Aller au contenu

Issy

Graphique
  • Compteur de contenus

    27539
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

À propos de Issy

Équipe

  • Mon Équipe
    NBA - Chicago Bulls

Informations

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

21047 visualisations du profil
  1. Issy

    Olympique Lyonnais

    Voilà la citation complète : "? Nous allons parler de votre philosophie de jeu, comment vous la définiriez?" - Dites moi quels joueurs j'ai à ma disposition et je vous dirai quelle est ma philosophie. Cela dépend de mes joueurs... J'essaye d'attaquer dans les petits espaces et de défendre dans les grands espaces. Mais le succès du coach et de sa philosophie dépend de la qualité de ses joueurs. Ce n'est pas une question de 433 ou de 4231 ou ce genre de choses..." ? Donc vous adaptez à vos joueurs? - Oui énormément, si un joueur est un bon dribbleur, j'essaye de faire en sorte qu'il ait le ballon dans des bonnes conditions pour qu'il dribble beaucoup. Si un joueur est bon dans son jeu de passe, qu'il est intelligent mais qu'il est plus lent, je fais en sorte de le faire jouer pour qu'il coure le moins possible. Bien sûr j'essaye d'aider mes joueurs à sa d'adapter à la façon dont je veux jouer." Petit malin, tu coupes volontairement les parties en orange, pour faire croire qu'il change sa philosophie en fonction des joueurs. A aucun moment il ne dit que la mise en place et la réflexion tactique n'a pas d'importance, au contraire même avec les parties en orange que tu as volontairement supprimé. Toi tu dis que l'essentiel est d'avoir un bon relationnel avec les joueurs, et Guardiola parle de philosophie qu'il mettra en place et de son succès en fonction de la qualité des joueurs. Ça n'a rien à voir. A aucun moment Pep ne parle de relationnel ou de management, d'ailleurs Pep est mal réputé pour son côté relationnel avec ses joueurs (Eto'o, Mandzukic, Ibra, Gotze, Touré, ...). Et quand il parle de 4-3-3 ou 4-2-3-1 il sous entend juste que la formation/système n'a pas d'importance (car il est dépendant des profils de ses joueurs), à aucun moment il ne dit que la philosophie de jeu n'a aucune importance. ah beh merde devancé tu répondras à ma place la prochaine fois, quelle perte de temps à chaque fois
  2. Issy

    Olympique Lyonnais

    merci encore nabilou
  3. Issy

    Olympique Lyonnais

    non pareil depuis le match contre la roma où je voulais qu'on perde je regarde l'ol uniquement pour les joueurs que j'aime et les joueurs issus de l'académie je vibre plus sur un but de lacazette à arsenal qu'avec un but de lyon je peux être à fond derrière une équipe composé de dabo et danic mais je n'accepte pas d'être pris pour un con et/ou un consommateur et si on se qualifie ce soir et qu'on fait même une demi finale de ldc allez soyons fou, ça ne changera absolument rien, pire ça va renforcer mes convictions
  4. Issy

    NBA

    Par contre il se fait boycotté par les arbitres c'est ouf Sur ses 43 derniers tirs, il n'est allé à la ligne qu'une fois (pour une faute à 3 pts de Durant évidente) Regarde sur son 1er tir la faute non sifflé :
  5. Issy

    Olympique Lyonnais

    Traoré il peut faire un carnage dans un bon collectif, c'est un profil intéressant mais dans une équipe comme Lyon qui ne sait pas faire le jeu (et donc incapable de le mettre en situation d'un contre un), il devient un fardeau surtout avec ses pertes de balles et notre transition défensive. Mais ça reste un bon joueur. Beh Papy Aulas n'arrête pas de dire qu'on joue bien, qu'on a la possession, etc les joueurs finissent par le croire. C'est normal.
  6. Issy

    PES 2019

    J'avoue qu'ils abusent pour Silva, mais il faut forcer un peu sur twitter, par exemple les français n’arrêtaient pas de gueuler pour Pepe et maintenant il a été bien fait Sinon quelques nouveaux stades en WIP par les moddeurs avec l'Etihad Stadium : Le Mestella : Et le vélodrome :
  7. Issy

    Olympique Lyonnais

    Très bon match de Clément Grenier, on pourrait peut être le récupérer pour qu'on puisse le mettre en cfa?
  8. Mais comment peux-tu reprocher à Salah d'avoir fait 0 pt? t'as vu la gueule de l'Egypte comparé à la France? en plus il était blessé... et sa sortie en finale de LDC chance le match. Comme l'a dit Dandelion, l'exploit de Salah c'est d'avoir qualifié l'Egypte au mondial. Et puis tu pointes le mauvais mondial de Salah mais tu omets volontairement la Liga catastrophique de Varane... Sinon j'avais posté mon top 10 il y a quelques semaines et je suis content que les résultats soient en corrélation avec mes espérances. 1- Modric 2- Griezmann 3- Cristiano Ronaldo 4- Marcelo 5- De Bruyne 6- Mbappé 7- Messi 8- Salah 9- Varane 10- Kane Il n'y a que pour Marcelo où je suis loin du compte.
  9. Issy

    PES 2019

    De Jong
  10. Issy

    NBA

    trop sexy
  11. Issy

    Olympique Lyonnais

    Ranieri à Fulham Jardim en Arabie Saoudite
  12. Issy

    Red Dead Redemption 2

    ptain qu'est-ce qu'il est beau le jeu parfois je m'arrête et je regarde les paysages
  13. CAN 2019 : LA CAF RETIRE L’ORGANISATION DE LA COMPÉTITION AU CAMEROUN Le Cameroun, champion d’Afrique 2017, ne défendra pas son titre à domicile. La Confédération africaine de football, réunie en comité exécutif à Accra, a décidé vendredi de retirer au Cameroun l’organisation de la CAN 2019, la première de l’histoire à rassembler 24 équipes. Après l’examen du compte-rendu des deux dernières visites d’inspection, consacrées à la sécurité et aux infrastructures, l’instance panafricaine a tranché, estimant que le Cameroun n’était pas capable d’accueillir en juin prochain un tournoi de cette dimension dans des conditions satisfaisantes. Un délai de 21 jours a été accordé aux pays désireux de se porter candidat à l’organisation de la compétition, a indiqué aux journalistes présents sur place le président de la CAF, Ahmad. L’information doit être officialisée dans la soirée. http://www.football365.fr/can-2019-caf-ret...un-8698015.html
  14. Issy

    Olympique Lyonnais

    Après est-ce qu'on a déjà vu Blanc sans Gasset pour juger/comparer?
  15. Issy

    PES 2019

    Si j'étais Konami, je rendrais Pes entièrement modable et je m'occuperais uniquement du gameplay, des graphismes et des modes de jeux et je sortirai le jeu tous les deux. Parceque Fifa a pris trop d'avance en terme de licence, de contenu et de marketing (à tel point que j'ai des pubs Fifa sur des vidéos Pes ). Pes ne pourra jamais rattraper un tel retard. L'idéal c'est de faire comme Assetto Corsa, qui licencie uniquement quelques voitures et quelques circuits mais tout le reste c'est pas les moddeurs. Beh ici tu fais pareil, tu licencies uniquement deux équipes populaires (genre Liverpool & Barcelone) et un championnat majeur genre la Liga (puisque EA a la PL) pour que le jeu soit "présentable" et tout le reste les moddeurs pourront rajouter ce qu'ils veulent, des stades à l'infini, des divisions supplémentaires, etc Limite tu donnes même des "conseils" aux moddeurs. Parceque pour moi ça n'a aucun intérêt de voir Konami licencier la Ligue du Danemark... c'est de la perte d'argent et de temps, c'est un travail que peuvent faire les moddeurs. Enfin bref, je comprends pas la stratégie de Konami... personne d'ailleurs.
×