Aller au contenu

Hitsu

Membres.
  • Compteur de contenus

    7398
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hitsu

  • Rang
    Continue a nous faire rêver
  • Date de naissance 01/20/1913

Équipe

  • Mon Équipe
    -

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

12404 visualisations du profil
  1. Hitsu

    Stade Rennais

    J'ai pitié pour Hunou de jouer avec ce soliste... Le pauvre il faisait constamment des appels de balles en profondeur mais l'autre qui te fait des vieux grigris de merde dont 1 sur 10 marche c'est cher payé
  2. Hitsu

    Stade Rennais

    Premier gros accroc de Stephan. Depuis 2019, jamais Ben ARFA doit être mis titulaire. Va falloir que lui ( et surtout Létang et ces consignes) arrête de le titulariser. Ces pertes de balles sont conséquentes et nous coûtes encore... Gélin va falloir sacrément qu'il se réveille car il régresse depuis l'année dernière c'est affolant. Bensaibaini est bien meilleur sur un côté. Et que dire de DEL Castillo... Il est juste bon en tant que Joker.
  3. Hitsu

    Stade Rennais

    Après le Bétis qu'ils gagnent ou perdent ils vont jouer à fond c'est dans leur philosophie donc à nous d'avoir des joueurs de vitesses en contre ( Hunou, Niang, Sarr voir Castillo) pour espérer quelque chose. Et surtout un pressing haut donc exit Grenier. Limite je préfère voir Gélin sur ce genre de match.
  4. Hitsu

    Stade Rennais

    Surtout le Bétis s'est réveillé après la blessure de Junior et la rentrée de leur prodige Mexicain Lainez. Impressionnant ce joueur il nous a fait mal à lui tout seul. Par contre oui HBA ne doit jamais jouer ce genre de match où on sait d'avance qu'on aura jamais la possession de balle. C'est un joueur bon pour les matchs à domicile quand on a le ballon. Bizarrement je préfère qu'on soit à 3-3 qu'à 3-2. Car on aurait été tenté de vouloir tenir le score au retour et on aurait jamais réussi à le faire. La on est obligé d'attaquer du moins aller de l'avant et pas poser le bus.
  5. Hitsu

    Stade Rennais

    On a joué en bloc bas ( peut-être aussi forcé) pour mieux les contrer mais avec la blessure de Sarr on a été complétement inexistant en seconde période. Va falloir que les planètes soient sacrement bien alignés pour qu'on se qualifie. Il faut pas que HBA joue ce genre de match. Quand on a pas la possession ilest complétement inexistant.
  6. Hitsu

    Stade Rennais

    Putain cette première mi-temps de fou... Par contre les pertes de balles au milieu ça paye direct pour les espagnols. Le changement Junior-Lainez nous a fait beaucoup de mal. On va avoir des boulevards en contre va falloir en planté.
  7. Hitsu

    Stade Rennais

    Les supporteurs de la Sociedad n'en voulaient plus et honnêtement il est sur-côté cet entraineur. Il te fais des compo incroyable avec aucun des joueurs qui jouent à leurs postes de prédilections et en empilant les joueurs. On s'est retrouvé à plus de 30 joueurs sous contrat en ne comptant pas les jeunes qui sortaient du centre de formation. Sa gestion du cas Dembelé prouve aussi qu'il a été nul. Il était pas tout seul il faut aussi mettre son adjoint Troin dans cet échec . J'ai pu lire aussi que des supporteurs de Lens commençaient à s'interroger sur son cas. Pour en revenir à Sarr, il prend beaucoup de coups c'est indéniable il provoque mais il a tendance à vouloir en faire trop surtout dans la surface de réparation;
  8. Hitsu

    Stade Rennais

    Merci 😊. Cette année il a fait beaucoup de progrès. Le fait qu'il soit sur un côté avec son compère Traoré le libère beaucoup. Il est beaucoup plus altruiste qu'avant. Il a toujours ce petit côté à se laisser tomber sur beaucoup de contacts c'est ce dernier point pour moi qu'il doit gommer.
  9. Hitsu

    Stade Rennais

    Horrible cette attente de match. Je crois qu'on a jamais autant attendu un match comme celui-ci. On récupére André et Bensaibaini. J'espère qu'on fera pas jouer ce dernier car face à une équipe qui joue en 3-5-2 il a beaucoup tendance à se faire prendre de vitesse.
  10. Hitsu

    Stade Rennais

    Sur la vidéo insta de Koubek, il est tout sourire à faire le cri de la victoire donc à voir si c'est pas aussi méchant que cela en a l'air.
  11. Hitsu

    Stade Rennais

    Victoire très importante pour le classement et pour la confiance. On a eu de la chance sur un fait de jeu avec le pénalty oublié pour l'ASSE. Cette victoire est lourde avec les deux blessés Pefok et Bourigeaud. Gros match de Niang et Zeffane.
  12. Hitsu

    Stade Rennais

    Bon qualification en 1/4 un peu dans la douleur. on a été vraiment pas imaginatif en première période. Le pauvre Hunou qui faisait que des appels, qui proposait constamment des solutions avec ces courses en profondeur mais jamais servi pour l'autre dribbleur.. Content pour Pefok ça va lui faire du bien ces deux buts il le mérite.
  13. Hitsu

    Stade Rennais

    Il a été bon en mois de décembre Zeffane. Maintenant c'est un couteau suisse il peut jouer aux postes en tant qu'ailier droite-gauche et arrière droite-gauche. Il peut vraiment dépanner mais il se bat et malgré sa position il se bat toujours. Un joueur très moyen mais qui répond de plus en plus souvent. Khazri était ( chez nous parce que je suis sûr qu'il l'es toujours à Sainté) un meneur d'hommes. Rien que par son aggressivité et son attitude il emmenait ces coéquipiers avec lui. S'il fallait gueuler il était la. HBA n'est pas du tout comme ça. Relativement en retrait. Et un autre facteur Khazri peut jouer partout sur le front de l'attaque alors qu'HBA c'est derrière l'attaquant point barre.
  14. Hitsu

    Stade Rennais

    @Utilisateur901 Shab a tout dit. Malheureusement on s'entête à laisser sur la pelouse HBA en priant qu'il réussisse son énième dribble et que ça fasse mouche. Bourigeaud est constamment sacrifié. Clairement Zeffane devient bon. Il fais égal avec Bensaibaini et surtout est plus rassurant défensivement que ce dernier. En revanche la paire Bourigeaud-Bensaibaini est beaucoup mieux qu'avec Zeffane.
  15. Hitsu

    Stade Rennais

    Passe-tir de Niang et but de Zeffane Une victoire dans la douleur 3 points et c'est tout Hunou nous a fait beaucoup de bien en rentrant. Par contre HBA ralenti beaucoup trop le jeu. Alors oui je fais une fixette sur lui mais il resdecend beaucoup beaucoup trop. Du coup Grenier et André ne savent plus où se placer et ne participe pas au jeu. Et puis la contre-attaque à 3-3 avec Sarr complétement seul sur le côté mais il préfère tirer dans le tas du défenseur Je serais son coéquipier il se prendrais des taquets.
×