Scap'

Membres.
  • Compteur de contenus

    17775
  • Inscription

  • Dernière visite


À propos de Scap'

  • Rang
  • Date de naissance 07/28/1991

Équipe

  • Mon Équipe France - Bordeaux
  • Mon Équipe Type CHEICK
  • DE TIDIANE
  • MD DIABATE
  • ML IDOLO

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
  • Lieu Parc Lescure
  • Loisirs Bordeaux malgré tout depuis toujours et pour toujours.

Visiteurs récents du profil

15426 visualisations du profil
  1. Bordeaux

    La banderole des SW est minable, à l'image de ce groupe, bref. Les autres groupes ont apporté un vrai soutien. Assez deçu de nos joueurs hier soir. Se laisser faire et absolument rien proposer en premiere mi-temps... Mais pff... Je sais bien que Marseille est meilleur mais quand même. Quel état d'esprit de merde quoi.
  2. Bordeaux

    Et puis même, une simulation c'est carton jaune et là tu lui balances 2 suspensions dont 1 sursis ??
  3. Bordeaux

    Après l'arrêté préfectoral, voici l'arrêté ministériel pour interdire le dep des girondins à Marseille ça va vraiment partir en coui'lles cette histoire... Entre la décision pour Malcom et ça, tout est contre nous.
  4. Bordeaux

    Nan mais y a aucun débat. Simulation : sanction. Sauf que 2 semaines avant, tu sanctionnes pas un joueur et là tu en sanctionne 1. Donc c'est scandaleux de prendre 2 décisions différentes pour un même fait. Manque de pot pour les lyonnais, on va encore croire que la Ligue est avec eux
  5. Bordeaux

    Je vois de quelle action tu veux parler quand il ne capte pas le ballon. Mais il me semble qu'il y avait un girondins devant lui qui allait prendre le ballon de la tête et que ça a résulté sur une mésentente. Du moins c'est ce que j'ai cru voir, j'étais à l'opposé. Non, effectivement, pas de parade exceptionnelle. Et on en aura que très peu dans la mesure ou c'est pas sur sa ligne qu'il est le plus fort (au contraire d'un Carasso comme je disais tout à l'heure). Mais tu peux pas nier qu'il soit un peu plus décisif qu'à l'aller (Troyes et Lyon notamment). Costil n'a pas du tout le même profil que son prédécesseur... Je suis pas fan perso, mais de là à parler d'escroquerie. Il a pas non plus fait de bourde qui coûte des pts. Pour le moment en tout cas. De Preville on l'a vu dans l'axe et sur le côté gauche. Dans l'axe il me donne l'impression d'être perdu, il est plus performant sur l'aile je trouve. Mais ça reste une erreur de casting, il est pas performant sur ce pourquoi on l'a recruté. Quand je disais pessimiste, c'est en général. Tu vois souvent les choses en mal j'ai remarqué
  6. Bordeaux

    Je peux apporter aucune crédibilité à tes propos à partir du moment ou tu dis que Carasso était un gardien de 3e zone. T'as dû voir aucun match des girondins c'est pas possible. Il a rapporté un nombre de pts incalculables. Excellent sur sa ligne, première chose qu'on demande à un gardien, d'être le dernier rempart. Il l'a été à bien de nombreuses reprises.
  7. Bordeaux

    je suis d'accord avec rien dans ton post lol Costil, il se met à faire des arrêts. Il a absolument rien fait avant la trêve et depuis la reprise, on peut pas lui reprocher grand chose. On est loin du grand Carasso qu'on a pu avoir, ça par contre c'est évident. De Preville dans l'axe, dans ce système là, il a rien prouvé. Il est meilleur sur le côté. Faisons jouer les joueurs là où ils sont les meilleurs ! Tu déteste vraiment Laborde c'est incroyable. Il n'a rien de spé, ok, je l'entend parfaitement, mais pour la fin de la saison, ça suffit largement. On vise pas la C1 hein... Pour Braithwaith je sais toujours pas quoi en penser depuis qu'on l'a recruté. T'es un gars hyper pessimiste n'empêche. Même en période de mauvais résultats, affronter Marseille c'est différent. Je dis pas qu'on va faire un truc là-bas, ça paraît bien compliqué d'ailleurs, mais les données ont changées depuis 1 mois. Ce qui veut pas dire que ça y est, le club est relancé comme par magie, mais tu pourrais au moins nourrir un peu plus d'espoir que ça lol Au contraire, le match à Monaco me paraît plus compliqué. Et on reçoit Nice entre temps, pas simple non plus.
  8. Bordeaux

    Ah j'ai pas vu. Il devient quoi lui ? Quel dommage qu'il ait si souvent été sujet aux blessures parce que ce joueur avait de la qualité mais il n'a jamais pu être régulier. Match de merde j'ai trouvé samedi contre Amiens sinon. On s'en sort vraiment bien... L'immanquable d'Amiens avant qu'on ouvre le score, la parade de Costil (qui devient décisif, enfin), la fin de match tendue... D'ailleurs, j'ai presque envie de dire tant mieux d'avoir prit ces 2 buts. Enchaîner 4 victoires après une telle période de crise, faut pas se voir pour ce qu'on n'est pas. Que les joueurs gardent les pieds sur terre. Au passage, voilà voilà... On pourra dire ce qu'on veut sur Gourvennec (bon gars, bon coach et blablabla...), il est viré, la barre est redressée. Pour le moment en tout cas, mais c'était le choix à faire pour éviter que la saison parte réellement en coui'lles. Hâte de voir ce qu'on va donner avec l’enchaînement Marseille - Nice - Monaco. Voilà, on aura l'argent de la vente de Malcom. Faut vraiment en tirer le maximum. 60M c'est le minimum à faire. Je pense qu'il ne les vaut pas, mais il a une grosse côte, il faut en tirer profit. Et derrière, faire des investissements intelligents, pas juste recruter un mec à 30M. Mais c'est pas dans l'esprit du club de toute façon. J'ai juste peur qu'avec l'argent qu'on devrait encaisser, les clubs veuillent à leur tour nous faire cracher les thunes pour acheter leur joueur. Ce qui est normal en même temps.
  9. Bordeaux

    Rien n'empêche de négocier un achat en fin de saison, comme on a fait avec Sabaly. Tout dépendra de ce que Monaco veut en faire. D'ailleurs, il pourra pas jouer contre Monaco.
  10. Bordeaux

    Faut vraiment que tous les groupes de France protestent contre ces arrêtés, se déplacent même s'ils sont interdits, toujours pacifiquement évidemment. Il faut faire bouger les choses pour que ça change. https://www.girondins33.com/Actualites/malcom-surveille-prochainement-en-vue-de-la-coupe-du-monde/25066 Qu'ils nous fasse une grosse fin de saison. L'indemnité de son transfert est en jeu. S'il pouvait se faire sélectionner, même dans une pré-liste ou je ne sais quoi, ça fera des pepettes encore en plus.
  11. Y A Quoi à La Télé Ce Soir ?

    Ce soir, sur France 2, La soif de vivre, avec Claire Keim et moi-même
  12. Bordeaux

    Gourvennec, trop de gens lui donne trop de crédit. C'est peut-être un gars bien, mais il a fait un paquet d'erreur et de choix foireux sans jamais se remettre en question. Match merdique hier mais le routourne tourne enfin un peu. Un but chateux et le poteau sortant de strasbourg ça fait du bien
  13. Bordeaux

    Carasso nous a fait gagner un nombre incalculable de points. En plus de ça, il gérait sa défense et en était le véritable patron. Costil a du mal à prendre la relève, faut vraiment qu'il impose un caractère et une présence dans son but. Son dernier match contre Lyon est rassurant, qu'il continue dans cette voie. Exact pour le latéral gauche, j'ai oublié de le souligner. Très mauvaise gestion de ce cas. On se retrouve avec 3 joueurs pour ce poste, tous bidons. Encore que Poundje a livré une sacrée prestation dimanche. A voir s'il parvient à confirmer. On finira la saison avec lui en tout cas. Kamano, bah j'aimerais bien qu'il me fasse mentir mais je n'y croit pas du tout. Oui il était autant kiffant que Malcom mais en ce dernier se décelait bien plus de qualité et de potentiel, la preuve en est aujourd'hui au niveau de leur rendement et de leur temps de jeu respectif. Pour les recrues, il fallait bien se renforcer car il était prévu qu'on joue la coupe d'europe. On avait pas l'effectif pour être compétitif sur les 2 tableaux. Et même avec le recrutement qui a été fait, c'était assez limite je pense. Mais oui, les changements ont été assez brutaux dans l'équipe type d'une saison à l'autre pour pouvoir rester dans la continuité. Après, ce sont des analyses qu'on tire avec du recul car en début de saison, même si le mercato et la construction de l'équipe pour la saison n'a pas été parfait, on a fait confiance à des choix forts et assumés par le staff et soutenus par la direction.
  14. Bordeaux

    De Preville est bien meilleur sur ce côté que dans l'axe depuis qu'il a signé chez nous. Je préfère Laborde en pointe perso, même si c'est vrai qu'on doit avoir un plus gros calibre devant, mais pour vraiment se sortir de la merde, ça devrait suffire selon moi. Mendy est blessé, donc le choix d'un prêt sans OA pour ce poste est logique vu qu'on a que Laborde. Donc oui, Preville sur le côté. Cafu bidon. Kamano il est bon pour la poubelle, faut bien se mettre dans le crâne que le gars était en total sur-régime l'an passé. Il est juste dégueulasse dès qu'il touche un ballon, désolé. Il est jeune, ok, mais je décèle pas de gros potentiel en lui. Je pense qu'il a encore une petite côte, faudra pas hésiter à le vendre en fin d'année. Pour Sankharé, s'il joue moins, c'est de sa faute. Il a été excellent à son arrivée, puis totale baisse de régime. Le gars n'est plus là. Si les titus de la saison passée avaient été à la hauteur, on n'en serait pas là aujourd'hui ! On s'est appuyé sur ces mecs, ça a foiré. Qu'est-ce qu'il y avait d'absurde dans le mercato ? Pas ce que tu dis en tout cas. Ce qui était idiot, c'est de pas avoir recruté de DC (Baysse qui était gratuit...), d'avoir vendu Carasso et d'avoir replacer Toulalan derrière. Le reste, rien ne pouvait nous dire que c'était foireux, d'autant que c'étaient des choix forts et assumés, pas vraiment des paris (Cafu, De Preville pour le poste de 9, Costil pas décisif, les joueurs en formes qui confirment pas...) Et ça y est les mecs s'enflamment Quand je vois à quelle point l'équipe peut être nulle à chier, je préfère rester méfiant. Cela dit, on peut dire ce qu'on veut mais sur ce match face à Lyon, on est obligé de parler de choc psychologique. C'est abusé quand même de voir les types courrire partout alors qu'ils ne le faisaient jamais... A voir si les efforts seront répétés chaque week-ends.
  15. Bordeaux

    Elle fait plaisir cette victoire. Bien méritée, j'ai vu une équipe organisée et des joueurs qui courraient. Je pense que Lyon, après leur gros enchainement Paris/Monaco y a laissé pas mal d'énergie mental. On a gagné beaucoup de duel et y a pas de secret pour gagner un match de foot. Les mecs ont été à la hauteur et ont répondu présent. Costil décisif, Poundje je m'attendais carrément pas à ça, Meite malgré sa merde sur le corner qui amène le but lyonnais a été vraiment bon, Lerager ça a été un chien, Laborde a bien pesé devant. Je m'attendais pas du tout à prendre 6 pts sur les matchs de Nantes et Lyon, ça fait du bien et ça permet de respirer au classement. A voir ce que ça va donner maintenant face à des équipes "plus faibles" que Nantes et Lyon vu qu'on joue Strasbourg et Amiens maintenant. Et pour la faute flagrante sur Malcom qui mène au pénalty, je vois pas ou est la polémique... ON S'EN BAT LES YEUK !! Un plaisir de voir Aulas rager