Scap'

Membres.
  • Compteur de contenus

    17702
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Scap'

  • Rang
  • Date de naissance 07/28/91

Football

  • Equipe France - Bordeaux
  • Mon Equipe Type CHEICK
  • DE TIDIANE
  • MD DIABATE
  • ML IDOLO

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
  • Lieu Parc Lescure
  • Loisirs Bordeaux malgré tout depuis toujours et pour toujours.

Visiteurs récents du profil

15246 visualisations du profil
  1. Bordeaux

    Une année de plus... Mais celle là je suis bien deg. La fête était complètement réussite.
  2. The Walking Dead

    Je suis pro-barbaque moi en effet Mais j'aime bien les animaux quand même hein
  3. The Walking Dead

    ah ouais c'est vrai. C'est dire si la série marque mon esprit Enfin c'était surtout pour souligner que ça aurait pu être un moment émouvant et que ça a fait pshit. ça vous a touché vous ?
  4. The Walking Dead

    Nan mais le tigre comment je m'en bas les yeuk... il a servit à rien
  5. The Walking Dead

    Pareil j'aimerais qu'on en revienne aux fondamentaux. Là, c'est bizarre de dire ça après 7 saisons, mais j'ai aucune empathie pour les personnages.
  6. Bordeaux

    Putain... Ils ont décidé d'être plus nuls match après match ou quoi ?? C'est de pire en pire sans déconner. On vaut rien ! C'est complètement désorganisé, foireux, brouillon. On maîtrise que dalle, même pas nos passes. C'est honteux de produire ça. Qu'est-ce que ça travaille à l'entraînement la semaine ?? ça se branle les coui'lles ou quoi ? Si par miracle on parvenait à ramener un résultat de Rennes, franchement j'en aurais rien à foutre. On mérite que dalle.
  7. The Walking Dead

    Bah ouais. TWD s'est installé comme un poids lourd des séries actuelles. Les audiences parlent pour elle en tout cas. Si tu interprètes ce que je dis comme "elles sont de qualités équivalentes" tu m'as mal compris
  8. Topic Equipe De France

    DD prolongé jusqu'en 2020. Pas une surprise en soit, mais vaut mieux que ce soit fait maintenant que plus tard sinon on aurait eu droit à des discours de type "l'EDF prépare son mondial mais reste dans l'inconnu de l'avenir de son sélectionneur" blabla... On demandera pas à Deschamps du beau jeu, mais en 2 coupes du monde et 2 euros, et avec la génération qu'il a sous la main, il faut un vrai résultat...
  9. The Walking Dead

    Les audiences ont complètement chutées. Perso, j'explique ça par l'épisode de Negan et sa batte, où ils ont vraiment tout envoyé en terme de suspense et d'intensité au point que ça soit insoutenable. Derrière, ça a pas assuré et le soufflet est retombé, alors que la série a juste repris son rythme normal. Et puis TWD est une série phare, comme GOT. Et GOT vient juste de terminer, le gens s'en remettent tout juste, ça a limite foutu TWD a la trappe. Enfin c'est un peu ça pour moi en tout cas.
  10. Stranger Things

    D'accord avec toi et c'est là que ça va être le plus dure pour les créateurs de la série, ne pas tomber dans la facilité. Après, cette seconde saison est quand même dans la parfaite suite et logique de la première, sans prise de risque, certes, mais cohérente. On connaît déjà l'univers, donc moins de suspense quant à ce qui se passe à Hawkins, mais ils ont réussi à relever le challenge selon moi. Faudrait pas que ça se tienne en plus de 3 ou 4 saisons. Sinon, où les mecs sont forts pour pondre un vrai truc, où ça va inévitablement baisser en qualité.
  11. Stranger Things

    Je viens d'avaler toute la saison aujourd'hui Je kiffe. Evidemment, on connaît déjà l'univers donc l'impression ne vaut pas la très bonne surprise de la saison 1, mais la montée au fil des épisodes est vraiment bonne. Cette nuit je vais rêver que de ça obligé
  12. The Walking Dead

    ça fait plaisir cette reprise.
  13. Bordeaux

    Malcom ressentait une gêne musculaire apparemment, Gourvennec ne voulait pas prendre de risque. Mais son absence ne doit pas justifier une prestation aussi médiocre. Franchement, ça faisait mal aux yeux. Et Kamano, paradoxalement à ses bonnes stats, c'est pas la folie. Trop prévisible dans son jeu, faut vraiment qu'il passe un cap, mais j'ai bien peur qu'il soit arriver au max de son potentiel. C'est marrant d'ailleurs, l'année dernière il y avait une période ou clairement, Kamano était meilleur que Malcom. Mais le mec était en feu et tu voyais de toute façon qui des 2 avait le plus de potentiel. Et ça se confirme cette année.
  14. Bordeaux

    Le topic est aussi mort que le match des girondins. C'était pire qu'affligeant. C'te honte
  15. Fifa 18

    J'aurais voulu te dire que j'étais bien vivant suite à la victoire probante ce week-end mais y a pas eu de victoire Et Lewel n'est pas mort, disons qu'il est dans un très profond sommeil Ils saoulent EA a autant dénigrer le monde carrière...