J-Yan

Membres.
  • Compteur de contenus

    4575
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de J-Yan

  • Rang
  • Date de naissance 07/27/85

Football

  • Equipe Italie - Fiorentina
  • Mon Equipe Type Toldo
  • DE J. Zanetti - ??? - T.Silva - ???
  • MD Montolivo - Xavi
  • ML ??? - Ginola
  • MO Rui Costa
  • AT Batistuta

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Ivry (94)

Visiteurs récents du profil

4766 visualisations du profil
  1. Paris Saint-Germain

    Mourinho qui retourne sa veste pour venir coacher au PSG.
  2. Paris Saint-Germain

    Di Maria combatif ? On parle bien du même joueur ? Le mec n'a jamais été constant sur 2-3 saisons dans toute sa carrière. Personne ne va cracher sur son niveau intrinsèque, mais le bonhomme est à classer dans la même catégorie que Balotelli dans un degré moindre. Sinon, ça reparle encore de HBA qui est allé devant les tribunaux pour qu'on lui dise qu'il jouera pas cette saison. On dit que les footeux n'ont rien dans le crâne, mais lui il place la barre tellement haut que c'est abusé. Il a préféré le pognon au football en restant une saison de plus, faut qu'il assume. Si il voulait jouer au foot fallait partir à Nice ou en Turquie.
  3. Le "quelques jours" est devenu un mois. On dirait que c'est mort.
  4. Olympique de Marseille

    Je rejoins Cano', il faut que l'équipe gagne en confiance avec des résultats solides avant de vouloir approfondir le schéma tactique et la rotation de l'effectif. L'OM a quand même de la chance d'avoir un joueur aussi performant et humble que Germain car d'autres auraient bouder. Manque plus que de voir l'OL parvenir à accrocher ses résultats pour avoir un bon championnat car les Nantes et compagnie qui viennent titiller le podium avec des 1-0 dégueulasses, non merci. Je suis content pour eux, mais qu'ils visent plutôt le TOP-6. Par contre, je reste pas fan de Garcia et c'est trop facile de vouloir lui redorer la pilule après 2-3 matches. Attendons de voir si ça se tient sur le long terme. Car en cas de dérapage il va être le premier à tout mettre sur les joueurs, comme à son habitude.
  5. Paris Saint-Germain

    Tu gagnes 6-2 contre la seule équipe encore invaincue en L1 (hors PSG) et les médias se foaclisent sur le penalty et la soit-disant embrouille qu'ils ont monté tous seuls en épingle. Même dans la zone mixte t'avait une débile qui venait demander si Neymar allait tous les tirer à MBappe et Meunier qui en avaient visiblement rien à foutre alors qu'ils jouent dans le même club.
  6. Paris Saint-Germain

    Sauf que Neymar c'est pas un pro des penalty et qu'il n'est pas payé pour finir meilleur buteur de L1. Ce n'est pas un buteur/finisseur, le gars est là pour faire passer un cap dans le jeu de l'équipe et être décisif dans les grands matches. Rien à foutre qu'il aille tirer un péno contre Dijon ou Amiens.
  7. Paris Saint-Germain

    Matuidi était en fin de cycle au PSG, il avait besoin d'un nouveau projet pour se relancer physiquement et mentalement. Par contre faire resigner Motta sans recruter au milieu est assez stupide. Il y a un gros déséquilibre dans cette équipe qui va être de plus en plus visible avec les mois.
  8. Paris Saint-Germain

    Je préfère cent fois qu'on recrute Fabinho plus Seri que MBappe. Et ce serait plus cohérent avec nos besoins.
  9. Paris Saint-Germain

    Sauf qu'il signera jamais à Paris car Monaco refuse de vendre chez nous.
  10. Paris Saint-Germain

    Le hic c'est que Di Maria est au top une fois dans le mois depuis son arrivée. Personne ne conteste son niveau à 100%, mais il a des soucis de concentration le bonhomme. Peut-être que ça changera cette saison, mais au pire il jouera dans l'axe si Emery change de schéma.
  11. Paris Saint-Germain

    On va pas en vouloir à un promus de jouer en contre face à un favori lors de la première journée. On peut se dire qu'ils auraient voulu en profiter pour tenter leur chance car Paris n'est clairement pas prêt physiquement et il y a de sacrés largesses comme on l'a vu face à Monaco mais ils tentent leur chance comme ils l'ont décidé.
  12. Paris Saint-Germain

    Autant elle est pertinente et utile en consultante, qu'elle est mal à l'aise et en pleine galère quand elle assume le rôle de présentatrice. Mais on a vu tellement pire sur l'équipe, ou plus désagréable. Je m'en remets toujours pas de l'autre guignol qui arrêtait pas de casser tout le monde sur le transfert de Neymar en crachant sur la L1. C'est pas le meilleur des championnats, c'est pas hyper glamour, etc. Mais qu'est-ce qu'il arrêtait pas avec ses "Mais Neymar va pas venir en L1.", "Vous le voyez vraiment venir jouer dans un championnat comme le notre ?" et j'en passe.
  13. Paris Saint-Germain

    Tout le monde bande sur le maillot de Neymar à la télé en parlant de collector alors qu'ils y connaissent que dalle. Que ces même supporters osent venir me montrer un maillot floquer Frau et après on en reparlera des collectionneurs.
  14. Paris Saint-Germain

    Désolé, je veux pas faire le gros relou ou le modo, mais on s'en bat les couilles de Semedo. Nous faut du gardien (ou une révélation chez l'un des deux en place), acheter un forfait Comme J'aime c'est facile pour Verratti et Jesé, puis voir un peu de dégraissage dans l'effectif pour y voir plus clair.
  15. Paris Saint-Germain

    Je pensais pareil, mais sa performance samedi dernier semble confirmer son niveau même si je ne vais pas changer d'avis sur un seul match. Par contre pour ce prix faut pas abuser. Sur l'équipe, tout a déjà été dit et il va falloir que le poste de gardien soit un peu moins fragile parce que c'est abusé de voir comment ils paniquent à chaque intervention. Areola fait dans sont froc en hésitant sur chaque sortie et Trapp frotte ses gants dans le savon ou est à la rue.