Aller au contenu

J-Yan

Membres.
  • Compteur de contenus

    4664
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de J-Yan

  • Rang
    Matuidi's Fan
  • Date de naissance 07/27/1985

Équipe

  • Mon Équipe
    Italie - Fiorentina
  • Gardien
    Toldo
  • Défenseur(s)
    J. Zanetti - ??? - T.Silva - ???
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Montolivo - Xavi
  • Milieux Latéraux
    ??? - Ginola
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Rui Costa
  • Attaquant(s)
    Batistuta

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male
  • Lieu
    Ivry (94)

Visiteurs récents du profil

5027 visualisations du profil
  1. J-Yan

    Olympique Lyonnais

    Bonne chance pour le match de ce soir, les gars. Sauvez l'honneur, même en ramenant un petit point.
  2. J-Yan

    Paris Saint-Germain

    Sans vouloir entrer dans les analyses tactiques ou les déballages sur tel ou tel égo, et autres débats toxiques du genre, j'ai surtout vu des mecs sur les rotules au bouts d'une heure de jeu. Contre Liverpool il n'y a pas de secret particulier car ils misent depuis quelques années déjà sur la débauche d'énergie ou le mouvement permanent en portant plus sur l'offensive que l'At Madrid qui vise plus le contre. Perdre 3-2 contre Liverpool à l'extérieur n'est pas une honte ou une catastrophe comme veulent le faire croire les médias anglais qui veulent juste se payer une tranche de notre gueule. Certains arguments sont valides, mais ça pue la beauferie quand on les voit cibler Neymar ou te parler du Qatar. Il n'y a qu'à l'étranger qu'on trouve les médias prendre plaisir à cracher sur les clubs étrangers. Leurs arguments ont beau taper là où ça fait mal, la façon dont cela sort fait cours de récré ou kikollol qui abuse de Fornite. Bref, j'attends de voir les réactions. Tuchel va avoir du taff car même avec un milieu quasi dégueulasse, vu l'effectif actuel, il est parvenu à faire un truc potable.
  3. J-Yan

    Paris Saint-Germain

    Va falloir faire éclore les petits jeunes quand même cette saison, car en cas de grosse blessure/méforme ça va faire mal.
  4. J-Yan

    Paris Saint-Germain

    On se barre quelques semaines du topic et les mecs prennent la confiance en faisant signer les premiers venus. J'étais le premier à dire que le bling-bling fait pas tout, mais fallait pas virer dans l'extrémisme pour autant.
  5. J-Yan

    Paris Saint-Germain

    Impec, merci. Je vais me regarder ça tranquille ^^
  6. J-Yan

    Paris Saint-Germain

    Le match passe sur Bein, même en différé ?
  7. J-Yan

    Paris Saint-Germain

    Et il a pas encore signé. Ils devaient avoir leur dose avec papa Neymar, mais quand ils découvriront Cathou ils vont péter un câble.
  8. J-Yan

    Paris Saint-Germain

  9. J-Yan

    Paris Saint-Germain

    TT il va passer pour Guy Roux à ce rythme. Il va limite aller les chercher en jogging dan les boites de paname aussi ?
  10. J-Yan

    Paris Saint-Germain

    Le mec passe de 6 à 11 millions... normal... surtout qu'il ne progresse pas d'un iota dans le jeu ou le comportement. On veut prendre un mec en verre -qui a juste du potentiel- pour 60M€. On ne sait pas qui sera titulaire sur chaque côté de la "défense", dans les buts et au milieu de terrain. Rabiot est toujours pas prolongé alors que ses demandes semblent correctes (sauf si sa conne de mère veut ajouter des clauses inutiles). Ça démarre bien et sereinement pour cette saison d'après coupe du monde.
  11. J-Yan

    Paris Saint-Germain

    Nzonzi c'est un bon joueur de complément, mais ça vaut le coup pour 15/20M€ et on n'a pas forcément besoin d'aller chercher quelqu'un pour combler les rangs. Autant promouvoir un jeune.
  12. J-Yan

    Paris Saint-Germain

    C'est du grand n'importe quoi au club de toute façon. La prolong de Rabiot, la situation non clarifiée de Cavani, le recrutement bidon jusque là...
  13. J-Yan

    Paris Saint-Germain

    Rabat-joie !
  14. J-Yan

    Paris Saint-Germain

    On espère tous que Neymar finisse par comprendre qu'il ne pourra être le numéro qu'en se fondant dans le groupe et non en voulant s'attirer la couverture.
  15. J-Yan

    Paris Saint-Germain

    Ah bon ? C'est tout nouveau nom de codes pour tes films porn ?
×