Jump to content

Bradbury

Membres.
  • Content Count

    5,823
  • Joined

  • Last visited

About Bradbury

  • Rank
    Complexplicateur
  • Birthday 09/14/1994

Team

  • My Team
    Aucune
  • Gardien
    Iniesta

Informations

  • Loisirs
    Quand je n'ai point d'avis, point je n'en émets.

Réseaux Sociaux

Recent Profile Visitors

14,711 profile views
  1. Bradbury

    Liverpool

    Songe à aller voir tes messages privés.
  2. Bradbury

    Fear The Walking Dead

    Merci du renseignement. Je suis un peu moins bête grâce à toi.
  3. Bradbury

    Fear The Walking Dead

    Hey, vous avez des nouvelles sur la sortie du prochain épisode? Je vois rien de sortie at the moment. Déjà une pause, après seulement 2 épisodes? Je vous interroge car je ne retrouve plus ce qui faisait office d'outil de recherche dans cette nouvelle interface Soccers.
  4. Bradbury

    Swansea City

    Pour apprendre à connaitre Swansea, l'équipe mais aussi l'entraineur et même le club, rendez-vous à 44min 30s du dernier épisode, le 5e, de l'Observatoire de la Premier League. N'hésitez pas à revenir sur notre exposé qui se termine en débat en le poursuivant ici-même !
  5. Bradbury

    Tottenham Hotspur

    Très belle photo de Phil Daube en signature MrBaptiste. Dier a montré encore hier que ses interventions défensives n'étaient pas toujours des plus propres. Assuré et tranchant ceci dit, pas de fioriture à la relance. Mason aide Bentaleb défensivement, toujours aussi dilettante à la manoeuvre offensive. Si Dembélé avait le sens du jeu et de la course de Mason, il ne jouerait pas à WHL. En attendant, c'est un vrai poids offensif, même si sa conversation du ballon et son activité défensive sont décentes. Kane est toujours bon mais manque de marquer, pas très bien entouré. Vous en pensez quoi d'Alli? Beaucoup décrivaient un crack, je vois un joueur à l'aise athlétiquement avec une bonne qualité de footballer, mais sans plus. Tactiquement intéressant ceci dit. Sinon, quand est-ce que Trippier va remplacer ce tout-droit de Kyle Walker?
  6. Bradbury

    British Club

    Je t'ai envoyé un message privé. :bandana:
  7. Bradbury

    Manchester United

    Salut à tous, les mancuniens! L'Observatoire de la PL se penche cette semaine sur Manchester Utd. le temps d'une grosse demi-heure de débat: états des lieux et perspectives des mises en places et ambitions de van Gaal. Pour écouter Sébastien Chapuis, Rémi Carlu et moi-même, allez directement à la 29e minute du dernier épisode. N'hésitez pas à nous faire part de nos retours et même à écouter le reste de l'émission, dont le programme est détaillé en description. Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook, @ObservatoirePL et facebook.com/ObservatoirePL
  8. Bradbury

    British Club

    L'épisode n°4 de l'Observatoire est là! Je vous mets à contribution les Soccers parce que je suis intéressant parce que ça vous intéresser: reviews des matchs West Brom - Chelsea, Everton - Man. City et Arsenal - Liverpool, suivi d'un fat débat sur Manchester Utd., entre états des lieux et perspectives pour les Red Devils. En plus d'une nouvelle rubrique en fin d'émission. Rem.'s donc, et Sébastien Chapuis m'accompagnent pour une heure et demi d'émission. Retrouvez-vous dans le programme si tout ne vous intéresse pas. Hésitez pas à nous faire part de vos retours, questions et critiques en tout genres! Sachant que pour ce qui est du son, cet épisode devrait tous vous satisfaire Twitter et Facebook pour nous suivre.
  9. Bradbury

    British Club

    Si vous souhaitez consulter de vraies previews d'une solidité certaine, direction L'Observatoire de la Premier League ! On a eu l'occasion de faire une preview assez superficielle pour la première de l'émission, mais hier on a enregistré un podcast spécialement consacré à la lutte dans le bas de tableau, par ici messieurs. Je mets le programme détaillé ci-dessous, avec les timers pour mieux vous y retrouver dans 2h d'émission, quand même. Les Twitter et Facebook On a toujours quelques soucis avec le son, ça rentre dans l'ordre étape par étape.
  10. Bradbury

    Arsenal

    En es-tu sûr? C'est le salaire de Yaya ça plutôt
  11. Bradbury

    Arsenal

    J'vais ironiser puisqu'il ne vaut pas mieux prendre ton post au 1er degré. Le football est un spectacle, difficile alors de ne pas être un intermittent quelque soit le mode de paiement salarial. Là-dessus on est d'accord. Qu'est-ce qui justifie qu'il soit payé, holy shit, 9,6m€/an? Walcott aurait fait du chantage pour rallier une autre équipe? Son agent est un génie de la manipulation mentale? Wenger a eu un coup de foudre sentimental et footballistique sur l'ami Theo d'or Theodore? C'est beaucoup trop généreux. Il doit avoir un sacré statut dans le vestiaire pour compenser toutes ses largesses sportives. Je rappelle qu'il a 26 ans, à un moment il va commencer à courir moins vite aussi. Ça va se compliquer pour Walcott Bonne prolongation que celle de Santi Cazorla, soit dit en passant
  12. Bradbury

    Arsenal

    .Nylo va surement passer, ou un autre suiveur du championnat d'Allemagne et des sélections. Au final, c'est un avant-centre ou pas ce Kevin Volland? A surtout joué en ailier à Hoffenheim, Firmino qui part et Schmidt qui arrive, où le germain Volland va-t-il aller? J'ai cru cerner qu'il jouait avant-centre avec les sélections de jeunes, mais que ça n'était pas forcément extraordinaire. Il a un profil physique un peu particulier, il pourrait jouer seul en pointe mais il faut que l'équipe joue haut et ne compte pas trop sur lui pour remonter la balle/bloc Un joueur curieux. Rappelle Shane Long dans une certaine mesure, surement en commun les sports dans lesquels ils ont commencé (Foot gaélique pour l'un, Hockey/glace pour l'autre) C'est absolument ce que j'évoquais.
  13. Bradbury

    Arsenal

    Virons-le ! Au bucher !
  14. Bradbury

    Arsenal

    En parlant de profil de 9 qui différerait de Giroud, je doute qu'Arsenal puisse trouver mieux que Saido Berahino. Il regroupe pas mal des qualités de Walcott, sans une bonne partie de ses défauts : ses premières touches de balle sont vraiment bonnes, il a un jeu dos au but étonnamment bon (c'était pas le cas au début, en jouant seul en pointe à WBA il a progressé), a déjà prouvé qu'il savait accumuler efforts égoistes et altruistes, défensifs et offensifs. Puissants, rapides, spontané, intelligent, travailleur Le soucis, c'est qu'il n'offre pas de garantie dans un club du standing d'Arsenal. Je pense qu'Arsenal peut se permettre de le signer sans se compromettre financièrement/en attendre trop Je pense que Walcott verrait ça d'un mauvais œil et il aurait raison. Pour le reste il y aussi Welbeck à essayer en pointe. Tout le monde semble oublier sa saison en prêt à Sunderland. C'était vraiment qualitatif, surtout au regard de son jeune âge
  15. Bradbury

    Arsenal

    Y'a Kramer de Gladbach à aller chercher, plutôt que de pleurer sur le mythe de Schneiderlin le 6 qui n'est pas venu à Arsenal. Si Schneiderlin était venu à Arsenal, la meilleure association possible aurait été Schneiderlin - Coquelin. On peut pas se passer de Coquelin malgré ses défauts
×