Jump to content

rimkaa

Membres.
  • Content Count

    31
  • Joined

  • Last visited

About rimkaa

  • Rank
    Amateur
  • Birthday 03/16/1989

Team

  • My Team
    Angleterre - Manchester UNT
  • Gardien
    Van Der Sar
  • Défenseur(s)
    Rafael G.Cahill Vidic Bale
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Scholes
  • Milieux Latéraux
    Nani Nasri
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Modric
  • Attaquant(s)
    Rooney Tevez

Réseaux Sociaux

  1. Bah Manchester united est l'une des seules grande équipe en Europe qui n'a pas réellement de 11 type et ça fait plusieurs années que ça dure de mémoire depuis la saison 06-07, après c'était que du turn over, on a un gros effectif quand même surtout dans le secteur offensif, du coup dur dur de dire qui va jouer, et ça se gâte quand t'as des blessés qui sont convalescent.
  2. Le 11 de dimanche devrait ressembler à ça : -----------------Rooney--------------------- Van Persie------------------ Januzaj--------------------------------------------------------Valencia --------------------Cleverley---------------- Fellaini----------------------- Evra-------------------Vidic------------------Evans------------------Rafael ------------------------------De Gea------------------------------------------ Beaucoup d'incertitude, ça dépend de la condition physique de Carrick qui pourrait jouer à la place de Fellaini et de Rafael qui est aussi en convalescence. Moi j'aimerai bien voir Kagawa en 10, Rooney sur l'aile gauche, Van persie en pointe, et januzaj à droite. Mais bon Rooney est tellement bon dans sa position actuelle qu'on ne peut pas l'enlever..
  3. Park est énorme, même Cristiano ronaldo le disait, il avait dit un truc du genre : " Park ne s'arrête jamais de courir, il me fait penser à un courant électrique ", en 2009 il n' y a pas eu match parce que Manchester avait carrément rater son match tactiquement et aussi parce qu'il nous manquait Fletcher et son abattage énorme, je pense pas que Sir Alex fera la même erreur, de plus le barça de 2009 est meilleur que celui de cette fin de saison, perso je sens de l'usure dans cette équipe, la fatigue est présente ça se sent, Barcelone est très très fort, et il faudra bien défendre, et marquer sur le peu d'occasion qu'on aura mais c'est jouable, en plus c'est à Wembley, et nos joueurs ont joué beaucoup de fois sur ce terrain que ce soit en club ou avec l'équipe national (Rooney Carrick, Ferdinand), c'est pour ça que je dis qu'il faut pas être aussi catégorique, le match est ouvert, certes le Barça est favoris mais tout est possible surtout quand en fasse il y' a le fighting spirit de United .
  4. Ben justement, tu parles pour ton équipe, David Luiz aurait jamais du finir le match la dernière fois , ça a complétement fausser la physionomie de la rencontre . Moi je vois Chelsea passer parce que : - Manchester a encore le championnat et la Fa Cup, alors que Chelsea ne lui reste plus que la CL - Manchester cette année est loin d'être aussi motivé quand 2008 pour la gagner, on voit clairement que la priorité c'est le championnat . - Chelsea a beaucoup de poisse depuis quelques année en Champions league (but bizarre de Luis garcia en 2005, exclusion de Del Horno pas forcément mérité en 2006, Tir au but en 2007 et en 2008, but à la dernière seconde en 2009, exclusion de drogba en 2010), je pense qu'il est temps pour eux que la malédiction s'arrête .
  5. Je rêve de cette formation : ------------------- VDS ------------------------ -----Rafael-----Rio---------Vidic-----Evra----- ------Valencia---Scholes---Fletcher----Nani--- --------------Chicha-----Rooney----------------- Je crois qu'avec ça, on peut prendre n'importe quel équipe .
  6. Ce qui est sur c'est que çava être extrêmement serré, Chelsea revient bien et joue sa saison dans cette double confrontation à l'inverse Manchester privilégie la Premier league, pour moi Chelsea est favori, mais comme l'a dit Denoueix, tout dépendra des retours de blessure de Manchester, avec une défense Ferdinand Vidic et des ailiers comme Park, Nani , Valencia ça peut faire très mal .
  7. Je pense qu'on aura cette formation : ------------------- VDS -------------------------- ---- Rafael------Rio--------Vidic-------Evra----- ------Fletcher-----Scholes------Carrick---Giggs- ---------------Rooney--------Berbatov------------
  8. La formation de Manchester devrait ressembler à ça : ----------------------------Van der Sar------------------------ -----O'shea-------Smalling-----------Vidic--------Evra-------- --------------------Fletcher--------Carrick---------------------- -----------------------------Scholes------------------------------- -------Nani--------------------------------------------Giggs-------- -----------------------------Rooney----------------------------------
  9. Moi je vais être plus optimiste, Bébé dégage une puissance importante certes pour 8 millions d'euros c'est cher payé, je pense qu'il peut devenir un bon joueur, Obertan je le trouve très fort, vitesse impressionnante, il arrive facilement à prendre le dessus sur son adversaire en 1v1, perso je vous trouve très dur, il faut juste qu'il enchaine les matchs avec l'équipe première et là on découvrira tout son potentiel .
  10. Valencia est très fort, mais il a une blessure trop importante, faudra attendre l'an prochain pour avoir un Valencia en jambe, faut pas rêver, et de plus il jouera même pas cette double confrontation, donc le sujet est clos .
  11. Manchester c'est pas le Real, c'est beaucoup plus consistant, La défense de MU en Champions League c'est du très lourd, et quand Ferguson met son milieu à trois, y' a très peu d'équipe en Europe qui peuvent les battre, pour moi Marseille va clairement prendre une rouste . Mon prono : 0-1 et 3-0 pour MU .
  12. ---------------- Van der Sar ------------------- ---- Alves --- Ferdinand - Vidic ------Evra---- -------------Carrick ---- Essien-------------- --------------------Iniesta-------------------- -----Messi------------------------Ronaldo--- --------------------Eto'o----------------------
  13. Il n'y a plus de Costinha, de Deco, Mc carthy, Carvalho, Maniche, Derlei, Carlos Alberto et Manchester est devenu beaucoup plus fort qu'avant
×
×
  • Create New...