J-Yan

Membres.
  • Compteur de contenus

    4568
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de J-Yan

  • Rang
  • Date de naissance 07/27/85

Football

  • Equipe Italie - Fiorentina
  • Mon Equipe Type Toldo
  • DE J. Zanetti - ??? - T.Silva - ???
  • MD Montolivo - Xavi
  • ML ??? - Ginola
  • MO Rui Costa
  • AT Batistuta

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Ivry (94)

Visiteurs récents du profil

4668 visualisations du profil
  1. Paris Saint-Germain

    Je préfère cent fois qu'on recrute Fabinho plus Seri que MBappe. Et ce serait plus cohérent avec nos besoins.
  2. Paris Saint-Germain

    Sauf qu'il signera jamais à Paris car Monaco refuse de vendre chez nous.
  3. Paris Saint-Germain

    Le hic c'est que Di Maria est au top une fois dans le mois depuis son arrivée. Personne ne conteste son niveau à 100%, mais il a des soucis de concentration le bonhomme. Peut-être que ça changera cette saison, mais au pire il jouera dans l'axe si Emery change de schéma.
  4. Paris Saint-Germain

    On va pas en vouloir à un promus de jouer en contre face à un favori lors de la première journée. On peut se dire qu'ils auraient voulu en profiter pour tenter leur chance car Paris n'est clairement pas prêt physiquement et il y a de sacrés largesses comme on l'a vu face à Monaco mais ils tentent leur chance comme ils l'ont décidé.
  5. Paris Saint-Germain

    Autant elle est pertinente et utile en consultante, qu'elle est mal à l'aise et en pleine galère quand elle assume le rôle de présentatrice. Mais on a vu tellement pire sur l'équipe, ou plus désagréable. Je m'en remets toujours pas de l'autre guignol qui arrêtait pas de casser tout le monde sur le transfert de Neymar en crachant sur la L1. C'est pas le meilleur des championnats, c'est pas hyper glamour, etc. Mais qu'est-ce qu'il arrêtait pas avec ses "Mais Neymar va pas venir en L1.", "Vous le voyez vraiment venir jouer dans un championnat comme le notre ?" et j'en passe.
  6. Paris Saint-Germain

    Tout le monde bande sur le maillot de Neymar à la télé en parlant de collector alors qu'ils y connaissent que dalle. Que ces même supporters osent venir me montrer un maillot floquer Frau et après on en reparlera des collectionneurs.
  7. Paris Saint-Germain

    Désolé, je veux pas faire le gros relou ou le modo, mais on s'en bat les couilles de Semedo. Nous faut du gardien (ou une révélation chez l'un des deux en place), acheter un forfait Comme J'aime c'est facile pour Verratti et Jesé, puis voir un peu de dégraissage dans l'effectif pour y voir plus clair.
  8. Paris Saint-Germain

    Je pensais pareil, mais sa performance samedi dernier semble confirmer son niveau même si je ne vais pas changer d'avis sur un seul match. Par contre pour ce prix faut pas abuser. Sur l'équipe, tout a déjà été dit et il va falloir que le poste de gardien soit un peu moins fragile parce que c'est abusé de voir comment ils paniquent à chaque intervention. Areola fait dans sont froc en hésitant sur chaque sortie et Trapp frotte ses gants dans le savon ou est à la rue.
  9. Paris Saint-Germain

    Quel tissu de connerie pour faire de la news putaclic. Donc si tu veux conserver un joueur il faudrait refuser de lui payer ses primes ? Quelqu'un aurait la bonté de m'expliquer la logique dans ce raisonnement de la part des journalistes ? Quand il signera, la banane sera encore plus grosse qu'au départ à force de voir tout le monde faire des pieds et des mains en Espagne pour vouloir le conserver. Et même si il reste à Barcelone, ils seront tous passés pour des cons/gamins. Vous imaginez le deal que devra signer Barcelone pour satisfaire le père du joueur ? Si Neymar devait rester à Barcelone, le club lui aurait déjà proposé une offre satisfaisante. Barcelone est même déjà en train de chercher un remplaçant, chose qui n'aurait même pas été envisagé si ils espéraient le voir rester.
  10. Paris Saint-Germain

    Faut quand même être le dernier des abrutis (ou des naïfs) pour instaurer une telle clause qui irait se déclencher avant la fermeture du marché. Ou alors tu fais en sorte que si le joueur/papa touche le pognon, il est obligé de rester une année de plus.
  11. Paris Saint-Germain

    Le gars va t'attirer encore plus de monde que les évènements de Paris 2024.
  12. Paris Saint-Germain

    @jein23 : Faut pas hésiter à poster sur le topic, ça peut intéresser du monde (c'est mon cas ^^).
  13. Paris Saint-Germain

    Il n'a aucune bouche à faire fermer, Aurier. Personne ne critique son niveau physique mais son état mental et son hygiène de vie merdique au possible.
  14. Paris Saint-Germain

    C'est pas eux qui s'écroulaient comme des merdes à chaque contact dans le dernier 1/4 d'heure pour gagner des coups-francs car ils arrivaient pas à toucher le ballon ? Heureusement que le ridicule ne tue pas. Et donc ça confirme le délire d'HBA qui veut toucher la fin de son contrat au lieu de jouer au foot. Dommage pour lui.
  15. Paris Saint-Germain

    Même un trophée bidon reste important quand tu dois te relancer. En tant que supp on s'en tape de voir l'équipe gagner un trophée en bois, mais pas l'entraîneur qui doit pas passer encore plus pour un con après le viol en LDC et la perte du titre.