J-Yan

Membres.
  • Compteur de contenus

    4496
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de J-Yan

  • Rang
  • Date de naissance 07/27/85

Football

  • Equipe Italie - Fiorentina
  • Mon Equipe Type Toldo
  • DE J. Zanetti - ??? - T.Silva - ???
  • MD Montolivo - Xavi
  • ML ??? - Ginola
  • MO Rui Costa
  • AT Batistuta

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Ivry (94)

Visiteurs récents du profil

4521 visualisations du profil
  1. Sauf que le club envisage de prolonger Motta, autant lui filer son salaire en cadeau. Un tas de branleurs sont surpayés à ne rien foutre et si il faut balancer 4-5M€ de plus que prévu sur une saison pour son salaire, autant les mettre. Même si ça fait mal au cul, je préfère cent fois Sanchez que de me taper encore Lucas.
  2. Quand Emery alignera un mec qui lui a pissé dans la bouche en public, je pense qu'on pourra le traiter de fiotte. Mais pas avant.
  3. Sauf que Draxler aussi était venu en espérant jouer dans l'axe, non ? Ça ferait donc (encore) deux faux ailiers ? Si le club fait dans le bricolage durant le recrutement c'est encore pire que tout ce que je pense sur ce groupe de débiles mentaux. Reste à voir un 4-4-2 sans ailiers avec des décalages par ci et là, mais il va falloir abandonner le 4-5-1 car c'est de la purge sans ailier ou avec des latéraux pas forcément au top (blessures, méformes) et sans remplaçants.
  4. L'Info du jour, le grand Landreau devient entraîneur de Lorient.
  5. Addblock ne gère plus les pubs de Soccer's ? Car là je me fais spammer comme un malade depuis ce matin. J'ai même un truc Michelin qui faisait toute la page et jai rechargé deux fois pour y accéder. Et une vidéo en bas à droite me cache une partie de l'écran. -__-
  6. Que ce soit lui ou un autre, les commentateurs sont forcément pour le "petit", que ce soit le PSG, Monaco, Lyon ou l'OM en face. Il a des consignes a respecter, je doute que ce soit personnel. Et puis ça change de ces pipes de l'Equipe21 qui, toute l'année, nous rabâchent avec du "C'est le PSG, ils font forcément gagner sans forcer. C'est des génies. Ils sont à des années lumières du reste du foot français". Si je résume la situation : - Emery reste => On peut vivre avec ça, mais à condition que la direction arrête de lui mettre des bâtons dans les roues, ce qui est peu probable. - La direction se lance dans une "campagne portugaise" en voyant que Monaco a réussit de bon trucs avec ce pays. Bonjour le copier/coller. - Motta est parti pour rester => Un gros salaire inutile pour un joueur désormais inutile sur le terrain. Autant le pousser à une reconversion de conseiller si ils le veulent en dehors mais au sein du groupe. - HBA s'en ira => Que dire... Quid de Pastore, Lucas, Matuidi, Aurier ?
  7. Là on va plutôt parler d'un mec qui n'en a plus rien à branler, à l'image de son équipe toute entière qui est déjà en vacances. Ce soir on découvre le PSG façon Nasser : une belle équipe de branleurs.
  8. Moi qui avait le moral à plat, merci d'illuminer ma journée avec cette grosse barre de rire. On marche sur la tête avec le sourire, allez !
  9. Faire signer Draxler dans sa situation de l'époque n'est pas non plus un gros coup pour un DS et Guedes a été payé assez cher pour chauffer le banc. Le mec doit gérer le sportif au complet, donc ça reste un double échec coach/DS. En dehors de ça... Ouah est le mot qui me vient à l'esprit quand je vois le bordel au club. Si cette dernière cascade ne marche pas et que Nasser reste, je ne comprends plus rien.
  10. Je ne parlais pas forcément du gars de Porto, mais plus en général. On va prendre un DS (peu importe d'où il vient), le surpayer et continuer de stagner.
  11. Probablement pas autant que moi.
  12. Même pour le DS on va surpayer un mec qui va faire que de la merde, c'est téléphoné.
  13. Pas cool de faire ressurgir les mauvais souvenirs. On a toujours eu de sacrés boulets à la tête de cette équipe mine de rien dans certains cas. Coach Vahid s'est senti pousser des burnes tellement grosses après sa belle saison qu'il a fait que de la merde durant cet été. Maxwell restera, à son échelle, un grand bonhomme qui n'aura pas eu forcément le traitement médiatique qu'il aurait dû recevoir quand on voit que même Aurier attire plus les médias. Un peu à l'image de Pauleta qui est né quelques années trop tôt. Ce que j'aurais donné pour voir Pauleta dans cette équipe là avec Cavani ou avant à la place d'Ibra. Ca aurait été dégueulasse sur la scène européenne.
  14. Comme quoi, notre championnat n'est pas si dégueulasse que ça cette saison.
  15. Les avis changent et évoluent avec le temps, on est au moins d'accord là-dessus. Le truc avec Bielsa est assez similaire (au niveau de la France) avec le passage de Gerets, on parle de deux entraîneurs sympa, qui aiment le foot offensif et qui sont passionnés. Sauf que le second n'a pas laissé un club en se tirant pile au début de la saison. Tu peux être Mourinho, Guardiola ou Ancellotti, quitter ton club sur un coup de tête à la première journée de championnat c'est agir comme un guignol sans valeur, moral ou principe. Je ne cherche pas à le ridiculiser, je ne fait qu'exprimer un fait. Libre à lui de corriger le tir, un jour et pourquoi pas dès cette fois avec Lille. Je ne suis pas quelqu'un de mauvaise foi qui va cracher sur quelqu'un gratuitement pour m'amuser comme les gens sur Twitter. Quand je parle du fait que tout le monde s'est astiqué sur lui, je parle encore de son passage à Marseille. Tout le monde criait au génie quand ça marchait avant de retourner leurs vestes en fin de saison. Après c'est pareil en permanence sur les plateaux télé avec ce même club de Marseille dont on a vu les "spécialistes" les trainer plus bas que terres en disant de certains joueurs que ce sont des pipes avant de les mettre sur un piédestal plusieurs mois après. J'ai beau être un supporter parisien, il a beau avoir fait ça à l'OM, je ne suis pas prêt d'oublier facilement. Idem avec la Lazio où il se casse au bout de 2-3 jours. Peu importent les raisons, c'est d'un ridicule... Et je ne comprends pas comment on peut encore être aussi généreux et confiant avant même qu'il ne fasse ses preuves. Et je ne vais pas tomber dans l'argument ridicule du "si c'est un grand entraîneur, pourquoi aucun grand club ne va se l'arracher" car c'est trop facile, mais il faut arrêter d'en faire autant sur un entraîneur, très correct, avec un palmarès plus que décent, mais qui est loin d'être un des plus compétents ou intéressants. Là c'est toi qui fait dans la démesure.