Slevin

Membres.
  • Compteur de contenus

    18325
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

À propos de Slevin

  • Rang
  • Date de naissance 11/08/90

Football

  • Equipe Espagne - Real Madrid
  • Mon Equipe Type De Gea
  • DE Carvajal -Ramos - Pepe - St.Marcelo
  • MD Casemiro - Modric - Kroos
  • AT M'Bappé - Coutinho - Ronaldo

Informations

  • Sexe
  • Lieu Rabat

Visiteurs récents du profil

10087 visualisations du profil
  1. Si ce qu'on a vu cette saison c'est "Compter sur lui" , je me demande ce qu'il en aurait été s'il n'était pas dans ses plans Qu'il se barre, il mérite beaucoup mieux et y'a absolument aucune méritocratie à ce poste au Real, il peut limite mettre un triplé en finale de C1 qu'il prendrait pas la place de Benzegras. Le problème avec Zidane, c'est que même s'il fait une rotation, sa rotation est purement mécanique, dans le but de faire tourner et ménager des joueurs, il n'y aucune méritocratie ni possibilité d'évoluer dans sa rotation. Il a un 11 type immuable en tête, c'est seulement dans ce contexte de hiérarchie rigide qu'il fait sa rotation : Des joueurs avec une étiquette fixe de remplaçants ont du temps de jeu, mais sans que le niveau montré (par eux ou par les titulaires) n'aient la moindre incidence sur la hiérarchie établie. C'est beaucoup mieux que ce que faisait Ancelotti, mais ça reste défaillant.
  2. Félicitations pour votre titre, ça me fait vraiment plaisir de voir les clubs légendaires MU et Liverpool à nouveau en C1, marre d'Arsenal franchement. En espérant vous croiser en SuperCoupe d'Europe.
  3. Si on recrute M'Bappé Morata ne serait pas une grosse perte. Pepe par contre :/
  4. Heureusement qu'au poste de milieu central, les joueurs qui ont la plus la côte sont souvent les meilleurs car tu dois être complet pour briller à ce poste et la seule puissance athlétique ne suffit pas (contrairement aux postes offensifs où tu peux être un joueur Youtube avec quelques accélérations/tirs de 30M en faisant des matchs bidons ) Sinon on aurait eu des Bale au milieu au lieu de Modric/Kroos.
  5. Jamais insulté ? Ca me rappelle les gens qui font plein d'insinuations indirectes, de sous-entendus mesquins visant clairement à rabaisser et dénigrer l'autre, pour à la fin se la jouer innocent "Mais est-ce que je t'ai insulté ? C'est ton interprétation, pas la mienne, j'ai dis juste dis qu'une femme qui rentre à cette heure .... avec ce genre d'habits ... non je ne l'ai pas traité de pu**, j'ai soulevé une interrogation"
  6. Moi je sortirai le Champagne.
  7. Sur Planete-Realmadrid, tout le monde se taisait quand il enchaînait les prestations médiocres pour une poignée de matchs, mais dès qu'il a fait ce geste contre l'Atlético, les commentaires laudateurs commençaient à pleuvoir du style "Cette dictature des statistiques tue le football" "Incroyable comment la contribution/technique de Benzema est négligée" "Voilà l'apport de Benzema, au niveau technique il est inégalable, mais les **** ne s'intéressent qu'aux stats", c'était juste ridicule. Le niveau de fanboyisme et de subjectivité m'a rappelé ça, avec Benzema à la place de Skippy
  8. Je l'ai pas trouvé si bon que ça hier. Très bonne deuxième mi-temps, mais première mi-temps médiocre comme le reste de l'équipe. Après voilà pour ceux qui sont satisfait de la pitoyable prestation d'hier je comprends les éloges, pour moi ça passe pas, l'équipe a été moyenne au mieux, et ridicule la moitié du temps.
  9. Sur ce match l'arbitrage a été vraiment scandaleux. J'ai trouvé le positionnement et le jeu de l'équipe vraiment loufoque et incompréhensible, des fois à 11 vs 10 y'avait un seul joueur du Celta vs 3 défenseurs du Real et aucun d'eux n'allait au marquage, la facilité avec laquelle notre ligne défensive était contournée avec deux passes était juste scandaleux aussi, je suis choqué par le visage montrée aujourd'hui malgré le score flatteur qui ne représente absolument pas le physionomie du match, heureusement que l'arbitre était madridista.
  10. Pour moi la C1 c'est plus importante, un doublé de C1 et 3C1 sur 4 c'est historique, une telle chance ne risque pas de se reproduire de sitôt. Alors qu’enchaîner deux Liga suffit qu'il y ait un Barca en méforme, surtout que les championnats sont souvent cycliques. Après si Bale ne revient pas vous inquiétez pas on fera le doublé
  11. Je suis pas convaincu par ce genre de raisonnement, parce que même si les supporters et l’entraîneur s'en tapent ou préfèrent une victoire du Real, il peut pas dire aux joueurs "Hé, vous, ratez toutes vos occasions et essayez de pas dépasser le milieu de terrain", rien ne peut empêcher les joueurs de vouloir s'illustrer dans un grand match. J'ai déjà vu un Lazio Inter où le public de la Lazio huait littéralement son équipe quand elle se procurait une occasion ( ne voulant pas que le titre aille à la Rome) et pourtant les joueurs de la Lazio ont fait de leurs mieux, tentaient de marquer et de remporter le match.
  12. Quand je vois leurs derniers resultats/prestations je suis pas sur que leur equipe A est meilleure que la B Je crains surtout Malaga.
  13. De toute façon Séville à l'extérieur contre le Real/Barca c'est des ploucs. Ils laissent toujours des boulevards et se font systématiquement battre, 0 nul/0victoire lors des 7 derniers déplacements au Bernabéu. Ils me rappellent l'Ajax dans leur façon hyper naïve d'aborder les grands matchs à l'extérieur, en trois combinaisons tu arrives devant la surface de réparation.
  14. Pire décision depuis le recrutement de Bale.
  15. Tu disais ? D'ailleurs ce que tu dis est faux, Ronaldo avait les mêmes stats avec Benzegras qu'avec Higuain.