Jump to content

Superonie

Membres.
  • Content Count

    1,443
  • Joined

  • Last visited

About Superonie

  • Rank
    Ligue 1
  • Birthday 04/09/1988

Team

  • My Team
    France - Paris S-G
  • Gardien
    Lama
  • Défenseur(s)
    Marquinhos Pilorget TS Maxwell
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Verratti
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Raï - Susic - Ronaldinho
  • Attaquant(s)
    Ibrahimovic - Pauleta

Recent Profile Visitors

3,905 profile views
  1. Superonie

    Paris Saint-Germain

    C'est quoi ce HJ ?
  2. Superonie

    Paris Saint-Germain

    Il suffit de faire aussi bien que Lille à Toulouse ( on peut donc être champion avant le coup d'envoi si Lille s'incline )
  3. Superonie

    Paris Saint-Germain

    Il y a des quarts de finale en Ligue des Champions ?
  4. Superonie

    Paris Saint-Germain

    Aucun parisien n'était menacé
  5. Superonie

    Paris Saint-Germain

    Les bookmakers le détestent. Découvrez sa technique pour gagner de l'argent en cliquant sur ce lien
  6. Superonie

    Paris Saint-Germain

    Rabiot en a pris un là-bas en ouverture de championnat, deux fautes, deux jaunes = rouge, je me souviens plus de l'année en revanche ( 2015 ? 2016 ? )
  7. Superonie

    Paris Saint-Germain

    Le mec n'est que consultant du match vedette sur la première chaîne foot de France, ça va, il a le droit de pas connaître les règles Le pire c'est que j'avais plutôt une bonne opinion de lui.
  8. Superonie

    Paris Saint-Germain

    Accrochage ou pas, le ballon est de toute façon trop long... Bernat est naïf mais comme Maouassa hier c'est jaune, pas rouge. Mais bon Bastien l'autre fois où il nous a arbitré en 2019 il a donné 3 pénos aux Guingampais, sûrement un hasard là-encore.
  9. Superonie

    Paris Saint-Germain

    Maouassa a pris jaune hier pour la même faute sur Thauvin, même les Marseillais trouvaient la décision logique. Mais bon à ce qui paraît on est avantagé par l'arbitrage. Même la VAR ne revient pas là-dessus ? Il n'y a pas anéantissement d'une occasion de but, le ballon est dans les bras du gardien, sur quel critère peut-il mettre rouge ?
  10. Superonie

    Olympique Lyonnais

    J'ai pas dit que Blanc ne viendrait pas, juste que ça réduisait les chances de reconstituer le duo Blanc - Gasset. Pour ce qui est de ta deuxième question, si l'adjoint en question est ( comme ça a été annoncé ) Passi, on peut émettre quelques hypothèses
  11. Superonie

    Olympique Lyonnais

    C'est pas Moukoudi le problème. Plutôt le fait que Gasset soit pleinement impliqué dans la prochaine saison des Verts, ce qui réduit les chances de le voir rejoindre Blanc chez vous.
  12. Superonie

    Olympique Lyonnais

    Lisandro aurait été parfait pour compléter votre équipe de la période Houllier mais j'ai du mal à croire qu'il a déjà été meilleur buteur de la LDC. Ou alors en prenant en compte les X tours préliminaires mais ça fausse la stat du coup Si seulement
  13. Superonie

    Paris Saint-Germain

    Tu es certain que Salzburg n'appartient plus à Red Bull ? Le site officiel ( https://www.redbullsalzburg.at/en ) fait clairement référence à la marque, tout comme son logo. Le club est aussi toujours appelé Red Bull Salzburg sur le site officiel de la fédération autrichienne De plus, il est évident qu'il y a entente entre les différents clubs de la marque Red Bull puisque chaque été Leipzig achète pour une quinzaine de millions à Salzburg.( Wolf, Haidara, Naby Keita, Laimer, Upamecano, Bernardo, Ilsanker... ) L'UEFA a fermé les yeux en 2017 parce que le sponsor est puissant et que cette mécanique ne gêne pas les mastodontes européens ( Leipzig plafonne en poule de C1 ) Ils ont pondu un communiqué opaque autorisant les deux clubs à participer mais il n'y a aucun argument de fonds derrière. Le Qatar est évidemment un sponsor puissant du football mondial, donc l'UEFA serait enclin à fermer les yeux de la même manière en cas d'alliance PSG - Roma. Pas sûr en revanche que les clubs historiques ( Real, Barça, Bayern, Juve ) soient aussi tolérants au sujet de cette alliance que sur celle des clubs Red Bull.
  14. Superonie

    Olympique Lyonnais

    Le niveau / l'attitude de Fékir m'a effectivement surpris. Il multiplie la situation où il foire un tir alors que le jeu demande la passe et derrière il s'excuse en rigolant, comme si il disputait un amical. Au delà du capitanat, même s'il était complètement égoïste il aurait tout intérêt à rejouer normalement pour exposer ses qualités de 10 à quelques semaines du mercato. En revanche, pour le podium, je ne me fais trop pas de souci pour vous : tout le monde fait du surplace, on l'a encore vu ce soir avec Sainté qui avait pourtant tout ( votre contre-performance comme booster, un adversaire limité, une heure de supériorité numérique ) pour vous mettre la pression et qui au final arrache un pénible nul in extremis. Ca va être laborieux, comme tu le disais il va falloir suivre avec attention le parcours d'Europa League mais cet épisode mouvementé a de bonnes chances de finir selon moi sur la combo qualif' en C1 / non-reconduction de Genesio.
  15. Superonie

    Olympique Lyonnais

    C'est Ancelotti qui a pris le risque de donner 1500 minutes à Rabiot alors que celui-ci n'avait que 17 ans en 2012-2013. Derrière, Blanc l'a maintenu dans le groupe mais Rabiot y était déjà intégré. Blanc a eu le mérite d'apprivoiser Ibra, de mettre en place un jeu de possession en adéquation avec les souhaits des dirigeants / supporters de l'époque mais sa gestion des jeunes n'était pas une référence. Pour Sané à Bordeaux, honnêtement je ne connais pas assez, donc tu as probablement raison.
×