape Séville au Pizjuan, et c'est très loin d'être fait. Je reste optimiste pour notre parcours européen en revanche, on est à quatre matchs d'une finale dont deux contre une équipe qui lutte pour son maintien en Liga. Une potentielle demi serait difficile à passer mais pas de quoi partager le pessimisme habituel du topic J'exècre Jorge Molina.
  3. DavidVilla7

    Valencia CF

    Ca va être refusé ptn.
  4. DavidVilla7

    Valencia CF

    Ptdr le "jaune" de Gaya et après ça va encore pleurer de l'arbitrage maison du côté du sous club
  5. DavidVilla7

    Valencia CF

    Mon Diaka tu vas te souvenir de ce que tu as subi à Mestalla en Copa et aller planter ta tête sur corner.
  6. DavidVilla7

    Valencia CF

    Villarreal y avait quand même plus excitant tout en restant abordable. Ca annonce d'ailleurs un calendrier de folie : nous jouerons 8 matchs en avril, avec notamment la réception du Real, la double confrontation contre Villarreal, et des déplacements compliqués au Betis et à l'Atleti. Il sera plus que jamais important d'avoir un groupe au complet pour assurer un turnover efficace. MACHIN on peut le fêter comme un titre son renvoi ?
  7. DavidVilla7

    Valencia CF

    J'aimerais Arsenal. Un gros nom, une affiche qui sent les années 2000, et une équipe largement prenable. En plus du plaisir potentiel de sortir Emery en le tapant à Mestalla. Sinon bah Benfica, Villarreal ou Prague si on veut éviter un gros.
  8. DavidVilla7

    Valencia CF

    J'ai fait une crise cardiaque je vous écrit depuis l'ambulance J'en peux plus de ce club on doit mener 4-0 à l'aller on passe de manière totalement chatteuse à la 93e au retour C'est pour ça qu'on l'aime (MAIS PLUS JAMAIS CA)
  9. DavidVilla7

    Valencia CF

    Scandaleux, je pense qu'il n'y a pas d'autre mot.
  10. DavidVilla7

    Valencia CF

    On va prendre l'eau si ça continue.
  11. DavidVilla7

    Valencia CF

    D'accord pour Vezo c'était une erreur, mais Murillo il y a des choses qu'on ne saura jamais et avec du recul je préfère laisser le bénéfice du doute au club. On peut pas dire que son prêt au Barça soit une franche réussite non plus Et pour Diaka je suis partagé. Il paie de ses erreurs assez fréquentes mais difficile de demander à un gamin qui a jamais joué dans un grand championnat d'être irréprochable dans la troisième meilleure défense de Liga. Si c'est un investissement sur le long terme je continuerai à croire en lui et je pense qu'il a une bonne petite marge de progression. C'est pas pour le défendre mais aujourd'hui il rentre très vite dans un match où l'équipe vient de prendre un coup sur la tête, c'est tellement allé vite, même après le péno tu vois bien qu'il est pas du tout dedans avec sa faute énorme. Son erreur est inexcusable mais je partage l'avis d'ElAstu en restant plutôt modéré. (et j'ai pas envie d'être virulent envers un mec qui a eu les cojones de faire du 1V7 contre les putes de Getafe ) Maduro à chaque tweet il me rappelle à quel point on tombe facilement amoureux de ce club, mais aussi à quel point on a eu des heures sombres récemment
  12. DavidVilla7

    Valencia CF

    Il est frileux ça on est tous d'accord mais on joue quand même bien mieux qu'en fin 2018. Après comme d'habitude c'est par intermittence, on a fait quelques bonnes minutes dans ce match mais dès qu'on score on recule, et ses changements tactiques aident pas (et je trouve la sortie de Rodrigo tout aussi étonnante que vous hein pas de souci là dessus). Mais le problème pour moi c'est de juger ce choix sans prendre en compte ce qu'il se passe à peine trois minutes après : le rouge et la montée de Diaka (notre seul DC dispo surtout ...) changent totalement le match. Parce qu'à 1-2 à 11 contre 11 j'aurais pas été contre voir Guedes en neuf et demi, on l'a souvent réclamé ici. Marcelino a fait des choix douteux on le sait tous mais aujourd'hui, je préfère ne pas y toucher. Libre à vous de le faire évidemment chacun son avis, mais je ne le partage juste pas aujourd'hui. Il une chance monstrueuse de repartir avec trois points, mais si on enlevait la part de chance du football ce serait plus drôle
  13. DavidVilla7

    Valencia CF

    13e match sans défaite de suite et un match qu'on aurait jamais gagné il y a 3 mois mais on voudrait me faire croire qu'on a pas progressé Le scénario est miraculeux mais Marcelino pouvait pas prévoir un rouge très con et la bêtise de Diaka, et sa supposée erreur de sortir deux attaquants à 1-2 voit Ferran laissé seul en pointe nous offrir trois points. Tapons sur les vrais fautifs s'il faut vraiment taper sur quelqu'un. On est donc à 6 points de Getafe comme prévu avec un match capital dimanche. Notre première finale de la saison !
  14. DavidVilla7

    Valencia CF

    AVE NETOOOOOO
  15. DavidVilla7

    Valencia CF

    FERRAN HEHSJSJXJSJSJSJXHSHSJSJSUD QUE GOLAZOOOOOOOO
×