Jump to content

Duca

Membres
  • Content Count

    3,489
  • Joined

  • Last visited

About Duca

  • Rank
    l'Impero continua
  • Birthday 08/10/1984

Team

  • My Team
    Italie - AS Roma

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male

Recent Profile Visitors

4,004 profile views
  1. Duca

    AS Roma

    Petit bonjour de malaisie ! toujours entrain de faire le tour du monde. je regardais ESPN et je vois AS Roma en Italie ?! moi qui croyait qu'on avait été déplacé en Liga, avec les devorador de churos... . serieux c'est quoi ce staff, et cette équipe ? ancelotti est toujours sans club ? ... .
  2. Duca

    AS Roma

    désolé je débarque un peu, je suis en plein tour du monde (33 degré à darwin les amis)/// :down: c'est quoi toute cette embrouille la... . qui m'explique vite fait ? on joue en Liga ? Pjanic c'etait pour le 1er avril ? et le bouffeur de churos en entraineur, c'est sérieux ? et y a pas un modo pour m'enlever mes 67 % d'avertissement ?
  3. Duca

    AS Roma

    j'aime vous lire, mais je ne parle plus
  4. Duca

    AS Roma

    Ce solo un'uomo... pour mom
  5. Duca

    AS Roma

    je suis parti moi ?
  6. Duca

    AS Roma

    le prophète sur le terrain
  7. Duca

    AS Roma

    pas de mots sur ranieiri ?
  8. Duca

    AS Roma

    ranieiri salut les amis
  9. Duca

    Baseball

    SAN FRANCISCO GIANTS ARE THE WORLD CHAMPIONS !!!! en battant les texas Rangers, les Giants deviennent à la surprise générale les nouveaux vainqueurs des World Series de baseball !! Tim lincecum a encore été impériale, avec un 5ème match titulaire, (et en ayant joué 6 matchs !!!) des stats digne des plus grands (à seulement 26 ans) : 4V - 1 D, 2.43 ERA, 0.92 WHIP, 37 IP, 43 SO (soit près de 9 par matchs !!!!!!) Bravo aux Giants, équipe accrocheuse, composé de rookies et jeunes joueurs, de vétérans repoussés (huff, Burrel, Cross), et d'une véritable force : savoir frapper quand il le faut, jouer à la course quand nécessaire, et posséder le meilleur bullpenn de la ligue !! rien n'est anodin, surtout quand on joue 170 matchs pour en arriver la !! bravo !!!!!!
  10. Duca

    AS Roma

    et pourquoi pas ranieri ?
  11. Duca

    Baseball

    Certains minimisait l'impact offensif des giants, en remettant leur réussite que sur le dos des pitchers et du bullpenn... Et bien on a l'illustration qu'offensivement, il y a de la qualité. très heureux pour les Giants que j'apprécie !
  12. Duca

    AS Roma

    ca va les amis ?
  13. Duca

    Baseball

    dommage que les matchs se jouent si tard... . 7:30 pm///
  14. Duca

    Baseball

    nous connaissons les finales de chaque ligue (comme le dit fabregas ) national league : Phillies - Giants avec des confrontations entre les meilleurs bullpenn des deux ligues. un petit halladay - Lincecum pour commencer, j'en rêve. du côté de l'american league, les Rangers crééent la sensation en éliminant les Rays, pourtant meilleur bilan des deux ligues... . Cliff lee fut imperiale, quand Price, son concurrent du côté floridien manquait d'experience... . triste, mais bon les giants sont présent
  15. Duca

    Baseball

    3 matchs hier au tableau... . American League les Rangers de Texas accueillaient les Rays de Tampa bay. Sous les yeux de leur ancien président de club et de leur pays georges Bush, les ballers du Texas n'ont rien pu faire face au réalisme retrouvé des rays. Leur sérénité au baton, et la qualité du bullpenn ont fait la différence, avec une victoire 5-2. les deux équipes sont à égalité 2 parties partout, et se départageront mardi soir au Tropicana Field de St petersbourg, Florida. à noter que les Rangers ont gagné les deux premiers matchs en Floride, et n'avaient donc besoin que d'une victoire à domicile pour se qualifier pour les finales de l'Amercian League. les Rays ont un petit air de Red Sox... . le vainqueur affrontera les yankees en finale de l'AL. très décevant depuis le début de la série, Longoria a frappé à 3-4 au baton, avec un 2points Home-run hier soir national League : comme prévu les Phillies se sont à nouveau imposé face aux reds 2-0, et remportent la série par 3 victoires à rien. Les Reds sur cette série n'ont jamais été en mesure de marquer un seul point... de l'autre côté, les Giants se déplaçaient pour le compte de la 3ème manche à Atlanta pour défier les Braves. les deux équipes sont à 1 victoire partout. Alors que les braves menaient 2-1 avant la 9ème manche de la partie, deux erreurs défensives, notamment celle de COnrad ont permis aux giants d'inscrire 2 points. Victoire donc chanceuse pour les giants, qui mènent donc désormais 2-1. Jonathan Sanchez tenait sa première victoire en carrière en play-off, en sortant à la 7ème manche avec un score de 1-0 pour San francisco, mais Tomy ROmo, le releveur fut surpris par un Home Run des Braves... .
×
×
  • Create New...