Slevin

Membres.
  • Compteur de contenus

    18554
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de Slevin

  • Rang
  • Date de naissance 11/08/1990

Équipe

  • Mon Équipe Espagne - Real Madrid
  • Mon Équipe Type De Gea
  • DE Carvajal Ramos Varane St.Marcelo
  • MD Casemiro - Modric - Kroos
  • AT Asensio - Isco - Ronaldo

Informations

  • Sexe
  • Lieu Rabat

Visiteurs récents du profil

10789 visualisations du profil
  1. Manchester United

    Edit : Erreur.
  2. Real Madrid

    la C1 on l'a pas gagné grâce au Banc, plutôt grâce au superbe milieu Modric - Kroos - Case, Ronaldo et à nos latéraux qui sont peut-être les meilleurs au monde.
  3. Real Madrid

    Loserpool pourra s'insinuer en demis aussi avec des scores style 7-6
  4. Real Madrid

    Bah je vois City hyper favoris donc ça m'étonnerait pas non plus aussi
  5. Real Madrid

    Je vois City favori aussi. Après notre niveau en C1 et en Liga ce n'est pas pareil. On arrive vraiment à élever le niveau en C1, contrairement au Barca. Quand on battait l'Atlético en C1, ils nous battaient SYSTEMATIQUEMENT en Liga aussi, beaucoup plus régulièrement que le Barca (contre lequel c'est du 50/50 en Liga ces dernières années, c'est juste qu'ils nous battent plus souvent au Bernabéu, et nous au Camp Nou ) Après comme je te dis, je vois City largement favoris, mais derrière eux je nous vois supérieurs au Barca. Avec des "Si", on met Paris dans une bouteille. La réalité par contre c'est qu'on a 3 C1 en 4 années tandis que le Barca se fait atomiser par la Juventus. Ils avaient Messi l'année dernière aussi et l'année d'avant. Le Real en Liga et en C1 ce n'est pas pareil.
  6. Real Madrid

    Bah je ne perçois aucune évolution chez eux depuis la dernière année, et la dernière année ils n'avaient absolument pas le niveau pour gagner la C1. Ils ne sortent pas de justesse, ils se font atomiser par la Juventus. Leur milieu est trop tendre, ce n'est plus le Barca de la période Guardiola, ils ont le niveau et la régularité pour être un rouleau compresseur contre les Gijon/Malaga etc, mais pas pour s'imposer en C1 à mon humble avis. A la limite si Coutinho pouvait disputer la C1, j'aurai changé mon pronostique, mais là je les vois pas du tout remporter la coupe.
  7. Real Madrid

    Quand je vois le niveau du Barca hier, je les vois pas du tout gagner la C1. Ce sera City ou nous. J'espère vraiment une confrontation Real - Barca si on se qualifie contre le PSG.
  8. Real Madrid

    Ca fait longtemps que j'ai pas eu un tel fou rire en lisant un commentaire
  9. Liverpool

    Quand vous avez mis le 3ème contre Porto, j'ai eu peur d'une remontada 3-3 comme contre Séville Etonnant que vous ayez pris 0 but, j'espère qu'il y aura une amélioration défensive sur la durée. Car l'attaque est tout simplement foudroyante.
  10. FC Barcelone

    Pas de Coutinho alors qu'il joue pas la C1 ? Il veut travailler les automatismes Valverde ?
  11. Paris Saint-Germain

    Avoir un latéral moyen c'est pas aussi handicapant qu'un attaquant moyen. Je mets n'importe qui sauf Benzema, même Bale (que j'aime pas trop), après le problème c'était à la base de laisser partir Morata et de ne recruter aucun attaquant. Avec un M'Bappé on aurait fait une 3ème C1 consécutive
  12. Paris Saint-Germain

    Ce n'est un secret pour personne que Benzegras est le chouchou de Zidane, on va le vendre à des miettes tu penses que ça en vaut la peine d'handicaper le Real sur toute une saison pour gagner 10M de plus ? On est pas en crise quand même. C'est ça le truc avec Benzema, on est toujours obligé de remonter des mois et des mois pour trouver cette action exceptionnelle, ce rare moment décisif. Imagines si Cavani enchaînait que des prestations risibles avec des statistiques ignobles, et que pour défendre le fait qu'il soit titulaire on te répondait "Mais tu te rappelles l'année dernière de ce but qu'il a mis quand même ? C'est un joueur talentueux", tu objecteras qu'on attend plus d'une belle action tout les six mois d'un joueur du PSG. Bah c'est pareil au Real.
  13. Paris Saint-Germain

    Ramos doit se couper les bras ou quoi en fait ? Quand le ballon le touche, il a les bras colles sur le corps. Bah quand on veut parler du niveau general d'arbitrage, on mentionne les erreurs des deux cotes à moins d'etre plus chauvin qu'impartial. Neymar meritait un rouge par exemple. Perso je trouve que c'est de la mauvaise foi de se cacher derriere l'arbitrage sur ce match, y'a eu quelques erreurs des deux cotes, certes, mais rien de determinant, rien de bien grave, le genre d'arbitrages que tu aura dans la plus part des matchs de C1. Les arbitres qui ne font aucune erreur, meme minime, c'est la rare exception, pas la norme.
  14. Paris Saint-Germain

    Je parle de Benzema, tu parles de Isco ...
  15. Paris Saint-Germain

    Le Real avait gagné une C1 juste avant sa venue, c'est pas comme s'il entraînait Arsenal aussi. Après je dis pas qu'il est nul, il a des qualités indéniables, spécialement dans la motivation et la confiance instillée aux joueurs, mais il fait souvent de mauvais choix aussi, comme la gestion foireuse de notre dernier mercato, son entêtement préjudiciable à titulariser Benzema alors qu'il n'a absolument pas le niveau pour être titulaire au Real.