J-Yan

Membres.
  • Compteur de contenus

    4593
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de J-Yan

  • Rang
  • Date de naissance 07/27/85

Football

  • Equipe Italie - Fiorentina
  • Mon Equipe Type Toldo
  • DE J. Zanetti - ??? - T.Silva - ???
  • MD Montolivo - Xavi
  • ML ??? - Ginola
  • MO Rui Costa
  • AT Batistuta

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Ivry (94)

Visiteurs récents du profil

4848 visualisations du profil
  1. Monstrueuse Ligue 1 - 2017/2018 !

    Si ce qui a été dit sur l'Equipe est vrai, les mecs à la tête du club vont le couler très rapidement. Visiblement Bielsa a été écarté car Lopez à contracté des prêts à fort taux pour le recrutement alors qu'il était annoncé partout que l'argent venant de sa poche. Du coup la direction est en panique compte tenu de la place actuelle du club en championnat. Il faut être naïf ou stupide de croire que parce qu'un entraîneur à une certaine renommée et qu'ils ont recruter des joueurs de potentiel la réussite serait forcément au rendez-vous et qu'ils s'en mettraient vite plein les poches. Si cela était si simple tout le monde le ferait.
  2. Monstrueuse Ligue 1 - 2017/2018 !

    Bielsa suspendu par sa direction. Même si les résultats ne sont pas au rendez-vous, on constate que la direction est sacrément stupide et naïve d'espérer que des gamins allaient rouler sur la L1 jusque parce que Bielsa est aux commandes. Surtout qu'il a remporté deux matches avec la manière récemment et qu'Amiens n'est pas une équipe de branques. Si ils le virent, on va bien s'amuser avec son remplaçant.
  3. Paris Saint-Germain

    C'est mignon venant d'un tocard qui volait les documents de son entraîneur à l'entraînement. Mouais, la puissance financière de City ou Chelsea n'a pas eu un tel résultat par le passé. L'argent aide grandement, mais ça ne fait pas tout.
  4. Paris Saint-Germain

    Je parle uniquement en qualité de titulaire ou joueur dans la rotation. Le faire signer pour l'aligner toute l'année est une connerie sans nom. Le fait de ne pas le signer aurait poussé le club a recruter un mec d'avenir ou de faire confiance à un jeune comme Nkunku qui a produit des prestations encourageantes.
  5. Paris Saint-Germain

    . qu'il fallait pas refaire signer Motta.
  6. Paris Saint-Germain

    Ca c'était avant l'arrivée de Lucas qui a fait flamber les prix des places.
  7. Paris Saint-Germain

    Pensons aussi à Ben Arfa qui voudra peut-être redevenir un joueur de foot et hiver. Le soucis c'est qu'en plus de trouver des sous, il va falloir trouver un milieu supplémentaire.
  8. Paris Saint-Germain

    L'actualité est tellement pauvre en ce moment qu'ils cherchent des sujets qui font le buzz. La preuve, ils sont encore en train de débattre sur Evra.
  9. Paris Saint-Germain

    En attendant, le seul à moins satisfaire cette saison entre les deux c'est Neymar.
  10. Paris Saint-Germain

    Lo Celso c'est l'avenir et il faut intégrer les jeunes aux groupes lors des rassemblements internationaux petit à petit, comme avec Dembele et M'Bappé chez les bleus. C'est plutôt le fait d'attendre qu'ils soient uniquement à maturité pour les convoquer une première fois qui me dérange. Après, il n'est pas forcément question de les prendre à chaque rassemblement, mais les jeunes doivent être impliqués sur le long terme. Pour en revenir au PSG, Neymar semble suivre la même trajectoire qu'Ibra : il vampirise le collectif. Si il se mélangeait au collectif plutôt que de vouloir le dominer, l'équipe serait hyper efficace. Pareil pour Rabiot qui va devoir se faire une raison sur son poste. Si il est bon en sentinelle, il va falloir le garder à ce poste le temps de trouver un remplaçant à Motta qui est au bout du rouleau. Détail important a été zappé assez rapidement : on n'a plus de galère sur le poste de gardien. Ou plutôt de crise. Areola c'est pas Neuer et pourtant ça passe pour l'instant.
  11. Paris Saint-Germain

    Pour le milieu qui gangrenne le jeu collectif, tout le monde sera d'accord avec toi. Les trois ne sont pas au niveau cette saison. L'autre fanboy qui file des caviars à Neymar aussi commence à être lourdingue mais on peut le comprendre car c'est un gamin qui a besoin d'être plongé dans le milieu professionnel au sein d'une équipe avec des joueurs d'un certain statut social. Je ne crache pas sur l'ASM et son équipe, mais même Falcao n'est pas un gars bling-bling. C'est un poussin comparé à Neymar en terme de comm' et réseaux sociaux. La saison s'annonce longue et vivement l'hiver pour voir ce que Enrique va nous débusquer pour combler les déficits évidents de l'équipe au milieu de terrain.
  12. Paris Saint-Germain

    C'est quand même chaud de passer d'un "Les murs étaient couverts de sang. Il a agressé son épouse en la tirant par les cheveux pour lui cogner le crane contre les murs et le sol" à "Il était bourré et ils se sont criés dessus. Ah oui, c'est juste une amie". Impossible de savoir ce qui est vrai ou faux avec de simples déclarations, mais la différence entre les deux versions est assez hallucinante.
  13. Paris Saint-Germain

    Oui, oui, Neymar est un génie incontesté ! Astiquons-lui le manche aveuglément comme des moutons ! Tu peux nous parler palmarès, sélection et tout ce que tu voudras, cela ne changera rien au fait que c'est un gars qui joue pour sa gueule. Il est venu au PSG pour sa gueule et il s'en ira comme une **** dès que son intérêt se trouvera ailleurs. Puis comparer le Brésil et l'Uruguay pour parler de deux joueurs c'est prendre les gens pour des cons. Combien de fois Neymar a pété un câble quand il s'est retrouvé dominé ?
  14. Paris Saint-Germain

    Tout aussi bon que peut-être Emery que j'ai longtemps défendu et à qui je continuerai de trouver des circonstances atténuantes, le constat est qu'il n'est pas fait pour un club en plein dysfonctionnement et qui possède un vestiaire particulier. Très peu d'entraîneurs en sont capables, même parmi les meilleurs et les plus côtés. Si la direction avait donné les pleins pouvoirs à Emery, cela aurait été différent. En mieux ou en pire, impossible de le savoir... Mais au moins on aurait pu se faire un avis. D'un côté on se dit qu'il l'a joue petite bite en alignant Di Maria qui était mauvais, Lucas qui est un intermittent du spectacle ou les autres Kurzawa et compagnie et de l'autre qu'il y est poussé par la direction. Pareil pour la CMN (je sais pas quel nom est choisi par les médias, même si le mien donne "semen" quand on le lit d'une certaine façon). Cette direction c'est une blague, elle laisse les joueurs insulter le club et l'entraîneur sans rien dire. Ils sont pas méchants, mais ils sont clairement pas adapté pour un club qui vise le haut niveau. PS : toute cette campagne de pub sur le forum rend les visites pénibles. Vidéos, pop-up...
  15. Monstrueuse Ligue 1 - 2017/2018 !

    Pourquoi tu parles de vouloir rabaisser ? Je parle uniquement du fait de prendre les choses avec recul quand elles démarrent. Un mec vient, on peut être hype et tout, mais avec modération. Ce qui n'était pas le cas avec lui. Quand on voit certaines situations, je pense que c'est possible. Marseille/Paris/Lyon/Nice/Sainté se retrouve 19ème avant la 11ème journée, je pense aussi qu'on ferait un premier bilan bien plus tôt. Et, encore une fois, je ne parle pas de bilan dans mon message mais du fait qu'il fallait se calmer lors de son arrivée. Je dis que Bielsa a beau être très doué dans ce qu'il fait, ce n'est pas un génie. Juste un bon entraîneur, comme il en existe des tas. On est d'accord qu'il n'y avait aucune raison de s'exciter à sa venue et que le début de saison de Lille est médiocre, non ?