Cano'

Membres.
  • Compteur de contenus

    25341
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    140

1 abonné

À propos de Cano'

  • Rang

Football

  • Equipe France - Lyon
  • Mon Equipe Type J
  • DE U
  • MD N
  • ML I

Réseaux Sociaux

  • Facebook

Informations

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

6025 visualisations du profil
  1. Banega n'aura jamais vraiment explosé en Europe... sauf sous Emery à Séville lors de sa dernière saison. C'est un peu quitte ou double sportivement mais il n'y a pas grand chose à perdre. Un Banega en forme c'est plutôt pas mal et ça change des profils que vous avez.
  2. Non mais Lovrenbauer il abuse avec Mariano c'est sur que c'est un transfert bizarre et j'espère également que ce ne sera pas notre numéro 1, mais sur le banc on a personne de mieux. Je préfère avoir Mariano que Cornet en doublure d'un 9.
  3. Par contre Denayer je comprends pas trop le délire, c'est encore un jeune qui a peu de référence au haut niveau et 0 expérience en coupe d'Europe. Il change de club tous les ans et on souhaiterait un prêt... ça ne correspond clairement pas au profil recherché. Qu'a-t-il de mieux que les mecs qu'on a déjà en stock ?
  4. D'après RTL Belgique, on serait d'accord avec Denayer, reste à convaincre City (joueur évalué à 4M).
  5. Ca va vous changer à Lille.
  6. Perso je ne suis pas inquiet pour Nice, je pense qu'en ayant gardé Favre, ils feront Top 5 encore cette saison. En revanche ce qui m'inquiète un peu c'est que je trouve l'effectif léger en qualité pour passer les tours de barrages de CL. Je pense que Nice ne peut pas passer avec l'effectif actuel et je les vois être reversés en EL si rien ne bouge rapidement. Ca manque un peu de qualité pour l'instant alors que les barrages arrivent rapidement.
  7. Certes mis ça ne change pas le fond de ma pensée. On avait de l'argent ces dernières années, pas autant mais on en avait. Résultat : - 10M sur Mapou qui nous aura coûté près de 20M en 2 ans en étant médiocre 18 mois sur 24 - 12M sur Darder qui ne joue jamais - 6M sur Valbuena qui nous aura coûté près de 20M en 2 ans en étant médiocre 20 mois sur 24 - 5M sur Mateta (hahaha plus cher que Marcal) Donc la on a grillé près de 50M rien qu'avec ces 4 mecs qui n'auront rien apporté soit parce que JMA a fait des caprices (Mapou et Valbuena - en mode je veux des internationaux), soit parce que Pep ne sait pas utiliser nos joueurs (ou alors on s'est trompé de profil). L'argent c'est bien beau mais si c'est mal utilisé ça ne sert à rien (je vais pas rappeler les Keita, Makoun, Ederson, Cissokho - trop tard c'est fait). Enfin, rien que cette année, on aura donc mis 40M sur Memphis et Traore, deux joueurs qu'on sera incapable d'utiliser correctement / d'optimiser tant que Genesio sera la. Par contre des qu'on parle d'un entraîneur, JMA chiale parce que c'est trop cher... Tout ça pour dire que c'est pas parce que JMA promet de mettre de l'argent, que ça permettra d'avoir des résultats. Qu'on commence par structurer le club et le staff de facon cohérente avant de dépenser autant, il faut faire les choses dans l'ordre.
  8. Mangala à 20M et 6M annuels pour un club comme l'OL, non c'est clairement pas un "très bon coup".
  9. Non, on a souvent investi beaucoup sur le mercato. Le but c'est pas d'investir, le but c'est de bien investir. Quand je vois qu'on va foutre quasi la moitié de notre budget sur Traore et qu'on est prêt à mettre 15-20M sur un Mangala... on n'a rien retenu de nos erreurs. Après c'est toujours pareil, on peut pas espérer avoir un collectif cohérent en recrutant des Memphis, Traore etc tout en gardant Genesio. C'est juste impossible. Quand je vois que JMA parle "des 4 de devant" dans son interview, ça veut bien dire qu'on va conserver un 4-2-3-1 sans équilibre et qu'on va avoir les mêmes problèmes que l'année dernière...
  10. Encore du bon bullshit... avec son putain de DS, on est presque en juillet Papi. T'es perdu.
  11. Si quelqu'un à l'article en entier... il parle de Giroud, Mendy, Mariano et Traoré. L'Atletico proposait 53 + 12 pour Alex apparemment.
  12. On l'a sur le banc déjà notre Pep quant à Pepe c'est juste intouchable financièrement, et il aura bien mieux que l'OL que ce soit financièrement ou sportivement.
  13. C'est sur... mais apparemment certains y croient encore. Moi j'ai abandonné tout espoir il y a un mois, quelques jours après le bullshit en règle de JMA devant les journalistes (3 jours avant la dernière journée de championnat). Faut arrêter de croire notre cher président en effet.
  14. J'avoue être sceptique aussi quand je vois la description qu'en font certains journalistes espagnols : "Ce n’est peut-être pas un joueur très technique. Il n’est pas très à l’aise en dehors de sa zone s’il n’est pas lancé et doit encore améliorer ses mouvements" - Alberto Piñero (Goal) En tout cas s'il vient, j'espère que ce ne sera pas le numéro 1, j'en doute mais on ne sait jamais avec JMA... --- Je viens de tomber sur ça également :
  15. En fait vous n'arrivez pas à recruter sans demander aux mecs de partir au clash ?