Aller au contenu

Cano'

Membres.
  • Compteur de contenus

    29371
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    214

Cano' a gagné pour la dernière fois le 30 juillet

Cano' a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Cano'

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Lyon
  • Gardien
    J
  • Défenseur(s)
    U
  • Milieu(x) Défensif(s)
    N
  • Milieux Latéraux
    I

Visiteurs récents du profil

8249 visualisations du profil
  1. Cano'

    Olympique Lyonnais

    On fait surtout la même chose qu’Arsenal, on voit ou ça mène...
  2. Cano'

    Olympique Lyonnais

    J’espère vraiment qu’on va pas lâcher Cornet, sauf si on recrute. Arrêtons d’empiler les millions pour rien, Aulas se transforme en picsou. Et après ça nous fait croire que le staff est trop cher... je craque.
  3. Cano'

    Olympique Lyonnais

    Gouiri les croisés. Parfait, Pep aura une excuse supplémentaire.
  4. Cano'

    Olympique Lyonnais

  5. Cano'

    Olympique Lyonnais

    Apparemment non, ils sont un peu moins chauds que Wolfsburg.
  6. Cano'

    Olympique Lyonnais

    J’espère qu’il va rester surtout. La Premier League est fermée, ça serait plutôt Wolfsburg, mais avec la blessure de Gouiri c’est peu probable. En revanche je ne serais pas étonné d’un départ de Mariano, et donc d’une recrue en attaque.
  7. Cano'

    Olympique Lyonnais

    On en veut deux, Denayer + x. Après R. Rias, si on ne lâche pas 45M, on ne l'aura pas. Denayer peut jouer milieu en effet, une quinzaine de matchs en 6 depuis 2 ans, mais une carrière bien foireuse pour l'instant, ça sent clairement le réchauffé. Après quand je vois le match d'hier et le fait qu'on mette totalement Tousart, Aouar et Ndombele dans le confort, j'ai peur. Ca sent une nouvelle fois la saison blanche et sans progression niveau régularité et exigence. J'espère que Ranieri sera encore dispo en décembre, histoire de gagner 6 mois. Je viens de voir l'interview de JMA : - On a eu l'impression de pouvoir faire beaucoup mieux (...) Il fallait avoir de la réussite, qu'on n'a pas eue aujourd'hui. - On pensait que ça allait être facile. - Il faudra se poser les bonnes questions. - On avait la tête à la première place, sans l'avoir jouée. - A partir de la semaine prochaine ce sera un autre Olympique Lyonnais. C'est du délire ils n'ont vraiment peur de rien. Même discours depuis 5 ans.
  8. Cano'

    Paris Saint-Germain

    On a le même chez nous, toute proportion gardée. Denayer - Rose... même combat. La Ligue 1 fait les poubelles de la Premier League.
  9. Cano'

    Olympique Lyonnais

    Je suis déjà dépité. Entre ce match et Denayer... quelle belle soirée. L’OL qu’on aime, l’OL qui ne progressera pas encore cette année, l’OL de Pep Aulas en somme.
  10. Cano'

    Olympique Lyonnais

    @Mika : question d’habitude. Je suis bien content que ça se termine comme ça, ça devrait calmer Papi et Pep. On dirait deux débutants en période de mercato.
  11. Cano'

    Olympique Lyonnais

    Toujours rien d’officiel. C’est fortement improbable.
  12. Cano'

    Olympique Lyonnais

    C’est bien Denayer d’après l’Equipe. 4 ans plus tard. C’est bien.
  13. Cano'

    Olympique Lyonnais

    Denayer ou Mangala. On tient le crack !
  14. Cano'

    Olympique Lyonnais

    Le problème c’est que quand t’as pas de collectif... forcément t’es dans la merde quand tes individualités ne font pas la différence. Le plus frappant c’est le manque de discipline, que ce soit dans le replacement mais aussi dans l’utilisation du ballon. Rien de nouveau mais les mecs qui font 10 touches de balles (Memphis, Ndombele, Traoré) face à des blocs bas... pareil niveau pressing, en première mi temps c’était lamentable, en deuxième mi temps beaucoup mieux par moment. Soit l’entraîneur est 0, soit les joueurs sont cons. Au choix. 60 barres sur 5 ans mais un entraîneur + staff : trop cher. Voilà voilà.
  15. Cano'

    Olympique Lyonnais

    C’est l’OL de Pep : le projet de jeu s’appelle Fekir. Bref, c’est une question d’envie, d’exigence, de rythme... enfin c’est la base. C’est ce qu’on a toujours reproché à Genesio, c’est peut-être pas uniquement de sa faute mais quand je les vois se toucher sur des tennis ballon et des taureaux 9 entraînements sur 10... le mec est incapable d’insuffler quelque chose au groupe.
×

Information importante

En utilisant Soccer's, vous acceptez les Conditions d’utilisation.