Aller au contenu

Issy

Graphique
  • Compteur de contenus

    27558
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

À propos de Issy

  • Rang
    Coupe du Monde
  • Date de naissance 10/31/1992

Équipe

  • Mon Équipe
    Aucune

Informations

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

21149 visualisations du profil
  1. Issy

    Olympique Lyonnais

    Le plus dramatique c'est que Pep va jouer sa tête contre le Barca alors qu'il faut juger son bilan non pas sur ce seul match mais sur ces 4 années et là y a même pas de discussion à avoir. C'est un bilan catastrophique. Il aura beau gagner la LDC en mode Di Matteo, toute entreprise logique dégagera cet escroc.
  2. Issy

    PES 2019

  3. Issy

    Maroc

    C'est plutôt l'Iran qui est intéressé par Renard.
  4. Issy

    NBA

    Pouaaaah
  5. Issy

    NBA

    Franchement c'est win win, non? En plus avec les fins de contrat dans leur roster, les Lakers auront encore des sous pour signer des poissons pendant la free agency
  6. Issy

    Maroc

    http://www.frmf.ma/ar/article/المنتخب-الوطني-يواجه-المنتخب-الأرجنتيني Maroc Argentine le 26 mars à Rabat
  7. Issy

    Maroc

    Benatia qui refuse United pour aller au Qatar, pathétique.
  8. Issy

    FC Barcelone

    Pour prendre qui ensuite?
  9. Issy

    Olympique Lyonnais

  10. Issy

    NBA 2k19

  11. Issy

    Olympique Lyonnais

    3 poteaux sur des tirs de loin c'est pas des occasions, c'est des exploits, c'est le talent individuel qui parle mais quand est-ce qu'on aura des occasions dans la surface de réparation?
  12. Issy

    Olympique Lyonnais

    Anthony Lopes une nouvelle fois élu homme du match. On ne peut que saluer le génie de Pep qui a préféré ne pas mettre son gardien remplaçant. #coaching Discret.
  13. Issy

    Red Dead Redemption 2

    Je viens de terminer le scénario et ça m'a rappelé pourquoi je n'ai jamais vraiment aimé les GTA. J'ai eu l'impression d'être dans un film et non pas dans un jeu, tout est archi guidé, t'as pas le droit de sortir une seconde du cadre, comme si le jeu te disait "tu fais comme ça et tu fermes ta gueule", ça casse l'immersion. D'autant que les missions sont ennuyantes, que des gunfights (irréalistes d'ailleurs, 2-3 mecs contre 50 personnes, pour un jeu qui se veut tatillon sur le réalisme, ça fait tâche). Y a aucune infiltration, et quand y en a, ça finit quand même en gunfight. Impossible de tuer silencieusement quelqu'un sans être repéré, j'ai tué discrètement un O'driscoll avec une flèche dans la tête alors qu'il était dans une tour et j'ai quand même été repéré par les autres de sa bande. Aucun choix proposé, enfin si, tu peux choisir si tu veux tuer celui de droite ou de gauche lol. Autre truc qui m'a gêné, le jeu veut qu'Arthur fasse sa rédemption (comme le titre du jeu l'indique) et donc faire des bonnes actions, sauf que les missions nous poussent à buter du flic, j'ai du tuer 2000 flics. C'est assez paradoxale, un matin on aide une dame et l'après midi on bute 30 flics pour de l'argent. Positif : - Les graphismes, c'est le plus beau jeu auquel j'ai jamais joué, j'espère qu'il va sortir sur pc - Les détails, les tirs de fusil qui font de l'écho dans les montagnes enneigés, les traces de saleté, de sang, etc et j'en passe des meilleurs - L'environnement, toujours un truc à faire, à explorer - Le réalisme des animations etc (la lenteur du perso ne me gêne pas au contraire) - Le scénario, simple et efficace mais j'ai parfois pris plus de plaisir à faire les missions secondaires - Le jeu d'acteur y compris chez les personnages secondaires - Le détail artistique, les paysages etc - La bande son - La durée de vie Négatif : - Le gameplay, vieux, dirigiste et répétitif - L'assistance au tir, vous allez me dire oui mais tu peux la désactiver, sauf que bonjour pour aller tuer 50 personnes, surtout si t'es entrain de fuir à cheval - Les ennemis avec 0 intelligence qui reste à découvert où qui ne te tirent pas dessus alors que t'es juste à côté de lui entrain de recharger - Je trouve qu'il y a beaucoup trop de flics, en plus si tu cherches à te défendre t'es directement recherché, c'est exagéré je trouve - Impossible de hisser le drapeau et se rendre, les flics continuent à te buter alors que tu bouges même pas - Aucune gestion des armes, impossible de sauvegarder une combinaison, il faut toujours refaire sa combi quand on est à cheval, impossible également de jeter des armes - Aucun choix proposé que ce soit dans le scénario ou dans les missions Bon je vais quand même continuer à jouer, mais impossible de recommencer du début et c'est dommage, car ça donne un sentiment d'inachevé.
  14. Issy

    PES 2019

    Si t'es sur pc, y a un patcheur qui est entrain de le faire :
  15. Issy

    Olympique Lyonnais

    triste d'entendre un adversaire dire ça à 1:05:00 http://stade-de-reims.com/vestiaire-yunis-abdelhamid/
×