Aller au contenu

Superonie

Membres.
  • Compteur de contenus

    1265
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Superonie

  • Rang
    Ligue 1
  • Date de naissance 04/09/1988

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Paris S-G
  • Gardien
    Lama
  • Défenseur(s)
    Marquinhos Pilorget TS Maxwell
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Verratti
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Raï - Susic - Ronaldinho
  • Attaquant(s)
    Ibrahimovic - Pauleta

Visiteurs récents du profil

3780 visualisations du profil
  1. Superonie

    Paris Saint-Germain

    Le fameux Nulmar qui baisse de pied en hiver et gratte des vacances supplémentaires. Titulaire le 20 décembre, titulaire le 7 janvier, directement impliqué sur 17 buts en 8 rencontres.
  2. Superonie

    Paris Saint-Germain

    D'accord avec jayjay sur le volet sportif et, au-delà de ça, se séparer de Neymar, c'est envoyer un très mauvais signal au reste de l'effectif.
  3. Superonie

    Paris Saint-Germain

    Comment fait Barcelone pour avoir une masse salariale supérieure de 80% à celle du PSG si c'est le club parisien qui surpaye ?
  4. Superonie

    Paris Saint-Germain

    Ca fait quand même deux ans qu'on vend pour 100M€. Pour cette saison, je m'attends à un transfert de Cavani ou Neymar. Conjugué aux fins de contrat d'Alves, Diarra et Rabiot, ça fait une certaine somme.
  5. Superonie

    Paris Saint-Germain

    Neymar peut pas mettre pause sur sa partie de poker et débarquer en hélico ?
  6. Superonie

    Paris Saint-Germain

    Le PSG est avantagé par l'arbitrage
  7. Superonie

    Girondins de Bordeaux

  8. Superonie

    Stade Rennais

    L'intérêt de mon post est de te faire comprendre à quel point il est grotesque de s'attacher sur un détail de forme d'un message intelligible T'aurais été un ado en quête d'existence sur le Net, j'aurais pu comprendre mais qu'à 37 ans tu te rabaisses à ça, c'est d'un pathétique, on en devient parfaitement raccord avec le topic du coup.
  9. Superonie

    Stade Rennais

    Vous l'avez compris, la préposition «de» ne doit être utilisée qu'avec «se souvenir» et non pas avec «se rappeler». Souvenez-vous donc de cette règle afin de ne plus faire la faute! Se souvenir - Se rappeler : comment bien les utiliser
  10. Superonie

    Girondins de Bordeaux

    Le dernier match se joue à Prague et le Zénit ira là-bas en étant sûr d'être premier de la poule, pas sûr qu'ils jouent réellement le coup
  11. Superonie

    Paris Saint-Germain

    Après le coup du "Tu utilises goal-average donc tu t'exprimes comme Ribery / Emery", tu nous gratifies d'une nouvelle comparaison qui en dit long sur ton sens de la mesure. Si dans ton esprit psychorigide l'emploi du terme goal-average est une faute, elle ne l'est pas pour la majorité parce que d'un point de vue didactique c'est une notion claire et partagée par l'ensemble des passionnés de football. Elle avait donc parfaitement sa place dans mon post. Ce qui différencie l'être humain de Google Traduction, c'est sa capacité à prendre en compte le contexte dans l'analyse des traductions. Je suis désolé pour toi si tes capacités cognitives se limitent à celles de l'algorithme de Google mais les personnes à qui je m'adressais ( tbw, Tayouki, meurk ) ont compris de quoi il s'agissait puisqu'elles ont validé mon post.
  12. Superonie

    Paris Saint-Germain

    T'en déduis que je parle de moyenne parce que tu joues au con. Il est question de Buts Pour, Buts Contre, départage, n'importe quel forumeur censé comprend qu'il est question de différence de buts et pas d'une moyenne de buts par match. Tu as voulu endosser le rôle d'ayatollah de la forme qui chipote sur de la merde, je déteste ces plaies des forums donc je ne m'écraserai pas.
  13. Superonie

    Paris Saint-Germain

    Utiliser le terme Goal-Average c'est parler comme Ribery ou Emery ? Clique sur mon pseudo, parcours mon contenu et ose répéter que la forme de mes messages est déficiente. C'est tellement grotesque que je ne sais même pas quoi répondre.
  14. Superonie

    Paris Saint-Germain

    Sérieusement tu as quoté mon explication pour au final me reprendre sur cette connerie sémantique ? Goal-average est le terme anglophone rentré dans le langage courant pour évoquer la différence de buts dans le foot, ça te plaît, ça te plaît pas, c'est pareil.
  15. Superonie

    Paris Saint-Germain

    Explique moi puisque tu es si savant @Celtic1981
×