Gringo

Membres.
  • Compteur de contenus

    19970
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    5

2 abonnés

À propos de Gringo

Football

  • Equipe -

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Luzarches , 95

Visiteurs récents du profil

8573 visualisations du profil
  1. Paris Saint-Germain

    Officiellement blessure à la cuisse, officieusement y’a pas de version (pour le moment).
  2. Paris Saint-Germain

    Lopes maitrise rien du tout. Il sort en faisant des cabrioles comme d’habitude, un jour il va fracturer un joueur adverse on dira « ça va il a joué le ballon ». Mais bon c’est qu’un fait de jeu.
  3. Paris Saint-Germain

    Lopes je préfère pas en rajouter vu qu’il me débecte mais sa sortie est simplement hyper dangereuse et aurait dû être sanctionnée. C’est exactement pareil qu’un tacle qui touche le ballon mais qui pete la jambe d’un joueur au passage. MBappe a les yeux rivés au ballon et ne fait aucun geste dangereux, c’est dur de lui imputer une quelconque responsabilité la dessus. A part ça on se chie dessus comme à chaque rencontre à l’extérieur face à un gros (sauf Monaco cette saison). Alves avec son expérience est impardonnable, notre milieu manque de répondant physique et de jeu vers l’avant, seul Rabiot peut perforer mais je l’ai trouvé naze hier. Draxler il rentre on le voit pas du match, Cavani a pas eu un ballon jouable devant le but... bref à oublier, mais le schéma se répète inlassablement. Rdv à Madrid pour un nouvel exemple.
  4. Paris Saint-Germain

    Les soirs de pleine lune c’est Cavani, le reste du temps c’est Neymar, sauf les troisième samedi du mois, un mois sur trois.
  5. Arsenal

    Je serai moins dur avec lui quand il aura prouvé qu’il est à hauteur de la réputation que les lyonnais lui ont forgé
  6. Paris Saint-Germain

    Ben Neymar absent je sais pas dans quelle équipe ça peut être une mauvaise nouvelle. Tout comme le retour de Javier Neymar aurait ressenti une douleur aux côtes depuis Amiens, ça s´est pas trop vu contre Dijon cela dit...
  7. Arsenal

    Quelle libération de marquer le but du 4-0 contre les 13emes du championnat, heureusement qu’Alexis est plus la pour voler son goûter ! (En vrai j’ai rien contre lui, vous enflammez pas)
  8. Arsenal

    Et qu’en pensent les supporters de Dortmund ? J’ai jamais vu passer de chose négative sur lui dans l’enceinte du stade par exemple, mais comme je suis ça de loin je peux tout à fait me tromper...
  9. Bordeaux

    Quand y’en a un, ça va...
  10. Paris Saint-Germain

    Ça aurait été classe, il l’a pas fait, pas de quoi chier une pendule. L’Equipe qui peut pas s’empêcher d’en parler sur le petit texte en une... Ca me dégoûte.
  11. Paris Saint-Germain

    Ronaldo au Réal ou Messi au Barça auraient-ils laissé un péno pour faire plaisir au copain ? Je pense pas. Faux débat, vous avez tous gagné votre carte de presse chez L’Equipe.
  12. Arsenal

    N'empêche que le mec sait où est le but, à part Alexis et Lacazette dans l'effectif je vois personne qui peut planter régulièrement. Petite connexion Mikhi-Aubam aussi à l'époque Aubam ça serait toujours mieux que rien. Devant c'est le néant. On roule sur l'or. Honnêtement, balek. Je suis pas fan du joueur, mais il faut renforcer la team, on vise pas la victoire en LDC non plus.
  13. Arsenal

    Si c'est pour avoir une société où seules les stats comptent, j'suis pas chaud. C'était un cadavre. Et pas uniquement super-sub, looooin de là.
  14. Arsenal

    On vend Ozil et Alexis, on récupère Mikhi et Malcom qui peuvent jouer sur les ailes pour de vrai pas en faisant acte de présence comme Mesut, on passe à un beau 4-3-3 et voila.
  15. Arsenal

    Je les compte pas les jeunes... Ce soir si j’ai la motivation je ferai un petit bilan subjectif de l’effectif