Aller au contenu

diemperdidi

Membres.
  • Compteur de contenus

    5684
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de diemperdidi

  • Rang
    Ligue des Champions
  • Date de naissance 02/06/1984

Équipe

  • Mon Équipe
    Espagne - Valence

Informations

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

2987 visualisations du profil
  1. diemperdidi

    Valencia CF

    Guedes c'est fini, il reviendra pas cette saison. dans deux moi il reviendra mais il lui faudra pas moins d'un mois pour toucher le ballon et c'est pas certain il reviendra comme avant. Il faudra lui trouver un club en premiere Ligue pour amortir les 40M de son transfert
  2. diemperdidi

    Valencia CF

    ça va finir par un nul au mieux
  3. diemperdidi

    Valencia CF

    ne vous enflammez pas ce match c'est un cadeau de Morinho pour son ami Lim. C'est pas comme si on est meilleur. Le match de samedi n'est pas ci loin
  4. diemperdidi

    Valencia CF

    pourquoi l'autre merde de Gameiro n'est pas convoqué?
  5. diemperdidi

    Valencia CF

    le stade plein j'y crois pas, meilleure squad possible? pas vraiment je vois bien Marcelino préserver ses joueurs pour le match du week-end puisque que ce match compte pour du beurre pour sa continuité à Valencia. Il doit impérativement faire un 6/6 sur les deux derniers match de l'année. Eibar est de loin le plus compliqué des deux matchs. Puis, il doit protéger les joueurs cadres des fans qui ont montré leur ras le bol samedi, et l'ont bien fait savoir pour Murty, Marcelino et aux joueurs.
  6. diemperdidi

    Valencia CF

    encore 90 minutes de bouse, de merde, d'amateurisme et de mollesse. Pas un seul qui montre de l'envie, le public a gratifié les joueurs d'une valse de sifflets à la pause. Putain comme ça s'annonce la tête de Marcelino va sauter Samedi, dommage je pourrais probablement pas voir ça.
  7. diemperdidi

    Valencia CF

    y aurra pas de Jardim, il est déjà en arabie, il y est physiquement.
  8. diemperdidi

    Valencia CF

    moi je les vois plus se diriger droit au mur, on ne gagnera pas ni face à Seville ni face à ManU et même face à Eibar.
  9. diemperdidi

    Valencia CF

    Equipe de merde, rien ne changera jamais tant que le fils de p ute de Marcelino est là. Samedi prochain on se fera éclater par Séville. Qui a piraté le compte de Anto Nito? Lui qui supporte Marcelino et non pas Valencia jamais il aurait dit ça.
  10. diemperdidi

    Valencia CF

    t'es sérieux là? tout est bon pour donner du crédit au vaut rien, nos sortir que c'était déjà fini lors du match contre Yong boys, juste une question qui s'est chie dessus lors de ce match? on a pas changé d’entraîneur à ce que je sache. C'est pas parce qu'on a joué contre la Juve qu'une élimination est acceptable surtout avec le niveau affiché par ManU. tu vas pas nos sortir un argument pourri pour justifier la merde que fait Marcelino depuis la fin de la saison passée. Juste une question pour toi quels sont les objectifs de Marcelino? depuis le début il n'avait que deux objectifs: passer le premier tour de la LDC et se qualifier pour la prochaine. Il a foiré le premier et il est en phase de merder aussi sur le deuxième, c'est déjà fait même. à quel moment, il faut le dégager? quand on devra vendre la moitié de l'effectif pour équilibrer les finances? Oublions la question financière pour le moment, un mec qui n'a jamais de sa vie gagner contre un grand club il fou quoi sur le banc d'un club comme Valencia? à un moment à défendre le vaut rien de Marcelino avec des propos et des arguments vides de sens ça devient ridicule .
  11. diemperdidi

    Valencia CF

    en quoi tout ça dédouane Marcelino? La situation de merde où on est c'est pour ça gueule, si tu vois pas ça c'est qu'il faut traiter une myopie. Dire que c'est pas grave d'être éliminé de la LDc dès le premier tour juste pour défendre l'autre vaut rien de Marcelino c'est con. Si vous le savez pas on est dans une merde sans nom financièrement et les autres club se frottent déjà les mains. Juve hier même a observé Gaya, des infos filtres sur un coup de Mendes qui veut transférer Guedes à ATM. non tout va bien gardons le vaut rien!
  12. diemperdidi

    Valencia CF

    tu peux zapper le Real, Séville, ManU et Eibar une victoire à l'arrache en copa sinon faut attendre le match de Huesca. Marcelino m'a bien fait rire. Marcelino: “Hay que luchar por estar de nuevo en la liga de compeones"
  13. diemperdidi

    Valencia CF

    Jamais! Séville si on est les supporters de Marcelino.
  14. diemperdidi

    Valencia CF

    Marcelino en ce moment : Défaite face à la Juve , c'est fait! reste quoi perdre face au Real, Seville et ManU ça va me faire du baratin en conf de presse . On doit dégager cette merde au Mercato c'est plus possible! Je sais pas si quelqu'un lui a trouvé une seule bonne idée ce soir si qu'il comprend rien au foot. Mettre Coquelin à la place de Soler alors que tu cherches une victoire Titulariser Diakhaby alors que tu cherches une victoire Faire jouer Gameiro alors que tu cherches une victoire Laisser Guedes en deuxième mi temps sur le terrain alors que tu cherches une victoire Titulariser Mina .... Marcelino comme Alemany ont foutu en air notre centenaire, notre retour en LDC et fort probablement les 3 à 5 saisons à venir!
  15. diemperdidi

    Valencia CF

    mais en tout il a joué quoi genre 1/3 des matchs ? Il lui faut quoi de plus ?
×