Aller au contenu

Issy

Graphique
  • Compteur de contenus

    27383
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

À propos de Issy

  • Rang
    Coupe du Monde
  • Date de naissance 10/31/1992

Équipe

  • Mon Équipe
    Equipe Nationale - Maroc

Informations

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

20781 visualisations du profil
  1. Issy

    Olympique Lyonnais

    2020
  2. Issy

    Olympique Lyonnais

    D'après mes sources, on devrait signer un directeur sportif avant fin août.
  3. Issy

    Olympique Lyonnais

    Il s'était embrouillé avec Roustan pour ça en plus https://www.youtube.com/watch?v=FCCVViyXF_Q pathétique
  4. Issy

    Olympique Lyonnais

    Pep ne partira pas avant la saison prochaine minimum. Et on est pas à l'abri qu'il passe le 1er tour de LDC (objectif pas impossible puisque notre équipe peut rivaliser face à des bonnes équipes). C'est un cycle infernal. Les talents individuels nous permettent de faire des résultats face à de bons clubs (PSG, Monaco, OM), mais le néant collectif/tactique nous fait sombrer face à de petits clubs. Je l'avais dit à l'époque, on a raté le tournant contre la Roma.
  5. Issy

    Pes 2019

    L'art de prendre les gens pour des cons. Ils ont aussi dit qu'ils allaient faire une refonte totale des menus mais au final ils n'ont changé que les couleurs et les polices d'écritures. J'imagine aucun progrès pour la "Ligue des Masters".
  6. Issy

    Olympique Lyonnais

    on est en 2018 et nous jouons encore avec le système de rémi garde ci bo poutain
  7. Issy

    Pes 2019

    Non ça doit être assez simple à faire. Faut que tu ailles voir dans les forums de patchs, y a surement des tutos. Perso je crée des mods/patchs sur 2k et j'utilise photoshop et blender comme logiciel.
  8. Issy

    Pes 2019

    Oui sauf les noms des joueurs dans les équipes non licenciés, par exemple si tu prends l'Albanie, tu n'auras pas les vrais noms des joueurs.
  9. Issy

    Pes 2019

    Y a pas d'éditeur à utiliser, y a juste un menu dans pes qui te permet de charger les patchs que t'as téléchargé et tout se fait automatiquement. Les stades c'est plus possible je crois. (ptain je me souviens à l'époque de pes 6 sur pc, on pouvait des centaines de stades )
  10. Issy

    2k18

    Voilà un truc parmi tant d'autres qui me gonfle : Pourtant à la sortie de 2k18, ils ont dit qu'ils ont passé des "milliers" d'heures à rendre le jeu plus réaliste... qu'ils avaient scannés les maillots avec les vrais couleurs etc mon cul oué
  11. Issy

    Ajax Amsterdam

  12. Issy

    Olympique Lyonnais

    ma légende
  13. Issy

    Pes 2019

    Ce qu'il veut dire, c'est que sur Fifa tu peux enchaîner des skills à la vitesse de la lumière (même si ta barre d'endurance est vide ). Je le sais, je le faisais aussi. Je marquais même des buts en slalomant avec mon gardien... Sur Pes c'est impossible. Donc même si tu apprends les gestes techniques, tu ne pourras pas "passer toute une défense".
  14. Issy

    Game Of Thrones (hbo)

    Moi, cet été, je viens d'avaler la série en entière. Quel kiff, c'est passé trop vite. A l'époque je mettais arrêter à la saison 3.
  15. Issy

    Pes 2019

    Tu peux pas faire des gestes techniques juste en tripotant les sticks au hasard et puis tu peux pas faire des skills avec tous les joueurs. Chaque joueur a ses spécificités. Perso vu que je prends surtout des équipes "moyennes" (Lyon, Ajax, Real Sociedad, etc) je tente très peu de skills. Crochet, feinte, c'est amplement suffisant pour dribbler.
×

Information importante

En utilisant Soccer's, vous acceptez les Conditions d’utilisation.