Issy

Membres.
  • Compteur de contenus

    26219
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

À propos de Issy

  • Rang
  • Date de naissance 10/31/92

Football

  • Equipe Aucune
  • DE Derrick Rose

Informations

  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

16642 visualisations du profil
  1. C'est un latéral droit défensif qui peut dépanner dans l'axe. Il a plutôt le profil pour être une doublure fiable chez nous.
  2. Tete c'est un latéral droit.
  3. Mais je t'ai dis que Cell (tout comme C17 & C18 d'ailleurs) il s'en balek du ruban rouge et du Dr Gero. Cell il se fiche de venger ou pas le ruban rouge & le Dr Gero. GOKU EST LIE AU DR GERO ET C'EST TOUT, enfaîte c'est comme si tu me disais que Goku était lié à Captain Ginue... beh j'ai envie de te dire oui, mais c'est pas directement lié, la vraie affiliation c'est avec Freezer. Freezer lui veut supprimer Goku parcequ'il est hors de question de laisser un descendant sayien (fils de Baddack) en vie... c'est directement lié depuis le début et c'est très simple à comprendre mais bon comme tu veux toujours avoir raison (et pas que sur ce sujet mais aussi sur Fifa, Survivor, ...) je te laisse avoir le dernier mot.
  4. Le problème c'est que les joueurs étrangers (Mammana, Rafael, Darder & Rybus) n'ont pas les faveurs de Pep. Pourtant on garde quand même le coach.
  5. @Marvolo Si on part de ta vision des choses, tous les ennemis de Goku sont lié... Sur Namek, Goku il est rattrapé par son destin, il était lié à Freezer à la minute où il fut mis dans la caspule parceque Freezer ne voulait pas de guerrier légendaire. Mais le destin va les réunir. Y a une vraie trame derrière, car plusieurs issues possibles (ils auraient pu ne jamais se rencontrer). Goku se fiche approprement parlé de Cell, ce dernier aussi car ce n'est qu'une bête à qui on a insufflé une mission, l'ennemi de Goku aurait pu être C-16, C-17, ... ça n'a aucune importance. Officieusement c'est même pas le Dr Gero qui a créé Cell, c'est l'ordinateur. Cell ne dispose pas du lien d'affiliation qu'ont Goku & Baddack. Et puis il ne veut pas éliminer Goku parcequ'il a fait des choses dans le passé, il veut juste atteindre son évolution ultime et affrontrer Goku car il est super fort, d'ailleurs il respecte Goku, il n'a aucune "rancoeur/haine" comme peut l'avoir Freezer. A la limite il est lié au Dr Gero, mais pas à Cell, ses créatures sont des "armes".
  6. D'accord avec Lovrenbauer, même si je préfère Vela à Traoré, c'était un risque de prendre un joueur plus âgé qui sera difficile à revendre et qui a du mal à être heureux sur un terrain de foot. Maintenant Traoré comme de nombreux joueurs prêtés a joué pour sa gueule/ses stats à l'Ajax dans un collectif très fort, il aura rien de tout ça ici, j'espère qu'il va changer sa mentalité.
  7. Lis ce que j'ai écris. Les c18, Cell plus fort, ect c'est à cause des bêtises des autres, ils se sont compliqué la tâche alors que sur Namek tu as tout de suite un sentiment d'impuissance. Arrête stp ça n'a rien à voir même le suicide de Goku est "beau", sur Namek t'as Krillin qui se fait exploser en mode daech puis Vegeta qui subit une séance de torture devant la team Z paralysée, tu peux pas comparer la violence. À la limite parle de la timeline future de la Saga Cell et encore hormis Gohan c'est encore loin d'être aussi violent. Pas compris ce que tu dis? Où j'ai attribué des arcs pour celui de Cell? L'arc Sayien et le film Baddack sont liés avec la Saga Freezer. Le film utilise des images de Namek et l'arc Namek utilise des images du film... Le Dr Gero oui... mais pas Cell.
  8. @JojohPortugal Pour pleins de raisons, déjà l'histoire s'entremêlent de plusieurs arcs ou oav réussis (mort de Baddack + arc Sayien). C'est la première fois qu'on arrive à un tel degré de violence dans les combats, je trouve que les combats deviennent plus lisse par la suite ensuite. Les antagonistes sont plus puissants que la Team Z qui débarque sur Namek avec : Gohan enfant, Krillin & Bulma + Goku 1 mois après(?) tu as peur pour eux, alors que la saga Cell, c'est le contraire, Trunks dégomme Freezer en claquant des doigts et ils sont plus forts que les premiers cyborgs, c'est juste qu'ils vont faire une succession d'erreurs qui vont faire apparaître des personnages plus forts (t'as envie de leur dire, bien fait pour vous ). D'ailleurs tu parles de Koh Lanta, mais je dirais plutôt une partie de cache cache. Cell (& Buu) sont deux créations, ils n'ont aucun lien avec Goku alors que le destin de Freezer est lié avec Goku. Sans parler de leur psychologie, Freezer est un colon, raciste, esclavagiste, ... Cell n'est qu'une créature qui veut buter Goku (juste parceque son créateur lui a demandé de le faire). - Les combats dans l'arc Sayien/Freezer sont plus violents (beaucoup de sang, apologie de la torture, ect) - Freezer et son armée sont effrayants, quand Freezer bute un village devant Gohan & Krillin qui regardent impuissants ça en jette - Vegeta qui n'est ni ennemi ni allié - Massacre de la population Namek "moins" censurée que celle des terriens avec Cell - Arrivée de Goku en mode sauveur de l'humanité : https://www.youtube.com/watch?v=gsppiyQQ-3M&t=101s la première fois qu'il rencontre Freezer c'est pas mal aussi - Mort de Krillin - Apparition du 1er super sayien (je me souviens que j'avais que 6-8 ans, quand j'ai vu ça avant de partir à l'école j'étais en pls) - Vegeta qui explique toute son histoire à Goku - Le père de Baddack et les Sayiens vengés par un Sayien avec la plus faible unité de puissance de toute l'histoire Bref pour moi y a beaucoup plus d'émotion dans la Saga Freezer, surtout que j'ai regardé ça plus jeune que la Saga Cell.
  9. @Cano' On est déjà le 24 juin, le mercato a déjà été entamé par Aulas, aucune chance de voir un nouveau coach & DS.
  10. ADIOS
  11. enfoiré
  12. Dommage que les coups soient "saccadés", j'aurais voulu un peu plus de "bourrinage"
  13. La charnière Mertesacker Diakhaby
  14. Quand tu regardes l'EDS, tu sens que Micoud & Roustan ne peuvent pas blairer le Jerome Cazadieu.