Slevin

Membres.
  • Compteur de contenus

    18467
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

À propos de Slevin

  • Rang
  • Date de naissance 11/08/90

Football

  • Equipe Espagne - Real Madrid
  • Mon Equipe Type De Gea
  • DE Carvajal Ramos Varane St.Marcelo
  • MD Casemiro - Modric - Kroos
  • AT Asensio - Isco - Ronaldo

Informations

  • Sexe
  • Lieu Rabat

Visiteurs récents du profil

10462 visualisations du profil
  1. Real Madrid

    Yep, je vois aussi un risque énorme de pas passer les poules. Ce serait du jamais vu, mais 2 points sur 9 à domicile en 3 matchs consécutifs c'était du jamais vu aussi. Les dernières années, même quand on jouait mal y'avait : Soit un seul concurrent de très bon niveau dans le groupe, ou alors un élément qui nous sauve (Ronaldo en surforme, très bonne défense, réussite clinique), là on a rien de tout ça, et l'équipe n'affiche même pas ce plancher minimum de solidité qui peut permettre à un joueur qui survole de nous faire gagner le match, Ronaldo est énorme mais il va pas remplacer un milieu amorphe, une attaque sans imagination, et une défense passoire non plus. Bref, risque énorme de pas passer la phase de groupe, les Spurs ne cessent de progresser, j'étais dubitatif après leur début de saison, mais ça ne paraît plus comme un accident de route, ils se sont bien repris et ont gagnés avec la manière leur premier match de C1 contre un adversaire directe, Dortmund sont premier de BL et paraissent très solides aussi.
  2. Real Madrid

    Enfin le truc qui veut rien dire quoi, les équipes jouent différemment et font des turn-overs différemment (et la pression diffère) selon le nombre de points d'avance, ça veut rien dire "Combler son déficit" mais "Le Barca finit champion"
  3. Real Madrid

    Et le Barca a gagné la Liga cette saison. J'ai pas compris ce qu'il voulait dire
  4. Real Madrid

    Enorme sens de l'humour.
  5. Real Madrid

    Ptdr, 2 points sur 9 à domicile en 3 matchs, record non ?
  6. Real Madrid

    Je vois la saison blanche se profiler à 200KM/H. Merci Pérez/Zidane pour ce Mercato parfait
  7. Real Madrid

    Je crois que le Real actuel aurait mis un 5-0 à l'ancien perso Faut pas oublier qu'à l'épogue ça galérait systématiquement à chaque match à l'extérieur et que tu pouvais remporter la Liga avec un nombre de points qui te qualifieraient à peine en C1 maintenant
  8. Real Madrid

    C'est encore plus ridicule quand tu sais que le Real a toujours su réussir à enchaîner les victoires inutiles quand il n'y avait plus de pression, je me rappelle qu'on mettait l'équipe B avec Kakà et on mettait des 6-2 à tout le monde quand le Barca nous avait devancé de dix points, tu dois bien te rappeler de cette époque "Tu vois le Real ça joue mieux sans Ronaldo"
  9. Real Madrid

    Donc on se retrouve avec Mayoral titu mais ça va, pas de problèmes avec le mercato Avec Bale, j'ai l'impression que les gens changent subitement de standard, pour tout les autres joueurs (à part Benzema) on adopte le standard Real Madrid, dès qu'il s'agit de Bale, on bascule sur le standard Getafe. "Ouaip mais il a quand même mis un but important" (sans préciser que c'était le joueur le plus médiocre sur 90minutes avec Casillas, que sans le miracle de Ramos, tout le monde aurait été en train de le descendre MEME SUR CE MATCH. "Mais il a quand même des qualités le Gallois". "Si tu lui laisses un boulevard, que l'adversaire a un style football symba comme le Celta Vigo ou l'Ajax, il apporte quand même beaucoup avec sa vitesse" Ridicule qu'on doit rappeler qu'on parle quand même du Real Madrid, deux prestations éparpillés dans la saison ça devrait suffir à peine pour être un remplaçant potable.
  10. Atletico Madrid

    L'Atlético ils ont juré de pas marqué contre l'As Rome j'ai l'impression Incroyable de ne pas marquer avec une domination aussi nette en seconde mi-temps et les occasions qu'ils se sont procurés. Enorme match de leur gardien et de Perroti cela dit.
  11. Real Madrid

    Il n'avait qu'à l'a pousser au fond.
  12. Real Madrid

    Y'a eu beaucoup de matchs en Liga où il mettait pas des titus disponibles, y compris Ronaldo et/ou Benzema.
  13. Real Madrid

    Zidane tout le monde salue ses turn-overs, mais il n'a franchement pas de couilles, ses turn-overs sont des turn-overs mécaniques, qui ne prennent pas en considération le mérite et le niveau montré par les joueurs la plus part du temps, il a dans sa tête un 11 enraciné et indéboulonnable, la seule différence avec les autres entraîneurs c'est qu'il donne à l'équipe B beaucoup de temps de jeu, mais ce n'est pas du temps de jeu basé sur la méritocratie.
  14. Real Madrid

    C'était pour dire "Même en supposant", dans le sens où je fais abstraction de mon avis sur lui dans cet argument, pour dire que que le constat sur l'incompétence de Zidane sur le coup tient dans tout les cas
  15. Real Madrid

    Apprends à lire. Dans mon texte je dis justement que vu que ça ne doit pas forcément "être le 9 axial qui doit pousser la balle au fond des filets?", et que Zidane sait que Ronaldo ne peut plus jouer tout les matchs, et qu'on a pas un autre élément capable de planter une vingtaine de buts par saison, Zidane est à blâmer car la situation était prévisible, et ce même en ayant l'opinion la plus flatteuse sur Benzema et même en considérant que c'est l'élément le plus essentiel au jeu du Real carrément, peu importe notre opinion sur Benzema, ce constat tient. je sais pas comment t'as fais pour interpréter ce post particulier comme une critique de Benzema, ça doit être un de mes rares posts où le nom Benzema est mentionné sans être assorti d'une critique, et tu trouves le moyen d'y répondre comme une critique contre Benzema