Issy

Membres.
  • Compteur de contenus

    26949
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

À propos de Issy

  • Rang
  • Date de naissance 10/31/1992

Équipe

  • Mon Équipe NBA - Chicago Bulls
  • DE Derrick Rose

Informations

  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

19701 visualisations du profil
  1. Dynamo Kiev

    Rien ne t'empêche de faire revivre le topic. Je ne suis plus trop le Dynamo depuis que Belhanda est parti.
  2. Real Madrid

    Benzema a fait un match correct et en effet à sa sortie le Real ne pouvait plus ressortir un ballon mais toujours est-il qu'il n'a pas eu assez d'influence sur la rencontre. Comme tu dis, c'est le minimum, il mérite 5, pas 6 comme le dit Hermel.
  3. Koh Lanta

  4. Moi je suis partagé D'un côté je suis heureux de voir une concentration des meilleurs joueurs dans les 4-5 meilleurs clubs d'Europe, d'un autre côté je comprends le désarroi des "petits" clubs étrangers. Faudrait commencer par interdire le recrutement massif de jeunes joueurs étrangers, il est anormal de voir un jeune talent croate de 16 ans partir au Real Madrid (club pris au hasard) on va me dire oui mais si on fait ça il n'y aurait jamais eu Messi, c'est pour ça que j'ai précisé massif, les clubs devraient être limité à 1-2 ou 3 recrues de jeunes joueurs étrangers. Ceci permettrait aux clubs étrangers (de l'est, nordiques, ect), de pouvoir garder leurs meilleurs jeunes un temps.
  5. Pes 2018

    Je crois que cela ne modifie que les stats des joueurs et les transferts, en tout cas chez moi ça n'a pas enlevé les maillots, la bundesliga et le nom des équipes.
  6. Juventus FC

    Y a aucune phase de possession côté Juve...
  7. Pes 2018

  8. Olympique Lyonnais

    vous connaissez le film cube? et beh on est actuellement dans un cube
  9. Olympique Lyonnais

    Que de temps perdu... merci à Dzeko et l'As Roma de ne pas nous avoir éliminer...
  10. Real Madrid

    Encore un poteau pour benz
  11. Real Madrid

    Tête décroisée magnifique.
  12. Arsenal

    Pas que techniquement, vous vous faites bouger dans les duels (comme souvent).
  13. Ajax Amsterdam

    Très bon dribbleur et il irait parfaitement bien à Naples donc je comprend pas pourquoi il veut faire machine arrière. Le dossier Amin Younes à Naples semble avoir pris un nouveau tournant. Pisté de longue date par le club de Naples, l'attaquant international allemand Amin Younes (5 sélections, 2 buts) avait signé en toute fin de mercato un contrat pour rejoindre le Napoli l'été prochain, à la fin de son contrat avec l'Ajax Amsterdam (le 30 juin 2018). Sauf que le joueur a fait part au club italien de son changement d'avis, pour raisons familiales. Une information confirmée par l'avocat du cliub italien, Mattia Grassani, qui s'est exprimé à ce sujet à la radio CRC «Younes a clairement fait savoir qu'il ne viendrait pas à Naples, mais il a officiellement signé un contrat avec notre club.» Mais Naples ne compte pas en rester là : «si Younes venait à choisir un autre chemin, il devra en subir les conséquences», a-t-il poursuivi. Il s'agirait pour l'Allemand de régler les dommages et préjudices engendrés par ce refus d'honorer le contrat. Le quotidien allemand Bild a d'ailleurs parlé d'un intérêt du Bayern Munich pour signer l'attaquant de 24 ans, transféré à l'Ajax Amsterdam en juillet 2015.
  14. NBA