J-Yan

Membres.
  • Compteur de contenus

    4442
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de J-Yan

  • Rang
  • Date de naissance 07/27/85

Football

  • Equipe Italie - Fiorentina
  • Mon Equipe Type Toldo
  • DE J. Zanetti - ??? - T.Silva - ???
  • MD Montolivo - Xavi
  • ML ??? - Ginola
  • MO Rui Costa
  • AT Batistuta

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Ivry (94)

Visiteurs récents du profil

4415 visualisations du profil
  1. @Gibran Quand je dis qu'ils n'ont pas joué la CDL, je voulais parler du match sur le terrain où personne ne semblait arriver à mettre un pied devant l'autre. C'étaient juste 11 âmes en peine qui erraient là sans but. A mes yeux c'est tout autant un comportement démissionnaire que celui de Jardim sur la demie d'hier. Perdre une finale ça arrive, mais ce soir là ils ont écarté les fesses, comme nos princesses au Nou Camp. Et j'ai du mal à concevoir ça, surtout en terme de motivation. Comment on ne peut pas être motivé dans des soirs comme ça ? -__-
  2. Je leur souhaite vraiment de ne pas se casser la gueule en L1 aux monégasques car sinon ça va faire très mal. Déjà que l'équipe A n'a pas joué lors de la CDL, alors si en plus ils bazardent la CDF pour se vautrer en L1, ils passeront autant pour des cons que nous après l'abandon de la LDC au Barça.
  3. Comme le dit Jojo, les gars ont la mémoire courte, un peu comme dire que le mec qui te marque le dernier but sur une victoire t'a fait gagner une compétition à lui seul. Le titre dit bien "Grâce à Lyon et Monaco", je n'invente rien. Ils pouvaient très bien enlever les noms de clubs et expliquer le tout sur les 5 derniers exercices au lieu de ne parler que d'une saison miracle après des parcours assez moyens avant, si ce n'est ridicules. Je ne me lance pas dans le "ils sont anti parisiens" mais qu'ils ont la mémoire courte et qu'ils balaient certains détails pour troller comme des putes.
  4. Non, mais j'aimerais comprendre comment on passe d'un cas où on ne peut pas rattraper l'Italie en 10 ans à un cas où ça passe crème après une possible élimination 6 mois plus tard. Sur un exercice calculé tous les 5 ans. Il y a quelque chose qui nous échappe, non ?
  5. Quitte à prendre les cas individuels, il suffit de voir le classement par club : http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/index.html Il ne faut pas qu'ils aient la mémoire courte non plus ces raclures. Je suis content que le foot français se porte mieux et j'espère que l'ASM et l'OL aillent en finale et même qu'ils gagnent. Sauf que l'indice se calcule sur un exercice de 5 années, donc je ne vois pas comment sur cette saison ils peuvent faire monter le foot français au classement général. Dans mes souvenirs, il n'y a pas si longtemps, on pensait qu'il était impossible de rattraper l'Italie avant une dizaine d'années et là ça peut se faire en un tour de LDC ? Pour revenir à la L1, merci à Nice qui nous offre un joker.
  6. Ils ne précisent pas qu'il s'agit du classement de cette saison uniquement (l'OL a gagné autant de points que le PSG je crois) et que le coeff se calcule sur 5 exercices.
  7. Voilà, on a droit à un article putaclic sur l'indice UEFA pour faire croire aux bouseux de base que l'ASM et l'OL sauvent la France avec leur parcours de cette saison, sans même expliquer comment le système fonctionne. xD http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Indice-uefa-la-france-sur-le-podium-grace-a-monaco-et-lyon/795469
  8. Sauf que si il veut vraiment jouer en pointe, ses concurrents ne sont ni Pastore, ni Di Maria mais Cavani qui est indéboulonnable.
  9. Il parle du fait d'être mis sur l'aile pour un autre qui reste en point, comme l'époque où Cavani à dû jouer à un autre poste car celui de pointe était réservé à Ibra.
  10. Oui, si Emery dément... Je dis pas que l'info est vraie, mais les démentie ça vaut que dalle, peu importe d'où ils viennent.
  11. Et merde, Monaco tombe sur l'équipe la plus chiante qui soit à jouer. Même avec son potentiel offensif, j'aurais encore préféré que ce soit le Real madrid en demi. Bonne chance en tout cas les gars.
  12. J'ai quand même un sale pressentiment que si Emery s'en va et que Wenger se fait dégager, on va se le taper le Arsène.
  13. Possible, mais même lorsqu'il était actif on disait uniquement "La Ligue 1". Seuls les commentateurs devaient glisser le nom par ci et là car ils avaient des obligations.
  14. Surtout qu'il sert à que dalle vu qu'on n'utilisait déjà pas le "Orange" avant. Mais quelle purge ce principe de naming de toute façon.
  15. Au delà de l'envie de rester, ce n'est pas plutôt la direction qui serait vendeuse de quelques éléments comme Fabinho et Bernardo Silva par exemple ? Ça parle déjà de voir Mbappé se tirer si de grosses écuries font une offre dépassant 80M€, mais je le vois mal faire une Martial, aussi beau que le club concerné puisse être. Et même si le club accepte, le joueur ne va pas massacrer sa carrière bêtement. Ceci dit, content de voir qu'on a au moins un club français avec des burnes, si seulement il pouvait servir d'exemple à nos princesses.