Slevin

Membres.
  • Compteur de contenus

    18029
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

À propos de Slevin

  • Rang
  • Date de naissance 11/08/90

Football

  • Equipe Espagne - Getafe

Informations

  • Sexe
  • Lieu Rabat

Visiteurs récents du profil

9722 visualisations du profil
  1. Je vois le FC Krasnodar vainqueur final. J'ai misé une petite pièce dessus, cote de 35. Et une autre sur le Borussia M'gladbach, cote de 12. Man Utd ne gagnera pas l'Europa League. Un club qui se bat pour la 4ème place de PL a très très peu de chances de gagner l'EL, il faut en faire une priorité absolue pour avoir une chance de la gagner.
  2. L'arbitre qui enlève deux pénalties clairs à Sassuolo Un joueur du milan bloque le ballon avec les mains : Pas de péno. Un joueur du milan fauche la jambe d'un joueur de Sassuolo sans jouer le ballon : Pas de péno. A chaque fois que je regarde un match du championnat Italien, les gros doivent limiter buter quelqu'un pour que l'arbitre siffle contre eux. Par contre toute petite éraflure se siffle contre le petit.
  3. Le chauvinisme français ne cessera jamais de m'étonner
  4. Mais Higuain on s'en est débarrassé. Pourquoi on se débarrasse pas Benzema, c'est ça la question. Personne ne demande le retour de Higuain ici.
  5. Quand tu vois le niveau de Bilbao/Villarreal cette année, c'était assez prévisible qu'ils allaient jarter, surtout Bilbao (2 victoires et 7 défaites en 11 matchs à l'extérieur). Après Villarreal rencontre un Roma en forme cette année. Cela dit je prédisais 0 club espagnol en huitièmes, et non le Celta
  6. Je te donne un exemple concret : Si je prédis que Valence cette année ne finira pas dans les dix premiers en Liga : C'est une chose ordinaire, rien de frappant si ça se produit. Si quelqu'un dit : Mais c'est pas décidé d'avance, Valence peut jouer la 7ème place, qui sait. Il ne dit pas "Valence finira évidemment dans le top 10" pour qu'on vienne fanfaronner comme si on avait fait la prédiction du siècle une fois que Valence finit 12ème, mais que c'est jouable à ce moment là de l'année, et ce sera rien de choquant si Valence finit à la 7ème ou 8ème place aussi.
  7. Leicester est une équipe faible, la norme c'est qu'ils fassent une saison moyenne. Y'a pas de quoi tomper du placard, c'est pas comme si on avait prédit que Tottenham allait jouer le maintien aussi. Ce genre de copiers-collers me rappellent un débat que j'ai eu topic Real, un mec a réussi un pari Séville - Real Madrid, et est venu nous expliquer après que les bookmakers se trompent car ils ont sous-estimés Séville Ces mêmes personnes ont-ils prédit la league de Leicester l'année dernière ? La victoire de Leicester contre City ? Qu'ils allaient finir premiers du groupe en CL ? Leicester City était-elles condamner à ne jouer que le maintien après deux matchs ? Même un chimpanzé peut réussir une prédiction en présidant tout et n'importe qui, d'ailleurs moi même j'ai pas dis qu'ils allaient jouer le top 4 hein.
  8. 2-1 contre une équipe aussi faible, très décevant.
  9. Ils avaient mieux joués lors de la précédente confrontation, mais l'Atlético a aussi changé son style de jeu, ils ne sont plus aussi passifs et attentifs en misant tout sur quelques contres biens placés. Avec Gameiro - Griezman - Carrasco, l'équipe est plus tournée vers l'attaque.
  10. Il a réagi comment ?
  11. On parle souvent au Real d'une personne qui sait que mettre des tap-in à deux mètres des buts ou dans des match sans enjeu ou contre des défenses de ploucs. Et on a bien raison : Mais cette personne est Benzema. Ronaldo c'est l'homme des grands rendez-vous, qui ne se cache jamais.
  12. Ca sert limite à rien d'avoir une avance si à chaque fois qu'on l'a on commence à jouer comme des ploucs, et cela contre n'importe qui. Ce club ne sait que rêver de remontadas une fois qu'il reste dix matchs en fin de saison. Benzema franchement j'en peux plus, j'organiserai une fête le jour où il va dégager.
  13. Je rentre je vois le score, c'est une blague ? Ils évitent de perdre des points de justesse contre Osasuna et ils réitèrent ça ces cons.
  14. Tottenham c'est à peine meilleur que le CSKA il pue la rage.