Aller au contenu

diemperdidi

Membres.
  • Compteur de contenus

    5617
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de diemperdidi

  • Rang
    Ligue des Champions
  • Date de naissance 02/06/1984

Équipe

  • Mon Équipe
    Espagne - Valence

Informations

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

2951 visualisations du profil
  1. diemperdidi

    Valencia CF

    peu importe, le pire sur le marché ne sera pas pire que lui. sa réponse aux échecs: " aucune équipe ne peut perdre perpétuellement! " bah si mon gars la tienne, 154 putains de millions et une seule et unique véctoire en 11 matchs et ta seule réponse c'est que la chance va tourner.
  2. diemperdidi

    Valencia CF

    la question à se poser c'est pas de savoir si on peut gagner mais c'est bien " est il profitable pour le club d'avoir une victoire cache misère demain?" je préfère de loin qu'on se fasse humilier demain pour qu'enfin on ouvre les yeux sur la situation du club. J'en ai marre de lire les mêmes déclarations après chaque match genre " on méritait de gagner. " non juste non, aucun des dix matchs cette équipe n'avait plus de mérite que l'adversaire. Rodrigo fallait le vendre, il est aussi nul que à ses premières saisons. Putain on a raté la seule occasion d'en tirer quelque chose. 1 but en 10 matchs bravo!
  3. diemperdidi

    Valencia CF

    je viens de voir que la fédération nous offre un cadeau, un coup de pousse. Ils ont programmé le match préalablement déprogrammé en Bilbao et Rayo pour ce mercredi, les Basques n'auront pas plus de fraîcheur que nous pour le match de samedi. même comme ça je crois pas que cette équipe de merde va faire mieux qu'elle ne fait jusqu'à ce jour.
  4. diemperdidi

    Valencia CF

    l'avenir ne sera pas plus rose s'il reste. On est déjà en plein catastrophe, et c'est pas juste une tempête passagère depuis la pré-saison le club ne fait que cumuler les mauvaises prestations. Si vous cherchez les postes du mois 8 vous trouverez les même remarques que du 9- 10 et ça va être la même chose pour novembre. C'est juste stupide de ne pas vouloir changer une situation dans l'issue est certainement défavorable sous prétexte que l'alternative est peut être défavorable.
  5. diemperdidi

    Valencia CF

    la seule chose où il réussi pour le moment c'est de ne pas avoir le public à dos! et ça va venir, hier lui comme les joueurs ont été sifflé à la fin du match. pour mardi pas de Garay, Denis, Guedes ni Mina, j'espère vraiment qu'on va perdre question que les choses bougent enfin.
  6. diemperdidi

    Valencia CF

    ce qui m’énerve le plus avec Marcelino c'est que même en se sachant dans la merde il tente rien et il change rien. C'est un aveux d'impuissance face à la situation. Il espère quoi? que les choses vont se régler d'elles même? Ce qui m'inquiète aussi c'est que niveau administration, il semble qu'on est aussi résigné à faire une saison de merde. Bon là, pour moi le départ de Marcelino est juste une question de temps, il faut s'attendre qu'il dégage pile poil au moment où ça va être mathématiquement mort pour un deuxième tour de la LDC. S'il perd un point contre les Yongs Boys il dégage fissa. Sinon il aura un répit jusqu'au mercato hivernal. Question des remplaçants potentiels, je vois pas Jardim venir, s'il vient c'est que Alemany est aussi sur la sellette, d'ailleurs je serais pas surpris de fait que c'est lui qui maintient Marcelino en poste jusqu'à aujourd'hui. Des infos avant le matchs du Barça ont fait état de l'agacement de Lim par rapport à la situation et qu'il demande des résultats.
  7. diemperdidi

    Valencia CF

    Marcelino va finir faire l'exploit d'offrir la première victoire de Leganes contre Valencia de son histoire Mendes aller ramène nous Jardim
  8. diemperdidi

    Valencia CF

  9. diemperdidi

    Valencia CF

    Pauvre Soler, il paye encore les conneries Marcelino, il joue en ArD maintenant
  10. diemperdidi

    Valencia CF

    Denis est déjà blessé en moins de 15 minutes de jeu, ceux qui parlent du fait que Marcelino fait une fixette sur la condition physique peuvent m'expliquer l’hécatombe de cette équipe. en seulement 11 matchs: Garay, Kondogbia, Guedes, Mina, Denis, Parejo, Gaya ... j'en oublie forcement d'autre
  11. diemperdidi

    Valencia CF

    Amunt
  12. diemperdidi

    Valencia CF

    Y aura tout simplement pas de top 4, faut pas rêver, il faut s'estimer heureux si on fini dans la sixième place. Avec un coach qui est dans le déni, qui est toujours dans l'euphorie de la saison passée et qui refuse de voir qu'il est dans la merde. Il voit pas ses propres limites et les limites de son système. 4-4-2 à outrance que même les équipes les moins loties de la liga arrivent à déjouer sans difficulté ( deuxième partie de la saison passée et la fin de celle-ci). Un coach qui n'a pas les couilles pour remettre Parejo à sa place à savoir le banc de touche, qui justifie le recrutement de Piccini par le prix du marché alors qu'on a payé l'autre merde de Diakhaby 15M. Il s'efforce de titulariser les deux pour se convaincre qu'il avait raison alors qu'on est au fond.
  13. diemperdidi

    Valencia CF

    le club cherche un ArD, Vicente est en négociation avec Alaves pour Aguirregabiria 22ans. De l'autre coté, Longoria scrute les poulains en Argentine, Wilmar Barrios (24, Boca, joue en milieu comme en ArD) et Gonzalo Mentiel (21,River), pour le poste ArD et le milieu Agustin ALmendra (18, Boca). Sachant que le club envisage de mettre entre 4 et 6M en Janvier, je pense pas qu'on cherche pas à renforcer ce poste c'est plus dans la démarche de chercher des jeunes pour l'avenir, sauf Wilmar les autres auront une place en deuxième équipe ou sur le banc, cependant Wilmar joue principalement en milieu et sa valeur marchande est de 10M.
  14. diemperdidi

    Valencia CF

    parce que Marcelino, Coquelin devait prendre la place de Piccini dès le départ. C'est un miracle qu'on est pas eu plus de problèmes de son côté et ce c'est pas à cause d'un bon Piccini mais un Soler qui a tout fait pour casser le lien entre Alba et Cotinho.
  15. diemperdidi

    Valencia CF

    7pts de retard sur Séville et deux points de plus des palaces relégables
×